N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fleur du Vent [Feat Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleur du Vent [Feat Miko] Empty
Message(#) Sujet: Fleur du Vent [Feat Miko] Fleur du Vent [Feat Miko] EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:58

Cher Hokage,

Par cette lettre, je vous présente mes plus respectables excuses pour avoir quitté sans vraiment vous en prévenir le pays du feu.

Je suppose que vous avez été informé de la situation tragique dans laquelle s'est trouvé plongé le pays du bois. Un pays limitrophe avec nos frontières, mais aussi une nation, qu'en ma qualité d'émissaire, de diplomate, mais surtout de médecin, je ne pouvais me résoudre à laisser dans le désarroi alors que je pouvais lui porter une aide toute relative.
J'ai dû quitter vos contrées en toute hâte et sans prendre le temps de vous présenter les respects dus à votre rang. J'espère que vous saurez me pardonner cette insolence de ma part alors que je devais vous parler d'un sujet pourtant si important.

L'empereur, Samui Kakeshuou, m'a informé de la prise de contact qu'il avait eut avec vous et du sommet réunissant l'ensemble des dirigeants de notre monde qui se déroulera à Suna. Je pense qu'il est donc mieux pour moi, de me retirer de ma mission diplomatique et de laisser mon supérieur s'entrevoir directement avec vous à propos des sujets qu'il souhaitait aborder en votre présence.

Je vous prierais de prendre en compte toute la considération que j'ai pour votre personne, mais aussi pour votre village qui m'a été d'une si précieuse aide par le passé.
Pour l'heure, je viens d'achever ma quête à Ki no Kuni et je m'en retourne vers le pays des neiges que je dirige pour m'assurer que mon peuple et mon clan se portent bien. Mon absence a été plus longue que prévus et j'espère avoir un jour l'occasion de vous recroiser bien que je doute que vos nouvelles fonctions vous permettent de quitter si aisément les contrées du feu.


Encore une fois avec mes excuses, je vous présente mes respects

Fleur du Vent [Feat Miko] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur du Vent [Feat Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]
» Du danseur à la Fleur [feat Kaguya Shikyo]
» Petite Fleur enseigne [Feat. Akio Gakkinasaru]
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire
» Rencontre (Feat. Miko Aburame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-