N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryu Renji
Ryu Renji
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:08

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Sabin110
HRP : VINCENT

    • Âge : 19ans
    • Comment avez-vous connu Shinobi no Hattan ? : Topsite
    • Avatar : Sabin Rene Figaro - Final Fantasy


RP : RENJI

    • Nom : Ryu
    • Prénom : Renji
    • Âge : 16ans
    • Surnom : L'Aliéné

    • Affinité : Utilisateur exceptionnel du Suiton. Il arrive à l'utiliser où l'eau n'est pas présente techniquement.
    • Pouvoir spécial : Ninjutsu

    • Description du personnage :

      Renji attire souvent le regard de tout le monde à cause de ses yeux. Un regard bleu tellement clair que chaque personne le regarde soit en bien, soit en mal. En l'observant, sa corpulence démontre une bonne forme avec un bon mariage entre musculature et finesse, lui assurant ainsi force et rapidité. Les cheveux châtains clairs tirant sur le blond à quelque reprise, il rase souvent les côtés de son crâne laissant apparaître la peau et laisse pousser sur le haut et à l'arrière. Il les tire vers son dos et les attache pour ne pas être gêner à chaque mouvement. Ils sont assez long, lui arrivant juste en dessous de sa nuque. Un tatouage est présent sur le côté droit du crâne, caché quelque fois quand ses cheveux repoussent. Son teint de peau est assez bronzé dû au soleil de plomb du pays. Ses sourcils sont fins et ont la même couleur que ses cheveux. Son nez, quant à lui, se marie parfaitement avec les traits de son visage : ni trop petit, ni trop gros, ni trop écrasé, ni trop pointu. Il change souvent de style vestimentaire, n'aimant pas rester toujours avec les mêmes habits mais il reste souvent en débardeur et un short à cause de l'aridité de l'endroit. Il ne cache pas son crâne par rapport aux autres qui sont dans l'enceinte, comme si la chaleur ne l'affectait pas tant que ça. Sous sa tunique se cache de nombreuse cicatrice dû à son passé mouvementé.

      Renji est plutôt de nature enjoué et respire la joie de vivre. C'est un homme très souriant qui rit beaucoup avec chaque personne, trouvant toujours quelque chose de positif dans chaque circonstance. Un peu immature mais sachant tout de même faire preuve de responsabilité et arrive à prendre des bonnes décisions au bon moment. Pourtant il a aussi des défauts et ceux-ci sont : premièrement sa naïveté, secondement son enthousiasme, un petit peu trop débordante par moment, et enfin sa susceptibilité. En effet il a tendance à réagir un peu vivement et a du mal à se contrôler si quelque chose le révolte. Ces "défauts" laissent entrevoir un coté assez enfantin au jeune homme.
      Renji pense aux autres avant lui-même depuis qu'il est enfant. Ayant vécu pauvre durant un moment, il ne peut s'empêcher de venir en aide à des gens dans le besoin quand il le peut.

    • Histoire :

      Année -2 : Naissance de Renji sur une île, loin de chaque conflit, deux ans avant le massacre des Uchiwa et des Senju. Ce fût une naissance douloureuse pour sa mère qui fût morte juste après suite à une grosse affluence de chakra émanant du nourrisson.
      Elle le prit dans ses bras, à quelque seconde de sa mort, afin de voir le visage de son fils qui pleurait à chaude larme. Elle le regardait avec le sourire, n'étant pas malheureuse de sentir sa fin approchée car elle voyait son enfant vivant à côté d'elle. Dans les bras de sa mère, le nourrisson se calmait contre elle. Les yeux grands ouvert, il regardait le visage de celle qui lui avait donné la vie. Ses yeux étaient déjà très magnifique, bleu brillant, hypnotisant... Sa mère, sur son dernier souffle de vie, lâcha un dernier mot : Renji. Le prénom du jeune bébé.
      La femme mourut juste après, mais personne ne savait pourquoi car elle était bien en forme juste avant que Renji naisse. Ils ne savaient pas que le jeune nourrisson possédé une forte puissance de chakra, qu'il ne pouvait contrôler pour le moment. Seulement un homme le comprit, c'était son père, son père adoptif. Celui ci n'est pas son vrai père mais suite à la mort de sa mère, il avait pris la décision de s'occuper du bébé.

      Année -1 : Renji marchait déjà depuis l'âge de neuf mois et il échappait souvent à son père, qu'il considérait comme tel. Quand il s'échappait, l'homme savait exactement où il pouvait le retrouver. Proche de l'eau, le jeune enfant était comme attiré par ceci instinctivement. Il lui appris à nager à ses un an. De cette manière, il ne s'inquiéterait pas trop qu'il s'en approche mais quand il lui apprit, il remarqua que l'eau se faisait facilement manipuler par Renji ce qui le faisait sourire. Il savait maintenant sur quoi l'entraîner et cela allait être simple car lui même sait l'utiliser.

      Année 0 : Le jour du massacre des Uchiwa fût une journée normale pour eux, étant loin des conflits et de tout ce qu'il se passait. Pourtant Renji était comme malade, un regard vide et une douleur à la poitrine. C'était comme s'il avait ressenti qu'il y avait eu quelque chose de grave dont plusieurs morts et ce fût pareil quelque temps après à cause des Senju. Pourtant le pire était à venir. Étant loin des conflits depuis sa naissance, c'était la première fois qu'il voyait une bataille de près quand Sanbi fût présent. Un être géant dont sa puissance était incommensurable, d'après les hurlements qui disait de fuir mais pourtant, Renji ne détournait pas le regard de cette chose. Ses yeux bleus ne voulait pas le quitter du regard quand il fuyait dans les bras de son père.

      Année 1 : La création du village de Kiri pour être sois disant "en sécurité". Même pour son jeune âge, il n'avait pas l'air très confiant de tout ceci mais il gardait le sourire, comme lui avait appris son tuteur : toujours garder le sourire dans chaque circonstance. Renji avait quand même l'image de Sanbi gravait dans sa mémoire, comme s'il voulait faire quelque chose avec lui ou plutôt... Il voyait une sorte de méchant à combattre comme pour devenir un héros !

      Année 2 : Le jour du premier examen Chûnin, Renji vint observer les combats de ninjas et ainsi voir le force qu'il faut pas être enfin un combattant. Depuis sa rencontre avec Sanbi, il rêvait juste de sa battre et de vivre une aventure, vivre une vie pleine pour pouvoir raconter son épopée. Ce jour là fût le déclic, il voulait s'entraîner, il voulait apprendre à utiliser le chakra et être une personne d'influence dans le monde, devenir fort et faire en sorte de donner de la sécurité à un village entier.
      Son père adoptif prit enfin la décision de l'entraîner pour de bon, lui montrer comment utiliser le chakra comme un vrai ninja, étant lui même un ancien combattant... À partir de là, Renji commença à apprendre à utiliser chaque technique ninja : monter à un arbre sans les mains, marcher sur l'eau, se transformer en une autre personne etc... Sauf qu'il apprenait tellement vite que cela faisait peur à son père.

      Année 6 : Cela faisait quatre ans qu'il s'entraînait pour de vrai et seulement à huit ans, il avait déjà dépassé la puissance de son entraîneur ce qui le faisait légèrement flippé sur ce qu'il pouvait devenir quand il sera à un âge mature. Ils étaient partie un peu plus loin de tout endroit où il y avait des personnes afin que Renji aille à pleine puissance. Il avait réussi à contrôler son chakra rapidement et il commençait déjà à utiliser quelques jutsus de son élément.
      Cependant durant une journée d'entraînement comme les autres, une explosion retentit, libérant plusieurs détenus du pénitencier de Kiri. C'est là qui le vrai visage d'un fou, d'un aliéné fit son apparition. Un groupe de détenu, qui s'était libéré, prit d'assaut un endroit non loin d'où était Renji et son père.
      Le jeune garçon courait dans la direction des fumées, qui s'envolaient vers le ciel. Il voulait voir s'il était assez pour défendre un hameau, même si son rêve est de défendre tout un village, il devait commencer par plus petit. En arrivant sur place, il voyait les maisons en feu mais aussi quelque cadavre, Renji trembla doucement mais ce n'était pas peur mais plutôt d'excitation, comme si le sang lui donnait envie de se battre. Une lueur brillante sortait de ses yeux, une lueur bleue avec un léger sourire mais un bruit de vent se fit attendre avant qu'un détenu, se reconnaissant grâce à leur tenue, qui sortait d'une ruelle, se fit attraper par la nuque avant que celle ci ne se fasse écraser contre le mur de la maison en fait. De la vapeur sortait du corps du jeune garçon, alors que son sourire ne s’effaçait pas ayant même du sang sur son front. Le sang de sa victime juste à l'instant. Une seconde après, il remarqua un autre détenu et se retrouva face à lui facilement. Du chakra bleu pouvait être aperçut sur son bras droit avant qu'il ne donne un violent coup dans l'estomac de son ennemi qui tomba à terre directement. Son père adoptif regardait la scène avec effroi, est ce sa véritable puissance ? Ryu... Voilà son nom de famille, il avait appris beaucoup de chose sur eux. Une résistance physique hors du commun et une force brutale telle un démon. Le jeune garçon fit des signes avec ses mains avant qu'un dragon aqueux sortit du sol, alors qu'il n'y avait pas d'eau. La vitesse de ce jutsu était ahurissante alors que le dragon s'écrasa contre un dernier ennemi. Ils n'étaient que trois ici mais au moins, Renji avait pu sauver quelque personne. Les survivants avaient vu la scène et ils avaient reconnu le jeune garçon, qui était tel un aliéné. Voilà d'où vient ce surnom. Un sourire et les yeux bleus alors qu'il tuait sans scrupule, comme un léger fou. Son tuteur croyait qu'il ne l'avait pas fait de lui-même mais si, Renji avait son sourire d'enfant en le regardant avant de lâcher une phrase : " Même si c'est impossible, je veux protéger tout le monde et même quitte à tuer des personnes comme eux. Je serais sans scrupule s'il le faut." Il avait grandit si vite... Dans un monde où la paix est fragile dont la mort est peut être le seul recours pour arrêter des personnes sans pitié. Une sueur froide coula sur le front de Renji avant qu'il ne tombe dans les pommes. Il avait utiliser trop de chakra avec un surplus de puissance alors qu'il ne contrôle pas tout totalement.

      Année 8 : Vivre dans un monde en guerre fait grandir plus rapidement que la normale. Renji était dans ce cas là. Cela faisait deux ans qui avait eu la libération des détenues et tout le monde savait ce qu'avait fait Renji cette nuit là. Son surnom était connu rapidement et à cause de sa coiffure et ses yeux inhabituels, il était facilement reconnaissable. Cependant il était recherché depuis peu ici, quelque personne voulant de lui comme une arme sans scrupule pour vaincre chaque ennemi mais Renji n'était pas comme ça et son tuteur ne voulait pas le laisser devenir une arme comme telle.
      Du fait, ils fuirent le pays pour rejoindre Suna. Un pays allié à Kiri mais qui devrait pas vraiment interférer. Durant le voyage pour rejoindre Higata afin de prendre le chemin pour Sunagakure, Renji se fit tatouer un dragon sur le flanc droit du crâne. Il avait toujours un certain style différent depuis qu'il est tout petit.
      Une fois arrivée à Higata en bateau, arrivant dans la forêt pour rejoindre le désert de Suna, Renji et son père furent pris en embuscade par des ninjas de Kiri. Ils les avaient suivi.

      Une quinzaine de ninja sortirent d'un peu partout pour se lancer sur Renji et son tuteur. Cependant c'était sans compter sur celui-ci qu'ils essayaient de capturer. Le jeune garçon de dix ans pointa du doigt un premier ennemi avant qu'une simple goutte d'eau traversa son ennemi au niveau du front, celle-ci était sortit de son index avec une rapidité ahurissante. Il bougea rapidement pour en viser un deuxième puis un troisième avant que le quatrième arrive à l'éviter, ayant compris le stratagème du jeune enfant. Cependant alors qu'ils s'approchaient toujours de lui, Renji fit des signes si rapidement que ses ennemis n'avaient pu comprendre ce qu'ils leur arrivaient avant de voir l'attaque leur arrivé de plein fouet.

      - Suiton Daibakufu no jutsu !

      Une vague géante sortit du sol face à lui avant qu'elle ne fonce sur eux, emportant tout sur son passage : arbre, animaux et ennemis. Ils étaient une dizaine à avoir été pris dans le souffle de l'attaque, même si celle-ci était plutôt banale pour Renji. Tout ceci était si rapide que ses ennemis n'avaient même pas pu s'approcher à deux mètres lui mais il oublia deux derniers ennemis qui lui arriva dans le dos. Il voulu se retourner rapidement mais les deux ennemis étaient trop proche au moment où ils brandirent leur sabre pour transpercer le jeune enfant de dix ans. Pourtant ils avaient eux mêmes oublier un détail, son tuteur. Celui ci se jeta face à son fils adoptif pour le protéger alors que les deux sabres de ses ennemis traversèrent son thorax, le bout des lames face au visage de Renji qui avait ouvert grand ses yeux en voyant la scène. Une goutte de sang coulant sur front alors que son père cracha une gerbe de sang au moment où il se faisait retirer les sabres de son corps. Il tomba à terre mais Renji le rattrapa pour le regarder, il ne voulait pas qu'il meure.

      - Pa... Papa...

      Celui ci sourit en regardant l'enfant, venant glisser sa main sur le visage de Renji. Il était en larme alors que ses ennemis les regardaient, voulant le garçon vivant.

      - Ne pleure pas... Renji... Dit-il en crachant une nouvelle fois du sang.

      - Non... Ne parle pas !

      - C'est la... Fin pour moi... Garde ton sourire fiston... Garde le... Vis tes rêves... Et...

      Renji s'approcha pour l'entendre chuchoter une dernière phrase avant que son père ne meure avec le sourire au lèvre. Le jeune garçon avait le sang de son tuteur sur les mains mais aussi sur le visage. Il posa le corps avant de lui fermer les yeux tranquillement. Quand il se releva, les larmes coulaient de sa joue mais il souriait avant de rire calmement.

      - Héhéhé ! N'ayez pas peur !

      Ce fût ses derniers mots avant de retrouver les deux ninjas morts juste après. La pluie commençait à tomber alors qu'il enterrait son père en lâchant des larmes mais en gardant le sourire, comme il lui avait dit. Mais qu'elle était la dernière phrase qu'il lui avait chuchoter ? À son départ, Renji prit le bandeau du village de Kiri qui était sur un des cadavre des ninjas, comme pour pas oublier d'où il vient.

      Année 14 : Voilà maintenant j'ai 16ans, je n'ai pas changer de nom et de prénom en arrivant à Suna puis j'ai eu du mal à m'y faire. Je n'ai pas changer de coiffure, ça a même poussé depuis six ans. J'ai vécu un moment dans la rue, pauvre et sans argent mais maintenant je suis enfin devenu un ninja du village ! J'aurais dû y aller plus tôt mais j'ai préféré m'entraîner avant cela et je réussi même à faire apparaître de l'eau dans un pays aride comme Suna. Dans le village, tout le monde me connait maintenant mais je suis tranquille comme si Kiri était loin d'ici. J'y retournerais un jour ! Ou durant une mission et mon rêve se réalisera puis je retrouverai aussi l'armure de mes ancêtres... Au passage, on m'appelle aussi l'Aliéné ici. Ahahah !

      (Voilà... J'ai essayé de faire court mais bon. x: J'espère que ça va... Pas envie de tout recommencer, c'est long. )': )


Dernière édition par Ryu Renji le Sam 27 Fév 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:59


Salut et bienvenue! \o/

Je passe en vitesse sur ta fiche pour t'indiquer que le "suiton" n'est pas en soi un Pouvoir Spécial (PS) mais une affinité sur le forum. En clair quel que soit ton PS tu pourras de toute façon utiliser le suiton si tu le souhaites. Il y a éventuellement le PS Gogyou qui se rapproche de ce que tu désires (transformation en affinité) et tu pourrais très bien décider de créer un Gogyou eau par exemple! Wink

Si ça te ne convient tu peux bien évidemment choisir un autre pouvoir dans la liste des PS du forum que je te link ici. Voilà, on repassera quand ce sera fait! Wink

À très vite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryu Renji
Ryu Renji
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:44

Et si... Du coup... J'en veux pas ? xD Je sais je suis compliqué...

Ou si tu as juste survoler peut être tu n'as pas vu le fait de la résistance physique de Renji avec sa force démoniaque si ? Si oui désolé. (x
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:52


Salut,

Excuses-moi pour le temps de réaction! Week-end chargé! ^^'

Ryu Renji a écrit:
Et si... Du coup... J'en veux pas ? xD Je sais je suis compliqué...

Je vois que tu as choisi un PS donc la question ne se pose plus vraiment. Mais dans le cas où tu décides de jouer un shinobi tu dois quoi qu'il arrive choisir un Pouvoir Spécial. Ce qui est fait, donc...

Ryu Renji a écrit:
Ou si tu as juste survoler peut être tu n'as pas vu le fait de la résistance physique de Renji avec sa force démoniaque si ? Si oui désolé. (x

Oui ce point a attiré mon attention. Mais sans le PS qui va avec, ton personnage ne peut pas avoir "une résistance physique hors du commun et une force brutale telle un démon". Il faut bien garder à l'esprit qu'il reste un humain (certes entraîné aux arts shinobis) comme les autres. D'autant plus que Renji n'est même pas un adulte! Wink

J'en arrive d'ailleurs à plusieurs points qui me chiffonnent concernant ta fiche. L'histoire de ton personnage est remplie de détails qui tendent à en faire un "surhomme". Je prends quelques exemples, années après années:

  • An -2:

    Ryu Renji a écrit:
    Ce fût une naissance douloureuse pour sa mère qui fût morte juste après suite à une grosse affluence de chakra émanant du nourrisson.

    Ryu Renji a écrit:
    Ils ne savaient pas que le jeune nourrisson possédé une forte puissance de chakra, qu'il ne pouvait contrôler pour le moment.

    Hormis les Jinchûriki qui possèdent une réserve de chakra impressionnante grâce à leurs démons, les autres humains possèdent une énergie limitée qui se développe avec l'âge/l'entraînement. En gardant à l'esprit que ton personnage vient de naître et qu'il n'y a rien dans ton histoire qui explique pourquoi il disposerait d'une telle énergie, il est dans l'incapacité de tuer sa mère avec une "affluence de chakra".

    An -1:

    Ryu Renji a écrit:
    il remarqua que l'eau se faisait facilement manipuler par Renji ce qui le faisait sourire.

    Ton personnage a un an et n'a reçu aucun entraînement susceptible de lui permettre de maîtriser une affinité. Si on peut imaginer qu'un Gogyou soit capable de manipuler sommairement son élément à un âge si peu avancé, un humain conventionnel n'a aucune chance d'y arriver. Pour ce qui est de marcher à neuf mois, ça passe (même si normalement c'est entre 10 et 16 mois de mémoire! Wink). Sur ce point on peut imaginer qu'il était précoce, ouais .

    An 2:

    Ryu Renji a écrit:
    Cela faisait quatre ans qu'il s'entraînait pour de vrai et seulement à huit ans, il avait déjà dépassé la puissance de son entraîneur

    J'imagine mal un gosse de huit ans dépasser son entraîneur d'autant plus que ce denier est un ancien shinobi donc un vétéran. Que ton personnage soit doué, soit. Mais modères un peu la chose! Wink

    C'est pareil quelques lignes plus tard lorsqu'il massacre sans difficulté trois évadés, en tuant même un à main nues en lui écrasant la tête contre un mur.

    An 8:

    Ryu Renji a écrit:
    Cependant il était recherché depuis peu ici, quelque personne voulant de lui comme une arme sans scrupule pour vaincre chaque ennemi mais Renji n'était pas comme ça et son tuteur ne voulait pas le laisser devenir une arme comme telle.

    Renji a tué trois détenus, soit. Mais de là à devenir une "légende" sur l'île ("son surnom était connu rapidement") il y a tout un monde. Ton personnage a dix ans et s'il peut être doué, il n'a certainement pas été repéré par des gens qui veulent en faire une arme pour "vaincre chaque ennemi". Tu dis également que Renji n'est pas "comme ça" mais le paragraphe du dessus tu stipules qu'"il tue sans scrupules, comme un léger fou". Il a même l'air de prendre son pied en tuant des gens puisque il le fait avec un grand sourire.

    Ryu Renji a écrit:
    Une fois arrivée à Higata en bateau, arrivant dans la forêt pour rejoindre le désert de Suna, Renji et son père furent pris en embuscade par des ninjas de Kiri. Ils les avaient suivi.

    Une quinzaine de ninja sortirent d'un peu partout pour se lancer sur Renji et son tuteur. Cependant c'était sans compter sur celui-ci qu'ils essayaient de capturer. Le jeune garçon de dix ans pointa du doigt un premier ennemi avant qu'une simple goutte d'eau traversa son ennemi au niveau du front, celle-ci était sortit de son index avec une rapidité ahurissante. Il bougea rapidement pour en viser un deuxième puis un troisième avant que le quatrième arrive à l'éviter, ayant compris le stratagème du jeune enfant. Cependant alors qu'ils s'approchaient toujours de lui, Renji fit des signes si rapidement que ses ennemis n'avaient pu comprendre ce qu'ils leur arrivaient avant de voir l'attaque leur arrivé de plein fouet.

    - Suiton Daibakufu no jutsu !

    Une vague géante sortit du sol face à lui avant qu'elle ne fonce sur eux, emportant tout sur son passage : arbre, animaux et ennemis. Ils étaient une dizaine à avoir été pris dans le souffle de l'attaque, même si celle-ci était plutôt banale pour Renji. Tout ceci était si rapide que ses ennemis n'avaient même pas pu s'approcher à deux mètres lui

    Ton personnage n'a pas intégré l'académie de Kiri et son père adoptif est un shinobi à la retraite. Ils peuvent quitter le village sans risque de se faire pourchasser et attaquer par les autorités dans le mesure où ce sont des civils. En plus le contexte de l'année huit est marqué par la guerre Suna/Kiri contre Kumo/Konoha. Kiri a sans doute mieux à faire que d'envoyer une quinzaine de shinobis à la poursuite de deux civils souhaitant changer de pays. Trouves une explication logique pour cette embuscade ou supprime-la.

    Dans le cas où tu souhaites la garder dans l'histoire de ton personnage, je te demande à nouveau de modérer le récit (moins de shinobis, beaucoup plus de difficulté à les vaincre). Un enfant de dix ans ne va pas tuer/blesser quinze shinobis confirmés sans le moindre soucis (à part la mort du père adoptif qui se sacrifie, ton personnage n'est pas mis ne serait-ce qu'une seule seconde en difficulté...)

  • An 14:

    Ryu Renji a écrit:
    je réussi même à faire apparaître de l'eau dans un pays aride comme Suna.

    Je l'ai précisé dans mon post précédent mais en soi créer de l'eau n'a rien d'exceptionnel. Que ce soit à Mizu ou dans un pays aride comme Kaze. Le suiton est une affinité que beaucoup de shinobis possèdent et un élément qu'ils peuvent créer facilement. C'est plus un rappel qu'une véritable remarque. Wink


J'ai relevé l'essentiel mais c'est l'histoire dans son ensemble qui est à revoir. Je te demande surtout de revoir les "capacités" de ton personnage à la baisse dans la mesure où si l'on joue des shinobis sur ce forum, ce ne sont pas des surhommes avec une énorme réserve de chakra qui abattent leurs ennemis sans le moindre soucis dès qu'ils sont en âge de marcher ou presque. J'exagère mais tu as compris l'idée! Razz

J'aimerais également que tu relises ton textes qui comporte plusieurs oublis de mots/fautes d'orthographe facilement évitables. Ceci fait nous repasserons sur ta fiche! Wink

Bon courage et à très vite! o/

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:11


Re! o/

Où en est ta fiche? Ceci est ta première relance. À la troisième ta présentation sera archivée.

See you! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:57


Re! o/

Es-tu toujours parmi nous? Ceci est ta deuxième relance. À la troisième ta présentation sera archivée.

À bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:14

Bien le bonsoir.

C'est, malheureusement, ta troisième relances. Ta présentation est donc archivée.

Si jamais tu désires la reprendre, il suffit de nous contacter pour que nous la ressortions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renji Ryu - "L'Aliéné" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Komadori Renji
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #1 : Est -Terminé
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Iwasumi - Puzzle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-