N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga] Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga] EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:05

Zennosuke avait convié un ninja d’importance pour le village à un entretien privé. Les deux hommes devaient pouvoir discuter de multiples choses. Des choses pressantes, importantes, toutes étant directement ou indirectement liées au village. C’était une rencontre qui s’inscrivait dans le cours naturel des choses. Quoi de plus normal en effet que deux hommes, ayant le vent en poupe, et partis pour devenir des ninjas d’importance au sein du village ne se croisent et discutent ? Dans cette hypothèse, à moins que les deux hommes en questions n’apprécient pas, il n’y avait absolument aucune raison pour que ce type de rencontres n’ait jamais lieu. Ce ninja en question n’était autre que Kadoria Kouga. Un ninja avec lequel Zennosuke s’était trouvé une complémentarité étonnante lors d’un combat contre les kirijins pendant la défunte guerre de libération des pays dits neutres. Kouga était un vétéran des guerres, un soldat au sens le plus stict où Zennosuke l’entendait : à savoir un ninja capable de se donner corps et âme pour sa patrie. Ça, c’était une chose que le Seki appréciait et respectait. Voilà ce qui expliquait pourquoi Zennosuke appréciait ce personnage, Jônin tout comme lui. En principe, les terrains d’entente devaient pouvoir être nombreux, la discussion avec le Kadoria se promettait intéressante.

Zennosuke attendait Kouga au Pic du Roc. Un des monts qui préservait le village de Kumo de l’influence extérieure. Ce mont cachait le début du sentier perdu menant au village caché du pays de la Foudre. Bien entendu, un observatoire y était aménagé et des forces kumojins veillaient au grain jour et nuit. Ce pourquoi le Seki avait choisi cet endroit pour échanger, c’était la grande liberté qu’elle offrait à ceux qui s’y trouvaient. Les ninjas hauts gradés avaient accès à toutes les salles de cet endroit et l’on pouvait s’asseoir à un endroit stratégique, aux environs de l’observatoire, pour deviser tout en profitant de la nature. En somme, c’était un coin tranquille. Pépère pour les hauts gradés. Seulement aujourd'hui, ce ne serait pas dans une salle que Kouga et lui échangeraient, mais bien à l'extérieur, profitant du vent frais de cette fin d'après-midi d'été.

Assis juste en dessous d’un sentier qui montait vers les hauteurs, vers l’observatoire, le Seki attendait que Kouga vienne à lui. Zennosuke avait décrit l’endroit exact où il attendait le vétéran des guerres. En somme, c’était un endroit assez connu des ninjas hauts gradés. Certains venaient jusque-là pour fumer une clope tranquillement pendant leurs moments de pause. De là où il se trouvait, la vue était superbe. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Ce qui expliquait pourquoi certains venaient rêvasser ici ou même draguer. Entres soldats et soldates d’une même faction, tout est possible. La végétation tout en bas était plutôt luxuriante avec beaucoup d’eau un peu partout. La nature à l’état le plus parfait. Tout ce qu’il y avait de plus vivifiant pour un homme du pays de la Foudre. C’était beau à voir.

Perdu dans ses songes, le Seki fut surpris par l’arrivée de son frère d’arme. Il se leva et le salua d’une franche poignée de main. Les deux hommes n’étaient pas encore de véritables amis. Mais ils avaient tout pour l’être. Enfin, à priori. À la suite de cet échange, le Seki pourrait davantage se déterminer.

« Content que tu sois venu. Tu survis bien à cette guerre à ce que je vois. » Avait lâché sur un ton moqueur le Seki. Une entrée en matière qui augurait des prédispositions de Zennosuke à se confier librement au Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais... [PV Kadoria Kouga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kadoria Koüga
» Coopérative des Forces Spéciales [Feat Kadoria Koüga]
» Absence de Kadoria Koüga
» [TC:QF] Sairyo Hiko VS Kadoria Koüga
» Jamais trop prudent - Testament - Kadoria Shô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-