N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 6. Shinobis Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

6. Shinobis Importants Empty
Message(#) Sujet: 6. Shinobis Importants 6. Shinobis Importants EmptySam 21 Juil 2012 - 18:24


Shinobis Importants

GOGYOU MAKKA


    Gogyou MakkaNukenin - Maîtresse d'Hai no Kuni[PNJ][MORTE]Situation actuelle : Makka et son Furyou ont été scellés.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : Assimilation du Katon, membre de clan GogyouFaits importants : ○ A incendié les frontières de Konoha, de Kiri et de Kumo○ A tué Naisho Anko, ancienne Capitaine du Satoru et Usagi, fille adoptive du Shodaime Raïkage○ A affronté les trois villages cachés sur Hai no Kuni○ A tué Samui Mahan, le Shodaime Mizukage○ A attaqué directement Suna, en prenant la vie des trois membres du Triumvirat


_________________________


AGUMI


    AgumiNukenin[PNJ][DISPARUE]Situation actuelle : Agumi a disparu après l'assaut final sur le pays de la cendre.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : Katon, une certaine insensibilité à la douleurFaits importants : ○ A commis de nombreux meurtres et autres méfaits dans plusieurs pays○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni


_________________________


IRANA


    IranaNukenin[PNJ][MORTE]Situation actuelle : Irana a été vaincue lors de l'assaut final sur le pays de la cendre.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : NécromancienneFaits importants : ○ A participé et sûrement orchestré l'attaque de Kumo par des morts-vivants et des traîtres


_________________________


JUGEKI


    JugekiNukenin[PNJ][MORT]Situation actuelle : Jugeki est mort après un combat acharné contre Sensoo Kiru, Yashira Mugen et Masao Nikkou.Age : Une trentaine d'années.Affinités et pouvoirs connus : Possibilité de se transformer en une sorte de démon, expert en bombes.Faits importants : ○ A participé à l'incendie de Kumo avec Makka○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni


_________________________


SEKI RAIKEN


    Seki RaikenNukenin[ANCIEN JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Raiken a été tué par le An'tei et sa tête a été envoyée au Shodaime Raïkage.Age : Environ 18 ans.Affinités et pouvoirs connus : Matérialisation du chakra.Faits importants : ○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni avec Kumo○ A rejoint le An'tei et y est devenue le Fléau de Kumo○ A été tué peu après la guerre entre Kiri, Kumo et le An'tei, sa tête a été envoyée à Kadoria Uriô


_________________________


ARAAKOA AARE


    Araakoa AareNidaime Kazekage[ANCIEN JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Aare était le Kazekage deuxième du nom du village de Suna. Son rôle majeur est de protéger Suna de toutes menaces, qu'elles soient extérieures ou intérieures. Beaucoup le surnomme grand-père des sables ou Papy Suna. Il a été tué par Raiu no Kenji. Age : Soixante-cinq ans.Affinités et pouvoirs connus : Nécromancie, en revanche aucun n'a connaissance de sa maîtrise de la technique interdite : Edo tensei. ( Hormis quelques rares personnes )Faits importants :○ Est présent depuis la conception de Suna, mais n'a pas été mit en valeur.○ A assassiné le Shodaime Kazekage sur ordre du conseil de Suna.○ A organisé une rencontre diplomatique avec le Hokage. ○ Mort dans un combat contre Raiu no Kenji


_________________________


RYŪZOJI YORU


    Ryūzoji YoruKirijin - Sandaime Mizukage[JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Après avoir remplacé le Nidaime Mizukage en tant que Régent de Kiri, Yoru prend officiellement la tête de la Brume Sanglante en tant que Sandaime Mizukage. Le départ de Shinda Michiki l'oblige également à reprendre les rennes du Misuto. Il disparait de la scène publique subitement et quitte le pays de la Brume. Il n'est jamais revu. Âge : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Yoru utilise le Suiton, le Raïton, le Fūton. Il s'agit d'un grand illusionniste, très dangereux, qui mêle ses Genjutsus fondés sur sa propre folie au corps à corps, mais aussi par l'intermédiaire de ses pouvoirs héréditaires : le Futton et l'Onkyōton.Faits importants : ○ A fait partie du Misuto, unité spéciale de Kiri.○ Yoru possède une grande expérience combattante, en ayant participé à de nombreux conflits: bataille de Hai no kuni, guerre contre Kumo, conquête de Yuki no kuni et de Taki no kuni, assaut final sur les Partisans.○ A perdu un œil, ainsi que sa fiancée au cours du conflit sur l'île de la Cendre.○ Est atteint de crises de Démence passagères et incontrôlables, ayant contribué à sa réputation de Lutin Fou.○ A participé à la capture de Jisetsu Gabushi, la nomade, et donc au démantèlement de l'An'tei.○ Unique détenteur du pacte des koalas.○ Proche du Nidaïme Mizukage, et ancien élève du Chef des Épéistes: Sensoo Kiru.○ A été le sensei de Gekei Pô, ancien chef du Misuto, remplacé par son propre élève: Shinda Michiki. Yoru est par extension l'ancien sensei du Nidaime Raikage.○ A été, aux côtés de Myakudou On' et de Raiu no Kenji, le tueur de Makka, Impératrice des Flammes.

Description de la notoriété du Sandaime Mizukage : La réputation de Yoru s'est faite dans un premier temps à échelle nationale. Le manieur de vapeur s'est en effet illustré rapidement en gravissant les échelons de la hiérarchie shinobi. Même s'il reste discret lors du conflit mobilisant les grandes puissances ninjas sur l'île de la Cendre contre Makka, le traumatisme de cette bataille l'a profondément marqué, et l'a fait évolué. C'est de là que son titre de Lutin Fou a émergé: le jeune homme enchaine par la suite les missions, et prend du poids dans le village de Kiri. C'est seulement après son entrée dans le Misuto que la renommée du guerrier prend une ampleur supérieure. La croisade entre Kiri et Kumo ainsi que l'empoisonnement de Shinichi permettent à Yoru de s'élever au rang de Régent de Kiri, et de gagner le respect d'un peuple, ainsi que d'attirer l'attention à l'échelle internationale.

Aujourd'hui reconnu des siens, le Lutin Fou a su instaurer un véritable régime autoritaire, ayant contribué à officialiser le mythe de la Brume Sanglante. Contrairement à ses prédécesseurs, le Régent tente après une phase de repli et d'absence diplomatique de faire bouger son village. Il mène ainsi les assauts à Yuki, puis à Kaminari contre les forces de Kumo, à l'époque dirigées par feu Kadoria Uriô, avant de lancer une politique de conquête sur les sols de son avant-dernière bataille. Cette conquête est une réussite, et permet au Régulus de gagner l'appui des barbares du clan Suzurane. Récemment, Yoru tente de faire ouvrir Chigiri au reste du monde, en envoyant des émissaires, notamment à Suna. Mais depuis la mort de Makka, et de l'effondrement de l'ordre des Partisans, le tout nouveau Mizukage aspire désormais à garder un œil sur le Grand Continent - ennemi redouté de l'archipel de Mizu no kuni. À défaut de disposer pour l'heure d'alliances, le Cyclope de Kiri s'oriente encore vers la Conquête, afin de disposer de repères sur le Grand Continent.

_________________________


MASAO NIKKOU


    Masao NikkouNukenin[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Masao Nikkou s'est retiré de la scène shinobi après avoir vu son nom rétabli par Myakudou On'. Age : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Très connu pour l'utilisation du Raiton et sa maîtrise du Futton.Faits importants :○ A accompagné le Sennin Samidare Teichirô au printemps de l'année 2, pour une rencontre diplomatique avec le Shodaime Mizukage à Kiri.○ A participé aux examens chûnins et a été promu grâce à cet examen.○ A été l'élève du Sennin Samidare Teichirô○ A été appelé à combattre le feu avec son équipe lors du grand incendie qui a ravagé Hi no Kuni en Automne de l'année 2.○ Fut membre du Genkai ; garde rapprochée du Shodaime Hokage Hayashi Miyu et Chef d'une division de l'armée de Konoha.○ A participé à la Bataille de Haï no kuni au Printemps de l'année 3 ; Il fit équipe avec les Sennins Sensoo Kiru, et Yashira Mugen, afin de défaire Jugeki. Ils y arrivèrent, néanmoins, c'est Masao Nikkou qui porta le coup fatale.○ A été le sensei de la Nidaime Hokage Iwasaki Nami.○ A été le Bras-droit de la Nidaime Hokage en Automne de l'année 3.○ A participé au Grand Tournoi organisé par Konoha en Hiver de l'année 3, et est sorti vainqueur (Sur un coup de chance) contre le Sennin Raiu no Kenji.○ Deviens Sandaime Hokage au Printemps de l'année 4.○ Participa à la rencontre diplomatique avec le Nidaime Kazekage Araakoa Aare


_________________________


KADORIA URIÔ


    Kadoria UriôShodaime Raïkage[JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Kadoria Uriô a fuit son poste de Raikage et son cadavre a été aperçu.Âge : 38 ansAffinités et pouvoirs connus : Gravité, Raïton, Suiton, Dôton et Kinton.Faits importants : ○ Fils d'un clan important et puissant de Kaminari no Kuni, il vivra dans la guerre pendant longtemps.○ Prenant peu à peu les reines de son clan, il luttera pendant de longues années avant d'amener la paix dans le Pays de la Foudre et de fonder Kumogakure no Satô, second village caché.


_________________________


HAYASHI DAIKI


    Hayashi DaikiKonoha - Le Renard[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Godaime Hokage ayant pris ses fonctions suite à la disparition du Yondaime, Shiaijin Suguato. Il a été officiellement assassiné par la bête Meteora. Age : 34 ans.Affinités et pouvoirs connus : Il varie entre Mokuton et Hana selon le style de combat qu'il adopte. Son Ninjutsu se base sur son maniement du Suiton, du Fûton et du Katon en apportant un soutien avec ses connaissances en Médecine.Faits importants : ○ A remplacé Suguato au poste d'Hokage en devenant le Godaime.○ A entamé des relations diplomatiques avec le Sandaime Raïkage pour mener éventuellement à long terme à une alliance avec le village des Nuages.○ A fait revenir l'ancien Hokage, Masao Nikkou, en fuite jusque là de son village natal pour le faire devenir son bras droit et l'aider à vaincre le mal qui le ronge.


_________________________


Ishidate Masamune


    Ishidate MasamuneKumo - Hollow[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Disparu ( Officiellement en voyage diplomatique a travers le monde )Age : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Contrôle les serpents / Katon/Suiton/RaitonFaits importants : ○ 1 : Devenu Nidaime Raikage○ 2 : A fait cesser les batailles entre Kiri et Kumo○ 3 : A combattu et tuée Irana○ 4 : A rompu l'alliance avec Suna


_________________________



Bakushô Soroshiya


    Bakushô SoroshiyaKumo - Kira[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Disparu dans des circonstances inconnues. Age : 24 ansAffinités et pouvoirs connus : Jibaku / Kâton/Fûuton/DôtonFaits importants : ○ 1 : Sandaime Raikage○ 2 : Entame des relations avec Konoha○ 3





/////

Sennins


MYAKUDOU ON'
    MYAKUDOU ONPU
    ROKUDAIME HOKAGE - LE LUTHIER

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : Rokudaime Hokage de Konoha, ancien chef de l'unité spéciale secrète "La Racine".
    Age : 22 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Utilisation de l'Onkyôton à des fins sensorielles, invocations de chauve-souris.

    Faits importants :
    ○ Possesseur du pacte des chauve-souris.
    ○ A affronté le Rinyūaru lors de la destruction du temple de Kyûbi.
    ○ A secrètement été accepté par Samidare Teichirô au sein de l'An'Tei en tant qu'informateur, mais n'a jamais été recontacté par ce dernier.
    ○ A négocié un arrêt des combats avec Habashi Zanshi lors de la guerre contre Suna.
    ○ A succédé à Hyô Misory en tant que chef secret de La Racine, unité spéciale agissant pour Konoha dans l'ombre, connue uniquement de ses membres et de l'Hokage.
    ○ A orchestré la libération du clan Sabakyô et le coup d'état au pays de la pluie. À cette occasion, il a combattu l'homme au masque blanc (identité cachée de Kyoshi Rei) devant les geôles d'Ame no kuni. Le combat se sera soldé par un échec, puisque On' se sera laissé capturé par cet homme pour ne pas mettre en péril le succès de l'opération.
    ○ A tenu tête à Makka lors de l'ultime combat contre cette dernière, à Hai no kuni.
    ○ A assisté à la métamorphose de Raiu no Kenji, dévoré par son Furyou. Craignant l'éveil du règne d'un nouveau démon du niveau de Makka, On' s'est juré de tout mettre en œuvre lui barrer la route.
    ○ A participé à la rencontre diplomatique entre le Godaime Hokage, Hayashi Daiki, et le Sandaime Raikage, Bakushô Soroshiya, et à la signature de l'alliance entre la feuille et les nuages.
    ○ A traqué Meteora deux fois, la seconde fut la bonne. Il fut nommé Hokage à son retour, Daïki étant présumé mort.


Description de la notoriété du Sennin : On' a toujours été quelqu'un de fondamentalement discret. S'il bénéficie aujourd'hui d'une telle notoriété, c'est avant tout parce qu'il est connu comme l'adversaire de deux Furyous: Makka et Meteora. Mis à part ces épisodes, il n'y a rien d'officiellement héroïque dans son parcours. Pire, certains savent même qu'il a représenté une menace malgré lui pour Konoha, lorsqu'il a été pris en otage par l'homme au masque blanc et échangé contre un prisonnier du clan Hayashi. Pour cette raison parmi tant d'autres, On' cherche avant tout à ne pas faire parler de lui, et à s'écraser le plus possible, dans la mesure permise par son statut de chef du village. Il se considère comme un homme du peuple.
Il faut croire que les rumeurs ont fini par avoir raison de sa façon d'être: certains disent qu'il s'agit du meilleur senseur de Konoha, plus discret qu'une ombre et plus lucide que tous les Hyugas réunis. D'autres, plus superstitieux encore, vont jusqu'à raconter qu'il "devient chauve-souris durant les nuits sans étoiles, purgeant la forêt de ses vermines, armé de sa basse salvatrice"... Mais tous savent qu'il s'agit d'un Konohajin activement impliqué dans la protection de son village.
Si sa valeur en tant que Shinobi a fini par être reconnue, il n'en reste pas moins réputé pour être quelqu'un d'étrange, un peu naïf et tête en l'air. Un mystère plane sur lui: au delà de ses capacités hors du commun, il est vu comme un idéaliste, un innocent rêveur un peu perché dont le manque de pragmatisme fait parfois douter certains de sa maturité. Toutefois, sa sympathie et sa patience à toute épreuve font qu'il n'a au final que très peu d'ennemis (qu'il choisit cependant avec le plus grand des soins).
On le décrit par ailleurs comme un grand mélomane, et un talentueux luthier.


___________________________________


AMATERASU
    INCONNU (KUDŌ KUROHIME)
    NUKENIN - AMATERASU/FUUJIN

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : Amaterasu est le chef actuel de l'An'tei.
    Age : 15 ans.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Uniquement Raiton, elle est une Gogyou.

    Faits importants :
    ○ A participé à la Guerre entre Konoha et Suna, forcée par le Sandaime Kazekage.
    ○ Meurtre de Hyō Misory
    ○ A pris la tête de l'organisation An'tei
    ○ A participé à la réunion entre le Pays du Fer et le Pays de la Foudre pour empêcher l'alliance
    ○ A aidé Makka durant la Grande Guerre à plusieurs reprises


Description de la notoriété du Sennin :
Cela fait un moment que le monde entend parler de la jeune fille aux cheveux blonds. Le détail le plus surprenant est évidemment l'âge de celle-ci. Âgée d'à peine une quinzaine d'années, elle a déjà parcouru le monde, découvrant moeurs et souffrances sur son passage. Réputée pour prôner un message universel de paix, il ne fait nul doute que le monde reste méfiant de ses agissements, de par son appartenance au même clan que celui de l'ancienne terreur internationale, Makka. Ses intentions ne se lisent cependant pas dans ses actions, ayant apporté sa pierre à l'édifice à l'aboutissement du projet de la Gogyou du Feu Sacré, pour une raison que tout le monde ignore encore aujourd'hui. Une chose est sûre, elle est la source de la désertion de quelques shinobis, dont un Jounin du Village Caché des Nuages.

Origines inconnues, plans inconnus, un véritable mystère plane sur ce que compte faire cette petite adolescente, mais sa puissance est connue et reconnue, assez pour que l'on ne la regarde pas bouger d'un œil distant et désintéressé. Le sort du monde pourrait un jour être entre ses mains.

___________________________________


METEORA

    FURYOU - CELUI-QUI-CHASSE

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : L'existence de Meteora demeure une rumeur.
    Age : 27 + 34 ans.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Meteora posséderait les capacités du Sandaime Kazekage, mais serait encore plus puissant.

    Faits importants :
    ○ Est un furyou
    ○ A cumulé plus d'une centaine de meurtres pendant la grande guerre
    ○ Serait originaire du pays du feu
    ○ Aurait mené la main armée des Uchiwas en tant que chef des futurs quatres autres Furyous.
    ○ Serait obsédé par la beauté des visages humains.


Description de la notoriété du Sennin :
On peut difficilement évoquer la notion de notoriété quand on en sait tellement peu sur ce qui serait la métamorphose du Sandaime Kazekage survenue lors de l'assaut final sur l'île de la cendre. Secret discuté entre quelques personnes clés, sa réputation plus globale est celle d'une créature qui tue sans discernement hommes, femmes et enfants sur son passage. On raconte qu'il mutilerait de façon particulièrement sordide les cadavres des individus les plus charismatiques, beaux et belles.

Glissant entre les mailles des équipes de recherche, tuant des shinobis de toute faction, Meteora laisse une traînée sanglante mais discrète, alors que la créature ne semble pas vouloir prendre une position mondiale comme l'a fait jadis Makka.

Peut-être a t-il des desseins encore plus obscurs?

Comment chasser Celui-Qui-Chasse?

____________________________________


CHÈVRE CHINOISE ENTREPRENEURE

    OVIDÉ - CELUI-QUI-BRAIE

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : La créature serait à Kiri, à farmer les vastes pâturages inexistants de l'archipel de Kiri.
    Age : ? La viande est comestible.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Probablement le plus dangereux de kiri.

    Faits importants :
    ○ A du poil.
    ○ A des tétines.
    ○ A des cornes.
    ○ A des sabots.
    ○ A des gènes asiatiques.


Description de la notoriété du Sennin :
Né astronaute, Merwan est une chèvre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 14 Jan 2015 - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

6. Shinobis Importants Empty
Message(#) Sujet: Re: 6. Shinobis Importants 6. Shinobis Importants EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:29



Shinobis Importants

GOGYOU MAKKA


    Gogyou MakkaNukenin - Maîtresse d'Hai no Kuni[PNJ][MORTE]Situation actuelle : Makka et son Furyou ont été scellés.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : Assimilation du Katon, membre de clan GogyouFaits importants : ○ A incendié les frontières de Konoha, de Kiri et de Kumo○ A tué Naisho Anko, ancienne Capitaine du Satoru et Usagi, fille adoptive du Shodaime Raïkage○ A affronté les trois villages cachés sur Hai no Kuni○ A tué Samui Mahan, le Shodaime Mizukage○ A attaqué directement Suna, en prenant la vie des trois membres du Triumvirat


_________________________


AGUMI


    AgumiNukenin[PNJ][DISPARUE]Situation actuelle : Agumi a disparu après l'assaut final sur le pays de la cendre.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : Katon, une certaine insensibilité à la douleurFaits importants : ○ A commis de nombreux meurtres et autres méfaits dans plusieurs pays○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni


_________________________


IRANA


    IranaNukenin[PNJ][MORTE]Situation actuelle : Irana a été vaincue lors de l'assaut final sur le pays de la cendre.Age : Une vingtaine d'annéesAffinités et pouvoirs connus : NécromancienneFaits importants : ○ A participé et sûrement orchestré l'attaque de Kumo par des morts-vivants et des traîtres


_________________________


JUGEKI


    JugekiNukenin[PNJ][MORT]Situation actuelle : Jugeki est mort après un combat acharné contre Sensoo Kiru, Yashira Mugen et Masao Nikkou.Age : Une trentaine d'années.Affinités et pouvoirs connus : Possibilité de se transformer en une sorte de démon, expert en bombes.Faits importants : ○ A participé à l'incendie de Kumo avec Makka○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni


_________________________


SEKI RAIKEN


    Seki RaikenNukenin[ANCIEN JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Raiken a été tué par le An'tei et sa tête a été envoyée au Shodaime Raïkage.Age : Environ 18 ans.Affinités et pouvoirs connus : Matérialisation du chakra.Faits importants : ○ A participé à la bataille d'Hai no Kuni avec Kumo○ A rejoint le An'tei et y est devenue le Fléau de Kumo○ A été tué peu après la guerre entre Kiri, Kumo et le An'tei, sa tête a été envoyée à Kadoria Uriô


_________________________


ARAAKOA AARE


    Araakoa AareNidaime Kazekage[ANCIEN JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Aare était le Kazekage deuxième du nom du village de Suna. Son rôle majeur est de protéger Suna de toutes menaces, qu'elles soient extérieures ou intérieures. Beaucoup le surnomme grand-père des sables ou Papy Suna. Il a été tué par Raiu no Kenji. Age : Soixante-cinq ans.Affinités et pouvoirs connus : Nécromancie, en revanche aucun n'a connaissance de sa maîtrise de la technique interdite : Edo tensei. ( Hormis quelques rares personnes )Faits importants :○ Est présent depuis la conception de Suna, mais n'a pas été mit en valeur.○ A assassiné le Shodaime Kazekage sur ordre du conseil de Suna.○ A organisé une rencontre diplomatique avec le Hokage. ○ Mort dans un combat contre Raiu no Kenji


_________________________


RYŪZOJI YORU


    Ryūzoji YoruKirijin - Sandaime Mizukage[JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Après avoir remplacé le Nidaime Mizukage en tant que Régent de Kiri, Yoru prend officiellement la tête de la Brume Sanglante en tant que Sandaime Mizukage. Le départ de Shinda Michiki l'oblige également à reprendre les rennes du Misuto. Il disparait de la scène publique subitement et quitte le pays de la Brume. Il n'est jamais revu. Âge : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Yoru utilise le Suiton, le Raïton, le Fūton. Il s'agit d'un grand illusionniste, très dangereux, qui mêle ses Genjutsus fondés sur sa propre folie au corps à corps, mais aussi par l'intermédiaire de ses pouvoirs héréditaires : le Futton et l'Onkyōton.Faits importants : ○ A fait partie du Misuto, unité spéciale de Kiri.○ Yoru possède une grande expérience combattante, en ayant participé à de nombreux conflits: bataille de Hai no kuni, guerre contre Kumo, conquête de Yuki no kuni et de Taki no kuni, assaut final sur les Partisans.○ A perdu un œil, ainsi que sa fiancée au cours du conflit sur l'île de la Cendre.○ Est atteint de crises de Démence passagères et incontrôlables, ayant contribué à sa réputation de Lutin Fou.○ A participé à la capture de Jisetsu Gabushi, la nomade, et donc au démantèlement de l'An'tei.○ Unique détenteur du pacte des koalas.○ Proche du Nidaïme Mizukage, et ancien élève du Chef des Épéistes: Sensoo Kiru.○ A été le sensei de Gekei Pô, ancien chef du Misuto, remplacé par son propre élève: Shinda Michiki. Yoru est par extension l'ancien sensei du Nidaime Raikage.○ A été, aux côtés de Myakudou On' et de Raiu no Kenji, le tueur de Makka, Impératrice des Flammes.

Description de la notoriété du Sandaime Mizukage : La réputation de Yoru s'est faite dans un premier temps à échelle nationale. Le manieur de vapeur s'est en effet illustré rapidement en gravissant les échelons de la hiérarchie shinobi. Même s'il reste discret lors du conflit mobilisant les grandes puissances ninjas sur l'île de la Cendre contre Makka, le traumatisme de cette bataille l'a profondément marqué, et l'a fait évolué. C'est de là que son titre de Lutin Fou a émergé: le jeune homme enchaine par la suite les missions, et prend du poids dans le village de Kiri. C'est seulement après son entrée dans le Misuto que la renommée du guerrier prend une ampleur supérieure. La croisade entre Kiri et Kumo ainsi que l'empoisonnement de Shinichi permettent à Yoru de s'élever au rang de Régent de Kiri, et de gagner le respect d'un peuple, ainsi que d'attirer l'attention à l'échelle internationale.

Aujourd'hui reconnu des siens, le Lutin Fou a su instaurer un véritable régime autoritaire, ayant contribué à officialiser le mythe de la Brume Sanglante. Contrairement à ses prédécesseurs, le Régent tente après une phase de repli et d'absence diplomatique de faire bouger son village. Il mène ainsi les assauts à Yuki, puis à Kaminari contre les forces de Kumo, à l'époque dirigées par feu Kadoria Uriô, avant de lancer une politique de conquête sur les sols de son avant-dernière bataille. Cette conquête est une réussite, et permet au Régulus de gagner l'appui des barbares du clan Suzurane. Récemment, Yoru tente de faire ouvrir Chigiri au reste du monde, en envoyant des émissaires, notamment à Suna. Mais depuis la mort de Makka, et de l'effondrement de l'ordre des Partisans, le tout nouveau Mizukage aspire désormais à garder un œil sur le Grand Continent - ennemi redouté de l'archipel de Mizu no kuni. À défaut de disposer pour l'heure d'alliances, le Cyclope de Kiri s'oriente encore vers la Conquête, afin de disposer de repères sur le Grand Continent.

_________________________


MASAO NIKKOU


    Masao NikkouNukenin[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Masao Nikkou s'est retiré de la scène shinobi après avoir vu son nom rétabli par Myakudou On'. Age : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Très connu pour l'utilisation du Raiton et sa maîtrise du Futton.Faits importants :○ A accompagné le Sennin Samidare Teichirô au printemps de l'année 2, pour une rencontre diplomatique avec le Shodaime Mizukage à Kiri.○ A participé aux examens chûnins et a été promu grâce à cet examen.○ A été l'élève du Sennin Samidare Teichirô○ A été appelé à combattre le feu avec son équipe lors du grand incendie qui a ravagé Hi no Kuni en Automne de l'année 2.○ Fut membre du Genkai ; garde rapprochée du Shodaime Hokage Hayashi Miyu et Chef d'une division de l'armée de Konoha.○ A participé à la Bataille de Haï no kuni au Printemps de l'année 3 ; Il fit équipe avec les Sennins Sensoo Kiru, et Yashira Mugen, afin de défaire Jugeki. Ils y arrivèrent, néanmoins, c'est Masao Nikkou qui porta le coup fatale.○ A été le sensei de la Nidaime Hokage Iwasaki Nami.○ A été le Bras-droit de la Nidaime Hokage en Automne de l'année 3.○ A participé au Grand Tournoi organisé par Konoha en Hiver de l'année 3, et est sorti vainqueur (Sur un coup de chance) contre le Sennin Raiu no Kenji.○ Deviens Sandaime Hokage au Printemps de l'année 4.○ Participa à la rencontre diplomatique avec le Nidaime Kazekage Araakoa Aare


_________________________


KADORIA URIÔ


    Kadoria UriôShodaime Raïkage[JOUEUR][MORT]Situation actuelle : Kadoria Uriô a fuit son poste de Raikage et son cadavre a été aperçu.Âge : 38 ansAffinités et pouvoirs connus : Gravité, Raïton, Suiton, Dôton et Kinton.Faits importants : ○ Fils d'un clan important et puissant de Kaminari no Kuni, il vivra dans la guerre pendant longtemps.○ Prenant peu à peu les reines de son clan, il luttera pendant de longues années avant d'amener la paix dans le Pays de la Foudre et de fonder Kumogakure no Satô, second village caché.


_________________________


HAYASHI DAIKI


    Hayashi DaikiKonoha - Le Renard[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Godaime Hokage ayant pris ses fonctions suite à la disparition du Yondaime, Shiaijin Suguato. Il a été officiellement assassiné par la bête Meteora. Age : 34 ans.Affinités et pouvoirs connus : Il varie entre Mokuton et Hana selon le style de combat qu'il adopte. Son Ninjutsu se base sur son maniement du Suiton, du Fûton et du Katon en apportant un soutien avec ses connaissances en Médecine.Faits importants : ○ A remplacé Suguato au poste d'Hokage en devenant le Godaime.○ A entamé des relations diplomatiques avec le Sandaime Raïkage pour mener éventuellement à long terme à une alliance avec le village des Nuages.○ A fait revenir l'ancien Hokage, Masao Nikkou, en fuite jusque là de son village natal pour le faire devenir son bras droit et l'aider à vaincre le mal qui le ronge.


_________________________


Ishidate Masamune


    Ishidate MasamuneKumo - Hollow[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Disparu ( Officiellement en voyage diplomatique a travers le monde )Age : 22 ansAffinités et pouvoirs connus : Contrôle les serpents / Katon/Suiton/RaitonFaits importants : ○ 1 : Devenu Nidaime Raikage○ 2 : A fait cesser les batailles entre Kiri et Kumo○ 3 : A combattu et tuée Irana○ 4 : A rompu l'alliance avec Suna


_________________________



Bakushô Soroshiya


    Bakushô SoroshiyaKumo - Kira[ANCIEN JOUEUR][DISPARU]Situation actuelle : Disparu dans des circonstances inconnues. Age : 24 ansAffinités et pouvoirs connus : Jibaku / Kâton/Fûuton/DôtonFaits importants : ○ 1 : Sandaime Raikage○ 2 : Entame des relations avec Konoha○ 3





/////

Sennins


MYAKUDOU ON'
    MYAKUDOU ONPU
    ROKUDAIME HOKAGE - LE LUTHIER

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : Rokudaime Hokage de Konoha, chef de l'unité spéciale secrète "La Racine".
    Age : 22 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Utilisation de l'Onkyôton à des fins sensorielles, invocations de chauve-souris.

    Faits importants :
    ○ Possesseur du pacte des chauve-souris.
    ○ A affronté le Rinyūaru lors de la destruction du temple de Kyûbi.
    ○ A secrètement été accepté par Samidare Teichirô au sein de l'An'Tei en tant qu'informateur, mais n'a jamais été recontacté par ce dernier.
    ○ A négocié un arrêt des combats avec Habashi Zanshi lors de la guerre contre Suna.
    ○ A succédé à Hyô Misory en tant que chef secret de La Racine, unité spéciale agissant pour Konoha dans l'ombre, connue uniquement de ses membres et de l'Hokage.
    ○ A orchestré la libération du clan Sabakyô et le coup d'état au pays de la pluie. À cette occasion, il a combattu l'homme au masque blanc (identité cachée de Kyoshi Rei) devant les geôles d'Ame no kuni. Le combat se sera soldé par un échec, puisque On' se sera laissé capturé par cet homme pour ne pas mettre en péril le succès de l'opération.
    ○ A tenu tête à Makka lors de l'ultime combat contre cette dernière, à Hai no kuni.
    ○ A assisté à la métamorphose de Raiu no Kenji, dévoré par son Furyou. Craignant l'éveil du règne d'un nouveau démon du niveau de Makka, On' s'est juré de tout mettre en œuvre lui barrer la route.
    ○ A participé à la rencontre diplomatique entre le Godaime Hokage, Hayashi Daiki, et le Sandaime Raikage, Bakushô Soroshiya, et à la signature de l'alliance entre la feuille et les nuages.
    ○ A traqué Meteora deux fois, la seconde fut la bonne. Il fut nommé Hokage à son retour, Daïki étant présumé mort.


Description de la notoriété du Sennin : On' a toujours été quelqu'un de fondamentalement discret. S'il bénéficie aujourd'hui d'une telle notoriété, c'est avant tout parce qu'il est connu comme l'adversaire de deux Furyous: Makka et Meteora. Mis à part ces épisodes, il n'y a rien d'officiellement héroïque dans son parcours. Pire, certains savent même qu'il a représenté une menace malgré lui pour Konoha, lorsqu'il a été pris en otage par l'homme au masque blanc et échangé contre un prisonnier du clan Hayashi. Pour cette raison parmi tant d'autres, On' cherche avant tout à ne pas faire parler de lui, et à s'écraser le plus possible, dans la mesure permise par son statut de chef du village. Il se considère comme un homme du peuple.
Il faut croire que les rumeurs ont fini par avoir raison de sa façon d'être: certains disent qu'il s'agit du meilleur senseur de Konoha, plus discret qu'une ombre et plus lucide que tous les Hyugas réunis. D'autres, plus superstitieux encore, vont jusqu'à raconter qu'il "devient chauve-souris durant les nuits sans étoiles, purgeant la forêt de ses vermines, armé de sa basse salvatrice"... Mais tous savent qu'il s'agit d'un Konohajin activement impliqué dans la protection de son village.
Si sa valeur en tant que Shinobi a fini par être reconnue, il n'en reste pas moins réputé pour être quelqu'un d'étrange, un peu naïf et tête en l'air. Un mystère plane sur lui: au delà de ses capacités hors du commun, il est vu comme un idéaliste, un innocent rêveur un peu perché dont le manque de pragmatisme fait parfois douter certains de sa maturité. Toutefois, sa sympathie et sa patience à toute épreuve font qu'il n'a au final que très peu d'ennemis (qu'il choisit cependant avec le plus grand des soins).
On le décrit par ailleurs comme un grand mélomane, et un talentueux luthier.


___________________________________


AMATERASU
    INCONNU (KUDŌ KUROHIME)
    NUKENIN - AMATERASU/FUUJIN

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : Amaterasu est le chef actuel de l'An'tei.
    Age : 15 ans.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Uniquement Raiton, elle est une Gogyou.

    Faits importants :
    ○ A participé à la Guerre entre Konoha et Suna, forcée par le Sandaime Kazekage.
    ○ Meurtre de Hyō Misory
    ○ A pris la tête de l'organisation An'tei
    ○ A participé à la réunion entre le Pays du Fer et le Pays de la Foudre pour empêcher l'alliance
    ○ A aidé Makka durant la Grande Guerre à plusieurs reprises


Description de la notoriété du Sennin :
Cela fait un moment que le monde entend parler de la jeune fille aux cheveux blonds. Le détail le plus surprenant est évidemment l'âge de celle-ci. Âgée d'à peine une quinzaine d'années, elle a déjà parcouru le monde, découvrant moeurs et souffrances sur son passage. Réputée pour prôner un message universel de paix, il ne fait nul doute que le monde reste méfiant de ses agissements, de par son appartenance au même clan que celui de l'ancienne terreur internationale, Makka. Ses intentions ne se lisent cependant pas dans ses actions, ayant apporté sa pierre à l'édifice à l'aboutissement du projet de la Gogyou du Feu Sacré, pour une raison que tout le monde ignore encore aujourd'hui. Une chose est sûre, elle est la source de la désertion de quelques shinobis, dont un Jounin du Village Caché des Nuages.

Origines inconnues, plans inconnus, un véritable mystère plane sur ce que compte faire cette petite adolescente, mais sa puissance est connue et reconnue, assez pour que l'on ne la regarde pas bouger d'un œil distant et désintéressé. Le sort du monde pourrait un jour être entre ses mains.

___________________________________


METEORA

    FURYOU - CELUI-QUI-CHASSE

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : L'existence de Meteora demeure une rumeur.
    Age : 27 + 34 ans.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Meteora posséderait les capacités du Sandaime Kazekage, mais serait encore plus puissant.

    Faits importants :
    ○ Est un furyou
    ○ A cumulé plus d'une centaine de meurtres pendant la grande guerre
    ○ Serait originaire du pays du feu
    ○ Aurait mené la main armée des Uchiwas en tant que chef des futurs quatres autres Furyous.
    ○ Serait obsédé par la beauté des visages humains.


Description de la notoriété du Sennin :
On peut difficilement évoquer la notion de notoriété quand on en sait tellement peu sur ce qui serait la métamorphose du Sandaime Kazekage survenue lors de l'assaut final sur l'île de la cendre. Secret discuté entre quelques personnes clés, sa réputation plus globale est celle d'une créature qui tue sans discernement hommes, femmes et enfants sur son passage. On raconte qu'il mutilerait de façon particulièrement sordide les cadavres des individus les plus charismatiques, beaux et belles.

Glissant entre les mailles des équipes de recherche, tuant des shinobis de toute faction, Meteora laisse une traînée sanglante mais discrète, alors que la créature ne semble pas vouloir prendre une position mondiale comme l'a fait jadis Makka.

Peut-être a t-il des desseins encore plus obscurs?

Comment chasser Celui-Qui-Chasse?

____________________________________


CHÈVRE CHINOISE ENTREPRENEURE

    OVIDÉ - CELUI-QUI-BRAIE

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : La créature serait à Kiri, à farmer les vastes pâturages inexistants de l'archipel de Kiri.
    Age : ? La viande est comestible.
    Affinité et Pouvoirs Connus : Probablement le plus dangereux de kiri.

    Faits importants :
    ○ A du poil.
    ○ A des tétines.
    ○ A des cornes.
    ○ A des sabots.
    ○ A des gènes asiatiques.


Description de la notoriété du Sennin :
Né astronaute, Merwan est une chèvre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 14 Jan 2015 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

6. Shinobis Importants Empty
Message(#) Sujet: Re: 6. Shinobis Importants 6. Shinobis Importants EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:55

Panthéon des anciens Sennins



SAMIDARE TEICHIRÔ


    Samidare Teichirô
    Nukenin - Fléau du An'tei

    [JOUEUR][DISPARU]


    Situation actuelle : Samidare Teichirô serait mort.
    Age : 26 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Katon, Futon, Doton. Haiton et Jigokugan. Considéré comme le meilleur utilisateur du Genjutsu.

    Faits importants :
    ○ A participé à la guerre clanique de Kiri avant de fuir vers Konoha.
    ○ Ancien Chef US et second du Shodaïme Hokage Hayashi Miyu. Il était gardien de la porte est et chef des armée. C'est lui qui fonda les Genkai (garde rapprochée du hokage)
    ○ A créé une guerre froide entre Konoha et Kiri
    ○ A été torturé à Kiri. Pour empêcher l’éminence d'une guerre.
    ○ A fait déserter Jisetsu Gabushi et est soupçonné d'en avoir fait déserter d'autre.
    ○ A déserté Konoha après avoir fait croire à sa mort.
    ○ A été nommé héros de Konoha. Possède d'ailleurs une statue de lui au Colisée.
    ○ A conduit Hayashi Miyu à abandonner sa charge de Hokage
    ○ Est l'un des fondateurs du An'tei. (Pour ne pas dire LE fondateur)
    ○ Est l'assassin de Seki Raiken.
    ○ A participé à la guerre entre Kumo et Kiri en empêchant les Kage de s'affronter.
    ○ A officieusement déclaré la guerre à tous les villages shinobis
    ○ Possesseur de Jigokugan et soupçonné d'être le chef d'un clan Nukenin encore inconnu.
    ○ Possesseur du pacte des loups
    ○ Il fut le sensei de l'actuel Hokage Masao Nikkou lui-même sensei de l'ancien Hokage Iwazaki Nami.
    ○ Très connu à Tsuchi no Kuni pour améliorer la situation politique du pays. Notamment par de nombreuses missions durant la période où il s'y cachait.
    ○ Il est celui qui a envoyé la tête de Raiken au Shodaïme Raïkage.
    ○ On le soupçonne d'être responsable de la disparition de Aare, mais sans en avoir la preuve. Il aurait obligé le Kazekage à combattre Kenji.
    ○ On le soupçonne d'être responsable de la disparition de Haru, mais sans en avoir la preuve. Il a cru l'avoir tué mais a semble t-il échoué.
    ○ S'est présenté seul à Kumo pour négocier un traité. Traité qui sera conclut avec Raikage Kadoria Urio.
    ○ Est disparu dans un combat contre le Bijuu Gobi. Il l'aura malgré tout vaincu en quelque sorte.

Description de la notoriété du Sennin : Teichirô est désormais beaucoup plus appelé le Démon cendré ou bien encore simplement le Fléau. Sa liste d'ennemis est bien grande. Les raisons de vouloir le tuer sont nombreuses aussi. La Notoriété qu'apporterait de l'avoir vaincu, par ses anciens faits d'armes ou les complots qu'il a fomenté ou encore pour des raisons inconnues, comme l'étrange rivalité qui l'oppose à Natsumi Haru. Teichirô n'est pas craint des shinobis. Ils veulent au contraire tous être celui qui le tuera. Malgré tout, sa réputation guerrière n'est pas mise en doute, ses combats sont rares, mais font à chaque fois de l'écho. Son affrontement avec la Nomade laissa une cicatrice éternelle dans la forêt de Konoha, il a tenu tête à deux Kages à la fois à la bataille de la côte et a tué Raiken sans que l'on sache comment. En tant que fondateur du An'tei, et possesseur d'informations étonnantes, il est considéré comme une menace à éradiquer et semble tout à fait se complaire dans cette position. Son Jigokugan, encore mal connu, commence néanmoins à faire parler de lui et contribue grandement à sa réputation. Teichirô est l'un des shinobis les plus connu, mais en même temps le plus mal connu. Trop de choses et de dires se mélangent sur lui et la vérité, sur ses agissements et les raisons de ceux-ci sont flous. Il reste celui qui a formé la plus puissante organisation Nukenin de l'histoire toujours à l’œuvre aujourd'hui et continue de rassembler des shinobis sous sa bannière. Bien qu'après le complot d'Haru il fut affaiblit. Nul ne peut nier qu'il trouva une certaine vengeance et qu'il est loin d'être hors d'état de nuire. Néanmoins, suite à un épique combat contre le Biju gobi, celui-ci disparu finalement sans que l'on sache réellement ce qu'il devint et ce fut étrangement le même cas pour son adversaire Gobi.

_________________________


JISETSU GABUSHI


    Jisetsu Gabushi
    Nukenin - La Nomade

    [JOUEUR][PRÉSUMÉE MORTE]


    Situation actuelle : Jisetsu Gabushi serait morte dans l'explosion de l'Ergastule.
    Age : 27 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Katon, Doton, Suiton pour les affinités elementaires. Mais c'est le pouvoir de ses yeux dorés, le Kinnegan qui est le plus craint

    Faits importants :
    ○ A été un élément majeur de la force d'attaque clanique contre Sanbi.
    ○ Ancien Chef US et second du Shodaïme Mizukage, Samui Mahan.
    ○ Créatrice des inquisiteurs de Kiri: le Misutô.
    ○ A été l'ancienne chef de la branche de traque des Jisetsu
    ○ A déserté le village de la brume pendant les tensions avec celui de la feuille.
    ○ A participé à la guerre entre Kumo et Kiri en empêchant les Kage de s'affronter.
    ○ A officieusement déclaré la guerre à tous les villages shinobis
    ○ A réussit à retourner les Chef d'unités spécials Sensoo Kiru et Yashira Mugen contre les actions de leurs Kage en pleine bataille.
    ○ Elle s'est fait un nom dans les tavernes du monde entier comme "La Nomade" avec ses exploits de boisson.

Description de la notoriété du Sennin : La nomade contrairement à beaucoup de Shinobi qui peuvent se vanter d'être aussi reconnu n'est pas là suite à des manipulations et autres fourberies. C'est une femme simple, mais sa légende raconte qu'elle est une véritable force de la nature là où elle manque de réflexion. Ses exploits d'alcool ont été remarqués il y a de cela des années dans les tavernes du monde entier. Mais à présent c'est ses faits en tant que Kunoichi qui font d'elle une Sennin à part entière.
Elle fut la créatrice du Misuto, l'unité spéciale d'Inquisiteurs du village de la brume, dès la création du village après l'attaque de Sanbi. Elle œuvra pendant un temps à garder l'unité du village en traquant et tuant les Nukenins de Kiri pour que le village reste soudé. C'est peut être pour cela qu'elle quitta son poste pour déserter, mais suite à une bataille avec le démon cendré dans la forêt de Konoha, elle ne rentra pas au village pour ne jamais revenir. Elle entra donc en en exil un temps, avant de rejoindre l'An'tei aux côtés de Samidare Teichirô. De là, elle restait à suivre les projets de celui-ci, participant à la bataille entre Kiri et Kumo au nom de la paix entre villages, portant avec ses frères d'armes de l'organisation le poids de la haine des villages qui ne sont pas assez sages pour créer une paix durable. Elle est cependant activement recherchée par le Misuto, son ancienne unité spéciale, ainsi que la plupart des Kirijins, gardant une place de choix dans le Databook du village.

_________________________

SENSOO KIRU


    Sensoo Kiru
    Kirijin - Chef des Épéistes

    [ANCIEN JOUEUR][DISPARU]


    Situation actuelle : Sensoo Kiru est le Chef des légendaires Épéistes, unité spéciale dédiée à la défense du chef du village ainsi qu'au fonctionnement interne de ce dernier. De plus, il est à la tête de la section offensive de Kiri et mène les opérations offensives à grande échelle. Il a disparu peu avant l'assaut final sur le pays de la cendre.
    Age : 19 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Sa maîtrise du Kinton est bien moins connue que celle de sa puissante lame noire, haute de deux mètres de hauteur, se maintenant toujours à une température constante de 1700°C.

    Faits importants :
    ○ Est resté le Bras Droit du Régent de Kiri pendant la période d'instabilité politique
    ○ Est l'un des protagonistes ayant stoppé la guerre entre Kiri et Kumo lors du Grand Tournoi de Konoha
    ○ A donné naissance à une nouvelle génération d’Épéiste après la mort de Samui Mahan
    ○ Est devenu le Bras Droit du Nidaime Mizukage Kitase Shinichi
    ○ A abattu Jigoku sur Hai no Kuni en compagnie de l'actuel Sandaime Hokage et du Capitaine du Satoru lors de la guerre contre Makka
    ○ Est devenu le premier Épéiste de l'histoire, nommé par le Shodaïme Mizukage en personne.
    ○ A participé activement à la maîtrise des incendies du Pays de l'Eau provoqués par Makka
    ○ Unique détenteur du pacte des crocodiles

Description de la notoriété du Sennin : Le jeune homme se fit d'abord appelé la « Lame Noire » alors âgé de quinze ans. Il effraie de nombreuses population et tue d'innombrables personnes. Il rejoint Kiri quelques années plus tard et s'est assagi. Kiru se donne une nouvelle image nettement plus positive et plus reconnue à partir du moment où il a atteint le titre prestigieux d’Épéiste. Ceux-ci sont reconnus partout pour leur talent inné à la manipulation des lames de pouvoirs. Mieux encore, il devient une figure incontournable du village lorsqu'il est nommé Bras Droit de Kitase Shinichi après la mort terrible de Mahan. Il fait évoluer les choses dans l'ombre et donne plus d'importance au cercle fermé de l'élite des Sabreurs et se fait alors appelé « Le Stratège » pour son rôle primordiale des factions offensives de Kiri ainsi que pour son conseil avisé dont bénéficie l'actuel dirigeant du village. Enfin, son acte le plus connu d'entre tous reste, et de loin, son intervention pour arrêter la guerre entre Kiri et Kumo. Il est d'ailleurs adoubé du plus haut statut après celui de Kage et devient le Sennin du village caché de la Brume.

______________________________


YASHIRA MUGEN


    Yashira Mugen
    Kumojin - Capitaine du Satoru

    [JOUEUR]


    Situation actuelle : Jônin de Kumo, Mugen est responsable de l'Unité Spéciale Satoru dont il est le Capitaine. Il était considéré comme le second du Raïkage. Depuis l'assaut sur le pays de la cendre, il semble avoir perdu un rôle actif dans Kumo et a quelque peu perdu de sa renommée.
    Age : 35 ans.
    Affinités et pouvoirs connus : Raïton, Futon et Suiton comme affinités élémentaires, il est aussi reconnu pour sa maîtrise du Onkyôton et excelle dans le domaine du Taijutsu.

    Faits importants :
    ○ A participé à la construction du village caché de Kumo.
    ○ A effectué une mission lors de laquelle il rencontra Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo, aujourd'hui décédés, amorçant ainsi l'idée d'une alliance entre Kumo et le Kakumeigun qui devint plus tard le village caché de Suna.
    ○ A pris les commandes du Satoru après le décès de Naisho Anko.
    ○ A mis en déroute Jugeki lors du grand incendie de Kumo.
    ○ A participé à la Bataille de Haï no kuni, lors de laquelle il fit équipe avec Sensoo Kiru (Sennin de Kiri), et Masao Nikkou (Sandaime Hokage) afin de vaincre Jugeki une bonne fois pour toutes.
    ○ C'est lui qui, en partie, a repoussé la Nécromancienne responsable d'une grande attaque sur Kumo.
    ○ A participé à la bataille entre Kumo et Kiri. Il failli se battre contre Sensoo Kiru et Jisetsu Gabushi, mais s'est alors rendu auprès du Shodaime Raïkage pour lui faire entendre raison quant à l'inutilité de cette guerre.


    Description de la notoriété du Sennin : En dehors de Kumo dont il a contribué à la construction, seuls quelques dizaines d'individus ont déjà rencontré en personne Yashira Mugen, plus connu en tant que l’Éclair de Kumo, ce personnage dont les faits d'arme ont amené le nom à être connu de part et d'autres du monde des Shinobis. Reconnaissable entre milles avec son bandeau rouge et bleu, on dit de lui qu'il est le Ninja le plus rapide du Pays de la Foudre, rumeur suffisamment bien implantée pour que personne n'ose plus l'y mettre à l'épreuve. Capitaine de l'Unité Spéciale Satoru, il est considéré par beaucoup comme le second du Raïkage, certains tendant même à raconter que sa force égalerait celle de ce dernier. Fervent défenseur du Village Caché des Nuages, rien ne semble trop bon à ses yeux lorsqu'il s'agit de la protection de sa patrie. Réputé donc pour sa vitesse hors-du-commun, Mugen fait aussi trembler les amateurs de Taijutsu, car passé Maître incontestable dans cet art du combat depuis très longtemps déjà. Il doit surtout cette notoriété au combat qu'il a mené contre Jugeki, aux côtés de Sensoo Kiru et Masao Nikkou, lors de la bataille de Haï no kuni. En dehors de cela et de quelques évènements où son nom s'est encore fait entendre, on peux dire que c'est un Shinobi de la vieille école, dont la réputation n'est plus à faire car belle et bien ancrée dans l'histoire de Kumo. Certains disent que le Capitaine du Satoru a tendance à trop se reposer sur ses lauriers, et qu'une telle réputation, si on ne fait rien de nouveau avec, a tendance à s'émousser dans le temps. Mais le Ninja reste confiant en l'avenir, rappelant à ceux qui remettraient en cause sa célébrité que si son nom est connu de tous, c'est qu'il y a à cela une très bonne raison : l’Éclair de Kumo est toujours sur le podium des plus puissants Shinobis, et ce pour encore longtemps.


______________________________


NATSUMI HARU


    Natsumi Haru
    Nukenin - Divinité de ce monde

    [ANCIEN JOUEUR][MORT]


    Situation actuelle : Haru est mort au combat contre l'Edo Tensei de Kadoria Hô.
    Age : 21 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Haru est le maître du Vent, de la Foudre, de la Terre, de la Cendre et de l'Acier. Il est réputé pour sa polyvalence au combat et son inégalée maîtrise du Ninjutsu.

    Faits importants :
    ○ Est le premier Nukenin a avoir été répertorié rang S.
    ○ A détruit une bonne partie du centre-ville de Kumo lors d'une altercation avec des membres du Satoru.
    ○ A pris la vie d'un important membre du Satoru (Gecko Shin) et a contraint la jeune Haku Naoko à déserter.
    ○ Est l'un des fondateurs de l'An'tei.
    ○ A déclarer ouvertement la guerre à tous les villages ninjas lors du grand tournoi de Konoha.
    ○ Est à l'origine du complot visant à capturer Jisetsu Gabushi et Samidare Teichirô qui fut un demi-succès.
    ○ Possesseur du pacte des lions.
    ○ Très populaire à Ame no Kuni pour y avoir à de nombreuses reprises fait cesser les conflits entre les trois villages du pays.
    ○ A obtenu une expérience inestimable en vivant de ses missions shinobi et en combattant sans arrêt, notamment lors du conflit d'Hai no Kuni.
    ○ Est réapparu mystérieusement après 2 ans de disparition.

Description de la notoriété du Sennin : Haru, aujourd'hui plus connu sous le nom du Shisenshinku, est parmi les shinobi les plus puissants au monde. Non pas grâce à un don héréditaire surclassé, mais bel et bien grâce à ses talents de ninja qui lui ont permis d'acquérir une influence très étendue au sein du monde shinobi. En effet il est jusque lors le seul et unique ninja à avoir réussi à déclarer la guerre aux villages ninjas, tout en montant des complots divers et variés avec ceux-là mêmes. Le Natsumi est plus craint pour sa fourberie que pour sa force brute, en effet tous ceux l'ayant combattu seront en mesure de dire qu'il est incroyablement difficile d'affronter un adversaire à la fois puissant et décontenançant. Considéré comme démoniaque par ses opposants et presque divin par ses alliés, il n'en reste pas moins un garçon qui sait faire preuve de compassion lorsque la situation l'exige. Samidare Teichirô, s'il existe bien une tête dont le Shisenshinku veut faire un trophée, c'est la sienne. Leur façon de penser et agir les opposent totalement, laissant naître une terrible rivalité entre les deux individus. Rivalité qui aura surement une grande influence sur les prochains conflits. Son titre fait de lui une cible de choix pour tous, car en plus d'être Sennin, Haru est surtout nukenin de rang SSS dont la tête est désirée de tous, et plus farouchement encore du village Kumo au sein duquel il a instauré une grande panique. Nul ne connait ses projets à venir pourtant chacun sait qu ses agissements auront une tournure décisive pour la suite des évènements.

_________________________

RAIU NO KENJI


    Raiu no Kenji
    Sunajin - Kazekage

    [JOUEUR][PRÉSUMÉ MORT]


    Situation actuelle : Raiu no Kenji fut le Sandaime Kazekage. Il a disparu lors de l'assaut final sur le pays de la cendre, alors qu'il réalisait son rêve ultime : mener les villages cachés contre Makka.
    Age : 26 ans
    Affinités et pouvoirs connus : Le Shinobi n'utilise aucune affinité et utilise la gravité et le phosphore pour combattre.

    Faits importants :
    ○ Membre du Kakumeigun originel, dernier fondateur de Suna, village caché du sable.
    ○ Kumojin sous les ordres du Raikage actuel, puis nukenin ayant fait le tour du monde, devient membre du Kakumeigun puis finalement chef militaire des forces spéciales de Suna.
    ○ A affronté et blessé Makka, la tyrante du feu, en combat singulier.
    ○ A participé à la capture de Jisetsu Gabushi, la nomade.
    ○ A provoqué Konoha en guerre pour le projet d’unification des villages pour une paix durable.
    ○ A une considérable expérience : Raiu no Kenji a participé à la totalité des évènements majeurs ayant secoué le monde shinobi, de l’émergence de Makka au tournoi de Konoha, à la guerre puis l'assaut final sur le pays de la cendre.
    ○ A accompli des missions diplomatiques avec la plupart des villages, a rencontré la plupart des Kages ayant régné.
    ○ Détenteur d’une âme de Furyou, humain ayant perdu son humanité pour d'obscures raisons...
    ○ Unique détenteur du Rakhegan , art disparu du phosphore
    ○ Unique détenteur du pacte des hiboux
    ○ Cousin du premier Raikage,
    ○ A été vaincu par Masao Nikkou au tournoi de Konoha sur un coup de chance : devant le risque de blesser des civils dans la portée de sa technique, Kenji a préféré se laisser perdre.
    ○ A tué au combat Araakoa Aare, Nishidaime Kazekage.
    ○ A tué au combat Hyo Misory, jônin de rang S de Konoha.
    ○ A vaincu au combat Makka sur le pays de la cendre.

Description de la notoriété du Sennin : Kenji est fortement connu de la population de Konoha et de Suna, en raison de sa présence au tournoi et de sa participation à la délégation diplomatique ayant forcé Konoha à s’allier ou se battre contre le village du sable. D'abord connu pour avoir été membre du Kakumeigun originel, organisation ayant mené à la fondation de Suna, il est ensuite reconnu pour son ascension au titre de Chef US et ce, au rang de Chuunin. Surtout identifié sous son surnom de Meteora, le Raiu n’est cependant pas très connu de l’élite des villages de par sa discrétion et son apparence changeante. Sans élèves, le blond est reconnu pour son agressivité, sa vivacité d’esprit et sa perspicacité mais surtout pour être l’un des seuls sinon l’unique à avoir affronté Makka et s’en être sorti vivant en combat singulier. Avec un imposant réseau de contact, le Raiu entretient des relations avec plusieurs nukenins et divers civils importants partout sur le territoire shinobi. Un shinobi d'expérience, il n'a aucune hésitation à tuer mais a une faiblesse pour les jolies dames. Auparavant un homme rêveur et calme, il est devenu avec les années plus agressif, orageux, impitoyable et pourtant possède encore la douceur qui a fait sa popularité auparavant. Respecté par ses hommes, craint par ses adversaires, Kenji possède encore bien des mystères. Il disparait après l'assaut final sur le pays de la cendre dans des circonstances étranges.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

6. Shinobis Importants Empty
Message(#) Sujet: Re: 6. Shinobis Importants 6. Shinobis Importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6. Shinobis Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Shinobis importants
» Changements Importants
» Personnages Importants [BG]
» Shinobis du moment #1
» Hey Hey ! Shinobis influents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-