N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour bons et loyaux services [Yuki Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:54


A Yuki Samui,


Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous ne nous sommes vus. J’ignore quels sont tes projets et ce que tu comptes faire. La nouvelle de ta rupture avec Kibo a été une surprise pour moi, à laquelle je ne m’attendais pas. J’espère pourtant que cela n’a pas altéré ta détermination, et que tu restes solide dans tes ambitions. Le Clan Samui a été béni par ce Don de la Glace. Telle celle-ci, nous demeurons imperturbables et droits. Nous avançons, froids comme le Vent des steppes et solides comme le Roc des montagnes. Rien ne freine notre progression et nous partons vers un Monde meilleur dont nous sommes prêts à être les Atlas, quitte à mourir pour que ce dernier ne prenne racine.
Fais cette conviction tienne, Yuki. Car dans tout avenir, tout évènement, toute tragédie, notre Race demeurera éternelle et symbole face aux Malheurs et au Vice.

Je m’adresse à toi afin de te demander un service. Qui nécessite de nombreuses qualités : aussi bien discrétion, que patience et observation. C’est une mission de confiance, que je ne me vois accorder à personne d’autre que toi, en charge de la sécurité de l’Empire. Nous sommes sur le point de franchir une nouvelle étape, et nos adversaires ne tarderont pas à se manifester. Il nous faut préparer notre défense, et garantir notre sûreté avant qu’un nouveau malheur ne nous frappe comme les années précédentes. Portant cette responsabilité, c’est à toi que revient cette tâche délicate. J’ai personnellement de nombreux projets dont je souhaiterais te parler ; mais avant cela, je voudrais que tu exploites de nouvelles possibilités à travers le « colis » que je te ferais parvenir.

Il s’agit d’un corps. Il te paraîtra mort, mais j’ai appliqué une technique de notre Clan pour glacer le cœur et empêcher tout dégât majeur sur l’organe cardiaque. Ce dernier a été transpercé par une lame, mais ma technique a permis d’éviter tout dommage. Même si la réanimation sera difficile. Je te demande dans un premier temps d’user de tes dons en médecine pour ramener cette jeune femme à la vie. Le choc de la technique et la lame l’auront placé dans le coma, fais donc attention à l’opération. Le tout est qu’elle vive, et que ses facultés et connaissances restent intactes. S’il devait arriver un malheur dans l’opération … préserve son cerveau et tâche d’en extraire le plus de données.

Si elle survit à cette opération, je souhaiterais que tu te charges de son enseignement. Je ne peux te révéler son identité ; mais elle te sera des plus utiles pour organiser et préparer la défense du Shozaichi et du Shukaï dans son ensemble. Ses connaissances et capacités exceptionnelles seront très précieuses pour nous, et bien qu’elle soit un nouveau membre dans nos forces impériales, j’espère bien la voir obtenir une place de premier plan. Je suis certain qu’elle ne te décevra pas. Si c’est le cas, dispose d’elle comme tu l’entends.

C’est une mission qui mérite à la fois toute ton attention, mais aussi toute ta discrétion. Les créations qui seront les siennes doivent servir au premier plan les intérêts de l’Empire. Et je sais que personne d’autre que toi ne pourra accomplir cette tâche avec autant de dévotion et de sérieux. Si tout se passe bien, cette personne se présentera d’elle-même à toi. Tu comprendras alors le sérieux de cette situation ; et tout l’avantage que nous avons à en tirer.

Fais-moi savoir si la chose te convient.
Avec mon affection,




Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威




Dernière édition par Samui Kakeshuou le Mar 18 Aoû 2015 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:42

Mon oncle,

J'ai effectivement découvert le colis que vous m'aviez confié… Seulement, je ne m'attendais pas à trouver cette personne en question sous cet état…

Selon votre souhait, je l'ai réanimé, non sans difficultés. Elle risque de souffrir de troubles cérébraux plus ou moins sévère dont je ne pourrais connaître l'étendue qu'avec le temps. Cela risque certainement d'affecter les capacités que vous souhaitiez exploiter, mais je ne serais vous dire à quel degré. Il faut du temps et de la patience.

Je ne vais pas trop m'étendre dans ma lettre concernant l'état de santé de l'individu que vous m'avez envoyé, sachez cependant, que je désapprouve au plus haut point ce que vous me demandez.J'ai effectivement découvert le colis que vous m'aviez confié…

Je vous connais, je sais que vous allez me répondre que c'est à moi de gérer ce genre de situation, à moi de faire en sorte que cela ne dégénère pas, ce à quoi je vous répondrais que je ferais mon possible, mais je ne suis pas indéfectible, de même que je trouve la situation des plus périlleuses.
Mon avis sur la question est qu'il ne faut peut-être pas garder cela secret et simplement en parler au premier concerné par cette affaire…

Aussi, lorsque vous le jugerez nécessaire et selon vos instructions, je souhaite me rendre en ses origines pour essayer de trouver un accord avec les personnes aptes à décider du sort de cette personne.

Pour l'heure, je m'en retourne accomplir, non sans difficulté, la tâche que vous m'avez confiée.
Je vous présente tout mon respect mon oncle,
Et j'espère pouvoir bientôt vous voir afin que nous puissions discuter de vives voix de cette histoire.



Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:46

A Yuki Samui,


Le contenu de ta lettre ne m’a pas surpris. Je m’attendais à cette réaction de ta part. Non pas que je ne la comprenne pas, au contraire elle te ressemble bien. Même si nous sommes liés au sein de notre Race, il semble que nous devions jouer les visages d’un Janus. Moi oeuvrant dans l’Ombre afin de faire prospérer notre Famille et l’Empire, toi agissant dans la Lumière pour défendre notre honneur et nos intérêts. C’est pour cette raison très précise que je m’adresse à toi dans ces moments particuliers. Car je sais que, malgré nos différends passés et nos ambitions respectives, tu resteras toujours quelqu’un de droit et d’intègre, prête à réfléchir au mieux des intérêts de chacun avant de prendre une décision.

Afin que tu prennes cette sage décision, je préfère te donner toutes les cartes en main. Tu parles déjà d’aller auprès de Kibo et de ses semblables pour tout lui révéler. J’insiste donc pour que tu soies tenue au courant des faits, et que tu épargnes toute décision trop hâtive qui pourrait nuire à l’Empire.

La personne que tu as entre tes mains – à défaut de la connaître si ce n’est pas le cas – s’appelle Suzuka Saibogu. Elle est arrivée avec un message des Saibogu il y a de cela quelques semaines. Les Saibogu comptent quitter le Village caché du Sable avec l’approbation du Kazekage, afin de former un groupe indépendant venant en aide à toutes les Nations sur le plan technologique. Suzuka, visiblement frappé d’un Mal inconnu et de contraintes qui lui sont propres, a formulé le souhait de rester parmi nous, tout en conservant ses secrets.

La Loi et le Pacte que nous avons avec notre plus proche allié et ami nous commandait de la livrer à Suna avec les intentions qui étaient les siennes, afin qu’elle soit condamnée pour tentative de désertion. Ce qui aurait naturellement conduit à la mort. Cependant, si nous observons les choses attentivement, les Saibogu seront bientôt indépendants, et cette enfant ne sera sous la responsabilité et l’autorité d’aucun Village Ninja. Il me semble prématuré de mettre une Alliance en péril pour une gosse qui n’appartiendra bientôt à personne.

En revanche, ses connaissances et ses capacités aussi bien présentes que futures seront d’une grande aide pour notre Nation. Tout particulièrement pour toi qui est désormais en charge de notre défense. Je te donne donc une mission tout à fait spéciale, qui requiert tout ton savoir, et toutes tes compétences. Je veux dans un premier temps que tu prennes soin d’elle et que tu garantisses sa bonne santé. Elle serait apparemment atteinte d’un mal inconnu : vois ce que tu peux faire à ce sujet … . Ensuite, sache qu’elle a été vue morte par Kibo en personne. La renvoyer à Suna serait du pire effet pour nos relations. Le mien est qu’elle demeure inconnue. Grâce à tes capacités médicales, j’aimerais que tu changes son apparence. Et que tu la prennes comme élève. Ses technologies doivent servir les intérêts de notre Défense. Elle doit impérativement devenir un Shukaïjin à part entière. Et pour cela, un nouveau nom doit lui être donné ; afin que son Destin change sans que le nôtre ne soit perturbé. Elle devra désormais vivre avec un Destin, sous le coup du Sort, et guidée par une Volonté Divine, celle du Hasard. Elle s’appellera désormais Tenmei.

Je sais que ce que je te demande va à l’encontre de beaucoup de tes convictions. Et qu’accéder à chacune de mes requètes sera pour toi une lourde remise en question. Maintenant, je vais te révéler dans ces dernières lignes un élément capital.

Notre Monde change sans arrêt. Ce n’est pas de la simple volonté de l’Empire, ou de quelques hommes. Chaque être condamné à grandir et à mûrir doit comprendre et s’adapter au monde dans lequel il vit. En choisissant la Voie des Ombres, les Ninjas ont vendu leur cœur et leur âme à un Destin qui ne leur appartiendrait jamais. En tant que Shukaïjins et Samui, nous avons placé notre âme dans le désir de Paix et de Prospérité. Chose que nous ne pourrons jamais savourer, mais que d’autres pourront cultiver grâce à notre sacrifice. Ce sacrifice doit se faire au prix de la chair et du sang, mais aussi à celui de la conviction et des états d’âme. Tu es maintenant Chef de Guerre. De lourdes responsabilités pèseront sur toi pour de nombreuses années, aussi longues puissent-elles être. Il est temps d’ouvrir les yeux et d’accepter ce spectacle qui se déroule sous nos yeux.

Accepte de céder une partie de ton humanité pour préserver ton cœur. Il est temps pour toi de devenir un Ninja. L’un des plus redoutables que ce Monde connaîtra.

Avec ma confiance,


Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威



Dernière édition par Samui Kakeshuou le Mar 18 Aoû 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:07

Mon oncle,

Je comprends votre inquiétude quant à la suite des évènements, aussi, à cet effet, je tiens à vous rassurer. Je n'ai pour l'heure aucune intention de mettre en péril ma vie, celle de notre famille ou bien encore de l'empire. Je reste néanmoins, comme je vous l'ai déjà dit dans ma précédente lettre, inquiète sur la tournure que prennent les évènements.

Vous me parlez de la volonté de la famille Saibogu à s'exempter de la puissance de Suna pour devenir indépendante, hors, ce clan est aussi prestigieux que le nôtre pour le pays du sable et j'avoue avoir beaucoup de mal à croire que le kazekage est donné son accord pour que cette famille quitte sa nation pour prendre sa liberté. Non seulement les pertes économiques seraient énormes pour le pays du sable, mais c'est sans parler de la perte de puissance militaire ou encore technologique ce qui était pour Kaze no kuni un avantage non-négligeable.
Je ne veux pas vous manquer de respect en évoquant la possibilité que vous vous soyez fait manipuler par un messager peu scrupuleux et je vais malgré tout répondre favorablement à votre requête, car comme vous le dites vous-même, les avantages que nous pourrions en tirer sont non négligeables pour notre nation. Hors, je vous prierais de rester prudent avec ses informations et de ne pas passer d'accord précipité avec les représentants qui se disent être des membres du clan Saibogu.

Je connais Suzuka et je peux attester de la véracité de ses origines. Ce n'est pas le cas d'autres personnes que vous auriez pu rencontrer et qui essayeraient volontairement de vous tromper aussi, je vous recommande la plus grande vigilance si vous passez un quelconque accord avec eux.

Pour ma part, je vais réfléchir à comment modifier l'apparence physique de Suzuka afin qu'elle ne soit pas reconnaissable, et même si je n'approuve pas cela, je ferais de mon mieux bien que ça soit une première pour moi.
Je pense que vous pourrez admirer le résultat d'ici un mois ou deux en espérant que toute ce passe bien.
Pour clôturer ma lettre, je reviendrais sur les dernières paroles que vous avez consignées dans votre lettre sans doute dans le but de me faire ouvrir les yeux sur ma condition de Shinobi. Ce que vous m'écrivez n'est pas une chose facile pour moi, car elle va a l'encontre de tout ce que mes parents ont toujours voulu m'apprendre. Ce ne sont pas des shinobis bien qu'ils soient descendants d'une longue lignée guerrière chacun de leur côté, mais ils ont voulus m'éduquer avec une vie simple, généreuse que je n'échangerais pour rien au monde. Renoncer à tous ses principes serait pour moi une trahison envers mes propres géniteurs, de même que renoncer à mes sentiments seraient un vrai couperet pour mon cœur ... Hors comme vous le savez, mon cœur est déjà détruit de mille et une façons, peut être me serra t-il plus facile à l'avenir d'agir sans états d'âme ? Nous verrons bien ... À ce moment-là, je serais pleinement capable de satisfaire vos exigences sans me poser la moindre question.

Pour l'heure, j'accomplirai ma mission comme il se doit et je vous remercie de la confiance et de la liberté que vous m'accordez.

Avec ma reconnaissance


Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:31

A Yuki Samui,


Je prends bonne note de tes informations et de tes observations. Je suis même surpris de te voir aussi alerte envers d’aussi importants alliés que le Village caché du Sable. Mais ton inquiétude est toute justifiée, et je me dois d’y répondre. Je ne vois pas pourquoi nous aurions été trompés par les Sunajins, mais vérifier n’est sans doute pas superflu. Il est possible que des choses aient changé, et que nous ignorions ces changements récents. Après tout, le Pays du Vent doit certainement être tout juste informé de notre changement de Régime. Il sera donc sans doute bon de vérifier cette hypothèse.

Je te propose donc de te rendre à Sunagakure no Sato au nom de l’Empire et du mien, en tant qu’ambassadeur pour notre cause. Par tes voyages passés et ton ancien compagnon, tu y as encore certainement des contacts. Et il nous faut nous assurer qu’à une époque où nous devons nous tourner vers d’anciennes possessions, il nous faut aussi couvrer nos flancs par de solides alliés … .

Je te donne la possibilité d’être accompagné par deux personnes. Assure-toi de leur intelligence, de leur dévotion pour l’Empire, et de leur disponibilité. Arrange-toi également pour nommer quelqu’un responsable de ta fonction pendant ton absence. Nous ne devons rien négliger ; car les conflits ne tarderont pas. Certains nous prendront bientôt pour cible sur des raisons idéologiques ou stratégiques ; d’autres s’en prendront à nous par pur esprit belliqueux. Il est primordial de conserver nos terres et de ne mettre personne en danger.

Quand tu te rendras à Suna, je te confie trois missions de confiance et de grande importance. Dans un premier temps, tisse et confirme des relations d’amitié avec différents membres du Village. Il est des fois où se contenter d’un accord entre dirigeants n’est pas suffisant. Le coup d’État au Shozaichi l’a bien démontré : un soutien populaire joue un rôle majeur lors d’évènements importants. Dans un deuxième temps, tu dois expliquer au Kazekage ce qui est arrivé à Suzuka Saibogu. Il faut effacer toutes ses traces, et la faire sortir de l’histoire de Suna. Officiellement, après avoir délivré le message de Satoshi Saibogu, elle a demandé à déserter et à rejoindre les rangs du Shukaï. Cela constituait une violation de son Devoir, et entrait dans notre coopération Anti-Déserteur. Ayant résisté à son arrestation en vue de son renvoi vers Suna, elle a tenté de s’en prendre à l’Empereur, menant à son oblitération. Les dégats sont hélas trop importants pour que le corps soit reconnaissable, et il a été brûlé pour éviter que toute technique de recherche d’informations ne soit effectuée sur son cadavre. Cependant, tu leur rendras l’outil utilisé par Satoshi Saibogu pour communiquer à distance, signe de notre bonne foi. Pense d’ailleurs à te renseigner à ce sujet : savoir si ce projet est toujours validé, et mis en œuvre. Et informe les du rôle que tient à jouer l’Empire en tant que force de sécurité et de protection pour les Saibogu, en cas d’accomplissement de cette entreprise et en gage de bonne entente.

Enfin, je souhaite que tu mettes sur la table une offre d’Alliance à tout degré auprès du Village caché du Sable. Pendant de très nombreuses années, nos forces ont combattu côte à côte. De nombreuses fois, notre troupes ont fraternisé et ont œuvré pour un but commun : la Paix et un meilleur lendemain. Je souhaite que cela se concrétise, afin que l’Empire ne soit pas vu comme une menace par notre plus proche ami jusqu’à présent. Je tiens à ce que le Kazekage sache toute notre affection et notre attachement à notre collaboration passée et à notre entente et notre solidarité future dans l’accomplissement de plus grands desseins. Cela demandera bien évidemment une stratégie diplomatique des plus fines de ta part, afin de garantir cette Unité. Et je compte sur toi pour ce faire.

Ne renies pas tes origines, ni tes enseignements. Sache garder en tête ce qui t’a été transmis, et conserve ton âme. Mais sois prête à durcir ton cœur et à renforcer ta conviction. Car l’avenir nous réservera un sort que nous ne serons peut-être plus en mesure de contrôler. Ce jour-là, tu devras choisir entre ton âme et ton Devoir. Ce jour-là, tu sauras si tu es une Ninja au plus profond de toi.

Avec ma confiance,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威



Dernière édition par Samui Kakeshuou le Mar 18 Aoû 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:06

Cher Grand-Père, Mon oncle, Votre altesse,

Par la présente, je vous informe que conformément à la mission que vous m'avez octroyée, je me trouve à présent dans le désert de Suna, plus précisément dans le village caché du sable, ou après m'être pliée aux mesures de sécurité des gardiens du village avec ma suivante, j'ai pu rencontrer l'ombre du vent et ses conseillers, élus par le peuple du sable.

Malheureusement, les nouvelles que je vous apporte ne sont pas clémentes et n'annoncent rien de bon pour nos nations.


Nous avons en effet tenu conseil avec monseigneur Kazekage, Yamada Kioshi, son bras droit, Kibo et la conseillère à la défense Saibogu Oniri et je me dois de vous informer que les dirigeants du pays du vent ne voient pas d'un très bon œil l'empire, de même que ma façon dont il a vu le jour.

J'ai eut beau plaider notre cause et me vouloir rassurante quant à nos motivations, à nos buts, les actions que nous menons actuellement pour pacifier l'archipel de Mizu no Kuni ne pèsent pas en notre faveur.
La vérité et telle que je vais la formuler : Suna nous voit comme une menace !

Ils craignent l'expansion de nos territoires, le contrôle des océans par la pacification de Mizu no Kuni et aussi la possibilité que nous ayons pour ambitions cachées de conquérir d'autres nations.

Mes paroles n'ont pas réussi à les rassurer suffisamment, cependant, je pense être parvenue à un accord qui non seulement pourra les contenter et les rassurer sur nos intentions, mais aussi, sauvegarder l'alliance qui nous lie au pays du vent.

Pour cela, il demande la mise en place d'une garnison de Suna en tant que poste avancé sur l'archipel de la Brume afin de s'assurer de la véracité de nos propos, mais également une façon pour eux d'intégrer la pacification de l'île tout en positionnant leurs troupes en prévention d'éventuel conflit.
Les termes de notre accord vont être redéfinis, aussi, je vous demanderai clairement d'exposer vos attentes envers le pays du vent ainsi que votre avis sur leur proposition.

Dans l'attente de votre réponse, je conserverai le rôle qui est le mien et je resterais sur place au pays du vent pour assurer comme il se doit ma position d'émissaire de paix.

Avec tout mon respect

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:35

A Yuki Samui,


Je lis dans ta lettre tes appréhensions, et je les comprends. Que Suna fasse preuve d’une telle réticence n’est en soi pas surprenant. Outre le fait que les autres Nations ont toujours craint ce genre d’évènement qu’est un Coup d’Etat dans un pays voisin, la politique de Suna s’est toujours tenue à un fort isolationnisme à l’exception de grands conflits mondiaux, afin de ne pas être mêlé aux affaires des autres. Qu’ils fassent preuve d’un tel ressenti n’est finalement pas une surprise … .

J’apprends également avec surprise, et par d’autres biais, qu’il y a désormais un nouveau Kazekage. Je te prie de lui adresser toutes mes félicitations dans cette élection, bien que dans les temps troublés d’un Assassinat, preuve que la perfidie est mondiale et frappe sans prévenir. Le système qu’ils ont décidé d’adopter est noble, et il n’est qu’une nation comme le Pays du Vent qui puisse prétendre à un régime aussi populaire et égalitaire. Même si je ne suis pas en mesure de lui prodiguer des conseils et des avis, je te fais confiance pour observer ses méthodes, sa personnalité et voir comment il gère un régime aussi complexe. Car sache-le, le principe démocratique est celui qui est à l’origine de nombreux maux et de nombreuses rivalités … .

Si j’en reviens aux propos de ta lettre, je dois avouer que certaines informations me surprennent. Je n’imaginais pas que le Village Caché du Sable voudrait autant s’impliquer dans une affaire qui est à l’autre bout du monde, et qui ne les regarde absolument pas. Il est évidemment hors de question qu’ils interviennent sur nos terres, qu’elles soient à nous ou en phase de conquête. Mais je joins à cette lettre une missive pour le Kazekage et son Conseil. Nous verrons quelles seront leurs réactions en la lisant.

Rappelle- leur également l’échange que nous avons eu avec Satoshi Saibogu, et son souhait de créer une cité indépendante, où contribueraient les différentes Nations. L’Empire a décidé de ne pas prendre part au projet, mais y a vu une intention pacifique de partage de technologies à l’échelle internationale. Nous nous positionnons donc pour être les gendarmes de cette Cité, afin de la protéger et de s’assurer que son idéal de Paix n’est pas menacé. Si le projet avance bien, l’idéal d’une rencontre avec le Kazekage serait au mieux. S’il s’avère que le projet bat de l’aile et qu’il rencontre des réticences, range-toi avant tout du côté de Suna. Cette alliance nous est beaucoup plus précieuse à l’heure actuelle.

En fonction des résultats de la prochaine entrevue, et peu importe ses effets, je te demande également de te rendre au Pays du Feu, pour y rencontrer le Hokage. Il semble qu’il y ait également un nouveau dirigeant, et il serait bon d’être dans les meilleurs termes avec cette grande Nation Ninja. Je t’en dirais plus lorsque tu seras arrivé sur place. Convie déjà nos sincères félicitations pour cette nomination, ainsi que pour l’élimination de l’une des organisations Nuke-Nin les plus dangereuses originaires du Village de la Feuille. Je te ferais parvenir une missive pour savoir ce qu’il faut négocier de plus.

J’espère que le voyage ne te pèse pas trop, et que tu te portes bien. La gestion de Yuki no Kuni a pour l’instant été reléguée à Masayuki, notre ancienne Chef de Clan ; mais il faudra sans tarder reprendre ta fonction. Nous avons encore beaucoup à faire ensemble. Pour la gloire de l’Empire et l’apogée de notre idéal de Paix.

Avec ma confiance,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威



Spoiler:


Dernière édition par Samui Kakeshuou le Mar 18 Aoû 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:54

Votre Altesse,

Me voici désormais au pays du feu comme vous me l'avez demandé. J'ai passé les barrières de sécurité du village en me prêtant au bon vouloir de ses gardiens et je suis désormais en quarantaine jusqu'à ce que je reçoive vos instructions sur la suite des évènements et surtout, la raison de ma venue ici.
Je me doute bien qu'il s'agît la encore d'établir et de rassurer Konoha sur les intentions de l'empire, mais j'attends de vos nouvelles pour la suite des évènements.

Concernant Suna, je suis malheureusement au regret de vous annoncer que la fin des négociations se sont mal passés. En effet, les conditions que vous avez émises dans votre lettre ont été très mal perçues par le Pays de Vent et ses dirigeants.

Je ne veux pas faire de mauvais présages, mais nous avons clairement était menacé par le pays du vent quant à nos intentions concernant Mizu no Kuni. Il y a de grandes chances qu'il n'hésite pas à rentrer en guerre contre nous si nous poursuivons les opérations.

Cela m'inquiète, car notre pays n'est pas encore prêt à affronter une nation aussi grande et puissante que celle du vent, nos défenses ne sont pas au point et je ne pourrais me mettre réellement au travail la dessus qu'à mon retour de voyage et après avoir réglé les affaires internes au Pays de la Neige.

À cela, si mon confrère ne l'a pas déjà fait, je vous informe qu'une catastrophe naturelle a eut lieu au Pays du Bois. J'en ai été informé il y a quelques secondes par mon homologue, Yanosa, par parchemin interposé.
Nous avons conversé rapidement sur la situation et je vais laisser de côté ma mission diplomatique à Konoha, pour prendre immédiatement la route du pays des oiseaux ou une équipe devrait me rejoindre afin d'aller prêter assistance aux victimes rapidement.

J'ai également dépêché des ordres de mission à mes subordonnées afin que mesures soient prises pour envoyer des convois de nourritures et de médicaments sur place, même si cela prendra du temps.
Je vous tiendrais bien évidemment informé de la situation sur les lieux et j'attends également vos instructions concernant Konoha. Je reprendrais ma mission dès que cela sera possible.

Prenez soin de vous ...


Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Signature%2Byuki

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:53


Ma petite-fille,


Je suis surpris de voir autant de formalités et de protocole dans tes lettres. Mais je suppose que c’est un style que tes responsabilités d’ambassadrice et de Seigneur de Guerre t’imposent, je ne te le reprocherais donc pas. D’autant que je sais que, bien que les faits soient avérés, être issu de mon sang n’est certainement pas un bonheur pour tout le monde.

Je lis ta missive suite à une autre que je reçois à l’instant. Le Pays du Bois semble effectivement avoir été secoué par une grave catastrophe, et il serait plus qu’intéressant et nécessaire que nous intervenions sur place, afin de venir en aide aux populations en détresse. C’est après tout l’un de nos Pays frontaliers, et il est important que nous entretenions de bonnes relations avec ces derniers.
Il y a fort à parier que nous ne serons pas les seuls à nous investir dans cette région : le Pays du Vent reste également un pays voisin, et on peut deviner qu’ils se rendront sur place, au moins en observateurs. Si tel est le cas, profite de cette occasion pour améliorer nos relations avec eux, en collaborant avec leurs projets s’ils en ont. Je ne pense pas que Suna décidera de s’en prendre à nous. Même si certains de leurs propos restaient déplacés, il n’empêche qu’ils restent profondément pacifiques, et que nous n’avons à aucun moment agi contre leurs intérêts. Ils préfèreront attendre que nous commettions une erreur, plutôt que de nous attaquer en premier. Tâchons de rectifier le tir et d’assurer un avenir propice et commun pour nos deux entités.

N’hésite pas à employer la petite main d’œuvre dont nous disposons dans les rangs de nos Soldats. Ces derniers sont inexpérimentés, et cette occasion serait parfaite pour eux qui n’auront, à priori, pas à livrer bataille contre un adversaire trop puissant. Cela leur permettra également de faire des rencontres, et d’aiguiser leurs talents dans de nombreux domaines. Assure toi qu’ils ne commettent pas de bêtise, et qu’ils s’intègrent bien à ce genre d’opération. Contacte l’un de tes congénères Seigneurs de Guerre pour qu’ils t’envoient cette main d’œuvre au besoin.

Tu devras certainement recruter des troupes venant du Pays de la Terre et du Pays des Oiseaux. Pour cela, tu as désormais les fonds nécessaires, grâce à la mission que tu as rempli auprès de Suna. La mission Impériale que je t'ai confié t'accorde 600 Unités de Fonds et 15 Unités de Trésor. Je compte sur toi à l’avenir sur ce point.

Quant à Konoha, voir ce projet retardé est regrettable, mais ce n’est pas grave. Garde le pour toi pour l’instant, il s’agit de créer une alliance économique avec le Pays du Feu et son économie florissante. Nous avons des frontières communes par Taki, Tori et Kusa. Notre récente conquête du Pays de l’Eau nous ouvre également des opportunités maritimes et commerciales avec eux. Établir des relations stables avec eux me semble donc être une nécessité.

Je te souhaite bon courage pour tes entreprises, et me permet un dernier mot. N’oublie pas d’agir selon tes motivations, au nom de l’Empire et de notre Race, et de ne te laisser influencer par personne. Qu’il s’agisse d’un diplomate de Kaze ou d’un membre du Conseil Samui. Reste indépendante et fière. Car c’est notre sacrifice et notre honneur qui guide nos pas, et nous autorise à être à la tête d’une Organisation aussi importante que le Shukaï.
On fonde de grands espoirs dans nos projets et nos résultats. Ne les trahissons pas.





Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Pour bons et loyaux services [Yuki Samui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour bons et loyaux services [Yuki Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau monde s'offre pour la chasseuse [Pv : Samui Yuki]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Samui yuki - Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-