N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] Empty
Message(#) Sujet: C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] EmptySam 12 Mar 2016 - 1:52


La salle d'entraînement du conseil Samui. Le lieu idéal pour s'entraîner quand ce dernier n'était pas ravagé par de la lave en fusion. Je souriais intérieurement à cette pensée bien que les dégâts est, depuis lors, été réparés. J'avais mis de la musique pour détendre l'atmosphère, mais au vu de mon élève, déjà suintant de sueur, cela ne marchait pas pour tout le monde apparemment.


"Allez ! Debout Ryo ! Montre-moi de quoi tu es vraiment capable à présent !"


Petit entraînement au Taijutsu. Ce n'était pas vraiment ma spécialité, mais j'avais malgré tout, des bonnes bases comme tout shinobi de notre famille et c'était sans doute cela qui me permettait de mettre une correcte dérouillée à celui qui avait rejoint depuis peu l'équipe Tsukimi. Je ne lui portais pas de coup direct, mais je parvenais sans aucune difficulté à esquiver ses offensives et à lui donner des petits chocs déstabilisant qui la plupart du temps le faisaient atterrir tête la première sur les tatamis. Pour l'heure, le jeune homme était encore une fois par terre et non pas que je perde patience, mais je ne voulais pas non plus le traiter comme un faible en montrant un quelconque signe d'aide à son encore :

"Allez ! Essaye au moins de me faire tomber par terre !"

Je me remettais en position. Cambrant légèrement le dos et pliant mes jambes dans une position d'équilibre parfaite, l'une tendue vers l'avant, et l'autre en flexion, prête à me permettre de bondir comme un chat, j'espérais arriver à ce que le jeune homme détecte une ouverture dans ma posture et parvienne à s'y engouffrer sans difficulté. Mais nous n'en étions pas encore là. Mon regard plongé dans le sien. Les poings fermés comme si j'étais prête à en découvre, je ne le lâchais pas du regard.
Moi aussi, je commençais à transpirer. Certes, bien moins que lui, mais des perles de sueur faisaient leur apparition sur mon front, juste en dessous du bandeau que je portais pour retenir les mèches de cheveux rebelles qui tenait pas dans ma queue-de-cheval.

Je portais aujourd'hui une tenue des plus sportives. Brassière de sport noire et blanche et un short moulant qui englobait la totalité de mes cuisses et s'arrêtait au niveau de mes genoux. Je fis un geste en direction de Ryo, lui donnant l'ordre d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Minato
Hayashi Minato
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:27


J'étais de retour au Pays des Neiges. Je m'étais reposé du voyage chez ma mère, heureux de la revoir depuis tout ce temps. Mais je ne devait pas m'attarder sur ceci, ma chef d'équipe m'avait donné rendez-vous dans la salle d'entraînement du Conseil Samui. Je m'y étais rendu comme convenu et l'entraînement commença. Pour l'occasion, je n'étais pas habillé comme à l'accoutumé, j'avais mis un pantalon d'entraînement simple marron et un haut sans manche beige et pieds nues. Je m’entraînais avec Yuki Samui, où contre, depuis pas mal de temps, je ne saurais pas réellement donné une durée quelconque, l'entraînement m'ayant fait perdre ma notion du temps. Elle avait également mit de la musique, ce qui de base n'était pas pour me déplaire, mais quand à la musique choisi...enfin je n'apprécie pas trop ce style, mais je ne suis pas là pour ça.

Je commençai à perdre haleine, mon coeur s’accélérant, et mon corps en sueur. Je me devais de continuer afin de réussir à la mettre au sol. Oui, la façon dont elle me cherchait ne me plaisait aucunement et je pense sincèrement que c'était fait exprès, elle voulais surement me faire sortir de mes gonds et que j'utilise ma colère où je ne sais quoi.

"Allez ! Debout Ryo ! Montre-moi de quoi tu es vraiment capable à présent !"

En me relevant je m'élançais vers elle, mais elle réussi sans aucune difficulté à m'esquiver et me mettre à nouveau au sol, il fallait que je réfléchisse, que je réussisse à retourner la situation. Ce n'était pas facile, mais je sentais que je pouvais le faire, que j'allais y arriver. Il n'y a pas d'essai, fais le où ne le fais pas. Je devais le faire, je devais réussir à la mettre au sol, et j'y arriverais.

Allez ! Essaye au moins de me faire tomber par terre !

Je ne lui répondait pas, je réfléchissait et ne voulait pas être distrait. Malheureusement pour c'était plutôt difficile, même si nous étions en pleine entraînement et que ce n'était pas le moment pour, je ne pouvais pas omettre le fait qu'elle soit une très jolie jeune femme. Enfin, mes pensées s'étalaient sur plusieurs sujets, mais il fallait que je pense à l'entraînement et à rien d'autre. Elle se positionna de tel sortes à recevoir l'attaque, prête à me remettre au sol. C'est ça! Je venais de trouver une idée, elle ne peux pas m'éjecter au sol si j'y suis déjà. Je me mis à lui charger dessus faisant mine que j'allais lui mettre un coup avec mon poing droit, mais au dernier moment, je me mit à glisser afin de passer entre ses jambes, lui attraper mes chevilles avec mes mains et tirer un coup sec pour la déséquilibrée. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une belle technique de Taijutsu, mais j'ai l'audace d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:56

Pouvais-je vraiment dire que je m'attendais à la manœuvre de mon élève ? Non, cela ne serait que mensonge, car, alors que je le voyais se précipiter vers moi, poing tendu en avant, dans une charge des plus maladroites. Je me préparais à me servir de sa propre force pour l'envoyer une nouvelle fois au tapis, mais une manœuvre impromptue et audacieuse vient contrecarrer tous mes plans. Dès lors qu'il glisse entre mes jambes et me saisit violemment les chevilles, je bascule automatiquement en avant et heurte durement les tatamis de la salle d'entraînement.

Il ne me faut pas longtemps pour m'en remettre, bien entendu, mais lorsque je me redresse à quatre pattes, je regarde le jeune homme avec un léger sourire désappointé tout en remettant à sa place l'une de mes mèches de cheveux :


"C'était plutôt osé ! Bien joué ! Faisons une pause maintenant !"


Je me redressais la première et je lui tendais la main pour l'aider à se redresser avant de lui tendre une bouteille d'eau pour qu'il se désaltère :


"Bon alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?"


Je soupirais et je m'essuyais le front d'un revers de la main avant de prendre une autre bouteille d'eau pour boire à mon tour. Cette petite séance d'entraînement m'avait fait le plus grand bien, cela faisait longtemps, mais bon, je n'étais pas non plus la plus apte à lui enseigner le Taijutsu :


"Je peux t'apprendre les bases ! Mais si vraiment, tu veux t'améliorer dans cet art, je ferais en sorte que tu es le meilleur professeur de l'empire ..."


Je savais très bien qui pourrait être encore plus efficace que moi à ce niveau-là, mais pour l'heure, je devais avant toute chose, lui apprendre encore quelques trucs. Oui voyons :


"Alors ... Par quoi poursuivons-nous ? Ninjutsu ? Fuinjutsu ? Je ne me risquerai pas à essayer de t'enseigner le genjutsu étant d'un niveau très faible dans cela, je te laisse choisir la suite de notre entraînement !"


J'en profitais également pour vider le reste de ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent ... [Feat Ryo Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)
» On démarre les choses sérieuses [libre]
» Les choses sérieuses débutent... il paraît. [Hiko]
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» En filature ... (Feat. Samui Kyoji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-