N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reconstruire les défenses [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:35

Dans la clarté du petit jour, les décombres du palais impérial semblaient encore fumer, comme s'il restait un peu de vie dans cet immense amas de pierres.

La nuit avait été courte pour nous tous et je ressentais encore les affres de la veille dans chaque habitant que je pouvais croiser, dans chaque cadavre qui reposaient au sol, mais je ne pouvais pas m'arrêter pour l'instant, nous avions une mission difficile à accomplir. Sans doute injuste vis-à-vis de la population de Shozaïshi qui verrait cela comme un abandon de la population, mais il était essentiel pour nous, de rétablir la protection principale visant à les protéger, voir, même l'améliorer, car en cette nuit, nous avions pu constater, au combien, notre défense était insuffisante, trop faible. Il faudrait la revoir et en attendant, je me devais de me faire assister dans cette lourde tâche et pour cela, j'avais mandaté des soldats pour qu'ils aillent me chercher tous les shinobis de nos troupes disponibles afin de pouvoir organiser des groupes de missions qui pourraient m'aider à reconstruire ce qui avait été détruit.

Il était, pour l'heure, important d'agir vite et bien et avec le plus de discrétion possible. Nous ne devions pas ralentir la guérison de cette plaie qui avait pourtant vidé une bonne partie de la confiance que nos concitoyens avaient pour nous.

Le visage grave, je fouillais les décombres en attendant à la recherche du toit du palais et plus précisément, du cœur du dôme qui recouvrait auparavant la cité.
La raison à cela ? Trouver le problème qui avait fait qu'aujourd'hui le palais impérial n'était que ruines. Je passais à côté du corps d'une malheureuse, étendue là, au milieu des décombres. Je pris alors quelques secondes pour lui fermer les yeux avant de soudainement entendre des bruits de pas dans mon dos. Je me retournais pour observer les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Sana
Suzurane Sana
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:32

Quel bordel… Toute cette merde, c’était jouissif. Un seul homme capable de tout démolir à ce point… Tant de mort, de misère, de souffrance… Quelle puissance !

Tu étais sur le toit du palais, rarement tu te tenais dans se lieu, honnêtement, tu ne savais même pas si tu avais le droit d’être là, rapport à ta condition de nouvelle Heishi et tout ça. Mais bon, vu l’ambiance actuelle, tu t’es dis que ce droit tu pouvais le prendre, et que la police du Shukai avait surement mieux à faire en ce moment que de surveiller les aller et venu d’une petite ninja sans réelle importance.

Des morts jonchaient le sol, de partout, des corps inerte étendu ici et là, des trous, des gravas… Tu ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça. D’un coté, c’était vraiment impressionnant de voir ce qu’un homme seul avait été capable de faire. Tu n’aurais même pas osé rêver d’un tel pouvoir et le fait de le voir à l’œuvre te laissait sans voix. D’un autre coté, tu ne pouvais chasser de ton esprit que le Shozaichi était aujourd’hui ta maison, comme le clan Suzurane le fut autrefois, et si on s’attaquait à la capitale, on s’attaquait à toi.

Née dans ton clan, tu n’avais jamais vraiment été regardante sur la politique des pays du sud, même celle de Yuki te laissait dubitative. Mais maintenant.. Tu ne sais plus bien, quelque chose a changé en sorte. Un espèce de pincement au cœur, en voyant tout ces dégâts, comme c’est toi qui avait été blesser. Une chose est sur aujourd’hui, il ne faut pas laisser ça se reproduire.

« Drôle de spectacle… Non ? »

Tu avais remarqué qu’une autre personne se tenait là, une femme, plus jeune que toi, en apparence. Tu ne la connaissais pas, en même temps, tu ne connais personne ici. Elle avait l’air bien aussi dubitative que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:28

Seito fut réveillé en sursaut par un tambourinement répété à sa porte. Il grommela, hésita, d'abord, mis se résolut finalement à se lever devant l'insistance de son bourreau matinal. Le teint gris, les yeux encore emplis de sommeil, il se traîna jusqu'à sa porte, qu'il entrouvrit d'abord.

"Z'êtes qui ?"

Il découvrit un soldat en tenue réglementaire, visiblement penaud.

"Pardonnez-moi, mais j'ai été envoyé pour vous transmettre un ordre de réunion.

-Par qui ?

-Samui Yuki, Seigneur de Yuki no Kuni."

A ces mots, le visage du jeune homme s'éclaira d'un intérêt nouveau. Il avait l'air pleinement réveillé, maintenant. D'un ton empressé, il demanda soudain au messager:

"Où a-t-on rendez-vous ?

-Sur les ruines du palais de l'Empereur."

Seito referma la porte au nez du soldat, et commença à se préparer. Après un instant de réflexion, cependant, il rouvrit la porte. Le messager était toujours là, interloqué.

"Oh, et merci."

Comme le soldat ne partait pas, Seito l'interrogea du regard.

"C'est que ... J'ai ordre de vous accompagner.

-Je connais la ville, vous en faites pas. Allez plutôt vous reposer ..."

Le messager ne se fit pas prier, et après un salut de la tête, il disparut du perron. La rue se trouvait déserte, et plongée dans le silence.

Lorsqu'il fut finalement prêt, ce qui, avec la motivation de revoir sa maîtresse, ne demanda pas beaucoup de temps à Seito, il commença à remonter les rues du Shozaichi, encore vides à cette heure matinale. Les quelques habitants qui parvenaient encore à trouver le sommeil en profitaient bien -et ils avaient raison. Les autres pleuraient leurs morts en pleine rue, leur maison sans doute écroulée. C'était devenu un spectacle tristement commun, pour la capitale de l'Empire. Et chaque jour qui passait sonnait comme une condamnation dans l'esprit du jeune homme, dont le travail se résumait finalement à sortir des cadavres des décombres. Une entrevue avec sa maîtresse ne pouvait que lui faire du bien.

En fait d'entrevue, il s'agirait visiblement d'une réunion entre shinobis. En arrivant au point de rendez-vous, Seito constata que Samui Yuki était bel et bien là, mais également une jeune soldate dont le visage lui était inconnu. Une nouvelle recrue ? Il en voyait de plus en plus ces temps-ci. Il salua cette dernière d'un signe de tête, avant de s'incliner devant la dame.

"Une réunion aussi tôt, vous devez en vouloir à notre sommeil ..."

Il était taquin, bien trop content de retrouver sa maîtresse pour le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Minato
Hayashi Minato
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:27


Il était tôt que je me trouvait déjà dehors, sur le rebord de la fenêtre à prendre mon petit déjeuner. Aucun bruit ne venait me déranger. La grande cité impériale était endormis et, malgré le contexte actuel, rien ne venait à la réveiller. J'observais l'horizon, une légère lueur du soleil le percer et se posait délicatement sur les vastes étendues se trouvant au delà des murs de Shozaichi. Je reprit une bouchée de mon p'tit déj, ma jambe se balançant dans le vide. Mon regard se perdit dans la ville. Certains des endroits fumaient encore puis descendant mon regard pour voir ce qu'il me restait dans mon bol. Je vis un soldat se dirigé tout droit vers le bâtiment où je me trouvais. Supposant que Aô et Liu n'avait rien fait d'illégale, il venait sûrement me chercher. Sans motivation, je descendit de ma fenêtre, fit mine de déposer le bol quelque part dans ma chambre puis attrapa ma poche à kunai.

Quelques instants plus tard, je me trouvais en bas et j'ouvrit la porte avant même que le soldat ne puisse y frapper. Je lui fit un sourire rapide et lui demanda


Je suppose que je dois vous accompagner?

Il m'affirma ce que je savais déjà. Un petit regard en arrière accompagné d'un sourire pour saluer Liu et direction le palais de l'empereur. Où ce qu'il en restait. Le soldat m'accompagna pendant un certain moment dans les rues désertes de la cité, aucun chat, où très rares foulés les rues, on pouvait entendre quelques pleures par moment. Ce doit être extrêmement dur de ne pas pouvoir trouver le sommeil en ces temps troublé. Il me laissa en bas des marches qui menait au palais. Je le remercie d'un signe de tête et commença mon ascension vers le palais.

Sur place se trouvait Yuki Samui, ma sensei, Seito Yôgan, son garde du corps et une inconnue. Je ne savais pas pourquoi nous étions ici, mais je pense que nous n'allions pas tarder à le savoir.


Sensei, bonjour. Seito, tu sembles être un peu endormi mais c'est un plaisir de te revoir.
Mon regard se tourna ensuite vers l'inconnue. Bonjour également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:34

    Le shozaichi avait subit une attaque dans la nuit pendant que je dormais peinard dans un coin du village ! J'avais le sommeil lourd et je ne m'étais pas réveillé le moins du monde. Mazette tout était détruit, peu importe quelle rue j'empruntais, je pouvais voir des décombres. HA NON, ILS N'ONT PAS DETRUIT LA BOULANGERIE. Bon bah du coup c'est parti, achat de trois croissants au beurre pour bien commencer la matinée !

    En sortant de l'établissement j'entendais une discussion entre deux gardes qui énonçaient qu'un ordre avait été donné aux gardes de chercher tout les shinobis disponibles dans la ville pour se rendre sur les ruines du palais. J'étais shinobi, mais disponible ? Bah je devais manger mes croissants quand même ce n'était pas rien. Surtout que la vraie question était celle-ci : Sachant que la destruction date d'hier, s'il y avait eu plus de force ennemie, elles auraient déjà attaqué non ? Enfin bref, je n'étais pas payé pour discuter.

    Il était temps de prendre mon envol ! Le clan wazo va montré encore une fois toute sa majestueuse puissance ! Mon manteau, source de mon pouvoir puisqu'il était composé de plume, se transforma en une paire d'ailes majestueuses. Me voilà en train de voler dans les airs au dessus du Shozaichi. Bah quoi c'est quand même un moyen de transport qui est bien plus classe que de sauter dans tout les sens comme un ninja. Bah ouais ! Vous avez déjà vu un manteau volant vous ?

    Oh oh oh, me voilà presque arrivé, je pouvais déjà ressentir les amas de chakra sur les ruines du palais, lorsque je fus à portée et audible de tous je me mis alors à chanter la phrase suivante :

    • « ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT LE VRAI HEROS DE TOUT LES TEMPS, LE CLAN WAZO CONTRE TOUT CHACAL, L'AVENTURIER CONTRE TOUT GUERRIER »


    Au moment où je posais le premier pied sur le sol, mon manteau qui avait prit la forme d'ailes jusque là redevint un simple manteau de plume comme à son habitude. Je sortais un des quatre petits pains que j'avais dans le sachet et m'exclamais alors.

    • « Ha mince, j'ai pris que quatre petits pains et on est plus, du coup je préfère tout garder pour moi plutôt que faire des jaloux, m'en voulez pas ! »


    En vérité j'avais prévu de tout garder pour moi depuis le début héhé, que je suis machiavélique. Bien entendu les autres n'avaient sûrement rien remarqué quant à mon plan de génie du mal. Je regardais un instant les décombres qui m'entouraient et je me fis la remarque pour moi mais à voix haute cependant.

    • « Ouh là là, Kamui-san va pas être content quand il va retrouvé son château en pièce détaché, j'aimerai pas être celui qui va reconstruire tout ça ! »


    Une voix s'éleva alors à ses côtés, celle d'un garde visiblement.

      « Hum... euh vous êtes là pour ça. »


    Je répondais ceci.

    • « Ha bon ? Mince quelle tête de linotte je fais, c'est vrai qu'il était encore un peu tôt pour une pyjama party. »


    Bien entendu je savais quelle était la raison de ma présence, mais la philosophie qui était la mienne était : Pourquoi se prendre au sérieux dans un monde qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:12


D'après ce qu'Il en dit, c'est dans la nature humaine de reconstruire ce qui a été détruit. Les destructions engendrent les constructions et inversement. C'est un cercle particulièrement vicieux qui définit l'humanité. Et un merveilleux pied de nez au destin. Peut-être même une façon de dire "nous sommes toujours là!". Setsuko n'a jamais été confontée à une catastrophe d'une ampleur comparable à l'attentat qui a détruit une partie du Shozaichi. Mais si les morts se comptent par centaines et que les dégâts sont considérables, elle est malgré tout résolument optimiste pour l'avenir de la capitale et de l'Empire. Le Shûkai se relèvera. Et prendra sa revanche. Ce n'est pas une question de si. Mais bien de quand!
*Ce sont des événements comme celui-ci qui forgent l'identité et la fierté d'un peuple!*
*Je ne suis pas certaine que le peuple en question voit les choses sous cet angle... Et je doute que je pourrais lire de la fierté dans le regard des gens si j'avais l'usage de mes yeux.*
*Ce n'est qu'une question de temps! Il a le don de cicatriser les plaies les plus profondes et ton espèce est douée lorsqu'il s'agit de bannir les souvenirs les plus douloureux de sa mémoire. La faiblesse d'aujourd'hui deviendra une force demain.*
*Mais le peuple importe peu. Tout ce ce qui compte c'est la volonté qu'à l'Empereur de venger cet affront. Le corps n'est rien sans la tête.*
*Et la tête n'est rien sans le corps. S'il peut s'appuyer sur les siens, Kakeshuou en sera d'autant plus puissant! M'est avis qu'il saura tirer parti de cet... inconvénient!*

Il la tire violemment sur le côté pour lui éviter un obstacle. La noiraude, emportée par l'élan, se rattrape avec peu de grâce contre l'un des rares murs encore debout aux abords du palais. Puis continue sa course pour rejoindre le coeur de ce qui faisait encore la fierté du Shozaichi quelques jours plus tôt: le Palais Impérial. Désormais il ne doit plus avoir d'impressionnant que la pile de gravats qui le compose. Un symbole n'existe plus. Mais est-ce une mauvaise chose dans le fond?
*Seito est ici!*
*Oui! En compagnie de cette femme avec qui il discutait juste après l'attaque l'autre jour.*
*Qu'en est-il des autres?*
*Inconnus au bataillon hormis Sana.*
*Bien! Allons-y!*

L'adolescente déplie une paire d'ailes d'un cuir sombre et se réceptionne quelques instants plus tard au milieu des participants à cette réunion. Manquant par ailleurs de peu de tomber sur le côté lorsqu'un gravas perturbe son atterrissage. Les ailes disparaissent presque aussitôt dans les sceaux situées sur les omoplates de la noiraude à l'hygiène douteuse tandis qu'elle se redresse.
"Je suppose que je peux être utile?"
Le manque flagrant d'enthousiasme dans les propos de la Mamoru est sans doute éclipsé par sa cécité. Elle imagine que certains doivent se demander quelle aide une aveugle est susceptible d'apporter dans un environnement aussi... compliqué. Mais vu les circonstances la moindre aide est sans doute la bienvenue. La noiraude pose un instant sur la silhouette flamboyante de Seito qu'elle peut repérer grâce au sceau qu'elle lui a apposé. Mais n'esquisse pas le moindre geste pour s'en rapprocher. Le travail d'équipe risque d'être un brin plus compliqué que d'ordinaire dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:29

Le temps passait inexorablement alors que toujours penchés sur les décombres, je finissais enfin par dénicher l'objet de ma convoitise en un simple morceau de cristal de forme octogonale qui constituait le point central du dôme qui recouvrait en temps normal la capitale. Je n'avais pas eut trop de mal à le localiser puisqu'il se trouvait encore à sa place d'origine, au sommet du plus haut des toits du palais qui semblait par chance disloquée en quelques gros morceaux. Les gardes que j'avais chargés de me ramener le plus de shinobis possible devait être parvenus à leurs objectifs désormais, car déjà, je voyais affluer deux nouveaux arrivant en la personne d'une jeune femme Suzurane que je ne connaissais pas, suivit de Seitô mon garde du corps à qui je me contentais d'un petit hochement de tête polie.

La jeune femme prit la parole en exposant à tous, son point de vue quand au spectacle que nous voyions devant nous. Serrant, toujours, malgré moi la petite pierre entre mes mains avec une force inouïe, je me contentais pour ma part de hocher la tête d'un signe positif :


"Désolant ... Je dirais même ..."


Ce spectacle était triste en plus d'être odieux. Nous n'avions pas fini d'extraire tous les cadavres des décombres et rien que de penser à ce macabre travail, j'en avais déjà la tête qui tournait alors que je me dirigeais vers Seitô, accueillant sa petite tentative de blague d'une grimace :


"Je préférerais dormir, mais nous devons veiller sur la cité, c'est notre rôle et notre devoir avant tout autre ! Ne l'oublie jamais !"


Ryo Samui était en train d'accourir vers nous alors que je prononçais ses quelques phrases et je le saluais à mon tour d'un bref hochement de tête positif avant qu'enfin, deux autres shinobis arrivent par la voix des airs. Nous étions à présent six, mais s'était déjà bien assez pour commencer les missions que je souhaitais voir accomplir. Je saluais chacun des arrivants à tour de rôle avant de prendre la parole :


"Merci à tous d'être venus aussi rapidement ! Après l'attaque que nous avons subie hier, les civils et gardes de la cité sont déjà à l'œuvre pour soigner les blessés et offrir des sépultures descentes à nos défunts ! Il est cependant de notre devoir de rappeler à tout à chacun pourquoi nous sommes devenus shinobis ! Nous sommes ici, avant toutes choses pour protéger un peuple et aujourd'hui, notre nation est en deuil ! Mais nous ne devons pas nous laisser apitoyer par notre sort et au contraire, nous relever, plus fort que jamais !"


Marquant un court silence, je refaisais un tour de l'horizon, essayant de repérer mentalement, ce qui formerait des groupes pour accomplir les missions que j'allais confier. Mes yeux se portèrent dans un premier temps sur la Mamoru et sur le membre du clan Kosobayui ! Ces deux la feraient une paire parfaite.


"Nous devons consolider les défenses de notre cité et pour cela, nous avons avant toutes choses besoins de renforts ! Vous deux !"


Je désignais Setsuko et Taka :


"Je vous ai vue employé des techniques de vols ! Servez-vous-en pour gagner au plus vite les nations alliées pour les informer de notre situation ! Rendez-vous à à Tori no Kuni, Kusa no Kuni et Taki no Kuni, pour aux seigneurs de guerre ou leur remplaçant d'envoyer immédiatement des effectifs pour protéger l'empire et sa capitale !"


Puis, mon regard refit un tour d'horizon, pour se poser cette fois-ci sur mon garde du corps et mon tout nouvel élève :


"Seitô ! Ryo ! Vous serez chargé de diriger des équipes de civil ! Faites, le tour de l'ensemble des remparts de la cité et faites en sorte de réparer chaque faille, chaque trou dans cette dernière ! Si rien ne peux sortir, rien ne pourra rentrer également ! Je vous envoie du renfort dès que possible !"


Je comptais, avant toutes choses sur le pouvoir combiné du Yoton et du Hyouton pour permettre de colmater les brèches les plus importantes au plus vite.
A présent, je me tournais vers la dernière personne restante, celle qui portait les tatouages caractéristiques du clan Suzurane :


"Tu es une Suzurane n'est-ce pas ? Tu dois donc maîtriser le Fuinjutsu ! Toutes les deux, nous allons essayer, tant bien que mal, de remettre en place le dôme qui protégeait Shozaïshi avant cette attaque !"

hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Sana
Suzurane Sana
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:26

*Eh mais attendez ! C’est quoi ce bordel là ? J’ai pas signé pour ça moi !*

Non, Sana, ferme ta gueule, te sens pas obliger de faire des remarques de merde à chaque fois. Pour l’instant, écoute ce qu’on te dis, et fais ce que la dame veux te faire faire. Parce que quelqu’un capable de convoquer quatre shinobi en cinq minutes ne doit pas être pris à la légère. Bon, sauf si bien sur elle te fais ratisser un champs, au quel cas, tu lui coupe la gorge.

<——————>

En rien de temps, la situation s’était quelque peu emballée sur le toit. Toi qui étais venu simplement profité du bordel général pour te hisser là haut, tu te retrouvais mêlé à une histoire qui te dépassait un peu. Apparemment, c’est ici que ce réunissait des shinobi dans le but d’entamer la sauvegarde de ce qui restait de l’empire.

Un par un, ils avaient tous fais leur entrée fracassante. Le premier, un jeune homme encapuchonné qui donnait l’air d’avoir sérieusement besoin de se dévergonder un peu. « Premier de la classe », c’était un surnom qui lui irait pas mal si jamais tu avais à le recroiser. Le deuxième, un nain qui avait cet politesse emprunt d’impétuosité fidèle au Samui. Son « bonjour également » avait bizarrement sonné dans ta tête comme un « salut l’inferieur ». Enfin, un drôle de loustique c’était pointé. Un de ces vieux qui se prend pour plus jeune qu’il n’est, qui veux se lancer dans le petit jeu du plus comique mais qui fini par être tellement lourd qu’il plombe l’ambiance à lui seul. Vous voyez cet oncle balour qui vous ressort toujours les mêmes blagues à vomir chaque fois que vous avez le malheur de le croiser ? Et bien s’en était sa copie conforme. Enfin, voilà Setsuko, AKA insecticide vivant, bizarrement, cela te faisait plutôt plaisir de la revoir.

Sans attendre, la jolie brune dispatcha chaque ninja dans des espèces d’équipes formé sur le tard. Chaqu’un avait une tache et effectuer et ceci en fonction de ses capacité. Il faut avouer que l’organisation était plutôt bonne. Clairement, pour ce qui n'avait pas compris, c'était elle le chef, et pas l'occasion, la moins fun du groupe. Tu te retrouves avec elle. Super ! On vas vraiment se la fendre on dirait !

« Oui, Sana Suzurane, et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Minato
Hayashi Minato
Informations
Grade : Heishi
Messages : 49
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:11


Après moi, d'autre Shinobi du Shûkai arrivèrent. Un drôle de personnage blond et une aveugle. Tout deux arrivèrent par la voie des airs, plutôt sympa comme méthode de déplacement et la vue doit être splendide. Enfin, ne perdons pas de temps avec cela. Yuki nous remercia de nous être déplacés aussi rapidement, j'ai envie de dire qu'une convocation de sa part ne peut être refusée, où du moins pas sans raison; et de tout façon je n'avais pas grand chose de prévu aujourd'hui. Elle nous désigna par binôme afin de réaliser différentes missions. Les derniers arrivés fut également les premiers à partir. Il devait partir jusqu'au pays alliés afin de quérir des effectifs afin de protéger l'empire et Shozaichi. Les prochains furent Seito et moi, ma deuxième rencontre avec lui, nous allons devoir diriger des équipes de civiles afin de reboucher les failles possibles dans les remparts de la ville. Elle nous promis également du renfort dès que possible.

Mon regard se tourna vers Seito. Comment cette mission, si on peut dire que s'en est une, allait elle se passer? Était-ce lui qui allait prendre les décisions? En tout cas, ce serait le plus logique, il doit être ninja depuis plus longtemps que moi et il est plus vieux, sûrement plus expérimenté même si la situation ne doit pas être des plus communes.

Mon regard s'arrêta à nouveau sur Yuki, mes lèvres s'écartèrent pour lui adresser un sourire puis pris la direction des escaliers. Je commençais à descendre les marches qui menaient vers le bas de la ville afin de me rendre le plus rapidement possible jusqu'aux remparts. Ma tête se tourna et je fis un signe de tête pour faire comprendre à Seito de venir rapidement. Ensemble, nous prenions alors la direction des remparts pour commencer les réparations des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:16

Seito était content de faire équipe avec Samui Ryo. Ca valait sans doute mieux que de se retrouver avec l'espèce d'emplumé qui avait atterri, non sans un certain panache, au milieu des ruines. Cependant,t malgré une entrée assez spectaculaire, il ne donnait pas du tout confiance à Seito, qui n'avait d'ailleurs jamais aperçu son visage. Pourtant, il devait être du genre à se faire remarquer. Au petit groupe s'était également jointe Setsuko. Seito n'éprouva rien de particulier à son arrivée, si ce n'est un léger malaise. La même sensation l'envahissait depuis leur dernière rencontre, sur les mêmes ruines du Shozaichi. Il ne voulait pas faire traîner cette gène qui s'instaurait entre eux, mais ne pouvait se résoudre à faire le premier pas. Il était convaincu de n'avoir rien à se reprocher, et de ce fait ne pensait pas qu'il était de sa responsabilité d'engager à nouveau l'échange.

Toujours est-il que des missions furent données, et que des binômes furent formés sur la simple décision de la Seigneur de Guerre. Seito aurait peut être préféré être dans le groupe de sa maîtresse, par conscience professionnelle, mais il estimait également qu'elle ne devait pas courir de danger nécessitant sa présence. Après tout, elle était incommensurablement plus apte à se défendre elle-même que lui ne l'était. Et puis, elle était en compagnie d'une autre shinobi. Ce visage-là aussi était inconnu à Seito, mais nul doute qu'elle était apte à combattre avec autant, voir plus, de capacités que lui-même.

Seito s'approcha du binôme de sa maîtresse, alors que Ryo quittait les décombres du palais. Le jeune homme se tourna vers la coéquipière de Samui Yuki, et lui dit d'un ton taquin:

"Essayez de faire en sorte qu'elle ne se blesse pas, ça m'arrangerait ..."

Puis, il se tourna vers la dame elle-même, et lui adressa des recommandations tout aussi caduques:

"Et ne faites pas de folies, hum ?"

Là-dessus, il s'inclina en guise de salut, et s'éloigna pour rejoindre son propre équipier.

"Bon, on dirait qu'on a déjà besoin de toi, au Shozaichi ! Je pensais bien qu'on se reverrait vite, mais là je dois dire que c'est au-dessus de mes attentes ..."

Cette mission serait plus une pause qu'un véritable travail pour Seito, même s'il était déterminé à l'accomplir avec brio et ardeur. Mais comparé aux tâches auxquelles il était astreint, en temps normal, réparer les murailles de la citadelle était presque épanouissant.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:05

Les groupes se dispaches rapidement aux attributions et missions que je leurs ai confié. Une bonne chose car nous n'avons pas vraiment de temps à perdre pour remettre en état les protections pour les populations. Dès lors que chacun fait en sorte de gagner le poste qui est désormais le sien, je m'avance à mon tour vers celle qui sera ma coéquipière pour cette journée fortement chargée, autant passer de suite par delà les traditionnelles présentations :


"Je m'appelle Samui Yuki ! Désolée pour l'attribution des rôles un peu abruptes, nous n'avons malheureusement très peu de temps pour permettre à notre nation de remonter la pente et de protéger les civils !"


Je lui souris, mais c'est plus une facette de circonstance pour apaiser la tension palpable qui règne dans l'air. Attendant désormais un signe de la jeune femme qui sera ma compagne, je décide de prendre les devants en lui expliquant ce qu'il va se passer :


"J'ai réussi à faire réunir une équipe de spécialiste du Fuinjutsu qui pourront remettre en état les sceaux détruits du dôme, mais c'est nous qui allons devoir faire le plus gros du travail."


J'attrape alors une carte dans ma poche et la dépose sur un morceau de ruine à peu prés plat qui peut nous servir de table. A partir de là, je fais signe à mon ainée de s'approcher afin qu'elle puisse observer le plan de Shozaïchi que je lui présente avant de pointer mon doigt sur des points précis :


"Le dôme qui protège Shozaïchi est composé de quinze points clés ! Quatorze situés sur les murailles extérieures de la ville et le dernier, le point central qui se trouvait auparavant sur le sommet du palais de l'empereur. Nous ne pourras pas remettre ce dernier en place immédiatement, mais nous pourrons faire en sorte de remettre en état de marche les quatorze autres qui ont sans doute subit des perturbations dans leur flux ! Je vais te montrer le principe ! Tu es prêtes ?"


Cela dit, j'attendais sa réaction, avant de me tourner dans la direction de l'un des premiers point situé proche de l'un des parcs de Shozaïchi. En avant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Sana
Suzurane Sana
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:35

Les autres se casse, les un après les autres. C’est ce moment que choisi la kunochi pour se présenter. Samui Yuki, dit-elle, encore un membre du pire clan de tout le monde Shinobi. C’est un vrai bordel ici, je crois que tu as trouvé leur point de respoon Sana. Pas étonnant que ce soit tant la merde dans la capitale. Avec autant de Samui, que pouvions-nous espérer d’autres ? Rien, rien parce que c’est tous des gros fouteurs de merde. Je ne sais pas cela doit avoir un rapport avec leur affinité mais leur cerveau semble être en complète surgélation, arrêter par le froid.

« Donc, quatre à l’est, trois au nord, cinq au sud et deux sur notre gauche. »

Bravo Sana ! Tu connais tes points cardinaux, youhou ! On fête ça ? Ah bas non, tu peux pas enfaite, tu t’es laissé embarquer dans cette sale affaire de reconstruction. Les boules non ?

Après t’avoir dépeint la situation en vitesse. Commandant général Samui te proposa un petit cours de fuinjutsu, histoire de réussir a remettre ses sceaux en état sans trop de problème. Bien que tu ne sois pas vraiment enclin a suivre les ordres d’une glacière, tu n’avais pas vraiment le choix et si tu voulais te casser au plus vite, il fallait mieux faire ça vite et bien.

« Ok, allons y pour une petite démo, ce n’est pas de refus. Si ça peu servir à réparer tout ce bordel vite fais bien fais… »

Tu te positionnais face à elle, près a voir ce qu’elle t’avais réservé. Tu te demandais bien comme tu allais t’y prendre pour réactiver des sceaux endommagés. C’est une branche du Fuinjutsu que tu n’avais jamais exploré. En r éalité, tu n’avais pas explorer grand chose de cette art et tout apprentissage, même de la part d’une Samui, était le bienvenue. Finalement, la soirée s’annonçais pleine de rebondissement, de quoi faire une nuit bien agité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptySam 5 Mar 2016 - 12:09

    Une fois la populace réunie sur la place du marché, euh je voulais dire sur les ruines du palais, il nous restait à nous dispatcher sur diverses tâches j'imagine. Nous attendions donc tous les ordres du seul leader présent en ces lieux ou plutôt de la seule puisqu'il s'agissait d'une femme. Samui Yuki, seigneur de guerre du pays de Yuki. Seigneur de guerre, seul un fou accepterait ce titre. Enfin de mon point de vue, peut-être que certains éprouvaient un intérêt dans le fait d'être en charge d'une nation et de tout ses habitants. En y réfléchissant bien, j'pense que si j'étais Seigneur de guerre de tori no kuni, je transformerait le pays en un gigantesque night club, les gens viendraient pour danser chanter et oublier le monde cruel dans lequel ils vivent. Ouais ça ça serait cool comme pays. Et on appellerait cette boite de nuit « Wazo club ». Il faudrait aussi un slogan quelque chose de sexy, d'épicé. Ha je sais «  Si tu te sens de taille, viens, ici on boit à la paille ». Voilà qui est parfait.

    Enfin, il était temps de revenir du pays des rêves, la seigneur de guerre se mettait à parler. Elle expliquait que les gardes et les médecins de la capital étaient déjà au travail et faisaient tout leurs possibles. Elle nous rappelait aussi quels étaient nos devoirs en tant que shinobi. Protéger le peuple . Que nous ne devions pas nous laisser aller à la tristesse et que nous devions nous resaisir. C'est intéressant tout cela, mais je n'étais pas devenu shinobi pour ces raisons là moi. J'étais devenu shinobi puisque j'étais issu d'un clan Ninja simplement. Bon et j'me suis engagé comme soldat de l'empire parce que ça fait classe de dire à une civile « Hey ma mignonne je vais te protéger » avec un petit visage charmeur. Bon en vrai ça marche une fois sur dix, mais je trouve toujours ça classe, haha !

    Elle s'exprima enfin afin d'affirmer qu'avant toute chose nous avions besoin de renfort et pour cela elle nous désignait directement. Elle s'adressa à nous en nous demandant de nous rendre dans les nations alliés afin de demander des troupes aux seigneurs de guerres correspondants. Je hochais la tête avant de répondre.

      « C'est cool j'vais pouvoir jouer au pigeon voyageur en plus j'ai déjà le costume ! »


    Et en un instant je transformais mon manteau de plumes en un sublime costume de poule. Je me mettais ensuite à battre des ailes et me voilà en train de m'envoler dans les airs tout en m'exclamant.

      « Je m'en vais donc à Tori no Kuni demander de l'aide, rouuuh rouuuuh... »


    Et bah oui, si j'étais un pigeon voyageur, je me mettais dans la peau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptySam 5 Mar 2016 - 15:03

Nous arrivons à présent dans le parc proche du premier point de repère du dôme après une courte course à travers les rues de la ville. Ici, tout semble serein, comme si l'attaque que le Shozaïshi n'avait jamais existé. Le lieu reste néanmoins désert. Difficile de venir se détendre dans un écrin de verdure quand on a perdu un membre de sa famille ou pire encore. Je soupire en constatant cela, mais je me retourne rapidement pour voir si ma coéquipière du jour m'a bien suivi avant de m'avancer, directement vers la muraille en observant, à droite, à gauche, qu'aucun curieux ne viendra nous déranger. Cela fait, je m'adresse directement à Sana :


"Chacun des piliers du dôme est scellé par une Fuinjutsu. Je vais te montrer comme lever ses derniers !"


J'exécute alors une série de mudras et j'appose ma main à un point précis sur le mur. Un sceau apparaît alors et je le résorbe entièrement, laissant enfin entrevoir une cache contenant, un cristal particulier. Ce dernier est recouvert d'une multitude de sceaux microscopique qui se croisent et s'entrecroisent en un circuit complexe formant les liens du dôme. J'approche le cristal du visage de la jeune femme :


"Nous devons vérifier chacun des sceaux de chaque cristaux constituant le dôme ! Comme tu peux le voir, c'est un travail minutieux qui nous à demandé énormément d'investissement à sa base et que nous ne pouvons nous permettre de perdre."


Je lui remettais alors le cristal entre les mains avec précaution :


"Regarde si tu vois un défaut dans -ci pour commencer ! Cela pourra te permettre d'améliorer ta maîtrise du Fuinjutsu ! C'est des sceaux assez compceluilexes, ça ne peut être que bénéfique ! Moi, je vais vérifier l'intérieur du système !"


Cela dit, je me retournais vers l'encoche qui contenait auparavant le cristal que je venais de confier à la jeune femme, moi aussi, j'avais du travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Sana
Suzurane Sana
Informations
Grade : Heishi
Messages : 37
Rang : C

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptySam 5 Mar 2016 - 16:02

Wah ! Elle perd pas de temps elle, à peine vous aviez fini de parler, qu’elle s’emportait déjà dans une course à travers les rues de la ville. Gauche, droite, gauche, elle était rapide, dur à suivre. Le trajet n’était pas long, mais lorsque vous fûmes arrivé dans ce petit parc reclus dans un coin du Shozaichi, tu fus content que cette course soit finie.

*D’accord, donc on sort ces machins comme ça.*

Tu ne répondais pas à son explication, cela ne servait à rien, ce n’était pas comme si elle t’avait posé une question ou quelque chose du style. Elle était la prof, et toi l’élève, donc tu apprenais, studieusement, en fermant ton claque merde. Après avoir levé une protection, elle approche de ton visage un cristal magnifiquement taillé et orné de minuscule sceau, elle en était presque recouverte.

« On dirait le corps des ainés ce truc. »

C’est vrai, autant, pour un œil non expert, tout ces sceaux aurait pu paraitre complètement indescriptible, cependant, toi, tu envoyais depuis ton plus jeune âge. En effet, le corps des Suzurane, surtout les plus vieux, était entièrement recouvert de ces choses là, pour toi, les analyser était devenue un jeu d’enfant.

« Effectivement… Ils sont très Compceluilexes (désolé, j’étais obligé), ces sceaux, mais je pense pouvoir m’en sortir. »

Tu saisi, le cristal, lui arrachant des mains au passage. Tu le tournes dans tout les sens, entre tes mains, cherchant une faille, un problème. Les sceaux était d’un haut niveau, tu ne savais pas vraiment à quoi il servait ou comment les activé, mais tu les ressentais. Chaque fois que tu passais ton doigt sur un de ces signes, il te laissait une impression, de cette impression tu arrivais à comprendre son utilité. Puissance… Défense… Arme… Barrière… Tout semble en ordre, ce truc a l’air de marcher. Soudain, un mot te vient à l’esprit, alors que tu t’apprêtais à rendre son joujou à madame quand tu ressentis la faiblesse. Celui là ne marchait pas ! Tu lui pointes sous le nez le sceau défectueux.

« Celui là ne marche pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:54

Je m'attelais à mon travail, sans parler, plutôt fixé sur mon objectif et mon examen du système. L'ensemble ne me semblait pas dégradé ou ayant subi une pression particulière. Je me contentais pour l'instant d'envoyer mon chakra dans le système à la recherche d'une faille quelconque. Le point de rupture. Cela dura un petit moment et j'avais l'impression d'être une sorte de voyageuse sur un circuit lumineux des plus complexes. Rien, rien, rien ! Le circuit était parfaitement fonctionnel et c'est les paroles de ma collègue qui me sortirent de ma léthargie. Mon regard se tourna vers elle et sur le minuscule cristal qu'elle me tendait et que je pris délicatement entre mes mains et surtout, au minuscule sceau qui lui semblait imparfait.

Un simple coup d'œil, suite à une impulsion de chakra me suffit à déceler avec précision ce dernier et je portais mon regard à la jeune femme :


"Nous ne pourrons pas le réparer sur place, il faudra un matériel spécifique pour cela. Je vais le garder et on va aller vérifier les autres comme ça s'il y en a plusieurs endommagés, nous pourrons toutes les réparer en une seule fois comme ça !"


Je glissais la pierre à l'intérieur d'une boite que je cachais dans ma poche avant d'indiquer un mur de l'autre côté du parc :


"Le prochain pilier est par ici ! Viens !"


Une nouvelle fois, je libérais une série de sceaux qui révélais un nouveau système contenant un autre cristal. Nous avions encore beaucoup de boulot, mais s'était une occasion en or de permettre à une autre personne que moi de gérer le système :


"Tu te sens capable d'analyser le circuit externe qui contient le cristal pendant que je vérifie ce dernier ?"


J'avais déjà la petite sphère entre les mains et je la faisais glisser rapidement entre mes dextres pour en percevoir les moindres aspérités. Elle me semblait aller parfaitement. Quand été t'il du circuit ?

Je savais pertinemment que ce travail était long et fastidieux et il allait se poursuivre une partie de la journée.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Reconstruire les défenses [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reconstruire les défenses [Libre] Reconstruire les défenses [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruire les défenses [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission village : Un Palais à reconstruire
» [M.A.] Stabiliser les défenses de l'Empire
» [M.A.] Stabiliser les défenses de l'Empire
» [M.A] Stabiliser les défenses de l'empire pt2
» [Défenses de Konoha/Traque] Une odeur qui vous pue au nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Ancien palais impérial-