N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Hey ! Shinobis influents !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:44

Dîtes, j'aimerai avoir le retour des membres de la communauté histoire d'avoir leur appréciations sur les personnages influents à l'heure actuelle au sein du Yuukan. J'entends par influent, ceux ayant du pouvoir. Je ne parle pas non plus de la puissance brute, mais du pouvoir permettant de changer bien des destinées.

Une exemple tout bête : Obli, l'Inconnu, Samui Kakeshuou, Xia Chao Seng...

Qui d'autre voyez vous ?

Notez que ce serait cool de faire ressortir les noms des PJ surtout et le pourquoi vous les citez ^^

Merci par avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:36

A l'heure actuelle ?

- Les trois Kage + l'empereur (bon Horitsu plus pour longtemps xD)
- Shinda Michiki (pour sa nouvelle gouvernance de Kiri)
- Nara Natsuki (du moins dans un futur proche si on apprend qu'il a 1v1 Ichibi, j'espère que cela augmentera grandement son influence)
- Kibo (dans le sens où sa position de lien entre l'empire & Suna pourrait changer pas mal de chose)

Après dans une moindre mesure tu as :

- Les autres seigneurs de guerres & gouverneurs
- Hyûga Munemasa ( & son rôle de conseiller pour le Daimyo de Hi)
- Kawaguchi Tsukiko ( Implication dans la corporation & L'aide au Daimyo de Kaze qui semble lui faire confiance)
- Monjara Shinji (pour son rôle de bras gauche ^^^ et pour son implication au fumetsu & dans les relations diplomatiques de Kumo)
- Et j'ai envie de dire Rakuzan Satochi (même si j'ai pas lu énormément de rp de sa part, le fait est qu'il se retrouve souvent à jouer des rôles assez important donc.)

/!\ Après je parle uniquement dans l'état actuel des choses, si Natsuki & Michiki ne font rien de leur renommée récente ou à venir sous peu (pour le cas Ichibi), ils seraient surement déclassé dans la catégorie inférieure. Pareil pour Kibo si cette histoire d'être agent de Suna & de l'empire en même temps n'aboutit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:35

Ok, voilà toute une liste de shinobis que j'avais moins en vue (hormis les Kage du Feu et du Sable).

Merci en tous cas.

Y a t'il d'autres noms que vous auriez en tête les gens ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:53

Sinon, tu as moi, l'unique civile PJ du forum What a Face

*Retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:10

Perso je dirais ...

> Les Kages actuels (forcement hein)
> Michiki (parce qu'il squate Mizu !)
> Oniri (pour ses actions contre le système et le kage de Suna)
> Moi (parce que je suis trop badass)
> Samui Yuki (parce qu'elle a des aptitudes trop sex !)

ça c'est vraiment les plus gros du moment, selon moi.
Après y en a des plus petits, comme :

> Tsukiko (pour les liens avec son clan qui est vraiment l'emblème de Suna, et ses accusations envers Oniri)
> Kibo (coureur de jupons et bras droit du Kage SDF)
> Aburame Mizuki (bras droit et secrétaire officiel de Miko !)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:10

Natsumi Mairu a écrit:
Sinon, tu as moi, l'unique civile PJ du forum What a Face

Toi t'as la chance que Zenno soit plus là avec ta petite jupette Twisted Evil

Sinon merci Milly belle contribution. A part Michiki, Oniri, Kibo, d'autres gens que je n'avais pas forcément en vue. Samui Yuki oui je crois. Mais elle semblait peser plus avant que maintenant inrp (c'est pas du tout méchant ma belle). Je vais plus la suivre ^^

Pareil pour Tsukiko ! :O

J'imagine qu'il n'y a plus personne d'autre de réellement influent à part ceux cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey Hey ! Shinobis influents !!! Hey Hey ! Shinobis influents !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Hey ! Shinobis influents !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinobis du moment #1
» Coupe Shinobis : Pronostics #1er Tour
» 6. Shinobis Importants
» Pièce théâtrale des shinobis
» Amusons nous Shinobis!! [Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-