N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Ouvrir les yeux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Ouvrir les yeux ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Ouvrir les yeux ~ ¤ Ouvrir les yeux ~ EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:43

Ce jour était arrivé. Le jour où Asuka Jisetsu, la jeune et frêle combattante, allait devoir passer l'épreuve de force la plus terrible et impitoyable qui lui ait jamais été imposée par son mentor. Cette nuit-là, au cœur d'une vallée déserte du Pays de l'Herbe, elle allait en effet devoir faire face à Yanosa, pour le duel le plus violent qu'elle ait jamais eu à livrer. Face à face, séparés d'une vingtaine de mètres, les deux se fixaient droit dans les yeux, l'air grave, pour ce qui n'était dans le fond qu'une cérémonie, un rite de passage, mais qui allait revêtir l'aspect d'une terrible bataille sans aucune pitié.

« Souviens-toi. Chaque mouvement, chaque feinte, chaque attaque. Tout n'aura qu'un seul but : te tuer. Et si tu ne combats pas avec ce même objectif en tête à chaque instant, tu es déjà morte. »

Torse nu, le guerrier rouge banda ses muscles en écartant ses bras légèrement pliés, éclairé tout entier par la pleine lune qui dardait ses rayons lunaires au dessus de leur tête. Puis vint l'explosion de chakra, intense, palpable, qui prit corps tout autours du jashiniste en prenant la forme d'un manteau d'énergie rougeoyant. La Porte de la Blessure était ouverte et avec elle, le duel pouvait commencer. Asuka ravala sa salive une dernière fois, la gorge serrée, son épée et son bouclier équipés chacun dans une main. Son esprit, autant que son corps, n'avaient jamais été aussi aiguisés et affûtés qu'à l'instant présent. Tout. Tout dans sa vie avait mené à ce moment, fatidique, qu'elle savait déterminant. Car si il y avait bien une chose que ne faisait pas usuellement son mentor, c'était mentir : si il disait que ses coups seraient taillés pour tuer, alors ça allait être le cas sans l'ombre d'un doute. Il n'y aurait pas de tour de chauffe, pas de cadeau ni de compromis quel qu'il soit, en valait pour preuve l'aura que dégageait Yanosa, étouffante, presque oppressante. Une aura qui, l'espace d'un instant, disparut.

Les mains de la Jisetsu se joignirent alors d'une traite, mêlant épée et bouclier pour masquer ses mudras exécutés à la vitesse de l'éclair. Tout autours de son corps, son aura à elle prit forme, de façon encore plus tangible que celle du guerrier rouge. Une armure dorée, au finitions impeccables et meurtrières, venait de l'envelopper complètement pour la protéger. Reparaissant sur le flanc de la jeune femme, Yanosa porta son attaque jusqu'au bout sous la garde de son adversaire aux cheveux roses, frappant les côtes et envoyant valdinguer leur propriétaire. Une première frappe d'une violence inouïe... Mais le premier sang, c'était bien le jashiniste qui venait de le verser, en s'entaillant le poing sur la protection de métal aux aspérités acérées. Asuka se réceptionna, rapidement, précisément, avant d'exécuter une charge inverse pour retourner au contact, feintant avec son bouclier pour exécuter un balayage horizontal avec son épée. Son mentor esquiva, se baissant pour faucher la jambe d'appui de la Jisetsu d'un coup de pied, en pure perte : anticipant la manœuvre, la guerrière leva la jambe prise pour cible, la re-plaquant aussitôt au sol pour bloquer celle de Yanosa. Son épée tenue haute, Asuka exécuta alors une tranche verticale vers l'aine de son adversaire, qui n'était toutefois pas décidé à se laisser faire.

D'une impulsion d'énergie improbable, uniquement permise par l'afflux de chakra démesuré qui parcourait son corps, il envoya ses bras bloquer la tranche à son origine, attrapant les poignets de la Jisetsu et la renversant au dessus de lui, faisant glisser sa jambe bloquée hors de son entrave et projetant littéralement Asuka à plusieurs dizaines de mètres de là. Mais aucun temps mort n'était permis, et les deux partis le savaient bien. Yanosa accéléra la cadence, ouvrant le cinquième et le sixième verrou d'une traite et faisant rugir son chakra à travers la vallée. Quant à Asuka, qui se réceptionnait tout juste, l'éveil de ses sens venait d'atteindre son apogée. Elle venait d'entrer dans un zone de l'esprit, totalement et définitivement dédiée au combat, au sein de laquelle n'existaient plus que les intentions et les mouvements correspondants. Une zone de connexion totale et absolue entre le corps et l'esprit. Lançant son épée sur le côté pour la faire se planter dans le sol, elle forma dans la foulée une lance de Kinton dans sa main armée, se débarrassant également de son bouclier dans le même mouvement.

La lance, parcourue de Raiton, crépitait et faisait crisser l'environnement tout autours d'elle. Sa portée, l'allonge supplémentaire permise par le chakra qui la traversait, ainsi que la manœuvrabilité trompeuse de ce type d'arme longue allait lui permettre de garder ses distances...C'était en tout cas le plan initial, qui fut rapidement mis en difficulté lorsqu'une explosion retentit sur le poignet de la jeune femme, endommageant encore un peu plus son armure à cet endroit et lui expulsant sa nouvelle arme des mains. L'assaut qui suivit fut tout aussi prompt que le précédent, si ce n'est même plus : Yanosa avait pu constater la robustesse de l'armure que s'était créée Asuka, mais il savait aussi qu'il y avait pratiqué un début de brèche, à l'endroit de sa frappe précédente. Coupant la distance en un clin d’œil, le regard animé d'une fièvre combative presque démente, il se glissa aisément sous la garde en péril de son apprentie et frappa à nouveau, là dans les côtes. Le métal se plia et se brisa, exposant au moins en parti la chair et les os fragiles de la Jisetsu, qui non sans un râle de douleur alla s'encastrer dans un arbre à plusieurs dizaines de mètres.

Mais derrière son casque félin et féroce, Asuka était loin d'avoir jeté l'éponge malgré sa blessure. Elle en avait vu d'autre, et elle se savait capable de contrer les attaques du guerrier rouge. Tendant sa main, elle appela à elle sa lance toujours chargée en Raiton, lui faisant emprunter une trajectoire rectiligne droit vers elle... mais aussi à travers le buste de Yanosa. Ce dernier se contorsionna, évitant l'arme à proprement parler mais subissant l'entaille collatérale du chakra qui en émanait, se faisant légèrement ouvrir le flanc. Déjà, son organisme lui envoyait des signaux très clairs, mais il lui restait une carte maîtresse à jouer pour tenter de tuer Asuka -car c'était bel et bien son objectif à cet instant précis. Son rictus se faisant encore plus tiré et distordu qu'il ne l'était déjà, faisant presque exploser tous ses muscles et ses organes internes sous la pression, le jashiniste fit sauter le septième et avant-dernier verrou de son corps, libérant une décharge d'énergie qui fit écho à des kilomètres à la ronde. Elle pouvait lire ses mouvement, oui, mais elle ne pouvait pas prédire l'avenir et déterminer à l'avance où il allait apparaître... Car dans cet état, on ne parlait plus vraiment de déplacement : l'impulsion imperceptible d'un simple orteil pouvait à présent le transporter exactement à l'endroit voulu, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit tandis qu'Asuka reprenait son arme en main.

Un premier coup arriva droit vers son visage, comme sorti de nulle part, et la jeune femme eut tout juste le temps de se défendre avec sa lance, qu'elle n'avait même pas pu encore mettre à profit de façon offensive. Le métal chargé de Raiton ploya, puis se brisa, mais profitant de ce bref répit, la Jisetsu put rapidement reprendre appui pour passer à l'attaque avec ses deux moitiés de lance. Ses coups, d'estoc comme de tranche, étaient rapides et précis, obligeant le jashiniste à esquiver avec soin chacun d'eux. Mais, sa supériorité en terme de vitesse et de puissance brute était avérée : aussi, finit-il par trouver une nouvelle fenêtre, sous la garde d'Asuka, pour placer un uppercut dévastateur qui vint fissurer et fracturer le casque félin. Sous le choc, reléguée à une forme d'impuissance, la Jisetsu fut envoyée une fois de plus contre le décor escarpé, son dos butant lourdement contre la pierre... Et, à peine remise de l'impact, un poing auréolé d'énergie pure se dirigeait vers son visage, une nouvelle fois... Elle avait perdu. Elle allait mourir. Il ne se retiendrait pas, il l'avait prévenue. Sa vie lui était précieuse, mais il avait besoin d'un niveau de pouvoir pour le soutenir qu'elle ne possédait vraisemblablement pas. Et pourtant...

Pourtant, aussi paniquée et résignée par sa mort qu'elle pouvait l'être à cet instant précis, Asuka ressentit dans cette fraction d'instant une sérénité étrange, sortie de nulle part. Cet instant, elle avait eu l'impression qu'il s'était figé à cause de son caractère irrémédiable et définitif. Mais il ne s'agissait pas -que- de ça. Elle cligna des yeux, une première fois. Puis une seconde fois. Et, comme pour s'extirper d'un rêve, elle bougea un bras, endolori, en empoignant de plus belle son morceau de lance brisé mais toujours infusé. Hors du temps, Yanosa semblait quasiment immobile face à elle, figé. L'instinct de survit de la jeune femme parla alors avant tout, ne se rendant même pas compte qu'elle était en train de littéralement siphonner ses réserves de chakra : ses doigts resserrés autours de son arme, elle prit une impulsion tant bien que mal et alla l'enfoncer au travers de la poitrine du guerrier rouge, faisant gicler le sang au ralenti. Et avant qu'elle n'ait pu totalement comprendre ce qui venait de se passer, le temps sembla reprendre ses droits, et son impulsion se poursuivit pour l'emmener quelques mètres plus loin, empalant encore un peu plus Yanosa avant l'impact au sol.

La pluie se mit alors à tomber en trombes d'eau ininterrompues, et au dessus de lui, à travers ses pupilles voilées de sang, de son sang, Yanosa les vit. Ces deux globes dorés, au fond du casque fendu. Il cracha une marre de sang, avant de pouvoir trouver le moment convenable pour parler.

« Gnnnh... Les voilà... enfin... tes yeux.... sont enfin ouverts,... Asuka. Le voile est.. tombé, et tu es, à présent... la Valkyrie de Lilas, une vraie... championne.

- Ya...Yanosa-senpai, v- vous...

- N'oublie pas... le cadeau qui m'a été fait... Je ne peux pas... m'arrêter. Pas maintenant. Mais... si tu en as la force... je serais pas contre un... arrghhhn ! Petit coup de main, pour rentrer au Forum... », finit-il par dire en extrayant lui-même la moitié de lance qui le traversait de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Ouvrir les yeux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons ouvrir un Zoo ! [B - Kōrō]
» Le Papier n'a pas besoin d'ouvrir la Porte [ PV: Mihawk ]
» Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso|
» Toi qui n'as pas froid aux yeux.
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-