N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #D : J'ai demandé au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:30

Gecko Shin et Jisestu Sei étaient partis vers la colonne de chakra du l'Ouest. Cependant, l'arrivée de Natsumi Haru allait peut-être tout changer, en effet celui-ci était prit dans un Genjutsu puissant qui intensifiait sa paranoïa, à cause du foulard rouge, donné par Makka quelques semaines plutôt. La situation sembla empirer quand une présence se fit sentir. Un shinobi arrivait, dégageant un chakra rouge, sûrement celui qui avait crée la colonne de chakra.


    Ordre de post :
    • ?
    • Jisestu Sei
    • Gecko Shin
    • Natsumi Haru



    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Serizawa Shiri
Serizawa Shiri
Informations
Messages : 5

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 4 Fév 2012 - 16:26

Dans un profond soupir, cigarette au bec, un homme recouvert de bandelette de la tête au pied, apparût devant le petit groupe de shinobi. Ne semblant pas se préoccupé de la tension qui avait lieu avant son arrivée. En effet, le jeune nunkenin était prit dans une douce illusion qui intensifier sa paranoïa. Il ne regarda pas plus l'homme qui essayait d'arrêter de fumer et le kumojin.

Il soupira une nouvelle fois, laissant son épée pendre mollement derrière lui.

-" Y a une bombe dans vos villages '' Annonça-t-il mollement comme s'il leur disait que le ciel était bleu. Un autre soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il s'asseyait sur un rocher un peu plus loin, comme soudainement fatiguée par cette unique phrase.

-"Elle explosera quand le soleil sera au zenith'' Continua-t-il de cette voix trainante et sans énergie. '' Paraît qui faut me tuer pour que ca pète pas ''

Après cette annonce, l'homme croisa ses bras l'un contre l'autre alors qu'il se mettait en position indienne, un léger sourire se forma sur ses lèvres et un intérêt s'alluma dans son regard.

-" Arriverez vous à me donner la mort ?"

Ce n'était pas une phrase lancée avec moquerie mais presque espoir, ce qui contrastait avec son attitude jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 4 Fév 2012 - 18:46

_______________
APPARENCE
Groupe #D : J'ai demandé au soleil 120204060642185124
_________

Quel merdier.

Ça avait commencé quelques jours plus tôt. L'insaisissable Makka avait fait la distribution des cadeaux de noël, même si l'hiver était passé depuis longtemps déjà. Selon comment on se plaçait, on pouvait juger ses présents soit peu judicieux, soit au contraire, rudement bien choisis. Toujours est-il que lorsque les Kage eurent finit de déchirer les emballages colorés en sautillant au pied du sapin, ils parurent beaucoup moins emprunts aux festivités. La dinde et la bûche attendraient : papa noël s'était bien foutu de leur gueule. Non content de les convier à sa table dans le trou du cul du monde - j'ai nommé le Pays des Cendres - il leur avait fait parvenir la caboche (sans le corps) de shinobis ayant été des leurs. Difficile de garder la tête froide, et sur les épaules, en de telles conditions.

Il n'en n'avait pas fallu plus pour que les Ombres des villages cachés fassent sonner les tambours de guerre et envoient leurs ninjas à Hai no Kuni. Sei se serait bien passé de ce genre de voyage, et sa théorie fumante quand aux destinations, toujours pourries, de ses missions, commençait à s'avérer véridique. Des bleus à l'élite, tout le monde avait fait le déplacement, et en vingt minutes, les quatre camps en présence avaient déjà trouver moyen de se foutre sur la gueule. Oui, quatre, parce que les nukenins s'étaient aussi invités. Plus on est de fous, plus on rit - jaune cette fois-ci, et pas que du côté de Kumo. C'était un beau bordel, où les affrontements avaient lieu un peu partout, n'importe comment.

Fort heureusement, le Jisetsu pouvait se vanter d'un grade qui lui évitait les escarmouches douteuses. En arrière-plan, de grandes colonnes de chakra s'étaient érigées, inquiétantes et surtout, intrigantes. A quoi étaient-elles dues ? Ding ding ! C'était le kirijin au buzzer, et c'était à lui qu'on avait confié la tâche de résoudre cette énigme. Pour l'occaz', monsieur avait revêtu son beau costume de membre du Misutô, flambant neuf, auquel il avait ajouté sa touche perso : un trou au masque, au niveau de la bouche. Sans quoi fumer en plein travail se serait révélé fort compliqué, et s'arrêter de cloper le temps d'un contrat, c'était chose impensable pour lui. Clope à la bouche, le spectre qu'il était, dans son uniforme, avait taillé la route jusqu'au pilier d’énergie susnommé.

De sa démarche flegmatique, Sei progressait lentement, - enfin, à une allure ridicule pour un shinobi de premier ordre disons- et ses pensées allaient à Lilith et Nai. Est-ce qu'ils étaient en train de se taper avec d'autres gens ? Nulle doute que la Fuketsu avait déjà trouvé un prétexte pour broyer les bijoux de familles d'un pauvre innocent l'ayant regardé de travers. C'était un des avantages de Nai sur le reste de la gente masculine : difficile pour lui de dévisager la sanguinaire épéiste puisqu'il était aveugle. Mais alors qu'il se perdait dans ses songes stupide, et à peine avait-il eut le temps de s'écarter des rixes et de commencer à apprécier le calme macabre de ce pays en carton, que le Jisetsu ne tardait pas à faire des rencontres. Un kumojin sauvage apparu. Le genre au teint pâle, et à la chevelure noir de jais. Trop dark.

    ▬ Yo. Dis mec, j'sais pas c'que t'en pense, mais perso', j'suis de corvée de colonnes. souffla le kirijin, résigné, en pointant du doigt le pylône de chakra. J'ai encore d'la route à faire, alors si on pouvait juste s'ignorer sans avoir à se cogner dessus, ça m'arrangerais.

Sei avait un côté médiateur. Surtout quand il s'agissait d'en faire le moins possible, et de s'épargner toutes sortes d'activités astreignantes et autres pertes de temps. Et puis d'abord, quelles genres de relations avaient la Brume et la Foudre ? A moins qu'une querelle entre les deux Gakure, qui aurait échappé au Jisetsu, ne les obligent à s'entretuer, rien ne les empêchaient de repartir chacun de leur côté. Enfin, tout aurait put très bien se passer, si un troisième énergumène n'avait pas fait son entrée à cet instant. Un drôle de mec, un peu pâlichon lui aussi. Son attitude rappelait vaguement quelque chose à Sei...

    ▬ Houlà... toi, ton dealer s’est foutu d'ta gueule. lança-t-il au type qui portait un foulard rouge. Et sans vouloir en rajouter, le tissu carmin porté comme ça, ça fait gonzesse. T'es à la ramasse mec.

Et tandis que le kirijin se faisait de nouveaux amis en taillant la bavette avec ces charmants inconnus, une nouvelle présence, cette fois-ci bien plus dérangeante, se fit ressentir. Suffisamment pour que Sei tourne la tête vers le quatrième individu, tout en se mettant sur ses gardes. Lui qui cherchait à remplir sa bro' list (une liste de potes) depuis que Gin' s'en était allé et que Gabushi avait déserté, n'aurait pas pu espérer mieux que de se faire trois frangins en une seule fois. C'était inespéré, il fallait sauter sur l'occasion. Pourtant, le Jisetsu commença à avoir quelques réticences : le gars couvert de bandages n'inspirait vraiment pas confiance. En plus, il portait une épée.

Et ses premiers mots ne furent guère rassurants. La momie parlait comme s'il implorait l'euthanasie, comme si le moindre mot l'épuisait. Il leur avoua qu'il y avait une bombe dans leurs villages, qu'elle exploserait quand "le soleil sera au zenith" (ce que Sei ne compris absolument pas). Mais il était cool, il leur donna la solution pour éviter le drame. Et elle était toute simple : il fallait le buter. Bizarrement, le kirijin ne fut pas rassuré. Ce drôle d'oiseau, qui porterait désormais le surnom de Toutankhamon, avait plus l'air d'un masochiste en quête de plaisirs malsains qu'autre chose. Pour conclure, il demanda aux trois shinobis s'ils arriveraient à le tuer, le tout avec une once d'espoir dérangeante. Sei recracha une longue gerbe de fumée, avant de hausser les épaules.

    ▬ Euh, t'as pas l'air dans ton assiette mec. Perso, j'préfère pas essayer de te faire mal. J'ai trop peur que t'y prenne du... plaisir. termina-t-il avec dégoût. Mais vous les gars, si c'est vot' truc, z'avez qu'a essayer hein. Tout les goûts sont dans la nature.

Il s'était retourné vers le kumojin et l'homme au foulard, pour les inciter à donner le premier coup. Le risque était que les dires de ce cinglé soient vrais, auquel cas, Sei allait devoir se forcer à participer, pour la première fois de sa vie, à une orgie sadomasochiste, déterminante pour le sort de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:20


    Makka. Un des ninjas du village avait prononcé ce nom en ma présence. Ce nom faisait peur à certaine personne et je ne voyais vraiment pas pourquoi. Si t'as peur de ton adversaire, t'as déjà perdu le combat. Surtout que personne ne l'avait vu ce type et rien ne nous disait que c'était lui qui avait tué Anko. Cependant, il avait du culot d'envoyer la tête d'un des chiens d'Anko. Cette petite raclure osé provoquer l'un des plus forts villages ninjas du monde, il n'allait pas tarder à regretter. Uriô eut la réaction que j'attendais de sa part, envoyer une grande masse de shinobis du village en direction du pays des cendres. Ce pays désert était parfait pour un affrontement même si l'environnement n'avantageait en rien mes techniques suiton. Enfin, depuis le combat contre cette Kusanagi je m'ennuyais ferme au village et rien ne m'intéressait. Et voilà que venu de nulle part une petite raclure des campagnes avait décidé de nous provoquer. De toute façon, qu'il ait tué Anko ou pas, s'en était fini de lui.

    Une fois sortie de Kumogakure no satô, je me dirigeais en direction de Hai no kuni avec un ancien élève qui avait beaucoup progressé depuis : Raiken. J'avais entendu dire qu'il était passé jônin, c'était cool ça, il marchait sur mes pas le petit descendant du clan Seki. Nous allions sûrement combattre ensemble durant le combat. Enfin, c'est ce qu'on pensait à ce moment mais, rien ne s'était passé comme nous l'avions prévu. Tout d'abord, on avait pu apercevoir des ninjas du pays de l'eau et du pays du feu partirent aussi en direction du pays des cendres. Ce Makka avait donc provoqué tous les villages, il était soit trop sûr de lui, soit suicidaire ou bien il était très con. Je ne connaissais pas ce type, je ne l'avais jamais vu et je ne savais pas ce qu'il voulait faire en ramenant la quasi totalité des villages ninjas dans le pays des cendres mais, ce qui était sûr c'est qu'à la fin de cette bataille, on entendra plus parler d'cet abruti. Mais voilà, il y avait autre chose qui ne s'était pas déroulé comme on le pensait : Y avait des centaines de types qui étaient là pour nous accueillir. C'était les potes de ce Makka ? Oh l'bordel, il avait réussi à réunir pas mal de monde.

    Ces hommes qui étaient préparés à nous recevoir de pied ferme nous dispersèrent. Raiken et un blondinet qui se trouvait avec lui partirent vers l'est tandis que moi je me dirigeais vers l'ouest en direction d'une colonne de chakra. Je ne savais pas qui avait créer ces colonnes mais, ce qui était sûr c'est que ce Makka devait être près d'une d'elle. J'avais donc opté pour la solution : J'arrive vers la colonne de chakra et si j'vois que quelqu'un la contrôle, j'le défonce. Et après quelques minutes j'avais aperçu quelqu'un, à en voir le déguisement c'était probablement une sorte d'Anbu. Sympa la tête de singe et l'manteau de dark vador, ça lui allait bien. Par contre, je n'appréciais pas trop comment il me parler. Ces paroles eurent l'effet contraire de ce qu'il voulait. Il se dirigeait lui aussi vers la colonne donc ce n'était probablement pas un ennemi mais, s'il continuait de se la raconter comme ça, je crois bien que des victimes allaient s'ajouter sur ma liste. Après tout, il n'y avait personne à par nous deux, si je me le faisais, personne n'en saura rien. Mais, une autre personne fit son entrée. Il ne semblait pas très recommandable celui-là, il avait une tête de chercheur de merde à vrai dire. D'ailleurs, il me faisait penser à une chanson qu'un paysan m'avait chanté un jour. ( voir plus haut ) M'enfin, tant qu'il n'était pas celui qui avait créer ces colonnes, ce type ne m'intéressait pas. Je me retournais vers l'homme que j'avais rencontré un peu plus tôt.


    - Sympa le masque ... c'est carnaval aujourd'hui ?

    Cet homme ne mis pas longtemps à parler à l'homme aux yeux rubis. Il l'avait d'ailleurs un petit peu provoqué par ces paroles. Je ne sais pas si ce type parlait comme ça à tous ses potes mais, parler comme il le fait aux inconnus, ça attirait toujours les problèmes. A croire qu'il nous demandait de lui faire sa fête ici et maintenant. Mon regard se tourna ensuite sur l'homme au foulard. Je le dévisageais. Il avait un sabre lui aussi, peut-être que ça ferait un bon adversaire au kenjutsu. Mais bon, à moins qu'il ne m'attaque, je n'allais en aucun cas engager le combat. Surtout qu'une nouvelle personne avait fait son entrée. Une sorte de momie avec des bottes de campagnard et un grand sabre. Celui-ci nous parla de bombe, d'explosion et de tout ce bordel. Nan vraiment, il était drôle ce gars, il ferait un bon animateur dans les kermesses pour gamins. Mais, sa dernière phrase me fit presque marrer. Il était venu de la colonne de l'ouest, si ça se trouve c'était lui qui l'avait créer. Et rien que pour cette raison il méritait toute mon attention. Je ne fis pas attention aux conneries que pouvait dire "monkey", surnom que j'avais donné à l'homme au masque pour son physique et son quotient intellectuel. C'était le genre de type à ouvrir sa gueule beaucoup trop, j'allais m'occuper de son cas après avoir en finit avec la momie.

    - C'est toi qu'on appelle Makka ?

    J'espérais que ce n'étais pas lui, car il ne semblait pas si imposant qu'on pouvait l'entendre dire. Puis j'avais pas pour habitude de dégommer des types déguisé avec du papier toilettes, ma réputation allait en prendre un sacré coup. Mais bon, puisque c'était pour sauver les villages d'une sois-disant bombe, je n'avais pas d'autre choix que de mettre hors d'état de nuire cet affreux. Je sortis mon sabre de son fourreau et un léger sourire s'afficha sur le coin de ma bouche.

    - Ca m'arrange cette histoire. Bombe ou pas, j'avais de toute façon déjà prévu de t'casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:21

Ce Makka avait tout de même mis un sacré foutoir en place avec sa venue de nulle part. Ce type avait en plus de sacré projet en tête, mettre à mal les trois grandes nations ce n’était pas un truc de petit joueur, et ce n’était pas non plus envisageable pour une personne seule. Même la toute puissance du Natsumi ne serait pas suffisante à faire tomber les trois grandes nations ninjas, pourtant il était clair que notre héros faisait parti des plus puissants shinobi existants à l’heure actuelle et tout prétentieux qu’il pouvait être, ce n’était là que la stricte vérité. De plus son passage à Konoha lui laissa entendre que ce n’était pas la grande joie en ce moment là-bas, surtout par rapport aux récents évènements auxquels avait été mêlée la totalité du village Caché de la Brume. Heureusement jusqu’à présent, à cause du remue-ménage crée par Makka et ses troupes, rien n’avait été décidé sur la chasse des ninjas errants, laissant un peu plus de temps au garçon à la chevelure de jais pour préparer son propre assaut. Se retrouver au beau milieu d’une bataille entre les sauvages de Kiri et les incapables de Konoha ne tentait absolument pas notre héros, pourtant, s’il voulait trouver de quoi, c’était justement sur le champ de bataille qu’il devait se rendre à tout prix. Après tout, s’il avait besoin de se trouver des alliés de choix, le mieux était encore de voir comment chacun se débrouillait sur le champ de bataille, mais la raison qui l’avait vraiment poussé à se rendre au Pays des Cendres, c’était l’anxiété qu’il éprouvait depuis son altercation avec Makka. En effet, un étrange sentiment dont il n’avait absolument pas l’habitude, s’était emparé de l’esprit du shinobi aux iris rubis. Ca ne pouvait tout simplement pas être normal pour lui de ressentir pareille émotion, alors qu’il était habituellement si confiant et maître de lui, quelque chose avait dû perturber sa perception des choses, faisant de lui la cible de ses « peurs » qui étaient jusque lors, inexistantes.

Guidé par le hasard et un profond esprit de paranoïa, le Natsumi finit par arriver non loin d’une colonne de chakra, celle qui se situait le plus à l’Ouest. Haru ne tarda évidemment pas à se faire barrer la route par quelques autres personnes. Non pas un, mais deux ninjas à l’allure bien particulière. L’un d’entre eux était vêtu d’un long manteau noir façon prostipute avec un masque troué au niveau de la bouche, quelqu’un de plus que douteux en somme ; le second était brun, le regard vide, l’air blasé, un pov’type. Ces deux la faisaient la paire apparemment, rien qu’à les voir on était déjà découragé et n’avait plus envie d’entamer un quelconque combat. Pourtant tout dans leur façon d’aborder la situation semblait indiquer qu’ils n’étaient pas des « coéquipiers de longue date ». En effet, tout d’abord s’ils étaient de véritables coéquipiers, les deux porteraient le même uniforme non ? Ou alors aucun des deux n’en porterait ce qui serait plus logique. De plus, bien que la politique des villages cachés les forçait à faire des équipes dites « équilibrées » ils n’enverraient jamais deux shinobis seuls pour remplir une mission sur un terrain de combat, ce ne serait que pure perte et idiotie. Par déduction logique, le garçon au regard de braise ne put que penser que les deux jeunes gens avaient un objectif en commun et que c’était là leur seule pilier de coopération. Mais que pouvait bien être cet objectif ? Ramener la tête du Natsumi à leur village ? En toute logique, cela était impossible puisque notre héros ne s’était pas encore mis les grandes nations ninjas à dos, cependant, le foulard rouge qu’il portait au bras alternait totalement sa vision des choses, le dépossédant ainsi de son plus grand atout, sa logique implacable. Il ne put ainsi que croire que ces types étaient venus pour lui, mais avant même de pouvoir pousser sa parano plus loin, un autre invité se présenta.

haru in armor Encore un qui avait décidé de se déguiser en ce jour si particulier. L’homme n’était couvert que de bandages, et bien que la température fût assez élevée, il devait tout de même avoir un petit froid non ? Une véritable dégaine de momie, jusque dans sa façon de marcher et de parler. Le nukenin aurait d’ailleurs bien fait d’écouter les paroles de la momie cependant, il était déjà trop occupé à réfléchir sur la manière dont il allait bien pouvoir aborder le combat car un affrontant l’opposant lui seul contre trois adversaires dont il ignorait tout n’aurait rien d’avantageux. La seule chose qu’il savait c’était que le type masqué devait se sentir bien en confiance, chose toujours très mauvaise sur des terres inconnues. Surtout qu’aujourd’hui, Haru lui-même, n’avait pas confiance, c’était pour vous dire ! Il n’hésita cependant pas à enlever jeter sa veste au sol, révélant ainsi la tenue qu’il avait revêtu pour cette bataille si exceptionnelle, une tenue digne d’un grand ninja. Son katana entièrement blanc était à présent visible dans son dos, ainsi que toutes ses protections.

« Si vous êtes la pour moi, laissez moi vous dire que ce ne sera pas aussi facile. »

[Précision: Haru ne porte évidemment pas de masque.]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Serizawa Shiri
Serizawa Shiri
Informations
Messages : 5

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:33

Un sentiment de déception s’empara de l’homme alors qu’il poussait un soupir à fendre une montagne. Pourtant sa main à son visage bandé, il avait cru que ses adversaires se jetteraient à cœur perdu dans la bataille mais ce n’était pas le cas. Il tira sur sa cigarette et recracha un rond de fumée alors que l’homme masquée lui disait clairement ne pas vouloir le toucher.

Ces yeux cendré se fixèrent sur le Kumojin sans entendre ce que venait de dire le nukenin. Il tira une seconde fois sur sa cigarette mais la fumée semblait se dégagé du corps de l’individu. Une lueur de braise apparût dans le regard éteint et sans cri ni égard, il lança son sabre vers l’habitant du pays des nuages. Debout, il semblait un peu essoufflé et le nuage de vent suite à la rapidité de son geste se dissipa, il parla.


-« Comment oses-tu ? Comparez un déchet à un être aussi illustre que maître Makka. »

Le feu qui sembla avoir prit l’homme se calma, ce fut avec un calme olympien, proche du vide qu’il se rassie sur son rocher. La marque d’un profond ennui sur le visage peu apparent.

-« Mon nom est Serizawa Shiri » Dit-il d’une voix plate et sans grande énergie.

Le shinobi resserra une de ses bandes et lança une œillade profondément ennuyée vers le petit groupe. Il sorti ensuite un petit couteau et joua négligemment avec, poussant un autre soupir.

-« Alors ? Vous venez ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:38

Sei était fier de lui. Il venait sans doute de faire un grand pas vers l'acquisition de trois bro' qui, même s'ils sont pleins de défauts apparents, descellaient sans doute une ou deux petites qualités - bien légères dans la balance, on vous l'accorde. Il avait réussi à briser la glace - qu'il croyait - et maintenant, la gêne instinctive qui se met en place quand plusieurs individus qui ne se connaissent pas doivent converser, s'était effacée. Chacun y allait de son petit commentaire, et le Jisetsu ressentait un vrai feeling. Manquait qu'une bouteille de saké pour déstresser certains esprits réservés, et ils seraient déjà en train d'échanger leurs adresses ! Mais mieux valait ne pas sauter les étapes : le kirjin sortait tout juste de deux relations fraternelles douloureuses. Il se devait de ménager son p'tit cœur.

Malgré toute cette mièvrerie qui émouvait le ninja du Misutô, au point qu'il sentait monter les larmes, quelque chose lui déplaisait. Déjà, ce kumojin. Il avait l'air de tirer la tronche constamment, le genre de type jamais content, un peu comme le Mizukage. Les gamins qui se prennent trop au sérieux, ça avait tendance à agacer notre cher Sei. D'accord, ils avaient un boulot ingrat, et c'était pas la pasta party la plus réussie que celle que Makka venait d'organiser. Mais ne serait-ce que pour ne pas vexer l'hôte, fallait sortir les mains des poches et mettre le couvert, 'stoire d'ambiancer la piste. Si en plus de faire un boulot chiant, ils devaient se faire la gueule les uns les autres, ça allait rapidement devenir encore plus emmerdant que ça ne l'était. Alors bon, les efforts d'humour style "C'est le carnaval?" okéééé, mais il allait falloir forcer le trait. Mettre les bouchées doubles.

Pis alors le type avec son foulard, il était complètement à l'ouest. La conversation en cours ? Nan, trop dur pour monsieur de s'insérer dans un sujet commun, mieux valait balancer des phrases hors contextes, c'était beaucoup plus amusant. Venus là pour lui ? Ça aurait put, mais non. Personne ne s'attarda vraiment sur lui, principalement parce que lui ne s’attardait sur personne. Toutankhamon était vachement plus fendard. Il avait l'air heureux d'entendre que le mec des Nuages comptait lui faire sa fête. Ça se voyait dans son regard. Pourtant, rapidement, la tension grimpa. Lorsqu'elle eut suffisamment grimpé comme un thermomètre le ferait au mois d'aout, le Jisetsu recracha une nouvelle gerbe de fumée, accompagné du grognement d'un cratère non loin, qui toussa quelques cendres rougeoyante au gré du vent qui les transporta. Et sans prévenir, le drôle de zigoto enroulé dans du papier cadeau Liddle jeta sa lame sur le type un peu trop austère.

Décidément, il avait l'air d'exprimer l'amour par la violence. Et aussi de ne pas apprécier qu'on assimile Makka au déchet qu'il était. Déchet... pour un homme vêtu de feuilles destinées à être couvertes de déjections, le mot était excellemment choisi. Sei l'aurait presque applaudit. Mais il était suffisamment préoccupé par la vitesse et la puissance du jet, pour ne pas en plus inciter Toutan' à le viser. Après tout, vu son "amour brutal", sans doute sa reconnaissance prenait-elle forme sous divers lancés de poignards et autre joyeusetés. Et après s'être rassis, il donna son nom : Serizawa Shiri. Mais bon sang, bien sûr ! Le kirijin en aurait presque oublié les bonnes manières.

    ▬ Moi, c'est... ah oui mais non... merde...

Les règles étaient strictes. En tant que membre du Misutô, il n'était rien ni personne. Et d'ailleurs, en parlant de règles.

    ▬ J'ai pas d'nom ! J'allais vous laisser pour aller remplir ma mission, mais j'avais oublié un détail : selon le boss, je doit tuer quiconque s'en prends au village. Donc si t'es l'interrupteur d'une bombe dans le village, tu fais parti de la bombe, auquel cas j'ai malheureusement pas d'autre choix que de me plier à ta première requête. Sinon j'vais me faire taper sur les doigts. Pas que j'ai pas l'habitude, mais disons que me foutre dans la merde pour un rouleau de PQ, je trouve ça malsain.

Quel poète. Ainsi soit-il : rock dat shit. Dans un clignement d'yeux imperceptible à cause de son masque, Sei fit appel à l'héritage de sa lignée, troquant le temps d'un combat ses yeux noirs pour un regard doré. Comme le voulait le dicton, l'habit ne faisait ici pas le moine : ce gus avait beau être habillé comme s'il préparait le remake de La Momie version Bollywood, son assaut de tout à l'heure balayait les évidences. Et le Jisetsu n'avait visiblement pas les moyens de faire front directement avec ces types, leurs sabres en témoignant.

Les secondes qui suivirent ne furent rythmées que par les bruits des batailles lointaines, et le souffle fatigué des volcans alentours, qui réinventaient les ciel en rouge et en fumée noirâtre qu'ils échappaient. L'endroit était plat, le sol meurtris et duquel jaillissaient de temps à autre des pics rocheux, vestiges perdus des monts du pays. Mais les environs ne manquaient pas de clairière en perdition, dont les seuls arbres encore en vies étaient ceux survivants aux climats tropicaux, leur donnant une apparence de jungle. Aux pieds de Sei, dans son dos, une petite excavation était gorgée du peu d'eau qu'on trouvait dans le coin, laquelle devait sans doute être une source chaud au vu de la vapeur qu'elle dégageait.

    ▬ Shien.

Sur ces mots, une épaisse fumée s'échappa de la clope du Jisetsu et l’enveloppa tel un fumigène avant de s'étendre, comme si son manteau noir et son masque ne suffisaient pas à le cacher. C'est maintenant qu'il était invisible aux yeux de tous, que la fête allait vraiment commencer. Makka pouvait le remercier : le kirijin venait d'offrir un second souffle à sa soirée.

[HRP: J'ai un peu décrit le décor, en essayant de satisfaire un peu tout le monde (eau, roche...). Si ça va pas ou que je ne devais pas le faire, on changera. Bon rp à vous !]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:30

    Bwéhéhéhéhéh, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui avait attiré ma curiosité. Ce type aux bandelettes prétendait vouloir mourir, il allait avoir l'honneur de périr sous les techniques de l'empereur rouge. Mais en plus d'être à poil sous ses bandelettes et de porter des chaussures dégueulasses, cet homme avait quelque chose qui m'irritait : La cigarette. Lui et Monkey fumait. Malheureusement, Monkey n'avait pas l'air d'être un ennemi donc toutes mes forces allaient se concentrer sur la momie. De plus, la fumée se dégageait du corps de l'homme, étrange capacité. Mais je ne m'attardais pas trop sur ce détail, j'étais trop excité à l'idée d'affronter un adversaire qui valait la peine d'être vaincu. A mes légères pulsions meurtrières, je ne cachais pas que j'avais très envie de le déchiqueter en morceaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. A vrai dire, depuis la mort de Raiji et la haine que j'avais envers Ozuka depuis ce jour-là, j'avais complètement oublié que j'avais ce sentiment de fureur de vaincre en moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que ma divine colère ne s'abatte sur mon adversaire.

    Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à lancer la première offensive. Un lancer de sabre qui se dirigeait droit vers moi, je l'avais peut-être trop provoqué avec mes paroles. En tout cas, j'avais pas prévu de crever maintenant donc il fallait que je trouve la parade et heureusement, j'avais ce qu'il fallait. Je fis un léger bond en arrière et avec ma main droite je crée un mur de cristal capable de stopper la lame. Une fois cela fait je m'avançais de quelques pas seulement. Il avait balancé son sabre n'importe comment, à quoi ça sert d'en avoir un si l'on ne peut pas s'en servir en plein combat ? Comme je l'avais déjà dit, ce type était soit idiot, soit trop sûr de lui. Après ce geste, je compris pourquoi il m'avait lancé son katana. Le fait que je l'appelle Makka ne l'avait pas plu mais, ce que je retenus de ces mots c'était qu'il l'avait appelé maître, c'était donc un de ses subordonnés. Et il n'y avait pas que ça, il était en admiration devant son maître comme un fils envers son père. Tant pis, je n'aurais qu'à m'occuper de Makka après lui. L'homme reposa ses fesses sur le rocher comme si de rien était, comme s'il s'ennuyait et que nous ne valons pas la peine de l'affronter.

    Mes sourcils se froncèrent. Je n'aimais pas cette lassitude qu'il avait et pourtant, il fallait que je garde mon calme pour l'instant. C'est vrai que dès que le soleil atteindra son zénith une bombe explosera dans les trois grands villages ninjas. C'était peut-être un mensonge mais, l'enjeu était trop grand pour refuser de le croire. Cependant, inutile d'y aller brutalement, il fallait d'abord que j'analyse ses techniques et son attitude face aux attaques avant de me lancer pleinement dans le combat. Je fis quelques mudras et une tornade mineure fit son apparition. Se dirigeant droit vers l'opposant et ralentissant les mouvements de chacun. De la poussière et quelques morceaux de pierre se dirigèrent vers ce "Shiri" dans l'unique but de le gêner. Pendant ce temps je mis mon pouce dans ma bouche et le mordillai pour que quelques gouttes de sang puissent faire leur apparition. J'invoquai un de mes kuchyose qui s'empressa d'utiliser sa technique d'invisibilité. De ce fait, il pouvait se déplacer n'importe où sans que personne ne le sache, du moins c'est ce que j'espérais. Malgré les provocations de la momie, j'avais décidé de rester à l'endroit où je me trouvais. Je n'avais pour l'instant pas envie de me déplacer, le moment n'était pas encore venu. Pourtant, ma grande gueule m'obligeais à l'ouvrir encore une fois et à le provoquer :


- A part jeter des épées dans le vide, tu connais quelques techniques ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 11 Fév 2012 - 17:00

C’était tout de même une sacrée situation à laquelle devait faire face notre héros. Oui il était déjà rare de voir le Natsumi dans un état second, mais il était encore moins habituel de le voir en combat. En effet malgré toute l’ambition dont il faisait preuve, il ne se retrouvait que très rarement à devoir combattre d’autres shinobi, chance ou malchance ? Ca dépendait de la façon dont on voyait les choses. Dans tous les cas, le garçon au regard de braise se trouvait aujourd’hui dans une position où il le combat se trouverait être une option inévitable. Ce serait aussi pour lui l’occasion de révéler son talent aux yeux de tous, bien qu’il n’estimait pas avoir quoique ce soit à prouver à quiconque, cependant il allait plus devoir penser à comment se battre sans trop se préoccuper des potentielles attaques qu’il pourrait subir car son efficacité n’en serait que réduite. Resserrant ce qui protégeait ses avant-bras, le nukenin était prêt à mener la plus difficile de toutes les batailles, il savait bien que les villages de Kiri, Kumo et Konoha étaient réputés pour les puissants clans qu’ils abritaient. Cependant dans cette matière la, c’était surtout les clans de Kiri et Kumo qui l’inquiétait. En effet le clan des Kadoria, dont il avait pu rencontrer le chef par le passé, lui avait montré que ces types n’étaient pas des plaisantins, et bien que ça lui fasse énormément plaisir de rencontrer de nouveau le Raïkage pour lui montrer de nouveau à quel point il avait tort au sujet des nukenin, cependant, il avait bien d’autres choses à s’occuper actuellement. Notamment la bande de crétin finis qu’il avait en face de lui. Le Natsumi fléchît les jambes avant de porter la main à la poignée de son katana dans son dos, signe qu’il était maintenant tout à fait paré à combattre. Il n’espérait surement pas intimider qui que ce soit, mais juste être en position de défense face à une attaque surprise.

Ce fut la momie tout juste capable de tenir debout sans perdre son souffle qui lança la première les hostilités. Enfin, elle n’attaqua pas tout de suite l’un des trois autres présents, mais fendit une montagne en laissant paraître un semblant d’ennui par le biais d’un soupir. Vous envoyiez souvent vous des gens capables de fendre les montagnes ? Et des momies ? Bah là, notre héros se trouvait en face d’un mix des deux, tout pour plaire cet énergumène. Sans même que le Natsumi ai suivi l’action, il put voir un long sabre passer à un bon mètre de lui. En plus d’être une momie désincarnée, cette chose était une vraie pile électrique, après tout pour lancer une épée de cette taille à une telle vitesse il fallait y aller tout de même. Le type au long manteau lui, n’avait pas du tout l’air d’être sur un champ de bataille, en l’écoutant, Haru avait l’impression d’entendre un enfant en pleine partie d’éperviers avec ses amis, était-il même conscient de ce qu’il se passait ? Il semblerait tout de même que les paroles de la momie l’aient fait réagir puisque dans un bref discours il annonça à son tour qu’il allait combattre pour sauver son village. Et comment commença-t-il cette mission de défense ? En créant un nuage de fumée tout autour de lui pour se dissimuler. Le dernier des trois zigotos était celui qui avait été visé par le lancé e katana et stoppa d’ailleurs cette attaque d’une façon bien singulière, en créer un mur d’une matière rose solide. Ce garçon était donc un utilisateur du… verre rose ? Il n’y avait pas à dire cette autre affinité faisait franchement gay. Le garçon au regard de braise espérait fortement qu’à la fin de cet affrontement, l’arène ne serait pas recouverte de débris roses-gay. Bon c’était évident, cette matière était surement en rapport avec un quelconque solide cristallin, si ce n’était pas simplement du cristal. Le nukenin ne put que s’écrier.

« MEC ! Ton affinité fait trop gay c’est dingue ! »

Juste après quoi, une tornade mineure fut soufflée par celui qui serait désormais appelé, le gay. Pendant un petit moment, notre héros ne put rien observer de l’arène de combat, mais il eut le temps de se rendre compte que son adversaire maîtrisait du coup au moins deux affinités, et cela ne l’étonnerait pas qu’il en maitrise quelques unes de plus. Rester à découvert alors que l’un des types s’était dissimulé et pouvait à présent préparer presque n’importe lequel de ses tours était une très mauvaise idée, surtout qu’en y réfléchissant, notre protagoniste n’avait rien à gagner à attaquer cette momie, après tout, lui s’en fichait complètement des villages de Kumo et Kiri. Il en décida qu’il serait de meilleur usage d’observer et agir le moment venu, ce fut pourquoi d’un premier signe, le Natsumi créa une vingtaine de clone, c’était son Kasumi Juusha, suivi de quoi il fit un nouveau mudra et se plongea dans le sol sans se faire repérer, laissant ainsi ses clones inconsistants comme représentants de sa personne. Tous à l’unisson prirent alors la parole.

« Nous allons enfin pouvoir commencer. »

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Serizawa Shiri
Serizawa Shiri
Informations
Messages : 5

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 11 Fév 2012 - 22:38

Un long soupir franchit les lèvres de l’homme alors qu’il tirait une nouvelle fois sur sa cigarette. Nullement impressionner par le nuage de fumée qui venait de se déclencher sur la zone, celui ne le tirait pas de son ennui et l’y enfonçait un peu plus. Le tour de passe-passe du second avec sa petite tornade de vent ne fut pas mieux. L’être envelopper dans des bandelettes se releva à peine et dissipa celle-ci d’un mouvement de bras.

Son regard sans vie se posa alors sur le shinobi, il se redressa avec lenteur et descendit de son rocher. Sans faire attention à la multitude de double du nukenin, ni même à l’homme masqué, il se dirigea d’un pas très lent ainsi que légèrement ondulant à travers le petit groupe.

Le kumojin n’étant plus exactement à sa place, il ne du pas l’éliminer pour saisir son sabre qui était toujours planté sur le sol. Déposant la lame sur son épaule, il la fit tapoter plusieurs fois sur sa peau puis d’un mouvement vif, il décida de faire un tour sur lui-même, l’arme blanche à l’horizontal. Essayant de toucher le plus de copie possible et les multipliant à peine le morceau de fer l’avait-il entaillée.

Ce n'était pas vraiment l'effet voulu mais l'homme haussa les épaules et un fugace espoir ou rengorgement passa dans ses yeux avant de s'éteindre à nouveau


-« C’est mieux comme ca » Murmura-t-il en se dirigeant de nouveau vers son morceau de roche d’un pas encore plus lent et laissant échappé des soupirs.

-« La mort me serait-elle encore refusée ? » Demanda-t-il avec une étrange tristesse dans la voix alors qu’il se laissait tomber comme une loque sur la pierre au milieu du la clairière désertique.

-« C’est votre dernière chance…si vous ne voulez pas m’accorder une entrevue avec la grande faucheuse, je vous envoi, rejoindre votre créateur ! » Ordonna-t-il d’une voix froide et cinglante, une lueur presque folle dans le regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:12

Sei n'en revenait pas.

Toutankhamon avait dissipé la bourrasque du kumojin d'un simple mouvement bras, ce qui témoignait de sa force. Et le Jisetsu n'était pas dupe. Ça, plus la puissance de son jet de tout à l'heure : il n'y avait plus à hésiter. La véritable identité de ce gredin ne faisait plus aucun doute, même si le membre du Misutô était sans doute le seul à s'en être aperçu. Et il n'en revenait pas de se trouver en la présence de cette personne. Un immense sentiment de fierté s'empara de lui, tant l'honneur de partager le même air - nauséabond au passage - que ce personnage relayé au rang de Dieu était grand. A nouveau, les joues du kirijin tremblèrent, et les larmes faillirent bien monter à ses yeux. Il aurait tant voulu un autographe. C'était évident, cette momie n'était autre que...

    ▬ ... Chuck Norris ! s'éleva sa voix de la fumée.

Évidemment. Qui aurait pu le nier ? Ce costume n'était là que pour préserver les apparences, et lui éviter les corvées de la célébrité. Et puis, s'il s'était montré à visage découvert, le Chuck, personne n'aurait accepté de l'affronter. Son intelligence forçait le respect, frôlant le grand art. En d'autres circonstances, Sei aurait refusé de se mesurer à celui qui était capable de gagner une partie de Puissance 4 en trois coups. Mais aujourd'hui, c'est Lui qui leur avait demandé de le frapper. Et quand Chuck Norris demandent, on a nulle autre choix que d'obéir. Sèche tes larmes petit Jisetsu, tu va avoir le privilège de botter le cul d'une star.

Les deux autres n'avaient pas l'air d'avoir deviné qui se cachait derrière ces bandelettes. Le mec trop sérieux avait utilisé une technique bizarre, genre toute rose. Ce à quoi le type au foulard avait réagi, qualifiant un tel ninjutsu de "gay". Sei ne l'aurait pas mieux défini - même si venant d'un type qui porte un foulard rouge, c'était du foutage de gueule - et devant une telle connexion, il ne put qu'admettre que la fête battait son plein. D'ailleurs, histoire de combler une liste d'invités bien vide, le bonhomme au foulard invoqua quelques clones. Décidément, il semblait motivé à mettre l'ambiance çui là.

C'est à ce moment que Chuck No' décida d'apporter sa contribution - même si sa présence seule suffisait à faire de cette petite soirée une fête de ouf ! Sans se presser, il alla récupérer son sabre, avant de découper les répliques du gars perché. Mais plutôt que de les faire disparaître, ses coups eurent pour effet de les décupler. C'était prodigieux ! Sei assistait de ses propres yeux à un chuck-miracle. Plutôt que de semer la mort, il doublait la vie, d'un seul coup d'épée. Jésus lui-même passait pour un amateur. Mais bizarrement, lorsque monsieur Norris retourna s’asseoir, il ne paru pas beaucoup plus enjoué. Au contraire, force était de constater qu'il était déçu de leur prestation. Quoi ? Décevoir Chuck ? C'était là le pire des scénario.

Le shinobi du Misutô surgi alors de l'écran de fumée, fonçant sur son idole.

    ▬ Notre Créateur ? Mais Chuck... tu ES Dieu !

Pauvre Chuck, il commençait à dérailler. L'heure était venue de lui remettre les idées en place.

Sans détour, Sei chargea celui pour qui le surnom de Toutankhamon n'avait plus de sens. Comme s'il était possible d'embaumer les corp sans vie de Chuck Norris, et de l'y enfermer dans une pyramide ! Rien que ça. Bientôt, le Jisetsu arma son bras, prêt à délivrer un coup de poing monstrueu(sement faible) dans la face de Chuck. C'est à ce moment que deux sphères aqueuses fusèrent vers les pieds du Texas Ranger, sphères qui allait se révéler plus collantes que la glu merdique vendue en supermarché. Et au même moment, le kirijin explosa comme un ballon de baudruche contenant l'eau du robinet avec laquelle des sales gosses l'ont rempli, libérant des aiguilles aqueuses ciblant Chuck.

Heureusement que Chuck Norris ne se mouille pas : c'est l'eau qui se Chuck Norris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:54

    [ Désolé de l'attente et du post à chier u_u' ]

    Mon fûton avait été dissipé par un simple lever de bras. J'avais voulu la jouer calmement mais là, je crois bien qu'il était temps d'employer les grands moyens contre lui. Bon, mon kuchyose devait avancer doucement mais sûrement vers l'homme aux bandages. Grâce à cette technique d'invisibilité, il ne pouvait pas être repéré et frapper dans la plus grande discrétion. Mais pour l'instant, il fallait que j'assure mes arrières, ce n'était pas le caméléon qui allait le faire. Juste après l'attaque j'avais pu entendre une parole forte déplaisante, décidément ils s'étaient tous fait passer le mot pour m'énerver aujourd'hui. Malheureusement je n'avais pas le temps de m'occuper des deux autres bouseux qui étaient en ma compagnie. D'ailleurs ce n'était pas qu'une question de temps, si je délaissais l'homme aux bandages, j'avais peur de me recevoir une attaque. Surtout que rien que son lever de bras m'avait impressionné. Maintenant je le savais, il était digne, il était digne de périr par mes mains !

    L'homme qui avait cru qu'on étaient venus là pour lui fit le truc le plus inutile qui soit possible : créer pleins de clones. Inconsistants ou pas, j'avais pas le temps d'en attaquer un pour le savoir. Surtout que ce fameux Shuri s'était ramené pour récupérer son sabre. Tch, inutile de jeter son sabre s'il fallait le récupérer que quelques secondes plus tard. Cet homme resté un mystère, un parfait mystère. Surtout qu'il décida de taper dans les clones et ceux-ci se divisèrent en plusieurs clones. Ohlala, cette technique était vraiment inutile ma parole. Ces fuckin' clones m'empêchaient d'avoir un bon champ de vision et d'attaquer comme je le voulais. M'enfin, tant que je pouvais voir à peu près la position du subordonné de Makka, c'était parfait. Je m'approchais comme je le pouvais de l'endroit et j'avais même pu être content de la stratégie de Monkey. Une technique consistant à l'immobiliser hein ? C'était parfait pour moi ça.


    - Tu es née poussière et tu redeviendras poussière ...

    Mes mains effectuèrent les mudras nécessaires pour une technique beaucoup plus puissante que ma simple bourrasque. Trois dragons de cristal firent leur apparition. Ils lancèrent des cris de bêtes affamés, il voulait foncer dans le tas, il voulait le sang de ce vil personnage et j'allais leur offrir comme il se doit. Deux des trois dragon s'envolèrent à pleine vitesse en direction de la momie. Leurs yeux émeraudes se froncèrent, la colère les guidait vers l'ennemi. Comme je le disais, après cette attaque, il allait devenir poussière. Et puis, le vol était parfait pour éviter les clones et de continuer à les multiplier. Le dernier dragon restait à mes côtés, préparant ainsi une défense contre tout attaque de niveau moyen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:50

[HRP: Désolé c'est court et c'est naze, mais étant en vacances demain je devrais pour me rattraper dans les tours qui suivent !]

Tout angoissé qu’il pouvait être, le garçon à la chevelure noirâtre ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait de la chance de se trouver en un tel lieu, un endroit ou utiliser toute sa force ne serait pas interdit, un endroit ou seuls les plus forts pourraient survivre, un endroit lieu ou il pourrait exposer toute l’étendue de son potentiel de frappe. Surtout qu’avec les forces en présence, il semblerait que le Natsumi ait quelques petites choses à pouvoir exploiter pendant un certain temps. Oui parce que quand bien même ses adversaires seraient doués, il fallait voir combien de temps ils seraient capables de lui tenir tête, bien que dans la situation actuelle, on se demandait plutôt dans combien notre nukenin préféré allait-il perdre la tête ! Pour l’instant il semblait encore maître de ses émotions mais avec la tension qui parcourait son corps, il risquait d’avoir du mal à se concentrer pleinement sur le combat sur une longue durée, il lui fallait donc absolument raccourcir cet affrontement le plus possible. Parce que plus il durerait, plus les risques que ça tourne mal seraient grands, « vite fait, bien fait » comme on le dit si bien, eh bien c’était exactement la procédure que devrait appliquer le g arçon aux pupilles pourpres. Enfin, cela restait tout de même plus facile à dire qu’à faire, car notre héros était si tendu que même dissimulé sous la terre, ses membres en tremblait, c’en serait presque effrayant, pourtant, paniquer en étant embusqué était une très mauvaise idée, surtout lors d’un Dochuu no Eigyo. Bien sur ça ne lui était jamais arrivé de rompre sa technique en étant sous terre, mais qui savait ce qu’il pourrait se passer ? Peut être resterait-il bloquer sous terre ? Il aurait ainsi l’air bien malin, bloqué sous terre à cause du stress, ce serait une fin bien misérable pour un pareil garçon, tellement plein de potentiel. Il ne fallait pas non plus oublier que le but du Natsumi en se cachant était de pouvoir observer un petit moment la façon de combattre de ses opposants.

Il ne fut pas surpris de voir la momie trancher les clones à une vitesse phénoménale en ayant juste avant cela stoppé net la tornade d’un simple geste de la main. Décidemment, ce type là ne plaisantait pas. Bien sur vous vous demandiez comment Haru avait pu voir tout cela puisqu’il était sous terre ? Eh bien il avait simplement laissé dépasser le haut de sa tête de sorte à pouvoir mirer les trois autres. Il fallait tout de même être sacrément doué pour réussir à repousser une bourrasque de vent d’un simple geste de la main, et le Natsumi savait pertinemment de quoi il parlait. Ajoutez à cela le second mouvement de la momie qui dans une situation bien précise aurait relevé de l’ordre du suicide. Alors que l’homme aux bandelettes faisait sa démonstration de force, avant de retourner siéger au sol, un cri retentit du nuage de fumée précédemment crée. Ce ne fut qu’après avoir dit un ramassis de sottises que le dernier des trois ninjas s’élança dans la bataille à toute vitesse, au même moment, une flaque d’eau naquit sous les pieds de la momie ninja qui se retrouva comme piégée avant de devoir subir une pluie de senbon aqueux. En vérité, le mec au manteau était vachement dangereux comme garçon. Presque immédiatement après, l’autre brun fit une série de mudra avant de créer trois énormes dragons de couleur rose gay, la taille de ces choses avait beau être colossale, ça faisait vraiment carnaval. Ainsi deux des trois dragons furent lancés sur le lambeau de papier PQ, le dernier affichait un air effrayant tout en restant proche de son créateur, le gay n’était pas tendre lui non plus finalement, un véritable affrontement de brute ! Dans toute leur agitation, il était certain que ces garçons n’étaient même pas surs d’avoir atteint leur cible, et notre héros, qui était là, ne sachant pas vraiment quoi faire puisque lui n’était pas concerné se décida finalement à entrer dans la scène !

« Hoy manteau noir ! Tu veux de l’action ? Je vais t’en donner moi ! »

Ressortant du sol du coté de l’homme au manteau noir, bien qu’un bon quart de douzaine de mètre de hauteur les séparait, le Natsumi enchaîna une première et rapide série se sceaux suite à laquelle il dirigea ses mains devant lui, on put apercevoir pendant un bref instant le chakra se condenser avant l’attaque. Un énorme rayon de foudre fut crée des mains du garçon au regard de braise avant de se diriger vers celui qui, il fallait le dire, allait avoir une véritable raison de porter des bandages d’ici peu. Suite à quoi Haru enchaîna une nouvelle série de signe et créa une coulée de boue, où ? Sous les pieds du haut perché bien sur ! Pour que l’entente règne, il fallait que tout le monde soit au même niveau, bien qu’en fait, c’était surtout que de la où il se trouvait, l’autre garçon possédait un avantage considérable sur la situation, son champ de vision étant bien plus développé que celui des autres. Le nukenin exclama quelques paroles de nouveau histoire d’égayer le tout.

« Les mecs, vos attaques sont immenses ! Vous feriez bien d’en garder un peu sinon la fête sera finie avant même d’avoir commencé ! »

Explications:


Dernière édition par Natsumi Haru le Mar 21 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Serizawa Shiri
Serizawa Shiri
Informations
Messages : 5

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 18 Fév 2012 - 16:08

Assis sur son rocher, il releva un sourcil alors qu’il observait la masse gluante qui lui empêchait de bouger les pieds. Il essaya pour s’assurer de la gêne mais la forme de colle suivait ses mouvements, il ne forçait pas spécialement mais pouvait constater qu’il n’était plus libre de ses mouvements. Il releva les yeux vers l’homme au masque et celui-ci explosa. Il se transforma en une masse d’aiguille d’eau qui lui lacera la peau. Certain de ses bandages tombèrent suite à l’attaque, révélant une peau noircie, violette ou encore rougeâtre. Il possédait un vrai arc-en-ciel de couleur sur sa chair et le sang ne tarda pas à se mêler à la bandelette.

Malgré l’état de son corps, il ne grimaça pas ni ne montra un ‘’plaisir’’ comme l’avait dit son attaquant avant. C’était un regard toujours figé et vide, même le rictus qui s’était élevé quelques secondes à ses lèvres semblait juste être là pour la forme.

Cependant l’homme n’avait pas vraiment le loisir de contempler les dégâts de la précédente technique, vu qu’il y avait un énorme dragon de cristal, rose fusina qui se dirigeait vers lui. Sa main ensanglantée se leva jusqu'à son menton, plongé dans ses réflexions. Il n’y avait aucune crainte, ni même de vrai réaction, à par son changement de position. Le ninja appuya ensuite sa main gauche pour se détacher du morceau de roche et ainsi rester debout, juste un mouvement de ses genoux ainsi que la main moins malmenée. Il se tenait donc debout et observa l’être mythique se rapprocher de plus en plus, prenant une position plus défensive. L’être entouré de bandage, à l’aide de son épée repoussa le premier animal en cristal contre le deuxième, jouant un tour de force peu commun.

Il fut partiellement épargné par le troisième, recevant les monstres de cristal sur lui mais surtout parce que le rayon avait fini par le réduire. Sauf qu’il se prenait en plein fouet l’attaque du dernier homme présent. L’impact possédait une tel force, qu’il fut repousser en arrière, tombant de l’autre côté du rocher. Libérant par la même occasion les membres emprisonner jusque là.

Shiri était étendu de tout son long contre le sol chaud du pays, il sentait une douleur dans chacun de ses membres. Sans pour autant être prit de convulsion, il tremblait de souffrance et bouger un doigt lui était très pénible. Il aurait pu simplement rester allongé là, après tout, u
n peu de fumée s’élevait du corps alors qu’il avait été gravement électrocuté. Sauf qu’un rire ne tarda pas à s’élever de la gorge du brun.

-« Oui…c’est ca ! » Murmura-t-il avec un sourire alors qu’il se redressait non sans difficulté.

L’adulte n’était pas invincible et le sang s’écoulait sur le sol, cependant, il ne semblait pas vraiment s’en préoccupé. Passant son bras devant ses lèvres, une goutte de sueur s’échappa de son front, alors qu’il se relevait à l’aide de sa main libre. Saisissant son sabre, il se dirigea d’un pas lent mais un peu entrecoupé, vu que son corps était courbaturé. Il s’arrêta et son regard onyx balaya la petite assemblée.


-« Ah…je vais devoir m’asseoir sur le sol ? » Leur demanda-t-il avec une voix qui semblait embarrasser alors que son siège avait été pulvérisé par l’attaque du nukenin.

Il se laissa tomber sa phrase à peine terminé et posa ses deux mains sur la terre cendrée. Puis il les resserra en un poing et frappa de chaque côté de lui. Trahissant pendant quelques secondes un sentiment de colère, même si elle disparu rapidement, comme l’aura rougeâtre qui l’avait saisi. Cependant, ce simple mouvement d’humeur avait fait deux tranchée, alors que les gravât de terre se dirigeait vers ses adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:21

Les choses se mettaient doucement en place. Le petit stratagème du membre du Misutô avait eut raison d'un Chuck Norris en-deçà de sa réputation, un peu trop balourd et apathique pour s'éviter les foudres - c'était le cas de le dire - de trois ninjas de haut vol. Oui, quand bien même la technique fushia de l'un faisait gay, et l'accessoire rouge de l'autre pas plus hétéro, l'un comme l'autre n'était apparemment pas à prendre à la légère. Le Walker Texas ranger, loin de sa contrée natale, venait d'en faire les frais, ce qui pourtant ne sembla pas l'affecter plus que ça. Les assauts avaient délesté le gaillard de quelques bandages, dévoilant une peau meurtrie. Chuck avait apparemment un peu trop pris le soleil, et ce sans utiliser la crème hydratante de môman.

Malgré ce qu'il venait de prendre dans la gueule, celui qui avait été désigné comme souffre douleur du groupe ne semblait pas plus ennuyé par ses blessures que par le fait qu'on ai cassé son trône de pierre.

    ▬ Putain mec, t'as déconné ! commença le kirijin en se tournant vers le type au foulard. T'as cassé l'siège de Chuck !! V'la qu'il fait la gueule mainten...

Le pauvre bougre eut à peine le temps de finir de déblatérer ses idioties qu'une épaisse couche de boue apparaissait sous ses pieds, le ramenant à la terre ferme. Dans un réflexe kinnegesque, Sei se dégagea de l'emprise du jutsu avant qu'il ne l’emprisonne, d'un bond qui le déposa quelques mètres plus loin. Apparemment, l'instigateur de cette odieuse bravade, qui n'était autre que le type au regard pourpre, semblait lui aussi vouloir "animer la fête". Makka avait vraiment de la chance, des invités avec de la si bonne volonté, c'était rare. En parlant de lui, le Jisetsu se tourna machinalement vers les colonnes de chakra qui, à la base, étaient sa mission.

Le shinobi du Misutô fit alors quelques pas en direction de Chuck, qui avait l'air fortement perturbé par la perte précipitée de son siège. L'heure de mettre les pitreries de côté l'espace de quelques secondes était venue, histoire de se donner un second souffle. Un coup d’œil sur son manteau, tout en dégainant une nouvelle clope, et Sei put constater que la dernière technique dont il avait été victime avait salit son bel accoutrement. Le Jisetsu s'alluma son pêché cylindrique, et à nouveau le rugissement d'un volcan ébranla le Pays des Cendres, qui semblait implorer l'euthanasie. Un peu comme Chuck.


    ▬ Bon Chuck, on a été sympa, on t'as mis une branlée. Comme on a été cool, tu serait un mec classe si tu nous expliquait un peu c'que c'est que ces colonnes de chakra ? Pour tout te dire, mon patron est pas du genre plaisantin, et si j'fait pas le sale boulot pour lequel il me paie, j'vais m'en prendre une sévère...

Sur ces mots, celui qui se faisait appeler Shiri demanda l'autorisation pour s'assoir sur le sol. Décidément, ce gars avait un problème avec la position debout, mais une fois sa question posée, il s'écroula sur la terre torturée de Hai no kuni, avant de la frapper avec une once d'un sentiment que jusque là, il s'était bien gardé de partager : la colère. Avant de faire face à un séisme suffisamment violent pour rappeler quelle force était celle de monsieur Norris, le kirijin remarqua l'énergie écarlate qui était apparu autour du suppôt de Makka aussi vite qu'elle s'était dissipée. La sol trembla et se déchira, jusqu'à laisser apparaître deux plaies béantes de chaque côté de Shiri. De véritables fossés.

Sans se laisser gagner par la surprise toujours grande, et les prémices d'une peur naissante, devant la puissance du bestiau qu'il devait combattre, le ninja d'élite de la Brume entama une série de mudra, simple et rapide, faisant se hisser un mur de pierre, qui ne tint pas très longtemps avant de céder à son tour au tremblement de terre. Juste de quoi stopper quelques gros rochers, avant le retour au calme. Un mauvais choix, comme quoi, être un ninja de haut rang et fanfaronner à longueur de journée ne suffisait pas.

Comme s'il était en harmonie avec le paysage, le type aux bandelettes s'était apaisé en même temps que la nation des Cendres, jusqu'à un retour au grand silence, troublé uniquement pas les affrontements alentours et la complainte des montagnes. Un genoux au sol, Sei se tenait le bras sur lequel allait bientôt apparaitre l’hématome laissé par le baiser d'un roc. Un autre, moindre, avait atteint son visage, sans le blesser, mais laissant la trace de son passage en une fissure sur la gueule de singe. Comme un affront.

Mais le Jisetsu se redressa, constatant les excavations enlaçant Shiri, à mesure que le nuage brun, de poussière et de terre, s'évaporait dans l'air cendré de Hai no kuni.

    ▬ Eh Chuck... vas-y mollo... t'as tout cassé...

Puis il repris peu à peu sa respiration, haletante jusque là car bousillée par cet atmosphère polluée.

    ▬ Bon, si t'es pas encore disposé à m'parler de ces colonnes de chakra, j'suppose on va encore se foutre un peu sur la gueule, le temps qu'tu te mettes en condition pour cracher les infos, et tes dents.

La seconde suivante, le kirijin fonçait sur Shiri à toute vitesse, ses sourcils froncés sur ses yeux d'or, sous son masque. Une attaque de front n'était peut-être pas la meilleure solution, mais jusqu'à présent, tout ce qui avait fait défaut au Ranger, s'était la vitesse et la capacité de réaction. Le harceler pouvait se révéler astucieux, à condition qu'il n'ait pas caché son jeu jusque ici, et qu'il ne s'avère pas être un Usain Bolt en puissance. Dans sa course, le Jisetsu exécuta sa série de mudra fétiche, longue et fastidieuse, mais devenue mécanique avec l'habitude. Une fois arrivé à la charge, Sei brandissait dans sa main le Croc Étincelant, qu'il portait aux flanc droit de son adversaire, couplé au kinnegan. De quoi lui dévaster sévèrement les côtes.

Une fois son attaque portée, et sans s'assurer de sa réussite, Sei franchi le ravin créé un peu plus tôt pas son ennemi, d'un saut dosé en chakra. Le but était de se mettre hors de portée d'une contre attaque. Le temps de son assaut, le kirijin avait put oublier la douleur à son bras, qui réapparu soudainement, presque comme une menace. Le membre du Misutô se tourna alors, plus pour faire face à ses adversaires que pour constater la réussite de son plan, dont la finalité n'était pas de parvenir à atteindre sa cible, loin de là. Restait encore les deux gays, desquelles il ne s'était pas préoccupé. Il n'avait rien à y gagner.

Au contraire : il avait tout à perdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Mes deux dragons s'en étaient allés pour toucher leur cible. Se prendre les deux animaux légendaires pouvait être fatal et j'espère qu'il allait commettre l'erreur de les sous-estimer. Malheureusement, comme pour la bourrasque, mon attaque ne fit pas effet. La momie attrapa le premier dragon et l'envoya sur le deuxième avec une force hors du commun. Je n'y croyais pas, deux de mes dragons avaient été balayés en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Cet homme m'épatait, même à trois contre un et quelque peu immobilisé il arrivait à montrer les ressources pour contrer l'une de mes plus puissantes attaques. D'ailleurs, j'étais le seul à ne pas avoir touché ma cible. Plutôt ennuyeux vu que je passais pour le plus faible. Devais-je céder à la provocation en utilisant de plus puissantes techniques ? Non, ce n'était pas encore la peine d'user de mon précieux chakra pour un simple sbire. Moi je voulais affronter Makka, pas un stupide pantin de cet homme. Mais bon, si je ne m'occupais pas du cas de ce Shiri, c'est moi qui risquait de me faire tuer. Dilemme très embêtant mais, il fallait faire un choix.

    - Bon Shiri, on va pas passer toute notre journée ici. Pourrais-tu nous faire le plaisir de crever dans d'atroces souffrances ?


L'homme aux bandelettes avait été touché par la technique du nukenin. Un laser raïton, moi aussi j'en avais un mais, celui de cet homme était nettement plus puissant et plus large. C'était dit, le niveau des deux shinobis qui coopéraient avec moi contre le subordonnée était supérieur aux 3/4 des membres de Kumo no kuni. A vrai dire, à part moi Mugen et Uriô je pense que personne ne pouvait rivaliser avec eux. Et encore, je me mettais dedans mais, pour l'instant je n'était même pas sûr de pouvoir rivaliser avec eux et cela m'irritait. Mais d'où sortait ces trois types ? S'il existait des hommes de leur trempe sans que je ne sois au courant, cela voulait dire que j'avais encore beaucoup à apprendre avant de me croire supérieur aux autres. A ce moment-là le subordonné ou plutôt l'esclave sado masochiste de Makka tapa le sol de ses deux mains et devinez quoi ? TREMBLEMENT DE TERRE ! Ce type avait une force surhumaine. Je n'avais rien pour me protéger donc je me laissais porter par les tremblements, tombant au sol lourdement et tremblant en même temps que la terre. Mais bon, puisque mon cristal ne l'affectait j'allais passer à quelque chose de non solide. Quoique non, vu comment il s'était débarrassé de ma bourrasque la dernière fois, je ne devais pas lancer n'importe quoi à tout va.

Et pourtant, c'est parfaitement ce que je fis. A croire que la manière forte était ma seule stratégie ou du moins, la seule que j'avais apprise. Mon Raïton augmenta peu à peu de volume dans ma main droite puis d'un geste vif en direction de Shiri, un laser Raïton se dirigea à pleine vitesse sur l'homme. Il était beaucoup moins puissant que celui qui avait été lancé par l'inconnu peu avant mais, il pouvait faire quelques dégâts. Sachant que notre adversaire était en mauvaise posture, c'était parfait pour l'achever une bonne fois pour toute.A la suite de cela, je créeais un simple clone qui s'en alla vers l'est pour prendre l'homme de revers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptySam 25 Fév 2012 - 19:31

Il y avait belle lurette que l’on n’avait pas vu de pareils affrontements, rythmés par autant de couleurs, autant de sons et autant d’actions qu’il en existait par delà l’univers. À vrai dire, une telle façon de combattre n’avait été aperçue que lors de la précédente grande guerre ninja, qui malgré tous ses mauvais côtés, abritait tout de même une sorte beauté cachée. N’était-ce pas magnifique de voir chaque shinobi user de toutes les facultés de son cerveau et de son corps pour déjouer les pièges ennemis, pièges qui pourraient tout simplement lui couter la vie ? Oh que si. Il était impressionnant de voir à quel point l’esprit humain acquérait une vivacité sans pareille lorsqu’il était question de sa survie. C’était ce que l’on appelait l’instinct de conservation. Rien sur notre petit champ de bataille aménagé, l’effusion de couleur en tout genre était impressionnante. Une salve de bleu par ici, trois coups de pinceau roses par là et enfin un énorme tracé jaune pour égayer le tout. Il n’y avait pas à dire, ça c’était de l’art, et s’il y avait eut un artiste sur ce champ de bataille il se serait empressé de sortir toiles et pinceaux pour immortaliser ce magnifique moment. Par contre les moments qui s’en suivaient, beaucoup moins. Le rayon de foudre avait tout détruit sur son chemin, quand aux dragons roses ils n’avaient pas été moins dévastateurs, quant à l’explosion aqueuse, plus pervers que ça comme attaque tu meurs, encore que, le Natsumi devient posséder quelque chose de plus vicelard encore que ce genre d’attaque. Il fallait dire que question vice, le garçon au regard de braise frappait très fort, et visait chaque fois toujours plus haut, pourquoi ? Pour sa simple envie de populariser une façon de combattre bien singulière, sans doute. Il n’empêchait qu’ici, tout le monde avait l’air bien déterminé à survivre et accomplir son objectif, sauf le nukenin auquel il aurait déjà fallu avoir un objectif afin de vouloir l’accomplir, pauvre de lui.

En parlant de détermination, ce Serizawa Shiri devait l’être plus que n’importe qui pour réussir avec un simple geste à renvoyer l’un de ces énormes dragons de la ou il venait, c’était bluffant. Le pire, c’était que cette momie à moitié dégarnie – et pas que du crâne – avait encaissé presque toutes les attaques, sans broncher. Highlander ? Oui surement parce que tout invincible que l’était Haru, lui-même n’aurait jamais pu encaisser toutes ses attaques et se relever tout en feignant de ne rien avoir après, c’était le genre d’attitude qui forçait l’admiration, malheureusement, nous n’étions pas ici pour admirer les prouesses et qualités des autres, mais bel et bien pour défendre ce qui nous était cher. De son côté, l’autre malade mental de capuchonné se remit à déblatérer des phrases sans queues ni têtes n’ayant aucun rapport avec la situation, il faisait peine à entendre. Il avait pourtant partiellement esquivé la pseudo-offensive du Natsumi avec une vitesse remarquable. Et ce fut Le Retour de la Momie Épisode III : Lorsque la terre se fracassa sous leurs pieds. Oui parce que notre ami tout plein de bandelette la, bah figurez vous qu’il ne déconnait pas, mais alors pas du tout. Shiri fendit la terre et créa un énorme tremblement de terre auquel chacun des trois ninjas en présence répondit à sa manière. Le capuchonné, s’en sortit plus ou moins bien en créant un mur de terre suite à quoi il fonça vers la momie, main pleine de foudre pour lui asséner un coup qui ma foi, semblait pouvoir être fatal. Le ninjagay lui, se laissa prendre dans le tremblement de terre tel un abruti fini qui se laisserait prendre dans les rapides d’un trajet de rafting juste pour les sensations fortes. À son tour il répliqua en créant un laser de foudre qui alla transpercer la momie, petit comme laser, mais efficace cependant.

Haru lui, en levant les bras vers le ciel, fit s’élever une masse de terre qui prit la forme d’une vague sous pieds et le porta au dessus du tremblement, cependant ça ne serait suffisant pour totalement l’esquiver ce fut pourquoi il n’utilisa cette élévation par la terre que pour donner une bonne dose d’élan au magnifique bond qu’il fit sans crier garde. Une fois dans les airs, un grand sourire se dessina sur son faciès lorsque la momie se fit trainer de force sous le sol après avoir encaissé été attaquée de toutes parts et dans le même moment, un autre Natsumi sortit du sol. Planant encore tous deux dans les airs, ils attendirent d’être côte à côte avant de s’arracher mutuellement leur foulard rouge et d’ouvrir leur bouche, relâchant tous deux en cœur la même attaque que précédemment tout en adressant ces quelques paroles à Shiri.

« C’en est fini de toi. »

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Serizawa Shiri
Serizawa Shiri
Informations
Messages : 5

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:14

Shiri observa l’homme masqué avec un peu d’intérêt, en effet, celui-ci avait réussi à lui porter un coup aux côtes. Il n’avait rien de cassé et aurait probablement un beau bleu. Habituer à se prendre des coups, ce n’était pas cela qui avait donné un peu de vie à ses prunelles noires, non, c’était l’esquive de celui-ci. Toute personne qui s’approchait aussi prêt de lui avait déjà le poignet cassé pour ne pas dire tout le bras arraché. Il ne supportait pas qu’on le touche, seul son maître avait le droit de voir son corps et l’effleurer quand il lui remettait ses bandages.

Ainsi, l’aura rouge ne tarda pas à déferler en l’homme. Parce que même s’il reconnaissait la valeur de celui-ci, surtout qu’il avait esquivé sa propre entrave. La colère avait fini par prendre possession de lui. Se levant, la terre sembla se fendre sous son poids, le craquellement du sol était à l’agonie.

Un léger cratère commença à se former autour de lui alors qu’il observait le faisceau de raiton se diriger vers lui. Il saisit son épée et commença à la faire tourner aussi rapidement qu’une hélice afin d’empêcher l’attaque du shinobi de l’atteindre. Si le rayon bien moins imposant que celui d’avant, n’avait réussi à l’attendre, il ressentait des engourdissements dans ses mains. Le contact de l’acier et de la foudre ne faisait pas bon ménage. Il sentait le liquide carmin s’écouler le long de ses mains et il décida de supporter la douleur. Essayant dans une posture maladroite de contrer la seconde attaque mais il n’était plus en position de force. Ainsi même s’il arriva à dissiper partiellement celui-ci mais le seconde rayon qu'avait envoyer le nukenin porta ses fruits et une fois de plus, il fut projeté au sol.

Cependant aucun rire ne retentit de la bouche du shinobi, il se releva une nouvelle fois, comme si son corps n’était pas à bout. Son regard restait fixer sur l’homme masqué et l’aura rouge prit de plus en plus d’ampleur. Bien décidé de mettre fin à ses jours en même temps que celui qui avait osé poser la main sur lui.

Il était légèrement courbé en avant et sa respiration était haletante. Sa main droite était refermée avec force sur son épée, le sang ne s’arrêtait pas de couler et descendait le long de la lame. Des traces du liquide carmin apparaissaient également sur le coin des lèvres de l’être momifié, alors qu’il se mordait celle-ci. Afin de faire un pas puis l’autre, essayant d’oublier toute la douleur que son corps hurlait. Même si lui ne disait pas un mot.

Subitement, il disparu de la vision des shinobi pour se retrouver derrière les raisons de sa fureur et il arma son sabre en avant afin d’embrocher son adversaire. Il avait visé le cœur et était presque certain de réussi à atteinte sa cible mais un soubresaut fut qu’il la planta dans l’omoplate et la lame n transperça de part en part. Shiri fit un pas en arrière alors qu’il crachait du sang, incapable de tenir sur ses jambes plus longtemps. Il s’effondra.

Le rire de l’individu retentit alors dans la clairière désertique, avec difficulté, il porta son bras jusqu'à son visage afin de camoufler ses yeux. Cependant, on pouvait apercevoir des larmes qui y coulaient.


-« Il y a une bombe sur l’île, elle va réveiller le volcan et vous saurez tous emporter. Si vous ne partez pas…vos villages vont périr. » Expliqua-t-il avec difficulté, entre deux gerbes de sang.

-« Je vous dit ca, en guise de remerciement. Cela fait longtemps que j’attends la mort. »

Un sourire naquit sur les lèvres du brun à ses mots avant de fermer les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:55

Hai no kuni agonisait.

La complainte du pays des cendres ressemblait à une fin, dramatique et radicale. Une fin qui allait de paire avec celle de Shiri, touché par le Croc Étincelant. S'en était suivi deux assauts de plus, que l'homme de Makka avait évincé tant bien que mal. Même si aucune fatigue physique ne se faisait ressentir chez lui, ce colosse, inébranlable, paraissait bien las. Il était sur le point de tomber, dans le silence et la plénitude, comme la statue d'un chef que l'on fait chuter. Mais avant cela, il avait un dernier acte à jouer. Comme si toute la puissance contenue dans le chaos alentour se réunissait en lui, une énergie destructrice émana de l'homme aux bandelettes, défonçant le sol et soulevant poussière et rochers. Le torrent de chakra faisait voler le blouson du shinobi du misutô,qui contemplait la scène de son visage figé.

A mi-chemin entre la peur et la contemplation.

A mesure que son manteau rouge grandissait, celui qui avait affronté trois adversaires de haut rang gardait ses yeux posés sur le Jisetsu. Ses pupilles s'étaient teintées d'une colère douce, d'une haine calme, comme s'il savait qu'il allait en être libéré. Sei restait droit, faisant face à la fureur d'un monstre, baignant dans son sang, qui suintait sur ses bandelettes crasseuses et sa peau abimée. Tenant fermement sa lame, Shiri se courba, dans une position qui suggérait la course effrénée qu'il allait entamer. Mais le kirijin ne bougerait pas : comme son adversaire avant lui, il ferait face. Il aurait put quitter la zone, rendre la tâche trop pénible à un adversaire qui, bientôt, verrait son heure sonner.

Mais il n'en fit rien.

Soudainement, dans un bruit sourd, accompagné d'une onde insaisissable, le Serizawa s’éclipsa, avant que sa présence ne se ressente dans le dos du fumeur. Trop tard. Un ultime Jokou, trésor d'une paire de pupilles qui valait déjà bien des joyaux, en guise de réponse. C'était trop peu pour empêcher la lame de l'atteindre, mais juste assez pour lui fermer la porte de sa cible : le cœur de Sei. De sa vision privilégiée, au regard d'un temps ralentit, le membre des forces spéciales de la Brume bougea de quelques centimètres seulement, voyant son omoplate transpercé plutôt que son organe vital.

Une effusion de sang.

Et Shiri tomba. Dans un remerciement déplacé, il expliqua quel sort Makka avait réservé au Pays des Cendres. Sei lui, tomba à genoux, la lame toujours plantée dans l'épaule. L'encre pourpre n'en finissait plus d'écrire le funeste destin qui l'attendait, tandis qu'un filet de sang s’échappait d'entre ses lèvres, de là où sa clope avait chuté. Peu à peu, ses yeux qui depuis quelques instants déjà avaient repris une teinte noire, se refermaient. Sans lutter, le Jisetsu souri. Une fois de plus, il serait le seul, à ne pas en sortir indemne. Il allait demeurer là, à la merci de ceux qu'il avait nargué un peu plus tôt.

Quelle ironie du sort.

    ▬ Tu... t'es bien démerdé... Chuck...


[HRP: Bon ben voilà, pas trop le choix, avec c'que j'ai pris dans la poire (enfin, l'omoplate) j'finit inconscient. Considérons que trouvé par un clone de Uriô, ou par un de mes compatriotes, je soit sauvé. A moins qu'un de vous deux ai vraiment envie d'me buter.
En tout cas c'était bien cool, merci à vous trois !]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:18

Mon laser constitué essentiellement de foudre se dirigeais toujours vers la momie. Et ce n'était pas tout, il était suivi des deux lasers de l'homme aux yeux de rubis et du sabre raïton de Monkey. Dans ce cas on pouvait dire une chose : La foudre s'abattait sur cette momie. Même si j'avais décidé d'y aller moins fort puisque je n'avais pas d'attaque Raïton ayant la même puissance que mes dragons de cristal mais, puisque ce type pouvait agripper et balancer quelque chose d'aussi grand qu'un dragon, il valait mieux ne pas user de mon shôton contre lui ou ça allait se retourner contre nous comme mon premier dragon envoyé sur le deuxième. Shiri était sacrément en colère après s'être reçu l'attaque de Monkey. Eh bien, ce grand feignant venait enfin de se réveiller, les choses sérieuses commençaient à partir de maintenant.

Malheureusement, cet enfoiré avait décidé de ne se laisser frapper par aucune de mes attaques, quitte à se prendre celle de l'homme aux yeux rouges qui étaient pourtant plus importantes que mon rayon. Je le sentais, cette momie avait sûrement craqué pour le moche aux yeux rouges. Bah, que voulez-vous ? Les gays ont des penchants pour les moches, tant mieux pour les moches après tout ! Il se releva encore une fois. A croire qu'il était immortel. Non, ses membres tremblaient, il était surtout à bout de force et ce qui l'attendait s'il continuait comme cela c'était une mort assurée. Alors, il ne blaguait pas quand il expliquait qu'il voulait mourir. Dommage, c'était un guerrier puissant que j'aurais aimé avoir à mes côtés dans les rangs de Kumo.

L'homme disparu complètement de notre champ de vision. Lui qui arrivait à peine à se tenir debout il y a quelques secondes avait fait une sorte de déplacement instantanée pour réapparaître devant le shinobi de Kiri no kuni. La momie le transperça avec sa lame sans que nous ne puissions faire quelque chose pour l'empêcher de transpercer Monkey. Shiri retomba ensuite par terre, nous révélant qu'il y avait une bombe sur l'île et qu'elle n'allait pas tarder à exploser. Inutile de rester ici plus longtemps, espérons que ce Makka se soit fait vaincre par mes compères. Je regardais notre adversaire du jour qui sourit devant la grande faucheuse. Et dire que s'il avait rejoint Kumo lors de sa construction il aurait certainement pu devenir l'un voir le meilleur ninja du village des nuages. J'espérais maintenant que tous ces pêchés soient pardonnés et qu'il repose en paix. Mon regard fixais ensuite l'homme au masque, il avait été le plus malchanceux puisque la momie avait décidé de lancer son ultime attaque sur lui. Malgré ses provocations quelques minutes plus tôt, il nous avait bien aidés dans ce combat. Je m'approchais de sa direction et lui enlevais tout doucement l'épée de Shiri, la reposant dans les bras de la momie. Il avait sûrement partagé sa vie avec cette épée, j'espère qu'elle l'accompagnera dans la mort. Et pour terminer je regardais l'homme aux yeux rubis

    - Je te laisse avec lui. Ramène-le auprès de ses camarades ou laisse-le mourir, je m'en fous un peu en fait.


Après ces quelques paroles, je repris la direction de Kumo no kuni. J'étais à court de chakra et je n'avais plus aucune raison de me battre. Maintenant je le savais, j'avais beaucoup de progrès à faire si je voulais être le numéro un mondial en terme de puissance. Ce combat m'avait montré qu'il y avait des hommes dont j'ignorais l'existance qui étaient beaucoup plus forts que ce que j'aurais pu imaginer. Il était temps pour moi de reprendre l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #D : J'ai demandé au soleil Groupe #D : J'ai demandé au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #D : J'ai demandé au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de groupe pour aller sur l'Île [Nukenins]
» 4. Sous le soleil
» Sous le soleil
» Le Retour du Soleil
» Le lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-