N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lettre au Shin Sekaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Lettre au Shin Sekaï Empty
Message(#) Sujet: Lettre au Shin Sekaï Lettre au Shin Sekaï EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:37

    Installée dans une auberge d'Ame, j'écrivis quelques mots à l'attention des membres du Shin Sekaï, et notamment de Saijirô. La lettre, comme d'habitude; comportait un sceau d'autodestruction que seul le Kawaguchi pouvait désactiver, car il était le seul à qui j'avais appris à le faire...




Cher Saijirô,

Voici une lettre qui te réjouira sûrement. J'ai le plaisir de t'annoncer mon retour prochain à Kaze no Kuni. Je suis actuellement à Ame no Kuni afin de régler quelques dernières affaires, une nation voisine si tu te souviens toujours de la géographie du Yuukan.

J'ai envoyé une Kunoichi à l’Étoile du désert, il s'agit d'un membre très prometteur de l'organisation que j'ai recruté lors de ma halte à Shimo no Kuni. Elle s'appelle Tatsuki et est issue du clan Senritsu. Elle fait à peu prés la taille d'Umi et est blonde.

Dans un mois, il faudra que vous vous rendiez, toi, Kawaguchi Tsukiko et Kira; à l'étoile. Normalement je m'y trouverai en compagnie de cette jeune femme. Ensuite, nous nous rendrons à Kusa no Kuni afin de parler du projet en toute quiétude.

Il faudra aussi que trouves un moyen de justifier la probable future absence de Kira et Tsukiko, à moins qu'ils ne trouvent eux mêmes, ils sont assez grands pour le faire tout seuls...

Je te pries de leur transmettre cette lettre dans les plus brefs délais afin qu'ils aient connaissance de toutes les informations, et qu'ils se préparent.
Page 1






Objet : informations

Il faut absolument que tu me dises ce qui est arrivé aux membres de l'Unité, j'ai ressenti la mort de plusieurs d'entre eux sans pour autant savoir comment cela a-t-il pu arriver. Il n'était pas dans mes projets de tous les éliminer, loin de là même. J'espère que Kira n'y est pour rien, j'ai un doute sincère quant à lui. Et Tsukiko... Ce n'est pas son genre.

D'ailleurs, je voudrais que tu me dises ce qu'il se passe en ce moment à Suna ainsi que dans le pays, afin que je peaufine le plan que nous mettrons bientôt en œuvre. L'heure de faire connaître notre organisation va bientôt sonner, il n'est plus le moment de faire défection, assures toi donc que les deux Kawaguchi sont bel et bien prêts à aller jusqu'au bout.

Ils ne savent pour le moment pas quel objectif précis nous poursuivons, tu peux dores et déjà leur dire que notre mission sera de délivrer Kaze du joug shinobi afin de rendre son pouvoir de décision aux populations civiles, et au Daïmio. J'ai toute confiance en toi, et en tes capacités. Ceci dit, fais tout de même attention à tes arrières.

Si jamais tu sens que ton anonymat est mit en péril, n'hésites pas à quitter ta position et à rejoindre Tatsuki à l'auberge. Si jamais cela se produit, rendez-vous directement à Kusa.

Tu garderas cette partie de la lettre confidentielle, quoi que te disent tes cousins ou je ne sais quoi; ne leur dévoiles rien de plus que ce que je t'ai autorisé à dire.

A bientôt,
Umi Ji.

Ps; envoies ta réponse à la capitale d'Ame, je me débrouillerai pour récupérer la lettre.
Page 2




    J'avais plié et glissé les deux feuilles dans une enveloppe banale, avec une adresse simple adresse, celle de l'étoile du désert. Je l'avais remise à l'aubergiste qui sut, sans poser de questions, à quel endroit elle était destinée...










Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au Shin Sekaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Sekaï [Kawaguchi Tsukiko & Kira]
» Cinq ans plus tard. Moi c'est Shinichi. Toi c'est toujours Shin je suppose ? [PV : Gecko Shin]
» Lettre à Demon
» Lettre à Yami
» Lettre à Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-