N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La voie du Taïjutsu est impénétrable [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La voie du Taïjutsu est impénétrable [Solo] Empty
Message(#) Sujet: La voie du Taïjutsu est impénétrable [Solo] La voie du Taïjutsu est impénétrable [Solo] EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:36

Ce RP se déroule peu après l'arrivée d'Isnajh à Suna, il décide de développer son potentiel en Taïjutsu

    Ô divin Jashin, entend la voix de ton humble serviteur et guide mes pas. Ton image, celle qui se reflète à travers mes rêves est une noirceur dans la plus belle des lumières, une ombre capable d’obscurcir même le soleil. Jashin, je porte ton nom, mais je porte aussi ta volonté, je ne suis que l'instrument se laissant guider par tes doigts, le héraut de la mort et du sang. Je ne suis que ténèbres et les ténèbres sont miens.

    Ces phrases étaient une partie d'une cérémonie quotidienne pour moi, la prière. Je priais à mon Dieu et parfois il me répondait, pas toujours de manière claire, souvent même en image, mais cela me suffisait. Je n'étais pas sensé comprendre toutes les volontés de sa majesté. Enfin là n'est pas le principal intérêt de la journée ni des mois qui allaient suivre. J'avais rejoint mon sensei au dojo, il souhaitait m'indiquer que mon entraînement débuterait aujourd'hui et durerait pour les mois à venir. Cet entraînement était à la fois très simple mais aussi très éprouvant. Faire de moi un as en Taijutsu. Et cela passait par une connaissance de son propre corps mais aussi du corps d'autrui. Une fois sur place, je saluais l'homme poliment afin de commencer notre entraînement. Il se constituait de plusieurs gestes pour le moment très basique et soporifique à souhait. Gestes et postures qu'il disait. Ça n'avait aucun sens précis à mes yeux.

    Plusieurs semaines ont passées depuis le début de l'entraînement. Je maîtrise ces fameux gestes et ces postures de manière naturelle maintenant. Mon corps réagit instinctivement à une posture de combat adverse et je vois de mieux en mieux dans quelle circonstance une contre attaque est appréciable, comme quoi il se pourrait que cet entraînement ne soit pas si dénué d'intérêt après tout. La seconde partie de l'entraînement consistait en une amélioration significative de ma vitesse et de ma force. Pour cela, quoi de plus naturel que de réaliser des prouesses de plus en plus ardues et de travailler encore et encore sa canalisation du chakra.

    C'est ainsi que je fus amener à escalader des montagnes sans utiliser les pieds, puis sans utiliser les mains, le premier permettant de se muscler le haut du corps tandis que le deuxième forçait à maintenir une dose constante de chakra dans le bas de son corps et cela des heures durant. Ce ne fut qu'une simple mise en bouche par rapport à la suite. De la course. Mais pas une simple course comme vous vous l'imagineriez sans doute. Une course monstrueuse terrifiante, Jashin lui-même ne serait capable d'une telle torture. Mon maître me demanda de courir une journée entière en portant une grosse pierre dans les mains, sans s'arrêter, sans boire ni manger. Une semaine après ce fut un petit rocher, Encore plus tard, je traînais une grosse roche attachée par une corde. Et enfin lors du dernier exercice ce n'était plus le poids qui variait mais le terrain de course. La plus grande dune du désert. Il m'amena à une dune géante me demandait de monter au sommet, de redescendre puis de remonter tout en traînant un roc, le tout sans m'arrêter jusqu'à la nuit tombée .
    Bien entendu je vous raconte ça comme je le raconterai à un journal ou comme je l'écrirai dans une biographie, la vérité est tout autre que comme je l'énonce là. La vérité c'est que je ne compte plus pendant ces mois d'entraînements le nombre de fois où je suis tombé de fatigue, où mon corps souffrait le martyr, où j'avais l'impression de sentir ma vie quitter mon corps. Le nombre de fois où j'en venais à vomir le vide de mon estomac, vous savez le moment où tout ce que vous gerber c'est de le vide car vous n'avez rien dans le ventre, ni salive, ni nourriture et même l'eau de votre corps commence à se dessécher.

    Malgré tout, il serait idiot de dire que cela n'ait pas fonctionné, j'avais gagné en force, en vitesse, mon corps s'était développé à un point que je n'aurais pu imaginer. En ces quelques mois je m'étais fabriquer un corps, j'avais appris à me battre. C'est simple, du simple shinobi j'étais passé maître en l'art du Taijutsu du moins c'est ce que je pensais et ce fut le cas jusqu'à que mon sensei s'exclame un jour en annonçant cela.

      « Bien maintenant que ton corps ressemble enfin à celui d'un utilisateur de Taïjutsu et que tu sais maintenant te battre au corps à corps comme le ferait un combattant, il est temps de t'apprendre à te battre comme un expert. »


    Se battre comme un expert ? N'était-ce pas déjà le cas ? Visiblement non d'après ses dires. Il m'expliqua alors qu'un maître du corps à corps était un homme capable de jumeler ses attributs naturels afin de faire émerger un style qui lui est propre. Un instant plus tard une vive lumière puis je me trouvais projeter par un coup puissant au thorax. Il s'exclama alors de la manière suivante.

      « Tes yeux ont vu ce coup, mais c'est à toi d'éveiller ton potentiel, applique l'entraînement que tu as reçu ces derniers mois ou tu mourras. »

    A ces derniers mots un sourire se dévoila sur mon visage et je sortais mon chapelet afin de l'embrasser et un instant plus tard je me tenais en face de mon maître, Mon chakra était répartit dans tout mon corps. A l'instant même où je vis un changement dans son énergie, je concentrai la mienne sur mes jambes ainsi que sur mes yeux afin de suivre au mieux son mouvement. Je le voyais clairement... Son poing.

    Un crochet du droit, esquive, un uppercut, esquive. Là une ouverture ! Une aura Raiton se concentrait autour de ma main tandis que je tentais de le transpercer. Je souhaitais sa mort, Jashin la souhaitait aussi, c'est peut-être cela qui me ferait gagner. Il l'esquiva de peu, sa peau se déchira légèrement laissant tomber du sang sur le sol. Je m'exclamais alors.

    • « Kami-sama acceptez ce modeste don de votre humble serviteur, j'ai fais coulé ce sang uniquement pour vous. »


    Je me mettais à genoux un instant plus tard. Mon professeur semblait dans l'incompréhension mais malgré tout il s'exclama de la manière suivante.

      « Bien, ces mouvements, cette maîtrise, si tu peux garder cela à l'esprit dans chacun de tes combats, alors tu seras digne de t'appeler un maître. Maintenant pars, je n'ai plus rien à t'apprendre. »


    Je répondis de manière simple.

    • « Je vous remercie, et sans aucun doute cet apprentissage servira l'oeuvre de Jashin-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Taïjutsu est impénétrable [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au sein du Taïjutsu [Yanosa]
» Une nouvelle voie - Solo
» Là où tout commence [Kuraudo]
» L'art du Taïjutsu
» Sondage Maître du Taïjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-