N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faisons des emplettes [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 3:37

La matinée était déjà bien amorcé et je me trouvais encore chez moi, dans mon pantalon pyjama, une paire de pantoufles moelleuses et un tasse de café chaude à la main. Le café était particulièrement bon les matins d’hiver comme aujourd’hui. Je portai le liquide à mes lèvres puis le sirotai doucement tout en regardant par la fenêtre le tapis immaculé qui recouvrait l’ensemble du paysage. Je fis demi-tour après quelques gorgées puis je me dirigeai vers le petit salon où un journal m’attendait sur la table à café. Déposant alors mon café sur ladite table, je saisi le journal à deux main puis le dépliai avant de me mettre à le lire. Des faits divers en majorité, avec une section sur la délégation Konohajin de l’examen. Parmi les articles de l’éditorial, une publicité attira mon attention. Mon regard s’attarda sur une publicité annonçant une vente de liquidation dans une boutique d’articles variés. Lisant une brève liste d’objets à vendre, il y avait des instruments de musiques : guitare, piano, djembé. Je me remémorai aussitôt mon père qui jouait souvent de l’harmonica sur le toit de la maison, les nuits chaudes d’été. Je savourai le souvenir puis repris ensuite ma lecture, n’oubliant pas mon café sur la table.

Pendant ma lecture, un deuxième souvenir me revint à l’esprit, un petit peu plus récent celui-là. Je revoyais Natsuki-senpaï, lors de notre souper avec Kibo-san, qui disait qu’il n’était pas sain pour un shinobi de ne vivre que pour son métier et que tout être humain devrait avoir quelques chose pour se distraire ou du moins se changer les idées. Ce que je n’avais pas. J’avais initialement prévu prendre cette journée pour me reposer, ayant voyagé et travaillé la veille, mais je crois que j’étais plu que dû pour une journée vraiment pour moi, en dehors des missions et de tout cela. Terminant alors mon café, je m’habillai chaudement puis je sortis dehors pour constater qu’il ne faisait pas particulièrement froid aujourd’hui. Avec mon manteau et mes bottes rembourrés, j’étais juste bien. Je marchai donc tranquillement dans le quartier Gekei, croisant et saluant les visages familiers qui se faisaient de plus en plus nombreux. Je n’étais pas de nature très bavarde, mais avec les membres de mon clan c’était autre chose. Ils étaient les seuls qui pouvaient vraiment me comprendre et je ne sentais pas le besoin de me restreindre. Je dois admettre que depuis que je suis à Konoha, je ressens de moins en moins l’envie de restreindre mes paroles. C’était toutefois un sujet pour une autre fois. Je fini par quitter le quartier pour ensuite faire mon chemin vers la boutique en question.

Je dû à plusieurs reprises consultés la petite annonce que j’avais déchiré du journal pour pouvoir enfin trouver la boutique en question. Pas étonnant que ce soit en liquidation, personne ne devait réussir à trouver cette boutique. Je secouai mes pieds avant d’entrée dans le magasin, faisant tinter une clochette à mon entré puis une seconde fois lorsque la porte se referma derrière moi. Je jetai un premier coup d’œil rapide à l’endroit pour le trouver assez achalandé, comme quoi la publicité avait porté fruit. J’étais là moi aussi après tout. Un vieillard vint à ma rencontre, probablement pour m’accueillir, mais je ne compris pas un seul mot de ce qu’il me dit, autant à cause de son élocution quasi inexistante que de sa voix elle aussi quasi inexistante. Une jeune homme arriva dans le portrait quelques secondes plus tard.


Pardonnez-le. Mon grand-oncle est, comme vous pouvez le voir, plus qu’âgé. Nous vous saluons et nous vous invitons consulté tout notre inventaire en stock qui, comme vous le savez déjà, est en liquidation. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n’hésitez pas.

Je le remerciai puis hochai la tête au doyen puis ils s’éloignèrent, approchant le prochain potentiel client. J’ignorais pourquoi il n’avait cessé d’inclure son grand-oncle avec le « nous », doutant qu’il puisse faire quoi que ce soit, mais j’avais appris à ne pas sous-estimer les aînés. Je m’enfonçai donc dans la première rangé, ignorant ce que je pourrais bien y trouver, ou qui je pourrais bien y trouver.


Dernière édition par Gekei Senwashi le Mer 3 Fév 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:11

Bam. Hein ? Quoi ? Qui ? Où ? Ah nan..rien de grave, je venais juste de tomber du canapé. D'ailleurs pourquoi est-ce que j'avais dormi sur le canapé ? Je ne me posais même plus la question et me levais, tout en m'étirant. J'étais complètement morte. Tel un mort vivant, je marchais lentement.. jusqu'à la cuisine où je m'affalais sur une chaise. Oh du pain. Je prenais mon déjeuner en silence. Dehors, le vent soufflait et quelques nuages semblaient s'alourdir. De la grisaille. Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. Pas de mission en vue. Pas de mère à la maison et toujours pas de Senseï. Pourtant, j'avais été reçu à l'académie. J'étais un ninja à présent. Mais il semblerait que l'Hokage n'ait pas encore eu le temps de faire les groupes. Dommage, moi qui voulait m'entraîner, seule ça risquait d'être compliqué. Du coup j'allais quand même prendre ma douche et m'habiller. Gros pull gris à capuche. Pantalon noir et sandale de ninja. Je mettais quand même mon bandeau du village de la feuille et sortait dehors.

Un vent frais soufflait. C'était insupportable. Je ne savais pas vraiment où aller alors je décidais de me rendre au centre-ville. Il était encore tôt, mais il y avait des habitants partout. Tous trop joyeux avec leur sourire niai. J'ignorais les passants et me dirigeais vers les terrains d'entraînement. Je le savais, y'avait absolument personne ici. Ennuyeux. Du coup je décidais de déambuler dans les rues. J'avais vraiment une vie pourrie. Grâce à mon odorat plus développé que la moyenne, je sentais de bonne odeur émanant du fond de la rue. Je ne me trompais pas. Un bon stand de sushis. J'avais déjeuné il y a plus de vingts minutes mais... Je me laissais quand même tenter par quelques makis. J'aimais tellement la cuisine de ce village. Puis fallait l'avouer, j'étais une vraie gloutonne. Je savourais mon repas imprévu puis au bout de dix minutes, je déguerpissais le plancher en payant. À l'angle d'une rue, je voyais un groupe de Konohajin agglutiné devant une sombre boutique. Trop curieuse, je décidais de voir ce qu'il se passait. Déçu, j'apprenais qu'il n'y avait qu'une liquidation de la boutique. Je me demandais si c'était bien ce qu'ils vendaient là-dedans. Du coup, pour m'occuper, j'entrais dans cette boutique un peu bizarre, les mains dans les poches. Un petit garçon avec un vieux s'approchait de moi, mais manque de chance pour eux je tournais les talons dans la direction opposée pour ne pas avoir à leur parler. Un bébé et un ancêtre ne pouvait apporter que.. Bah rien en faite. J'entrais dans un rayon apparemment réservé aux ninjas. Du vieux matériel poussiéreux. Des shurikens pliés au niveau des pointes. Des kunaïs même pas pointu. Des sabres non-tranchant. Cette boutique était une légère blague. Je me retournais et fonçais dans un type deux fois plus grand que moi. C'était qui lui ?

-Hum, s'cusez moi. Rien à dire de plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:46

Quittant alors l’étrange duo, je m’enfonçai tranquillement dans le magasin alors que j’examinais la première allée. Je commençais à me rendre compta pourquoi tout était en liquidation : ce n’était pas vraiment de la bonne qualité. La majorité était surtout usés pas le temps, datant des quelques générations déjà. Ils étaient pratiquement aussi vieux que le grand-oncle. Il y avait vraiment de tout, sauf ce que je cherchais. Je devais admettre que c’était une entreprise hasardeuse de venir ici, mais en même temps il fallait bien commencer quelque part. Je continuai alors mes recherches, portant plus attention aux étalages qu’au chemin devant moi mais regardant toujours du coin de l’œil le chemin, au cas où. J’avais toutefois perdu de vue l’allée lorsque j’arrivai dans la section pour les ninjas. La majorité de ce qu’il y avait été comme tout le reste : désuet. Je ne me laissai toutefois pas découragé. C’était souvent en fouillant dans ce genre de vieille d’endroit que l’on faisait les découvertes les plus intéressantes. Inspectant donc scrupuleusement le rayon, je ne vis pas du tout la personne dans qui j’entrai en collision. Me tirant aussitôt de mes recherches, je portai mon attention devant moi pour voir l’étendue des dégâts. Avec la carrure que j’avais, il était facile de bousculer quelqu’un.

Mon regard se posa alors sur une adolescente à l’allure rebelle, avec un anneau sous un œil et un regard qui avait quelque chose d’espiègle. D’un gris-violacé, ses yeux s’harmonisait en quelque sorte avec sa chevelure rose. Je mesurais facilement une tête de plus qu’elle, mesurant donc environ dans le mètre et soixante, soixante-dix. Nos regards se croisèrent et elle s’excusa aussitôt pour le trouble causé.


- Ce n’est rien, répondis-je simplement.

Je ne pu m’empêcher de l’examiner un peu plus dans son ensemble, au lieu de son simple visage. Elle était vêtue de façon… révélatrice, avec un petit chandail blanc court qui laissait non seulement voir son ventre, mais aussi son décolleté dont j’avais une très belle vue. Je reportai mon attention à son visage. Elle était agréable à regarder, certes, mais elle n’était encore qu’une adolescente, une enfant, et j’avais commencé la trentaine. Elle était sur le point de continuer son chemin lorsque je l’interpellai à la dernière seconde, réalisant quelque chose.


- Excusez-moi. Le bandeau que vous portez, là, signifie que vous êtes ninja. Votre visage ne m’est toutefois pas familier, alors vous devez sortir de l’académie, je me trompe? Je marquai une petite pause puis repris aussitôt, me doutant déjà de la réponse de toute façon. Je me présente, Senwashi Gekei, Chûnin de la Feuille, annonçai-je tout en m’inclinant légèrement, le poing fermé au-dessus du cœur.

Cela faisait quand même quelques mois que j’étais partie pour Suna et quand je revenais, je n’avais pas vraiment le temps de me balader et faire connaissance. Encore moins avec les nouvelles recrues. En fait, je n’avais jamais vraiment cherché à les rencontrés, j’accueillais toutefois leur aide lors des missions, ça je devais l’admettre. Kihran-san était un très bon exemple. Il y avait aussi quelque chose chez cette jeune fille, j’ignorais de quoi il s’agissait encore, mais je ressentais quelque chose de vaguement familier chez elle. Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:37

J'avais connu de meilleures boutiques et ce de loin. Je déambulais entre les rayons, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver deux trois trucs intéressants et pas trop trop cher. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose qui me donnait envie ici. Tout ce que je voyais était à vomir, et encore, je pesais mes mots. Je n'étais pas si méchante que ça, si ? En-tout-cas, je comprenais mieux pourquoi il y avait une liquidation totale là-dedans. Vivement que ce vieux magasin ferme. Pourquoi pas y ouvrir un restaurant à la place ? Bah oui, c'était une très bonne idée ça, vous ne trouvez pas ? Rien que d'y penser j'avais faim. J'étais quand même imprévisible pour m'affamer d'un coup. M'enfin bref, j'arrivais dans un rayon un peu bizarre. La moitié des étagères étaient vides. Apparemment j'étais au rayon ninja. A en voir ce matériel, ça ne faisait pas trop peur les ninjas. Des kunaïs sans pointes tranchantes. Des shurikens avec des pics encore pire que ceux des les kunaïs. Un peu pliés sur le côté. Des lames d'épées courbés. Et aussi des jouets en plastique pour les enfants. A ce point ce n'était plus vraiment du matériel d'occasion, mais de la récupération aux ordures.

M'enfin, je ne faisais pas trop attention à ce matériel pourri. De toutes façons j'allais sortir du magasin. Tout à coup, je rentrais dans quelqu'un. Bon, normal, je m'excusais. L'homme était bien bien plus grand que moi. Je l'observais d'en bas et lui, il m'observait d'en haut. Ca devait être bien d'être si grand, t'avais la vue sur tout. Il m'indiqua que ce n'était rien. Encore heureux. J’espérais ne pas me faire engueuler pour être, accidentellement, entré en contact avec un homme. Bref. Je me grattais le coude et remettais mes mains dans mes poches. J'allais pas le dévisager toute la journée ce type. Au moment où je m'apprêtais à partir, il m'interpella d'une voix un peu plus prononcée. Qu'est-ce qu'il voulait d'autre ?

- Excusez-moi. Le bandeau que vous portez, là, signifie que vous êtes ninja. Votre visage ne m'est toutefois pas familier, alors vous devez sortir de l'académie, je me trompe? Je me présente, Senwashi Gekei, Chûnin de la Feuille.

Je l'observais, les yeux presque ronds. Comment ça mon visage ne lui était presque pas familier ? Et comment pouvait-il savoir que je venais juste de sortir de l'académie ? C'était un peu louche tout ça. Il devait, lui aussi être un ninja du village. Et je ne me trompais pas. Il se présenta sous le nom de Gekei, un Chûnin. Je n'avais pas retenu son prénom, mais alors les deux autres éléments, je n'étais pas prête de les oublier. Il faisait parti de mon clan. Etrange, je ne reconnaissais même pas son odeur. Je restais vraiment trop chez moi à l'écart des... gens. En-tout-cas je ne voulais pas savoir quel était son animal totem et je ne voulais pas non plus qu'il connaisse le mien. J'aimais bien garder cette information pour moi. De plus c'était un Chûnin, pas mal le niveau. Il devait être plutôt fort comme mec. J'aurais apprécié le voir combattre. Mais bon on ne pouvait pas tout avoir en plein milieu d'une liquidation. Je faisais un pas vers lui.

-Ouais c'est ça. Sawako nouvelle shinobi. Vous êtes peut être un Gekei, mais moi, j'vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:35

Est-ce que c’était cette attitude peu loquace que j’avais reconnu chez elle? C’était quelque chose que je connaissais bien aussi. Je m’étais présenter à elle en tant que futur collègue, pas pour le simple plaisir de faire sa connaissance. J’avais pu voir une petite lueur dans ses yeux lorsque je me présentai, comme si je la prenais de cours. Savait-elle qui j’étais? Je ne savais pour ma part pas qui elle était, mais je ne tarderais sûrement pas à le savoir. S’avançant alors d’un pas vers moi, nous nous serions retrouver nez-à-nez si nous avions été de la même grandeur. Dans notre cas, elle se tenait droit devant moi et leva les yeux, me fixant droit dans les yeux en se présentant à moi : Sawako, mais aucun nom de famille. Pourquoi éviter de mentionner son Clan, en avait-elle honte? Cela ne m’importait peu, Sawako était suffisant. C’est alors qu’elle fit allusion à mon Clan, les Gekeis, m’indiquant que je faisais peut-être parti des Gekei mais qu’elle ne me connaissait pas. Une Gekei, elle aussi!? Elle avait honte d’être du clan!? Non, j’en doutais. Quoique ça pouvait expliquer ce sentiment de familiarité.

- J’aurais été assez surpris du contraire. Est-ce mon affiliation au Clan Gekei qui vous fait croire que nous nous connaissons?

Plus j’y pensais, plus je me disais que la connexion était là. Je ne pouvais toutefois pas encore mettre le doigt dessus. J’allais devoir continuer la conversation pour en apprendre plus, lui tirant les vers du nez s’il le fallait. Ce n’était toutefois pas ma tasse de thé, la conversation. Encore moins avec une pure étrangère que je venais tous juste de rencontré et ce, par pur hasard. Un petit silence s’installa entre nous avant que je ne brise finalement le silence.

- D’où connaissez-vous le Clan Gekei, exactement? Nous avons plutôt tendance à faire profil bas, habituellement.

J’avais baissé les yeux pour lui parler, ne bougeant pas d’un pas. Je ne savais pas à quoi m’attendre d’elle, mais son air belliqueux ne me laissait rien présager de bon. De toute façon, si jamais elle refuse de me dire quoi que ce soit, je pourrai toujours aller consulter son dossier de shinobi. Le clan Gekei avait une certaine réputation à travers le pays, et il n’était pas de plus courant d’en entendre parler. Konoha était sûrement différent, nous accueillant après tout parmi les leurs. Cette jeune fille avait définitivement piqué ma curiosité. Restait qu’à savoir comment elle allait me répondre, si elle comptait me répondre en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:05

Maintenant que l'homme avait engagé la discussion je ne pouvais plus me défiler comme une voleuse. J'étais obligée de rester ici, de l'écouter et accessoirement de lui répondre. Cette boutique n'était vraiment pas interessante. Je la trouvais même carrément nul. Je m'avançais vers le Gekei et mettais mes mains dans mes poches. Je ne le connaissais pas. Son odeur ne me disait rien non plus. Pourtant je me souvenais toujours de l'odeur de chaque personne à qui j'adressais la parole. Peut-être qu'en réalité je ne l'avais jamais croisé. Lui non plus ne me connaissait pas. Il savait juste que j'étais une jeune Genin diplômée. Bien-sûr je n'avais pas précisé mon appartenance à un clan. Aurais-je dû ? Mon nom de famille portait souvent à confusion vis-à-vis de mon clan. Je ne préférais donc pas en parler à cet homme, surtout qu'il m'était inconnu. Bon, nous n'allions pas nous regarder dans le blanc des yeux pendant une heure. J'allais parler quand tout à coup il m'enleva les mots de la bouche.

- J’aurais été assez surpris du contraire. Est-ce mon affiliation au Clan Gekei qui vous fait croire que nous nous connaissons?
- C'est exactement ça.


Je n'avais pas grand chose d'autre à répondre à cette question. C'était un Gekei. J'en était une et je ne l'avais jamais croisé au village. Plutôt étrange quand même. Je prenais un kunaï posé sur l'étagère et le faisais tourner entre mes mains. Vraiment en mauvais état cette arme. Comme tout le commerce d'ailleurs. Je regardais s'il n'y avait pas autre chose à prendre mais non. Je me contentais de cet objet pour passer le temps. Je relevais les yeux vers l'homme bien plus grand que moi. Dommage que l'on ne mesurait pas la même taille.

- D’où connaissez-vous le Clan Gekei, exactement? Nous avons plutôt tendance à faire profil bas, habituellement.

Un petit sourire apparaissait sur mon visage. Je lui montrais ou pas ? Bon et bien dans une telle situation autant aller au bout des choses. Il était bien curieux. Autant lui montrer ce qu'il voulait voir. Je lançais le kunaï dans les airs et le rattrapais une fraction de seconde plus tard. D'un geste de mains brusque je sortais mes griffes. Tout en observant l'adulte je laissais mes yeux prendre une forme ovale. La couleur violette de mes iris devenait vite verte. Mes crocs se montrèrent. De belles canines tranchantes. Je l'observais toujours. Est-ce qu'il faisait le rapprochement maintenant ? J'étais bien une métamorphe. Le totem du loup plus précisément.

- Vous aimez les loups j'espère. Petite pause. Eh oui, je suis aussi une Gekei.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:50

J’aurais dû m’attendre à ce qui allait passer, du moins dans un sens. Nous qui avions habitude de faire profil bas, une des seules explications logiques était qu’elle faisait partie du clan. Saisissant un kunai de sur l’étagère, elle le fit tourner quelques instants dans ses doigts avant d’aussitôt le lancer dans les airs. Suivant le projectile des yeux, car elle avait bel et bien mis une emphase sur celui-ci, pour être rattraper non pas par les doigts d’une main mais par des griffes. Baissant mon regard rapidement sur elle, je vis ses yeux changeant non pas seulement de couleur mais de formes. Des crocs apparurent derrière un sourire derrière lequel je sentais un petit peu d’animosité. Me trouvait-elle trop intrusif? Je ne prenais toutefois pas ce qui avait rapport au Clan à la légère. Une habitude de mon séjour à Mizu que je n’avais pas perdu. Elle me tira alors de mes pensées, me révélant être du totem du loup ainsi que d’être du Clan Gekei, ce dont je me doutais après avoir vu sa transformation partielle. C’était maintenant la moindre des choses de montré à mon tour mon animal totem. Je clignai alors d’un œil pour faire apparaître mon distinctif œil d’aigle : tout noir avec un anneau jaune vif ressemblant fortement à la couleur de mes yeux humain. Je montrai à mon tour ma main, maintenant transformé en serre.

- Aigle royale, annonçai-je en faisant jouer mes doigts griffus.

Ma main repris alors sa forme humaine, ainsi que mon œil l’instant suivant. Regardant la jeune Gekei, une question me revenait toujours en tête : pourquoi ne pas dire qu’elle était du Clan Gekei? Nous n’étions plus les persécutés que nous étions autrefois dans l’Archipel. Konoha nous avait accueillis et, avec un peu de temps, avait appris à nous apprécié à notre juste valeur.


- Pourquoi ne pas vous annoncez en tant que Gekei, si vous êtes une Gekei? Avec tous les clans shinobi dans le village, les gens ont coutume de donner aussi leur affiliation clanique. Il en va de soit dans la majorité des autres villages caché, en fait, ajoutai-je après une petite pause.

Nous n’avions plus à nous cacher ni nous justifier de quoi que ce soit à qui que ce soit. Attendant la réponse de la jeune Gekei, je portai mon regards un peu plus loin dans l’allée, espérant repérer ce que j’étais venu chercher en premier lieu. Apparemment la rangée entière était dédié au métier de l’ombre, même si les étalages étaient soient vides ou pleine de vieux matériel. Je ne voulais pas la forcer à me suivre dans mon magasinage, nous ne nous connaissions pas après tout et la conversation n’irait peut-être pas très loin, qui sait, alors aussi bien resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:17

Désolé pour le temps de réponse et ce RP un peu nul, je fais mieux la prochaine fois, promis Sad



Apparemment, ma semi-transformation ne le choquait pas. Il avait même l'air de s'en douter. Je baisais la tête et revenais à mon état normal. Plus de griffe. Plus de dent. Plus d'oeil de loup. Je m'étirais les bras et l'observais. Il manifesta son animal totem. L'un de ses yeux prit une couleur noire, puis à l'intérieur un anneau jaune et vif. Un aigle royal. Pas mal du tout. J'appréciais fortement cet animal. Grand. Impressionnant. Malin. Vif. Intelligent. Hum. De très bonnes qualités. J'observais l'homme. Quelque chose semblait encore lui trotter dans la tête. Je ne me trompais pas. Cinq secondes après sa démonstration il me posa une énième question : pourquoi ne pas m'annoncer comme étant une Gekei ? Je souriais. Alors maintenant, quand on parlait à quelqu'un pour la première fois, il fallait se présenter et dire nom et son prénom. Age aussi ? Peut-être. Pour ma part, qu'il sache mon prénom était amplement suffisant. Je remettais mes mains dans mes poches, pas besoin de répondre.

Bon, on allait pas attendre le déluge, si ? Se regarder dans le blanc des yeux pendants des heures ? Non plus. Il m'avait dit être Chûnin. Il était carrément plus fort que moi. De plus c'était un Gekei, comme moi. Et pour couronner le tout, il n'avait surement pas grand chose à faire de ses journées pour traîner dans un lieu aussi.. nul. Personnellement je m'ennuyais et je trouvais mes journées vraiment très longues. Un peu d'entraînement ne m'aurait pas fait beaucoup de mal, au contraire. Je n'attendais que ça. Je réfléchissais. Est-ce que je pouvais lui demander de me prendre en tant qu'élève ? Ouais, qu'il soit mon seinseï quoi. Est-ce que ça valait le coup ? Autant lui demander, ça se trouve, il prenait déjà en charge d'autre jeune shinobis. Puis comme on dit hein, qui ne tente rien, n'a rien.

- Dite, au lieu d'se regarder dans le blanc des yeux, j'peux vous poser une question ? Pause. Vous entraînez les jeunes ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:58

Apparemment, elle ne jugeait pas plus important que cela de me répondre. Pour moi, pour qui le clan était tout ce qui me restait, ce l’était. Elle me souriait, les mains dans les poches, mine de rien. C’était à en croire qu’elle avait été littéralement élevé par des loups. Quoi que je n’étais pas vraiment mieux placé pour parler, n’étant pas non plus le plus bavard, mais au moins je répondais. Perdu dans mes propres pensées, je n’avais pas vu l’œil scrutateur qu’elle avait posé sur moi. Lorsque je le remarquai, je me demandai ce qu’elle pouvait bien me vouloir. Décidemment, le manque de tact était un trait courant chez les Gekei. Sans même avoir répondu à la mienne, elle se permit de me poser à moi une question : si j’entrainais les jeune shinobis. Je ne pus retenir un petit sourire en coin, sachant immédiatement quoi répondre.

- Oui, bien sûr, lui répondis-je sur le champ. Seulement ceux qui le mérite, ajoutai-je sur un ton on ne pouvait plus sérieux. Penses-tu avoir ce qu’il faut?

Je me doutais bien de la réponse, mais le simple fait de mettre la question sur la table ainsi allait sans aucun doute faire réagir la Gekei belliqueuse. J’allais pouvoir témoigner de son avancement dans le maniement de son pouvoir héréditaire. Je quittai donc la boutique avec la kunoichi sur les talons, nous dirigeant tous les deux vers les terrains d’entraînements. Le court voyage se fit dans le silence, ce qui me convenait totalement. Nous n’étions pas très bavard, respectant chacun le silence de l’autre. Sur ce point, nous nous entendions bien. Les terrains maintenant à portée de vue, je fis apparaître mes ailes pour m’envoler à toute vitesse vers les terrains d’entraînement. Premièrement, un petit test de vitesse. Je l’attendis donc une fois m’être posé sur la terre ferme, les deux bras croisés. Une fois la kunoichi devant moi, je décroisai les bras pour les ouvrir grand devant moi.

- C’est quand tu veux, simplement Sawako.

Malgré mes airs insouciant, j’avais tous les muscles tendus et mes ses en alertes. J’allais voir ce qu’elle avait dans le ventre en lui donnant tout ce que j’avais. Peut-être battre un peu de respect pour ses supérieurs par le fait même, surtout si elle prévoyait suivre la Voie du Shinobi. Il y avait toutefois moyen d’être obéissant tout en conservant ses convictions.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:00

- Oui, bien sûr, seulement ceux qui le mérite. Penses-tu avoir ce qu'il faut ?

Il était très sérieux dis donc, même un peu trop. Mais à vrai dire, ça me plaisait bien. Je réfléchissais. Est-ce que je méritais d'avoir un entraînement ? Hum à voir, je ne savais pas trop sur quels critères me baser, mais disons que j'avais un bon fond, ça suffisait ? J'étais à peu près sûr qu'il disait ça pour me tester, pour voir comment j'allais réagir, et ça marchait plutôt bien. Je croisais les bras et souriait, j'étais plutôt déterminée à lui prouver que ouais, je méritais ces entraînements. Je ne lui répondais pas. Mon sourire était amplement suffisant. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas non plus un grand bavard, parfait, je pourrais être tranquille. Je n'aimais pas les senseïs qui posaient trop de questions. Je suivais le Chûnin qui décidait de sortir de la boutique toute pourrie. Très bonne idée. Je lui emboîtais le pas. Le petit garçon du magasin nous avait salué, je m'étais contentée d'un signe de main. Soyez content, je faisais des progrès là. Dehors, le soleil brillait et un vent frais soufflait. Je me demandais bien où est-ce qu'il m'amenait. Au restaurant ? Hum c'était trop beau de rêver je crois. Avec mon odorat sur-développé je sentais la bonne odeur de la nourriture. Mon vente grondait. J'avais encore faim, ce n'était pas possible, j'étais une vraie gloutonne. Je résistais à l'envie de manger et essayais de faire abstraction des différentes odeurs de nourriture. C'était bien compliqué. On passait devant le fleuriste. L'odeur des plantes me chatouillait le nez, ça sentait très très bon, surtout la rose au fond de la boutique. Je continuais d'avancer en rythme avec l'adulte. Ce jour-là, les habitants étaient de sortie, ils avaient même l'air joyeux. Je me grattais le cou et me massais le bras droit, la route était plutôt longue, je m'ennuyais. Après une bonne dizaine de minutes de marche, j'apercevais les terrains d'entraînement. Voilà donc ce qu'il me réservait. Tout à coup, il déploya ses ailes de faucon. Ouah, impressionnant, mais moi aussi je pouvais le faire. Tandis qu'il volait à toute vitesse vers les terrains, je me transformais complètement en loup et cavalais jusqu'au point d'arrivée. Je reprenais ma forme humaine une fois devant le senseï. Content de moi ? Je le regardais.

- C'est quand tu veux, simplement Sawako.

Il était resté bloqué sur le fait que je ne dise pas mon nom de famille eheh. Et comment ça c'est quand je veux ? Ah il parlait d'un combat ? Il était sérieux là ? Chûnin contre Genin ? Super équitable dis donc. J'haussais les épaules. Finalement, est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non pas trop. J'allais devoir prouver de quoi j'étais capable et ce que je valais, tant mieux, c'est ce que j'attendais. Je m'étirais les bras et prenais mes marques avec le décor. Terrain classique. Herbe et arbre. Je me mettais à genoux pour confirmer l'état du sol. Effectivement, il était encore humide. Il fallait faire attention, un mauvais mouvement, une mauvaise utilisation de ses appuis et c'était la chute assurée. Bon, maintenant que j'avais fait le tour, commençons. Je marchais très lentement vers l'aigle puis d'une coup je sautais dans sa direction en attrapant un kunaï. Fidèle à mes techniques de Taïjutsu, je lui balançais une rafale de coup de pied et de coup de poing dans tous les sens. Je me servais de mon kunaï pour essayer de le toucher. Il était habile l'adulte. Je ne m'attendais pas à de la facilité. Le combat n'allait pas être de tout repos et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] EmptySam 20 Fév 2016 - 23:24

Les bras grands ouverts, j’accueillais Sawako-chan à faire les premiers pas. Nous étions ici pour voir de quoi elle était capable après tout. Son manque d’initiative me pris quelque peu au dépourvu, me faisant sentir qu’elle n’y sentait pas plus le cœur qu’il fallait. Elle voulait que je lui apprenne, oui ou non? Avait-elle vraiment l’impression d’apprendre de moi, ou avait-elle simplement à titre informatif? Elle avait amplement eu le temps de me faussé compagnie en se rendant ici si elle ne tenait pas un minimum à la réponse. Le regard qu’elle m’avait donné m’avait laissé croire qu’elle était prête à en découdre. Ce n’était malheureusement pas ce que je voyais. Elle haussa finalement les épaules, se résignant à son sort, puis fit quelques échauffements pour se préparer.

Elle mit le genou au sol, prenant une petite poignée de terre pour la presser entre ses doigts. Une affinité Dôton peut-être? J’allais bientôt le savoir. Elle se releva et commença finalement à bouger, pour simplement marcher vers moi lentement. Pensait-elle réellement m’avoir une avec une telle ruse? Je ne fus nullement étonné de la voir me sauté dessus soudainement. Dégainant un kunaï en plein vol, elle jeta son dévolu sur moi en m’envoyant des coups de poings et de pieds à la volée sans réelle coordination. Son kunaï amenait un certain élément e danger, mais il aurait été hautement plus efficace si utilisé à meilleur escient. J’évitai aisément chacun de ses coups, faisant pivoter mon troc de droite à gauche. J’utilisai mes ailes pour finalement m’éloigner d’elle en m’envoler d’à peine un mètre au-dessus du sol. Bon, les échauffements étaient terminés maintenant, du moins je l’espérais. J’avais effectivement reçu une missive qui me recommandait fortement de prendre une équipe sous ma charge. J’avais toutefois le champ libre quant à la sélection de celle-ci et j’étais plutôt sélectif. Je lui avais offert sa chance parce qu’elle était Gekei, mais pour l’instant elle n’en avait rien montré. Était-elle aussi conservatrice sur ses origines en combat?


- La louve va-t-elle sortir les griffes, ou ne fait-elle que montrer les crocs?

J’espérai qu’elle n’était pas trop susceptible. Je ne voulais pas la menacer, seulement la piquer un peu tout en lui faisant savoir que, malgré qu’il ne s’agisse pas d’un vrai combat en soi, elle ne devait pas lésiner sur les moyens. Je voulais non seulement voir ce qu’elle valait, mais ce qu’elle pouvait faire aussi. Je n’avais touché qu’au sommet de l’iceberg avec ce kunaï. Elle allait sans doute utiliser son pouvoir de Gekei ou sinon son affinité élémentaire. Malgré mes airs supérieurs, que je me donnais aussi intentionnellement pour provoquer la Genin, j’étais on ne pouvait plus concentré sur le combat et sur la Gekei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons des emplettes [Miura Sawako] Faisons des emplettes [Miura Sawako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons des emplettes [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miura Sawako
» Miura Sawako - Aptitudes
» Faisons un marché...
» [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako]
» Euh... [Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-