N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Groupe #F : Toujours plus fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:22

Faisant partie du Kakumeigun, Karas avait été convoqué à Hai no Kuni. Ce dernier était certainement bien décidé de prendre sa vengeance contre Makka vu qu'il avait manqué de se faire dévorer par une de ses créatures. Dans le même ordre d'idée, répondant à l'annonce de sa nation Law était présent sur les lieux. Est-ce que la jeune alliance avec l'organisation des Nukenin de Kaze no Kuni allait-il le dissuader de s'attaquer à celui-ci ? Dans la même situation Natsume Homura et Fuketsu Sakki Lilith, pour qui les conflits entre Kiri et Konoha devaient être importants, ne seraient-ils pas les premiers à lancer le combat ?

    Ordre de post :
    • Karas
    • Law
    • Natsume Homura
    • Fuketsu Sakki Lilith


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptySam 4 Fév 2012 - 17:24

Ce Makka, il se croit tout permis ou quoi ? Depuis que cet enfoiré avait envoyé ses caniches pour me bouffer, je ne rêvais que de le détruire. Et voilà qu'il envoie une lettre, comme si de rien n'était, pour nous dire de venir à Hai no Kuni si on veut éviter une catastrophe. La signature est comme le tampon sur un contrat juteux : voilà son arrêt de mort. Tous les membres du Kakumeigun semblaient avoir reçu ce message et bientôt, nous partions. Il ne savait pas ce qu'on lui réservait, à cet enfoiré. Sous-prétexte qu'il est 300x plus fort que nous, il pense pouvoir s'en tirer à bon compte ?? Le Désert était assez grand en plus, pour accueillir son combat et sa dépouille. À ce moment-là j'étais loin de penser à ce qu'm'attendait une fois que je serais à Hai. Je n'aurais pas pu imaginer que nous n'étions pas les seuls à avoir été appelé. Le voyage ne fut pas si long, mes idées sadiques quant à sa mort permettant au temps de défiler rapidement.
Et me voilà maintenant une vingtaine de seconde avant Kadostrove. L'air n'est pas bon, et je commence à avoir des doutes : des combats semblent déjà éclater et les premières vies sont arrachés à leurs hôtes. Comment ça on ne m'attend pas ? Si il y en a un qui a touché à Makka, je lui refait la gueule. Comme ce mec là, on dirait qu'on lui a refait la face et il est Kumojin, il arrive quasiment en même temps que nous. Il m'inspire rien de bon celui-là, je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon. D'ailleurs, j'ai raison : des milliers d'hommes combattent déjà, et la scène est saissisante. Les voilà tous là à s'affronter, mais pourquoi ? Il ne me semble pas apercevoir les chiens de Makka, ni même d'ennemi nécessitant autant d'homme. À moins que le conflit ne soit qu'entre shinobis de village ? J'en aurais entendu parlé aux infos, y'a quelque chose de pas net.

Le moment où j'veux en parler à mes compagnons c'est obligatoirement celui où quelque chose nous sépare. Une explosion me repousse loin d'eux, vers le Kumojin. Me voilà maintenant perdu au milieu des affrontements, sans comprendre ce que je fais là. Qui sont mes ennemis ? Les deux têtes de con qui sont là, à se regarder ? Une Kirijin et un VillagedeNazjin. Le conflit est sûrement entre ces deux villages, vu que Kumo n'a informé personne au Kakumeigun d'une tension entre le village de la foudre et un autre village. Donc en gros, le Kumojin et moi on va rester là à se regarder pendant qu'ils se tapent dessus ? Non, c'est pas cool de penser comme ça. Me grattant plusieurs parties intimes avant d'en laisser les résidus accumulés sur mon index sur la seule femelle présente, je me demandais si on pouvait pas les aider à s'entendre. C'est vrai, si on les tamponne les deux, peut être qu'ils changeront d'avis. Ce serait trop gentil de notre part. Je me trouve trop altruiste ces derniers temps : on peut tout aussi bien rester là à regarder tranquillement puis on achève l'dernier debout. Oh ça me fait rire ça !

" Un Kumooooooooojin ! Moi c'est Makka. C'moi qui ai foutu la merde partout. "

Je me retourne maintenant face au Konohajin et face à la Kirijin. Je me sens pas très bien, la taille de la poitrine de cette dernière est largement supérieure à ce que j'ai vu depuis des millénaires. Elle tient même pas dans le soutif', ça saute aux yeux. Je reste souriant face à cette merveille de la nature qui joue devant nous un superbe récital. J'en oublierai presque qu'elle est une shinobi du village de kiri et que par conséquent, ça doit être une brute sanguinaire qui ne trouve l'o..plaisir que dans la mort de tout le monde. Pourquoi ? Je sais pas, elle kiffe. Elle doit. Le Konohajin est moins intéressant, il n'a pas autant d'atout physique à faire valoir, surtout face à un Monster Truck. Je pense que mon camp est déjà choisit, je vais aider la jeune demoiselle en détresse. Avec du pot elle me remerciera en nature et on coulera des jours heureux. Je suis réellement un visionaire.

" Et biennn bonjour à Grosse Poitrine et l'autre. Je sais pas encore pourquoi je suis là. Je devais régler les comptes à vos Kages et voilà que j'me retrouve dans vot' guerre débile. Pour vous départagez, je propose le combat de boue. Oui, y'en a une que ça va pas changer. Je sais. En tout cas la Kirijin, t'as des seins énormeeeeeeeeeeeeeees. Je suis sur que ce sont pas des vrais, où est ce que tu les as refait ? J'ai une amie de petite taille qui en aurait bien b'soin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:26

  • Et donc, on va rendre visite au pape.

    Ils nous l’ont pas dit en mots claires, mais j’en suis sûr. Ca peut être qu’ça. En plus, y a Uriô qui s’ramène également, ce qui confirme mon hypothèse. Aujourd’hui, on s’en va pour l’Italie, chez Makka le pape. J’sais pas trop qu’est ce qui a pu fait naitre en eux cette volonté. Peut être qu’après avoir frôlé la mort lors du grand feu, ils ont réalisés qu’il était temps pour eux de consacrer une partie d’leur vie à prier dieu et demander son pardon. Parce que la vie est courte, et ils en sont conscients. Ils savent très bien aussi que ce sont tous des connards, et qu’s’ils bougent pas leurs derrières pour faire des trucs biens, ils brûleront tous en enfer, comme des merguez.

    Moi, j’sais que toutes ces histoires, c’juste des conneries, une grosse arnaque. L’pape, c’qu’un vieil homme sénile. Tout ce qu’il sait faire, c’est le signe d’la croix, et lire quelques versets sacrés. Et encor, « sacrés », c’eux qui l’pensent. Moi j’vous dis que c’est qu’des foutaises. Vous pensez qu’c’une personne bien, mais c’un gros enfoiré, l’vieux. J’vais vous révéler un truc trop secret. Vous savez, l’eau dite « bénite » qu’il vous fait boire à chaque fois que vous lui rendez visite ? Et beh cette eau, elle a servi à laver les pieds d’vot’ pape, et à virer les trucs noir qu’il cultive entre ses orteils. Bien sûr, puisqu’il vous la fait boire ‘vec un gros sourire, vous vous dîtes que c’est impossible. Eh ben tant pis. C’pas comme si ça me gênait que vous vous faîtes dupé d’la sorte. Au contraire, c’plutôt marrant de voir la manière si chaleureuse et pleine d’amour dont vous l’saluez, alors qu’lui, derrière sa fenêtre, j’suis sûr qu’il crève de rire.

    Parce que les microbes puant l’fromage d’ses pieds vont vous bousiller l’estomac.

    Bref, laissons ces histoires d’côté pour l’instant. On était arrivé sur place, et c’était un peu différent de ce à quoi j’m’attendais. Déjà à notre arrivé, y avait des gens ‘vec des bandeaux étrangers. Savez, la spirale, et les quatre tirets. Ils étaient v’nus voir l’pape Makka aussi à c’qui parait, sauf qu’finalement, ça a fini en bagarre. Nan, l’choix du mot bagarre est pas approprié. C’plus grand, c’carrément une guerre là. Y a au moins quatre types d’humains différents qui s’cognent ici. Et bizarrement, c’toujours les blancs de peau étalés par terre qui sont les plus amoché. Faut dire aussi qu’la nature, niveau force brute, elle a carrément donné l’avantage aux black.

    T’as qu’à mater la CAN pour ça, t’verras comment c’des monstres les africains.

    Après inspection du lieu, j’me retourne pour demander aux gradés là les consignes. Ce que j’suis censé faire quoi. ‘Fin cogner ceux qu’essaieront d’me cogner, ça m’arrange, mais après, j’ai pas envie qu’ils crient au scandale. Sauf qu’ils étaient plus là, ils s’étaient tous cassé. Soit chez eux, soit derrière l’un des gros buissons, soit…Non, c’bon, j’limite à deux options. Au fond, c’pas une mauvaise chose, j’vais donc pouvoir faire ce qui m’semble « juste ».

    Et ça, c’kule.

    J’avance donc un chuya. Pas loin d’moi, quelque chose explosa. Et du nuage d’poussière sortit un mec. Bon, j’ai pas vérifié s’il avait ou pas un appareil génital type mâle, mais il ressemblait à un mec, on fait avec. Il s’est même présenté en tant que Makka, le fouteur d’merde. Enfin une personne qui connaît la vrai personnalité du pape.


    « -Moi c’est Makaka. J’ai vu qu’des gens s’présentaient en donnant leurs surnoms du style « fleur de cerisier », « Iceberg », « Tornade ». Si j’fais le professeur Xavier, et toi Cyclope, t’penses qu’on pourra former les Xmen si jamais on les rejoint ? »

    C’vrai que ça serait tentant. On y réfléchira par la suite.

    « -Pour en revenir à la merde, tu m’excuseras, mais faut que j’aille m’apaiser. »

    Au loin, y avait un arbre. J’m’étais caché juste derrière, pour balancer ma merde à ses pieds. J’avais à l’avance anticipé ça. J’savais très bien que trop marcher allait m’faire digérer mon repas et qu’j’allais devoir m’vider l’estomac. C’pour ça que j’ai ramené ‘vec moi du papier hygiénique, une bouteille d’eau, et un peu d’parfum. Donc, je chie, j’me fais tout propre, et j’rejoins à nouveau l’mec, qui était cette fois ci accompagné par une femelle, et un autre mâle. La f’melle, elle avait des big boobs. Assez gros pour rendre possible pas mal d’manip’ une fois au lit. Mais n’empêche qu’elle m’inspirait rien d’bon. Elle avait l’air d’faire partie d’ce genre d’femelles à l’odeur corporelle super forte. Savez, l’genre qui, une fois qu’elles transpirent, sentent aussi fort qu’une bouteille d’Vodka.

    « -Sinon, ça vous tente un monopoly ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:51

" = Les pensées d'Homura
* = Commentaire du narrateur

L'incendie dans la forêt de Konoha, une invitation remplie de provocation, accompagné d'un cadeau des plus glauques et un homme qui répondait au nom de Makka. Tout cela ne sentait pas bon et l'Hokage semblait être de cet avis en décidant sans la moindre hésitation, d'envoyer une grande partie de l’effectif de Konoha au pays de la cendre. Des groupes ne tardèrent pas à se former. En raison de l'importance de son rôle dans cette mission, Hyo Hitomi, sensei et guide du jeune Nastume, dû se séparer de ses élèves et les confia à différents groupes dont les responsables lui semblaient assez compétent pour les diriger. Le voyage jusqu'à Hai no Kuni fût court, et les groupes du pays du feu se mirent rapidement en formation pour pouvoir agir sur l'ensemble de l'île.

Une fois sur place ils virent un spectacle des plus surprenant. Les terres du pays de la cendre étaient devenu un véritable champ de bataille où les colonnes de chakra se plaçaient en arrière plan. Des Nukenin s'affrontaient de part en part, laissant place à une véritable boucherie. Homura se jeta dans la zone de guerre en compagnie de son groupe temporaire. Dedans il aperçu d'autres shinobi de Kumo et Kiri. Le fait que les Kirijins avaient été présent pouvait être une chance de régler cette querelle qu'il y avait entre eux et les habitants de Konoha, mais il fallait d'abord s'occuper en priorité de la menace qui faisait désormais face au monde shinobi.

Les tintements des lames et les hurlements de désespoirs se faisaient entendre derrière les bruits assourdissant que créaient les explosions. Une musique qui se concordait parfaitement avec cette scène qui représentait une image apocalyptique du monde dans lequel il vivait. Homura fut plongé dans ses pensées, bien qu'il avait déjà connu la guerre, il n'avait eu qu'un rôle minime qui ne comportait pas trop de risque, cette fois-ci c'était différent, il pouvait à tout moment rejoindre les corps qui jonchaient le sol en raison de la perte de leurs âmes. Il secoua sa tête avec frénésie, tentant tant bien que mal d'effacer ses pensées obscurs qui pouvaient seulement l'empêcher de mener à bien sa mission et de rentrer sain et sauf. Il préféra penser à ce qu'il voudrait faire en rentrant.

Homura - "Hmmm finir le dernier livre que j'ai commencé. Battre Kaido aux échecs. Aller à la pêche avec Ojiisan."

Des choses toutes bêtes qui peuvent pousser un homme se battre pour sa survie. Le groupe dont il faisait partie, fut victime de l'attaqe d'un Nukenin qui avait parsemé des parchemins explosif sur leur chemin, celui-ci arborait un foulard plus que voyant d'un rouge vif. L'onde créé par les explosions, projeta le Genin au loin, ses tympans avaient prit un sacré coup. Il reprit son équilibre puis se frotta frénétiquement les oreilles, puis appela ses compagnons tout en les cherchant du regard. Il était maintenant seul.. Enfin pas vraiment. Des bruits de pas si firent entendre, le Natsume se retourna brusquement et vit une femme à la crinière blonde et au regard meurtrier, il fronça légèrement les sourcils en voyant qu'elle portait le bandeau de Kiri, la situation ne pouvait pas être pire.

Homura - Je me nomme Natsume Homura, ninja du pays du feu. Comme vous le savez sûrement déjà, nos deux pays sont en guerre, de ce fait nous sommes ennemi. Mais pour être franc cette guerre passe aujourd'hui en second plan pour moi, de plus votre présence ici n'est sûrement pas dû au hasard, nous avons sans doute le même objectif qui porte sûrement le nom de Makka. Je propose donc une sorte de "treve temporaire" le temps qu'on le mette fin à la menace qui plane sur nous. Après ça, nous aurons tout le loisir de nous affronter.

Bien qu'il se doutait que son nom l'importait peu, il tenait quand même à sa présenter, par simple politesse. Il espérait qu'elle ne soit pas borné au point de vouloir quand même le combattre et donc gaspiller bêtement leurs forces, alors qu'un danger encore plus grand était non loin d'eux. Peu de temps après deux hommes apparurent à leurs tours. Un Nukenin masqué qui ne semblait pas porter de foulard rouge et un Kumojin au style... Décontracté. L'homme au masque disait au Komujin qu'il s'appelait Makka et se ventait d'avoir mit le souk dans les trois principaux villages. Le Kumojin répondait à la provocation de "Makka" en lui disant que son nom était Makaka. Etait-ce un jeu de mot débile qui avait un lien avec le caca et le nom Makka ? Non c'était pas possible de sortir un jeu de mot aussi pourri à son âge, il y avait sûrement une erreur... Puis il parlait d'un certain Xavier et d'un autre homme qui s'appelait Cyclope. Les X-men ? Qu'est-ce donc ? Une unité spécial de Kumo ?

Celui-ci se dirigea vers l'arbre le plus proche, baissa son pantalon et... *Ah non là c'est bon quoi faut pas déconner... Débrouillez-vous en lisant le poste qui est au dessus, je raconterai rien...* Bref "Makka" se tourna en direction des deux shinobi, expliquant qu'il ne connaissait pas la raison de sa présence ici et qu'il se retrouve maintenant au milieu de nos combat qui étaient soit disant "débile" à ces yeux. Il proposa ensuite un combat de boue et exprima l'effet que lui faisait la vision de la forte poitrine de la Kirijin.

Homura - "C'est une blague, ce type ne peut pas être Makka... Il serait pas tombé par hasard sur nous, à moins que ça soit pour nous retenir. Mais pourquoi nous et pas un autre groupe ? De plus je ne suis qu'un Genin, il y à donc aucun d’intérêt à me retenir, alors qu'un de ces serviteurs auraient pour faire ce job. A moins que les deux autres soient d'un rang plus élevé..."

Le Kumojin avait à présent fini sa... *Fin voilà il était revenu !* Puis il demanda au groupe si il était partant pour faire un monopoly...

Homura - "C'est quoi le maunopauli ? Je ne comprend rien à ce qu'il dit !" Après un délicat raclement de gorge il prit la parole. Bon déjà je ne suis pas "l'autre". Je suis Natsume Homura, ninja de Konoha et descendant du clan du même nom. L'idée de faire un combat de boue ou un maunopauli * Il sait toujours pas ce qu'est le monopoly et ça commence un peu à l'énerver * est très tentant, mais au risque de paraitre barbant, je préférerai procéder à un interrogatoire. Il laissa un léger blanc, histoire d'être certain que ces paroles soient entendu, puis il se tourna vers l'homme masqué avant de reprendre. Tout d'abord même si cela peut être possible, je ne pense pas que vous soyez Makka. Sinon vous seriez actuellement face au Mizukage et au Raikage qui sont certainement présent sur cette île. De plus vous ne prendriez pas d'aussi grand risques en vous écartant autant des colonnes de chakra, juste pour un groupe de pion comme nous.

Homura - Passons maintenant aux questions... Si vous êtes réellement Makka pourquoi avoir attaqué les trois grandes puissances ? Si ce n'est pas le cas. Qui êtes-vous et où est l'utilité de se faire passer pour lui ?

Notre héros avait en sa compagnie trois combattants qui étaient tout sauf sain d'esprit, et malheureusement il ne savait pas que le pire l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:44



Ca y était, le plan de Makka allait enfin arriver à son terme, et ce que je vis à Hai no Kuni était une véritable symphonie d’un grand artiste. La mélodie du champ de bataille, la mélodie de la guerre, nous sommes les instruments, instruments que Makka fait sonner à sa guise, personne ne peut interrompre sa performance, l’époque de la Grande Guerre, voilà le bon vieux temps qui revenait.

Elancé au beau milieu des combats faisant rage, je tranchai tout ce qui bougeait, Kirijiin, Kumojiin, Konohajiin, Nunekenin avec foulard ou non, j’étais pris dans cette bonne vieille frénésie dont j’avais perdu le goût. Traitrise ? Non, bien sûr que non, c’était un tel carange que peu de personne pouvait voir même mon infamie contre mes camarades alors que ceux-ci mourraient juste après dans une explosion pour par un simple kunai. Makka avait promis une nouvelle guerre, et cette promesse avait été tenue, des explosions de parchemins explosifs ou même de jutsu, des kunais et shuriken qui fusaient de toute part, des hurlements de rages et de douleurs s’entendaient également sur le fond de grondement de volcan au loin. Des nuages de cendres accompagnés de fumer masquaient en grande partie le ciel.

Une explosion se fit sentir près de moi, me retournant, voyant un nunkenin avec un brassard rouge foncé sur moi. Il ne le savait sans doute pas, peu de personne le savait que j’avais rejoints le rang de ceux voulant la fin de la paix. Je lançai donc mon fendoir en plein sur son torse, l’empalant de 40 de longueur retombant violement au sol un peu plus loin. Une autre explosion me projeta encore un peu plus loin de mon arme. Me relevant, j’aperçus un ninja de Konoha en face de moi, préparant un kunai dans chaque main, celui-ci commença à taper la discute. Ne pas l’attaquer afin de lutter contre l’auteur de ce magnifique orchestre. A ce même instant, un nunkenin arrivait ainsi qu’un kumojiin. Je ravisais mes kunais. Le type au masque se faisait passer pour Makka avant de me poser des questions sur ma poitrine, tandis que le ninja de la foudre parlait de fleur de cerisier de professeur Xavier et de proposer de jouer au monopoli. Un rictus se dessinait sur mes sourcils. Non mais c’était qui ces trois blaireaux ? Surtout le roux. J’étais tentée pour du 3vs1 mais cela n’aurait pas été très intelligent, aussi je commençais à faire la « gentille ».

Eux j’allais dire la même chose le môme. Ah et aussi j’en ai rien à foutre de ton nom, c’est la guerre contre Makka on est pas là pour prendre le thé.
Toi ? Makka ? Ahahaha ce qu’a dit le môme sur la logique d’un gars censé être aussi puissant discrédite ta supercherie. Et je répondrai pas sur la connerie de mes seins.
Makaka ? Non mais eu… Et puis le monopoli ?!? C’est parce que t’es roux ou tu es naturellement simplet ?
Vous voyez pas autour de vous ? Vous vous êtes dandinés dans les prairies à cueillir des fleurs pendant l’ancienne grande guerre ou quoi ?!?
Allions nous le temps de voir qui est notre véritable ennemie entre les nunkenins, j’ai remarqué que certains se battaient entre eux, toujours un avec un foulard rouge au bras et un autre sans. Je t’accorde le bénéfice du doute quant à ton champ le nunkenin.


J’avais dévoilé de manière subtile le coup des foulards, me faisant passer pour une bonne observatrice.

C’était à ce même moment que des lancés de shurikens arrivait sur nous. Etions nous la cible ou simplement des tirs perdus? Ksss ! Et voilà ce qui arrive avec des blaireaux pareil. Bon, va falloir que je me débrouille pour gérer trois types en même temps. Me laissant toucher par un shuriken au niveau de l'épaule droite histoire de faire la pas très forte. Je pouvais aisement cicatriser la blessure mais pas pour l'instant. La gentille et puis ensuite un bon coup de kunai dans le dos de l’un d’entre eux au niveau de la moelle épinière. Analysons d’abord comment ils se débrouillent avant de dévoiler mes petits secrets. Me réarmant de deux kunais, j’étais prête à accueillir n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:13

Quoi ?
On met en doute ma parole ? Mais pour qui ils se prennent ces deux-là avec leurs têtes de cul ? Finalement miss gros boobs a oublié son cerveau en route. Moi qui l'a pensait mieux que ça, voilà qu'elle décide de me contredire. Je n'aime pas qu'on me contre-dise, surtout que mon histoire tenait debout. Et puis comment ça ce petit konohajin se permet de parler d'interrogatoire ? Il veut que je le Beats by Kadov ? C'est une blague, obligatoire. On va pas me dire que ça, c'est des shinobis respectables ? Leurs clashs sont pitoyables, d'un niveau qui frise le ridicule. Le Kumojin me semble bien plus conscient, bien plus " real " alors qu'ils sont " barça ". Il serait donc Makaka, et je dirais même Makaka D'Or. Il est cool, et il va pisser un coup, me laissant face aux deux cons qui se tapent même pas dessus. C'est marrant, en plein milieu d'une guerre, de regarder des factions ennemis se toucher la nouille. La guerre passe au second plan ? Il est sous drogue/alcool/médicament (toutes les mentions sont utiles) pour dire une aberration pareille. En fait il est là pour cueillir des fleurs et cultiver la pomme de terre. La Guerre il s'en est pas douté : il est venu ici aujourd'hui totalement par hasard et, manque de pot, c'est la guerre. Rolàlàlà, quelle malchance hein ? Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'il est ici pour Makka. Pauvre inconscient, il n'a même pas vu de quoi il est capable et il veut s'en occuper ? Soit, petit, vas te faire tuer. C'est pas mon soucis, et je porterai pas ton cercueil.

Les X-Men, c'était là une bonne idée. Mais j'avais une grosse hésitation avec les trois grands concurrents des X-Men : les Power Rangers, les Tortues Ninjas & Les Télétubies. Certes, Xavier avait une certaine classe ; cyclope aussi. Cependant, le choix est difficile. Dieu Merci, le monopoly est moins compliqué. La case Kadov arrivé récemment me donne bon espoir de tous les plumer, avec un seul tour. Alors le bénéfice de mon doute quant à mon camp, je m'en branle. Tu parles mal tu manges ta raclée, c'est aussi simple que ça. Ce n'est pas un hasard si l'bon Dieu vous a mis sur ma route, vous êtes là pour que je vous tamponne, et après j'irais m'occuper de Makka histoire de régler le différent qui nous oppose. Sérieusement, cette Kirijin se fait slash' par un shuriken, qu'est ce qu'elle fout sur un champ de bataille ? Vous n'êtes pas sans savoir que l'Histoire a toujours vu les femelles passées au second plan ; Jeanne D'Arc c'était un homme et il s'appelait Robert. Encore un coup des Capitalistes pour vous mentir : y'a pas de femelle qui possède l'pouvoir, si ce n'est celui d'faire la bouffe. Christine Lagarde est le clone de DSK, comme avec Boo : Un maigre un gros.
En tout cas, un rapide coup d'épée neutralisait les projectiles qui sortaient du cul d'un trou noir.

Alors elle va la fermer. Je suis pas là pour tuer, mais quand on l'ouvre pour dire de la marde, qu'est qu'on imagine ?

" Déjà la femelle tu l'ouvres quand je t'autorise. N'oublie pas que vous êtes destinés à trois choses : cuisine, ménage, devoir conjugale. Et c'est tout. La prochaine fois je te fous une claque, c'est pas parce que ta la prothèse PIP que tu vas pouvoir l'ouvrir longtemps. Quant à toi le Konohajin, tu n'as pas tort, je suis pas Makka, j'suis son fils en fait. Tu l'as jamais vu alors tu peux pas voir qu'on a un air de famille. Espèce de fou tu crois vraiment pouvoir te mesurer à lui ? Alors fonce, va à ta mort, et en cours de route essaie de comprendre qu'ici c'est pas la crèche et que les morts bah... y vivent plus. "

Non mais c'est vrai quoi. Le mec il a vraiment pensé que c'était la fête du slip et qu'on allait tous se taper Makka: on est pas dans un film, y'a les gens qui auront le droit de l'approcher sans qu'aucun ne le tue : je me réserve ce droit.

" Papa veut agrandir not'maison, on manque de terrain. Alors on a décidé de colonisé Konoha, puis Kiri parce que le tourisme, ça fait un boom. Kumo, c'pas not faute', en réalité c'est Kiri qui est derrière cette attaque-là. "

Désormais, il était temps de répondre au seul être censé ici, le Kumojin. En des termes qu'il comprendrait seul.

" On pourrait aussi faire Kadangelo et Lawonardo, comme les tortues ninjas. En fait j'suis du Kakumeigun, oué oué t'as du voir la vieille peau d'Kusanagi venir s'occuper de parler à Urio. Enfin y'a des rumeurs louches, elle serait passé sous le bureau... t'y crois toi ? On est allié non ? J'ai l'impression qu'on a là les premiers méchants de l'histoire. C'va être le tutoriel, pour apprendre les bases quoi. "

Je soupirais. Venir ici pour régler un compte et me retrouver face à des tronches de jambon pareil. Pas grave, je n'allais pas démarrer les hostilités mais juste mettre en condition. Je jetais une petite boule en l'air qui, en explosant, créa une averse de lave. La zone était assez grande, et au milieu c'était Konohajin et Kirijin. Faut pas abuser, je pouvais pas y aller plus doucement. On va s'occuper de l'entraînement avant de passer au vrai jeu, au vrai boss. Là c'est des creeps à farm. Rien que des creeps. Dis donc, ça promet d'être rigolo...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:39

Quoi ?
On met en doute ses paroles ? Mais pour qui ils se prennent ces deux là avec leurs têtes de bite trisomique ? Contrairement à mon nouveau poto, moi, j’attendais rien d’ces deux nases. ‘ Fin en même temps, c’pas surprenant. La femelle là, y a qu’ses seins qui sont potables. L’reste, c’d’la merde. Même sans l’avoir vu en cuisine, cuillère en main, j’peux dire qu’elle est pas douée. C’l’genre d’humain dont l’existence n’amène rien d’plus au monde. C’comme si t’imaginais une chambre fermée, sans lumière. Par terre, au coin, y a une p’tite pierre, mais toi t’la vois pas. Elle est bien là, et en même temps, dans l’décor que tu t’mets en tête, beh elle existe pas. C’genre d’humains, j’les supporte pas. Encore, elle se s’rait contenté d’emmerder la populace, saboter tout ce qui bouge, j’l’aurai vu autrement. Mais là, elle marche dans un champ d’guerre, elle respire l’bon air, elle cherche des marguerites, et va nous verser quelques larmes parce qu’un shuriken l’a tailladé. C’limite du foutage d’gueule. Etre douce et féminine, c’kule, mais c’pas suffisant. Aujourd’hui, ‘vec mon poto, t’vas aller faire un tour sous terre. S’il y a quelqu’un à blâmer, c’ta personne. Et ceux qui t’ont envoyé ici. Et tes parents aussi tiens.

Azy, fais pas cette tête. Si t’es encor vierge, t’pourras t’débarrasser d’ton p’tit morceau d’viande sous terre. SI jamais on t’expédie en compagnie du mec qui vient du pays d’la spirale. C’vrai qu’lui, son sort, il est encor en suspend.


« -Y a un vieux proverbe gay qui dit : « Une femme sans poitrine, c’comme un homme sans bite. ». ‘Fait, s’il dévalorise tant l’organe génital mâle, c’parce que ces gays, ils ont b’soin qu’d’leurs trous d’culs. Et ça, les gens, ils le comprennent pas, du coup ce proverbe revient souvent en référence. Dire qu’aujourd’hui j’ai l’exemple parfait qui contredit cette quote, et qu’il y a personne pour assister à la scène, ça m’fout la haine. Je suis un homme, j’ai une bite, et une grosse. J’peux même vous la montrer. Et en c’jour d’guerre, j’vais prouver au monde, et à ces connards d’gays, qu’ils devraient carrément se maudire pour avoir pendu une telle connerie. Vous allez voir que j’suis supérieur à cette vache à mamelles. »

Pour en revenir à l’autre mâle, c’vrai qu’il est marrant. Nous sortir un questionnaire à la NCIS, fallait vraiment y passer quoi. C’un bon lui. Il aurait pu être épargné aussi, sauf qu’il a fini par merde à la fin. Traiter Makaka de menteur, c’est impardonnable. Traiter Makka de menteur l’est aussi. Traiter le fils de Makka de menteur l’est également. J’en profite pour demander à mon poto d’arrêter de changer d’identité, parce que sinon ça va devenir chaud.

« - Remettre en cause les paroles de Monsieur Kadangelo, présent ici même, est un crime. Ne pas reconnaître le Monopoly est un crime aussi. La cour a décidé que t’iras passer tes vacances sous terre également, ‘vec la mademoiselle ici présente. »

Beh ouai, mademoiselle, j’pense pas qu’il y ait quelqu’un en c’bas monde qui veuille d’elle. Et donc, la dernière parole s’ra… la dernière, et s’ra à l’honneur du poto du Kakumeigun.

« -Lawnardo, c’est tentant, surtout si y a possibilité d’sauter O’neil un d’ces quatre. Bref, débutons l’tutoriel. Et t’inquiètes pas pour la Kusanagi. Uriô, il aime les hommes, tout l’monde à Kumo l’sait. Y en a même qui en ont profité pour gagner en gloire. »

Spéciale dédicace à Gecko Shin, dont le dernier passage sous l’bureau lui a valu une place au sein du Satoru. Et sinon, l’était temps d’commencer à tout dégommer. J’activais mon genjutsu, qui coïncidait justement ‘vec l’attaque d’mon poto. Ca f’ra d’une pierre deux coups, puis qu’il allait servir à couvrir ma technique également. J’cale quelques mudras rapidos, et là y a pleins d’parcho explosifs qui sort du sol et qui s’collent à elle. Moi j’les vois, elle, elle les voit pas. J’peux rien y faire.

Et l’tout explosa dans une symphonie très plaisante à entendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptySam 11 Fév 2012 - 0:36

Le Nukenin semblait rabaisser la Kirijin, ce qui n'occupait pas totalement l'attention d'Homura qui préférait analyser l'endroit dans lequel il se trouvait. A leur droite, le reste de la forêt rempli d'arbres sinistres dû aux feuilles dont ils étaient dépourvu, qui s'étendait jusqu'à perte de vue, à gauche, une longue pente dont on ne voyait pas le bout... L'homme au masque s'adressa ensuite au Natsume, expliquant qu'il est le fils de Makka et que son père voulait contrôler Kiri et Konoha. Le fils de Makka... Et puis quoi encore ! Makka est marié, il a deux fils et une fille, un monospace et emmène le gars au masque et son autre fils chaque dimanche pécher dans un lac près de Kiri. Il avait visiblement affaire à une sorte de mythomane qui prenait un malin plaisir à le prendre pour un imbécile et un... Un... Bon on va juste dire que l'autre est bizarre. Mais il faisait pensé aux mecs totalement débiles qui racontent des trucs incompréhensibles, mais qui sont en fait des illuminés qui font évoluer le monde. Mais bon pas la peine de s'exciter, c'était sûrement pas le cas, enfin c'est ce qu'espérait Homura... La seule personne qui paraissait un minimum normal était sûrement la Kirijin, mais au vu de son comportement et de ses capacités, il était difficile d'avoir une totale confiance en elle.

Après avoir fait une allusion sur le fait qu'ils soient de potentiel méchant, le "fils de Makka" fit quelques mudra. Par réflexe le Natsume fit grand bond en arrière cherchant à atteindre la branche d'un arbre qui fut non loin de lui. L'homme au masque projeta sa boule constitué de lave non pas sur le Konohajin ou la Kirijin mais en l'air, créant une fine pluie de lave dont quelques gouttes toucha une partie du bras gauche du jeune homme. Pendant ce temps, le Kumojin engendra ce qu'il semblait être une forte lumière. De L'hikariton ? Il était fort possible que ce Makaka fasse parti du célèbre clan des Dento. Le Genin désormais sur la branche de l'arbre se frotta les yeux avec le bras qui n'était pas touché par la lave, avant d’entendre le bruit d'une explosion en chaine. Le tronc de l'arbre céda et il perdit l'équilibre pour ensuite se retrouver sur le sol qu'il heurta violemment. La chute de l'arbre souleva la cendre qui était sur le sol et provoqua un nuage de la même composition qui camoufla son corps, mais l'empêcha aussi de reprendre son souffle rapidement. La brûlure créer par la lave commençait à être extrêmement douloureux, laissant apparaitre de petits trou sur son bras.

Homura - " Bon sang, avec ces deux là je risque de prendre beaucoup plus de temps que prévu..."

Il ferma d'un geste rapide, le haut de son manteau pour couvrir sa bouche et son nez, puis fit avec un énorme effort un mudra tout essayant de reprendre son calme. Il décida de sortir le grand shuriken qui était dans son sac, puis il quitta le nuage qui l'enveloppait pour se mettre face à ses deux opposants. Il jeta un regard froid et meurtrier à chacun d'eux. Mettant en scène un massacre où ils étaient les principales victimes. Ils furent tranché de toute part et terminèrent avec un kunai planté dans le crâne. Il profita de leur traumatisme pour lancer le shuriken qui se planta sur le sol entre les deux shinobi, puis il ouvrit le haut de son manteau, laissant apparaitre sa fine bouche dans laquelle il mit un fil entre ses dents avant d'unir ses mains pour composer des signes incantatoires en cas d'une quelconque contre attaque.

Homura - Bon, je crois qu'il y à un malentendu. Je connais pas l'objectif de la Kirijin, elle vous l'expliquera peut être si l'envie lui vient. Mais pour mon cas, je ne cherche pas à affronter Makka. Bien que je sois jeune, je suis capable de faire preuve de réalisme, et je suis donc conscient que je n'ai aucune chance face à lui dans un combat singulier. Je veux avant tout retrouver quelqu'un qui est actuellement sur cette île... Son visage qui était à présent couvert de sueur, se déforma légèrement. Laissant place à une grimace qui fut certainement dû à l'exécrable douleur qui venait de son bras endommagé. Sûrement pas loin de la position de Makka et veiller sur cette personne si possible... Donc vous pouvez l'affronter avec votre nouvelle équipe de super héros, je m'en contre fiche, en attendant je ne tiens pas à rester ici une minute de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptySam 11 Fév 2012 - 12:33

Bon, j’avais à faire à deux ploucs. Le côté positif, pas besoin de dévoiler que je suis du côté de Makka. Le côté négatif, deux débiles en puissances. Leurs attaques verbales ne m’ayant même pas heurtée, leurs débilités hors normes m’avaient cependant bien énervée. Comment de gros gamins pouvaient devenir ninja ? La réponse de ma question allait être bien rapide. En effet, le type masqué commença quelque mudra pour finalement lancer une pluie de lave. Le kumojiin fut de même en envoyant un puissant flash lumineux.

Il voulait jouer au débile et au grand, soit. Utilisant mon Isshin'Chi , je me débrouillai pour ne me faire toucher que ma plaie pour la cicatriser. Pour ce qui était du flash, je fis l’actrice en tombant dans la zone du jutsu volcanique. Et oui, autant faire l’empotée à fond pour mieux les écorcher vif. Ce fût en tombant au sol que je senti quelques choses grimper sur mes jambes. Mes yeux encore flou, je tâtais une texture de parchemin collant. Parchemin explosif ?!? Ne cherchant même pas à savoir si oui ou non, de ma certaine vitesse, je commençais à les décoller à l’aide d’un kunai en arrachant simplement mon jean tout en faisant des tonneaux de côté pour m'enlever de la zone de pluie brulante. Cependant l’explosion fut plus rapide que prévu. Certains parchemins ainsi détachés explosèrent juste à côté de moi. Etant déjà au sol, je fut projetée quelques mètres plus loin. Faire l’imbécile comme eux n’était pas une bonne idée.

Le konohajiin quant à lui, avait déjà riposté et à déblatérer des paroles de lâches. Me relevant tant bien que mal avec quelques égratignures/brûlures, cette fois ci, mes yeux étaient incrustés d’un sadisme profond, un sourire des plus malsains. Réinvoquant mon fendoir, la partie allait enfin commencer.

Bon bon bon… La méthode gros débile profond comme vous faites, j’y arrive pas ce qui est fort dommage pour vous. Là, j’hésite à vous tuer d’un simple coup ou de vous faire horriblement souffrir… J’ai décider l’option numéro deux… quant à toi le ninja de la feuille, tu fairais mieux de déguerpir et vite.
Ah et au fait les autistes, j’espère que vous savez vous repérez dans le noir, Kiri Gakure no jutsu !


A la suite de ça, un épais brouillard se formant dans notre zone. Mélange de gouttelettes d’eau, de cendres et de fumée, c’était une purée de poids magnifique. J’enchaînai par la suite d'un autre jutsu… Que mumuse commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptySam 11 Fév 2012 - 22:53

" Veiller sur cette personne hein ? "

Je ne suis pas le grand méchant qui ris à chaque preuve de sentiment. Ce petit-là, il est prêt à aller veiller sur quelqu'un au milieu d'une guerre ? C'est complètement fou, terriblement idiot mais tellement profond. Je ne sais pas ce qu'en pense le Kumojin, et après tout ce n'est pas le problème. Nous avons été victime de son genjutsu, certes pas excellent, bien tenté et emprunt d'une forte détermination. Il venait de jeter un shuriken entre l'Lawengelo et moi. Ou Lawonardo ? j'ai oublié. En tout cas, le Konohajin souhaitait partir et je comptais bien le laisser faire. Après tout, je n'ai pas envie de le tuer, LUI. Par contre cette Kirijin, elle va y passer. Et d'un point de vue numérique, mieux vaut que l'autre s'barre, elle ne tiendra jamais face à Law et moi. Me tuer d'un seul coup, était-ce là une immense blague ? C'est pas parce que tu maîtrises un Fendoir énorme que tu vas m'éclater la face. Moi j'en manie un plus grand tous les jours, sous la douche, au toilette, dans le... 'fin bref, pas besoin de l'ouvrir franchement. Et puis dans le noir, qu'est qu'elle raconte ? Un brouillard c'est pas noir. Non, autant le Konohajin avait mon empathie, autant elle c'était la moissonneuse batteuse qui l'attendait. Comme je m'ennuie et que je sais pas quoi faire, j'exécute des maudras. Je sais pas pourquoi encore, mes techniques sont pour la plupart déclenchés par les mêmes signes qui ont la classe. Finit les signes à la con, chèvre & co, moi c'est Swag.

" Hey sisi j'te vois ! T'as tellement des gros boobs que j'te verrais même dans l'noir. Bon le Konohajin, tu peux partir, avec du cul tu la r'trouveras. Tu risques aussi de mourir mais ça, t'es pas censé t'en soucier hein ! "

Bon, je sais pas comment il va se barrer avec ce brouillard. Moi même je me mets à courir à droite, puis à gauche. Je sais pas comment m'en sortir quoi, c'est tellement chiant. J'ai torché tous les Silent Hill et j'arrive toujours pas à me repérer dans le brouillard. En même temps, y'a une carte dans ces jeux. Pas con, y m'faudrait une carte. Encore faudrait-il que la Kirijin me laisse dessiner la zone de combat. Et ce ne doit pas être dans ses intentions. En plus, ils aiment le sang dans son village à la con. Même qu'y paraît qu'ils ne vivent que pour ça. Je comprends pas pourquoi. En tout cas, elle va chercher à m'attaque discrètement en profitant de ce brouillard. Pas grave, j'ai du répondant. Avant toute chose, je mets mes écouteurs, Beats by Kadov, et je pousse le son à fond. Comme ça, on est dans l'ambiance. Eminem commence à lâcher du lourd. Lilith ne peux plus m'atteindre, je suis On Fire, et c'est pas d'la bullshit.

" Obliger de se battre avec un brouillard hein ? Hey la vache ramène toi ici que j'tire ton lait et que j'te vide le mien. Et puis, papa est autiste, alors tu insultes plus les autistes ou j'te démonte ta gueule, pigé ? HEY LAWONARDO ! PAR LA SAINTE ELI, JE TE CONJURE DE DEMONTER CE BROUILLARD EN 46 "

Aller, on peut faire quoi d'autre ? Espérer que Law pourra nous virer le brouillard... Et il le fait ! Je vois des bourrasques frapper le brouillard qui se dissipe peu à peu. C'est maintenant ou jamais pour envoyer la sauce. J'ai déjà effectué les maudras, plus qu'à tout faire péter. Ou pas. Finalement, je change d'optique au dernier moment, ma météorite attendra. A la manière d'un Genkidama, je lève mes deux paumes de main vers le ciel, pour obtenir toute l'énergie possible. En réalité, je suis un gros fourbe et ma technique est déjà déclenché. C'est ce moment précis où j'entends " SHORTYYYYYYY I LOVE YOU AND YOU LOVE ME TOO " ; l'apogée de la track. Je peux passer à l'action, rien me résistera. De la lave sort du sol et vient s'entourer aux jambes de la kirijin. La puissance est telle que le sol est en partie détruit. Quand la lave pense avoir agripper la cible, elle se durcie automatiquement pour devenir de la roche en fusion.

" KADOV SPECIAL WEAPON III : PENILAVE ! "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

Y a un moment d’ça, j’voyais l’beau paysage. Puis après, des pixels désordonnés. Et là, j’me vois entrain d’crever. C’était plutôt marrant. ‘Fin c’vrai que le gars qu’a fait l’décors a pas fait attention aux décors, mais c’était sympa. Moi par exemple, j’suis plus grand, plus musclé, plus beau. Et puis, pourquoi au moment où l’Kunai s’est planté dans mon crâne, j’étais devenu chauve ? N’importe quoi, il a carrément massacré la scène alors qu’elle avait un potentiel artistique énorme. Y avait moyen d’en faire quelque chose d’aussi beau qu’la Mona Lisa. C’décevant, mais c’comme ça. Faut prendre en comte plusieurs trucs. Le mec par exemple, il dit qu’il veut retrouver quelqu’un. C’ptêtre pour ça qu’il a fail sa technique. On peut pas le blâmer.

« -T’as l’feu vert. J’aurai aimé qu’tu nous aides à cogner la moche là. ‘Fin c’censé être ton boulot vu qu’vos villages s’aiment pas. J’t’aiderai volontiers à chercher cette personne après, surtout si c’une femelle. Par contre, va falloir me jurer sur ton honneur qu’elle est plus belle qu’la vache à lait d’vant moi, sinon ça s’ra pas rentable. »

Law ne se mobilise pas pour rien. Faut que ce soit d’la bouffe, ou une femelle. Il y avait quand même des chances qu’le mec là nous poignarde dès qu’on aura l’dos tourné. C’vrai qu’avec ça, il crèvera pour sûr, mais on sait jamais. C’pour ça qu’en précaution, j’avais tranché l’air d’un mouvement de pichenette, coupant l’fil qui reliait le mec là ‘vec le fuuma shuriken. Simple mesure de sécurité. Entre temps, la femelle là, elle avait sorti un truc géant. J’pense qu’on appelle ça une hache. Ouai, ça doit être ça. Elle veut nous faire comprendre qu’son père c’un boucher, et qu’on finira en viande hachée. Ou en steak, qu’une grosse obèse mangera, avant d’faire ressortir l’tout par derrière. Un seul destin : Finir en excréments. Pas mal trouvé, fille d’boucher.

« -C’un gros joujou qu’t’as là. Tiens, pour continuer dans la même ambiance, j’vais t’sortir un autre vieux proverbe : Ne pas avoir les yeux plus gros que le vagin. C’cool, t’as pris le plus gros que t’as trouvé. Je suppose tout du moins. Mais j’pense pas qu’il rentrera. T’aurais été plus belle, j’t’aurai prêté ma main, ou autre chose, volontiers. »

Imagine elle s’prend une fracture du col de l’utérus, ça s’ra horrible. Si j’ai dit ça, c’pour son bien. Et la poute, elle a boudé, et elle nous a sorti d’la brume. Mais pas d’panique. MERDE J’AI DIT PAS DE PANIQUE KADONATELLO. C’pas un problème. J’prends un maximum d’recul, j’tends mes mains vers l’avant, et j’génère trois fois d’affilée sans temps mort une rafale d’vent, repoussant la brume. L’terrain était à nouveau dégagé, et la lilith était à nouveau visible.


«-J’suis censé dire cache-cache là, non ? »

J’relançais mon genjutsu, pour couvrir à nouveau la technique de Kadonatello, et par la même occasion la mienne. J’avais lancé un nouveau flash prolongé, Kadonatello avait balancé sa technique pour la tenir bien sage. J’avais pas b’soin d’attendre qu’il me sorte un « c’bon, tu peux y aller ». On s’comprenait directe. ‘Fin, le temps serré oblige aussi. Donc j’compose rapidement quelques mudras. Résultat, la femelle s’retrouve à l’intérieur d’mon cube. Et puis bam, les lances d’chakra le transpercent d’partout.

J’allais donc créer quelque chose d’rare et d’unique : un gruyère humain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:37

Natsume Homura n'as pas répondu dans les temps, son tour est donc sauté.

A ton tour Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:21

Mon brouillard se dissipait déjà et j’entendais déjà les deux gros lourd entamer dans leur débilité naturelle. Cela ne servait à rien de parler. Ma technique n’avait servi à rien. Soit, tentons le tout pour le tout.

Juste avant que le brouillard se dissipe, j’utilisais mon dernière atout. Mugen' Chi, Tsuyosa'Chi , s’ils veulent que je soit à jour, autant jouer le grand jeu, même si cela sera pour une courte durée. Mon arme dans les mains, que du sang gicle!



J'attendais leur 1ere attaque histoire de leur faire voire se qu'était la vitesse et aussi les prendre par surprise. Le kumojiin avait refais son petit coup du flash. Comme toute à l'heure, ils allaient sans doute réellement attaquer juste après. C'était le moment de foncer et d'avancer tête baissée tout en les sentant. Leur sang me rendait toujours plus frénétique. Le flash étant disparut, je vis derrière moi qu'ils avaient tenté de me cibler, peine perdu et j'étais déjà sur eux, les pauvres. Je souriais sadiquement avant de lacher quelques mots.

Et bien, pas de chance pour vous hein...

Cette à cet instant que les visages que je voyais furent un régal. J'étais peut-être sous cette stupide lumière du jour mais leurs visages étaient éclairés nikel. Mon arme fendit des deux côtés des pequnos en plaçant un nombres de coup monstrueux. Leur sang flerré, il n'y avait aucune chance que ce ne soit pas les vrais. L'idée de faire de la boucherie me faisant encore plus sourire. Il allait voir ce que savait faire un monstre. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait rien faire, même pas le temps de se defendre avec une quelconque technique, les signes de mudras les auraient qu'encore plus laisser sans defence. Je continuais ma besogne ensuite en me focalisant sur le roux. Pas que j'aime pas les roux mais presque.

Vous avez d’autres choses en réserve ? Je vais finir par m’ennuyer…

Je respirais par la bouche... J'étais éssouflée. Ils m'avaient quand même bien fatigué ces pequenots...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:15

Demande d'arbitrage :

Quelques incompréhensions sont survenues dans ce combat. La plupart viennent de Lilith, il y a déjà la technique de pistage du sang, il faudrait préciser si ça permet de sentir le sang même sans entaille. Mais bon à la limite, ce n'est pas grave.
Se prendre de la lave pour cicatriser avec une technique qui augmente ta vitesse seulement, ce n'est pas possible.
Esquiver une attaque de rang A et de rang B tout en étant gêné par la technique de Law avec ta simple technique de vitesse, surtout que tu attaques dans le même post, ce n'est pas non plus possible.

Résultat, Fuketsu Sakki Lilith se prend les dernières attaques et se retrouve K.O. Elle est donc hors combat.

Karas tu as jusqu'à mardi 9h20 pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyLun 20 Fév 2012 - 4:10

Alors finalement, c'était ça la toute puissance de Kiri ? Rien d'impossible à écraser, même seul. Pourquoi n'avait-elle pas simplement évité nos techniques ? Peut être que nous avions été trop rapide ; j'en doute. Surprise ? Elle était nettement plus rapide désormais. Par contre, nous sous-estimer, c'est fort probable que son erreur se soit trouvé ici. Law n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Moi non plus. Sa technique était remarquable, et avec nos efforts couplés, je voyais finalement le Kirijin s'effondrer sur le sol, poitrine la première. Dégainant une cigarette de composition personnelle, j'envoyais un autre exemplaire au Kumojin. Devions-nous réellement terminer la boulot ? Vu ce qu'elle venait de prendre, il faudrait un cul pas possible pour qu'elle s'en sorte. M'y'avais quand même la possibilité qu'elle survive et qu'après ça, elle nous traque. C'serait rigolo, après l'avoir vu face contre terre, d'voir mon sang peinturé son visage. Le Konohajin, où était-il déjà ? Je l'apercevais, au loin. Toujours animé par son envie kamikaze de retrouver quelqu'un au milieu de ce merdier. La première victime venait de tomber, pour ma part. Tirant une latte sur ma compo', je me demandais quelle était la raison d'tout ça, au final. Je n'y comprenais rien, et pas faute d'y essayer. Il ne me restait qu'une chose à faire, retrouver Makka. Et être spectateur de son dernier souffle, auteur de sa mort. Les deux doigts collés, je frappais mon front avec, puis les repoussaient, pour saluer mon allié du jour, mon allié d'toujours.

" Si ça t'intéresse, y'a les journées portes ouvertes du Kakumeigun le 69e jour prochain. "

Dernière chose, d'un claquement de doigt je créais un phénix. 'In Reality, ce n'était qu'un pigeon de lave, c'est son apparence orange qui lui donnait le droit de prétendre au statut d'oiseau légendaire. Lui susurant quelques mots à sa frêle oreille, je l'envoyais avec force vers sa destination. Puis, il commença à battre des ailes pour s'envoler et tenir son cap. Il arriverait bientôt à proximité du Konohajin. Sa mission était simple : fallait bien que j'rigole de sa gueule après sa fuite, tel un lâche. C'est pour ça que le Phénix était chargé de transmettre un message, et d'essayer de rentrer dans sa gueule pour lui donner un air de rescapé. Non parce que fuir c'est pas très beau, ça fout un gros coup au cv. Et comme je me suis bien amusé sur le cas de la Kirijin, j'ai envie d'permettre au ptit jeune de prouver qu'il s'est battu. Comme ça, le jour où il me fait chier, le jour où il essaie de piquer les femmes du Kakumeigun, le jour où y s'trouve sur ma route et contre moi, je le fais chanter. Comment ça je fais d'une action bienveillante un plan machiavélique ? Je me trouve cool, au fond. Il a pas grand chose à faire pour garder la face.

C'est pas le tout mais faudrait qu'on pense à recruter un médecin au Kakumeigun. J'ai quand même subis des blessures, et il faut que je sois à 100% pour éclater la tronche du grand méchant du jeu. D'ailleurs, il s'entraîne où pour avoir un niveau comme ça ? J'connais aucun monstre qui donne assez d'exp pour level up aussi vite. Faudrait bien 36 540 combats pour y arriver, et comme sur le long terme le gain d'exp diminue, bah c'est pas normal. Sur le court terme aussi au fait. J'me perds en vous débitant ça, j'sais. On en vient donc à la conclusion, simple, nette, efficace. On a vu ce que pouvait faire l'alliance Kumeigun. On a pas peur d'Kiri, qu'ils viennent s'fritter à nous. C'pourrait't'êt ça la conclusin, sauf que ça l'est pas.
Le mot de la fin c'est...

" D'la bonne bonne MEC ! Fais en bon usage, et amuse toi bien. J'ai un Mac Canard à terminer, moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:55

  • On était tombé sur de la grosse gueule finalement. R’marque, c’était prévisible. Et ce, par la simple loi d’la nature qu’a fait que le destin, après avoir croisé nos chemins, et distingué nos organes génitaux, a décidé que nous mâles seront gagnants. ‘Fin c’vrai que le troisième mâle s’était cassé, du coup, ça fou en l’air ma première hypothèse, c’ce que vous allez m’sortir. Moi, j’anticipe et j’dis, il doit pas être un vrai, il doit être trafiqué. Autrement dit,

    Il a une bite en pierre, ou en plastique, qu’il fixe ‘vec du scotch. Ca devrait faire moins mal. Parce qu’utiliser d’la colle liquide, c’pas trèès malin.

    La femelle était par terre, trempé dans son propre sang. L’autre était entrain d’courir, et Kadonatello semblait assez pressé également. A croire qu’il y a que moi qui chôme dans c’bas monde. Et donc, j’me re retrouve à nouveau seul, au milieu d’nulle part. Tous ceux qui tenaient debout y a dix minutes d’ça, étaient désormais par terre. Il y avait moi. La femelle par terre. Et plusieurs CNI. Corps non identifiés quoi.

    Moi…La femelle – à moitié morte, mais c’une femelle-, et des CNI. Non, y a moi, et la femelle. J’regarde à droite, puis à gauche, et là, jackpot, personne m’a sous l’œil. J’pense que le grand jour est v’nu pour moi d’pénétrer la cour des adultes.

    J’avance, j’retourne le corps de la femelle inconsciente, qui semblait être plus mignonne. T’vois, c’pour ça qu’on arrête pas d’demander aux femmes d’la fermer. Elles sont bien mieux quands elles ont la bouche fermée. J'décide d'lui enlever son pantalon. J'le déboutonne, et la peur d'choper une MST m'empêche d'aller plus loin. J'm'arrête net, j'l'envoie valser plus loin d'un coup d'pied, et j'sors la cigarette qu'on m'avait offert.

    Vivement ce soixante neuvième jour quoi.







Citation :
Merci " Homura " pour ce combat. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.


Dernière édition par Law le Dim 26 Fév 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:39

Law...merci d'édité ton post pour tous ce qui concerne ce que tu fais à ton adversaire inconscient (à savoir tous ce qui concerne les obscénité qui ont rien à faire là).

Tu préviendra un admin par mp, quand cela sera fait.

Et pour souligner, si tu ne le fais pas, c'est un averto que tu te prends -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #F : Toujours plus fou ! Groupe #F : Toujours plus fou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #F : Toujours plus fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1 : L'herbe est-elle toujours plus verte ?
» RP à deux c'est toujours mieux :)
» S'Améliorer encore et Toujours.
» Toujours plus de puissance ! [ft Oniri]
» Toujours plus au nord [Jinmenju Ryöhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-