N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver le calme ? Impossible... (PV : Zenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Maruko
Dentô Maruko
Informations
Messages : 94

Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) Empty
Message(#) Sujet: Trouver le calme ? Impossible... (PV : Zenko) Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:30

La forêt. Le calme. Loin de la bêtise humaine. Loin de la guerre, loin des cris des mourants, loin des relents putrides de mort que rejette l'humanité... J'étais au calme ici. Je pouvais enfin trouver la sérénité, me rapprocher de la nature, oublier mes tourments, me reposer, au moins quelques instants... C'était si rare. Même si je voyageais en solitaire, j'étais toujours au milieu de crétins, de simples d'esprit, de fous, d'Hommes... Tous ces abrutis qui pensaient dominer cette Terre. Ils me donnaient la nausée. Impossible de trouver la quiétude dans ses conditions. Mais ici, entouré de végétation, d'organismes instinctifs tels que les animaux, je n'avais pas à m'inquiéter de la présence humaine. Enfin, c'est ce que je croyais.

Je m'étais installé au pied d'un arbre, attrapant une branche au sol, la tournant entre mes doigts, avant de sortir mon wakisashi pour commencer à la tailler. Oui, je n'avais pas grand chose d'autre à faire... Mais tant pis, ce sont ce genre de petits plaisirs auxquels j'aime m'adonner quand le temps me le permet. Et Dieu sait que le temps file entre les doigts, et qu'il est rare que je reste à ne rien faire comme maintenant... Enfin, je savais bien que ce moment de calme ne serait qu'éphémère, et qu'à tout moment pouvait surgir un problème... Un Konohajin par exemple. Après tout, j'étais dans ce que ces idiots appelaient « leur » forêt. Stupide. La forêt est la propriété de Dame Nature, rien ni personne d'autre.

Enfin, je doute qu'ils arrivent à comprendre ça un jour. La folie de l'Homme l'a toujours poussé à vouloir avoir toujours plus. Plus de pouvoir, plus d'influence. Et aujourd'hui, ils se disaient maîtres de cette forêt ? Quelles inepties, franchement. Je soupirais, tout en continuant à tailler ma branche, avant d'entendre un bruit de pas approchant. Ah, je savais bien que ma tranquillité ne durerait pas... Mais je ne fis rien. Je restais assis, à taillader ma brindille, comme si de rien était. Comme si j'avais toujours été ici à faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver le calme ? Impossible... (PV : Zenko) Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

Depuis ce matin, j'avais été assigné au poste de vigile... Mon rôle était clair, veiller à la protection au alentour du village... Ce n'était pas un rôle qui me tenait particulièrement à coeur, mais cela me permettait de me détendre, ancien moine errant et pour m'y être au paravent exilé, je connaissais les vaste étendue forestière d'Hi no Kuni comme ma poche. Bordée d'arbres au tronc épais, elles étaient éclairée par les rayons du soleil qui baignaient le tapis d'herbe vert s'étalant entre les rangées d'arbustes. Tels une auréole, les arbres ceinturaient ceux-ci. Je m'engouffra dans la mini jungle, et alla m'adosser à un arbre proche. Préoccupé, je ramassa une pierre et la frotta dans ma main droite. Elle était lisse sous mes doigts, polie par l'eau et par le vent. Chaude aussi, sûrement chauffée par le soleil, comme la peau d'une amante. Un caillou réconfortant, lisse, et blanc. Après l'avoir occulter, je laissa tomber la pierre, qui rebondit sur la mousse avec un petit bruit sourd, presque inaudible. T'aient suivit depuis plus de deux kilomètres à présent, tout ce-ci commençait à me blazer. Je lâcha un petit soupire, sachant pertinemment que je n'avais pas le choix. Ainsi donc... Casi à contre coeur, je m’avança dans ta direction... Tu étais la, assit en tailleur, Ne sachant comment t'aborder, je lâcha un simple.

    Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) Zenko10Yo... L'amis tu t'es perdu ?, M'écriais je à haute voix.


Ma main se posa presque instinctivement sur le manche de mon katana, peut être est se que cela me rassurait de le savoir au près de moi... Enfin soit, je trifouilla maladroitement dans l'une de mes nombreuses sacoches et y sortit du tabac et une feuille... Posant une genoux à terre, j'y roula ma cigarette dans un geste fluide, je la porta à mes lèvres et l’alluma à l'aide d'un Zippo sur lequel l'on pouvait voire inscrit :
Saké For Ever...

Une grosse bouffée... puis une deuxième et un sentiment de plénitude s'empare de moi. Y a rien à faire... Rester sans smoker pendant plus de deux jours ne me réussit absolument pas, ba... De toute façon je ne mourrais pas de ca, ce serra par la lame que je pousserais mon dernier soupir... tel est le destin de tout shinobi. En parlant de ca, j'ai beau t’observer... Mais tu ne procèdes pas de bandeau... En même temps, pas étonnant... La guerre étant à peine finie, il n'est pas rire de retrouver des gars comme lui... enfin, comme nous... Cela faisait à peine plus d'un ans que j'avais rejoint Konoha et grasse à Nikkou-Sensei, j'y avais trouvé une seconde famille... et par la même occasion un nouveau foyer.

    Trouver le calme ? Impossible...  (PV : Zenko) Zenko10Dis moi t'es pas bavard pas vrai..., Un sourire se dessina à présent sur le contour de mes lèvres. Aller... Ton nom contre une cigarette, c'est plus tôt un marché équitable non ? Quand à moi... Je suis Zenko, mais dans le coin, tout le monde me nome Zen, c'est plus court et plus facile à retenir y parait, Je passa une main derrière ma tête et étira mes membres un à un.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver le calme ? Impossible... (PV : Zenko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de l'impossible (pv Nako)
» Reroll impossible à Konoha
» Mission Impossible [Pv Mich]
» Au calme [Skan]
» Le calme et la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-