N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Point sur les délais et exclusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:04

Ce sujet servira à recenser les délais/jokers utilisés et les exclusions pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptySam 16 Jan 2016 - 0:40

Bonsoir, je poste pour demander un délais pour le sujet Source ==> enquête !
Suite à la perte d'un membre de ma famille, je ne serais pas disponible ( depuis hier en faite ) je serais dans la capacité de poster certainement demain soir ou dimanche soir tard dans la nuit si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptySam 16 Jan 2016 - 1:57

Demande de délais si jamais je post pas à temps.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptySam 16 Jan 2016 - 11:10

@Jisetsu Ako On te laisse jusqu'à dimanche soir minuit. Navré que ce soit pour de telles circonstances.
@War'ka Daka C'est OK mais la prochaine fois que tu demandes un délai même si ce n'est "pas sûr", il te sera enlevé.

Bon courage et bon RP à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:10

Bonjour,

Demande de délai pour l'Acte, le sujet étant Scission --> Plus qu'une vengeance.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptySam 6 Fév 2016 - 15:46

Hop ! Premier point sur les délais/jokers/exclusions/pénalités ! Avant cela je tiens à préciser deux choses :
  • Ayant eu des soucis IRL, j'ai été dans l'incapacité de tenir mes délais pendant une à deux semaines, le gros ralentissement étant de ma faute, ceux qui seront exclus de l'Acte pourront choisir entre perdre 200 PI ou leur droit de participation au prochain Event. Si jamais ils ne le signalent pas d'ici une date butoir qui sera fixée bientôt, ils recevront les deux pénalités (car leur absence prolongée prouvera que ce n'était pas du tout liée à mes soucis et au ralentissement).
  • Pour la même raison de mes soucis et du ralentissement, nous avons exceptionnellement été gentils en postant avec le Maître du Jeu pour donner les jokers (alors que normalement on poste pas), mais c'est désormais terminé puisque l'Acte reprend son cours.


Voici le listing :

Ont demandé/utilisé leur délai unique de 24h :
Hayashi Kihran
Hakushi Jio
Hashiru
Jisetsu Ako
Kadoria Sho
Tenbatsu Kurasa

Ont utilisé leur joker unique de 12h :
Dôbutsu Otoke
Hankei Ko
Hebi
Hôritsu et Bakushô Aomine (PNJ secondaire)
Hyûga Munemasa
Hyûga Ryokai
Inuzuka Takeo
Hyûga Kiyômi
Kadoria Koüga
Kaguya Doragon
Kamikaze
Kawaguchi Mizuki
Ketsueki La
Mamoru Setsuko
Jisetsu Tatsuya
Nara Sōma
Ozaï
Sakebi Strike
Samidare Lavi
Samui Kakeshuou
Sana Kiseki
Shinda Michiki
Shu
Taisa Fuka
War’Ka Daka
Yamanaka Yukine
Yoshimitsu

Ont été exclus de l'Acte :
Ozaï (doit encore choisir sa pénalité)

Cas particuliers :
Bakushô Aomine : en l'attente d'une FT
Umi Ji : devra choisir une pénalité car s'est désistée le jour même du lancement de l'Acte
Tsukimi Yaeko : devra choisir une pénalité car s'est désistée le jour même du lancement de l'Acte

Personnages morts :
Aucun

Le Staff étant humain, des erreurs peuvent être présentes. N'hésitez pas à venir nous voir le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:06

Bonsoir, Mike alias Hebi a posté un message sur le Chan Konoha pour demander un délais.
Je sais qu'en principe c'est pas aux autres joueurs de le faire mais je transmet par quote sa demande pour signaler, libre au staff d'accorder sa demande ou pas

Citation :
[06/02/2016 21:36:48] Mike: Si quelqu'un voit ce message, si vous pouvez poster dans les délais
Je vais à l'hosto dans les minutes qui suivent
Je vais pas pouvoir poster
pour l'acte à temps
[06/02/2016 21:37:00] Mike: Merci d'avance bisou bisou Konoha

Bonne soirée/nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:46

Plop!

Je demande mon bonus temps de 24h pour @Mamoru Setsuko et @Kawaguchi Kira, respectivement pour les groupes La rencontre et Les démons de la nation! Overbooké T.T

Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:00

Bonjour, bonjour !
Ma boîte mail ne m'a pas prévenu des nouveaux post du sujet auquel je participe à l'Acte :')

Donc je demande à utiliser mon délai de 24h pour le sujet K. LIENS dans le topic Scission s'il vous plaît, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:27

@Gogyou Ether > Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Point sur les délais et exclusions Empty
Message(#) Sujet: Re: Point sur les délais et exclusions Point sur les délais et exclusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point sur les délais et exclusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de délais
» Topic de délais
» Un point sur l'Acte n°6
» N. La mise au point
» Point de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-