N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout est si blanc. [PV;Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:37

Yuki no Kuni, il n'y a pas si longtemps.

Ca avait commencé par une dispute et terminé par les armes. Il y a quelques heures encore, Saru effleurait le tribut qui lui aurait enfin rempli la panse, qui lui aurait enfin ôté la faim du ventre, et en quelques minutes, l'espoir d'un repas chaud s'était évanoui dans le sang, brisé par la morsure de l'acier des traitres. Et dire que sa vie allait s'arrêter sur ce caillou où elle avait échoué, ballotée par les navigations clandestines, les coûteuses corruptions. Quand on lui avait proposé le travail, la chute semblait aisée, quelques traits tirés sur des vies secondaires, quelques coups de pression, rien de trop dur pour l'endurcie qu'elle était. Seulement voilà, elle et la petite troupe qui avait trempé ses mains dans trop de sang depuis deux semaines était devenue trop coûteuse parce que trop efficace. Il fallait se douter que des mercenaires affamés, traqués, fatigués ne pouvaient pas aspirer à toucher une prime de deux fois le montant initial sans que les employeurs, de foi mauvaise l'en les sanctionnent à mort.

Assise, la main sur la plaie béante qui martyrisait ses nerfs depuis qu'on avait plongé sur son flanc droit la lame du katana qu'elle avait remplacé avec tant de zèle, la Gekei sentait la vie l'abandonner, son dernier souffle s'en venait du fond de son être pour enfin trouver la liberté dans l'immensité blanche de Yuki. Son treillis bleu et noir datant de l'ancienne Kiri avait peine à éponger le flot interminable d'hémoglobine qui l'inondait, ses pieds nus commençaient à geler, sa veste militaire, elle aussi datée de l'époque de la Brume Sanglante, était pareille à une vieille voile que l'on décrocherait bientôt pour l'abandonner, en faire de nouveaux vêtements. Ces années d'errance trouvaient leur terme assises contre un roché couvert de neige, non loin des quartiers militaires du pays qu'elle avait en vain tenté de rejoindre pour y trouver refuge. La tempête qui s'annonçait la prendrait bientôt, et face à ce désarroi, seule la plaque Kirijin qu'elle arborait il y a quelques années lui tenait compagnie.

Elle qui était une vraie battante, une terreur, elle venait de se faire piéger par une vermine incapable d'assurer ses propres affaires. Aujourd'hui, on avait appris au singe à faire la grimace. Ce même singe dont la queue, trempée de sang, ne remuait plus allait pleurer sa honte et sa colère dans le sillon de la Mort. Mais la Vie, trop perfide pour le laisser partir sans elle-même percevoir son tribut, avait infecté ses plaies, l'avait assailli de fièvre, et, dans son dernier délire, Saru du clan Gekei, s'en saisit de son imposante queue pour trouver un peu de chaleur dans cette solitude qui la brûlait de froid.

Tout en fustigeant l'acte mesquin qui l'avait plongé là, on ne pouvait que s'interroger sur le génie humain. Un être si frêle pouvait abattre l'épaisse musculature à la crinière rouge et au regard qui aurait fait trembler la violence elle-même si il avait assez de malice. Un être si frêle pouvait se délecter du dernier cri que sa victime criait en ce moment, pleine de rage et de frustration. Dernier cri ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:37

Ils sont deux, un homme et une femme, et ils voyagent presque avec quiétude à travers le blizzard, pourtant si sauvage du pays des neiges éternelles. Le soleil commence à descendre doucement et d'ici une ou deux, le calme reviendra et le ciel sera baigné d'Aurores boréale. Rien ne pourrait les arrêter dans leur marche pour rejoindre la capitale, pourtant, la femme pointe soudain du doigt un point à l'horizon. Un point ou plutôt quelque chose qui avait attiré son attention.

L'homme ne semble pas disposer à perdre son temps alors que le blizzard devient de plus en plus fort, mais la femme semble insister avec autant d'ardeur que possible. Finalement, elle s'avance seule en direction de ce qu'elle a distingué, avant d'apercevoir une mare de sang en train de geler doucement autour d'un corps qui pousse soudain un cri de douleur. La femme tourne la tête vers l'homme tout en continuant à s'avancer rapidement vers le corps de la jeune femme :


"Daisuke ! Viens vite !"


Voilà déjà qu'elle s'agenouille au chevet de l'étrange jeune femme. Enroulée dans une épaisse cape de fourrure, le visage à moitié dissimulé par une écharpe, elle ôte rapidement les gants qui couvrent ses mains et les posent sur la jeune femme, sur sa blessure, sur ses paupières alors que l'homme s'avancent lui aussi vers la blessée :


"Qui est ce Yuko ?"
"Je ne sais pas, mais elle est blessée !"



L'homme semble méfiant, malgré tout, il s'agenouille auprès de son épouse qui semble établir rapidement un diagnostic de la situation :


"Elle est en hypothermie et elle commence à avoir les pieds gelés, il faut absolument la transporter ailleurs qu'elle reçoive des soins."


Cela pouvait sans doute paraître bizarre. Des parfaits inconnus qui croisent au hasard d'un désert blanc de neige une jeune femme presque morte et qui la secourent. La femme posa une main chaude sur la tempe de la jeune femme :


"Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Réveilliez-vous !"


Elle commencé déjà à déchirer une partie de son vêtement pour entourer la plaie de la jeune femme de façon à empêcher le sang de couler tout en regardant son mari :


"Tu peux la transporter ? Yuki pourra nous aider à la soigner dés que nous serons arrivés au village ! Le conseil Samui n'est pas loin et je sais qu'elle s'y trouve en ce moment même. "


Un nouveau regard échangé, puis finalement, le forgeron attrape la jeune femme le plus délicatement possible dans ses bras et la soulève avec une facilité déconcertante avant de reprendre sa marche direction la capitale.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:57

La puissance du désespoir. A moitié consciente du sauvetage incertain dont elle bénéficiait, Saru, malgré tout accrochée à la vie, réticente devant l'échec fatal, entrouvrit les yeux. Autour d'elle, la neige avait disparut laissant place à un horizon plus gris, plus sec, buriné par la guerre qu'elle avait connu dans les rangs Kirijins. Au-dessus d'elle, le visage tout aussi abîmé d'un homme qu'elle reconnaissait. Son ancien chef d'escouade. Le délire la plongeait dans des songes éveillés si proches de la réalité qu'en un instant elle avait abandonné toute nation rationnelle et laissé sa mémoire adossée au rocher, comme si son corps s'en était détaché alors qu'il voyageait dans les bras d'un inconnu bienfaiteur. Un sourire gêné prit place sur son visage lacéré par le froid, la fatigue et la faim. Que son supérieur fasse preuve de bonté à son égard était à la fois rare et humiliant. Son sens du devoir mis à mal, elle s'obligea à combler le vide installé par la gêne décrite plus haut.

-Ils tiennent la crête, on est tombé dans une embuscade. Les gars n'avaient plus à manger, on était obligé de quitter la position.
Ouais, on a lancé l'assaut pour choper de vivres. On en a esquinté pas mal mais ils étaient trop nombreux...


Stabilisée dans son état de froid, la Gekei pouvait espérer -si elle en avait été consciente- survivre jusqu'à l'arrivée à la civilisation. En l'état, grâce à au tissu qui couvrait partiellement son corps, son état général se dégradait à peine moins vite, mais de ce cheveu de la mesure on tirera la survie. Survie, survie... bien que bandée sa blessure principale menait la charge infectieuse, aussi, l'ancienne Kirijin sentit pour la première fois depuis ses mésaventures une brulure généralisée en sa chair. Sursaut sensitif ramenant ses nerfs à la vie, nerfs qui allaient bientôt se laisser aller à un bal saccadé que l'on connaît aussi sous le nom de convulsions. Douces, puis plus intenses, les spasmes qui animaient son corps laissaient présager d'un fin proche. La main glacée de la Mort doublée par les samaritains qui passaient là effleurait de nouveau la jeune femme et ne tarderait pas à la briser par la force de sa poigne. Une étreinte macabre pourtant si douce quand la consciente s'évapore.

Mais, car oui il y a un mais, c'était sans compter sur la solide constitution de la kunoichi. Le peu de chakra qui lui restait avait, comme par automatisme, dopé sa résistance, dopage rendu possible par l'étroit lien qu'elle entretenait avec le patrimoine des grands singes reconnus pour leur solidité. Ses muscles se gonflèrent, laissant place à une irrigation sanguine plus abondante et moins stimulée par le froid. Au fil de ses convulsions, la masse corporelle de la Gekei avait augmentée afin de contenir encore un peu plus longtemps ce qui s'apparentait à une septicémie. Son esprit se dégagea à son tour de l'entrave de la fièvre pour quelques instants, instants qui lui permirent de considérer l'homme qui la secourait en ce moment. La situation se dévoila alors très vite: on la conduisait en endroit sûr. Seulement, sa lucidité lui commanda ces quelques mots alors qu'elle voyait désormais autour d'elle bâtiments et êtres humains.

-Ne me livrez pas aux autorités.

Sans autorisation de circulation et présente à Yuki pour mercenariat illicite, Saru risquait de n'avoir fait que survivre un tout petit plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:03

Le couple met un moment avant de rejoindre les abords de la capitale du pays des neiges. Une marche éprouvante, car le fardeau que l'homme porte se fait de plus en plus pesant, et semble même prendre du poids à mesure qu'il approche de plus en plus d'un bâtiment. La jeune femme qu'il transporte parle parfois, mais ses paroles ne semblent être que le fruit de son imagination, de son délire personnel. Le forgeron n'y prête pas d'attention et continu à suivre son épouse en fendant la neige comme il le peut alors que la fureur du vent semble se durcir de plus en plus. Finalement, le conseil Samui se dresse devant eux, et Yuko écarte de la main les gardes avant de gravir tout aussi vite les marches qui mènent à l'étage, devançant de beaucoup son mari qui la suit.

Quelques secondes plus tard, la voici finalement qui frappe à ma porte avant de m'annoncer derechef, sans même que j'ai le temps de la saluer que mon père arrive avec une jeune femme blessée. Il ne m'en faut pas plus pour dégager le passage pour mon paternel et aller retirer tout ce qui se trouve sur la table du salon pour qu'il puisse la poser dessus afin qu'on puisse l'examiner.
Mon père arrive, soufflant comme un bœuf après un effort, il se rue dans le vaste appartement que j'occupe désormais et sans plus de ménagement que cela, dépose la jeune femme à moitié inconsciente sur la table :


"Où l'avez-vous trouver ?"
Demandais-je tout en attrapant une petite lampe dans la trousse médicale que j'étais allée chercher entre-temps.


J'examine les pupilles de la rouquine, puis je laisse mes mains glisser sur son corps pour en savoir un peu plus sur ton état de santé. Mon chakra en elle, je ne mets pas longtemps avant de distinguer de quel problème elle souffre. Et je lance un regard à ma mère qui s'affaire déjà elle aussi, en bon médecin, à retirer une partie des vêtements de la jeune femme pour examiner sa blessure a l'abdomen :


"On dirait qu'une lame l'atteinte au niveau du foie ! La plaie a beaucoup saignée ! Tu devrais t'occuper de ça en priorité Yuki !"
"D'accord Maman "!



Je prends la place de ma mère pour examiner la blessure et je laisse agir mon chakra pour la soigner plus rapidement alors que déjà ma mère examine ses pieds qui ont pris une couleur bleutée. Elle fait la grimace :


"Ce n'est pas bon du tout ça…"


Elle est habituée à ce genre de lésion sévère dû au froid, c'est plutôt courant dans notre pays et je vois à sa grimace qu'elle n'est pas du tout rassurée par ce qu'elle voit :


"On va essayer de la réchauffer doucement ! Lui mettre les pieds dans l'eau risquerait de lui provoquer de grandes douleurs ! Daisuke trouve moi des couvertures, nous devons absolument faire remonter sa température !"


Ma mère semblait prendre une partie du travail en main, quant à moi, il me restait encore un peu de temps pour soigner la demoiselle. Pour commencer, je préférais encore l'endormir ...

Le lendemain matin, c'est dans des draps blancs et sous une épaisse couche de couverture et d'édredon que la jeune femme que mes parents avaient secourus allait reprendre conscience. Moi ? Je m'étais tout simplement endormie dans le fauteuil juste en face de son lit, je l'avais veillé toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:03

Soudain retour de conscience. Le soleil se levait à peine, les rideaux ne laissaient d'ailleurs pas filtrer la fine lueur émergeant par-delà les montagnes. La Gekei sentait le poids de bonnes couvertures peser sur son corps, un poids réconfortant et protecteur. Aucun doute, le délire d'hier prenait racine dans une réalité bien douce. Seulement, l'instinct de survie de l'animal ne se laissa pas bercer plus longtemps par les draps. Partir, vite, tels étaient les ordres que lui dictait son esprit. Mais, mais, mais... La blessure avait laissé sa trace, et la neige de Yuki ne les avaient pas encore totalement effacées. La secousse douloureuse qui saisit son corps alors qu'elle tentait de se lever amena sa main à l'endroit précédemment lacéré. Elle y sentit un bandage. La plaie avait été traitée, elle était propre et en pleine cicatrisation. La chaleur de l'endroit et la réelle incapacité qu'elle aurait de s'enfuir d'un lieu comme celui-là chassa ses désirs de fuite. Au lieu de cela, elle mira les alentours de la chambre où on l'avait laissé. Apparement pas seule.

Qui était cette très charmante jeune femme ? Saru posa ses pieds nus sur le sol, et, à l'image du singe prudent, vouté et silencieux, elle s'en approcha. Dormait-elle ? En tout cas, ses yeux n'affichaient pas d'éveil. L'épiait-elle ? Un seul moyen de le savoir, taquiner son nez avec les poils de sa queue de singe. Queue qui obtempéra derechef. Une petite réaction endormie, elle dormait bel et bien. L'esprit de la Gekei, rassuré en ce qu'on ne l'espionnait pas, fut ensuite épinglé par la beauté certaine qui lui faisait face. Un mâle peu scrupuleux aurait opté pour une vérification plus en détail, mais en bonne femelle qu'elle était, elle laissa le mystère planer. Peut-être en percerait-elle les secrets plus tard, qui sait. Quoiqu'il en soit, cela ne faisait pas partie de ses projets, elle se savait peu appréciée tant sa condition physique, trop épaisse en carrure et peu féminine dans les formes, l'handicapait.

Cette beauté éclatante avait écarté l'option meurtrière de l'équation de la Gekei. Il y avait de fortes chances pour qu'on l'ait placé dans un bâtiment répondant de la bannière Shûkaijine, une situation peu accommodante pour elle qui ne se trouvait pas légalement sur le territoire; prendre la belle en otage ou la supprimer pour faciliter sa retraite aurait été une option. Peu morale compte tenu du fait qu'on lui ait porté secours, mais efficace. Au lieu de ça, la Gekei s'accroupit sur le lit, et, d'un regard de fer, fixa sa geôlière. Elle se gratta la tête, jamais elle ne s'était retrouvée dans pareille situation. De même que, peu patiente quand il ne s'agissait pas de combat, la kunoichi opta pour un conception du respect allégée.

-Psst... pssst... psst !!

Des réponses, il lui fallait des réponses. Qu'elle puisse se retourner vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:56

Je faisais un très joli rêve. Emprunt de souvenirs joyeux, de bonheurs à venir et comme une lueur d'espoir dans mon esprit pourtant, si tracassé ces derniers temps. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je remontais un peu plus contre moi la couverture dans laquelle je m'étais emmitouflée pour pouvoir surveiller la jeune femme. Mon appartement avait beau être bien chauffé, j'étais d'un naturel plutôt frileux et je ne tardais pas à bouger doucement dans mon sommeil, comme prise de grelottement, ou peut être était-ce juste le fait que mon rêve prenait une tournure des plus inattendues ?

Allait donc savoir puisqu'en même temps que les "Pssst … Pssst" de la jeune femme se faisait entendre, un serpent semblait se glisser dans mon esprit. Un grand serpent qui ressemblait à un cobra et qui se faisait plus menaçant que jamais. Il s'avançait vers moi pour me dévorer et je semblais bien incapable de me sortir de traquenard sorti de nulle part.

Mon appartement avait beau être bien chauffé, j'étais d'un naturel plutôt frileux et je ne tardais pas à bouger doucement dans mon sommeil, comme prise de grelottement, ou peut être était-ce juste le fait que mon rêve prenait une tournure des plus inattendues ? Elle était assise sur le rebord de son lit et m'observer étrangement, ce qui eut pour effet de me faire rougir au niveau des joues alors que je laissais mes jambes tombées du fauteuil :


"Oh … Vous vous êtes réveillées ? Excusez-moi, je m'étais assoupie en vous veillant."


Je me frottais doucement les yeux pour essayer de chasser Morphée qui tentait de reprendre possession de mon esprit.

Baillant dans ma main, je finissais par me débarrasser de ma couverture avant de me caler un peu mieux sur le fauteuil, me penchant en avant :


"Comment vous sentez vous ? Vous avez mal quelque part ? Excusez-moi, je m'étais assoupie en vous veillant." Demandais-je d'une voix engageante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout est si blanc. [PV;Yuki] Tout est si blanc. [PV;Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est si blanc. [PV;Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout en délicatesse, le bal exclu naines ~ [Pv Yuki]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-