N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] Empty
Message(#) Sujet: Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:25

HRP:

J'écrivais une lettre à l'intention de l'empereur lorsque le parchemin me donnant régulièrement des nouvelles de Shozaïshi et de sa situation par les autres seigneurs de guerre, ces activités. Pensant tout d'abord à une nouvelle sans grande importance, j'ai continué à rédiger ma lettre sans vraiment me soucier du contenu du parchemin de communication, mais, lorsque happer par la page blanche mon regard s'est perdu dans la contemplation de ma chambre avant de finalement se poser sur le morceau de papier, mes bras se sont lentement saisis de ce dernier pour le porter jusqu'à mon visage.

Mes yeux parcoururent avidement le morceau de papier, mon visage se décomposant à mesure que je déchiffrais l'écriture proprette du seigneur de guerre de Kusa no Kuni.

Ma plume glissa alors immédiatement à la suite de son message, traçant finement, mais hâtivement, une réponse dont l'urgence ne pourrait pas être cachée par mon écriture.


Yanosa-Shi,

J'ai bien compris l'urgence de la situation qui atteint aujourd'hui le pays du bois. Ce pays étant frontalier de nos terres, se montrer sourd à leur malheur serait des plus mal vu de la part de l'empire et irait à l'encontre des principes de l'empereur.

Aussi, je mets immédiatement ma mission diplomatique en suspend pour me rendre dans les plus brefs délais sur les lieux de la catastrophe.

Je vais demander à ma subordonnée, Saibogu Tenmei, de me rejoindre rapidement sur les lieux dés qu'elle aura organisé un convoi d'approvisionnement en nourriture et en médicament pour les victimes, mais aussi dés qu'elle aura lancé une démarche caritative allant dans ce sens pour que l'ensemble de nos concitoyens participe.

L'un de vous peut-il faire parvenir à la capitale des ordres de mission ? J'aurais besoin qu'une équipe de Shinobi me rejoignent à la frontière Ouest du pays des oiseaux, le plus rapidement possible afin que nous soyons sur place dès que possible. Qu'ils prennent nos meilleurs chevaux pour cela !

Aokiji Kun, prépare l'un de tes Shinobis pour qu'il se place dans les montagnes faisant frontière avec le pays du bois avec de quoi nous élancer dans la forêt par la voix des airs, je tiens à rejoindre l'Arbre Maison qui sera à mon avis l'endroit où nous dénombrerons le plus grand nombre de victimes le plus vite possible.

Saibogu Tenmei devrait se voir confier une équipe pour l'aider dans sa tâche lorsqu'elle me rejoindra ...
Je vous laisse

Je dois quitter rapidement le pays du feu pour me rendre sur place et je dois de ce fait régler toutes les formalités administratives liées à mon départ.

Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] Signature%2Byuki





Je reposais ma plume et je rassemblais mes affaires.
Je n'avais pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:21

Pendant ce temps sur l'archipel de Mizu, la majeure partie des forces armées de l'Empire occupait la Plage de Gré...
La conquête du Pays de l'Eau s'éternisait en débats diplomatiques interminables. Visiblement les principaux acteurs, ne parvenaient pas à trouver un accord sur lequel s'entendre... Toutes ces forces ainsi mobilisées et en attentes de nouveaux ordres, restaient néanmoins à disposition du Kamui dans l'optique où les négociations viendraient à échouer.
Après tout repousser Kumo ne fut pas chose aisée, et abandonner le territoire de la brume si durement conquis impossible à envisager...

Dans une tente, au milieu du campement principale, Van était en train de se faire soigner par une ninja médecin lorsque l'un de ses parchemins s'illumina d'un chakra coloré. Intrigué, le Trentenaire ouvrit le contenu qu'il lu consciencieusement. Il s'agissait d'un message de son Maître Yuki qui l'informa d'une catastrophe naturelle à Ki no Kuni. Un bien grand malheur qui s'abattait sur le Pays du Bois. Par le passé Van se souvint s'y être une fois rendu pour participer à un tournoi lors d'une mission. On y trouvait de grands animaux et des gigantesques forêts...

Afin de répondre au mieux à la demande de son Maître en déplacement, le Hoheinheim sortit une plume et se chargea de retranscrire les ordres de missions. Une équipe devrait rejoindre la Samui au Pays des Oiseaux pendant qu'une autre s'occuperait de rassembler tout les nécessaires médicaux et présents qu'offriraient le peuple du Shozaichi aux sinistrés.

Spoiler:

Via Fuinjutsu le Lumineux envoya directement la lettre à la Capitale. Sous bonne réception, les ordres seraient rapidement distribués et tous les Shukaijins disponibles ainsi mobilisés pour porter secours aux habitants du Pays du Bois. Dommage que le Gouverneur soit coincé à Mizu, auquel cas ce dernier n'aurait pas hésiter à répondre présent. Mais très vite le Trentenaire fut ramené à la réalité et vit la jeune ninja médecin pointer l'aiguille et le fil qu'elle s'apprêtait à utiliser pour refermer la plaie. ..



Hrp : Je suis pas très doué pour les lettres, si vous avez des remarques n'hésitez pas à les faire je suis preneurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Communications entre hautes autorités [Feat Seigneurs de Guerre & Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite conversation Skype entre Seigneurs de Guerre et Empereur [Privé]
» Un point [Autorités de Konoha et de Hi]
» Discussion intéressante entre enfants de guerre [Samidare Teichirô]
» Hautes Instances
» Rapport de mission [Shadis et autorités de Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-