N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AVIS A TOUS SUNA [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

AVIS A TOUS SUNA [IMPORTANT] Empty
Message(#) Sujet: AVIS A TOUS SUNA [IMPORTANT] AVIS A TOUS SUNA [IMPORTANT] EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:32

Mesdames et Messieurs,

Je suis Kawaguchi Tsukiko, cheffe actuelle du clan Kawaguchi et Jonin de Suna. En qualité d’une Kunoichi qui a prouvé sa foi et son implication au village à plusieurs reprises, et d’une Cheffe à qui tout un clan a confié sa famille, aujourd’hui, c’est le cœur lourd que je dois vous annoncer une nouvelle d’une très grande importance.

Cette nouvelle concerne notre Démocratie naissante, que beaucoup d’entre nous chérissent, et qui est à l’heure actuelle en danger, car elle n’est basée que sur des vices et des complots. Ce système a pris naissance à la mort d’Habashi Zanshi, un triste jour annonciateur de futurs malheurs. Les Autorités prétendaient que l’assassin était le traître Saibogu ayant été la cause de la mort de plusieurs de nos civils, et la sécurité a été renforcée pour arrêter les complices. Au bout d’un an, l’enquête fut infructueuse.

Je peux assurer, à vous tous, que tout ceci n’était pas une pure coïncidence ou une preuve d’« incompétence ». Le véritable assassin court toujours parmi nous et met en danger notre modèle démocratique en continuant à faire sa « propre » loi, défiant tout ce que nous tentons de construire pour être un modèle juste et égal aux yeux de tous et de toutes.

Le véritable assassin est Saibogu Oniri, actuelle Conseillère à la Défense.

Je sais que beaucoup refuseront de me croire, et pourtant, là est toute la vérité. Saibogu Oniri est reconnue de tous et de toutes comme notre meilleure tireuse d’élite : quel autre shinobi aurait pu accomplir cette prouesse au sein de Suna et du clan qu’elle représente ? Car oui, ce que l’enquête, au moins, a su prouver, c’est que le coupable est du clan Saibogu.
Un autre élément peut nous guider sur la voie : nous connaissions les capacités et la force d’Habashi Zanshi. Comment imaginer une seconde qu’une kunoichi de cette envergure succombe par un stratagème aussi simpliste dans son exécution : un discours sur une place découverte et une seule et unique balle. Qui d’autre que sa propre élève réputée pour sa grande « fidélité » aurait pu réaliser une telle chose ? Un coup préparé que Zanshi avait prévu mais a laissé faire pour la protéger, voire une demande de la Godaime elle-même : les faits restent les mêmes. Au bout de la détente se trouvait Saibogu Oniri.

Il est à noter que, récemment, j’ai été kidnappée par un groupuscule mystérieux et, durant cette absence inattendue, Saibogu Oniri a rendu visite à Kawaguchi Kira, un jeune Genin, pour le menacer. Elle prétendait être mon ravisseur, et aurait reçu l’assistance du Chef du Kakumeigun. Elle prétendait que le clan Kawaguchi était dans une théorie du complot globale. Elle précisa également que ma vie aurait été mise en danger dans l’hypothèse où Kawaguchi Kira aurait « osé » rapporter l’étrange échange à quiconque. Tant de chantage pour quoi ? Boire une simple bière … Une cheffe de clan disparaît mais hormis menacer, griffer profondément et s’amuser de la situation d’un clan désespéré et perdu en parlant d’un complot imaginaire, que fait la Conseillère à la Défense ? Et bien elle menace le seul témoin du meurtre de Zanshi : Kawaguchi Kira.

Tous mes propos ne sont que pures vérités et les senseurs pourront le confirmer, de même que les propos de Kawaguchi Kira. Dès lors, par cette missive, j’affirme que si quoi que ce soit de mal arrive à ma personne ou à Kawaguchi Kira, j’accuse Saibogu Oniri et Ketsueki Yami d’en être les commanditaires.

A ce jour, j’exige un tribunal honnête, équitable et public où je souhaite le procès de Saibogu Oniri et de Ketsueki Yami. Si jamais leur innocence est prouvée, je souhaite malgré tout la destitution de Saibogu Oniri du Conseil en raison de son manque de maturité ou de responsabilité. Dernièrement, Saibogu Oniri ne semble guère présente dans son rôle de Conseillère à la Défense, un affront lorsque l’on connaît la situation d’un village dit militaire comme Sunagakure est censé être.


Je profite de ce tract pour signaler qu’avec un danger qui semble nous guetter, les quartiers de notre clan accueillent tous ceux qui désirent un refuge pour sa famille et sa personne.

Kawaguchi Tsukiko,
Cheffe du clan Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS A TOUS SUNA [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ouvert à tous] Enterrement de Munemasa et des victimes à Suna et Nami
» Allo Suna, est-ce que tu l'entends ?... [ Ouvert à tous spécial fête de la musique ='D]
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Un convoi important ( c )
» [Important] Situation et résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-