N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre dernier combat. |Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:25



Jamais notre jeune héros n’avait vu son maître autant de fois depuis son retour de Ki no Kuni. Simple coïncidence ou le destin les réunissait pour qu’il profite l’un de l’autre avant qu’ils ne soient séparés pour une raison quelconque (la rébellion ?). Quoi qu’il en soit, aujourd’hui Kibō avait rendez-vous avec son Kazekage pour un entrainement, cependant, les rôles allaient s’inverser, une fois de plus. Ce n’était pas la première fois que le Chasseur de Chimères allait devenir le maître du Yamada, déjà lorsqu’il avait récupéré sa mémoire son élève avait fait office d’enseignant et voilà que l’histoire se répétait.

Aujourd’hui, Kioshi s’exercer à combattre sans son bras, il l’avait perdu lors de sa traque sur Envizib et le voilà qu’il devait réapprendre à combattre. Qui de mieux que son propre élève ? Ce dernier était un expert au corps-à-corps et pas seulement dans les combats… Le bras droit du Rokudaime savait mixer force, vitesse et intelligence, il n’y avait pas mieux comme adversaire, si ? Quoi qu’il en soit, Kibō se dirigea au Palais, plus précisément dans la tente de son maître. Le Yamada allait sûrement les plonger dans un Genjutsu pour s’affronter et s’entrainer sans se retenir, inutile de le faire réellement, surtout que l’examen était aux portes et il manquerait plus que nos deux protagonistes ne soient pas présentables à cause d’un œil au beurre noir ou un plâtre…

Le petit-ami d’Ema pénétra dans la tente, levant le voile qui faisait office de porte.
      - Yosh Kioshi-Senseï !
Dit-il d’un ton enthousiaste, il était de bonne humeur et plein d’énergies, même si le soleil venait à peine de se lever, la Zenzaburô devait y être pour quelque chose. Le regard de notre jeune héros se porta directement sur le membre en moins de son maître.
      - Vous êtes prêt à me céder votre place ? Je doute que le peuple veuille être guidé par un… handicapé ?
Première boutade lancée ! Ce genre de réplique allait être courante lors de cette entrainement, car les deux Sunajins aimaient s’envoyer des fions et jouer sur les mots. Étaient-ils trop joueurs ? Peut-être, plusieurs personnes leur reprochaient leur manque de sérieux, mais en attendant, Suna n’avait pas subi le moindre dégât depuis que le Yamada régnait, contrairement à ses prédécesseurs. Cependant, le contexte ne s’était jamais présenter à eux pour qu’ils soient réellement sérieux, si ?
      - Bon on y va ?
Demanda-t-il, prêt à être plongé dans l’illusion de son maître. Encore cette étrange planète au ciel vert et ses plusieurs lunes ou allait-il changé et les emmener à un endroit plus… sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:18

    « Présomptueux, comme à ton habitude… »

    En effet, le ciel était de nouveau vert pâle. La voûte céleste arborait deux lunes pleines, l’une blanche, l’autre plus grise, et bien qu’il n’y avait aucun soleil, il faisait lumineux et aussi chaud qu’en milieu de journée en plein Kaze. D’ailleurs, nous n’étions plus sous la tente mais bien dans le désert. Des dunes et du sable à perte de vue, dans chaque direction. Aucune trace du village nulle part, ni nuage pour masquer le spectacle aux étoiles. Nous étions au centre d’un désert sans fin, seuls et entourés de rien. L’endroit idéal pour s’exercer, n’est-il pas ?

    « Tu t’es spécialisé dans le combat au corps à corps… Je suppose donc que tu dois être habile de tes deux mains ? Je souhaite que tu m’enseignes la voie du katana pour la main gauche. »

    Cette unique main qui me restait et que je brandis en l’air, l’observant d’un air pensif. Parviendra-t-elle à atteindre le niveau de sa défunte sœur ? Mais avant cela, je souhaitais d’abord mesurer mon niveau actuel. J’espérais que mon cher élève se soit préparé en conséquence. Pour ma part, j’avais ma lame à ma taille, et un éventail dans le dos.

    « Avant ça, je t’offre ta chance d’enfin te mesurer à ton maître. Et si tu parviens à me vaincre, peut-être obtiendras-tu un cadeau… »

    Ma main gauche vint lui présenter le cadeau en sortant l’éventail de mon dos et, dans le même geste, provoqua une bourrasque à l’encontre de Kibõ. Ce coup de vent fit virevolter les grains autour de la cible, handicapant grandement son champ de vision alors qu’un rhinocéros Dôton fusait dans sa direction. L’une de mes techniques favorites, qu’il connaissait, mais il ignorait la petite amélioration que je lui avais prodigué : cette bête-ci n’était pas réelle. Cependant, ça ne signifiait pas pour autant qu’il n’y avait aucun danger. Juste que ce dernier venait d’autre part. Tout en tenant l’éventail, certains de mes doigts firent un signe qui créa une pointe Dôton jaillissant entre les pieds de mon élève. Mais cela allait-il suffire ? J’observais attentivement mon adversaire, prêt à parer à toute éventualité.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:20



L’art du Katana, voilà pourquoi notre jeune héros avait été convoqué par son maître ? Soit. Kibo n’avait aucun soucis avec cela, il allait même être heureux d’apprendre quelque chose à son maître qui lui avait tant enseigné. Cependant, au lieu de partir sur un apprentissage banal, Kioshi décida d’entamer un combat. Comment voulait-il apprendre l’art du sabre en combattant ? Le Yamada avait sûrement une réponse à cela, mais à présent, le Chasseur de Chimères ne se préoccupait de la réponse, car on venait de l’appâter. S’il réussissait à battre son Kazekage, il gagnera cet éventail, qui n’était pas objet commun, vu qu’il s’agissait d’un ancien trésor.
      - Commen...
Le second du Yamada voulut en savoir plus sur l’aquisition de ce bien précieux, mais son Senseï venait de lancer les hostilités en utilisant justement cette puissance arme. Une bourrasque de vent prit la direction de notre jeune héros en soulevant en nuage de poussière et en lui obstruant la vue. Il sentit la force de l’air contraindre ses mouvements et tout en plaçant ses bras en formant un x devant son visage, il entrevit un rinhocéros. L’élève de Kioshi connaissait cette technique et il allait éclater cette création de pierre.

Kibo attendit que la bête se rapproche de lui pour la frapper. Cependant, lorsqu’il lança son poing contre l’animal, ce dernier disparut pour le plus grand étonnement du bras droit du Kazekage. Une illusion ? Le Yamada avait joué sur les souvenirs de son élève, bien joué. Malheureusement, l’offensive de son maître ne se terminait pas là, en effet, son disciple sentit une pointe pénétrer en lui par dessous. Instantannément, notre jeune héros relacha une onde sonore pour parvenir à contrer cette attaque surprise. L’onde brisa la pointe Doton, mais il était touché, du sans coulait, mais il n’avait pas mal...
      - Je ne ressens plus la douleur Senseï.
Le savait-il ? Peut-être que notre jeune héros avait omis de lui en parler. Un fûin présent sur son corps se propagea pour englober une bonne partie de la peau du Sunajin. Le pouvoir des Suzurane venait de s’éveiller. Kibo chargea tête baissée contre son maître à une vitesse fulgurante, une fois à quelques centimètres de lui, il invoqua son Katana qui prit position dans sa main droite et en même temps il glissa une bille portant son sceau de téléportation entre les jambes de son Senseï, qui devait avoir la vision occupé par le mouvement de la lame de son élève.

Le Chasseur de Chimères actionna une découpe, mais l’instant d’après, il disparut du champ de vision de Kioshi pour se retrouver derrière lui à l’emplacement de sa bille. Kibo termina son geste qui avait débuter devant son maître et qui allait se finir derrière lui pour lui découper la tête tout simplement.

HRP:


Dernière édition par Kibō le Lun 4 Jan 2016 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:53

    « Ou bien je n’y suis pas allé assez fort… »

    Au sujet de la douleur. Il faut avouer que j’y étais allé de façon classique pour le tour d’introduction. Une attaque dissimulant une autre, c’était l’une de mes marques de fabrique les plus courantes. De son côté, charger était la sienne. Soit ça, soit la téléportation. Mais le combat ayant lieu dans un territoire nouveau, il n’avait pas encore placé ses sceaux, et je ne l’avais pas vu lancer de kunaïs pour le moment.

    En tant que mon élève, il savait que je n’y connaissais rien en combat en corps à corps. Etait-ce d’ailleurs pour exploiter cette faiblesse qu’il s’était lancé dans cette voie, espérant un jour me surpasser ? Sauf qu’il s’agit également de la première lacune que je m’étais dépêché d’effacer. Pensait-il véritablement m’avoir aussi aisément ? Il me connaissait, mais je le connaissais également. Nous devions tout deux appeler à plus de créativité pour vaincre cette fois.

    « Ton impatience te perdra. »

    Au lieu d’étudier son adversaire, il fonça. Katana en main, il tenta une attaque frontale ? Ne serait-il pas devenu trop sûre de lui ? J’avais beau avoir perdu un bras, ça ne lui ressemblait pas de me sous-estimer ainsi… Hum ? Une bille ? Comme celle qui l’avait permis de nous rejoindre à l’entrevue avec l’Ombre de la Foudre ? Je vois… Malin. Il apparût derrière moi. Mais ça ne suffira pas ! Je connais ses outils ! Le fixant du coin de l’œil, je vis la lame approcher. Malgré toute sa vitesse, je lisais très bien au travers de ses mouvements. Et c’était en soutenant son regard d’un air assuré que j’abaissais la tête tout en pivotant sur mon pied que j’évitais de peu la décapitation. Le senseur que je suis se retrouva face à lui. Son assaut n’avait mené à rien, et il savait très bien qu’il ne fait pas bon trop s’approcher d’un Yamada…

    Et Kibõ se retrouva dans sa chambre, se réveillant en sursaut, légèrement en sueur. Plus de sable, plus de désert, plus de Kioshi. Il était dans sa tenue du soir, chez lui, quittant un sommeil particulier. Il venait de rêver combattre son maître mais s’était réveillé à la première erreur de sa part. Tant mieux car il allait sans doute se faire carboniser. Pour quelqu’un espérant surpasser son enseignant, quoi de plus normal que d’essayer dans les bras de Morphée ? Mais peut-être aurait-il souhaité un autre dénouement au combat ? Pour cela, il faudrait qu’il se réveille vraiment…

    Car dans le désert factice, il s’était subitement immobilisé, sujet à l’une de mes dernières trouvailles en matière d’illusion. Faire croire à la cible que la réalité est un rêve, et l’illusion la réalité. En plus, le sujet du songe était tout adapté à Kibõ.

    Je finis mon tour de pivot pour lui faire face, constatant de l’efficacité de ma technique. J’invoquais immédiatement cinq clones dont quatre encerclèrent le jeune homme. Avec un bras en moins, j’étais limité dans l’utilisation des techniques nécessitant des signes compliqués. Il faudra que je m’entraîne encore pour me passer d’un clone. Mais en attendant, j’avais deux bras avec eux. Formant les signes ensemble, mon dernier sosie allait apposer ses mains sur mon élève immobile pour geler son corps. Ma dernière découverte dans les arts Yamada. Pour affronter une vieille connaissance, quoi de mieux que des techniques nouvelles ? Mais je demeurais à l’affût derrière mes clones. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, comme on dit.

    « Finalement il n'aura peut-être pas mal... »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:01



Kibō redressa brusquement son buste, il transpirait et sa respiration était rapide. Il venait de rêver d’un combat avec son maître, mais en réalité, il était simplement train de dormir. Il passa une main dans ses cheveux se rappelant de son songe où Kioshi avait réussi à anticiper son déplacement instantané, tout simplement ridicule. Notre jeune héros posa les pieds à terre et resta assis au bord de son lit, mais une question lui traversa l’esprit, avait-il vraiment rendez-vous avec le Yamada pour le combat ou tout cela n’était qu’un rêve ? Son regard se posa sur sa table de nuit et aperçu la missive de son Kage qui l’invitait à le rejoindre.

Le combat avait bien lieu.

Cependant, son rêve paraissait réel, jamais il n’avait fait un rêve aussi proche de la réalité et il était rare qu’il s’en souvienne, là, il se souvenait de tout dans les moindres détails. C’était surprenant et pour par précaution il se pinça la peau, il ressentait la douleur, il n’était pas dans une illusion ou encore en train de rêver. Un rêve dans un rêve ? Pourquoi pas. Le Chasseur de Chimères se leva et s’habilla gentiment pour être à l’heure à son rendez-vous avec son maître. Tout enfila les vêtements les uns après les autres, le bras droit du Kazekage s’arrêta net.
      - Mais attends… je ne me suis pas couché chez moi hier ?
Se demanda-t-il. En effet, le second du Yamada avait passé la nuit chez Ema. Il y avait quelque chose qui clochait. S’il était dans un Genjutsu, il ne devait pas ressentir la douleur, si ? À moins que cette illusion soit bien plus puissante et réelle. Il en était sûr, il n’avait pas dormi chez lui, mais chez la Zenzaburô, Kioshi avait failli l’avoir et dieu sait dans quel état il allait retrouver son corps en brisant cette illusion. Combien de temps s’était-il écoulé dans le monde « réel » ?

Malheureusement, le Chef du Midorhato n’avait pas de Kai et pour se défaire d’un Genjutsu de ce niveau il n’y avait qu’un moyen : s’infliger un dégât énorme. Heureusement pour lui, il ne pouvait pas ressentir la douleur ou du moins pas dans les premiers instants. Notre jeune héros plaça quatre Kunai à chaque coin de sa chambre et activa la technique. La foudre se propagea dans la zone déterminée par les armes munies d’un sceau spécial. L’élève de Kioshi venait de se faire foudroyer.

Incroyablement, lorsque que notre jeune héros ouvrit les yeux, il se retrouva toujours dans sa chambre. Il souffrait énormément suite à la décharge électrique qu'il venait de s'envoyer. Son maître venait de le plonger dans une illusion qu'il ne pouvait pas briser et en plus de cela, la douleur semblait réelle. Le Chasseur de Chimères l'avait compris, il venait de perdre face à son maître. L'idée le frustra, lui qui était sûr de pouvoir l'emporter aujourd'hui, mais il en tirera une leçon supplémentaire. Décidément, Kioshi arrivera toujours à le faire progresser et lui faire apprendre quelque chose. Arrivera-t-il à le surpasser un jour ? A présent, il se posait vraiment la question.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:08

    Une fois congelé, mon clone se pencha sur lui pour lui insuffler du chakra le permettant de se libérer de la dernière illusion. Kibõ allait donc regagner un corps immobile. Mes clones étaient prêts à fondre sur lui, toute lame dehors, au cas où il trouverait une faille à ce processus de congélation. Mais ça ne semblait pas être le cas.

    « Il semblerait que tu as perdu… »

    La plupart des clones disparurent. Un resta pour réchauffer le jeune homme et lui rendre sa mobilité avant de se volatiliser à son tour. D’un côté, j’étais content d’être encore aussi efficace même avec un bras en moins. D’un autre, j’étais déçu par le manque de force de mon élève.

    « Tu souhaites me surpasser, mais tu ne sais toujours pas te libérer d’une illusion ? Il serait temps de te mettre au travail mon brave. »

    Sans cette base, il ne pourra jamais m’atteindre. Il semblerait donc qu’il ne méritait pas cet éventail. Peut-être une autre fois ? Quand il s’en montrera enfin digne…

    En tout cas, nous demeurions encore dans la virtualité du monde au ciel vert, et toujours dans le désert. Il restait encore ma demande initiale. Une opportunité pour lui de se rattraper un peu.

    « Bon, il te reste encore à m’enseigner l’art du katana de la main gauche… Mais je te préviens, pas besoin du blabla qui dit qu’une lame peut trancher et tuer. Je suis déjà au fait de ces choses. »

    Il ne restait plus que lui et moi, toujours dans cet espace où personne ne pourrait nous interrompre. Aucune des blessures ici n’impactera la réalité, donc aucune retenu n’est nécessaire. Et puis, Kibõ devait être frustré. Soit il manquera de volonté, soit il donnera tout ce qu’il a pour se défouler. Allons bon, fais-moi voir tes compétences en professorat.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:09



Il était gelé, il voulait crier et tout casser. Depuis quand détestait-il autant perdre ? Était-ce parce qu’il voulait montrer à son maître qu’il était devenu son égal et qu’il avait pathétiquement échoué ? Il y avait de fortes chances. En ce moment, il ne désirait qu’une chose, rentrer chez lui ou plutôt aller se défouler sur les terrains d’entrainement. Il se savait puissant et il venait d’être ridiculiser, que pensera son Senseï de cette prestation, alors qu’il ‘avait confiance en lui, il l’avait même nommé bras droit et il ne savait même pas se sortir d’un bête Genjutsu. Ah ! Quelle plaie !!!

La température se réchauffa gentiment et petit à petit Kibō pouvait récupérer sa mobilité. Il n’attendait qu’une chose, pouvoir ouvrir la bouche pour…
      - Je suis nul en Genjutsu !!! Je n’y comprends rien !
Déclara-t-il fougueusement.
      - Vous êtes mon maître, c’est à vous de m’apprendre ce genre de chose !
Dit-il avant de baisser le regard et… bouder ? Oui, il rechignait. Il se détestait et il le détestait en ce moment et les paroles du Yamada n’aidaient pas. Il était désormais libre, il fit volte face et fit quelques pas, furieux, il ne voulait pas regarder son mettre dans les yeux. Le Chasseur de Chimères respira et fit le vide, il en avait besoin, surtout s’il voulait continuer avec son maître, mais le problème c’était qu’il était bloqué dans cette illusion et il ne pouvait pas s’en libérer vu qu’il ne connaissait aucune technique de rupture !
      - Ça tombe bien, je n’ai pas envie de parler.
Annonça-t-il tout en invoquant son Katana du Fûin reposant sur son poignet. Il fit volte face et s’approcha de son maître, avant de charger et abattre sa lame de façon verticale sur son crane. Comment allait-il se défendre ? Le Kazekage partait avec un grand handicap, car un Katana se tenait avec les deux mains et non avec une. Son élève allait devoir trouver des solutions pour palier à l’équilibre et la prise de l’arme pour que Kioshi ne soit pas trop pénaliser. Il était important d’adopter la bonne position et de placer ses pieds correctement, si ce travail était fait correctement, alors le Rokudaime pouvait espérer se battre convenablement avec un sabre, mais il allait souffrir avec Kibo comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptySam 9 Jan 2016 - 0:41

    Kibõ n’avait-il pas suivi un entraînement auprès de l’Empereur du Shukaï afin de contrôler ses émotions ? Ca ne semblait pas être le cas au vu de ses propos. Soit il ne parvenait pas à garder son sang-froid avec moi, soit Kakeshuou n’était pas un bon professeur, uniquement un vieil homme qui en a vu des mûrs et des pas vertes.

    Il n’était pas loin de dire que c’était de ma faute s’il ne savait pas se défendre face à un Genjutsu. Devais-je lui tenir la main tout le temps, lui qui était allé chercher un enseignement ailleurs en plus ? Elle serait bien bonne celle-là. C’est lui qui souhaite me surpasser et qui ne se prépare même pas correctement pour faire face à mes capacités. A qui la faute si sa volonté n’était pas assez grande ?

    Par contre, le bougre attaqua bien vite. Je pouvais sentir sa frustration dans sa frappe. D’accord, pas besoin de se retenir, mais quand même. De ma main gauche, je tins ma lame à l’horizontal, mais je n’avais pas la force nécessaire pour bloquer ainsi la frappe. L’arme de Kibõ longea la mienne jusqu’à cogner le sable sur le côté, penchant ma lame dont le versant non tranchant percuta mon épaule inutile mais sensible à la douleur quand même.

    Fléchissant mon genou droit, ma jambe gauche resta tendue pour faucher les jambes du jeune homme, en venant de la direction opposée à nos lames. Mais Kibõ semblait ne pas avoir voulu continuer l’enchaînement, uniquement constater de ma réaction à la première frappe ? Il aurait fallu le dire s’il n’avait pas voulu se retrouver au sol…

    « Bah alors ? »

    Un combat ne se résume pas à un seul échange, ou bien ? Allait-il vouloir s’arrêter à chaque coup ? Ne pouvait-il pas expliquer et agir en même temps ? Moi qui pensais que ça serait un entraînement difficile. A part une épaule algique, il ne s’était rien passé. Une épaule sans bras qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:45



Bah alors ? Il allait lui en faire voir des « bas alors » ! Kibō avait pour but de lui expliquer le maniement du Katana pas-à-pas, mais non, son maître prenait ça pour un combat. Son élève pouvait très bien le découper en mille morceaux, mais qu’aurait appris Kioshi mise à part que son sang était bien de couleur rouge ? Rien. Le Yamada avait besoin d’un minimum d’explication ou pensait-il pouvoir assimiler des informations en plein combat et les mettre directement à l’œuvre ? Si c’était ce qu’il voulait, il suffisait le demander. Notre jeune héros avait beaucoup trop de respect pour son maître, il ne voulait pas le mettre en difficulté.

Sans l’aide de son supérieur, le Chasseur de Chimères se releva, frustré encore plus qu’auparavant. S’il y avait bien une personne qui pouvait mettre Kibō dans tous ses états d’âmes, cette personne c’était bien Yamada Kioshi. Pourquoi ? Aucune rationnelle, même le concerné n’en avait pas la moindre idée et cela l’énervait encore plus.
      - Votre pied d’appui était mal placé, il faut le mettre plus en arrière pour contrer un coup puissant. Vous avez un bras en moins, il ne faut pas espérer parer avec la simple force de votre bras. Vous allez devoir jouer sur l’équilibre et le positionnement de votre corps si vous souhaitez mettre en difficulté un sabreur aguerri.
Ayant repris un peu de distance avec le blond, le bras droit du Kazekage se retourna et fonça à nouveau sur son élève. Son attaque cette fois-ci était horizontale et elle visait le flanc où son bras était manquant. L’Ombre du Vent allait devoir parer en se contorsionnant, son bras devait pallier l’absence de l’autre. Il s’agissait d’un coup bas, mais l’ennemi n’allait pas louper une telle occasion.
      - Levez le coude et accompagnez mon geste contre le haut!
Dit-il alors que sa lame allait faire mouche.
      - Votre pied d’appui!
Il n’était pas assez reculé, mais l’avait-il écouté tout à l’heure ? Heureusement, il effectua le mouvement et le coup fut dévié en l’air. Pourquoi en l’air ? Simple, pour découvrir l’ensemble du cops de l’adversaire, mais il ne fallait pas oublier qu’un bon épéiste utilise ses deux mains. Alors que Kioshi pouvait croire avoir créer une ouverture, Kibō glissa sa lame dans sa main gauche et tout en effectuant une pirouette une enchaina une attaque horizontal visant le cou de son maître, allait-il perdre la tête ? Possible s’il ne restait pas concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:01

    « Si j’apprends que tu me ménages parce qu’il me manque un bras… »

    Ne venait-il pas de constater que je demeurais toujours un homme dangereux malgré mon handicap ? J’étais Kage et n’avais donc pas énormément de temps libre pour moi. C’était un entraînement accéléré que je cherchais et non une formation continue sur les dix prochaines années. Alors donner un coup et s’arrêter pour repasser à la théorie… D’autant plus qu’en situation de combat, une seule erreur ne signifie pas perdre pour autant. Tout dépend de la façon dont on essaie de se rattraper ensuite.

    Hum ? Il semblerait qu’il ait compris le principe. Combattre et parler en même temps. Mes points d’appui ? Si j’avais la pleine possession de mes moyens, je ne bloquerais pas uniquement avec un katana mais en créant un pic de terre sous le pied de mon adversaire…

    Frapper à ma droite… Décidait-il enfin de ne plus me ménager ? Suivant son conseil, je parvins à dégager sa lame vers le haut. Mon bras gauche sur ma droite donc, dans le mouvement déviant sa frappe, soit l’arme vers le haut, je vis son changement de main armé tout en sachant que je n’aurais pas le temps pour ramener ma lame sur son chemin.

    Sa frappe venant sur ma gauche, et mon bras gauche étant sur ma droite, j’oubliais son conseil précédent en abandonnant mon équilibre, continuant de me pencher sur ma droite et levant ainsi ma jambe gauche dans le but de lui asséner un coup dans le thorax qui le recroquevillera et arrêtera l’élan de son bras décapitant. Il stoppa bien sa trajectoire, mais en pliant le coude vers le bas et en remontant son genou vers le haut, bloquant ma jambe entre les deux avant que je ne l’atteigne. Un réflexe digne d’un bon combattant au corps à corps. Lui qui avait la force et l’expérience de son côté, je devais ruser pour le vaincre.

    Sur un seul point d’appui, je fléchis mes orteils avant de bondir sur ma droite pour dégager ma jambe gauche de son emprise tout en m’éloignant de lui. Mais sa main gauche, anciennement armée, agrippa ma jambe avant qu’elle ne s’en aille totalement. Alors, je fis une pirouette, couché à l’horizontal dans les airs, et rouvris mes orteils quand ma jambe droite passa devant lui, libérant les grains de sable qu’elle avait emprisonné entre ses phalanges.

    La surprise relâcha un peu son emprise, ce qui permit à ma jambe de se libérer. Mais m’ayant interrompu dans mon élan, je ne sus me rattraper correctement en retombant et je me retrouvais allongé face contre terre tandis que Kibõ devait probablement avoir retrouvé sa vue. Alors, avant qu’il ne profite de la situation, mon bras gauche rasa la surface du sable de ma lame dans l’intention de toucher ses pieds. Mais il bondit dans les airs, sa lame entre ses deux mains, à la verticale vers le bas pour me transpercer en atterrissant. J’évitais in extremis en roulant sur le côté, sa lame s’écrasant juste derrière mon dos, mais il ne me laissa pas rouler très longtemps que son pied frappa dans mes côtes, m’envoyant un peu plus loin où je me relevais alors qu’il retirait sa lame plantée dans le sable.

    Le souffle lourd, je tenais ma lame entre nous deux, mais mon bras vacillait à cause de la douleur qu’il venait de faire naître dans mes côtes. Le voilà enfin sérieux ? Il avait certes l’avantage, mais j’étais encore debout.

    « Tu te réveilles enfin ? »

    Inspirant profondément, c’était à mon tour d’attaquer. Je bondis dans sa direction, mon bras lui assénant un coup vertical. Mais, en se positionnant correctement, et en usant de son bras favori, il parvint aisément à bloquer ma lame de la sienne. Sauf que lui avait une seconde main de libre et qui se dirigeait déjà vers mon visage. Prends garde à ne pas me sous-estimer Kibõ. Ma lame se mit subitement à chauffer jusqu’à envoyer une lame de chaleur sous elle. Le métal de ton arme allait-il vraiment tenir ?

    Je ne parviendrais pas à m’en sortir de façon classique face à un épéiste aguerri. C’est pour cela que j’ai mes pieds nus et mes dons de Yamada pour rééquilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:25



      - Ne me dites pas que vous êtes déjà fatigué, alors que mon échauffement vient de se terminer…
Dit-il alors que son maître avait le souffle lourd. La pauvre Yami, elle ne devait pas être gâté au lit si le Yamada avait une endurance si dérisoire. Enfin brève, trêve de baliverne. Le Kazekage n’avait pourtant pas dit son dernier mot et à la suite d’un échange rapide, musclé et sans répits, il trouvait encore la force d’attaquer. Voulait-il montré à son élève qu’il n’était pas devenu une vieille branche sous sa tente à recevoir les plaintes et réclamations des citoyens ?

Sans trop de problème, Kibō para l’offensive de son maître, cette dernière manquait cruellement de puissance. Malheureusement, son bras manquant en était la cause et sans attendre, notre jeune héros était prêt à baffer son maître, bien sûr, il avait l’intention de lui apposer un sceau. Cependant, quelque chose d’étrange et d’inattendu se passa. La lame de son Katana se mit à fondre alors qu’une chaleur – insupportable – se propagea sur le corps du second du village.

Il était rusé, mais ne voulait-il pas un entrainement basé sur le combat au sabre ? À présent, Kibō n’avait plus de Katana et l’attaque rapprochée de son maître était inévitable. Heureusement qu’ils étaient dans une illusion. Le Chasseur de Chimères ne vit qu’une solution face à une telle situation, la mort de son Senseï. L’élève du Yamada relâcha l’emprise sur le manche de son arme avant de charger son poing et l’envoyer en pleine face à son supérieur.
      - One Punch !
Cria-t-il avant d’envoyer un coup de poing à la puissance inimaginable. L’instant d’après ils se retrouvèrent dans la tente, mais que s’était-il passé ? Kibō était mort ? Ou Kioshi ? Ou ce dernier avait arrêté son Jutsu avant l’impact ?
      - Comment s’est terminé le combat ?
Demanda-t-il curieusement, mais il savait que seul son maître connaissait la réponse et il pouvait lui ce qu’il voulait.
      - J’adore cette illusion, mais ça doit être la seule. On a encore toute la journée devant nous et on est même fatigué, blessé ou mort…
Dit-il tout en rigolant. Cependant, s’il avait accepté l’invitation de son maître c’était avant tout, certes pour lui donner un coup de main à s’habituer à combattre sans son bras, mais également pour lui parler de la proposition qu’il avait reçu du Dieu de l’Empire quelques jours auparavant et il y avait également un autre sujet que l’élève de Kioshi voulait aborder… Le Chasseur de Chimères se posa à même le sol avant d’attendre que son supérieur en fasse de même et de prendre la parole.
      - J’espère que mon entrainement vous a été bénéfique.
Il marqua une pause et reprit.
      - Je profite de l’occasion pour vous annoncer que j’ai reçu une proposition de la part de Samui Kakeshuou…
Le sujet pouvait être délicat, le blond ne voyait pas d’un bon œil l’Empereur et son élève le savait, c’était pour ça qu’il devait convenablement choisir ses mots.
      - Son but est d’apporter la paix dans le monde, tout comme nous, malgré que ses méthodes soient différentes des nôtres. Pour cela, il m’a proposé, il y a quelques jours en arrière, de prendre le pouvoir sur un des pays qu’il détient. L’Empereur choisit des gouverneurs et les laisse diriger les différents Pays Neutres pour voir qui trouve le meilleur régime, celui qui convient à tout le monde. On peut voir cela comme une sorte de compétition, le premier qui trouve la formule magique, gagne le droit de répandre son système politique qui aura fait ses preuves pour que le monde puisse bénéficier dans un système apprécié par tous.
Le regard plongé dans celui de son maître pour comprendre son ressenti vis-à-vis de cette proposition, son bras droit ne lui laissa pas le temps de prendre la parole pour lui donner la réponse qu’il avait fourni au Dieu de l’Empire.
      - Je lui ai d’ores et déjà dit que je ne pouvais pas accepté sans vous en parlez et puis que même si cela devait se faire, je ne rejoindrai pas les rangs du Shûkai, mais on signera une alliance entre Suna et l’Empire. Je ne sais pas ce que vous en pensez, car je reste sous vos ordres, vous décidez de mon avenir et de mes mouvements.
Conclu-t-il laissant le temps au Yamada de réfléchir et de donner une première impression ou une réponse définitive. Inutile de précisez que s’il était d’accord, une entrevue sera organisé entre les trois individus concernés, mais cela paraissait difficile au vue des caractères ô combien différents.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:57

    « Quelle issue est celle que tu aurais souhaité ? »

    Un sourire narquois sur mes lèvres lui faisait peut-être comprendre que je ne lui fournirais pas la réponse à sa question. Je garderais le résultat de ce dernier affrontement pour moi. Et puis, je ne voudrais pas le décevoir…

    « Etais-je à la hauteur ? »

    Par contre, je ne m’attendais pas vraiment à la suite du programme. Certes, Kibõ avait suivi les enseignements de Kakeshuou un instant, mais de là à lui proposer de gouverner l’un de ses pays ? Comment ce dit pays réagirait au fait qu’un inconnu vienne en prendre la tête ?

    « De quelle nation s’agirait-il ? »

    Une alliance entre Suna et l’Empire ? Kibõ avait-il oublié la façon dont s’étaient déroulées les précédentes négociations ? L’empereur avait purement et simplement refusé notre demande.

    « Pour l’hypothèse d’une alliance, le souci épineux de l’archipel de Mizu no Kuni est toujours d’actualité… Ils sont à la fois au nord et au sud de notre pays… Et je suppose qu’un gouverneur obtient des obligations vis-à-vis de son empereur ? En cas de litige, de quel côté penche ton serment ? Il ne voudra pas que Suna interfère avec cette nation, mais il te soumettra tout de même aux mêmes règles que les autres gouverneurs… »

    Je perdrais mon bras droit, et lui obtiendra un gouverneur compétent ? Qu’y gagne Suna, ou Kaze ? Mais il y avait une question bien plus pertinente encore.

    « Toi, qu’aurais-tu voulu lui répondre, tes obligations envers Suna mises à part ? »

    Pour la paix, pour le pouvoir, ou pour ses origines, son éducation, sa fidélité pour le village qui l’a accueilli et vu grandir ? De quel côté se trouvait-il, lui qui a eu deux professeurs ? Il se rapprocherait également de son ancienne Samui tout en se soustrayant au conflit territorial…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:55



      - Votre mort… ne serait pas une réponse que je souhaite prononcer.
Dit-il. Il avait bien trop de respect pour son maître pour lui souhaiter sa mort, même si cela n’était qu’une illusion. Cependant, il lui avait indirectement fait comprendre qu’il aurait bien voulu gagner le duel même s’il l’avait perdu après quelques secondes…
      - Le but d’un entrainement à l’épée est de s’entrainer avec celle-ci sans faire recours à d’autres techniques qui n’impliquent pas la lame.
Oui, il était un mauvais élève ou un mauvais perdant. Il était nul lame en main et il était normal qu’il se fasse malmener par Kibō, mais il devait l’accepter et continuer de travailler pour devenir plus fort dans le domaine. Avait-il appris quelque chose de l’art du Sabre ? Notre jeune héros en avait un doute.
      - Quelle nation ? Je pense que cela pourra être négocié, un pays vous intéresse en particulier, Mizu no Kuni peut-être ?
Si cet archipel pouvait être contrôlé par un Sunajin, le Yamada pouvait peut-être entrer en discussion. Cependant, le Dieu de l’Empire était prêt à « donner » ces terres au Chasseur de Chimères ? La question valait la peine d’être soulevé.
      - Pardon ?
L’élève du Kazekage était tout bonnement satisfait devant l’interrogation que son maître venait de lui poser. Doutait-il de sa loyauté ?
      - J’espère que votre question est une blague…, mais sachez qu’elle est de mauvais goût. Je ne vais donc pas y répondre !
Répondit-il en finissant sur un ton plutôt élevé. Kibō était prêt à mourir pour sa patrie, pour son Senseï et ce dernier osait le remettre en cause ? Attention à ne pas reposer une telle question, cela pouvait avoir des effets néfastes sur leur relation et l’amour que porte le Chef du Midorhato à Suna et à Kaze no Kuni.
      - Son système est intéressant, mais je vois mal comment propulser un parfait étranger à la tête d’un pays. Le défi est de taille : avoir la confiance du peuple, mener un pays, trouver le bon système politique… Je dois avouer que la proposition m’a titillé, mais ma place est là où je peux apporter le plus à Suna, que ce soit ici ou à l’étranger.
Il venait de répondre à toutes les questions du Rokudaime, à lui de donner son avis sur la question ou donner son accord pour une entrevue avec le Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:39

    « Ma technique n’impliquait-elle pas ma lame ? »

    N’était-ce pas de ma lame que la chaleur s’était dégagée ? Je n’avais pas usé d’illusions ou d’autres techniques. Etais-je alors vraiment hors du sujet ? Mais la discussion sur la régence d’une nation était bien plus intéressante. L’aurais-je insulté en lui posant de simples questions ? Pourtant, ça n’était pas mon intention. Je voulais avant tout mettre les choses au clair.

    « Et que crois-tu pouvoir apporter à Suna là-bas ? »

    Là-bas, qu’importe la nation que choisira Kakeshuou pour lui.

    « Si le choix nous est permis, Mizu no Kuni permettrait de régler notre litige premier, en effet… »

    Mais je ne suis pas certain, justement pour cette raison, qu’il lui céderait l’archipel. Kibõ se trompait en tout cas sur un point : il est aisé de propulser un étranger à la tête d’un pays. Le problème est qu’il y reste et non qu’il y parvienne. Et il y avait autre chose : mon élève se méprenait sur la teneur de ma question à laquelle il n’avait voulu y répondre.

    « Je souhaite connaître tes devoirs et tes droits. Je sais où penche ton cœur, mais j’ignore quel cas tu fais de ton honneur. Tu devras sans doute faire un serment envers l’Empereur… Légalement, pourras-tu privilégier des échanges commerciaux avec nous plutôt qu’avec les autres nations de l’Empire sans que ce ne soit considéré comme une trahison ? En cas de conflit, tu auras beau être de notre côté, ta nation porte les couleurs du Shukaï, alors comment réagiront tes futurs concitoyens ? Garde bien ce fait en tête : un dirigeant se change bien plus facilement qu’une population. »

    Comprenait-il cette fois ma question ? Irait-il jusqu’à renier un serment pour une question de cœur ? Ses droits lui permettront-ils vraiment d’apporter quelque chose à Suna ?

    « Tu connais mes interrogations à présent. L’Empereur devra pouvoir répondre à chacune d’elle s’il souhaite que cette entreprise aboutisse… Et il faudrait qu’il te lègue Mizu no Kuni, de préférence… »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:12



Kibō allait laisser tomber l’apprentissage de la lame pour le moment et se concentrer sur la discussion qui tournait autour de la proposition de Kakeshuou. Tout d’abord, comment notre jeune héros pouvait aider Suna depuis l’étranger ?
      - Une fois là-bas, je ne sais pas si je pourrais aider Suna, mise à part en divulguant les mouvements de l’Empire. Je pense que Suna peut en tirer quelque chose lors du traité : matières premières, terres, alliance, informations, etc. L’Empire veut quelque chose : moi, Suna ne demande rien, nous partons avec un avantage sur les négociations, s’ils me veulent vraiment, ils seront prêts à faire des concessions plus ou moins importantes, mais je vous laisserais traiter ça avec l’Empereur.
L’interrogation du Yamada était bien plus claire et Kibō put s’apercevoir de la complexité des choix à prendre. En effet, une fois sur place, le Chasseur de Chimères devra s’occuper de son peuple, de sa survie et de son bien être. Il ne pourra pas faire passer Suna avant les habitants de son pays même si son cœur n’appartient qu’au village du sable.
      - Effectivement, j’agirais sous les commandements du Shûkai. Cependant, si conflit il devrait y avoir mon pays n’y prendra pas part. Je vois l’ambiguïté de la question et en tant que gouverneur ma priorité sera la sécurité de mon peuple et non celle de Suna.
Il marqua une pause tout en se frottant le menton comme pour réfléchir, puis reprit la parole.
      - Si Suna peut y gagner fortement, je pense que le risque mérite d’être pris, sinon, on laisse tomber. Les détails du contrat devront soigneusement être réfléchi, mais avec vous je ne me fais pas de souci. Mon « sacrifice » doit permettre au village de devenir plus puissant, sans cela, il est hors de question que je parte. À vous de voir ce qui est bon pour Suna.
Après tout, le bras droit du Kazekage n’était pas irremplaçable. Le village regorgeait de talentueux ninjas, qui plus est, étaient jeunes. Le cœur de Kioshi allait influencer sa décision ? Si Kibō partait, le Kazekage perdait un bras droit, un élève, un ami, un membre de sa famille. Il allait également faire un choix entre devoir et sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:26

    Kibõ avait une vision bien naïve d’une gouvernance. N’avait-il pas compris les tenants et les aboutissants d’un tel poste les quelques fois où il m’avait remplacé ? A moins que l’Empereur n’ait su le convaincre avec les bons mots ?

    « Sous le commandement du Shukai, comme tu le dis si bien. Conflit ou pas, tu devras obéir à un ordre direct de Kakeshuou. Si tu ne prends pas part en ignorant son injonction, c’est toi et ton peuple qui en pâtirez. Il faudra faire un choix, car l’absence de décision mènera également à des répercussions. »

    Voilà la réalité. On ne peut choisir la neutralité indéfiniment, sinon c’est l’autre qui viendra à nous tôt ou tard. Les conflits et les problèmes ne peuvent être réglés en les ignorants.

    « L’Empire voulait déjà quelque chose avant de te vouloir toi. Souviens-toi : ils avaient envoyé une émissaire pour parler d’une potentielle alliance. C’est un Empire, un système nouveau et dont le monde se méfie. En obtenant l’appui d’une grande puissance, il légitimera sa situation et son système, rebutant les autres à tenter quoique ce soit contre lui. Pour le moment, c’est le Shukai qui a le plus à gagner dans cette affaire. A force d’expansion, il finira par attirer le regard des autres nations, et il y aura une nouvelle fois deux camps qui s’opposeront. Jusque-là, il tente de consolider ses fondations. L’avoir invité au même titre que les autres grandes puissances est déjà lui donner beaucoup de valeur, ainsi qu’une chance pour lui de s’illustrer et de changer la méfiance en confiance. Cet examen n’est pas une banalité pour l’Empire, mais il peut signer son ascension ou sa déchéance prochaine. »

    Voici la réalité. Des échanges commerciaux ? Des vivres et des terres ? Cela peut déjà se négocier sans que je n’aie à me séparer de mon bras droit.

    « Mais j’irais lui parler. »

    On verra bien ce qui en ressortira.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:13



Kioshi voulait aller lui parler ? Voyait-il un avantage à envoyer son élève dans un autre pays ou souhaitait-il simplement rencontrer le Dieu de l’Empire seul à seul pour parler d’autre chose ? Quoi qu’il en soit, notre jeune héros était content d’apprendre que son maître allait discuter avec le Samui. Kibō ne souhaitait pas vraiment partir, s’il pouvait rester à Suna, il resterait dans son village, mais il fallait s’ouvrir et appréhender de nouvelles opportunités que ce soit pour Suna que pour le Chasseur de Chimères.
      - D’accord, j’espère que vous trouverez la meilleure solution pour Suna.
Le sujet était désormais clôt, mais nos deux protagonistes n’en avait pour autant fini. Suna devait être épuré selon l’élève du Yamada, il y avait trop de « mauvaises herbes ». Le système politique actuel ne marchait pas comme il le devait. Était-ce leur faute ou celle du peuple qui ne possédait pas la bonne mentalité ?
      - Avez-vous un sujet particulier que vous vouliez aborder ?
Demanda-t-il avant d’énoncer le prochain sujet qu’il voulait aborder.
      - J’aimerai que l’on parle de notre système politique, il y a quelque chose qui ne bloque dans la gestion. Personnellement, je ne suis pas satisfait de comment le village se porte et certains villageois n’apprécie pas notre, votre façon de diriger. Quel est votre avis sur la question ?
Kioshi n’était pas bête au point de ne pas voir la situation actuelle ou d’entendre les bruits qui circulent dans les rues du village. Avait-il déjà pensé à comment redresser le tir et satisfaire tout le monde ? Kibō aimait Suna et la voir dans cet état l’attristait, il voulait arranger les choses, mais il se sentait incompris. Un bras droit ne devait pas forcément s’inquiéter de ce type de problème, c’était plutôt au Kazekage de s’en charger, mais le Chef du Midorhato se mettait dans le même bateau que le Yamada.

Allait-il accepter d’aborder ce sujet maintenant ou choisira-t-il de parler d’autre chose, un sujet qu’il tenait plus à cœur ou un sujet où l’avis de Kibō était important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Notre dernier combat. |Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Notre dernier combat. |Kioshi| Notre dernier combat. |Kioshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre dernier combat. |Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat d'arène] Milly & Eiki VS Kioshi
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Un dernier vol [Kuchyiose]
» Le dernier mot[Tsuki]
» Un dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-