N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le dernier mot[Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Le dernier mot[Tsuki] Empty
Message(#) Sujet: Le dernier mot[Tsuki] Le dernier mot[Tsuki] EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:56

Bonsoir Tsuki,

Jé entendu ke tu été rentré en mové éta. J'esper ke tout va bien, depui notr dernier rencontr le temps a passé et visiblemen jé renkontré un de tes cousin.

Jé kom tu a pu l'entendr kassé ton bar, enfin kassé sé vit di.

K'import, jé vé pa passé dix ans pour les détails. Sé déjà compliqué d'écrir alors on va fer vit. Jé plu de langue, Yami me la arrashé alor comme punition je pens que j'ai été bien puni.

Mé Kira ton cousin é a l'origin de cet incident. Je cherché just à me détendre et il est venu fer des remark racist, m'insultant alor je ke je me détendai, m'éforcan même de changé de sujet.

Mé il a rien entendu, m'a poussé dan mé retranchemen, je te jur ke je voulé pa fer de mal à ton barman. Mais cet abruti ma poussé pour ensuit je supos dire que les ketsuekis sont des bêtes sauvag. Je ne saurai ke te conseilé de te méfier de lui.

Six join tu trouvera ma faible contribution pour le remboursemen de ton bar.

Mil excuses,

La,

PS: Passe au manoir quan tu veu Yami poura peu etr te soigné.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier mot[Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIC [Tsuki]
» Le Chalet: Here you are! [Tsuki]
» C'est pas une vache putain! [Tsuki]
» Intrusion scolaire [PV Kadoria Tsuki]
» Quelques petits rapports (Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-