N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ) Empty
Message(#) Sujet: Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ) Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ) EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:56

Le Satoru était informé de ce qui se passait là-bas dans le nord-ouest en plein milieu de l’océan entre les terres alliées de Tetsu no Kuni et le Shozaichi. Une ile aussi mystérieuse qu’inconnue. Au vu de ses caractéristiques et des légendes dont les premiers rescapés parlaient déjà avec plus ou moins de fierté, il y avait fort à parier que la présence des furyous n’était pas étrangère à sa soudaine apparition. Pourtant, dès celle-ci, les habitants de Kaminari no Kuni les plus téméraires s’étaient lancés à l’aventure. Ceux qui étaient en manque d’adrénaline ou carrément inconscient s’y étaient rendus les premiers. Et parmi eux, un groupe de Genin à peine plus compétents que les enfants encore à l’académie.

Comment le Satoru l’avait-il su ? Par un important réseau d’information bien structuré portant sur les territoires alliés et ceux proche de ces territoires. Si les informations provenant des mouvements suspects, et de tout événement un minimum important pour Kumo, en provenance de Tetsu no Kuni et de Kaminari no Kuni étaient immédiatement signalés, le départ de ces Genins vers cette île de malheur ne pouvait échapper à la vigilance de l’unité d’élite du village. Peu après avoir reçu l’information concernant les fugueurs ainsi que leur identité : Boshoku Kureiji, Kadoria Aoko, Seki Osore, une nouvelle escouade de Jonin s’était lancée, aussitôt cette information connue, à la recherche du trio Genins. Il semblait que deux des Genins, l’enfant et la jeune fille, avaient quelques liens particuliers avec deux des Jonins Kadoria Yoko et Seki Hasaki. Hakushi Mihawk, étant le troisième homme de ce groupe de choc.

Le Satoru avait suivi de près cette nouvelle intervention. Et si l’entrée Est était privilégiée par les six kumojins ayant pénétré l’île, les cinq hommes mobilisés pour sauver les soldats perdus se trouvaient eux-aussi à l’entrée de l’île la plus proche de Kumo et de ses ports du Levant. Ils avaient dû se résoudre à intervenir après plusieurs heures sans la moindre nouvelle du trio Jonin. Si l’on pouvait s’attendre à ce que les Genin éprouvent d’énormes difficultés, que les Jonin mettent autant de temps dans cette île que l’on disait démoniaque relevait de l’incompréhension. Pour sûr, ils avaient dû rencontrer quelques difficultés. Il fallait les aider avant qu’il ne soit trop tard.

Membre du Satoru 1 : Yui Honoka (PNJ):

Membre du Satoru 2 : Seki Aya (PNJ):

Membre du Satoru 3 : Kadoria Kouga (PNJ):

Membre du Satoru 4 : Bakusho Taiyo (PNJ):

Yui Honoka, Seki Aya, Kadoria Kouga, Bakusho Taiyo et Seki Zennosuke se rapprochaient de l’île via les airs. Chacun d’eux se trouvait sur un aigle de chakra dirigé par le dernier cité. Celui-ci ouvrait la voie des airs. L’île en vue.

« Aya, essayes de voir si tu peux en repérer… » Un regard de Zennosuke en direction de la Seki, quelques mots échangés et la voilà qui s’exécutait. Une fine pluie se mit à tomber sur une très large zone faisant remonter à elle un bon nombre d’information par le biais d’une technique de sensorialité apprise du Nidaime Raikage. Au bout de quelques minutes, la Jonin du clan Seki put désigner une zone, tout près de l’île, là sur la côte, entre les crevasses et les pics… Oui, les deux Genins étaient retrouvés : Seki Osore et Kadoria Aoko. Elles semblaient mal en point. Normal dira-t-on.

Deux nouveaux aigles de chakra créés, descendirent en compagnie de ceux de Kadoria Kouga et d’Honoka. Les Genins furent chargés sur leurs aigles tandis qu’Honoka leur administrait les premiers soins. Les quatre volatiles remontèrent dans le ciel alors qu’Aya désignait se prononçait à nouveau :

_ Là-bas, je le ressens faiblement...Le chakra de Kadoria Yoko et du conseiller Hasaki me parviennent faiblement... Ils sont dans ce dôme au loin. Son regard se porta tour à tour sur Zennosuke puis sur l’unique Bakusho du groupe. Ce dernier acquiesca avant de lancer sur un ton railleur, un large sourire aux lèvres :

_ Tu penses pas que ce truc pourrait me résister Aya ? Tu me vexes tu sais ?

Trois aigles de chakra filèrent en direction du dôme. Quelques minutes plus tard, ils étaient au-dessus. Des mudras, des créations d’argiles qui tombaient du ciel tel des œufs. Petits mais aux effets dévastateurs. Une série d’explosion se fit entendre creusant une ouverture dans le dôme de chakra, ouverture dans laquelle s’étaient glissés, sans la moindre hésitation, Seki Aya et Kadoria Kouga pour atterrir directement aux côtés des deux Jonins complètement figés dans ce qui semblait être une fuite manquée. Sans toucher le sol, Kadoria Kouga fit léviter les deux corps tandis que Seki Aya supervisait la manœuvre. Le dôme semblait se refermer étonnamment vite au-dessus de leur tête, comme s’il était doté d’une quelconque capacité de régénération. Mais avant qu’ils ne se ferme complètement le quatuor en était sorti.

Sans demander leurs restes, ceux qui avaient pu pénétrer dans le dôme de chakra par la voie des airs, sans y poser le pieds, sans même y passer une trentaine de secondes, revenaient vers Honoka, Zennosuke et les deux Genins récupérés. Honoka se rapprocha des corps de Seki Hasaki puis Kadoria Yoko afin de constater leur état, tandis que l’escouade voltigeait sur place à plusieurs mètres de l’entrée est de cette île maudite. Il leur manquait encore deux kumojins même si Aya et le Bakusho semblaient concentrés. Peut être sondaient-ils le secteur à la recherche de ceux qui manquaient à l'appel.

_ Ils sont tous vivants. Même le conseiller et Yoko… Il nous faut retourner au village, nous serons en mesure de les remettre sur pieds. Avez-vous trouvé le Genin Kureiji ? Et Hakushi Mihawk ? avait demandé inquiète le médecin du groupe.

Son regard se tourna vers Seki Aya, Kadoria Kouga puis Taiyo… Tous trois affirmèrent qu’ils ne ressentaient pas le chakra des deux manquants. Et pour cause ! l’un était mort et l’autre se trouvait dans une autre partie de l’île, chose qu’ils ne pouvaient deviner. Des risques étaient à prendre si l’on voulait rapatrier le corps de ces deux-là, pour peu qu’ils soient morts. Mais la moisson était déjà « bonne » et Zennosuke allait rapidement opter pour une solution qu'il jugeait sur le moment sage. Au fond, il était inutile de prendre davantage de risques et ce, d’autant plus qu’aucun membre de l’unité d’élite n’était blessé ou atteint par quelque artifice malheureux. Surtout que le comportement de cette île était pour le moment inconnu à cette escouade.

« Rentrons à Kumo. Chercher le corps des deux autres est trop risqué. Puis, peut-être qu’Hasaki, Yoko et les deux Genins pourront nous en dire plus. Allons-y ! »

Les neuf aigles de chakra survolèrent la zone en direction de Kumogakure no Sato avec quatre de leurs frères d’armes mal en points. Les médecins de Kumo savent faire des miracles parait-il, peut-être qu’ils arriveront à rétablir ceux qui sont tombés les armes à la main.

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat kumojin (action PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue-