N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:07



Le premier tour du tournoi s’était terminé et le Chasseur de Chimères avait fini d’examiner le déroulement des différents combats, mais surtout la performance de ses élèves. Malheureusement, sur les deux élèves en lisse, uniquement un ou plutôt une avait passé le tour, mais étrangement, Kibō était plus fier du perdant, Tetsui, que du vainqueur, Ema. Le Yamada avait tenu tête à un Konohajin curieux, il possédait des techniques de hautes volées, mais son Chakra n’était pas à la hauteur, comment cela pouvait être possible ? Notre jeune héros en discutera avec le Yamada pour avoir son avis et éclaircir se mystère.

Quant à Ema, elle subira la colère de son maître qui n’avait pas apprécié le combat, mais plus particulièrement la fin. L’homme, qu’était Kibō, était fier de voir que la Zenzaburô avait éviter un combat à l’aide de paroles, mais là n’était pas le but. La Kunoichi était là pour démontrer qu’elle savait se battre, faire des choix judicieux et atteindre le grade de Chûnin pour atteindre son rêve, celui d’intégrer les rangs du Kakumeigun. Le Senseï qu’était le bras droit de Kioshi allait sévèrement souligner le non-professionnalisme de son apprentie.

Toutes ses réflexions lui vinrent sous la douche. En effet, il était rentré prendre une bonne douche froide après le dernier combat du jour et du tour. Le second du village arrêta l’eau et sortit de la douche pour se sécher à l’aide de son peignoir. Il attrapa un linge pour éponger ses cheveux, mais il arrêta son frottement lorsqu’il entendit du bruit au rez-de-chaussée. Ema était rentrée ? La demoiselle était libre d’entrer quand elle le voulait dans la demeure de son homme, mais les sons provenant de l’étage inférieur faisaient à des voix. Avait-elle invité du monde, chez Kibō ? Haussant un sourcil sur cette hypothèse quelque peu étrange, notre jeune héros se déplaça dans la pièce d’à côté pour s’habiller et descendre voir ce qu’il se passait.

Une fois vêtu – sobrement – l’élève de Kioshi arpenta les escaliers pour se rendre à l’endroit d’où le bruit émanait. Vraisemblablement, il y avait du monde dans le séjour, alors qu’une odeur attirante provenait de la cuisine. La demoiselle avait organisé un repas ? Était-ce une surprise ? Arrivant dans le salon, les mains dans les poches, Kibō put apercevoir quatre personnes, dont deux parfaits étrangers. Il y avait Ema, Tetsui, ainsi que Riba Yell et Ether. Les deux dernières participaient à l’examen, notre jeune héros connaissait leur nom.
      - Bonsoir
Dit-il tout simplement pour attirer l’attention du quatuor si cela n’avait pas déjà été fait. Le Chasseur de Chimères attendait des explications de sa petite-amie, car il ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer chez lui et il aurait aimé être au courant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:11

Le dîner qu'Ema avait préparé à la hâte était pour le moment un franc succès. Tous les invités avaient accepté l'invitation malgré le court délais qui leur était imposé. Après le combat, Ema s'était rapidement activée pour mettre son plan en action. Tout d'abord, la Kunoichi proposa à Yell et Tetsui de les rejoindre pour un dîner, expliquant sans trop détailler que c'était pour faire honneur aux Gogyous, entre autre. Bien entendu, Ema désirait également passer du temps avec son meilleur ami ainsi que le femme qu'il aimait depuis peu.

Et puis, cette idée de dîner tombait à pic, parce qu'Ema appréhendait énormément de revoir Kibō toute seule. Vu le match qu'Ether et Ema avait offert au public, son Senseï serait énormément déçu. La Kunoichi avait réellement peur de sa réaction, et honnêtement, elle n'avait absolument pas envie de subir des propos rabaissant en ce moment. De plus, elle savait pertinnement que son combat n'avait pas été à la hauteur de ce qu'elle aurait voulu montrer, mais que pouvait-elle faire contre une adversaire comme Ether, qui s'évaporait.

L'invitation acceptée, Ema se précipita vers les quartiers marchands pour se procurer tout l'attirail nécessaire au souper qui allait rassembler ces amis. Sachant que Kibō disposait d'une cuisine bien plus équippée et intéressante, la Genin entreprit de cuisiner chez lui. Ce choix lui permettait également de l'inviter, lui, à dîner, tout en évitant de se faire taper dessus immédiatement. Et puis après tout, il avait été d'accord pour ce dîner. Bien qu'il n'avait pas l'air de s'en souvenir lorsque tous arrivèrent dans sa maison.

Kibō paraissait ne pas comprendre ce qui était entrain de se passer. Ema voulait le saluer en l'embrassant, mais s'empêcha de le faire rapidement.

Bonsoir! C'est parfait, tu es pile à l'heure pour le dîner, dont je t'ai parlé tout à l'heure, après le combat.

Fit-elle, en essayant subtilement de faire comprendre à Kibō qu'il avait donné son accord plus tôt dans la journée. Fixant son amour dans les yeux, elle espérait qu'il se souvienne rapidement de cette discussion, tout en rentrant dans l'ambiance, étant donné qu'il faisait parti des invités.

Elle s'approche de lui, lui prit la main, et le ramena près du groupe, afin d'en faire les présentations. Faisant face aux invités aux côtés de Kibō, Ema présenta Yell puis Ether, officiellement, sachant qu'il les connaissait suite aux épreuves, elle n'entra pas dans les détails. La Kunoichi ne détailla pas non plus la relation de Yell et Tetsui, leur donnant le choix de l'annoncer par eux-mêmes.

Les présentation faites, Ema retourna rapidement en cuisine, afin de finir les mets qu'elle avait concoctés. Pour son premier dîner, Ema avait décidé de préparer plusieurs repas différents, afin de satisfaire tous ses convives. En l'entrée, Ema s'était arrangée pour leur offrir une soupe miso avec des légumes frais qu'elle avait acheté quelques heures auparavant. Les plats principaux étaient divers. Il y avait un plat de porc au caramel, un plat spécial pour la jeune Ether, des gnocchis, des brochettes de poulet en sauce, du riz au curry, des onigris, du karaage et des gyozas en accompagnement. Pour le dessert, Ema s'était faite plaisir également. Bien entendu, elle avait également pensé aux boissons de ses hommes. Ne connaissant pas les goûts de Yell et Ether, Ema prit toutes sortes de boissons, comme à son habitude. Peut-être qu'avec un peu de chance elle avait prit ce qu'elles aimaient.

Après que les convives aient pris place autour de la table qu'Ema avait apprêté, cette dernière apporta le tout dessus, afin que tous puissent commencer ce fameux dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:26



La jeune Gogyou était encore un peu perturbée.
Elle était invitée à... « souper » qu'on lui avait dit, chez son ancienne adversaire de la troisième épreuve. La chose était en soi sacrément cocasse, mais géniale ! Ether avait tellement hâte d'y aller qu'elle avait couru pendant une bonne dizaine de minutes dans la chambre qu'elle occupait à l'auberge, déclenchant ainsi les foudres du vieillard à l'accueil. Décidément, cette gamine était un véritable calvaire. Mais... Comment se passait un repas chez des inconnus ? Dans sa tribu, on mangeait à même le sol, parfois sur des nattes, toujours avec les doigts et tous parlaient sans prendre le temps d'avaler. Enfin, tous, nan, mais beaucoup quand même. La blonde se souvenait néanmoins avoir utilisé ce qu'ils appelaient plus communément des « couverts », mais seulement la fourchette. Le reste... Prrrrt ! Comment se comporter en personne civilisée ? Ça, la nomade ne savait pas. Si on lui avait laissé davantage de temps, la jeune femme aurait écrit à ses parents – prenant ainsi le risque de se faire incendier par son père par lettre – pour demander comment faire, mais le dîner était le soir-même. D'ailleurs, peut-être qu'elle devrait écrire une nouvelle missive à sa famille, pour les rassurer et leur dire tout ce qu'elle avait vécue ? Bien décidée, la demoiselle dévala à nouveau les escaliers, attrapa encore les croissants, puis s'accouda sur le comptoir, sourire sur les lèvres et viennoiserie dans la bouche ;


« M'chieur. ! * cronch cronch * Vous ch'auriez pas du pa... », commença-t-elle tout en mangeant.

« ON NE PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE ! … Mâche, avale et ensuite parle.  », fit le vieil homme excédé.

L'élémentaire prit soin de ne pas laisser une seule miette de sa friandise, et récupéra même celle qu'elle avait faite tomber sur le bar.

« M'iseuuuur ! Vous auriez pas du papier ? Et d'l'encre ? »

Il lui tendit tout ce qu'elle lui avait demandé et elle le remercia en s'inclinant poliment, avant de remonter les escaliers à toute vitesse. La blonde se jeta sur le lit et déplia la feuille. C'est ainsi qu'elle écrit un courrier composé de plusieurs feuillets. La demoiselle avait tant à raconter à ses parents que la chambre ne pourrait contenir tous les mots qui se bousculaient au bout de sa plume. Une fois son œuvre achevée, Ether termina la lettre sur une note remplie d'amour à l'égard de son clan, leur promettant qu'à son retour, elle leur conterait toutes ses aventures de vive voix. Puis qu'elle leur mettrait la pâtée au Uno aussi, mais ça c'était optionnel. Cachetée, ficelée, l'élémentaire donna tout ça aux services appropriés et partit se promener à nouveau. Il ne lui restait que quelques heures avant ce fameux repas, alors autant en profiter. Elle passa donc ce précieux temps à errer sur les marchés, une petite heure à la bibliothèque, puis finit sur les toits pour éviter certains regards condescendants. Ce ne fut que lorsque le soleil se mit à décliner dans le ciel, qu'Ether se décida à partir à la recherche du bâtiment devant lequel Ema lui avait donné rendez-vous. Ses vêtements restaient les mêmes, sa tenue habituelle de nomade du désert. Dans le centre-ville... Ah bah elle y était déjà ! Ouais, mais il ressemblait à quoi déjà ? Toutes ces bâtisses n'avaient aucune grâce à ses yeux, ce qui faisait que la nomade ne parvenait pas à les imprimer dans sa tête.
La Gogyou erra un certain temps et finit par se retrouver au quartier des Yamada. C'est pas ici non ! La blonde eut un soupçon de nostalgie en voyant toutes ces tentes qui lui rappelait sa tribu. Ça, c'est la vraie vie ! Rien de mieux qu'une simple toile pour dormir au lieu d'une prison de terre, ils avaient tout compris à la vie les Yamada. De longues déambulations plus tard, l'élémentaire commençait à croire qu'elle s'était perdue. Meh. Oh, un passant ! Elle sauta du toit sur lequel elle se trouvait, puis atterrit devant celui-ci qui eut un sursaut de surprise. Non mais ces étrangers décidément !


« Bonj... 'soiiiir ! Vous n'sauriez pas où s'trouve la maison du bras droit ? 'Fin, j'crois qu'c'est ça. »

D'un air soupçonneux et après moult hésitations, on lui indiqua la voie.
Remerciant le citoyen avec allégresse, Ether courut vers celle-ci, certaine d'être en retard. Il s'avéra qu'au contraire, elle était sacrément en avance. Ah bah prout. Bon baaaah... Uno en solo ! La jeune femme monta sur le toit de la maison en face de celle de Kibo, sortit son paquet de cartes et se mit à jouer contre elle-même. Le temps prit son temps – boutade - et ce ne fut qu'à l'arrivée de deux personnes plantées devant l'entrée, un garçon et une fille, qu'elle descendit. Profitant que la porte soit ouverte, elle se faufila dans leur dos sans piper mot, mais toujours son sourire niais sur les lèvres. Lorsque l'on remarqua sa présence, Ether ne fit que sourire. Puis apparut un homme aux cheveux blancs qui devait être le dénommé Kibo. Il les salua d'un air surpris. Bah quoi, qu'est-ce qu'il y a ? C'était pas l'heure ? Ema déboula également, sortant d'une pièce d'où ça sentait bon, et ramena le monsieur vers eux. La sunajin fit ensuite le reste des présentations ; la fille aux cheveux bleus qui sentait la terre humide était Yell, et le gars aux cheveux bruns à l'odeur de sable s'appelait Tetsui. D'aaaaccord ! Ether n'attendit pas longtemps pour serrer à deux mains – et bien vigoureusement – les paluches des deux inconnus et de saluer les hôtes comme il se doit.


« Bonsoiiiir ! Ça sent bon ! », à Ema, un câlin, « Bonsoir m'sieur, merci d'nous accueillir dans vot' maison. », à Kibo, une inclination en saluant comme à un combat (elle claque son poing contre la paume de sa main opposée), « Bonsoir et bonsoir ! », la vigoureuse poignée de main à Yell et Tetsui.

Puis elle patienta bien sagement qu'Ema revienne.
En attendant, Ether observa les visages de chacun de ses camarades avec curiosité. Kibo avait l'air d'être quelqu'un de très sérieux à en voir les traits autour de ses yeux. Les cheveux blancs lui rappelait sa mère et sa crinière argentée. Yell était intéressante par son odeur légèrement similaire à Thresha et Kreth, mais le mélange avec la terre la perturbait quelque peu. C'était comme Strike et son parfum « terre brûlée » de Paco cabane, ou un truc comme ça. Son visage était lisse et, tout comme Ema, probablement beau pour le genre humain. Quant à Tetsui, hormis ses vêtements qui lui rappelait vaguement quelque chose, elle n'avait rien de particulier à soulever à son sujet. Il avait l'air sympa, et puis... Et puis voilà. Ensuite, on les dirigea vers la table. L'élémentaire se retrouva donc face à une chaise. Elle grimpa sur celle-ci, debout, puis s'assit en tailleur. Remarquant que personne ne s'asseyait de cette manière, Ether passa la tête sous la table, vit la position des jambes et s'exécuta. Meh, on est pas bien comme ça ! La nomade gigota plusieurs fois sur son siège avant de machinalement récupérer sa position originale. Voilà, ils étaient tous assis. Maintenant on fait quoi ? La Zenzaburô ramena pleins de mets différents. Et lorsque des gnocchis apparurent sur le meuble, les yeux d'Ether se mirent à pétiller. La jeune fille frétillait de bonheur. Des gnocchiiiiiiis ! Manger, manger, mangeeeeer ! Comment étaient-ils assaisonnés ? Gnocchis maison façon Suna ? Goûter je veux ! Les yeux fixés sur le plat, la Gogyou n'attendait que le signal pour ripailler. Nan, pas bien de faire ça ! Polie tu dois être. Les mains entres les cuisses, la blonde fit de son mieux pour rester civilisée, ce qui n'était pas gagné...






Dernière édition par Gogyou Ether le Sam 20 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:22

Etre d'humeur noire m'allait-il bien ? Mauvaise je l'avais suite à mon combat dans l'arène. Perdre, me faire huer par le public parce que "le sosie" s'était étalé par terre dès les premières secondes du combat à cause d'un genjutsu... Puis bien sûr parce qu'il n'y avait eu aucun rythme entre ça et la discussion avec ce Yamanaka de malheur. Saleté de surdoué, c'est tout. Le mec, en tant normal, n'aurait pas eu l'utilité de montrer ses talents lors d'un examen. Mais son village, Konoha, l'avait quand même inscrit, avec un maudit sceau pour brider son chakra. N'avaient-ils pas juste à le faire passer chûnin en interne ? Au moins je n'aurais pas été emmerdé par leur manque de savoir faire à ce niveau là. Mais d'un autre côté, j'étais peut être aussi la malheureuse victime de leur souhait de montrer au monde que leurs ninjas étaient bons. Blablabla, il s'agissait encore de savoir qui avait la plus grosse parmi les ninjas. Cette éternelle compétition dont je me moquais éperdument. Mes motivations étaient personnelles, liées à ma famille et à ma mère. Et maintenant elles venaient d'en prendre un coup. Surtout si j'étais recalé et condamné à rester genin.

Yell avait essayé de me remonter le moral après mon combat mais c'était encore trop bouillant dans ma tête quand elle l'avait fait. J'espérais au moins que mon regard noir et ma mine pessimiste ne l'avaient pas heurté, car elle était à vrai dire mon seul réconfort pour essuyer cet échec.

Une invitation surprise d'Ema sinon ? Celle-ci se battait demain et elle prenait la peine de me proposer un dîner où je pouvais emmener Yell. Vu l'inactivité dont j'allais faire preuve le lendemain, je m'étais convaincu non sans peine, après une bonne heure de réflexion que je ne devais pas décliner l'offre. Et c'est ainsi que j'étais allé chercher ma Gogyou bien aimée pour la tenir au courant dans les temps, sans la presser. Peut-être avait-elle des plans de son côté qui l'empêcheraient de venir, qu'en savais-je ?

- Ce sera mon seul réconfort possible, avec toi à mes côtés... lui avais-je dis.

Elle avait donc dit oui pour m'accompagner et avait accepté l'invitation d'Ema. Et nous nous retrouvions à ce repas, dans la demeure même de mon sensei qui devait sans doute être un peu déçu de ma défaite. Enfin, pas autant que moi.
Au moment des salutations, je me contentais d'un simple :

- Salut... merci pour l'invitation.

Sans entrain. On pouvait entendre toute la défaite dans ma voix. La déception aussi. A côté l'adversaire d'Ema était bien vive et elle me faisait passer pour quoi ? Je devais vite me ressaisir pour ne pas trop plomber l'ambiance. Malheureusement c'était facile à dire, mais à mettre en oeuvre c'était autre chose. Je me réfugiais bien assez vite auprès de Yell en attrapant sa main de la mienne, me fichant des regards et de celui de Kibo, avant que nous n'allions nous mettre à table. Bien sûr j'étais naturellement assis à côté d'elle. Et je vis avec amusement que ma meilleure amie s'était donnée de la peine pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptySam 6 Fév 2016 - 11:55

Les combats étaient terminés pour la journée. Du très beau spectacle nous avait été donné mais le public avait également bien miné l'ambiance ! J'en voulais encore à tout ces abrutis et leurs comportements austères à l'encontre de Tetsui qui avait dû affronté un adversaire qui n'avait rien à faire sur ce terrain ou encore à Strike qui s'était fait méchamment hué à cause de ce qu'il était... Ces deux événements me touchaient particulièrement parce qu'ils s'attaquaient à une personne que j'aimais et à une autre qui, bien que stupide, ne méritait pas autant de brimade et de haine à cause de ce qu'il était et de ce que j'étais aussi... Cela m'impactait d'autant plus étant dans la même situation que le Gogyou de feu...

J'avais eu besoin de souffler et j'étais rentrée avec Kihran qui avait donné un magnifique combat qui m'avait fait quelque peu penser à autre chose bien que j'avais eu peur, l'espace d'un instant, qu'il ait pris son combat beaucoup trop à cœur et comme une affaire personnelle. Voir ce petit merdeux de Kira se faire rabroué n'avait cela dit pas de prix, j'estimais cela une vengeance non calculée de la part de mon meilleur ami. Une vengeance dont il n'avait pas connaissance pour m'avoir protégé malgré lui contre ce Kawaguchi qui m'avait ouvertement humilié.

L'auberge ne m'était pas vraiment d'une grande aide car je ruminais, maussade. Heureusement, Tetsui était venu me tirer de là ! Je ne sais pas vraiment si je pouvais compter sur une soirée ensemble vu qu'il était sans doute encore blessé et n'avait , à mon avis, pas la tête à partager son temps avec quiconque... Cela me faisait donc naturellement plaisir de le voir malgré tout. Il n'avait pas l'air bien comme je m'y attendais mais au moins il aspirait à se changer les idées ! Ou plutôt Ema voulait le faire puisqu'il m'apprenait que nous étions invité à dîner chez elle.

Il m'avait annoncé que passer cette soirée en ma compagnie serait son seul réconfort possible ce qui eut le don de me faire esquisser un sourire, heureuse.

« J'ai aussi bien besoin de me détendre... Cela ne sera pas de trop et puis je pourrais apprendre à véritablement connaître Ema ! »

Après tout il s'agissait de sa meilleure amie ! Je ne savais pas vraiment s'ils étaient aussi proches que je l'étais avec Kihran ni même s'ils se côtoyaient depuis aussi longtemps mais je trouvais cela important d'avoir l'occasion de connaître celle sur qui Tetsui pouvait se reposer.

Nous nous y rendions donc, une autre demoiselle était aussi présente saluant nos hôtes avec une certaine maladresse mais tout de même politesse. Je reconnus l'homme qui nous dévisageait étrangement : il s'agissait de celui qui avait organisé l'examen dont j'avais vu l'hologramme et il s'agissait également du sensei de Tetsui, de Ema et de l'homme qui m'avait fait passé les portes de Suna après un bref interrogatoire. Que faisait-il ici ? En fait à voir son attitude on aurait presque cru que c'était chez lui... Et donc nous nous retrouvions chez un haut gradé qui était visiblement surpris de nous voir parce que ? En fait tout cela me dépassait surtout lorsque je vis Ema l'attirer à nous en le prenant par la main...

J'observais la situation avec un œil inquisiteur. L'élève et le sensei entretenaient-ils une relation ? Visiblement oui. Les présentations furent faites si bien que j'inclinais la tête respectueusement pour leur adresser mes salutations.

« Enchanté. Merci de nous accueillir dans votre demeure et pour votre invitation. »

Après quoi Tetsui attrapa ma main dans la sienne. Je ne m'en offusquais pas, bien au contraire, cela me faisait plaisir mais je me demandais pourquoi il agissait ainsi ? Pour étaler sans gêne notre relation ou bien parce que j'étais son seul point de repère tandis qu'il continuait à broyer du noir ? Peut-être un peu des deux... En tout cas je resserrais ma prise sur sa main tout en lui adressant un sourire discret pour lui signifier que j'étais là et qu'il devait se détendre : tout allait bien.

Nous nous installâmes ensuite à table, Tetsui à mes côtés, Ema quant à elle apportait différent plats qui avaient l'air succulents bien que je n'avais pas besoin de manger mais m'y accommodais tout de même par politesse et par simple gourmandise. La dénommée Ether arborait une fois de plus une façon d'être atypique... Pour tout dire on avait l'impression qu'elle ne s'était jamais assise sur une chaise à la voir ainsi en tailleur avant de nous imiter pour retrouver sa position initiale.

« Merci Ema pour... tout ça ! Ça a dû demander un temps fou à tout préparer seule ! »

J'étais admirative. Puisque la nourriture ne m'était pas vitale, je devais avouer que je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question de la préparation culinaire, ce qui faisait de moi une piètre cuisinière... Il m'aurait fallut au bas mot toute une journée de préparation pour arriver à un tel résultat quantitatif quant à la qualité... il s'agissait d'une autre question...

Quelque chose d'étrangement familier se dégageait d'Ether... Je ne parvenais pas vraiment à l'expliquer et cela n'avait rien à voir avec son attitude décalée.

« Dis moi, Ether, c'est bien cela ? Nous ne nous sommes pas déjà rencontrées ? »

Je m'en serais probablement souvenue mais je devais en avoir le cœur net. Je l'avais questionner d'une voie douce et avenante, emplie de gentillesse, avant de me gratter la tête de gêne.

« C'est étrange mais j'ai vraiment une sensation familière... »

Pourtant Tetsui non plus ne semblait pas la connaître si bien que cela ne pouvait être lui qui m'en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:21



Le dîner ? De quoi parlait-elle ? Oui, elle lui avait parlé de quelque chose à la fin de son combat, mais au vu de sa prestation, Kibō avait la tête ailleurs se demandant comment punir la Zenzaburô. Le bras droit du Kazekage fut mis à nu ou plutôt sa relation. Ema faisait comme si de rien n’était, mais à présent, Tetsui allait être au courant ainsi que Konoha et la Gogyou. Ne brûlait-elle pas les étapes ? Après tout, ça ne faisait que peu de temps qu’ils étaient ensemble. La demoiselle quitta aussitôt la pièce, laissant son homme face à son élève et deux parfaits étrangers.
      - Tout le plaisir est pour moi.
Dit-il poliment. Notre jeune héros eut à peine le temps d’analyser la situation que sa petite-amie invité l’ensemble des invités à se mettre à table. Le Yamada entretenait une relation avec la Kunoichi de la feuille ? Qui aurait cru que Tetsui se laisserait avoir par l’amour ? Il fallait croire que les Yamada étaient fébriles face aux femmes et à leur parole, tout comme Kibō d’ailleurs, il avait reçu l’enseignement de Kioshi, il était normal qu’il finisse comme lui.

Le maître des lieux se leva et laissa passer les convives devant lui avant de fermer la marche en direction de la salle à manger. Ema s’était donné de la peine, il y avait une quantité astronomique de plats sur la table. Le second du village allait mettre de côté l’examen Chûnin pour ce soir et se changer les idées en faisant la connaissance de différentes personnes présentes. Cependant, il y avait une attitude qui le dérangeait, c’était celle de son élève, le Yamada devait encore penser à son combat.

Les filles commencèrent à parler entre elle et l’élève de Kioshi en profita pour glisser un mot au Sosie de son maître.
      - Je peux te parler une minute Tetsui.
Dit-il tout en se levant et prenant la direction du séjour. Cela n’était pas vraiment une question, mais plus un ordre. Il n’était pas en phase pour recevoir un ordre, mais les paroles de son Senseï allaient peut-être l’apaiser quelque peu, qui sait. Une fois seul avec lui dans le salon, le Chasseur de Chimères reprit la parole.
      - Qu’y-a-t’il ? Tu n’es pas satisfait de ton combat ?
Demanda-t-il avant de recevoir la confirmation de son élève et poursuivre.
      - L’avis du public ne compte pas, il ne comprenne rien. J’ai vu ton combat et tu as fait du mieux que tu pouvais, tu avais un adversaire de taille face à toi et je sais de quoi je parle. Cet Inaho n’avait rien à faire là, il surpassait tous les Genins présents et va savoir pourquoi Konoha l’ont inscrit à l’examen.
Rajouta-t-il tout en cherchant le regard du jeune homme à l’aide de ses pupilles de glace.
      - Retournons là-bas et profite de cette soirée pour te changer les idées, mais sache que je suis fière de toi.
Conclut-il avant de passer à côté de lui et lui poser une main réconfortante et encourageante sur l’épaule. L’élève de Kioshi se retrouva à nouveau à table et s’empara du poulet teriaky, il se servit avant de placer le plat plus loin.
      - Dis-moi Ether, d’où viens-tu ? J’ai vu que tu t’es inscris comme candidat libre à l’examen, pourquoi avoir participé à l’examen ? Je dois dire que je comprends pas, surtout en te voyant te « battre ».
Aucun sous-entendu, Kibō détestait tout simplement ne pas comprendre et la présence de la Gogyou à cet examen restait un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:32

Ses invités avaient l'air ravis. Seuls les garçons semblaient ronchons. Kibō devait certainement en vouloir à la Kunoichi d'avoir donné un si mauvais combat. Cependant,
Ema n'avait pas les informations pour comprendre ce qui tracassait Tetsui. Après tout, elle n'avait pu ni voir le combat de son ami, ni parler de ce combat avec lui. Elle voulut lui en parler durant le dîner, mais le fait que Kibō avait pris Tetsui à part n'amenait rien de bon. Ema se sentit idiote de ne pas avoir demander plus tôt des nouvelles de ce combat, dont elle n'avait rien entendu. Il avait vraisemblablement perdu, sinon il aurait le sourire aux lèvres.

Heureusement que Yell est là pour lui. se disait-elle, en voyant revenir Tetsui et Kibō.

Ether semblait radieuse, même si elle avait du mal avec les coutumes locales. Ema cache un sourire face à cette femme qui cachait tellement de surprises. Les deux Kunoichis avaient l'air ravis de ce dîner, Ema en fut très fière et remercia ses convives pour ces compliments. C'était la toute première fois qu'elle se donnait autant de mal, mais cela valait le coup.

La Zenzaburô regarda autour d'elle.
Tetsui semblait vraiment dépité. Ema en eut le cœur brisé en voyant cela. Lui qui était toujours heureux et plein de bonne volonté, il semblait à présent brisé et en colère. Que s'était-il donc passé durant ce fichu combat? Ema aurait tellement voulu le prendre dans ses bras, mais hélas, ce n'était pas le moment. Et puis Kibō l'avait déjà pris à part, elle ne voulait pas l'embêter plus. Leur Senseï avait certainement dû l'encourager.

Pourtant Ema se sentait coupable de l'avoir amené ici, alors qu'il était si triste. Elle se leva donc, s'attarda dans la cuisine quelques instants, puis ramena un énorme vers rempli de thé glacé à la mangue qu'elle lui apporta. Elle posa le verre à côté de son assiette avec un grand sourire. La Kunoichi lui chuchota alors quelques mots à l'oreille, essayant de lui montrer qu'elle se faisait du soucis pour lui et que si il voulait parler, elle était là.

Yell est magnifique ce soir, rajouta-t-elle d'un air taquin, toujours chuchotant, cachant un rire.

La Kunoichi s'empressa alors de servir ses convives de la boisson désirée, puis finit par Kibō auquel elle servit un petit verre de saké.

Merci pour la soirée, chuchota-t-elle discrètement à son oreille.

La Kunoichi rougit, embarrassée, puis se rassit, se servant également à boire. Si Kibō avait agit différemment, le dîner aurait pu être une catastrophe. Ema était heureuse de pouvoir compter sur lui, même lorsqu'il était en colère contre elle.

Le dîner commençait, et toutes les questions se tournaient vers Ether. Ema était aux anges, elle qui souhaitait montrer à la Gogyou qu'il existait autre chose que la haine. Cette dernière inaugura le repas, suivi de la Kunoichi qui officialisa le lancement du repas. La soirée venait de commencer et Ema avait hâte de voir comment les choses allaient évoluer.

Bon appétit! dit-elle, radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptySam 20 Fév 2016 - 20:35



Fidèle à elle-même, Ether trépignait sur place.
Les multiples effluves s'élevant des différents plats se mélangeaient à l'air, ce qui rendait la nomade d'autant plus impatiente. Rien d'autre n'avait d'importance à part la ripaille ! Une chose cependant l'intriguait ; Kibo. N'avait-elle pas déjà vu son visage quelque part ? Elle le fixa quelques instants, réfléchissant tout en observant les moindres rides de sa face. Puis ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle comprit enfin d'où elle pensait le connaître.


« Mais ! V'z'êtes le monsieur d'l'estrade ! Et vot' tête sortait d'une boule métallique ! … Sauf qu'vous z'étiez transparent. »

Bien que connaissant les Saibogu, l'élémentaire n'avait jamais vu un objet fabriqué de leurs mains. L'électronique et toutes ces choses lui étaient presque inconnues. La Gogyou ne se posa même pas la question du pourquoi Ema et Kibo vivaient ensemble, et ne fit aucun lien affectif entre eux. Après tout, ils vivaient tous ensemble dans sa tribu. N'ayant jamais été éveillée ou instruite sur les rudiments des relations amoureuses, elle ne fit aucunement attention aux mains entrelacées de Yell et Tetsui, n'en comprenant pas la véritable signification. Non. Elle eut juste un bref regard interloqué à leur égard. Bah, il avait peur qu'elle se perde ou quoi ? La maison n'avait pas l'air si grande pourtant... La table est juste là sinon hein ! Elle s'en désintéressa bien vite, préférant reporter son attention sur les plats fumants devant leurs yeux. Maaaaangeeeeer ! Toujours le nez rivé sur les gnocchis, la blonde n'entendit presque pas la question de la konohajin. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne tourne finalement son regard sur son interlocutrice. Rencontrées ? Quand ça ? Pas durant l'examen en tout cas. Et non plus lors de son escapade au village de Misao. Peut-être douze ans auparavant lorsqu'ils étaient pourchassés par des konohajins ? Non, impossible, elle semblait jeune. Ether l'observa d'un air curieux. Pourquoi pensait-elle cela ? Penchant sa tête sur le côté - signe de son étonnement - la jeune femme se tourna vers Yell pour mieux la voir et la regarda de haut en bas, avant de fixer son visage et observer plus en profondeur ses traits. Rien ne lui rappelait quoi que ce soit de familier, à part un étrange sentiment de déjà-vu. Rien sauf son odeur. La nomade se rapprocha d'elle et la renifla légèrement, histoire de vérifier. Meh, toujours la terre humide. C'était comme l'odeur de Kreth disparaissant pour la dernière fois dans la terre du Pays du Feu. Et le souvenir n'était pas agréable.

« M'en souviendrais ! », dit-elle en souriant, « Mais tu sens... », elle hésita, ne souhaitant pas prononcer le nom de son aîné décédé, « … La terre mouillée. Un peu comme ce Strike, mais lui, elle était plutôt brûlée... », elle ria.

La seconde phrase l'intrigua d'autant plus.
Une sensation familière ? Vis-à-vis d'elle ? Ether ne comprenait pas. Son odeur n'existait à proprement dit pas vraiment, elle véhiculait celle des autres, imitant le principe même du vent. Peut-être sentait-elle le sable ? A bien y réfléchir, il était vrai qu'elle sentait quelque chose d'étrange. Ça n'avait rien de physique, c'était autre chose. Mue par un intérêt soudain, l'élémentaire toucha du bout des doigts l'avant-bras de Yell, et ferma brièvement les yeux comme pour écouter quelque chose d'invisible. Elle eut l'impression de ressentir l'eau composant Thresha et Kreth circuler, et eut un sourire teinté de nostalgie. Elle retira sa main et se réinstalla correctement – en tailleur – sur sa chaise.


« J't'ai jamais vue mais... Tu m'rappelles des gens. », dit-elle avec une voix ponctuée d'une pointe de tristesse et les lèvres toujours figées en un sourire joyeux.

Mais sa mélancolie passagère disparut bien vite lorsque le début du repas résonna.
OUIIIIII, DES GNOCCHIS ! Ether jeta un regard à tout un chacun, vérifiant qu'elle pouvait se servir, puis remplit son assiette – avec le couvert voué à cet effet - des pâtes qui lui faisaient de l’œil depuis un bon moment maintenant. Instinctivement, elle porta plusieurs gnocchis à sa bouche avec ses doigts, et ce n'est qu'après en avoir savouré une bonne dizaine, qu'elle remarqua que tous utilisaient ces machins appelés couverts. Oh... Mais la nourriture est plus goûteuse avec les doiiiiiigts ! A contrecœur, la jeune fille attrapa celui avec des dents, l'observa quelques instants d'un air un peu boudeur, lui faisant bien comprendre qu'elle ne l'aimait pas beaucoup et qu'après cette soirée, plus jamais ils ne se reverraient – oh ça non ! - puis piqua dans un gnocchi. Rah, et en plus ça n'en attrape qu'un ?! Grmpf ! Bêêêh, la fourch'tête, c'est pas bon ! Ça altère le goût des pâtes en plus. Meh. Alors qu'elle souhaitait à ce couvert de s'envoler par la fenêtre pour pouvoir manger les gnocchis avec ses doigts, d'autres questions lui furent adressées. L'élémentaire releva la tête, la fourch'tête au bord des lèvres, et s'arrêta sur la personne qui venait de lui parler. Elle le regarda d'un air interrogateur. Pourquoi on lui posait autant de questions ? C'était bizarre. Ether n'avait pas l'habitude que l'on s'intéresse à elle, même brièvement. Et lorsque c'était le cas, elle faisait de son mieux pour éluder les questions indiscrètes. Un talent que la blonde mettait toujours à profit pour s'échapper de situations gênantes ! Sauf que dans le cas présent, cet homme avait vu son combat et il savait ce qu'elle était, tout comme Ema. En revanche, les deux autres... La Gogyou prit le temps de se débarrasser de ce couvert du mal, puis répondit joyeusement à Kibo.


« Du désert ! Je... »

Ether s'arrêta brusquement, comme piquée par un scorpion.
Du désert ? … Elle venait donc du désert ? Alors, elle s'était finalement décidée ; le désert était sa maison. Et jamais Kiri ne le deviendrait, même au fil des années. Ses parents s'en étaient-ils toujours doutés ? L'air un peu hagard, l'élémentaire se reprit bien vite et récupéra sa gaieté habituelle, chassant par la même occasion cette étrange réflexion qui prenait place dans sa tête.


« J'suis nomade. Mais ça fait dix ans qu'j'vis dans l'désert avec ma tribu ! », elle se mit à rire à l'allusion quant à son combat, « J'suis pacifique, c'pour ça. Si j'n'avais pas rencontré Milly, j'serais jamais v'nue. C'est elle qui m'a parlé de cet examen ! Donc me suis dit qu'ça pourrait être utile. », elle attrapa un gnocchi avec les doigts et l'avala, « 'Voulais apprendre à protéger les miens, enfin, c'est c'que j'croyais. Mais j'crois qu'la vraie raison d'ma v'nue ici, c'est ce qui s'est passé dans l'arène. Affronter les mots et regards des hum... des gens, voir en face tout ces visages . Et... », elle jeta un regard chaleureux à Ema, « … Découvrir qu'les mentalités changent. »

Elle remercia la sunajin d'un hochement de tête et un sourire radieux.
Même si la fin de ce combat l'avait aidé à accepter la haine des autres, Ether ne souhaitait pas dire clairement qu'elle était Gogyou devant Yell et Tetsui, ne les connaissant pas et ignorant ce que pourrait être leur réaction. N'appréciant pas particulièrement d'être mise en avant, la jeune femme tenta de changer de sujet.


« Puis j'ai vu un village ninja pour la première fois ! Le vot' est super, j'ai jamais vu autant d'gens ! Hé, c'très bon Ema ! T'as mis quoi dans les gnocchis ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:47

Nous étions installés à table. Moi à côté de Yell qui entama la conversation avec Ether. Je commençais à tendre l'oreille, attentif, en essayant de comprendre ce que signifiait l'étrange sensation que ma gogyou disait avoir. Je savais qu'elle ne ressentait pas les choses pour rien, et que sa nature élémentaire ne la trompait pas si elle le disait. J'observais alors un peu Ether pour essayer de déceler quelque chose, une information parlante qui pouvait dire qu'elle était aussi une Gogyou, mais cela ne marchait pas comme ça. J'avais beau être perspicace, pour un être humain lambda comme moi, le seul moyen aurait été un signe physique comme une dématérialisation, propre à ce don. Ce serait donc l'affaire de Yell que d'en découvrir plus sur l'ancienne adversaire d'Ema. Surtout que je me perdais encore dans mes pensées négatives de temps à autres. Ce que Kibo sembla remarquer bien vite en s'adressant à moi et me demandant sans me laisser le choix s'il pouvait me parler. Je caressais discrètement la cuisse de celle que j'aimais et me levais pour suivre mon sensei dans une autre pièce.

Il visait juste dès les premiers mots. Je n'étais pas satisfait de mon combat. J'étais dégoûté et j'en voulais à mon adversaire, au monde, mais surtout à moi-même. C'était moi qui n'avait pas eu la force ni les compétences nécessaires pour gagner... Le public n'avait pas aidé non plus à certains moments. Et le genjutsu, je détestais définitivement cette spécialité faite pour les lâches et les fourbes.
Ce que Kibo sensei disait pour me rassurer, c'était que je m'étais bien battu au contraire, et surtout que mon adversaire n'avait rien à faire là. Je le regardais, touché par ses mots en mon fort intérieur, mais revêtant ma nonchalance pour camoufler mes émotions. Il était fier de moi...

« Merci Kibo sensei... Tu as vu juste, je ne me satisfais pas d'une telle défaite, et je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur. Depuis tout à l'heure j'essaye de me convaincre que le mal est fait et qu'il faut avancer ! Alors on va essayer... Excuse aussi, j'ai tenté le bluff en utilisant ton nom quand il m'a demandé de virer son sceau. Ce qui n'a rien changé au résultat, et il m'aurait quand même battu si je l'avais fait.» dis-je en soufflant, plutôt qu'en souriant.

Dès que l'on revenait à table, j'arborais un sourire de camouflage et reprenais ma place. Il valait mieux ça qu'une tête qui en déprimerait plus d'un me disais-je. D'autant plus que cette soirée était unique en son genre par les personnes qu'elle rassemblait autour d'un repas. « Défaite »... Et merde, les pensées négatives revenaient à la charge, c'était plus fort que moi ! Ema me regardait au même moment, et je ne lui offrais qu'un sourire forcé et gêné pour me corriger.
Elle partit alors et revint avec un verre de thé glacé à la mangue, lequel était mon préféré pour les boissons fraîches. En le posant, elle se rapprocha de mon oreille et me chuchota des mots réconfortants, des mots d'amitié. Puis elle termina sur un compliment sur la beauté de celle à mes côtés que je pouvais appeler chérie. Ce à quoi, je lui souriais, cette fois-ci très sincèrement pour la remercier de son geste et de ses paroles.

« Merci pour le thé à la mangue Ema ! »

Je voulais essayer d'enfin profiter de ce moment avec eux tous ici présents : Yell, Ema, Kibo et Ether. Je bus une gorgée après avoir attendu les autres par politesse, et le goût me revigorait. Du coup j'avais aussi loupé la discussion entre Yell et Ether, mais je ne m'en faisais pas à ce propos, et je demanderais à Yell ce qu'il en était plus tard si je n'apprenais rien durant ce repas. Parce que si nous avions sous les yeux une Gogyou, cela serait une chance inestimable pour la mienne de pouvoir partager avec elle et de créer des liens. Ema souhaitait bon appétit quant à elle.

« Bon appétit ! »

Tous le monde commença à manger tranquillement, sauf Ether qui m'amusait un peu tant elle paraissait affamée. Je me servais moi-même du porc au caramel, fait spécialement pour moi, et j'adorais ça ! Mais avant je dégustais cette soupe miso qui consistait en l'entrée.

« Comme d'hab, c'est bien bon haha. » dis-je pour remercier Ema à ma façon.

La question posée par Kibo à Ether eut droit à une réponse très significative. La fin parlait pour elle-même, j'y reconnaissais là des problématiques de Gogyou : l'acceptation du regard des autres. Je préférais néanmoins me taire plutôt que de demander directement si elle en était une, car je savais ce sujet délicat. Bien qu'avec les personnes ici présentes cela ne poserait pas de problème. Je me contentais alors juste de dire :

« Enchanté en tout cas Ether, et ça fait plaisir de voir des gens pacifiques, vraiment. En tout cas ici, tu es comme l'une des nôtres haha. Dommage que j'aie loupé votre combat tout à l'heure, mais il était juste après le mien... d'ailleurs je les ai tous loupé ! »

Je laissais les autres réagir et parler, une tablée c'était fait pour ça, même à cinq. J'en profitais donc pour prendre quelques bouchées de porc au caramel accompagné de riz. C'était délicieux.. Sérieusement, il faudrait que je parle à Ema pour qu'elle me donne des conseils, que je puisse cuisiner d'aussi bons petits plats pour Yell à l'occasion. Je pensais ne pas me tromper en disant qu'elle appréciait quand même le goût des aliments en étant élémentaire et en n'éprouvant pas le besoin de manger. Manger dans un restaurant fut d'ailleurs l'une des premières choses que nous fîmes ensemble, le jour de notre rencontre. Penser à cela me redonnait la joie, c'était bien mieux que les pensées sombres sur mon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:39

Alors que je questionnais Ether du fait de cette sensation de familiarité, Tetsui fut pris à part par son sensei pour discuter. J'observais la scène du coin de l'oeil, confiante. Booster le Yamada était une bonne chose : cela le remettrait d'aplomb et l'empêcherait de broyer du noir. Je savais que je n'avais d'autant moins à m'en faire alors qu'il gratifia ma cuisse d'une légère caresse comme pour me signifier que cela irait.

Je le laissais donc filer tandis que Ether me regardait de la tête aux pieds avant de s'approcher de moi pour me renifler... Euh... Ok. C'était la première fois que l'on me la faisait celle là... Je la regardais, circonspecte et ne sachant pas vraiment comment réagir. Heureusement elle s'éloigna bien vite en ajoutant qu'elle s'en souviendrait si c'était le cas mais que j'arborais une odeur de terre mouillée tandis que Strike – il fallait évidemment que l'on parle une fois de plus de lui … - sentait la terre brûlée... Ce constat aussi étonnant que déroutant car elle était en mesure de décelée nos formes élémentaires ce qui me laissait penser qu'elle aussi devait être une Gogyou...

J'en eu finalement la certitude lorsqu'elle posa ses doigts sur mon avant bras. C'était étrange comme sensation mais en me concentrant sur son contact je percevais le vide qui l'englobait : tout semblait vaporeux. Probablement une Gogyou de vent et à voir sa mine satisfaite elle dû comprendre que j'étais quant à moi une élémentaire d'eau.

Tetsui revenait finalement, me laissant l'observer pour détecter le moindre changement suite à son entrevue avec son sensei. Malgré sa mine déconfite il semblait tout de moi avoir relativiser ce qui était une bonne chose. Je vis alors Ema lui apporter un grand verre et se pencher sur lui pour lui murmurer je ne sais quoi à l'oreille lui faisant étirer un sourire alors que son air à elle était des plus taquin. J'observais la scène en fronçant quelque peu les sourcils mais sans laisser rien paraître pour autant, me contentant de baisser un instant le regard avant de le déporter sur Ether et le dénommé Kibo qui échangeaient à leur tour avant que notre hôte ne chuchote aussi à l'oreille de ce dernier... C'était une manie de communiquer de cette façon ou quoi ?

Tetsui la remercia pour le thé à la mangue que j'observais avec vive intérêt. S'agissait-il de sa boisson froide favorite ? Finalement, j'en savais bien moins sur lui que sa propre meilleure amie... Cela me dépitait au fond mais après tout, Kihran en savait également bien plus à mon sujet que le Yamada... On ne pouvait pas rattraper des connaissances les uns sur les autres en se connaissant seulement depuis quelques semaines comparé à une amitié qui durait depuis près de quinze ans...

Pour me conforter dans ma déception, j'agrippais le bras de Tetsui avec les miens, posant ma tête contre son épaule comme pour signifier qu'il était à moi après tout... Tout cela était ridicule et dénué de sens, j'en avais pleinement conscience mais je me moquais bien de l'être : cela n'était pas ma première excentricité, après tout j'étais une Gogyou !

Entendre Tetsui dire à Eme que c'était très bon « comme d'hab » me faisait d'autant plus fulminer. Ce n'était pas le premier repas d'elle qu'il mangeait... Cela remettait mes talents culinaires en questions... Puisque je mangeais rarement ce n'était pas quelque chose à laquelle je m'étais intéressée jusque là mais il faudrait modifier cela !

Après quoi, entre deux phases de « boudage », j'entendais Ether parler de son combat et des réactions du public quand à ce dernier. Elle espérait les voir changer et cela me confirmait mes soupçons. Alors que tout le monde se souhaitait bon appétit – bien que j'avais perdu le mien déjà inexistant puisque cela ne relevait pas du besoin pour moi – et que Tetsui l'acceptais au même titre qu'une sunajin, je me détachais de lui et la toisais tout en lui posant la question cash.

« Tu es une Gogyou »

Mon état d'esprit me l'avait peut-être fait dire quelque peu durement si bien que je me reprenais.

« Oh ! Ne va pas pas croire que c'est un reproche hein ?! Au contraire, je suis contente d'en rencontrer une autre ! »

Lui souriais-je sincèrement.

« Je suis une élémentaire d'eau et Strike, que tu as évoqué plus tôt, un élémentaire de feu, d'où nos odeurs respectives que tu perçois. »

Continuais-je.

« Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu es une Gogyou du vent ! C'est... formidable ! »

J'arborais un grand sourire, oubliant ma déprime passagère pour le coup.

« Je suis tellement ravie de rencontrer une autre élémentaire tu sais ?! Même si heureusement que je n'ai pas atteint la troisième épreuve également car je crois que le public ne se serait pas remis de la participation de trois Gogyou au tournoi... »

Relevais-je tout en me grattant l'arrière de la tête, gênée. Je n'aurais d'ailleurs pas supporter un tel traitement me renvoyant inexorablement aux passages noirs de ma vie où moi et mes parents avions dû fuir bons nombres de fois pour éviter la mort à cause de ce que j'étais.

« Moi aussi j'espère pouvoir changer les mentalités sur notre condition ! »

Lui apprenais-je. Il y avait encore du pain sur la planche cela dit... Au moins nous semblions être autour d'une table où personne ne nous jugeait sur cela ce qui était en soit un exploit et profitable, si bien que je me dématérialisais sous ma forme aqueuse. Ma silhouette était toujours apparente mais désormais translucide, on pouvait littéralement voir à travers moi tout comme je pouvais regarder la scène malgré mon absence d'yeux ou même de visage. Après quelques instants passés ainsi, je ré-matérialisais mon corps excepté un bras que je finissais également par faire revenir à la normale à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:15



La réponse d’Ether ne tarda pas à arriver et entretemps, Ema avait fait le tour de la tablée pour servir à boire. La Zenzaburô amena un verre de Saké à son homme avant de le remercier pour cette soirée. Cependant, notre jeune héros resta stupéfait par la boisson qui venait de lui être servi, pourquoi de l’alcool ? Le bras droit du Kazekage ne buvait que très rarement de ce breuvage et encore moins devant des inconnus, il passera pour un alcoolique. Néanmoins, les raisons qui poussèrent la Kunoichi à lui amener une telle liqueur devaient être justifiés, du moins il l’espérait pour elle.
      - Je vois, votre tribu ressemble à nos Yamada, ce sont également des nomades. Tetsui, ainsi que notre Kazekage font partie de ce clan.
L’élémentaire en avait peut-être déjà entendu parler ou croisé, vu que pas mal de Yamada vivait encore dans le désert aride de Kaze no Kuni. Kibō venait d’apprendre une chose intéressante, la Gogyou vivait dans une tribu, mais étaient-ils tous comme elle ? Le second du village ne voulait pas paraître trop curieux vis-à-vis de la famille d’Ether, elle risquerait de trouver ça louche et elle devait sûrement se méfier vu que pas mal de monde voyait d’un mauvais œil les Gogyou. Le petit-ami d’Ema laissa la question de côté, il aura peut-être l’occasion de parler seul à seul avec l’élémentaire de vent.

Le Chasseur de Chimères s’envoya une gorgé de Saké avant de continuer son repas tout en écoutant les deux Gogyou parler. L’élève de Kioshi ne pensait pas que la crainte chez ces personnes pouvait être aussi forte. En effet, le regard des autres semblait être pesant et important pour les Gogyou. Malheureusement, un événement du passé avait donné une sale réputation à ces élémentaires, qui devait vivre dans l’ombre tout en masquant leur véritable identité.
      - Comme l’a dit Tetsui, ici vous êtes à la maison. Nous n’avons aucune rancœur envers les Gogyou, il est complètement stupide de juger une personne sans réellement la connaître, les préjugés sont la pire chose qu’il puisse exister.
Dit-il pour rassurer les deux demoiselles avant de reprendre et s’adresser au cousin de son maître.
      - Le combat d’Ema et Ether était intéressant, mise à part la fin…
Il laissa la parole aux deux protagonistes du combat pour expliquer au Yamada comment s’était terminé leur duel.
      - Dis-moi Yell, comment vous êtes-vous connu avec Tetsui ?
S’il le demandait à la Kunoichi s’était parce que les hommes se gênaient un peu plus de parler de ces choses-là, surtout à leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:57

Ema, comme à son habitude, restait silencieuse devant les conversations. La jeune Kunoichi préférait observer que participer. Ema rougit lorsqu'Ether la regarda après avoir prononcés ces quelques mots. Elle espérait réellement que Kibō comprenne ce qu'elle avait accompli dans cette arène, mais ce dernier ne semblait pas vouloir comprendre. À son tour, la Kunoichi renvoya un sourire d'amitié à la Gogyou de vent.

Merci Ether! Hum, c'est un secret de famille que ma maman m'a appris lorsque l'on cuisinait ensemble, dit-elle, pleins de mystères et de nostalgie.

Tetsui quant à lui, fut aussi gentil que d'habitude et semblait apprécier le repas. Encore une fois, Ema rougit, un sourire aux lèvres, et baissa la tête devant tous ces compliments. Tout se passait pour le mieux pour l'instant, et cela était la victoire personnelle de la Kunoichi.

Yell remarquait avec plaisir qu'Ether était une Gogyou. Les choses allaient être intéressantes, mais devant ses personnes, dont Ema avait pleine confiance, Ether pouvait être à l'aise.

Ema fit un tour de table, afin de voir si tout le monde était servie, cela semblait le cas. Ema débuta son dîner sereinement, appréciant enfin de pouvoir partager un repas avec toutes les personnes qu'elle aimait. Il manquait Ogami, certes, mais ce dernier était tellement occupé avec le Kakumeigun qu'il en aurait pu être autrement.

Les discussions allaient bon train jusqu'à ce que Kibō, tout en répondant à l'interrogation de Tetsui, amène sur la table un sujet de discussion que la Kunoichi aurait voulu ne pas entamer tout de suite. Ema paniqua, arrêtant de manger, regardant Kibō, Tetsui puis Ether. La Genin ne savait pas où se mettre. Aurait-elle dû perdre? En tout cas, c'est ce que Kibō suggérait. Ether comprendrait à présent pourquoi elle avait chuchoté des paroles à propos de Kibō à la fin de leur combat.

La Genin planta son regard dans celui de Tetsui.

C'était un combat... particulier. Hum... Excusez-moi, je reviens!

La Kunoichi se leva de table, souriante, et rejoignit rapidement les toilettes. Discrète et rapide, elle s'enferma dans la pièce. Ema était rouge comme une écrevisse et sur le point de pleurer. Il fallait qu'elle se reprenne rapidement. Elle l'avait déçue, c'était ainsi, il fallait s'y faire. Ce n'était ni la première fois que cela arrivait, ni la dernière. Après tout, elle n'était peut-être pas à la hauteur. Alors qu'elle se regardait dans la glace, la Kunoichi se sentit étrange. Des nausées lui prenaient. Plus d'une fois elle pensait vomir, mais rien. Elle était certainement tombée malade. Peu importait, il fallait qu'elle retourne auprès des invités sinon ils se douteraient de quelque chose. Kibō devait déjà se demander ce qu'il se passait.

La Kunoichi revint rapidement à sa place, s'excusant une nouvelle fois pour sa disparition. Elle s'était calmée, ses rougeurs s'étaient estompées également et ses nausées avaient apparemment disparus. Elle espérait que personne ne l'embêterait avec ça et elle espérait avoir manqué la discussion sur le combat entre elle et Ether. La Kunoichi se permit un regard vers Kibō pour lui faire comprendre que tout allait bien. Allait-il voir qu'elle mentait?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:23



Ces gens avaient l'air très gentils, même le dénommé Tetsui qu'elle ne connaissait pas. Le fait qu'il dise qu'ici, elle était un peu l'une des leurs la perturba légèrement. Vraiment ? Elle ne retint que ça de son intervention. L'une des nôtres... Si seulement tous pensaient de la même manière. Ether eut un bref sourire et goba d'autres gnocchis avec délice. Non sérieusement, par Gaïa, y'avait quoi dedans ?! Kibô compara la tribu de la nomade à celle des Yamada, et rajouta que Tetsui ici présent ainsi que leur Kazekage étaient membres de ce clan. Un immense sourire fendit le visage de l'élémentaire. Les Yamada étaient un peu leurs frères de voyage, et son clan en avait parfois rencontré en chemin. Tous avaient toujours fait preuve d'une immense gentillesse à leur égard et elle les respectait.

« Oui, j'ai vu vos tentes entre les épreuves ! Vous z'avez ach'té où ces étoffes ? Parc'qu'il serait bien temps d'rafistoler les nôtres, elles commencent à dater. C'est les mêmes depuis au moins 10 ans ! », dit-elle en riant.

Ether laissa les autres discuter entre eux, souhaitant accorder un peu d'attention à ce qui se trouvait sur la table. Elle se mit donc en tête de goûter des mets qu'elle ne connaissait pas. Tiens, de la viande ! On va voir ce que c'est... Tout en avalant un morceau – délicieux – de son plat qu'elle avait mélangé avec des gnocchis – bah oui - elle jeta encore un œil à sa voisine de table qui sentait l'humidité ; Celle-ci se frottait au Yamada et s'était agrippé à son bras. La blonde la regarda, intriguée, se demandant bien où diable pensait-elle que le garçon allait partir. Non mais il n'allait pas s'envoler, puis bon... Elle était pas si grande que ça la maison hein. Lui non plus ne se perdrait pas ! Étrange appréhension qu'ils avaient tous les deux à se tenir toujours. Elle finit par hausser les épaules, ne comprenant pas les liens qui unissaient ces deux personnes, et continua à savourer son plat mélangé. Mais alors qu'elle portait à nouveau la fourch'tête – qu'elle tenait bien maladroitement – à sa bouche, Yell balança une bombe en plein repas ; Elle affirmait qu'Ether était une Gogyou, et le tout avait été dit avec une légère pointe d'agressivité. La jeune fille s'arrêta net, les yeux fixes et le corps immobile. Zut, zut, zut, zut ! Ne pas céder à la panique. Naturellement, la nomade avala sa bouchée et se tourna en souriant vers la konohajin. Tu t'es sortie de bien pire que ça comme situation, alors tu fais comme si de rien n'était et tu ris. Les bonnes vieilles habitudes reprenaient le dessus, malgré le fait qu'elle s'était dévoilée à l'examen.

Spoiler:
« Une Gogyou ? Aha, non, non, je... Ça s'rait d... »

Mais Yell continua sur sa lancée, reprenant d'un ton plus agréable ses mots.
Elle disait être ravie d'en rencontrer une autre. Attends... Quoi ? Une autre ? Comment ça une autre ? Que voulait-elle dire par là ? L'élémentaire se mit à regarder frénétiquement autour d'elle, se demandant bien ce qu'il se passait. C'était une blague ? Une élémentaire d'eau et... de feu ? Trop d'informations en même temps, trop ! Ses impressions n'en étaient pas seulement, elle avait ressenti leur nature et avait visé juste sans le vouloir. Au départ muette et le visage bloqué d'une expression de profonde surprise, celui-ci se transforma doucement en remarquant que son interlocutrice était sincère. D'un bref mouvement de tête, Ether confirma la supposition comme quoi elle était une élémentaire de vent. Une semblable ! C'était une de ses semblables ! C'était génial, oh oui, génial ! Bon, le fait que Strike soit également comme elle l'ennuyait, car son arrogance était typique de beaucoup d'humains, mais cela restait néanmoins une bonne nouvelle ! Mais... Ils étaient konohajins. Comment ? Bien que remplie de joie, la demoiselle ressentait une légère tristesse. Sa tribu était donc probablement la dernière à vivre comme leurs ancêtres...
Kibô tint à ajouter qu'elles étaient ici comme à la maison, que personne autour de cette table ne leur tiendrait rigueur de leur nature. Les préjugés étaient la pire chose qui pouvait exister qu'il disait. Woah. Un humain – un Autre en plus – qui disait ça... Si son père entendait ses paroles, il n'en croirait pas ses yeux ! Ether avait encore du mal à digérer d'être acceptée par autant de personnes en si peu de temps. Mais alors... Si Strike et Yell étaient de Konoha, cela voulait-il dire que le village était au courant de ce qu'ils étaient ? Des questions, pleins de questions !

Et soudainement, Yell prit sa forme aqueuse, comme Kreth et Thresha !
Ether se mit à rire et sauta sur sa chaise en conséquence. Comme pour répondre à cette marque de confiance que lui offrait la Gogyou d'eau, elle s'évapora dans la seconde pour réapparaître à côté d'elle en souriant. Rapprochant son visage du sien, elle plongea ses yeux dans ceux de la konohajin, puis observa les traits physiques de cette dernière. Hé, elle aussi avait fait du bon boulot ! Toute guillerette, la nomade sauta plusieurs fois sur place, battit des mains et s'amusa à s'évaporer puis à réapparaître à différents endroits de la pièce, le tout en riant. Une fois l'euphorie passée, elle retourna sur sa chaise, accroupie sur celle-ci, un sourire de bienheureuse sur la face.


« Vous vivez dans un village ? Comment ça s'passe ? Z'êtes acceptés, on vous aime ? Mais... Vous z'avez un Ancien ? Comment qu'ça s'fait qu'vous n'soyez pas nomades ? Vot' culture doit être si différente d'la nôtre... Des questions, pleins d'questions ! », dit-elle avec les yeux grands ouverts et les bras en l'air.

Ether parlait davantage avec ses mains qu'avec les mots, mais l'essentiel était qu'elle se faisait comprendre. L'élémentaire était trop excitée pour se calmer, mais après avoir récupéré un peu d'air, son état s'améliora et elle recommença à manger. Des nouveaux Gogyous vivants dans des villages cachés, tant de perspectives et tout ça grâce à la Zenzaburô ! Son voisin, Kibô, intervint en disant que son combat avait été intéressant, hormis la fin. La fin ? Quand les gens lui crachaient dessus ou quand Ema avait fait preuve d'amitié ? Ether jeta un regard curieux au sunajin, ne sachant ce sur quoi elle devait s'exprimer. Voyant qu'Ema quittait la table, la nomade fut encore plus laissée dans le flou. Euh, y'a un souci ? Sûrement un truc sur le feu... Bon, autant faire un rapide résumé à Tetsui !

« On s'pas vraiment battu à prop'ment dit en fait ! Comme j'esquivais sans riposter et qu'j'étais démat', bah match nul. Sans raison valable, j'peux pas m'battre, c'est contre mes principes. J'suis pas bonne à ça. Mais Ema a fait preuve de nett'ment plus de talent qu'moi ! Et d'sagesse. Alors qu'le public m'insultait, Ema est allé à l'opposé d'eux et m'a offert sa compréhension, ce qu'aucun Normaux n'avait fait avant elle. J'étais pas v'nu pour m'battre contre un autre shinobi, mais contre le public et j'l'ai compris grâce à elle. C'est quelqu'un d'bien. Elle m'a même fait un câlin ! Elle aurait pu m'tuer là, mais elle l'a pas faiiit ! », dit-elle en riant joyeusement.

Ne voyant pas où était le souci dans leur combat, elle leur sourit naïvement et continua à expérimenter les plats. Mh, elle mangerait bien un scorpion grillé tout à coup ! La discussion se tourna ensuite vers Yell et Tetsui, sur comment ils se connaissaient. Même si elle n'avait pas compris le véritable sens de la question, Ether s'y intéressa également. Konohajin, sunajin, peut-être en papotant dans les rues avant l'exam ? Ouais ! Comme elle avec touuus ces gens de tout horizon depuis son arrivée ici ! Meh, c'est bizarre ce liquide... Pas bon ! La blonde tira la langue avant d'y laisser glisser un gnocchi pour atténuer le goût bizarre, puis l'avala. Ema finit par enfin revenir et l'élémentaire en fut ravie. Elle démontra sa joie avec des signes étranges à son encontre, et mima « merci encore » en désignant Yell sur le côté, avant de se remettre à grignoter avec un appétit inexistant. C'est vrai, pourquoi mangeait-elle après tout ? Bah parce que c'était bon ! C'était pas nécessaire, certes, mais ça restait agréable !


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:28

Les Yamada étaient comparés à la tribu d'Ether. Peut-être, je n'en savais rien. Celle-ci demanda alors où nous achetions nos étoffes.

« Et bien... Nous les concevons nous-même la plupart du temps. Les aînés possèdent un savoir-faire pour ça. Mais sinon euh, j'en sais rien. »



Je ne savais pas trop pourquoi Yell agrippait mon bras avec les siens pour venir poser sa tête contre mon épaule. D'abord légèrement surpris par cette démonstration que je ne comprenais pas, je l'acceptais, et profitais de son contact tout en discrétion par rapport aux autres présents à table. Ema était au courant elle. Kibo venait de l'apprendre, et il découvrait certainement une facette de ma personnalité qu'il ignorait avant ce soir. Quant à Ether, cela n'avait que peu d'importance qu'elle l'apprenne vu qu'elle n'était pas une sunajin à proprement parler. Le fait est que de toute façon, Yell pouvait s'accrocher à moi autant qu'elle voulait : il n'y avait pas besoin d'autorisation, ni d'explication. Je ne dirais jamais non à ce doux contact apaisant tant qu'il m'était possible. Et certainement pas ce soir alors que ma défaite dans l'arène était encore fraîche. Je la gratifiais donc d'une caresse au niveau de son genoux tout en ignorant totalement la raison de cette marque d'affection subite.

Fort heureusement cela ne dura pas tout le repas. Sinon je ne pourrais pas manger. Et ce dernier était décidément surprenant. Yell lâcha une bombe. Non pas ce genre voyons. Elle balançait en pleine figure à Ether qu'elle était une Gogyou. Je stoppais la mastication de ma bouchée de porc au caramel et de riz, avant d'avaler difficilement à cause de ma surprise. Un bref échange s'ensuivit alors entre les deux gogyou ici présentes, suivi d'une démonstration aqueuse, et d'une autre venteuse. J'avais beau manier le fûton moi-même, j'avais une préférence pour l'aspect élémentaire de Yell. Allez savoir pourquoi.

Il y avait forcément plusieurs conversations s'entremêlant dans ce repas. Moi qui posais ma question sur le combat d'Ema et d'Ether par exemple. Celle des Gogyou. Ema. Kibo. N'ayant nulle envie de réagir à tout pour ma part, j'en écoutais la plupart en fin observateur et en me contentant de manger. Kibo m'apprenait qu'il avait été intéressant, sauf la fin. Je pris un air interrogateur, attendant la suite pour comprendre pourquoi. Je me tournais donc vers Ema, qui me regardait elle aussi. Celle-ci parvint tant bien que mal à articuler que ç'avait été intéressant. Ok... des questions j'en avais encore plus maintenant. Surtout en la voyant sortir de table. J'eus mon résumé du truc par la gogyou de vent. J'acquiesçais à la fin.

« Hum, ok d'accord. »

Je ne partageais aucunement ce que j'en pensais. D'ailleurs je n'en pensais pas grand chose. Ema agissait comme elle le voulait. Chaque personne était différente, et puis je la connaissais alors rien ne me surprenait dans ce qui m'avait été raconté. Ema revint s'asseoir.

« Un problème Ema ? » demandais-je naturellement.

Et sans réfléchir. Un peu trop direct, on me le reprochait souvent. Mais après tout, quel intérêt de cacher ou taire des choses... Ema avait appris à composer avec mon caractère depuis le temps.
Sauf que là, elle n'eut même pas besoin de répondre car Kibo venait de poser une question à Yell sur la teneur de notre rencontre. Et là ça me concernait. Je focalisais alors mon attention sur la réponse qu'allait donner ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:18

Il était agréable de voir que même Kibo-senpai partageait cet avis concernant les Gogyou mais force était de constater qu'il ne s'agissait pas encore du jugement majoritaire lorsque l'on voyait comment certains du public s'étaient comportés à l'encontre de Strike et visiblement d'Ether également en apprenant ce qu'ils étaient... C'était cette mentalité que je voulais changer et il y avait du boulot !

La conversation s'attarda quelque peu autour du combat d'Ema et de l'élémentaire de vent tandis que la première filait à l'anglaise comme si quelque chose n'allait pas. Je l'observais un instant, interloquée par ce changement brusque de comportement avant de reporter mon attention sur le débat. Elle ne tarda pas a revenir ce qui me confortait dans l'idée qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter elle était sûrement partie se soulager au moins je n'avais pas ce problème.

Et Ether non plus visiblement. J'avais vu juste sur ce qu'elle était. D'abord sceptique a révéler la vérité elle déborda bien vite d'une énergie difficilement contrôlable ! Mon état d'élémentaire l'avait fait sourire et elle disparaissait bien vite dans un courant d'air avant de réapparaître face à moi. J'étais ébahie et admirative de sa démonstration. J'en rencontrais une de plus ! C'était génial !

L'euphorie passée, elle alla se réinstaller à sa place tandis qu'elle me posait une multitude de question alors qu'un grand sourire restait figé sur mes lèvres.

« Eh bien oui... Strike et moi vivons à Konoha. Cela n'a pas été non sans mal de rejoindre le village pour ma part mais l'important est que tout est bien qui fini bien non ?! »

Déclarais-je avec une pointe d'amertume dans la voix en repensant à la galère traversée.

« Je ne sais pas pour Strike mais pour moi même si on m'accepte cela reste difficile. Tout le monde ne partage pas une bonne opinion de ce que nous sommes si bien que peu de personnes le savent au final. Mon seul ami là bas est Kihran ! »

Mon très cher Hayashi ! A la fois mon grand frère, mon confident et mon meilleur ami ! Il savait porter toute ces casquettes et se montrait toujours là pour moi ! Je pouvais compter sur lui tout comme la réciproque était vraie.

« Un Ancien tu dis ? Euh... Qui est-ce donc ? Je ne vis pas dans une tribu comme toi... Même si je ne vis plus avec eux, je suis seulement venue a Konoha avec mes parents qui sont tous les deux des civils. Il y a beaucoup d'autres Gogyou dans ta tribu nomade ? »

Je ne pensais pas qu'ils seraient si nombreux... Mais cela était une bonne nouvelle ! Moins nous étions rares et moins les gens auraient une appréhension à notre égard car ce qui fait réellement peur c'est l'inconnu. Quelque chose de « hors norme » est toujours considéré comme bizarre et donc souvent d'effrayant.

Alors que j'étais encore portée par la joie des révélations concernant Ether, Kibo-senpai venait me poser une question concernant ma rencontre avec Tetsui... Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentais beaucoup moins à l'aise à lui répondre alors que cela c'était pourtant montré si facile avec Arashi, le père de Tetsui... Kibo était peut-être plus intimidant et ne savait pas vraiment rendre l'atmosphère confortable... Pour tout dire sa question a l'apparence banale semblait presque sonner comme un reproche plutôt qu'une véritable curiosité mais peut-être qu'il n'y avait que moi qui le ressentait ainsi...

Je jetais un coup d’œil a Tetsui avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur.

« Eh bien à mon arrivée en fait... La traversée a été difficile et j'étais totalement « assoiffée » si je peux dire. Je venais de passer les portes après l'interrogatoire et je ne pouvais pas attendre mon meilleur ami, il fallait que je trouve de l'ombre et de l'eau... Pour tout dire j'étais en train de me liquéfier à un point tel que ma masse aqueuse s'étant réduite, j'étais devenue une mini moi. J'ai croisé Tetsui au détour d'une ruelle en train de lire tout en marchant et je l'ai interpellé pour lui expliquer et lui demander où je pourrais trouver de l'eau. »

Quand j'y repensais je me disais qu'il avait dû me prendre pour une folle avec mon histoire à dormir debout ! Mais c'était ce qui était drôle dans les rencontres : on en rigolait après coup !
L'intéressé semblait attentif à mes paroles si bien que je posais ma main sur la sienne tout en lui souriant me servant de l'autre pour commencer à entamer mon repas qui me faisait envie et pour lequel je me devais de faire honneur à la cuisinière !

Après quoi je répondais aux autres questions éventuelles et demandait à Ema de venir car j'avais quelque chose à lui dire. Je m'éclipsais un peu plus à l'écart avec elle pour lui exposer ma requête avant de m'enquérir de son état.

« Tu vas bien ? »

Elle avait l'air comme ailleurs depuis qu'elle s'était levée...

« J'aurais besoin de toi pour confectionner un petit quelque chose à Tetsui. L'idée est de cristallisée une goutte d'eau tout en laissant une part de liquide en son centre. Tu pourrais m'y aider avec ton shoton ? »

Il ne s'agissait pas de grande chose en soit mais pour le coup au moins aurait-il toujours une part de moi même après mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:18



En effet, ce fut un combat particulier celui qui opposait Ema à Ether, mais pourquoi la petite-amie de Kibō quitta la salle suite à l’évocation de ce sujet ? Était-ce pour éviter le regard et les représailles du Chasseur de Chimères ? Pourtant elle savait pertinemment que celui qui était à table était Kibō et non son maître. La Kunoichi avait encore un peu de mal à différencier vie privé et professionnelle contrairement à notre jeune héros qui avait appris à distinguer les deux choses suite à ses expériences et surtout après son ancienne relation, il ne voulait plus souffrir comme par le passé pour tout mélanger.

Durant l’absence d’Ema, les deux Gogyous échangèrent quelques mots et ce fut seulement à la suite de leur dialogue que Yell prit la peine de répondre à notre jeune héros, alors qu’entretemps, la Zenzaburô était revenu non sans éveiller la curiosité de la tablée. Tetsui fut le premier à demander à la demoiselle s’il y avait un problème, Kibō ne posa pas la question vu que le Yamada l’avait déjà fait. Le bras droit du Kazekage se contenta d’écouter les paroles de la Konohajin. L’élève de Kioshi comprit tout de suite l’handicap que pouvait avoir le désert et le climat national pour l’élémentaire. Comment fera-t-elle si jamais son petit-ami souhaitait vivre avec ? Ne pensait-elle tout de même pas demandé à un Yamada d’aller vivre loin du désert, si ? Cependant le contraire était tout aussi compliqué, la relation entre les deux s’annonçait dur, mais pas impossible !
      - Quel bon samaritain, ça ne m’étonne pas de lui qu’il soit venu t’aider.
Tetsui était une bonne personne, prête à aider son prochain. S’il faisait partie du Midorhato s’était bien pour cette attitude serviable et pour son envie de répandre la paix. En y repensant, Kibō aurait aimé voir la Gogyou en miniature, ça devait être drôle, mais comment le Yamada a-t-il réagi à la situation ?
      - Tu as réagi comment en voyant une fille en miniature ?
Demanda-t-il à son élève alors que Yell et Ema quittèrent la table. Ether était désormais seule avec les deux hommes, mais elle n’avait pas à avoir peur, ils n’allaient rien lui faire de mal. Kibō était de toute façon bien trop occupé à manger et à écouter la réponse du cousin de Kioshi. Le bras droit du Kazekage s’envoya même une dernière gorgée de Saké pour finir verre, avant d’en proposer aux deux autres ?
      - Vous voulez un peu de Saké ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:23

Bien entendu, la disparition d'Ema n'était pas tombé dans l'oubli. La Kunoichi se sentit tellement stupide à l'idée d'être partie, qu'elle rougit immédiatement. Heureusement pour elle, Ether n'avait pas l'air plus curieuse que ça, e telle répondit à ses signes avec un énorme sourire. Mais c'était sans compter sur Tetsui et son tact légendaire. Heureusement pour elle, la conversation fut rapidement détournée d'Ema.

Elle n'allait pas bien, c'était certain. La raison, Ema ne la connaissait pas du tout. Peut-être le stress du tournoi du lendemain qui s'approchait. Son combat de la journée n'avait pas été glorieux, et la Sunajin le voyait non seulement dans les yeux de son aimé, mais également dans les conditions de victoire pathétique qui lui ont permis de continuer le tournoi. La Kunoichi était tout sauf contente de son match, bien qu'elle fut admirative de ce qu'elle avait pu apporter à la Gogyou de vent.

La conversation battait toujours son plein, laissant la petite escapade la Zenzaburô derrière elle. Les sujets étaient tout aussi intéressants les une que les autres, déjà parce que les deux Gogyous s'étaient enfin découvertes et surtout, parce que la relation de Tetsui et Yell voyait enfin le jour. Rien n'était plus affreux que de cacher ce genre de choses à son entourage. La Kunoichi l'avait vécu un long moment, et malgré la gêne de Yell, Ema était heureuse pour eux que la vérité sorte enfin.

Ema connaissait déjà l'histoire de leur rencontre, et cela fit rire la Kunoichi lorsque la Konohajin le racontait. Ema lançait des regards en direction de Tetsui. Yell était une bénédiction pour lui, Ema était tout à fait aux anges de le voir prendre goût à autre chose, ayant mal vécu son combat.

Le dîner continua, puis Yell vint vers Ema.
Cette dernière fut surprise de cette action, mais fut réellement contente d'entendre les paroles de la Konohajin. La Sunajin sourit, heureuse de pouvoir être utile à cette nouvelle amie.

Oui je vais bien, ne fais pas attention à moi, mentit-elle éhontément, gênée.

Pour ta demande, absolument. Mon cristal est violet cependant, la couleur ne sera pas tout à fait bleu du coup, j'espère que cela ne te pose pas de problèmes néanmoins. Mais je serai ravie de te faire cela. Je te propose de faire cela immédiatement, Tetsui n'y verra que du feu. Étant donné que tout le monde semble s'inquiéter de ma disparition soudaine, il penserait que l'on parle de ça!

Ema étouffa un rire.

Suis-moi!

Ema l'attira dans la salle de bain où elle se tenait auparavant.

Je trouve ton idée vraiment magique. Comme ça, il aura toujours avec lui un morceau de toi... dit-elle pensive. Je suis vraiment heureuse pour vous deux!

Ema ne savait pas réellement comment procéder, mais attendit que Yell lui donne une goutte d'elle-même, qu'elle prit dans le creux de sa main. Rapidement, le cristal enveloppa la goutte, épousant parfaitement les formes de la goutte. L'intérieur de l'enveloppe restait in changé, laissant la goutte libre de bouger.
La Kunoichi regarda ce bijou, et fut tout à fait convaincue du résultat. Le violet rendait le tout encore plus magique.

Je pense que je devrais ouvrir une bijouterie, t'en penses quoi? plaisanta-t-elle.

La Sunajin lui tendit le pendentif, ainsi qu'une chaîne, au cas où la Konohajin n'y avait pas pensé!

Pour la chaîne, fais-en ce que tu veux, c'est simplement au cas où!

Tu apprécies le dîner? Je voulais te faire rencontrer une autre Gogyou. Ether semblait réellement désespérée, j'espérais que ça pourrait vous aider, de vous connaître et de savoir que vous n'êtes pas seules dans ce monde.
lança Ema d'un trait, totalement gênée et idiote d'avoir dit une telle chose.

Elle n'était pas vraiment comme d'habitude. Si Yell l'avait plus connu, elle aurait trouvé ça bizarre, mais heureusement pour la Zenzaburô, elle ne pouvait se douter de rien. À moins que Tetsui lui ait parlé...

Je te propose de retourner à table, je vais servir le dessert sous peu! dit-elle, tout sourire.

Suivit de Yell, Ema retourna à la table, rejoignant tous ses proches.
La vue des trois ninjas assis à cette table lui redonnait le sourire. Tout se passait bien, pourvu que cela continue! La Zenzaburô s'assit à nouveau, cherchant la main de sa moitié afin de la tenir. Cela lui manquait. Ema avait l'impression de ne pas avoir été seul avec lui depuis bien trop longtemps. Elle lui sourit ensuite, plus qu'heureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:47



Yell et Strike étaient donc bien des Gogyou de Konoha.
Comment avaient-ils fait ? Non pas que la jeune femme souhaitait rejoindre un village, même si cela avait été son petit rêve un temps et qu’elle avait également approché la future Ombre de Kiri, mais savoir qu’un membre de sa « race » gambadait librement sans trop se faire embêter restait difficile à imaginer. Pourtant, depuis que la tribu d'Ether avait élu domicile au sein de Kaze, rien de fâcheux ne leur était arrivé. Certes, ils avaient plusieurs fois démontés le campement à la hâte pour ne pas se faire repérer, ou bien les élémentaires s'étaient éclipsés jusqu'à l'oasis en attendant que les visiteurs partent, mais aucun mort n'était à déplorer depuis 10 ans. Cependant, la Gogyou d'eau avoua que malgré son acceptation au sein du village, elle trouvait la situation difficile. Un ami. Ether avait-elle des amis ? De vrais amis sur qui compter autre que son clan ? La demoiselle n'eut pas longtemps à réfléchir pour comprendre que non. Durant quelques secondes, elle afficha un air triste avant de se reprendre et de sourire à nouveau.
Il y avait bien Milly qui prenait la place de grande sœur adoptive, mais pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Et Mizu, son camarade d'épreuve qui lui avait généreusement offert une tablette de chocolat ? Peut-être pourrait-il être un futur petit frère adoptif ? La blonde avait rencontré beaucoup de gens depuis ses premières escapades, mais aucune de ces connaissances n'étaient pour l'instant de véritables liens d'amitié. Pourtant, malgré le fait qu'aucune de ces têtes croisées ne soit de réels amis, ils pouvaient le devenir ! Ether se plaisait à le croire. Peut-être était-ce déjà le cas ? Oui ! Ils seraient tous ses copains ! Et eux aussi, oui, ceux autour de la table ! Des copains, c'est déjà un bon début ! … Oui, sauf qu'à la fin de cet examen, la Gogyou devra rentrer chez elle, dans les montagnes. Et l'entrée à Suna lui sera probablement interdit par la suite, comme avant. Bon, ça lui aura déjà fait du bien d'y croire hein.

Sa camarade élémentaire ne semblait pas comprendre ce qu'était un Ancien, ce qui provoqua l'incrédulité de la nomade. Pas d'Ancien ? Mais... Comment faisaient-ils pour perpétuer leur histoire, s'imprégner de leurs légendes ? A moins que... Peut-être qu'elle et Strike n'avaient pas la moindre idée des contes de leur clan ? Doucement, le sourire d'Ether s'amenuisa à mesure qu'elle comprenait que sa tribu était sûrement la dernière à vivre de la sorte. Ils ne pouvaient pas être réellement seuls, si ? Il devait bien y en avoir d'autres comme eux, hein ? Bien sûr qu'il y en avait d'autres ! Ce serait fataliste et égoïste de croire qu'ils étaient les uniques ! Oui, ils n'étaient pas seuls, elle en était sûre ! Yell s'intéressa ensuite aux nombres de Gogyou dans sa tribu. La demoiselle hésita à répondre. Donner leur nombre exact pourrait être dangereux pour eux. Si à l'avenir une de ces personnes venait à se retourner contre elle, sa famille serait en danger. Leur faire confiance ou non ?


« L'Ancien, c'est not' mémoire vivante. Il est nos archives, not' histoire. Il peut s'faire guide, conteur, professeur. Il est le gardien de nos légendes. Ce savoir s'passe d'Ancien à Premier, l'apprenti, pour que celui-ci jamais ne s'perde. Not' Premier éta... », elle se tut.

Le futur nouvel Ancien aurait dû être Panthos, mais ce dernier étant mort il y a plus de 12 ans, il n'y avait plus de Premier. Alecto enseignait donc pour l'instant à tous les enfants du clan, en attendant d'en trouver un prochain digne de reprendre le flambeau, et surtout dévoué corps et âme à cette cause. L'élémentaire de Terre souhaitait secrètement reléguer cette tâche à Ether. Cette dernière suivait donc la formation depuis sans trop le savoir. Aux yeux du vieux, elle était la candidate toute désignée. Curieuse, soucieuse du bien-être de sa tribu, que demander de plus ? Et puis, enfant, elle n'avait cessé de suivre les leçons qu'il avait donné à son aîné de Feu. Mais le vieillard connaissait le tempérament libre et fougueux de la petite, c'est pourquoi il enseignait à tous, dans l'optique où celle-ci refuserait le rôle. Cette dernière avait stoppé sa phrase net, mais reprit finalement comme si de rien n'était. La blonde prit une gorgée d'eau et continua en souriant.

« Il est indispensable pour perpétuer not' histoire. Ça veut dire qu'vous en avez pas ? … Tu n'sais donc rien d'nos contes ? Un jour, s'tu veux, j'te raconterai ! Il y a tellement à savoir ! », dit-elle joyeusement, « Sinon, j'sais pas trop combien on est en fait. Peut-être 30, 40 voire 50 ? Ou plus encore ! On a jamais vraiment compté. », elle fit mine de réfléchir, « Ah, tu veux dire des élémentaires p'têtre ? Parc'que nous sommes tous des Gogyous à nos yeux. Mais pour r'pondre à ta question, beaucoup sont nés au sein de not' tribu... Et beaucoup sont morts aussi. Tués par des Autres ou des Normaux. On est peu d'élémentaires comparé à quelques années, mais ça chang'ra. »

la jeune femme resta volontairement vague.
Elle préférait laisser planer le doute sur leur nombre, par sécurité.
Dire qu'ils étaient beaucoup pouvait s'apparenter à une menace potentielle, et dire qu'ils n'étaient actuellement plus que trois véritables éléments, pourrait leur porter préjudice. Autant rester prudent donc. D'autant que certains enfants développaient des capacités ninjas à défaut d'être de « purs » Gogyou, ébruiter ce détail pouvait être dangereux. Concernant les étoffes, Tetsui ne semblait pas réellement savoir comment elles étaient confectionnées. C'était un savoir-faire des aînés, un peu comme pour sa tribu. Intéressant ! Peut-être devrait-elle faire un tour au quartier des Yamada pour leur poser des questions ? Ensuite, Ether écouta attentivement la rencontre de Yell et du sunajin. Une mini-moi ? Oh, ça devait être drôle ! La blonde, n'ayant toujours pas compris la nature des relations des deux jeunes gens – et encore moins celle d'Ema et de Kibô - se contenta de réagir naïvement.


« Et c'comme ça qu'vous êtes d'venus amis ? Ça a l'air simple ! Et puis... Une mini Yell, ça d'vait être marrant ! Me demande si j'peux faire pareil... », mais elle n'essaya pas, y'avait encore des gnocchis à finir !

Alors peut-être que ce cadeau chocolaté de Mizu signifiait qu'elle était son amie ?
Et l'enseignement de Milly aussi ! Puis le câlin et l'invitation d'Ema, peut-être ? Ainsi que Misao et la visite de sa serre ! Ou rêvait-elle ? Ema et la Gogyou d'eau quittèrent la table quelques instants, et la nomade les regarda d'un air curieux avant de reporter son attention sur son assiette. Jusqu'à ce que le Bras droit propose une bouteille. Pourquoi une bouteille ? Sacquet ? Sah'ké ? Ou plutôt saké ? Késséssé ? L'élémentaire regarda l'objet d'un air incrédule, ne comprenant pas réellement ce qu'il proposait. Si c'était dans une bouteille, c'est que ça devait se boire. Peut-être une boisson de chez eux ? Son regard passait de la boisson à Kibô, attendant comme une explication.


« Saaaah'ké ? … C'est quoi ? C'est bon ? »

La nomade observa la chose d'un air suspicieux.
Si le sunajin n'était pas mort à force de le boire, c'est que ce n'était pas du poison ou du... Comment s'appelait l'eau-marron-qui-pique-et-colle que Mizu lui avait fait boire ? AH OUI ! Du Soda ! … Bah c'était pas bon.


« C'pas marron, hein ? Sinon, 'veux bien goûter un fond ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptySam 30 Avr 2016 - 0:05

musique du prout:
Je captais le coup d'oeil de Yell en lui souriant avant qu'elle ne réponde à Kibo sur la façon dont nous nous étions rencontrés. On pouvait le dire, il n'y avait rien à cacher. J'écoutais attentivement, revivant par la même occasion ces moments à travers le récit de ma bien aimée. Mini Yell et moi lisant un livre en me promenant... C'était gravé dans ma mémoire. Et quand je regardais Yell, j'avais la certitude de ne pas m'être trompé. Elle avait dû remarquer que je faisais l'intéressé en silence, si bien que sa main vint rejoindre la mienne, et nous continuions à manger. Kibo demanda comment j'avais réagi en voyant une fille miniature.

« J'étais étonné, je croyais vraiment que c'était une petite fille haha. Après qu'elle eut bu j'étais bien surpris de voir une femme comme elle ! »

La remarque innocente de Ether me fit sourire aussi, mais je ne savais quoi y répondre. Par contre ce repas... super bon et tout, même sublime ! Mais un gros bordel. Des allers retours répétitifs par ci par là. Maintenant il y avait même Yell qui partait en aparté avec Ema alors qu'elle venait juste de se servir à manger. Enfin bref... Moi à côté de ça... il me restait quelques bouchées à ingurgiter et j'aurais fini ! J'appréciais la nourriture mais n'étais pas un grand mangeur. En témoignait mon corps svelte et mes muscles tout juste biens dessinés... Stop je dérive un peu.

On me proposa du Saké, et je n'en avais jamais bu vraiment. Papa m'avait fait prendre une gorgée une fois à un repas avec le clan, mais c'était tout. Dans le cas présent on parlait d'un verre ! Je repensais à ma défaite dans l'arène, et à la fin de mon examen chûnin, à la rencontre avec Yell. Je me disais finalement qu'il fallait boire pour oublier, boire pour fêter ! Boire c'était polyvalent non? Enfin pour qui je me prenais à penser comme ça. Kibo me le proposait simplement et j'acceptais.

« Avec plaisir merci. »

Je tendis mon verre qu'il me servit et j'en buvais une gorgée, appréciant la chaleur que créait le breuvage dans ma bouche et enfin dans ma gorge. L'alcool. Cette chaleur occasionnée n'était rien pour moi. Un Yamada connaissait pire et pouvait faire mieux ! C'est pour ça que je décidais d'engloutir mon verre assez vite. Glou glou et glou. J'en redemandais un autre, ou plutôt je me resservais tout seul. Mais celui-là je n'en bus qu'une simple gorgée avant de reporter mon attention sur mon assiette qu'il fallait que j'achève.

« Elles font quoi les filles ? Ema et Yell. » demandais-je avec soupçon.

Sérieusement, je trouvais ça bien suspect quand même. Du coup j'eus le temps d'en finir avec mon assiette et de continuer à boire en guise de digestif, quand elles arrivaient enfin. Le rouge me montait aux joues, une sensation chaleureuse bien différente de celle que je connaissais d'ordinaire. Rien à voir avec mon pouvoir shinobi. En réalité je ne voyais même pas mon visage pour le dire.

« Dites, vous cachez un truc ?  Vous nous prépariez peut-être une danse ou une chanson pour faire la fête ? » plaisantais-je.

Les deux propositions me plairaient en tout cas. Il ne fallait pas non plus me prendre au sérieux. L'alcool aidant, je décidais d'être plus... libre ? J'étais juste à plus de deux verres, et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ EmptySam 30 Avr 2016 - 10:38

Ema semblait ravie à l'idée de m'aider pour confectionner ce souvenir. Son cristal était violet, je le savais pour l'avoir déjà vu le manier durant notre examen chuunin et c'était aussi justement pour cela que je lui demandais à elle. Cette couleur si légère et chaleureuse saurait exactement retranscrire ce que je cherchais à obtenir comme résultat en plus d'avoir été façonné de manière combinée par moi même et la meilleure amie de Tetsui. Je trouvais la symbolique plaisante !

Je la suivais donc dans la salle de bain alors qu'elle souhaitait procéder et laissais couler une goutte d'eau de taille moyenne depuis mon doigt dans la paume d'Ema, directement extrait de ma propre constitution. La Sunajin la cristallisa alors selon mes recommandations, laissant un peu de liquide vaquant à l'intérieur de sa prison de shoton. Le résultat était encore plus superbe que ce que j'imaginais. J'étais totalement charmée par son rendu ! Ma co-créatrice se vantait de devoir ouvrir une bijouterie et je restais bouche bée.

« Wahou... C'est encore mieux que ce que j'imaginais ! »

Elle avait même confectionné une chaîne en prime.

« Merci Ema, c'est sublime ! L'idée de la bijouterie n'est pas mauvaise ! Si jamais tu souhaites te reconvertir un jour ta solution est toute trouvée ! Ton cristal est splendide. »

Je prenais le pendentif et sa chaîne, toujours dans leur contemplation alors que la Sunajin me demandait comment je trouvais le repas et ma rencontre avec Ether.

« C'est délicieux ! Merci beaucoup ! Je n'ai peut être pas besoin de manger mais je sais apprécier un bon repas, qui est conviviale en plus de cela. Tetsui est un peu déprimé depuis sa défaite alors cela ne pourra lui faire que du bien ! »

Je lui adressais un sourire, soucieuse du bien être de ma moitié.

« Concernant Ether c'était une très bonne idée ! Les Gogyou n'évoquent que peu leur identité en plus de ne pas être si nombreux que cela alors ça fait toujours plaisir d'en croiser et de connaître ainsi des « compagnons de galère » même si dans le cas de ton amie cela semble encore bien différent puisqu'elle vit au sein d'une tribu. C'est surprenant mais intéressant à savoir. Même parmi les élémentaires nous sommes tous différents. »

La discussion close, Ema proposa de retourner à table, ce que nous faisions après avoir glissé le pendentif et sa chaîne de ma poche opposée à celle qui se trouverait proche de Tetsui, des fois qu'il veuille poser sa main sur ma cuisse et qu'il débusque la nouveauté qui s'y trouvait...

Les autres convives semblaient devenus de joyeux gai lurons, visiblement le saké faisait son œuvre. Tetsui avait les joues toutes flamboyantes dû à la montée de l'alcool tandis qu'il se lâchait quelque peu sur ses paroles. Cela me faisait sourire.

« Non. Pas de danse ni de chanson. Dommage hein ? »

Plaisantais-je avant de m'asseoir a ses côtés et de lui chuchoter :

« Je danserais pour toi plus tard... »

Disais-je, une pointe aguicheuse dans la voix, tout en déposant un fugace baiser sur sa joue avant de me servir à mon tour une coupelle de saké en reprenant le fil de la conversation avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi chez moi ? ⌈Ema, Testui, Yell & Ether⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Eh les Jaunes ! Raboulez-vous, Kibō est chez vous!
» Bienvenu chez vous, Samui
» J'irai dormir chez vous [ft. Reiichi]
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-