N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:27

Un mois après son mariage avec Van Hoheinheim qui a été plutôt arrangé avec son père, Nadeshiko continuait de toujours sa vie de chasseuse dans Ki no Kuni. Elle vivait dans un petit village perdu et fermé du monde extérieur, la Vénitienne ne faisait pas attention à ce qui se passait dans le monde. De plus, elle n'avait plus trop de nouvelle de son époux même si elle ne le considérait pas comme tel pour l'instant. Disons que la Kaguya aurait préféré avoir son mot à dire sur cette union, mais bon, l'ordre de son père était absolu au vu de sa force. Dans la forêt, elle avait son arc en main et une flèche de déjà posté sur son arme et de loin, elle resta camouflée dans l'ombre des branches en surveillant une cible, un ours brun. La chasseuse était du genre patient et silencieux, elle ne fit pas de geste brusque, son corps de bouger pas et ses yeux bleus fixait sa proie. Un calme absolu, un sang-froid extraordinaire et elle était habituée à cela depuis son enfance. Être une chasseuse était tout ce qu'elle voulait être et elle perfectionnait correctement dans ce domaine. La femme agit d'un mouvement rapide en tirant sur la brebis en plaçant la flèche en pleine tête et bien placé. La mort de l'ours fut rapide et sans douleur, Huntress détestait faire souffrir ses proies surtout quand il s'agissait d'animaux. À présent, il fallait qu'elle retournât au village en compagnie de l'animal mort.

Arrivant au village, elle donna l'ours à quelques hommes du village en se sentant épuisé à avoir fait traîner la bête. C'était dans ses moments-là que Nadeshiko était contente d'avoir eu d'importants entraînements physiques pour savoir porter des choses lourdes. Entrant chez elle, Nade s'ennuya un peu et sa mère lui demanda une chose assez impensable. C'était d'aller au Shozaichi et d'aller voir son époux afin de discuter de futur enfant avec lui. Son père étant à côté, il insista pour qu'elle aille lui rendre visite et de ne pas chercher à constater la décision de ses parents. Du coup, la jeune Vénitienne partit alors carte en main vers le Shukai et s'aidant de la nature pour se diriger vers sa destination. Tenue de combat, arc et flèche, dague en os et sa couronne d'os sur la tête. Le chemin était plutôt long et heureusement que la jeune femme était assez bonne pour s'orienter avec l'aide d'une carte, c'était plutôt talentueux comme don. Arrivant devant le Shozaichi, un village ninja où résidait son époux selon ses parents. Il y avait des gardes à la porte, elle alla vers eux pour avoir des informations par rapport à Hoheinheim.

« Bonjour soldats, je dois entrer dans votre village ! Est-ce que Van Hoheinheim est là ? »

L'un des gardes regarda la femme de bas en haut, un comportement qui agaçait la chasseuse et elle se retenait de le fracasser contre le sol pour sa réaction. Les autres semblaient se moquer de la Vénitienne au loin, apparemment, ils semblaient avoir une certaine discrimination envers les étrangers.

« Bien sûr, il n'est pas disponible ma belle, mais si tu veux, on peut aller discuter à l'intérieur ? » Il montra une petite maison qui devait leur servir en cas de repos.

Nadeshiko soupira et le poussa avant de marcher vers l'entrée du village. « Je n'ai nulle besoin de perdre mon temps avec vous...J'ai mieux à faire et je suis mariée. »

Les gardes se mirent devant la femme, apparemment, il était hors de question pour elle de passer sans user de la force. Cependant, elle préféra les laisser débuter les hostilités pour ne pas être en tort. Après tout, ils avaient osé se moquer d'elle et de lui faire une proposition outrageant à son égard. Leur lance était pointée vers sa direction, une menace envers elle alors qu'elle n'avait montré aucun geste menaçant ? C'était amusant de leur part.

« Désolé sauvage, mais tu n'entreras pas dans le Shozaichi, fait demi-tour ou sinon on usera de la force si nécessaire ! »

« Fort amusant, les enfants. Je suis venue rendre visite à mon époux, Van Hoheinheim et je passerai cette porte contre votre gré. À présent, tentez votre chance ! » Dit-elle avec un léger sourire.

Les trois gardes foncèrent sur Nadeshiko afin d'entamer une attaque synchro avec leur arme, en position défensive, la femme fit sortir ses os de son corps pour parer les armes de ses adversaires. Un sourire s'afficha sur son visage alors que celui des hommes, c'était des airs surpris. Une Kaguya contre eux, mais ils n'eurent pas eu le temps de reculer que la femme tourna sur elle-même pour les repousser assez violemment. Les voilà à terre, ils ne sont pas vraiment content de se faire battre par une sauvage selon leur dires, mais c'était la vie. Par contre, elle allait éviter d'avoir de gros soucis et croise les bras en s'asseyant au sol.

« Faites-moi venir l'un de vos supérieures, vous êtes des incapables et même pas capable de protéger l'entrée de votre village. Je veux parler à l'un de vos plus haut gradé et tout de suite !!! » Dit-elle d'un ton froid.

L'un des soldats partit alors chercher un gradé en courant tandis que les autres surveillèrent la jeune Kaguya.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:33

Par chance, je me trouvais justement en train de faire un contrôle des systèmes de sécurité du Shukaï lorsque l'un des gardes se présenta à moi, une figure affolée en me parlant d'une jeune sauvage qui venait de faire irruption dans le village.


"Une sauvage ?" Demandais-je d'un ton étonnée avant de poursuivre en demandant au garde de m'accompagner jusqu'au lieu-dit ou se trouvait cette fameuse énergumène.


Il n'en fallut pas plus pour que bientôt, le bruit de nos chaussures résonnent par-dessus le léger brouhaha de la rue commerçante nous menant au cœur de la ville et bientôt, devant les portes de la cité.
Une jeune femme se tenait effectivement devant la porte et je compris immédiatement pourquoi le soldat à mes côtés l'avait qualifié de "sauvage". Je tournais un regard légèrement amusé face à ce dernier :


"Merci pour tout, vous pouvez reprendre vos occupations, je m'occupe de notre invité ..."


Je lui souriais avant de m'approcher finalement de la Kaguya en conservant une allure sereine, un visage engageant et surtout une attitude positive :


"Bonjour mademoiselle ! Bienvenue au Shukaï ! Je suis Samui Yuki, je pense sans doute pouvoir, vous aidez si vous pouviez m'en dire plus sur vous, vos recherches ... Sachez également que nous avons un protocole très stricte en ce qui concerne les entrées et sorties de notre ville !"


Je lui souriais timidement en lui disant cela avant de poursuivre :


"Je suis malheureusement obligé de vous contraindre à suivre le protocole si vous le voulez bien ! Il s'agit juste d'un questionnaire et d'un examen médical effectué par mes soins afin de garantir que vous n'êtes porteuse d'aucunes maladies qui entacherait la vie de nos concitoyens !"


Des explications données, je me voyais cependant dans l'obligation d'ajouter un petit :


"S'il vous plaît !"


Pour ne pas être obligé d'en venir à la méthode forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptySam 2 Jan 2016 - 17:09

Assise au sol, Nadeshiko attendait patiemment que le soldat revenait avec un haut gradé. Les autres restaient sur leur garde tout en fixant la Kaguya. La jeune femme ne voulait pas d'ennui inutile surtout au village où était rattachée à son mari, ça serait dommage qu'elle ne puisse pas y vivre plus tard à cause de ces types. En tout cas, elle avait hâte de le retrouver et de lui parler même si de toute façon, elle n'avait pas le choix. Ses parents l'avaient forcés à venir au Shukai pour qu'elle le voit et qu'ils discutent entre eux, en rapport avec leur avenir. La Vénitienne n'était pas du genre à montrer ses sentiments si facilement à part pour la colère, elle n'était pas du genre commode avec qui ce soit si ces derniers lui manquaient de respect. Rien que le mot sauvage l'avait énervé, ces hommes étaient d'une discrimination pour les habitants d'autres villages perdus. Elle ne vivait pas dans le même monde qu'eux, mais ce n'était pas une raison de lui parler ainsi. De toute façon, Nadeshiko ne regretta pas son comportement et le fait d'avoir eu une légère altercation avec les ninjas qui gardaient la porte. En attendant l'arrivée de ce haut gradé, la femme médita tranquillement afin de retrouver son calme et sa sérénité afin d'avoir l'esprit lucide au moment venue.

Levant ses yeux, la femme pouvait s'apercevoir au loin que le gardien était revenu avec quelqu'un. C'était une jeune femme plutôt ravissante et noble au vu de sa façon de se déplacer. Clairement, cet individu venait d'un autre monde qu'elle et aucune idée du mot à utiliser pour la qualifier. En tout cas, Nadeshiko espéra que cette kunoichi ne soit pas comme eux en la traitant de sauvage et la prendre pour telle. Évidemment, sa tenue de chasse montrait qu'elle n'avait pas un accoutrement comme les personnes de ce monde, mais elle se sentait bien à l'intérieur. Apparemment, ils avaient fini de discuter et la jeune femme venait vers la Kaguya avec une allure positive. Elle ne semblait pas méchante, mais bonne, la tenue ne fait pas le moine, valaient mieux attendre quelques minutes de discussion pour se faire une idée de la personne. Nadeshiko se leva alors afin de montrer au moins du respect à cette personne, car ça ne se faisait pas d'avoir ce genre de comportement devant une inconnue. Elle salua la Huntress et lui souhaitait la bienvenue, c'était déjà mieux que les autres comme façon de saluer quelqu'un. Yuki allait pouvoir l'aider, mais avant ça, la chasseuse devait lui parler de la raison de sa venue et de passer un protocole très strict. La blonde était un peu étonnée, mais avant tout, elle se présentait à la brune.

« Bonjour, je m'appelle Kaguya Nadeshiko et...c'est quoi cette histoire de protocole ? Est-ce obligatoire ? »

Yuki Samui sourit alors timidement à la femme et lui expliqua que c'était une obligation, ce n'était pas vraiment la mer à boire. Après tout, ce n'était qu'un questionnaire et une simple visite médicale à passer pour enfin être tranquille. De plus, la visite médicale allait permettre d'éviter une épidémie au sein même du Shozaichi, c'était une bonne idée. À vrai dire, la jeune Kaguya n'était presque jamais tombé malade de toute sa vie et elle espéra que cela allait continuer comme cela. Yuki ajouta même un mot magique à la fin, c'était vraiment dur de refuser ce protocole. Haussant alors les épaules, la chasseuse allait lui répondre avec un air franc et un peu froid.

« Si c'est une obligation alors autant le faire, cela évitera des ennuis même si Hoheinheim ne m'en a jamais fait mention. On fait ça où ? Ici ou ailleurs ? Je vous suivrai docilement, vous semblez être plus respectueuse que ces gugus qui servent de garde. De plus, je me sens plus à l'aise avec une fille pour s'occuper de la visite médicale. »

Pour montrer qu'elle était honnête et confiante envers Yuki, Huntress donna alors son arc et ses flèches ainsi que sa dague en os à la Kunoichi du Shukai. Ainsi, elle n'avait plus d'arme sur elle pour se défendre ou tenter quelque chose de stupide contre la Samui. Cependant, elle avait toujours ses jutsu avec ses os, mais ça, elle ne pouvait rien faire pour les retirer. Nadeshiko adressa un léger sourire à la Shukaijin avant de reprendre la parole.

« Mes armes de prédilection, une preuve que vous pouvez me faire confiance pour rien tenter de stupide. Ensuite, je répondrai à tous vos questions même si c'est sur moi et ma raison de ma venue ici ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:34

La jeune femme consentait donc à me suivre et à suivre les strictes règles que j'allais lui imposer. D'une main engageante, je lui présentais donc le bâtiment proche de nous dans lequel je la suivais. Il s'agissait là d'une simple salle d'examen agrémentait d'une table d'examen et d'un bureau pour la paperasse. La pièce d'un blanc immaculé respirait la propreté, mais avait malgré tout des allures d'hôpital. En soit, rien pour rendre l'échange agréable. Je devrais me baser sur mon seul talent pour cela. Aussi, je regardais avec un léger sourire de bienséance avant de lui présenter le bureau :


"Commençons rapidement par le questionnaire si vous le voulez bien !"


Je m'installais derrière la table et je sortais d'un tiroir adjacent un formulaire contenant les différentes questions auquelles la jeune femme devrait me répondre pour passer la première étape. Je posais le papier devant moi et me munissais d'un stylo pour y noter les réponses :


"Il me faudrait s'il vous plaît votre nom et votre prénom, votre âge, vos origines et votre grade ou fonction au sein de cette dernière ?"


J'attendrais qu'elle réponde à toutes ses questions et j'en notais soigneusement les réponses avant de passer à la suivante :


"Pouvez-vous me donner la raison de votre visite ici et également savoir si vous avez été invité par un membre de notre nation ? Combien de temps pensez vous rester ?"


C'était des questions basiques que je posais sans pudeur pourtant la réponse allait me surprendre et me faire afficher une mine de stupéfaction polie avant de me confondre dans un sourire :


"D'accord, tout cela me semble parfait, je pense que nous pouvons à présent passer à l'examen médical si vous voulez bien ! Ça sera rapide la encore et ensuite vous serez libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:27

Il était finalement temps d'aller commencer cette procédure de sécurité, un protocole qui était très strict et obligatoire à tous les inconnus venant au Shozaichi. La jeune femme avait accepté d'y faire part et de débuter tout cela et peu importe que ce soit par l'examen médical ou le questionnaire. De toute façon, elle devait faire les deux alors tôt ou tard, elle allait y passer. En plus de cela, Nadeshiko pourrait ensuite entrer dans le village afin d'aller retrouver son époux et discuter avec lui de choses sérieuses. Or, la chasseuse n'était pas très enthousiasmée d'en parler surtout qu'elle n'y avait jamais pensé auparavant. Ses parents mériteraient une leçon de vie bien méritée pour l'avoir forcé à se marier avec Hoheinheim. Cependant, elle devait se concentrer sur Yuki et son fameux protocole afin d'être tranquille et s'occuper de sa venue dans ce village caché de ninja. Huntress pouvait apercevoir un bâtiment au loin, la Samui le lui avait montré avec un signe de la main et c'était là qu'elles devaient se rendre pour poursuivre leur discussion. D'un hochement de tête, la chasseuse se mit en route vers l'édifice tout en marchant tranquillement et sereinement. À l'intérieur, c'était blanc et ça ressemblait à un hôpital quelconque, mais une chose est sûre, c'était d'une propreté incroyable.

C'était vraiment un endroit très agréable pour se détendre et discuter, le Shukai devait savoir s'y faire pour détendre l'atmosphère. En tout cas, ils étaient présentables pour accueillir des personnes importantes comme un chef de clan, des Kage ou encore des Daimyô et ainsi, avoir une bonne image envers eux. Yuki s'était assise à son bureau, du coup, Nadeshiko s'asseya en face d'elle et attendit la suite. La Shukaijin sortit un formulaire qu'elle donna à la chasseuse avec un stylo pour écrire les réponses. Heureusement, la Kaguya savait écrire et lire même si elle avait un peu de mal avec la lecture. Il y a quelques questions toutes bêtes, Nadeshiko n'allait pas mettre longtemps pour y répondre et se munit du stylo avant décrire les réponses.


Citation :
  • Nom : Kaguya
  • Prénom : Nadeshiko
  • Âge : 25 ans
  • Origine : Je viens de Ki no Kuni, dans un petit village couper du monde extérieure et rempli de chasseur.
  • Grade : Disons qu'il n'y a pas de grades, mais j'ai pour fonction, chasseuse expérimenté.

Nadeshiko pouvait voir que Yuki prenait également des notes, à la fin de la page, la Kaguya donna le formulaire à la kunoichi en face d'elle. La Samui lui donna une autre feuille avec d'autre questions, ils étaient encore simples et cela allait être rapide à répondre. C'était vraiment des questions basiques, elle n'avait pas à se creuser la tête trop souvent, de plus, la chasseuse n'avait rien à cacher de toute façon. Elle reprit alors le stylo et répondit aux autres questions sans la moindre hésitation.

Citation :
  • Raison de la visite : Je viens voir mon époux afin de parler de notre avenir, il s'appelle Van Hoheinheim.
  • Si vous avez été invité par un membre du Shukai : Non, c'est mes parents qui m'ont demandé de venir le voir pour parler.
  • Et la durée de votre séjour : Aucune idée, ça peut-être deux jours comme ça peut-être 2 semaines, tout dépendra de la disponibilité de Hoheinheim.

Les réponses de la Huntress semblait satisfaire la kunoichi, c'était parfait pour un début. Cela voulait dire que Yuki allait sans doute la faire rentrer plus rapidement que prévu, c'était un bon début. La jeune femme indiqua alors à la Kaguya qui ne restait plus que la visite médicale à faire et tout sera sans doute en ordre. La jeune chasseuse venait peut-être dans petit village reculé du monde, mais la santé était plutôt primordiale là-bas. Du coup, Nadeshiko n'avait rien à craindre pour ce qui était de ce protocole médical et elle allait la suivre sans dire un mot tout en affichant un petit sourire à la brune.

« Bien, je ne vois pas d'inconvénient surtout si c'est vous qui vous vous occupez de moi pour cette visite médicale. Je suis peut-être du genre forte, mais je me sens mal à l'aise quand c'est un homme qui doit m’ausculter. Je vais vous suivre et suivre les consignes que vous me direz sans dire un mot, de toute façon, je sais que les Kaguya sont atteint d'une maladie qui n'est certes pas contagieux, mais qui peut les tuer. Je doute que vous avez un remède à cela, Samui Yuki. »

La Kaguya se leva alors de sa chaise et attendit que Yuki lui montre le chemin pour la prochaine étape du protocole, ça sera intéressant de savoir ce qu'elle allait lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:51

Lorsqu'elle m'avait rendu le dossier contenant ses réponses, j'avais parcouru ce dernier rapidement pour m'attarder quelques secondes sur une simple question. La raison de sa venue ici était pour le moins original et je la regardais d'un œil tout à fait nouveau désormais. Ainsi donc elle était l'épouse de mon élève ? Il aurait au moins pu me toucher un mot sur cette union histoire que je ne tombe pas des nues en découvrant sa femme. Mes yeux étaient inexpressifs pour l'heure entre curiosité et gêne. Finalement, j'avouais à la jeune femme :


"Je connais bien votre époux, puisqu'il s'agit de mon élève… Je dois vous avouer que je suis un peu surprise, voir déçue qu'il ne m'ait pas mis au courant de votre union, cela vous aurez évité bien des embarras…"


Je soupirais avant de continuer à consulter son dossier :


"Autant continuer les choses dans l'ordre, maintenant que nous avons commencé ! Je vous pris suivez-moi ! Si vous pouviez, vous déshabilliez ? Gardez uniquement vos sous-vêtements s'il vous plaît !"


Je lui laissé le soin de se débarrasser de sa tenue derrière un paravent pendant que j'étendais sur la table d'examen un morceau de papier avant qu'elle ne revienne vers moi. Elle avait profité de ses quelques instants pour me parler de la maladie des Kaguya, mais aussi pour le fait qu'aucun remède à ce jour n'était connu. Si seulement elle savait :


"Vous seriez surprise de savoir tout ce que nous sommes capable de faire, mais nous en parlerons plus tard, commençons s'il vous plait ! Vous voyez la ligne du carrelage au sol, vous allez marcher le long de cette dernière en ligne droite en regardant en face de vous !"


Je la faisais exécuter ce mouvement à plusieurs reprises avant de lui demander de s'asseoir sur la table d'examen. Là, muni d'un petit marteau, je testais ses réflexes en tapotant doucement à des endroits précis. Coudes, genoux, orteils. Passé cela, je lui faisais également un contrôle rapide de la vue, puis je me glissais dans son dos en vérifiant une à une ses vertèbres :


"Vous avez une légère distorsion du bassin, mais en soit ce n'est rien de bien gênant !"


Je m'éloignais alors un peu et je lui demandais l'air passablement amusé pour le coup :


"Vous voulez bien jouer les hérissons s'il vous plaît !"


Allait-elle comprendre le sous-entendu ? Cette technique était l'une des préférés de Aoji, mais j'avais surtout besoin de voir la façon dont la jeune femme contrôlée ses os ainsi que de faire un léger prélèvement. J'attendis donc sagement qu'elle veuille bien me montrer toute la beauté de son ossature avant de gratter un peu de matière sur sa cage thoracique :


"Merci ! Avec ça, je vais pouvoir voir à quel stade en est votre maladie et peut être vous prescrire quelque chose pour la ralentir. Vous prenez des contraceptifs ?"


Oui, j'avais déjà repris mon bloc note et je continuais à y détailler toutes les informations que j'avais pu recueillir avant d'aller préparer une seringue pour pouvoir lui prélever un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:37

Après que les questionnaires ont été répondu et rendu à Yuki, Nadeshiko s'était levé de sa chaise afin de se préparer à la prochaine étape du protocole. La Vénitienne allait devoir passer une visite médicale, au moins, ça sera avec une femme et non un homme, ça sera moins embarrassant. Pendant quelques secondes, la Samui lut les réponses de la chasseuse et elle semblait un peu surprise, ça se voyait sur son visage. La Kaguya se demanda pourquoi la Shukaijin la regardait de façon étrange, comme si, elle ne s'attendait pas à voir la femme de Hoheinheim. Cependant, Nadeshiko avec le bras croisé attendait une réplique à propos du fait qu'elle était mariée avec Van. Selon Yuki, l'époux de la Huntress était son élève et elle le connaissait plutôt bien. Nade n'aimait pas trop cela, elle ne savait pas pourquoi, mais sans le savoir, la Kaguya était un peu jalouse. Apparemment, ce vieux croulant ne lui avait rien dit à propos de leur union, mais bon, pour la chasseuse, ça ne lui faisait rien. Après tout, ce n'était qu'un mariage arrangé sans de réels sentiments partagés, mais elle allait lui botter les fesses après le protocole pour avoir rien dit.

« Ce n'est pas grave, Yuki. J'en toucherai un mot à Van, de toute façon, je vais lui voir pour qu'on parle. »

Yuki avait fini de lire mes réponses et tout semblait être dans l'ordre, c'était impeccable. Elle allait bientôt avoir fini avec ce protocole plutôt strict et bien suivi. Franchement, Hoheinheim aurait pu la mettre au courant pour ça, elle aurait envoyé une lettre pour le prévenir de son arrivée au Shozaichi. Au moins, elle aurait évité tout ça et d'entrer plus rapidement dans le village ninja afin de parler avec lui. En tout cas, ce n'était pas très désagréable et elle avait pu faire un peu connaissance avec Samui Yuki. La brune semblait être une bonne personne et elle ne risquait rien en sa compagnie, c'était rassurant. Il était temps de la suivre jusqu'à une autre salle. La kunoichi demanda à la chasseuse de se déshabiller derrière le paravent, elle ne devait garder que ses sous-vêtements, chose que Nadeshiko fit sans dire un mot. La Huntress rejoignit alors la brune et la regarda attentivement sans montrer la moindre onde de gêne en étant à moitié nue devant une inconnue. Apparemment, la maladie des Kaguya ne semblait pas impressionner la brune et elle avait sans doute connu d'autres membre du clan de Nadeshiko pour lui répondre cela. Yuki lui donna l'ordre de marcher le long de la ligne au sol tout en regardant devant elle. La jeune chasseuse accepta de le faire et fit un aller-retour, elle se demandait à quoi ça pouvait vraiment servir tout cela. Selon la Samui, la Kijin avait une légère distorsion du bassin et bizarrement, ça lui rappela la critique de sa mère en n'ayant pas pris soin de se soigner après avoir reçu une charge d'un sanglier.

« Va falloir que je replace ce bassin correctement après....l'hérisson ? Drôle de façon de demande de faire sortir mes os, tu es amusante, Yuki. »

Se concentrant et d'un mouvement, ses os sortirent de son corps, une sorte de défense et difficilement cassable. La chasseuse ressemblait à un monstre en ayant sorti des os pour ressembler à un hérisson, mais comme ça, il est difficile de la toucher au Taijutsu. La femme prenait des prélèvements de mes os, apparemment, c'était pour savoir où en était la maladie dû au clan Kaguya et ensuite, elle donnera un traitement pour Nadeshiko. La Huntress reprit une forme normale en remettant correctement ses os et en profitant pour replacer correctement son bassin. Par contre, Yuki venait de poser une drôle de question à la vénitienne. Des contraceptifs ? C'était quoi exactement ? Autant être honnête avec la Samui vu qu'elle semblait être une femme de confiance.

« Euh...C'est quoi des contraceptifs ? Et tu es capable de faire ralentir ma maladie ? Si c'est vrai, c'est incroyable ! Par contre, tu connais des Kaguya ? Je dis ça, car...à part mes parents même si ma mère n'en est pas une de sang, je ne connais pas du tout le reste de mon clan. Mes parents refusent de m'en parler et de les rencontrer...»


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:14

Sa dernière question me gêna énormément et alors qu'elle me la posait, mon visage prit une légère teinte rosée alors que je l'observais rétracter ses os pour leur permettre de reprendre leur place dans son corps. Ce a quoi elle me demanda si elle devait remettre son bassin en place :


"Non, non ! Je vais vous le faire, vous risquez de vous faire mal et d'aggraver encore plus la chose et puis ..."


Je m'approchais doucement pour me glisser dans son dos :


"Je vais sans doute, vous proposez de pousser un peu plus l'examen médical et je vais vous expliquer ce qu'est un contraceptif !"


Puis je posais délicatement mes mains au niveau de ses hanches tout en appuyant mon corps contre le sien :


"Respirez calmement, détendez-vous, relâchez les muscles !"


D'un coup sec, je remettais son bassin en place. L'opération n'était pas douloureuse, mais surtout surprenante. Ses os craquèrent, mais cela ne dura même pas une seconde. Je m'éloignais alors doucement :


"Voilà parfait, vous pouvez remettre un tee-shirt et asseyez-vous, nous allons discuter !"


Je lui indiquais la table d'examen et je m'installais moi-même sur le marche pied de ce dernier :


"Si vous êtes mariés avec Van, je suppose que vous avez déjà eut des relations intimes avec lui ? Avez-vous déjà pensé à ... Procréer ?"


Le mot était un peu rude, mais je ne voyais pas comment le dire autrement pour bien lui expliquer la chose :


"La contraception est-ce qui vous permet de ne pas tomber enceinte tout en continuant à entretenir des rapports intimes avec votre époux."


Je faisais alors une légère moue timide avant de lui proposer :


"L'examen médical est fini pour ce dont j'ai besoin. J'ai fait tous les prélèvements nécessaires à notre base de données, cependant, souhaitez-vous que dans un cadre plus personnel, je vous examen pour voir si tout va bien de ce côté-là ? Nous pourrions ensuite discuter de l'évolution de votre maladie héréditaire et établir un premier bilan si vous le souhaitez ?"


J'étais bienveillante. Après tout, c'était le rôle de tout médecin qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:34

Avancement de l'examen médical, c'était bientôt fini pour la kunoichi et elle allait bientôt être libérée de ce protocole. Cependant, ça n'aurait pas été une mauvaise chose en soi, elle avait pu rencontre Samui Yuki, une femme agréable qui allait lui apprendre quelques trucs, en plus. C'est vrai quoi, la blonde ne savait même pas qu'elle avait une légère distorsion de son bassin et c'était la bonne occasion de le replacer correctement. En tout cas, elle semblait être une femme des plus agréables qu'elle avait pu connaître en dehors de son petit village à Ki. Par contre, quelque chose gênait la Kaguya, elle ne savait pas ce que c'était des contraceptifs et du coup, Huntress l'avait demandé à la Shukaijin de lui expliquer ce que c'était. Apparemment, la question de la Kijin semblait perturber un peu la médecin. Cela devait être important enfin Nadeshiko s'en moqua un peu, car si cela aurait été important, sa mère le lui aurait déjà parlé. Une chose est sûre, c'est que Yuki allait lui apprendre des choses. D'abord, la brune refusait que la blonde replaçât son bassin elle-même, ça pouvait être dangereux si c'était mal exécuté. Du coup la Kaguya la laissa faire pour l'instant et cela allait être mieux ainsi.

Pendant que Yuki se plaça correctement, cette dernière parla à Nadeshiko à propos de lui proposer de pousser un peu plus l'examen médical. La Kaguya pensait que tout était parfait à part pour le bassin, mais si la Samui lui proposa cela, ce n'était pas pour rien. Du coup, un hochement de tête pour donner une réponse positive à sa question allait tout simplement être utile. La chasseuse n'était pas une grande bavarde et elle préféra parfois, s'exprimer avec des gestes qu'avec des mots. En plus de cela, la Shukaijin allait lui expliquer à propos des contraceptifs, cela allait être fort passionnant pour la blondie. Au moins, elle ne repartira pas du Shozaichi sans information sur certains points de la vie. La chasseuse était détendue et tout ce qui fallait pour exécuter le mouvement pour remettre correctement le bassin. Et hop, le bassin était replacé et correctement, c'était surprenant la façon dont elle avait ressenti la chose. Suite à cela, Nadeshiko remit un t-shirt et devait s'asseoir sous la demande de la Samui, chose qu'elle fit directement. Elle la suivit jusqu'à la salle d'examen, la brune lui posa deux questions étranges, mais ce n'était pas le genre de la Kaguya d'être gêné pour quoi ce soit. Sans hésitation, la blonde lui répondit.

« Oui, on a déjà eu des relations intimes et j'aime bien ce genre de moment entre nous. Pour ce qui est de la procréation, je suis venue au Shukai pour lui en parler. C'est ma principale raison de ma venue ici, voilà. Je vais essayer d'être maman et être celle qui portera les enfants de Hoheinheim. »

Ensuite, Yuki se permit de lui expliquer ce que c'était la contraception et c'était plutôt quelque chose de stupide en fait. Ne pas avoir d'enfant après le moment intime avec son amoureux, époux ou qui ce soit, la femme pouvait donner la vie alors il fallait en profiter et chérir ses enfants. Nadeshiko n'avait pas l'air d'être une femme qui aime les enfants ou qui arrivera à s'en occuper, mais au fond, ça serait une vraie mère poule, protectrice. Pour le moment, la blonde faisait qu'écouter la femme qui semblait avoir encore quelque chose à dire. L'examen médical était donc fini et elle avait eu tout ce dont elle avait besoin pour le protocole et la base de données. Cependant, Yuki voulait approfondir l'examen pour savoir s'il n'y avait rien du côté sexuel, avant, la Kaguya l'aurait envoyé boulet, mais d'un coup, cela l'intéressait. De plus, la Samui allait lui parler à propos de l'évolution de sa maladie liée à son patrimoine génétique, si Nadeshiko voulait bien de tout ceci.

« Bien, ça serait intéressant de savoir tout ça...à vrai dire, je ne me sens pas moi-même depuis quelque temps comme si j'étais un peu malade. Je vous suis, Yuki-san et j'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle. Que dois-je faire exactement ? C'est la première fois que je passe ce genre d'examen médical. Sachez que je souhaite être mère donc j'espère que je suis capable d'avoir des enfants. »

Il manquait plus qu'à attendre les explications de Yuki et franchement, Nadeshiko espéra que rien ne clochait au niveau de sa maladie héréditaire et surtout au niveau de ses trompes.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:37

La jeune femme semblait bavarde, voir même un peu trop bavarde et ce penchant impudique me rappela sérieusement ma sœur disparu. Alors que finalement, elle me donnait l'autorisation de procéder à un examen plus approfondi, autrement dit un examen gynécologique, je me retirais légèrement de la pièce, tout en restant en vie pour elle afin d'aller chercher dans un tiroir une mallette contenant tout le matériel spécifique pour ce genre d'examen. Je posais le tout sur une guéridon que je ramenais prêt de la table d'examen avant de regarder la jeune femme me faire un semi-exposé sur sa vie sexuelle avec mon élève. Cela me fit rougir au niveau des joues, mais je restais impassible au niveau du visage en me contentant d'approuver tout cela. S'il avait déjà eu des rapports sexuels, compte tenu de la fertilité des Kaguya, je ne doutais pas un seul instant qu'elle soit déjà enceinte, mais bon, l'examen serait une façon de procéder à la vérification de la chose. Elle ne me semblait pas marquée pour l'instant par les premières marques de grossesses qu'une femme porte normalement, mais étant aussi une Kaguya, cet élément pouvait me tromper.


"Très bien ! Nous allons donc procéder ! L'examen est indolore, mais peut être légèrement surprenant et gênant !"


Je retirais le bas de la table d'examen et je redressais les cales pieds de ce dernier avant d'inviter la jeune femme à se positionner une nouvelle fois sur l'attirail.


"Je vais vous demander de vous mettre toute nue s'il vous plaît !"


Heureusement que j'étais une femme en fait, car l'opération pouvait être en soit, vraiment gênante. J'attendais donc qu'elle s'exécute et je passais dans un premier temps sur le côté de la table pour examiner sa poitrine. Je lui montrais la position à adopté, en même temps que j'augmentais un peu la température du chauffage pour ne pas qu'elle souffre du froid :


"Très bien, vous allez passer votre bras dans votre dos comme ça de façon à toucher votre omoplate. D'abord un coté, puis l'autre. Je vais examiner votre poitrine !"


Je réalisais une simple palpation sans détecter de grosseur anormale tout en lui posant une question :


"De quand date vos dernières menstruations s'il vous plaît ?"


La suite était, par contre, un peu moins réjouissante et je lui expliquais à demi-mot ce que j'allais faire, prenant moi-même la position pour leur montrer et lui expliquer le but de l'examen.



Il m'avait fallu une dizaine de minutes pour procéder à l'ensemble des tests, mais je retirais finalement mes gants et je déposais une couverture sur elle pour qu'elle ne se sente pas gênée avant de la laisser se remettre dans une position assise plus confortable.


"Si ça peut vous rassurer, je n'ai rien vu d'anormal lors de votre examen. Vous me semblez même en parfaite santé."


Je lui souriais, mais j'ajoutais quand même un petit :


"Par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:53

À l'annonce d'un examen plus approfondi et personnel qui avait été proposé par Yuki, Nadeshiko accepta cela afin de vérifier certaines choses. La Kaguya ne l'avouera pas à la brune ou à quiconque, mais ça lui faisait un peu peur et ça la stressait un peu. Elle n'avait aucune idée si quelque chose de bien allait en ressortir, ni même comment la Samui allait procéder. C'était certes une femme qui lui faisait l'examen, mais quand il était question de son corps le plus intime, c'était une autre histoire. À vrai dire, la chasseuse était plutôt pudique à ce niveau et il était difficile qu'elle puisse le montrer si facilement à quelqu'un. Pour aujourd'hui, cela allait être un cas exceptionnel, car la Shukaijin avait besoin de faire des tests. Du coup, Nadeshiko allait devoir faire un gros effort moral pour ne pas se montrer désagréable et être le plus coopératif possible. Vive la motivation de la Samui, gênant et surprenant, cela l'était déjà pour la manipulatrice des os. Tout avait mis en place, la blonde se mit alors sur la table d'examen et il fallait se mettre totalement nu cette fois-ci. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre qu'elles, cela aurait extrêmement embarrassant si Yuki avait eu des assistants. Huntress se mit alors toute nue avant de s'allonger sur la table, elle avait un peu froid, c'était sans doute à cause de la table.

L'examen débuta assez rapidement, Yuki était en train d'examiner la poitrine de la Kaguya et c'était bien la première fois qu'une femme touchait la poitrine de Nadeshiko. La seule personne ayant le droit de la toucher et de la voir ainsi, c'était Hoheinheim et encore, ça dépendait des humeurs de la Kaguya. N'empêche, Yuki était sympathique et professionnelle, c'était vraiment rassurant de l'avoir comme médecin. Elle toucha le chauffage pour que la température soit meilleure et elle reprit son boulot sur la chasseuse. La blonde exécuta les ordres de l'eisei'nin en prenant quelques positions pour réaliser l'examen pour sa poitrine. Ce n'était pas réellement compliqué à faire, la jeune femme mariée prit même du plaisir à rigoler de temps en temps. Palpation de la poitrine, ça la faisait un peu rougir, mais tant qu'il n'y avait rien de pervers derrière ces gestes, c'était correct. Yuki lui posa une question durant ses actions, les dernières menstruations de la Kaguya, alors là, c'était une bonne question.

« Hum...Je dirais que je suis en retard de deux mois, je crois. C'est pour ça que je te dis que je ne me sens pas assez bien depuis quelques temps, déjà. »

La Kaguya espérait que ce n'était pas trop grave d'être en retard comme cela, mais bon, elle faisait confiance à Yuki pour le lui dire. À présent, cela allait être une autre histoire, car la Samui lui expliqua la suite de l'examen et le sourire de la blonde disparu petit à petit. En tout cas, Nadeshiko allait devoir se montrer plutôt forte pour supporter ce traitement médical. Après l'avoir regardé, la Kijin prit alors la position que lui avait montrée Yuki de prendre et garda son silence tout en la regardant d'un air inquiet. La blonde essaya de se détendre et accepta que la Shukaijin débute tout cela, mais en faisant attention. La blonde avait un peu mal, c'était vraiment désagréable comme sensation et elle se retint de se montrer violente. Après tout, Yuki était obligé de faire cela pour vérifier s'il n'y avait rien d'anormal dans son vagin. Une chose était sûre, elle espérait que cela allait être la dernière fois qu'elle fera ce genre d'examen. Nadeshiko essaya de se détendre du mieux qu'elle pouvait en sentant le spéculum sortit et elle se sentait mieux. Par contre, Yuki devait encore y faire des vérifications dans son vagin, à croire que la médecin aimait faire de balader dans cet endroit. La brune montra la position à prendre tout en lui expliquant ce qu'elle allait faire, ensuite, la blonde prit la position indiquée par la jeune femme médecin.

« Vivement que ça se termine, c'est plutôt perturbant ce genre d'attouchement, je ne suis pas habituée à cela...»

Cela avait duré une dizaine de minute pour effectuer l'ensemble du test, la Kaguya avait un peu transpiré et priait pour que ça se termine rapidement. À la fin de cette "torture" psychologique, Yuki donna une couverture à la blonde pour se cacher et ne plus être gêné. La chasseuse enroula la serviette autour de son corps après s'être assise sur la table d'examen, elle était contente que le test était enfin terminé. D'après la médecin, la blonde était en parfaite santé et elle n'avait rien d'anormal, elle pouvait être totalement rassurée enfin presque. La Samui ajoute un "par contre" tout en souriant, ce qui devait inquiéter la femme. En se levant, la Huntress s'approcha de la Eisei'nin pour continuer la discussion.

« Par contre quoi ? Il y a quelque chose que tu veux me dire, Yuki-san ? Saches qu'après ce que j'ai subi, je ne suis plus trop patiente pour quoi ce soit. » Elle attrapa Yuki pour le col et la regarda dans les yeux en versant de petits larmes. « Dite moi...»

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:38

J'ai laissé planée le suspense, mais lorsque je vois que la jeune femme commence à s'affoler en se levant pour s'avancer vers moi, je tends les deux mains devant moi pour la rassurer :


"Du calme ! Du calme ! "


Non, non, j'ai poussé un peu trop loin et lorsqu'elle me saisit au niveau du col en versant quelques petites larmes, ma première réaction et de la regardait avec surprise? Je mets quelques secondes à réagir, mais je pose alors mes mains sur les siennes qui tienne toujours ma tunique et je les détache avec une force impressionnante :


"Je vous ai dit qu'il n'y avait rien de grave, donc calmez vous ! Nous allons nous asseoir et discuter un peu vous voulez bien ?"


Je la pousse alors gentiment vers un siège non loin et je la force à s'asseoir dessus tout en conservant mon calme avant de m'accroupir devant elle :


"Le fait que vous n'ayez pas vos règles depuis quelques temps m'a certes un peu inquiété mais mon examen ma confirmé que tout vas bien Nadeshiko !"


Je lui souris et je décide de ne pas la faire attendre plus longtemps :


"Vous êtes juste enceinte donc c'est tout à fait normal de ne plus les avoir et c'est aussi pour ça que j'ai poussé un peu plus mon examen ! J'ai du vérifier la position du fœtus dans votre corps pour voir si tout allait bien !"


L'air de rien je levais alors la main et j'écartais doucement la couverture juste pour poser ma main à un endroit bien précis sur son vente :


"J'ai senti le bébé ici, juste à ce niveau là ! Il est encore petit, mais il va vite grandir ne vous en faites pas !"


Voilà, ça devrait aller mieux maintenant que je lui dis et je me redresse tout en refermant la couverture sur son corps avant de poser une main apaisante sur son épaule :


"Si vous voulez que nous en discutions, je suis disponible ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:49

Une sacrée annonce que venait de faire la Samui, avant de lui avoir dit, la brune avait mis un peu de suspens à propos de cela. Malheureusement, ce que Yuki ne savait pas, c'est que la Kaguya n'aimait pas ce genre de chose quand elle passait une visite médicale. Du coup, Nadeshiko paniqua un peu en attendant le "par contre" de la Eisei'nin. Pourtant, la médecin avait bien signalé le fait que la chasseuse n'avait rien à craindre à propos de sa santé. Cependant, cela n'empêchait pas Nadeshiko de l'oublier et avoir des réponses de la part de la kunoichi de la Seigneur de guerre du pays de la neige. Yuki essaya tout de même de calmer la Huntress afin de lui dire ce qu'elle avait découvert durant son examen vaginal, assise sur une chaise, la manipulatrice des os commençait à se calmer. Il fallait bien la laisser parler afin de savoir ce qu'elle cachait exactement, en tout cas, c'était assez perturbant comme situation. Nadeshiko prit son souffle et regarda alors Yuki qui s'était accroupi devant elle afin de lui expliquer le topo de la chose.

Apparemment, Yuki avait eu une confirmation à propos du fait que la Kaguya n'avait pas eu ses règles depuis quelque temps déjà. Tout allait bien selon les paroles de la kunoichi, la jeune Kijin n'avait donc pas à s'inquiéter même si Yuki semblait lui cacher quelque chose d'important à propos de cela. Il faut dire, Nadeshiko n'avait pas de grosses connaissances dans l'anatomie humaine ni même dans la médecine. Du coup, la blonde pensa à s'investir dans des livres de médecine pour apprendre quelques trucs importants pour plus tard, cela éviterait qu'elle panique pour rien. L'annonce fut une grande surprise pour la Kaguya, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, ce qui voulait dire, qu'elle attendait un bébé de Hoheinheim. Nadeshiko qui était venue au Shozaichi pour discuter d'avoir un enfant avec lui, apparemment, ça ne sera pas la peine. C'était donc pour cela qu'elle n'avait plus ses règles, elle attendait une progéniture du Seigneur de Taki. Un sourire s'afficha sur le visage de la Kijin et Yuki ouvrit un peu la couverture pour poser sa main sur son ventre. Elle indiqua l'emplacement exactement du fœtus, alors Nadeshiko posa sa main dessus en étant ému de la nouvelle.

Refermant la couverture, Yuki posa sa main sur l'épaule de la chasseuse et lui proposa ses services pour en parler, c'était vraiment sympathique de sa part. La jeune femme regarda la Samui avec le sourire et lui adressa gentiment la parole.

« C'est le plus beau jour de ma vie, merci d'avoir pris le temps de faire cet examen ! Je vais prévenir Van en espérant qu'il ne soit pas trop occupé. Yuki-san, je n'oublierai pas, j'irai te voir s'il y a un problème et en parler, je t'adore ! En tout cas, tu seras celle qui assistera à l'accouchement du petit et surveillera l'avancée de ma grossesse. »

La jeune femme se leva de sa chaise et partit s'habiller, car elle n'allait pas rester indéfiniment nu sous la serviette. La chasseuse revint alors vers Yuki en étant habillé et avec sa main sur son ventre, Nadeshiko était très heureuse d'avoir un enfant et elle le faisait savoir un visage joyeux.

« Je vais aller voir Van, mais une dernière chose, que dois-je faire ? Et que ne dois-je pas faire en étant enceinte ? Je ne veux pas faire du mal au petit...»


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:35

La jeune femme eut une réaction des plus euphoriques à l'annonce de la nouvelle. Une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, car elle paraissait presque émut aux larmes. Ainsi donc, ça faisait cet effet d'être enceinte ? Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la jalousie pour elle tant mon envie d'enfanter un jour était présente au plus profond de mon esprit, mais je ne pouvais pas me permettre de lui montrer cela. Alors, je me contentais de sourire poliment à son nouveau bonheur sans pour autant forcer la chose. Elle voulait que je suive sa grossesse et la encore, je me contentais d'approuver :


"Il n'y a pas de problème ! De toute façon, au vu de vos attributs génétiques, vous auriez forcément du vous tournez vers moi pour le suivi de votre grossesse !"


Je la regardais s'éloigner pour aller se rhabiller pendant que moi, je notais les nouvelles informations dans son dossier. Un mot en rouge figurait désormais sur ce dernier pour mentionner le fait que la jeune femme attendait la venue prochaine d'un nouveau-né et alors qu'elle revenait vers moi, désormais habillé, je lui faisais signe de se rasseoir bien qu'elle soit prête à me fausser compagnie :


"Je vais vous faire une prescription pour les recommandations, mais pour le moment, je vous conseillerais fortement d'éviter d'utiliser vos pouvoirs héréditaires, car cela risquerait de blesser le bébé en plus du fait que cela va vous fatiguer et que l'enfant que vous portez à besoin de toute votre énergie pour se développer. Ménagez-vous !"


Je notais le tout sur un papier en poursuivant :


"Il y a quelques aliments qui sont déconseillés durant la grossesse ! Le fromage au lait cru, la viande crue ! Mais il va falloir que nous approfondissions l'examen dans tous les cas, car j'ai juste vu que vous attendiez un enfant et je n'ai pas pu vérifier son état de santé et le développement de ce dernier ! Il serait bien que vous reveniez avec Van, pour que nous fassions une échographie par exemple pour juger de l'avancement de tout cela !"


Je lui remettais le papier où j'avais noté mes recommandations avant de me lever pour la raccompagner jusqu'à la porte :


"Bon et bien … Bon séjour à Shozaishi !"


Il avait plutôt bien commencé pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Pour bons et loyaux services [Yuki Samui]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-