N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Passage a Kaze [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Passage a Kaze [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Passage a Kaze [Ogami] Passage a Kaze [Ogami] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:55

Mon plus fidèle félin avait une fois de plus pour mission de faire part d'une missive à Ogami. Je voulais en effet le prévenir de ma venue prochaine à Kaze et plus particulièrement dans le désert que je devais fouiller pour tenter de retrouver Heyle, l'une des entités liées au démon d'Oniri, le Toshiro en étant lui même lié a une autre : Chura, désormais éteint.

J'espérais pouvoir en apprendre davantage sur eux afin de venir en aide à Oniri qui en plus de son entité devait aussi composer avec un fragment de pulsion résultant de l'Akuma de Nara Natsuki... Autant dire que j'avais hâte de mettre un terme a cette histoire et a l'état changeant de la Saibogu n'allant pas en s'améliorant depuis lors et qui serait aussi sûrement le problèmes des villages shinobis a terme alors qu'elle était à la tête d'une organisation criminelle qui n'avait de cesse de prendre peu à peu de l'envergure tout en s'entourant d'alliés.

Méphisto était retourné chez lui, où se trouvait toujours son pacte  : le manoir.
Dans son camouflage intégral, il arpenta les ruelles jusqu'à se rendre là où il percevait le chakra du Toshiro qu'il connaissait bien. Après s'être assuré qu'il était bel et bien seul, le kuchiyose ôta son camouflage pour laisser resplendir son sourire carnassier et tendait la lettre pliée de sa patte décharnée vers son destinataire :


Citation :

Ogami,

Je vais sous peu me rendre dans le désert et je tenais a t'en avertir.
Je suis à la recherche de Heyle que je sais quelque part sous le sable. Il me faut la trouver pour Ewa. Je pourrais sans doute en apprendre plus sur le fonctionnement des entités et sur Chura, qui, tu l'as peut être ressenti ou appris, n'est plus de ce monde. Cela permettrait probablement de pouvoir te débarrasser du fragment qui le compose si tu le souhaites, par la même occasion.

Mon passage sera probablement bref et tu ne t'en rendras sûrement pas compte. Je prendrais mes dispositions pour que ma présence ne perturbe pas les tiens et il est inutile de te préciser qu'aucun tord ne sera causé sur le territoire : tu n'as pas t'en soucier, fais moi confiance.
Je te ferais part de mes découvertes en guise de remerciement.

Prends soin de toi.

PS : Comment se porte Tetsui ? Notre lien semble rompu...

PS* : Es-tu au courant que Kioshi semble non loin de Suna ? En tout cas je perçois sa présence peu éloignée de la tienne. As-tu des choses à me dire à ce sujet ?




Méphisto patientait comme une statue de cire pendant la lecture de la lettre, attendant que l'actuel Régent du Suna lui transmette a son tour un message quelconque qu'il destinerait a sa maîtresse.


Spoiler:


Dernière édition par Ketsueki Yami le Lun 19 Déc 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Passage a Kaze [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage a Kaze [Ogami] Passage a Kaze [Ogami] EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:38


Yami,

Je suis heureux de savoir que tu comptes passer un peu de temps à Kaze no Kuni mais beaucoup moins de constater que je ne suis pas la personne que tu souhaites rencontrer. Je dois t'avouer que nos dispositifs de sécurité ne sont plus ce qu'ils étaient. Tu ne pourras te cacher indéfiniment, je peux te l'assurer. Malgré que tu projettes de ne passer que brièvement, cela n'est pas possible.

Je suppose qu'Ewa est présentement en difficulté si tu me fais parvenir cette demande. Cela dit il me semble impossible d'accéder à ta requête. J'ai beau avoir confiance en toi, tu restes aux yeux du pays une déserteuse, il ne faut pas l'oublier. Si tu souhaites réellement fouler le désert, je peux faire en sorte que cela arrive. Ça ne sera pas sans contrepartie. Je veux être à tes côtés pendant ton séjour sur nos terres. Si tu acceptes cette condition, nous pourrons parler avenir et faire en sorte que cette excursion se passe sans encombres.

Concernant Tetsui, je pense que le lien s'est rompu à sa mort. Le maître des éléphants m'a fait parvenir la nouvelle peu après la destruction de son pacte. Lors d'une opération militaire ayant pour but de viser des infrastructures militaires et seulement militaires, il a été capturé par le pays du Feu. Suite à cela, il a été mis à mort. Tu t'es sûrement préparée à cette mauvaise nouvelle, au fond de toi tu le savais sûrement-.. J'en suis navré et j’espère que cela ne te touchera pas outre mesure.

Pour ton autre demande, je peux t'annoncer que le déserteur Yamada Kioshi est en effet assez proche de moi. Il se trouve actuellement dans une cellule sécurisée au sein de Suna, en attendant son procès où il sera jugé pour ses actes. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, l'enquête avance et nous recueillons les pièces clefs de cette affaire. Il nous a ramené Yamada Arashi, s'il continue à coopérer je ne vois pas pourquoi Suna ne serait pas clément.

Je souhaite moi aussi obtenir des informations, lors de notre dernière rencontre tu m'as dit avoir une petite idée quant à l'enlèvement de mon ancien maître. Est-ce que ta piste t'a mené quelque part ?

J'attends ta réponse et suis impatient de te revoir,
Ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Passage a Kaze [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage a Kaze [Ogami] Passage a Kaze [Ogami] EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:50

Citation :

Ogami,

Ta réponse a su m'étirer un sourire : à vrai dire je n'en attendais pas moins de toi. C'est à la fois réconfortant de savoir que Kaze dispose de bras armé prêt à tout pour le protéger tout en me laissant également un goût amer de voir le peu de confiance que tu m'attribues. Pour autant je ne peux t'en blâmer : c'est le prix a payer pour avoir quitter ma patrie.

J'accepte donc ton offre. Tu pourras venir avec moi rencontrer Heyle. Sache également que je ne serais pas seule. Un allié à moi sera présent pour m'assister car il sera le plus à même d'expliquer à l'entité ce dont il retourne réellement.
Je ne te demande pas de lui faire confiance mais conserve celle là en moi et sois rassuré sur le fait qu'aucun tord ne sera causé à Kaze ou à Suna d'une quelconque manière : j'insiste sur ce point mais cela est réellement important. D'autant plus que ce qui arrive à Ewa, s'il n'est pas endigué, pourrait bien atteindre les divers territoires du Yuukan d'une quelconque manière : il s'agit donc de trouver des solutions pour ne pas en arriver à cette finalité. J'espère que tu en comprendras l'importance.

Je suis en revanche pour le moins surprise et attristée de la disparition de Tetsui. Je m'étais en effet préparée à ce fait en constatant la disparition de notre lien mais ne voulais y songer. Le pays du Feu... Si des représailles doivent avoir lieu sache que je me tiendrais à tes côtés.

Concernant Kioshi, ma position ne me permet pas de te dire ce tu as à faire mais tu me connais suffisamment pour savoir que je vais tout de même t'exprimer ma pensée.
Il a mal agit. Il était Kazekage et il est parti pour me retrouver mais tout cela sur un chantage de feu Nidaime Kazekage. Il n'a pas réellement quitté le village de sa propre volonté et j'ai conscience que tu le sais. Tu parles de vouloir me protéger et tu continues même d'entretenir le lien qui nous unit, j'en suis ravie, mais ma désertion est bien plus condamnable au yeux de la loi régit par Kaze que ne l'est celle de Kioshi. Il n'était pas fait pour être Kazekage et il a même été nommé à une période sombre de son existence, après le trépas orchestré de l'Ecarlate, mais il n'en reste pas moins un Kazejin qui possède le réel besoin d'être entouré par les siens : j'espère qu'il trouvera ta clémence et ton pardon.

En ce qui concerne l'enlèvement de Kibo, la piste que je pensais avoir s'est avérée erroné. La personne m'ayant fait pensé au profil dressé du kidnappeur étant affairée à l'autre bout du Yuukan : cela ne correspond pas. Cependant, je reste attentive aux informations et aux échos qui m'entourent et te tiendrais informée si du nouveau se présente à moi.

Je te recontacterais quand j'aurais idée de mon passage à Kaze. Peut-être en apprendrons nous également davantage sur Chura pour te débarrasser du fragment que tu as conservé au fond de toi.

Dans l'attente de te retrouver,


Y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Passage a Kaze [Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage a Kaze [Ogami] Passage a Kaze [Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage a Kaze [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abs Kaze
» Kaze no Kuni
» La décision de Kaze no Kuni
» Kaze no Kuni
» Un passage éclair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-