N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:52

J'avais fait mon possible pour sauver le maximum de civil. Mais organisées, les défenses, l'équipe médicale ou encore réfléchir à la suite de cette attaque m'avait épuisé autant moralement que physiquement. La nuit n'était pourtant qu'à son commencement et alors que deux bonnes heures s'étaient écoulée depuis le début de tout cela, l'un des gardes me rappeler finalement à mes obligations, m'extrayant presque de force des soins aux blessés que nous avions pu retrouver vivant en m'assurant que l'équipe médicale s'occupait du reste.

Il me guidait alors vers l'endroit le plus sécurisé, mais surtout le plus secret de tout Shozaïshi, me laissant seul le soin de regagner les catacombes alors que lui-même s'assurait que personne ne me remarque.

Je gagnais doucement les marches en faisant le point avec moi-même. Ma marche était rapide, car je voulais à tout pris retourner auprès des blessées pour continuer à faire mon devoir, mais je devais absolument dresser un bilan de la situation. Mes bras entourés, ma poitrine pour me réchauffer alors que j'essuyais une larme furtive sur mon visage sali par le sang et la poussière. Je n'avais plus rien d'une princesse à l'instant présent, mais j'étais comme tout le monde, une shinobi épeurée qui venait de perdre une partie de sa patrie. Comme si un pieu m'avait transpercé en plein cœur, j'avais mal, pourtant ce n'était pas le moment de faiblir, mais bel et bien de frapper notre ennemi en son centre. J'arrivais devant le poste de communication spécial et je posais doucement ma main pour en désactiver le fuinjutsu qui en protégé l'accès avant de taper le fameux code qui me permettait d'y accéder.

Je rentrais dans la pièce. Un simple bureau devant lequel se trouvait un parchemin tout à fait spécial. Une faible lumière éclairée, les lieux et j'augmentais l'intensité de cette dernière avant de m'asseoir dans le fauteuil. Il était temps de faire mon rapport à présent.

Samui Yuki au rapport concernant les attaques que vient de subir notre capitale.

L'ensemble du palais impérial est en ruine ainsi que la première couronne de notre ville qui a subie de très lourds dégâts.

Le nombre actuel de victimes est de 322 mais ce chiffre croit à mesure que les recherches de nos équipes de secours avancent. Le nombre de blessés est très important et la plupart ne s'en sortiront pas d'après le premier bilan que j'ai pu établir.

Le suspect a été appréhendé, mais s'est malheureusement donné la mort avant que nous ne puissions tirer la moindre information supplémentaire au sujet de ses intentions.
La seule certitude que nous ayons est que cet homme portait apparemment la tenue de Kumo.

Van qu'en est-il de l'évacuation de nos Heishi des terres du Vent ? L'empereur est-il en sécurité ?

Si cet attentat est vraiment commandité par Kumo, il est de notre devoir de répliquer sans délais afin de montrer que le Shukaï n'est pas une nation qui laisse ses sujets mourir sans donner la réplique à son ennemi !

Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] Signature%2Byuki



@Samui Kakeshuou
@Shinda Michiki
@Oterashi Yanosa
@Samui Aokiji
@Hoheinheim Van
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé] EmptySam 20 Fév 2016 - 12:48

C'est pendant la réunion entre toutes les Ombres du monde Shinobi à Suna que le Lumineux reçu le rapport faisant mention de l'attaque qui avait eut lieu sur le Shozaichi...
Puisque l'information lui était parvenu grâce au Seigneur de Guerre Samui Yuki - qui était aussi l'ancien maître de Van - il était impossible de songer à une mauvaise blague ou bien un coup monté. Apparemment la Capitale de l'Empire aurait essuyé une lourde attaque qui aura détruit une bonne partie de la ville, tout comme le Palais de l'Empereur.

322. Voilà le nombre de victimes recensées après l'attentat. Bien entendu ce chiffre ne faisait que croître à mesure où les équipes de secours parvenaient à dégager les corps des décombres...
Le coupable était selon la jeune femme, un ninja de Kumo. S'étant donné vulgairement la mort après coup, l'homme ne pu même pas répondre de ses actes ni être interroger.

Ce n'est finalement qu'après avoir quitter la réunion que le Hoheinheim confia toutes ces informations à l'Empereur. Puisque la dernière épreuve de l'examen était en train d'avoir lieu, il semblait tout naturel pour eux de songer à rentrer dans les plus brefs délais. Bien entendu tout cela était sans compter sur l'attaque qui aurait lieu au village caché de Suna d'ici quelques instants et qui retarderait davantage leur départ...

~ ~
~

Hoheinheim Van, au rapport depuis Suna.

L'Empereur vient d'apprendre la nouvelle. Nous quittons actuellement le sommet des Kages
et allons procéder au retrait immédiat de nos Heishis. Le Kamui semble avoir été menacé sur
le trajet jusqu'à Suna, apparemment un groupuscule visant à l'éliminer l'aurait surprit à Tori...
Serait-ce une coïncidence ?
La dernière épreuve de l'examen Chunin se déroule à l'instant où je vous écris ces quelques mots.
L'Empereur est en sécurité pour l'instant et le nombre de villages Shinobis présent pour l’événement
me fait douter qu'une nouvelle attaque à son encontre puisse avoir lieu.

Il semblerait en effet que Kumo ait à répondre de ses troublants agissements sur notre territoire. Malheureusement,
et ce à défaut de plus de preuves, nous ne pouvons nous permettre de déclarer une guerre ouverte
à l'encontre du village de la Foudre alors que notre Capitale est en ruine...
Poursuivez votre enquête tout en portant secours aux blessés. Je me chargerai personnellement de la
sécurité du Kamui jusqu'à son retour.

Hoheinheim V. ~


~ ~
~

Le Seigneur de Guerre enroula le parchemin qu'il glissa à l'intérieur d'un Fuinjutsu. Aussitôt la réponse fut adressée à Yuki qui devait très certainement attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui]
» Petite dépression entre amis
» Petite mission entre ninja de Kumo
» Groupe #5 : Entre guerre et paix
» Discussion intéressante entre enfants de guerre [Samidare Teichirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-