N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un doc se fait tabasser [pv Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:37

La pluie tombe drue sur mon établissement. Le toit - en mauvais état - laisse tomber les gouttes dans divers récipients disposés dans toute ma modeste demeure. Je ne gagne pas bien ma vie. La plupart de mon argent passe en dans l'expérimentation. Il faut que cela change. C'est donc contre mon gré que j'ai demandé a rejoindre une équipe. Une manière, pour certain, de plus participer à la vie du village.

Pour moi, c'est surtout un moyen rapide de me faire du pécule et de continuer ma collection de prélèvements. Je suis trop restreint dans ce village. Si le statut de shinobi est plaisant et m'apporte des solutions, il n'est pas suffisant en soi. Je dois aller plus loin. Explorer. Découvrir des nouvelles substances, de nouveaux organismes. Trouver un moyen d'outrepasser les limites de mon corps si imparfait...

L'administration étant ce qu'elle est, je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je suis prit. Je ne sais pas si un seul sensei est intéressé par un vieux comme moi. Plus de trente piges au compteur quand même. Mais surtout des années de savoirs et de connaissances. Le type qui me donnera des ordres devra bien se rendre compte de l'immense honneur que je lui fait à les partager. De toute manière, il sera probablement plus jeune. Me verra probablement de haut. J'y suis résigné. Malgré toute mon intelligence manifeste, Kiri m'ignore. C'est la seule façon de me faire connaitre, reconnaitre et élever mes ressources.

J'enfile un manteau blanc, qui n'est pas sans rappeler mes éternelles blouses. Sans plus de débat, je suis dehors. Sous la pluie. Je suis mes pas là où ils mènent. Au hasard des routes, des chemins, des rencontres. Il faut pas croire, malgré la pluie, le monde qui bourdonne dans cette ville est énorme. Quelque chose d'étrange se passe malgré tout. La foule m'oblige à parcourir un certain chemin, en-dehors de ma volonté.

Je me retrouve dans une allée sombre, et pas tout à fait seul, si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont cinq, costauds, et me demandent pas très gentiment si j'ai de l'argent sur moi.

Je n'ai pas de compte à te rendre, mendiant.

Les coups pleuvent. Je me recroqueville. Cinq, c'est beaucoup pour moi. Je ne suis qu'un genin. En plus, je suis déjà à terre, et a moitié sonné des trois uppercuts que je viens de manger. Ce qui serait pas mal, c'est qu'un héros justicier vienne me sauver. Mais je crois pas aux contes de fées. Si je les attaques, j'en foutrais ptet trois à l'hosto, mais les deux derniers auront ma peau. Si je ne fais rien, je m'en sortirais vivant. Je déteste la douleur, mais je n'y peux rien si ces rustres sont insensibles à la compréhension de mon génie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:38

J'ai retrouvé la foi ! J'ai retrouvé un but ! Je suis Kitase Shinichi, épéiste et prof' du dénommé Jisetsu Ishikawa pensai-je. Le jeune homme à la chevelure de braise m'avait, allez savoir par quel miracle, redonné l'envie. Cette même envie que j'avais à mes débuts en tant que sensei et que j'avais perdu en apprenant que le sabreur et la Kaguya qui formaient mon équipe avaient quittés le groupe de shinobis dont j'étais le chef. Enfin bref ! Tout cela importait peu dorénavant ! En effet, mon équipe allait renaître de ses cendres. Car oui, je comptais reformer une nouvelle équipe. Une team Yôma « next gen » en quelques sorte. Plus forte que la précédente, plus unis, plus imposante. Pour ce faire, encore fallait-il qu'elle soit formé cette fichue équipe car, avouons-le, une équipe composée uniquement de deux membres, c'était la loose.

C'était donc dans le but de trouver un genin intéressant que je sillonnai les diverses zones de Kiri. J'étais bien évidemment passé par les différents terrains d'entraînements ainsi que dans le centre-ville du village toutefois aucun shinobis ne m'avait vraiment tapé à l'œil. Certain était doué, c'était une évidence. Néanmoins il ne possédait pas le profil que je recherchai. En réalité, il n'avait pas de profil, c'était bien ça le problème. Encore une fois, ils étaient doués mais ils étaient bien trop banals pour faire parti de mon équipe. Je ne cherchai pas spécialement un surhomme cependant je souhaitais qu'il ait quelques spécificités. Après tout avoir des élèves lambdas n'avait rien d'amusant.

Après maintes et maintes recherches infructueuses, la nuit tomba. Je continuerai mes recherches demain pensai-je. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je comptais bien mettre à bien mon projet quant-à la formation de mon équipe. Alors que je faisais le bilan de ma journée, je me rendis que celle-ci fut plutôt bonne. Certes je n'avais pas trouvé ce fameux second élève néanmoins j'avais fait la rencontre du Jisetsu, ce qui en soi était assez prometteur pour la suite. Fatigué, je me dirigeai vers le quartier résidentiel des sabreurs afin de regagner mon chez moi.

Soudain, je m'arrêtai. Pourquoi ? Tout simplement car non loin d'ici, se trouvait un petit groupe de cinq manants qui semblait prendre un malin plaisir à martyriser un pauvre vieux – oui, dépassé les vingt cinq ans, je considère les hommes comme « vieux » –. N'écoutant que mon courage, je me précipitai pour l'aider. Dégainant l'un de mes deux sabres, je vociférai quelques menaces à l'encontre du groupe. Il n'en fallut pas plus pour que celui-ci décampe en vitesse. Comme quoi, les sabres, ça intimide toujours ! Enfin qu'importe. Je devais m'assurer que le vieil homme n'avait subit aucune blessures graves sans quoi je l'accompagnerai sûrement à l'hôpital. Posant ma main sur l'épaule du Kirijin recroquevillé, j'essayai de me faire le plus rassurant possible – Vous pourrez notez que je me comportais en véritable héros – !

    «  Vous allez bien j'espère, rien de cassé ? Je me présente, Kitase Shinichi. Epéiste de Kiri. Vous voulez peut-être que je vous aide à marcher jusqu'à l'hôpital le plus proche. »


Il n'y avait pas à dire, j'avais la classe en me comportant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:45

Les coups s'arrêtent. Je reste un instant au sol. Mentalement je fais l'inventaire de mes fonctions vitales. J'arrive à tout bouger, donc je n'ai pas de fractures. Aucun vertige, donc pas de risques de commotions. J'ai toutefois une envie pressante de m'ausculter. Et de fermer les quelques plaies ouvertes qui parsèment mon visage. Une main se pose sur mon épaule.

Elle se veut rassurante. Je n'y vois que de la pitié. Je la repousse violemment dans un claquement avant de lâcher sur un ton condescendant.

Ne me touchez pas avec vos mains, vous êtes sans aucun doute porteur de germes et autres pathogènes aussi inintéressants que communs.

Je me relève d'un coup. De mes mains, je frappe légèrement mes côtes. Je confirme l'absence de fractures. C'est toujours ma peur dans ces cas là. Je ne peux pas soigner mes os aussi facilement que des hémorragies ou des hématomes. J'ai un petit sourire aux lèvres en composant les quelques mudras qui permettent à mes mains de se faire entourer d'une lueur de chakra verte caractéristique du ninjutsu médical. Ma main droite passe sur le visage. Point particulièrement important, une cicatrice aussi visible ne serait pas un bon passeport. La main gauche s'occupe de mon abdomen et de mes bras. Les plaies se referment rapidement. Le sang s'arrête de couler, même s'il est encore présent sur ma peau. Une douleur sourde subsiste dans mon épaule droite toutefois. Une courbature qui s'en ira après une bonne nuit de sommeil.

Bilan de l'opération, je suis presque comme neuf. A part mes lunettes qui sont bonnes à jeter. Je me tourne vers mon sauveur. Un épéiste ? Voilà qui est intéressant. Mes yeux scrutent rapidement les courbes de son corps. Un petit sourire se peint à mes lèvres. Oui, il ferait un excellent spécimen... Ou a défaut, un jouet amusant. Ses muscles sont extrêmement proche de la perfection et taillés pour un rendement optimal. Malgré son jeune âge, il est certain qu'il s'agit là d'une machine à tuer. Je me demande bien ce que donnerait mes drogues de combats sur lui. Je suis certain de pouvoir pousser son potentiel encore plus loin. Cela me donne pas mal d'idées, je suis dès lors partager entre l'idée de rentrer le plus tôt possible chez moi et continuer la conversation.

Toutefois, des remerciements sont de rigueur, jeune homme. Il semblerait que je n'aurais aucune séquelle autre qu'un détour vers l'oculiste. Quel dommage que ces esprits obtus fussent aussi nombreux. Deux de moins, et je m'en serais probablement sortit avec les honneurs, je suis quand même un genin. Mais j'en oublie la politesse ! Je suis le savantissime professeur Hojo. Vous avez déjà entendu parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:07

Le vieil homme ne semblait guère avoir apprécié mon geste. Peut-être était-il trop orgueilleux pour accepter une quelconque aide extérieure ? C'était sûrement cela oui. Pour l'avoir ressentis à de nombreuse reprises, je connaissais bien ce sentiment et je ne lui en voulais pas même si sa réaction fut quelques peu disproportionnée. Ce qui me « choqua » n'était pas son acte mais plutôt ses paroles... Germes patho-quoi ? Ce qu'il venait de dire était-il péjoratif ou bien ? … Enfin qu'importe. J'allai passer outre ses paroles. Sûrement du jargon de scientifique ou quelques choses dans ce genre. Rien de bien méchant en somme.

L'homme aux lunettes cassés se leva d'un bond, utilisa une technique très étrange. En effet, ses mains prirent soudainement une teinte verdâtre, il passa alors celles-ci sur une des ses blessures. Les plaies cicatrisèrent alors avec une vitesse fascinante. Le vieil homme était donc médecin. Intéressant... A y réfléchir de plus près, il me fallait peut-être un médecin pour mon équipe ! J'avais un bourrin – c'est moi –, un traqueur né – le Jisetsu –. Un homme de soutient ne serait pas de refus. Après tout, je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais failli périr dans une mission de haut rang. Il était évident qu'un eisei-nin compétant pouvait être un atout majeur à la réussite d'une mission. En outre, il était important de conserver un certain équilibre dans une équipe. Ainsi, avoir un ninja médical pouvait être quelques chose de tout à fait positif. Oui, c'était évident ! Je venais d'avoir la révélation ! Le troisième membre de la team Yôma next gen sera forcément un médecin !

Alors que j'étais plongé dans mes réflexions, la victime de l'agression me remercia ce qui eut pour effet de me tirer de mes rêveries. Il ajouta qu'il n'avait aucune séquelle et qu'il allait devoir faire un tour chez le... « oculiste » ? Encore un mot savant sûrement ! Dans tout les cas, l'important était que, d'après ses dires, il se portait parfaitement bien. Je n'allai donc pas avoir à le raccompagner jusqu'à l'Hospital le plus proche. Suite à cela, le savant m'expliqua que si la bande n'avait pas été constitué d'autant de membres, il aurait eu aucun mal à s'en sortir. Car oui, même si cela ne paraissait pas comme ça, il était genin...

...A son age ? Après tout pourquoi pas ! Il faut de tout pour faire un monde ! J'avais appris dès mon plus jeune age que dans la vie, il y avait les « Grands » et les « Glands ». Au vue de son âge ainsi que de son grade, il devait probablement faire parti des Glands. Oui, il semblait évident que s'il était genin à son âge, il n'était pas très talentueux. Autre chose qui témoignait de son incompétence, le fait que son nom ne me disait strictement rien : Hojo.

    « Euh. Non ça ne me dit rien, désolé. En tout cas, je suis soulagé que ça aille bien pour vous. Si vous n'avez pas besoin de mon aide, je rentre chez moi. Demain, j'aurai pas de mal de travail. Je dois ,entre-autre, trouver un membre compétant pour mon équipe. Enfin peu importe ! Bonne chance à vous pour vos recherches. »


A ces mots, je tournai les talons afin de regagner ma maison. Au moins, j'étais fixé quant-au type de shinobis que je voulais dans mon équipe. Demain, les recherches allaient commencer. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:34

Le jeune homme est soulagé. Y'a pas de quoi l'être, tout cela était calculé. Mais la suite de son dialogue me fait rire. Rire aux éclats oui. Alors qu'il avait encore le dos tourné, je lui lâche entre deux ricanements retenus.

Des gens compétents ? Ha ! Ce village est rempli d'idiots, tu auras du mal. Aucun pour maitriser correctement l'art de l'eisenin, c'est à peine s'ils effleurent ma Science. Des oisillons qui demandent qu'on leur prémâchent toute la nourriture, au mieux. Non, les jeunes de nos jours ne s'intéressent qu'à une seule chose, foncer à la mort en faisant le plus de dégâts possibles. Et après, c'est moi qui doit les réparer, quand ils sont encore foutu de rentrer vivants.

Je revois devant mes yeux les jeunes de la semaine qui sont morts sur le billards. J'en ai des frissons de plaisir. Leur bataille contre la mort, les blessures multiples. Les docteurs - dont moi - s'affairant autours comme de sombres anges de la mort. Un coup d'oeil m'avait suffit à connaitre le diagnostique. Il était condamné. Seules des hautes connaissances en jutsu médical l'auraient sauvé, et ces connaissances ne sont pas encore accessible à Kiri. Du coup, j'ai put un peu m'amuser. Deviner le temps qu'il tiendrait. Prédire les défaillances successives de ses organes. Une bien belle journée... Mais je me perds dans ce souvenir frivole et je reviens à la réalité.

Enfin, si c'est ce profil que tu recherches, je te rassure... Il y en a des tonnes ! J'en vois suffisamment passer sur ma table d'opération pour l'affirmer. Mais d'Eisenin prêt à monter au front, doué de capacités intellectuelles supérieurs à celle d'une huitre, il n'y a guère que moi. Plus que ça, je suis droguiste et empoisonneur. Mes années d'études m'ont permis de comprendre la pleine mesure du corps humain. Comment le soigner, le renforcer. Comment l'affaiblir et surtout le détruire.

Un sourire carnassier s'affiche à mes lèvres. Oui je me vante un peu, mais que voulez-vous ? Difficile de ne pas être égocentrique lorsqu'on EST le centre du monde. Et quand je repense à mes années de recherches, je sais que je ne mens pas. Mes connaissances dans le corps humain n'ont rien à voir avec mon grade. Ce dernier ne mesure que mes capacités au combat, et ce n'est que récemment que je me suis mit à ces applications. Avoir un maitre épéiste, par contre, me permettrait d'avancer rapidement sur cette voie, et me donner les ressources nécessaire aux applications pratiques de mon immense savoir. Parce que le gamin est doué de talent, cela se voit. Et il est toujours vivant après avoir manifestement subit beaucoup d'épreuves et de dangers mortels. Oui... Je pourrais le suivre un moment. Ecouter ses conseils, obéir à ses ordres. Tant qu'il a à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:42

Alors que je m'apprêtai à rentrer chez moi, je fus interrompus par les rires du vieux scientifique. Celui-ci m'expliqua qu'il n'y avait en ce village aucun shinobis capable de maîtriser les sciences aussi bien que lui en était capable. En outre, il ajouta que tout les « jeunes » – dont je faisais parti – ne pensaient qu'à foncer tête baisser vers la mort. Ce qui, avouons-le, n'était pas tout à fait faux. J'avais moi-même une manière de combattre très axé sur le corps à corps, l'affrontement brut. Certes, j'avais de nombreuses capacités dans les arts du combat à distance ainsi qu'au genjutsu cependant je pouvais dire sans me fourvoyer que, comme tout sabreur qui se respecte, j'avais bien plus ma place au front à foncer dans le tas qu'autre chose. A y réfléchir de plus près, c'était sûrement pour cela que l'on m'avait affecté d'office à la faction Lanza.

Quand j'y pensai, mon équipe prendrait sûrement forme sur le modèle des factions Kirijin. J'étais le fer de lance de la team Yôma. Ishikawa pouvait à merveille jouer le rôle d'armure de pas ses capacités tandis que le derniers membre, s'il était eisei-nin, serait le bouclier. Soutient inébranlable de la lance ainsi que de l'armure. Oui, les arguments d'Hojo appuyaient mes pensées et faisaient croitre mon désir d'avoir un élève capable de maîtriser les arts du ninjutsu médical. Enfin, ses paroles avaient beau être censées, elles n'en restèrent pas moins inutiles. Car tout cela, je le savais déjà. J'avais d'ailleurs, bien avant qu'il le dise, ambitionner d'enrôler un eisei-nin.

En revanche, ce que je ne savais pas était que le vieux scientifique semblait intéressé à l'idée de rejoindre mon équipe. Comment pouvais-je le savoir ? Et bien tout simplement en analysant ses propos. En effet, Hojo semblait faire l'apologie de ses compétences quitte même à paraître prétentieux. Prétentieux...Il l'était un peu au fond. C'en était même presque drôle. Il aurait été si facile de le briser dans son élan en lui rappelant simplement son grade ainsi que son âge pourtant je m'abstins de tout commentaire. Il semblait parler avec une telle aisance. Qui plus est, s'il était aussi doué dans tout les domaines qu'il citait alors oui, j'étais fortement intéressé. Soigner un corps était une chose, améliorer les capacités de celui-ci en est une autre ! Je me souvenais à ce moment-là du jeune medecin gothique que j'avais rencontré lors de mon voyage à Kumo. Il était lui aussi créateur de drogue en tout genre. Je ne savais pas vraiment de quoi Hojo était capable dans le domaine de la conception de produits dopant cependant cela pouvait être utile d'avoir un homme capable d'accroitre les capacités de ses partenaires en tant de crise.

Je pouvais être rebuté par le fait qu'il soit genin et que donc, son âge compte-tenu de son grade pouvait refléter une forme d'incompétence néanmoins il n'en était rien. D'une part car je souhaitais certes former une équipe de légende cependant je ne souhaitais pas pour autant avoir des « Super guerrier ». En effet, mon rôle en tant que sensei était tout de même de faire progresser les élèves qui étaient sous mon aile. Quel intérêt avais-je de prendre, de base, des gens qui n'avaient aucunement besoin de mon aide ? Aucun. D'autre part car j'aimais bien son profil. Bon, ce n'était pas le genre de personne avec qui j'allai me lier d'une grande amitié néanmoins il n'avait rien de ces gens banals que je pouvais voir sur les terrains d'entraînement. Et puis, après tout, il avait l'air motivé le bougre !

L'eisei-nin avait finit de faire l'éloge de toutes ses pseudos capacités, je me retournai donc vers lui, faisant mine d'entamer une grande et longue réflexion. Finalement, au bout de quelques longues secondes, je daignai lui répondre.

    « Tes arguments font mouche. Je prendrai certainement un ninja médecin dans mon équipe. Pour ce qui est des « jeunes qui foncent à la mort », je pense que la team Yôma aura déjà de quoi faire avec une personne telle que moi. Tu m'as l'air passionné par tes recherches. C'est une bonne chose. De plus si tes compétences sont aussi exceptionnelles que tu le prétends, nous serons tout les deux gagnants. Tu m'éviteras la mort à de nombreuses reprises et moi, je t'enseignerai tout ce que peux t'enseigner. Ça m'a l'air équitable, non ? »


Je ne pouvais probablement pas être plus explicite. Je venais clairement de lui envoyer l'invitation à rejoindre mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:10

Miracle ! Moi qui croyais que mes complaintes n'allaient point être entendue par le destin, me voilà désormais accepté dans une équipe. C'est un grand accomplissement, je sens que je vais enfin me diriger vers une carrière de shinobi. Avant, j'étais coincé dans mes recherches sans véritables applications. Alors que maintenant, j'ai la possibilité de comprendre les arts ninjas. De les assimiler à ma Science. D'en faire un Tout supérieur aux autres. Je suis véritablement heureux en ce moment. Même si je sais que le chemin est encore long et difficile.

Un pacte avec le diable, alors. Ça me convient parfaitement. J'étais loin de penser que j'allais faire une rencontre aussi fructueuse aujourd'hui.

Oui je te soignerais Shinichi, je te ferais revenir d'entre les morts dusse-je te tirer aux limbes. S'il le faut, j'améliorerais tes capacités de mes drogues savantes, j'imprègnerais ton sabre de mes poisons les plus foudroyants et complexes. Mille possibilités s'offrent à nous, mais il me faudra d'abord progresser avant de pouvoir les explorer. J'incline ma tête légèrement - parce qu'après tout je suis plus grand que lui - et je dis simplement.

Ordonne, et j'obéirais, sensei.

Je garde un sourire énigmatique aux lèvres. Se doute-il que j'ai d'autres objectifs que simplement faire partie de son équipe ? Je ne pense pas. Mais il fera un spécimen exemplaire pour peu que je le joue finement et qu'il ne s'en rende pas compte. Enfin, quelle est la véritable définition de spécimen ? Au pire, il sera impliqué de manière involontaire dans les plus grandes découvertes scientifiques de tous les temps ! Pas la mer à boire. Je me demande ce qu'il compte faire de moi maintenant. Une petite mission ? Un entrainement ? Me renvoyer chez moi ? La tradition veut un test, une sorte d'examen d'entrée. Souvent, c'est un affrontement entre genins de l'équipe, ou directement contre le maitre. Parfois pour prouver que l'esprit d'équipe est soi-disant la force la plus importante. Oui, pour des gamins de dix ans c'est peut-être bien une expérience nouvelle et intéressante. Pas pour un vieux de la veille comme moi. Mais de ce que j'ai vu, ce n'est pas exactement un maitre ordinaire. Déjà, c'est un épéiste, et cela fait de lui un être déjà d'un autre plan d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptySam 4 Fév 2012 - 14:37

Il avait accepté. C'était une bonne chose. Ça n'aura pas été chose facile mais finalement un jour m'avait suffit à recomposer une équipe. Ishikawa allait être content de voir que j'avais fait du bon travail. Je n'espérai qu'une seule chose, que lui et Hojo s'entendent plus ou moins. Évidemment, il y' allait très certainement avoir quelques tensions, comme dans tout groupe en somme. Cependant, il allait être essentiel de voir comment les deux se comporteront l'un vis à vis de l'autre. Après tout, la synergie entre les différent acteurs d'une équipe est quelques chose d'essentiel à l'épanouissement des membres de celle-ci.

Le scientifique eut alors un sourire. Ce qu'il venait de me dire me plaisait. Il souhaitait avoir son premier ordre hein ? Et bien soit. Je savais parfaitement quel ordre allais-je lui donner. En effet, j'allai tout simplement faire comme je l'eus fais avec mon ancienne équipe. La bonne vieille mission ! Il n'y a rien de mieux pour apprendre à se connaître. La dernière fois si mes souvenirs étaient bons, nous avions accomplis une mission à trois. Cette mission avait évidemment été une réussite hors elle avait surtout révélé quelques soucis d'organisation. Peut-être était-ce mieux de faire des missions avec mes élèves mais séparément ? En somme, ce que j'avais en tête, c'était de faire une mission de haut rang avec Hojo puis une avec le Jisetsu. Ce ne serait qu'après les avoir tester et avoir appris à les connaître un minimum que je pourrai faire en sorte que mes deux disciples puissent progresser ensemble dans les meilleures conditions qu'il soit.

    « Très bien. Rentres chez toi. Nous commencerons demain. J'ai par habitude de toujours tester mes nouveaux élèves avec une mission. Tu recevras certainement la missive à ton lieu de résidence. Reposes toi bien, tu en auras besoin. Demain sera une longue, très longue journée. »


Ceci dit, je partis dans la direction opposé à celle que je devais prendre pour regagner mon domicile. Après tout, les missions intéressante ne tombaient pas du ciel. Il se faisait certes tard, mais les bureaux n'avaient pas encore fermé. Du moins je l'espérai. J'allai faire jouer de mes relations – et de mon grade – pour obtenir un ordre suffisamment intéressant pour que le génie – s'il était vraiment qu'il en ait – de l'esei-nin soit mit à contribution. Oui, je comptais demander une mission de rang B. Si j'avais pu, j'aurai demandé plus haut néanmoins il était interdit pour des genins, même accompagné, de se lancer dans des mission de rang A et plus mais peu importe ! Une rang B, c'est bien assez pensai-je.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:28

Voilà ! Les dès sont jetés. Je connais désormais le sort qui m'attend. Apparemment, cela ne sera pas un test barbare, duel avec lui ou un autre élève, mais une mission. Cela me plait. Je garde le sourire aux lèvres. Une façon de plus de prouver que je suis avant tout un cerveau. Un génie. Une relique dans ce village de bourrins et de sabreurs aux gros muscles. Mes compétences hors combat sont de fait plutôt importantes. Je suis quasiment une modeste clinique ambulante. Les possibilités que cela m'offrent sont plus importantes qu'un simple duel que j'aurais probablement perdu. Je suis un type de soutien avant tout. Un intellectuel !

Une mission ? Je vois. Une excellente façon de me juger, maitre. Vous allez pouvoir mesure par vous même l'ampleur de mes compétences. Sur-ce, je vais suivre votre conseil et me retirer. J'ai deux trois patients à soigner encore. Et sans doute des expériences sur le feu. A demain.

Je m'incline légèrement avant de partir. Je suis au final très content de cette journée. Si j'aurais préféré trouver un sensei sans devoir me faire taper dessus, je dois bien avouer que je n'ai pas trop à me plaindre. Un épéiste, c'est pas n'importe qui. C'est une brute. Une encyclopédie vivante sur des milliers de façons différentes de tuer un homme sans lever le moindre sourcil. Une encyclopédie qui allait me former. J'en suis tout content. J'en siffle de joie et je frappe joyeusement dans le clebs qui me barre la route. Pendant un moment, j'en oublie presque mes expériences...

Heureusement, je ne les perds pas tout à fait de vue ! Je vais pouvoir tester mon anesthésiant sur des chats que j'ai attrapé dans le voisinage. De toute façon, il y en a trop et personnes n'a remarqué leur disparition, a part la vieille Sakura. Je devrais peut-être lui rendre visite aussi. Non, Hojo, retiens, tes pulsions. Concentre-toi sur ton expérience. Ton anesthésiant. Je crois qu'il a tendance à donner des penchants suicidaires. Il faudrait que je règle ça avant de partir en mission, dès fois que je m'en servirais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un doc se fait tabasser [pv Shini] Un doc se fait tabasser [pv Shini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un doc se fait tabasser [pv Shini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Tu veux bien me tabasser? <3
» Tabasser une bande de pyromanes ? Facile | Rang B
» Une malédiction ? ( A - Shini )
» Je suis désolé shini' mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-