N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passage du nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meiyo
Meiyo
Informations
Messages : 16

Le passage du nécromancien Empty
Message(#) Sujet: Le passage du nécromancien Le passage du nécromancien EmptySam 28 Jan 2012 - 22:22

*Je n’aime pas ce pays*
-C’est a cause de son nom, Alice. Mais un nom n’est qu’un nom.
*Oui mais quand même. Le Pays du Feu. Quelle idée ? Franchement ?*
-Tu as raison.

Un sourire amusé se dessinait sur le visage de Meiyo. Dans sa tenue rouge, habituel, il marchait à travers la forêt. Si ses calculs s’avéraient exact, il serait bientôt aux portes de Konoha, il décidait donc d’enlever son bandeau, inutile de montrer qu’il avait déserté Kiri, au pire il passerait ainsi pour un simple Nukenin, au mieux il n’avait de toute façon pas l’accoutrement d’un ninja, pas de sacoche, pas de cotte de maille apparente.

*Qu’est ce qu’on viens faire ici Rouge ?*
-On dois s’améliorer, je suis venue voir ce qu’ils savaient sur la nécromancie. Au pire on trouvera rien, au mieux quelque chose que l’on ignorait.
*Et si il n’y a rien ?*
- Ce serait surprenant, il y a forcément quelque chose dans un village caché. On trouvera bien, en cherchant.
*On verra [léger rire]*
- Qu’est ce qui te fait rire, Alice ?
*Toi, tu es toujours sur de tout.*
- Il faut bien avoir foi en quelque chose.

Meiyo commençait à se sentir gêné par la tournure de la conversation, il n’aimait pas particulièrement parler de lui, Alice le savait et elle était capable de s’arrêter quand elle sentait que le Rouge se fermait. L’esprit ce tût donc.
Quelques minutes plus tard, le nukenin arrivait aux portes du village, celui-ci était gardé par de nombreux Shinobi. Meiyo avait relevé plusieurs patrouilles en marchant, et une fois aux porte il ne fut pas surpris par la garde en présence, heureusement, il avait enlevé son bandeau, pour le laisser dans une poche intérieur de sa veste. Vu que son visage n’était pas encore connu, du moins, a sa connaissance, il entrepris un passage tout ce qu’il y a de plus naturel dans les rue du village. Sans encombre, jusqu'à ce qu’il ne bouscule quelqu’un. Le Rouge se retourna précipitamment, espérant ne pas avoir fait trop de dégâts.

-Je… Excusez-moi !
*Mais quel crétin ! Pourquoi il avait fallut qu’il se mette sur ta route cet abrutis ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Le passage du nécromancien Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passage du nécromancien Le passage du nécromancien EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:29

AtChOuMm !
Quel chance d'être malade ! Les congés payés dans le confort et la chaleur d'un bon lit bien douillet, les journées passées à rien faire, juste à se détendre qui s'accompagne souvent de grasse matinée curatrice ! Non moi je vous le redit se chopper une grosse grippe bien dége, c'est une aubaine pour n'importe qui... enfin par pour tout le monde finalement. Prenons comme exemple les shinobis, oui pars-qu’un ninja n'a pas ce genre de droit, quoi ? Non... non... un soldat n'est pas un être humain à proprement dit, il est plus considéré comme un objet... hummm... non en fait plus tôt comme un insecte, oui c'est ça un insecte ! Voila pourquoi notre jeune Zenko, malgré son état peu inquiétant, mais bien gênant, avait été dépêcher au poste de vigile du village... En gros, l'un des postes les plus barbant que l'on puisse obtenir dans la hiérarchie des genin de Konoha.

Ses mains pantouflé dans ses poches, une cigarette posé maladroitement sur le côté de son oreille, Zenko vagabondait d'un pas lourd d'échoppe en échoppe... La chaleur des magasins l’enivrait, le genin était connut et apprécier de la plus part des villageois, c'était un type simple et sympa, qui avait la réputation d'être pourvut d'une paire de pied gauche.

DrIiiIIing !
- Et Salut Z'en ! Ca fait une baye gamin !
C'était son job ! Faire la ronde... Bon d’accord c'était une routine pénarde, mais une routine quand même et c'était ca le problème... La monotonie était quelques choses que le jeune homme ne supportait, mais alors la absolument pas ! Vous vous imaginez vous lever chaque matin et refaire le même rite toute votre vie vous ?! Ouais Ok ! je sais, je sais... bienvenue dans le commun des mortels.

Le passage du nécromancien Avasa10Yooo Ojisan ! Ca se passe pour toi ? Tracasses si je suis ici, c'est juste pour mon service de garde. Et ouais, t'as en face de toi ton... AtChOuMm ! euh... nouveau gardien de la paix ! Il se désigna lui même du bout de son doigt, puis passa son pouce sous son nez.
- éh éh... T'as pas l'aire en forme fiston ! Aller viens la... T'as qu'à te dire que sa ma participation en compensation en échange de ta sécurité
On lui tendit un bols de ramen sur qui il se précipita de se jeter... Le gérant était un octogénaire bien sympathique qui par charité, lui avait souvent offert gite et couvert lors de son arriver au village de la feuille.

Le passage du nécromancien Avasa10WhOoOOo ! Merci Grand père ! Je sent déjà que ca va mieux ! Bon c'est pas tout, mais je dois retourner au travail... Ciao Ojisan ! A l'aide de l'index et de son majeur il marqua un PEACE puis sortit de l'échoppe presque en courant. Bon maintenant, direction... AaAaah !!
PaAaaFff !

L'inconnu venait de lui foncer droit de dans, instinctivement il se retourna et put apercevoir l'étranger... C'était un gars à la peau blanchâtre, surement pas du coin si on se fiait à ses vêtements, son regard était à la fois fascinant, mais par la même occasion inquiétant... Zenko tituba et finit sa course dans un gros sceau en osier < Bon sang... Quel gène ! > ... 2secondes passèrent, c'était juste assez pour qu'il réalise se qui s'était passé, d'un bond il s'extirpa du récipient et... une veine se dilata rapidement sur son front, ses poings se crispèrent et un son humeur euphorique avait laisser place à une regard de quelqu'un qui s'âprete à commettre un meurtre, non sincèrement... Zenko avait prit l’apparence d'un psychopathe... En poussant un rugissement féroce et en tapant du poing, il entama tel un taureau qui charge un sprint brutal en direction du malchanceux ! Arrivé à mi-distance, il fît un saut titanesque, leva le bras Et...

Le passage du nécromancien Avasa10Le posa délicatement sur l'épaule de Meiyo Yoooo !!! Moi c'est Zenko, artiste de talent et protecteur du village ! Mais tu peux m'appeler Z'en, c'est plus facile à retenir ! D'une main, il remit son bandeau bien droit sur son front et le frotta pour le faire scintiller du bout sa manche.


Dernière édition par Saama Zenko le Mer 1 Fév 2012 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meiyo
Meiyo
Informations
Messages : 16

Le passage du nécromancien Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passage du nécromancien Le passage du nécromancien EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:54

*Une charge… Un saut… Une main sur l’épaule… Ce type est cinglé. Fait attention Rouge*

Cela dit quelle erreur ! Si Meiyo avait horreur de deux choses, la premières étaient sans le moindre doute les contactes physique. Il le connaissait ce ninja ? Non. Ils avaient était amis dans une autre vie ? Qui sais, mais c’était une autre vie. De toute manière, il avait également put observer le visage du genin de Konoha, cette première expression, puis ce changement soudain d’attitude. Ce type était peut etre presqu’aussi inquiétant que lui pour le commun des mortels. Cette pensée durcit un peu plus le regard du Nukenin qui se radoucit aussi rapidement. Ecartant d’un geste le bras sur son épaule, le visage aussi neutre et impénétrable qu’a son habitude, il tendit la main vers ce « Zen ».

-Enchanté Zen, moi c’est Meiyo, mais tout le monde m’appelle Rouge.

Zen… Un drole de nom ! Surement un diminutif ! Mais le Zen c’est quelque chose qui allie bien et mal dans un parfait équilibre, philosophie serait le bon mot pour définir ceci. En tout est pour tout, cela allait bien a son interlocuteur, le changement rapide entre l’envie visible de meurtre et le salut amicale, voir familier. Il reprit :

-Désolé je ne t’avais pas vus, j’étais perdu dans mes pensées, je peux te dédommager d’une quelconque manière, Zen ?
*Le dédommager ? Fait gaffe ! Ce type pourrait être dangereux !*

Il eut envie de répondre a Alice, mais il ne pouvait pas parler, cela dit, il fit passer dans ses pensées tout un tas d’émotions rassurante. Il avait l’air de savoir à peu près ce qu’il faisait en sommes, aussi Alice retrouva le silence, même si le Rouge pouvait sentir sa tension.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Le passage du nécromancien Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passage du nécromancien Le passage du nécromancien EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:40

< me dédommager d'une quelconque manière ? > Décidément les soupçons de Zen étaient bien fondés... Ce gars la n'était pas du coin. D'ailleurs si il l'avait été, il n’aurait pas fait une telle proposition, les gens de Konoha étaient réputés pour leur sens de l’accueil légendaire, et même une petite bousculade qui de plus était accompagné d’excuses n’allait faire exception à la règle. Toujours un sourire suspendu à ses lèvres, le genin croisa ses bras et se gratta le menton d'un aire songeur. Il scruta alors la demoiselle qui accompagnait Meiyo, et même s'il avait l'aire d'un abruti finit le jeune homme était un soldat, il ne fallut pas beaucoup de temps pour remarquer l'étrangeté de celle-ci... < Mais c'est ! Mmm... ce gars la est pas un amateur, c'est du travail bien fait tout ça >

Le passage du nécromancien Avasa10Laisses moi deviner, t'es pas du coin toi... Et tracasses pas pour ça, c'est déjà oublier... Un moment de silence, pendant lequel lui vint une idée Quoi que... J'ai peut être une idée sur le moyen de te rattraper l’ami ! Mmm... Ça tombe bien, on dirait que je suis sur mon temps de pose...

Ah.. Ah.. ATChOuUm !
Encore... ! Cette grippe devenait de plus en plus insistante, à croire qu'elle le faisait exprès... Zenko était rassasié, mais sa gorge était dans un état pitoyable... Sèche, oh qu'il avait soif, soif de saké ! Si ça ne tenait qu'à lui, il n'aurait pas fallût plus de quelques heures pour qu'il se retrouve accoudé à un barre la bouteille à la main... Mais boire seul était bien triste, et surtout très mal vu, d'autant plus pour un shinobi ! D'ailleurs c'est simple, au petit village de la feuille, les rumeurs allaient bon train et il ne pouvait certainement pas laisser ce genre de propos courir à son sujet, ainsi le genin avait imaginer un subtile subterfuge.

Le passage du nécromancien Avasa10Je te fais le topo... J'ai hâte de m’enivrer des doux bien fait qu'apporte l'alcool et les femmes ! Je déclare officiellement que tu serras mon camarade de beuverie ! D'ailleurs c'est sympa d'avoir proposer de payé la première tournée... non non, moi je te le dit... t'as l'aire d'un type bien... d'ailleurs ton... euh... il demeura quelques millièmes de seconde avent de se décider sur le mot le plus approprié à employer ton amie... peut venir avec.

Gagné ! ... Accompagné, il y avait peu de chance qu'il devienne la cible des messes basses. Qu'il se sentait malin, c'était un chance d'être tomber sur cette imprévu... Son sourire se mua en quelque chose de plus grand, qui dévoilait à présent ses belles dents blanche... Sa joie était tel, que même si celui-si l'avait précédemment repoussé, Zenko lui repassa le bras autour de son cou et l’entraina avec lui dans un des barres les plus proche, ils ne leur fallut que quelques pas avant de se retrouver face à la grosse porte en chêne du bâtiment que le genin s’empressa d'entre ouvrir... A peine avait il passé le seuil qu'il s'écria :

Le passage du nécromancien Avasa10Yoooo les gars ! Je vous présentes Meiyo... il est de passage, mais je vous en prie considérez le comme un invité de marque ! Il poussa ensuite son condisciple incrédule à travers la foule, dont plusieurs types s’empressèrent de venir les saluer lui et sa création.
« RP clôturer suite à l'absence de Meiyo »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le passage du nécromancien Empty
Message(#) Sujet: Re: Le passage du nécromancien Le passage du nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passage du nécromancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passage éclair.
» De passage à Suna!
» De passage [ Rang C - Partie 1 ]
» Passage a Kaze [Ogami]
» De passage. [Ft Ruri & LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-