N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Important] Situation et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:39

Bon, après moult péripéties, on peut enfin vous poster une News digne de ce nom.

Pour ceux qui auraient manqué la chose, un membre aux intentions à la fois malveillantes et ridicules a modifié les informations du compte fondateur et en a profité pour fermer le forum. Ce membre, qui ne faisait pas partie du Staff rassurez-vous, a été purement et simplement banni du forum (bien qu'on se doute qu'il s'en fiche).

Néanmoins, tout cela partait d'un énervement de ma part face à une situation sur le forum qui ne me plait pas et je m'en excuse. Voyant à quel point la suppression du forum pouvait faire mal à certains et moi le premier, je vous annonce avec plaisir que le forum ne fermera pas et qu'au contraire nous allons nous réunir avec le Staff pour analyser, réfléchir et prendre les décisions les plus aptes pour régler les soucis actuels.

De plus, sachez que l'ensemble du service dynamique des fiches techniques et l'hébergement de certains éléments du forum ont été désactivés le temps d'être totalement sécurisés. Cela s'accompagnera par une amélioration de la sécurité du forum et par des sauvegardes qui désormais seront quasi-journalières.

Le conseil que nous pouvons vous donner, c'est de ne pas faire de grosses planifications de projets ou autre le temps que l'on travaille sur d'éventuels changements (on touchera pas au sysco, promis). On vous promet de faire de notre mieux et le plus rapidement possible.

Enfin, si j'ai pu avoir une nouvelle preuve de mon affection pour le forum, j'ai surtout vu au travers de ce petit évènement idiot des collègues motivés et des membres pour lesquels je me refuserai finalement toujours de retirer ce forum. Mon rôle de fondateur n'est plus de simplement être ici et l'administrer du mieux possible, mais désormais également de veiller à ce que même si un jour je doive m'en aller, il soit toujours là et au top.

A très vite, et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:54

En voilà une bonne nouvelle !
Je partirai pas d'ici tant que Papi vivra Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:18

Heureux d'apprendre cette nouvelle ! O/

Ce mauvais tour renforcera le lien qui unit cette communauté et jamais ce forum ne cessera d'exister !!!

Un grand BRAVO et un grand MERCI au Staff ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:27

Cool! Tant mieux et pour l'autre: qu'il brûle en enfer.

Merci les admins on vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:03

Une bonne chose que le plaisir des gens à jouer et participer à ce forum par le biais du rp soit toujours pris en considération, et par là je veux dire que c'est COOOOL que tout s'arrange progressivement pour que l'on puisse continuer l'aventure, chacun à son rythme et sans prise de tête Smile
Merci pour le taff accompli et le temps donné par l'ensemble du staff.

Au top pour la suite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:24

Je souhaite la syphilis et la chiasse en même temps à qui a fermé le forum °°

Ce s'rait sans doute le moment de sortir une citation cool, mais j'ai la flemme d'en chercher une, donc bon.

SNH, 2e ! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:28

Damnez pas le gars qui a fait ça. Sa vie est pourrie et toute triste. Il faut plutôt avoir pitié de lui. Paix à son âme et vive le rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:18

P'tin y a vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur vie *o*

Content que ça s'arrange en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:23

Hip hip hip !!! Hourra !!! Smile Longue vie à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:23

Bien ça ! Très bien ça !
Sincèrement ça m'a fait flipper cette suppression punaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:15

Youpi ! Ca m'aurait gonflé de revenir et de devoir repartir... Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:19

va rp toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:25

ooh suffit que je parte quelques jours et c'est l'apocalypse '^' ?!

Bon rp à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:42

J'avoue que j'étais un peu dég'!
Je viens de débarquer, j'allais faire mon premier rp et le perso me plait énormément et là...
BOUM! Le bordel x)


Enfin tout est rentré dans l'ordre et cette expérience ne peut offrir que des choses positives (plus de sécurité, le fait de voir l'importance qu'à ce forum pour les gens admins ou simples membres).

Bon rp à tous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:08

Je tiens tout de même à vous remercier pour tous vos retours qui sont quasiment tous positifs, et franchement ça fait plaisir. On sait que la situation peut paraître extrême à certains et pourtant vous avez tous eu la clairvoyance d'y voir l'opportunité de faire quelque-chose de mieux pour le forum ! Alors merci, et sachez qu'on va tout faire pour vous remerciez avec des RP introductifs et une Ellipse qui seront à la hauteur de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:13

Y'a pas de quoi m'sieur! Vous êtes les meilleurs et nous on veut jouer avec les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Important] Situation et résumé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Important] Situation et résumé [Important] Situation et résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Situation et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé des MA
» Résumé de l'Acte n°6
» Un convoi important ( c )
» Un rendez-vous important
» Les études, c'est Important ! ~ Van, Shido et Naoki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-