N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pièce théâtrale des shinobis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Hito
Hyûga Hito
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Pièce théâtrale des shinobis Empty
Message(#) Sujet: Pièce théâtrale des shinobis Pièce théâtrale des shinobis EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:07

    Sur la fenêtre, la pluie frappait en continu, le vent soufflait emportant les arbres qui ornaient ma rue dans une danse hystérique. L’hiver avait montré ses crocs ce jour-là et moi je prenais plaisir à regarder le ciel se déchainer sur le village de la feuille depuis mon lit au travers de ma fenêtre bien au chaud. Je pensai au pauvre shinobi en mission en ce moment même, sans vraiment savoir à quoi j’étais destiné ce jour-là. Je me jetai sur mon lit, fixant le plafond et me perdant comme à mon habitude dans mes pensées. Quelques instants plus tard, un cri me sortit de mes songes, c’était mon père qui m’appelait.

    -HITO.

    Je sursautai, surpris par le cri sourd qui résonna dans toute la maison. Au ton qu’avait pris mon père j’en conclu que ce n’était pas son premier appel. Je descendis à grande vitesse trouvant mon père, on pouvait voir sur son regard blanc la colère monter en lui. Il me tendit une lettre, sur celle-ci mon nom était écrit en gros. Je pris le bout de papier de sa main, le regard désolé. Je remontais les escaliers ouvrant la lettre, un ordre de mission. Mon visage changea d’expression, la déception se lit sur mon visage. Je mis le bout de papier dans ma poche en entrant dans ma chambre. Je pris mes équipements, mit mon manteau sur le dos et les lentilles bleues sur mes pupilles blanches. Je jetai un coup d’œil vers la fenêtre l’air de regretter mes pensées.

    Je parcourrai les ruelles du quartier Hyuga à grande vitesse. Je devais retrouver Yamiko avant le début de la mission et la pluie ne voulait pas s’arrêter. Apres quelques minutes de course, j’arrivai à destination, me cachai de la pluie et sorti le bout de papier de ma poche. Je parcouru la lettre, la mission n’était pas très dur et se passai à couvert ce qui me rendit un peu d’espoir. La mission me paraissait assez loin du monde de ninja et ne m’inspirait pas, mais au moins m’éviter de me mouiller. Une silhouette apparue au loin, celle d’une jeune fille, Yamiko. J’avais eu la chance de partager avec la kunoichi un entrainement assez constructif en plus d’un moment assez agréable avec une personne très sympathique. Je levai la main vers l’ombre qui s’approchait lui faisant signe.

    -Prête pour notre mission, lui adressais-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pièce théâtrale des shinobis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6. Shinobis Importants
» Hey Hey ! Shinobis influents !!!
» 06. Shinobis importants
» Shinobis du moment #1
» Amusons nous Shinobis!! [Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-