N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sans faire de vague (Kihran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Sans faire de vague (Kihran) Empty
Message(#) Sujet: Sans faire de vague (Kihran) Sans faire de vague (Kihran) EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:55

Kihran,

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Je commence par laquelle ?



Oui bon, c’est une lettre, ne t’attends pas à pouvoir me répondre pour que je puisse choisir l’ordre dans lequel je te donne les nouvelles. Du coup je vais commencer par la bonne : l’épreuve trois est finalisée, bouclée, conclue (choisis ce que tu veux), et crois-moi : tu n’es pas au bout de tes surprises. On en a discuté avec Miko (enfin, j’ai parlé à Miko qui hochait la tête de temps en temps… J’ignore si elle s’en foutait ou si elle devient sénile avec le temps, c’est bizarre) et on pense que tu peux faire de grandes choses (enfin du coup « je » pense que tu peux faire de grandes choses), voire gagner ce tournoi final. J’y crois en tout cas, on ne s’est pas entraînés toutes ces années pour rien !

Voilà, ça c’était la partie cool. Tu te doutes bien que si je t’envoie une lettre alors que je peux te voir demain, et te dire tout ça de vive voix, c’est qu’il y a une raison qui fait que je ne le pourrais pas. A l’heure où je t’écris ces mots, tu dois sans doute être dans ton lit, à rêver de gloire et de grandeur. Moi, dans quelques instants, je m’en irais… Enfin, de Suna. Je ne suis pas mourante, ne t’en fais pas. Je t’explique, sans trop entrer dans les détails au cas où cette lettre serait interceptée : on a reçu une lettre du Daimyo de Hi, qui lui-même a reçu une lettre du Daimyo de Nami. Je ne sais pas si tu te souviens des opérations discrètes que le village avait faites au pays des vagues à la suite des informations de Demon Jisetsu ? Et bien, le Daimyo en a tout de même eu vent, et disons que la situation est du coup un peu tendue entre les deux Nations. Toujours est-il que très peu de personnes étaient au courant de cette affaire et qu’il y a donc forcément une taupe, soit au sein des hautes instances de Konoha ou de ses missionnaires, soit au sein du Conseil de Hi no Kuni. L’un ou l’autre reste très inquiétant, et Miko nous a sommés de rentrer à Konoha pour tirer cette affaire au clair… et la régler.

Du coup, je suppose que tu as compris : Miko et moi, nous partons de Suna. On ne pourra malheureusement pas assister à ta prochaine victoire auréolée de gloire (aha, le plus drôle serait que tu manges la poussière dès le premier tour).

Mais je suppose que tu as aussi compris que je ne t’envoie pas cette lettre pour te parler de la situation géopolitique du pays des vagues, je crois que tu as mieux à faire en ce moment. Je t’envoie cette lettre pour te parler d’un sujet un peu plus délicat, que je ne vais devoir encore une fois qu’effleurer pour ne pas qu’elle tombe entre de mauvaise main : Hôritsu, le nouveau Raikage. Miko a participé à une réunion récemment, regroupant le Kazekage, le Raikage, l’Empereur et elle-même, où certaines choses ont été dites et décidées : mais l’important est que cet homme est très… étrange. Je te passe les détails, mais il faudrait que tu me rendes un service. C’est un personnage public, donc il ne peut pas disparaître comme il l’entend, et est obligé de s’afficher. Tu peux garder un œil sur lui et noter tout ce qu’il fait d’étrange ? Je pense que ce serait le mieux.

Je te filerai plus de détails quand on se verra, mais d’ici là, ouvre l’œil, et le bon. On se revoit à Konoha, et j’espère d’ici là que tu gagneras ce tournoi.

One love ♥
Mizuki

PS : Garde un œil sur Strike aussi tant que t’y es, il est capable de foutre la merde en claquant des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans faire de vague (Kihran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» Au creux de la vague [PV - Jisetsu Demon]
» Concert près de la Vague [ Feat. Oge Gin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-