N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux fondations [MA #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 20:39

Le Sentier Perdu était devenu comme à son habitude une palette de couleurs et de teintes en ce début de soirée. Le soleil se couchait, et les monts qui ponctuaient le paysage des frontières de Kumo offraient un spectacle magnifique. Et rien ne laissait présager que cette soirée était destinée à être différente des autres…

Sur l’un des rares avant-postes que le village caché des Nuages avait établi tout le long du seul chemin d’accès à ce dernier, l’un des gardes regardait le ciel à peine étoilé. Puis une lueur chaude vers le sud l’intrigua. On aurait dit quel le soleil se levait à nouveau ? Et si cela parut impossible, ce fut bien parce que ça l’était.

Ce n’était pas le soleil qui se levait à nouveau, mais une énorme vague de feu qui fonçait droit vers l’avant-poste et vers Kumo par la suite. La violence visuelle de la déflagration était telle que l’hypothèse d’un incendie naturel ne pouvait même pas être imaginée.

C’était un jutsu Katon de niveau supérieur qui allait s’abattre sur les frontières de Kumo. L’état d’alerte fut lancé, mais il était trop tard pour l’avant-poste, dont les gardes assistèrent impuissants à la montée des flammes.

A quelques secondes de l’impact, un kunaï fut planté au sol. Et derrière les reliefs les plus proches, une voix soupira.
    « Suiton… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Les Shodaime
Les Shodaime
Informations
Grade : Shodaime Raïkage
Messages : 13
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 21:33

    « … Sceau de la triple barrière aqueuse ! »
Le garde Kumojin eut à peine le temps de voir un parchemin de Fûinjutsu enroulé autour du kunaï avant que ce dernier se mette à devenir le centre d’une explosion aqueuse tant impressionnante que bienvenue. Si au départ la masse d’eau semblait s’en aller de tous les côtés, elle se structura finalement comme une large barrière qui supporta la technique Katon qui lui fut opposée. Et le tout se répéta trois fois.

L’homme qui venait de défendre l’avant-poste apparut devant les deux gardes affectés à ce dernier. De dos, aucun de ses traits n’était reconnaissable. Mais sa prestance et sa voix en dirent davantage.
    « Les intrus sont deux. Ne sonnez pas l’état d’urgence pour si peu, mais ramenez quelques Kumojins ici. »
Les deux gardes se regardèrent. Certes, tout semblait indiquer que cet homme venait de les protéger. Et sa carrure… Mais devaient-ils lui obéir pour autant ? L’un d’eux tremblait légèrement, mais prit son courage à deux mains pour répondre à l’inconnu protecteur, avec le soutien du regard de son homologue.
    « Excusez-moi m…
    Ne perdez pas de temps, mes amis. Exécution ! »
L’homme tourna légèrement son visage. Sous le choc, les deux gardes hochèrent verticalement la tête. Ils prévinrent le village. Il était de retour.

L’homme affronta les deux ennemis de Kumo par des coups de Taïjutsu et des lancers de projectiles. Ils se jaugeaient, mais le duo d’inconnus forçait le protecteur des Nuages à reculer. Si bien que ce dernier arriva plus vite que prévu aux portes de Kumo, son village. A plusieurs centaines de mètres, deux silhouettes noires attendaient.

Le Kadoria se retourna et fit face aux Kumojins qui étaient venus pour l’épauler. Il les regarda du seul œil qui pouvait encore lui servir.
    « Ces deux personnes cherchent à attaquer le village. Occupons-nous d’eux et ensuite… »
Kadoria Uriô se retourna pour regarder ses deux adversaires au loin. Il esquissa un sourire.
    « … vous me poserez toutes les questions que vous voudrez ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 22:24


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous tremblent devant le châtiment, à tous la vie est chère. Comparant les autres avec soi-même, on ne doit jamais tuer ou être cause de mort.
Verset 10, paragraphe 130.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le moine n’était pas seul en ces lieux abruptes, il avait avec lui deux jeunes Genin du clan Hakushi qu’il avait réussit à trainer en dehors du village afin de voir du pays ainsi qu’une autre d’un clan moins connu. Cela avait été énormément enrichissant pour le moine et donc il se devait de transmettre ses expériences à la nouvelle génération.

L'adepte du Dhammapada et ses trois élèves arrivèrent donc rapidement aux côtés d’un homme qui avait marqué la vie de Hashiru ainsi que de Kaminari no Kuni et du monde, sans exagération. Cette apparition troubla énormément le moine mais cela ne l’étonnait pas non plus. Il n’avait d’ailleurs jamais cru à la mort de cet homme d’une façon ou d’une autre. Ils avaient tellement à se dire sur tellement de sujets différents, mais le plus important pour le moment était bien entendu de défendre le village face à deux ennemis bien décidé à en pâtir avec les Kumojins.


    Bien heureux de te revoir, camarade… Cela me rend nostalgique… Jio et Yui, occupez-vous de les attaquer à distance tout en économisant votre chakra, ce qui permettrait de jauger leur défense et de nous créer des ouvertures. Ko, je compte sur toi pour rester en arrière et protéger les deux autres. Ce ne sont plus des exercices, mais un vrai combat, préparez-vous.


Nul besoin d’en dire plus, le moine connaissait chaque dossier de chacune des jeunes pousses du village. Plus qu’une nécessité, c’était son désir personnel que de connaitre chaque personne, ses potentiels, ses faiblesses et ses possibilités. Kadoria Urio possédait aux dernières nouvelles des capacités polyvalentes et quant au moine, c’étaient des capacités axés seulement pour le corps à corps ou la semi-distance via les paumes mystiques par exemple. Une dernière chose à notifié, une présence enveloppée le moine d’une aura bienveillante pour ses alliés, remplissant le cœur de chacun de ses camarades d’espoir, de courage et de confiance. D’un point de vue ennemis, cela paraissait comme une aura oppressante et déstabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 22:36

C’était une journée plutôt calme, comme je venais de finir une mission, j’avais pris un peu de pause sur mes entraînements. J’avais passé la journée avec Karyuudo dans les montagnes. Il ne faisait pas bien chaud en cette période de l’année, mais cela faisait du bien de se reposer en plein air. Comme nous voulions vraiment profiter de cette pause, nous avions décidé de ne pas partir chasser. C’était plutôt inhabituel lors de nos sorties, mais il me restait encore à manger chez moi. Lorsque le Soleil commençait à se coucher, nous décidâmes de rentrer au village. Ce fut par les airs que nous voyageâmes. Karyuudo n’était pas capable de me porter sur de longues distances, mais pour quelques centaines de mètre, cela ne posait aucun problème et c’était bien plus discret pour entrer dans le village sans se faire remarquer. Lorsqu’il volait suffisamment haut, le vol devenait assez désagréable pour moi, mais cela permettait d’empêcher quelqu’un au sol de me voir. Les aigles étaient assez répandus dans la région, mais ceux qui s’en servaient comme monture était un peu plus rares.

Alors que nous atteignîmes le village, je remarquai de l’agitation en contrebas au niveau du sentier perdu. Ce n’était jamais bon signe lorsque cela arrivait. Je n’étais pas chargé de la protection du village, mais j’étais curieux de savoir ce qu’il se passait.

- Karyuudo, descend un peu, je vais sauter. J’ai envie de voir ce qu’il se passe en bas.

- Si tu es en danger, je viendrai, peu importe les conséquences.

Au moment où il disait ces mots, je me rendis compte qu’une grande explosion venait d’avoir lieu ou alors il s’agissait d’une technique Katon de haut niveau. Dans tous les cas, cela ne faisait que confirmer que quelqu’un essayait d’attaquer le village. Lorsque je fus assez bas, je sautai en direction de ce qui me semblait être des Kumojins venus défendre le village.

Après une longue chute, qui aurait coûté la vie à toute personne sans entraînement, j’atterris entre l’ennemi et les portes du village. J’étais un peu en retrait par rapport aux autres venus pour aider malgré mes compétences en Taijutsu, mais j’étais de nature prudente face au danger, je ne voulais pas foncer tête baissée sans connaître le niveau de mes adversaires. Je sortis ensuite mon katana accroché dans dos, je n'étais même pas sûr que mes alliés m'avaient remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 22:59

Il était l’heure de partir à l’aventure, la découverte du monde ! Un moine avait décidé de l’amener LUI (bon et deux autres), dehors pour partager son savoir. Jio se sentait honoré, avait-on finalement admis son incroyable talent ? Jio aimait se l’imaginer en tout cas. M’enfin, le petit orphelin était donc plus qu’impatient de partir. Il arriva même pile poile dans les temps pour une fois ! Bon d’accord, un peu en retard, mais il y avait de l'amélioration. En plus de son sensei du jour, il rencontra deux filles de son âge… dont une Hakushi. Le jeune garçon avait alors complètement ignoré l’existence de celle-ci. Sa haine envers son propre clan ne s’était pas encore éteinte. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle, il la méprisait sans la connaître, l’enviait sûrement.

Mais bref, passons, l’équipe était en route lorsque soudainement une lumière s’instilla dans le ciel. Du feu ? Une attaque ? Tout se passa très vite, sans avoir eu le temps de comprendre le pourquoi du comment, les trois genins se retrouvèrent sur place avec leur enseignant du jour. L’Hakushi, zieuta rapidement l’inconnu. Sa culture générale laissant à désirer, tout comme sa mémoire, il n’avait donc absolument pas reconnu le Shodaime Raikage.

« Vous vous connaissez, ossan ? »

Demanda-t-il maladroitement tout en arquant un sourcil. Il continua de regarder ce dernier avec méfiance avant d’écouter les ordres du moine et de hocher la tête. Pour dire vrai, il sentait son cœur battre à toute vitesse, ses mains étaient moites et… oui, il tremblait. C’était la première fois qu’il avait face à lui de vrais attaquants, de vrais ennemis. L’atmosphère était tellement différente que dans les entraînements… Il se mit à déglutir, se reculant légèrement par réflexe. Il savait que ce n’était pas le moment d’avoir peur, il le savait mais…. MAIS C’EST QUOI CE MEC QUI DESCEND DU CIEL ?!

Jio cligna des yeux à plusieurs reprises en voyant un autre kumojin à la chevelure blanche faire son apparition. Sérieusement ? Il commença à secouer sa tête avec énergie comme pour se réveiller d’un mauvais rêve. Mais non, là était la réalité et il devait se mettre en position, vite ! Il inspira profondément pour se ressaisir pour et, enfin, poser son regard sur Yui. Il allait faire l'effort de collaborer, pas le choix. D'un échange de regard, il se prépara à l'attaque à ses côtés. Il commença par lancer une dizaine de shurikens en papier vers les ennemis approchant avant de se tenir prêt à esquiver, ou se défendre en cas de riposte.

Comment s’était-il retrouvé là déjà ? Il ne le savait plus trop, mais il était là et c'était pour le meilleur ou pour le pire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 23:32


La nuit s'annonçait paisible pour la Hakushi, aujourd'hui elle devait accompagner un shinobi du village nommé Hashiru dans une escapade nocturne autour du village. C'était l'occasion pour elle de décompresser, tout en profitant de sa sortie pour échanger et profiter de la soirée avec d'autres kumojins. Yui était accompagnée d'un dénommé Jio, un Hakushi qui semblait éprouver une profonde aversion à son encontre sans aucune raison apparente pour la kunoichi, et d'une fille de son âge Ko, les trois genins étaient donc accompagnés par Hashiru, un moine du Dhammpada. Alors que le petit groupe avait décidé de se mettre en route à la nuit tombante, un événement lointain retint l'attention des kumojins, une lueur rouge puis un nuage de vapeur s'élevant dans les airs. Hashiru amena alors, avec hâte, sa troupe jusqu'aux portes.

U
n homme seul était la, regardant au loin deux silhouettes noires qui semblaient s'approcher du village. Hashiru devait le connaitre puisqu'il s'adressa à lui comme à un vieil ami. Le camarade du moine annonça que les deux personnes qui marchaient vers les portes comptaient s'attaquer au village. Hashiru donna alors ses consignes aux genins, leur demandant de se poster en arrière pour user de techniques à longue distance, dans le but de mesurer les capacités des ennemis et de créer des occasions d'attaquer, pendant que Ko devait les protéger.

Etre en retrait était une position de choix pour la kunoichi spécialisée en ninjutsu. La genin regarda son équipier aux cheveux mi-blancs mi-noirs, qui fit l'effort de la regarder à son tour, puis à Ko a qui elle adressa un sourire. Elle leva ses mains devant elle, prête au combat, laissant apparaître plusieurs shurikens blancs entre ses doigts. Une sensation de chaleur réconfortante émana alors de l'adepte du Dhammpada, tout le monde était visiblement prêt à se battre.

Du coin de l’œil, Yui reconnut Otoke, un partenaire d'une précédente mission, ce dernier semblait tomber du ciel, il se plaça en retrait, la présence d'un kumojin supplémentaire rassura un peu plus la genin, vu l'énergie dégagée par le moine, il semblait se préparer à livrer un sérieux combat. Est-ce que des genins avaient leurs places à cet endroit se demanda la Hakushi... Mais les silhouettes continuaient d'approcher, et Yui n'avait pas le droit de se déconcentrer, elle fixa alors devant elle, attendant les prochains ordres avant d'attaquer, oubliant au maximum ses appréhensions quant à la suite des événements.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 5 Déc 2015 - 23:52



La jeune fille avait passé une journée paisible où elle s'était réveillée à quatorze heures et avait manger de quinze heures à seize heures, ce qui lui avait valu des remontrance de sa grand-mère et une interdiction de retourner à la maison avant vingt heures. Ayant un rendez-vous à la tombée de la nuit, elle traina dans les rues du village, s'arrêtant pour compter les nuages de temps à autres. Passèrent une heure, puis deux puis trois, jusqu'à ce qu'elle soit en retard. Lorsqu'elle s'en rendit compte, la genin fonça alors jusqu'au lieu de rendez-vous fixer par le moine qu'elle allait retrouver.

Quand elle eu enfin retrouvé le fameux moine qui devait lui transmettre son savoir, elle fut étonnée de voir avec lui deux autres genins de son âge. Elle accrocha son sourire et dit bonsoir à chacun de ses nouveaux compagnons ; puis s'étonna du fait qu'ils appartiennent au même clan, mais n'y prêta pas plus attention.

Elle suivait donc le groupe, marchant plus lentement que les autres, pour éviter de buter sur un obstacle à cause de sa mauvaise vue. Quand elle remarqua que l'ambiance était plutôt bizarre à cause d'une sorte d'aversion non partagée entre les deux Hakushi, une odeur d'incendie de forêt arriva dans ces narines. Elle leva la tête pour l'observer et tenter de l'analyser, même si son niveau dans ce domaine était plus que médiocre, elle réussit quand même à deviner un jutsu Katon. La genin trembla au moment où le second jutsu, un Suiton, s'éleva. Une fois les technique finie, elle observa ses compagnons qui semblait se diriger vers l'endroit d'ù sortait le dernier jutsu. Elle les suivit, manquant de trébucher sur une racine. Une fois à l'avant-poste, elle écouta silencieusement. Ainsi, elle devrait couvrir ses compagnons genins qui attaqueraient. La jeune genin, se plaça un peu en arrière de ceux de son âge. A cet instant, elle eu un semblant de peur face à son manque de connaissance et de pratique niveau combat ; mais elle se reprit quand un oiseau descendit vers eux. Elle l'observa, intriguée. Quand il se posa, elle fit un effort pour voir à quoi ressemblait la personne sur son dos mais ne retint que sa couleur de cheveux, semblable à la sienne. Ainsi, elle attendit la suite des évènements.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Les Shodaime
Les Shodaime
Informations
Grade : Shodaime Raïkage
Messages : 13
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:17

Le moine Hashiru, ici ? Incroyable qu’il eut été à Kumo pendant tout ce temps. Un fidèle shinobi des Nuages comme le Raïkage actuel aimerait en avoir des dizaines. Bien sûr que celui qui avait été le Shodaime se demandait qui était son actuel successeur, mais l’important était pour l’instant de protéger son héritage, à savoir Kumo. Il regarda l’autre shinobi arriva, bien plus discret, et tenta de rassurer les trois jeunes pousses qui avaient apparemment été sous la tutelle du moine. Des Genins ? C’était presque sûr.

Hashiru avait pris les devants en donnant ses consignes. Claires, précises et plutôt logiques, Uriô n’aurait rien eu à y redire s’il n’en savait pas davantage que les autres Kumojins sur les deux ennemis qui approchaient. D’un bras tendu, il barra le possible élan que les Genins allaient avoir.
    « Genins, respectez les consignes de votre supérieur, mais concentrez-vous sur l’homme de droite. Rassurez-vous, il est à votre portée. »
Le regard du Shodaime pointa vers l’arrière. Ce shinobi qui avait atterri discrètement, ce n’était pas un débutant. Et si sa discrétion était un de ses points forts, alors la mission à lui donner était toute trouvée. Le Kadoria lui adressa une expression sérieuse, mais qui ne souffrait d’aucune animosité.
    « C’est justement en voyant un ennemi aussi faible que je pense qu’il s’agit d’une diversion. Va vérifier si le Daimyô n’a rien. J’ai un mauvais pressentiment. »
De toute sa vie, Kadoria Uriô avait été un chef de village très amical et proche du seigneur du Pays de la Foudre. Etait-ce toujours le même ? Qu’importe. C’était ce sentiment national qui l’avait poussé à croire que dans le cas d’une diversion, c’était le Daimyô qui pouvait être visé. Et puis comme il paraissait l’être, le Shodaime était quelqu’un qui en savait plus sur la situation que quiconque parmi ses nouveaux alliés.

Mais pour l’heure, il fallait qu’Hashiru et lui s’occupent de la femme. Membre de ce mystérieux duo, elle était puissante mais ce n’était pas tout… Son assurance avait marqué le Shodaime. Ce combat n’allait pas être facile.
    « Hashiru, nous allons nous occuper de la femme de gauche. Elle n’a peur de rien alors après l’avoir séparé de son acolyte et de tes Genins, fais attention. Je te couvre… »
Aussitôt dit, aussitôt fait : le père fondateur du village caché des Nuages avait déjà sorti un kunaï dont le manche était recouvert d’un sceau de Fûinjutsu.

Ce soir, il ne faudrait pas uniquement protéger Kumo… mais tout le Pays de la Foudre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:06

Une chose était sûre : ce gars avait la classe ! Ouais, Jio en était convaincu. Il suffit d’un seul mouvement de bras pour qu’il s’arrête dans son élan et l’écoute avec attention. Il avait quelque chose d’imposant et une prestance unique. Jio, immobile l’observa. Il ne savait absolument pas qui c’était, mais l’avait obéi par instinct et avait donc annulé son attaque. C’était également troublant de constater que le jeune Shinobi semblait avoir confiance en ses paroles, pourquoi ? Il ne le savait pas. L’aura du moine devait également aider le jeune genin à se sentir plus confiant. Malgré tout, son cœur continuait de battre rapidement, ils allaient devoir s’occuper de cet ennemi, seuls. Une mission importante que Jio se devait de remplir.

Il déglutit, respira profondément puis jeta un regard aux deux filles. Il leur fit un signe de tête avant de s’écarter alors un peu des gradés pour pouvoir mieux s’occuper de leur propre opposant. Heureusement, le petit avait pris avec lui son sac-à-dos remplit de plusieurs objets types de ninja de sortie du village : des shurikens, kunais, etc.

S’était le moment, l’ennemi était en approche. Ils allaient devoir passer à l’action. Le tout était de ne pas se louper. Jio avait conscience que sa vie et celle de ses camarades étaient en jeu et pas seulement. Sa main tremblait. Il ne se sentait pas prêt à affronter pareille situation… il était encore jeune et débutant. Mais là, n’était pas la question. Il ne devait pas être prêt, il devait le faire c’est tout. Il regarda les deux filles.

« J’vais le distraire ! Dès que vous voyez une occasion, attaquez ! »

Sur ces belles paroles, Jio lança un shuriken fuma contre l’homme en noir qui s’avançait. De suite, il accompagna son attaque par deux kunais avant de composer rapidement un mudras et de lancer un avion en papier. L’avion, téléguidé, avança à toute vitesse contre sa cible, visant sa tête. L’impact déclencherait une explosion. Oh, celle-ci ne serait pas forte, mais suffisamment pour éblouir, distraire ou faire siffler les tympans de son adversaire. Les filles pourraient alors profiter de cette ouverture pour l’attaquer, là était en tout cas le plan. En attendant, Jio attendait la suite des événements en position défensive, les dents serrées, kunais à la main. Il espérait que cela suffise.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:28


Comme elle s'y attendait, la Hakushi allait devoir livrer un combat pour la protection du village. C'était assez impressionnant de savoir que des gens comptait sur elle. L'homme mystérieux donna à son tour des consignes, il semblait être quelqu'un d'important, il avait une aisance et une assurance plutôt remarquable. Ce dernier envoya Otoke s'assurer de la sécurité du Daimyô, puis décida que les genins devraient s'occuper d'un des deux individus en noir. Le seul homme du duo pour être plus précis, qui devait être un adversaire correspondant au niveau des genins. Pendant qu'Hashiru et lui s'attaqueraient à la femme.

Yui hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord, chacun avait maintenant connaissance de son rôle, et elle comptait assumer le sien jusqu'au bout. Le groupe de genins se déporta sur le coté, pour obtenir un meilleur champs de vision sur leur adversaire qui continuait d'avancer. Jio prit l'initiative d'attaquer en premier en guise de distraction. C'était un Hakushi, il devait donc avoir des techniques semblables à celles de la kunoichi, mais Yui ignorait tout de l'autre fille du groupe,

"D'accord Jio -répondit la kunoichi en s'adressant à son camarade qui lançait déjà des projectiles en direction de l'homme en noir- Ko, moi et Jio sommes des Hakushi, on peut utiliser des techniques à distance sans problèmes, mais il serait bien de savoir ce dont toi tu es capable, pour organiser notre stratégie..", aussitôt qu'elle avait fini de parler, Yui se retourna en direction de sa cible.

Une série de mudras et dix shurikens blancs fendirent l'air, sifflant en direction de son opposant. Alors qu'ils approchaient de leur cible, les projectiles s'enflammèrent pour devenir des boules de feu. Yui se remit alors en garde dégainant son tanto, observant la réaction de son adversaire face aux attaques du duo Hakushi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:58

Ko observa l'inconnu dans la limite que lui imposait ses yeux, elle ne remarqua clairement que sa façon imposer. Elle suivit donc les instructions qu'on lui donna : suivre les instructions du moine, ça ne devrait pas être trop difficile à respecter pour la genin. Elle resta donc sur sa position, sortant juste quelques armes au-hasard de comment elle avait "ranger" sa sacoche. Un kunai et deux aiguilles, très pratique dans la nuit mais pas avec sa vue. Elle lâcha un soupir et rentra ses aiguilles dans sa sacoche, ne gardant que son kunai en main.

Comme à son habitude, elle retira sa capuche et ouvrit son hoddie puis retira son écharpe pour la nouée sur sa cheville. Ainsi, elle se sentait plus à l'aise de ses mouvements et appréciait la vue de son bandeau autour de son cou.

Elle écouta les commentaire des deux autres genins en hochant la tête. Quand Yui lui posa une question, elle ne réalisa pas tout de suite qu'on lui parlait directement et mis un petit temps à répondre.

Ce dont je suis capable...


Elle s'interrompis en milieu de phrase à cause d'une réflexion naissante en elle : Ses compagnons seraient-ils blaiser à cause de son incompétence ? Dés l'instant où cette réflexion fut née dans son esprit, une sorte de doute mélangé à de la peur l'envahie... saurais-t-elle se montrer à la hauteur ? Elle resta sans bouger pendant quinze bonne secondes, quinze secondes perdues se dit-elle.

Techniquement tu veux dire ?

Elle posa cette question à cause du doute ne cessant de faire battre ses artères. Elle hésita même, un court instant, à mettre ses lunettes mais ce dit que la situation ne devait pas être si désespérée... Enfin, peut-être que si ? Et voilà le doute de retour dans son crâne. Elle tenta de faire remuer ses meninges plus vite que la fois précédente et y arriva. Une fois ce second problème régler en elle, sa tête lui disait de faire quelque chose. Ko sorti donc, de nouveaux, des armes de sa sacoche. La genin tomba, une fois de plus, sur deux aiguilles. Cette fois-ci elle décida de les garder dans la main où se trouver déjà le kunai et d'utiliser sa seconde pour chercher dans sa sacoche. Elle sorti une petite fiole, gentiment offerte par sa grand-mère, et y trempa le bout de ses aiguilles, en espérant que cela marche.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:29

L’homme au large manteau noir regarda ses trois adversaires désignés. Des gamins, c’était sérieux ? Il savait qu’il n’était pas du tout un as du combat, mais de là à être considéré comme une merde ? Non, ça n’allait pas se passer comme ça ! Il se mit sur ses gardes, puis regarda dans l’obscurité grandissante de cette fin de journée les trois Genins qui approchaient.

L’une lança une sorte de projectile en papier. Un avion ? Il l’esquiva sans grande difficulté, d’un bond latéral… Sauf que le machin avait suivi sa trajectoire. L’avion explosa légèrement à son pied, et sans blesser sa cible, elle vacilla en arrière. Putain, il avait sous-estimé ces gamins, se dit-il lorsqu’il vit une dizaine de projectiles lui arriver en pleine poire.

Dans sa position délicate, il ne put tous les esquiver. Deux le touchèrent presque au même endroit, à la cheville gauche. Il grimaça un court instant, avant de pester tout en plongeant ses mains dans sa sacoche de ninja.
    « Maudits gamins… »
C’était l’heure de leur montrer qu’ils ne faisaient pas le poids. Il envoya une dizaine de shurikens vers les trois Genins. Puis aussitôt, il dégaina un katana simple et courut – oubliant presque sa gêne à la cheville – vers celle qui avait voulu faire la maligne avec son avion en papier explosif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:24

Il devenait ainsi certain que le village se faisait attaquer et si je ne connaissais pas l’identité de l’homme qui se trouvait devant, j’étais persuadé qu’il était important, même si j’avais du mal à le reconnaître. De plus, je savais qui était Hashiru, pas personnellement, mais suffisamment pour me douter que la situation était sous contrôle, ou tout du moins, en dehors de mon emprise. Lorsque l’inconnu m’ordonna d’aller en vitesse auprès du Daimyô, je me demandai d’abord si j’étais censé suivre cet ordre ou pas. Après quelques secondes d’hésitation, je décidai qu’il avait sûrement raison et que le seigneur du pays avait peut-être plus besoin de ma protection actuellement que le village. Je n’aimais pas vraiment l’idée de quitter un combat auquel des genins s’étaient retrouvés mêlées malgré eux, mais ils semblaient déterminés, j’avais plutôt confiance en eux.

Ignorant ainsi les ennemis, je pris la direction du nord à grande vitesse. Daitoshi n’était pas la porte d’à côté, je ne pouvais pas me permettre de trainer. En quelques minutes, j’avais perdu de vue le village, courant à vive allure dans les montagnes. Comme je m’y attendais, il ne fallut pas longtemps à Karyuudo pour me rattraper, il avait compris l’importance de la situation.

- Tu m’as l’air bien pressé humain !

- Le Seigneur du pays est peut-être en danger.

- Et alors ?

- Alors, c’est à moi qu’on a demandé de le protéger tu penses, comme si les gardes payés pour sa protection ne servaient qu’aux apparences. Je n’étais pas vraiment en position de questionner.

- Tu veux peut-être que je t’y emmène ?

Sans même prendre le temps de répondre, je sautai sur son dos. Il s’envola ensuite haut dans le ciel, augmentant sa vitesse de vol. Il n’était pas à son maximum, mais avec la distance qui l’attendait, il ne pouvait se permettre de dépenser trop d’énergie, surtout qu’il pouvait parfaitement être amené à combattre avec moi s’il y avait réellement du danger à notre destination. Quant à moi, je me concentrai sur ceux qui nous entourait, j’avais du mal à distinguer les formes en contrebas, mais j’essayai tant bien que mal de vérifier qu’aucun individu suspect ne se trouvait sur notre trajet.

Quelques kilomètres à peine avant l’arrivée, je descendis de son dos. Même s’il était trop fier pour l’assumer, je savais que ce voyage l’avait fatigué et qu’il avait besoin d’un minimum de repos avant de refaire autant d’effort. Me suivre sans poids sur son dos était beaucoup moins fatiguant, surtout s’il devait voler à mon rythme. Personnellement, j’avais eu le temps de me préparer physiquement, je fonçai donc en direction du palais que je connaissais plutôt bien, puisque j’avais déjà eu pour mission de protéger cet homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 12 Déc 2015 - 23:01

Dôbutsu Otoke avait accepté volontiers les ordres menés par un homme qu'il n'avait pourtant pas reconnu. Qui pourrait lui en vouloir, vu la nuit qui commençait à tomber, l'agitation du moment et la différence d'années qui séparaient le "revenant" et celui qui s'était désormais envolé pour aller vérifier que tout allait bien au Palais du Daimyô. Il connaissait la route, lui qui avait joué un rôle important dans sa protection face à celui qui avait voulu intenter à sa vie. Un événement qui avait lui-même été une base pour l'élection du Rokudaime...

Sans rencontrer le moindre obstacle sur sa route aérienne, Dôbutsu Otoke put se rapprocher suffisament des quartiers actuels du Daimyô une bonne dizaine de minutes plus tard pour y constater une certaine agitation. Lumières et gardes dans tous les sens pouvaient attester de la véracité d'une hypothèse : l'attaque sur l'avant-poste de Kum était-elle déjà communiquée ici ?

Dans tous les cas, un garde reconnut le Kumojin et demanda à ce dernier de venir. Tant mieux qu'un ninja des Nuages soit là. Il engagea la conversation d'un air un peu paniqué.
    « Nous sommes au courant de ce qu'il se passe sur le Sentier Perdu. On allait renforcer la sécurité du Daimyô quand on a entendu des bruits secs au sein du palais. Le Daimyô n'a rien, et se prépare à se mettre en sécurité dans le convoi d'urgence... »
Le garde avait pointé du doigt la diligence derrière lui. Encore plus loin, le Daimyô sortait entouré de deux gardes.
    « Mais nous ne savons pas ce qu'il y a à l'intérieur... »
Les gardes restaient néanmoins des civils ou au mieux des combattants qui avaient renoncé à leur vie de shinobi de bas-étage. Si la menace qu'il y avait à l'intérieur des quartiers du Daimyô était réelle, fallait-il pour Dôbutsu Otoke privilégier le départ précipité du seigneur ou s'occuper de la menace directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:01


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une main qui n'a pas de plaies peut porter du poison, le poison n'affecte pas celui qui n'a pas de plaies. Il n'y a pas de mal pour celui qui n'agit pas erronément.
Verset 9, paragraphe 124.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela ne serait surement pas une mince affaire pour nos trois jeunes ninjas mais ce combat devait être une victoire pour assurer l’attention des deux ninjas expérimentés sur la femme qui devait être la plus forte d’entre les deux selon les dires du Shodaime. Quelques dernières consignes pour ses élèves avant le grand commencement et le début de la fin pour ces fous venus souiller les terres de Kaminari no Kuni.

    Vous devez agir à l’unisson, si vous agissez ensemble vous êtes bien plus fort qu’un ninja d’élite. Tel l’aigle, je m’envole et je pourfends l’ennemi de Kumo.


Sur ces quelques mots, nul besoin d’en dire plus à son camarade de combat. Cela devait bien faire une dizaine d’année depuis la dernière bataille côte à côte. Cependant, rien ne semblait avoir changé, mis à part leur visage marqué par l’âge, les réflexes semblaient revenir comme au premier jour. Récitant une phrase sortit du Dhammapada dans sa tête, le moine expérimenté expira légèrement avant de disparaitre de sa position initiale pour réapparaitre moins d’une seconde plus tard à quelques centimètres de la femme pour l'expulser à l'aide d'un technique de paume très puissant et disparaissant de nouveau afin de réapparaitre quelques mètres à peine au dessus du ninja féminin ennemi les deux paumes de ses mains en avant. Une détonation impressionnante eu lieu presque instantanément, pour des ninjas non expérimentés, cela n’aurait même pas le temps d’être analyser, tout cela se passant extrêmement rapidement.

    Hitto ! … Shinsei !


Cela n’était pas finit, loin de là, une seconde frappe eu lieu, bien plus puissante qu'un souffle en suivit et le sol en subit les effets dévastateurs. Cela ne garantissait bien entendu pas le bon déroulement du combat, mais en tout cas, c’était un bon départ et c’est certain que cette femme aurait du encaisser cette attaque combinée de plein fouet venant d’au dessus. Le moine n’avait en ce point aucune raison de se retenir ou d’y aller de main morte avec un ennemi de Kumo. Ce dernier atterrit sur ses deux pieds pas loin de l’impacte plaçant la cible entre lui et le Shodaime afin de faciliter les combos.

    Sur celui qui offense un homme inoffensif, pur et innocent, sur ce vrai fou, le mal retombe comme une fine poussière jetée contre le vent.


Quelques paroles sortis du Dhammapada dans l’optique de se rapprocher du point de liaison entre le Sage et le Bouddha. Soyez craintif de la puissance de l’esprit d’un moine qui peut se refléter par ses poings. Le sage semble inoffensif et plein de bonté, mais si vous osez propager le mal de par vos actes, vous devrez en subir les conséquences. Hashiru est pour ainsi dire la main divine venant juger les fous au nom du Dhammapada.

Résumé:

Détails:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Agumi
Agumi
Informations
Messages : 14

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:42

Elle ne comprit pas tout de suite lorsqu’elle vit son attaque Katon combinée à celle du cancre qu’on avait collé pour être son binôme être parée par un Suiton de haute volée. Mais lorsque les Kumojins s’étaient montrés aussi dociles envers ce mystérieux défenseur, elle le reconnut. C’était Kadoria Uriô, le Shodaime Raïkage ?! Elle n’en croyait pas ses mirettes. Et elle le fit savoir à son interlocuteur privilégié.
    « Alors comme ça j’suis pas la seule à traverser les âges on dirait, Shodaime… »
Agumi ne fit pas attention à son « coéquipier » qui était parti s’occuper des trois soldats. Fallait avouer que c’étaient sans doute des p’tits jeunes. Et forcément, quand elle voyait la prestance qu’avaient les deux hommes qui lui faisaient face, elle ne pouvait qu’apprécier. Elle adorait même. Un combat sanglant ! Et dire qu’à un moment elle avait douté de cette « mission »…

Elle s’était réveillée un jour, au même endroit que ses derniers souvenirs la ramenaient. Chasser une prime, réussir à l’achever, avant de se prendre un coup d’épée en plein cœur… Normalement, elle n’aurait pas dû mourir et pourtant, elle s’était effondrée. Alors lorsqu’elle revint à la réalité, elle ne put que croire qu’au final, ça avait été une sorte de Genjutsu. Mais une fois qu’elle avait tenté de se relever, la lourdeur immense de ses muscles et articulations avaient eu raison de son hypothèse première. Morte ou pas, endormie ou prise dans une illusion, elle avait passé bien plus de temps dans l’inconscience qu’elle aurait pu le croire.

Des années, voilà le temps qu’il s’était écoulé entre sa « mort » et son réveil. Loin d’imaginer la vérité – à savoir qu’une fois Monwa scellé par Obli, elle avait retrouvé la vie – la disciple de Jashin s’était elle-même occupée de sa rééducation. Avec sa débrouillardise accoutumée, elle avait ensuite cherché les gros contrats… jusqu’à tomber sur celui qui parlait de semer le trouble aux frontières de Kumo.

L’homme de main du Raïkage avait engagé le combat, ce qui fit sortir la kunoïchi de ses pensées. Elle bomba ses bras et les mit en croix pour se protéger d’un assaut aussi rapide que puissant. Projetée violemment, elle ne fit rien lorsque l’homme la refrappa avec la même violence à la verticale. Son corps s’écrasa au sol, surélevant des gravas tout autour. Après quelques instants où un nuage de poussière se dissipa relativement vite, le spectacle obscur qui était visible par Hashiru et le Shodaime était normal…

La jeune femme était enfoncée dans le sol, les membres tordus avec des inclinaisons aussi affreuses que surprenantes. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, ses membres revinrent à leur état originel. En plus d’être immortelle, la disciple de Jashin avait plus d’un tour dans son sac.
    « Tu m’as fait mal, enflure. Mais au moins, je sais où tu as appris à te battre. Sale enfoiré de moine de Maskine, laisse-moi t’apprendre un truc… »
Soudain, le pied droit de la jeune femme s’extirpa du sol, sous Hashiru. Cette technique, s’il parvenait à l’esquiver, pourrait permettre aux Kumojins d’affirmer leur hypothèse : cette femme était une Akuzu. Mais cette dernière ne s’arrêta pas là, et à la suite de trois signes incantatoires, elle cracha une énorme quantité de flammes, créant presque la même technique que le Raïkage avait paré plus tôt… mais avec une petite surprise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Les Shodaime
Les Shodaime
Informations
Grade : Shodaime Raïkage
Messages : 13
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:22

Quels que soient les shinobis qu’il avaient pu voir, ces derniers s’étaient montrés très coopératifs. L’avaient-ils reconnu ? Sans doute la plupart oui, mais ça n’avait pas réellement d’importance tant qu’ils suivaient les consignes. Après tout, Uriô savait probablement mieux que quiconque ici ce qu’il se passait. Mais pour l’heure, alors que les jeunes pousses combattaient le ninja « moyen » et que le dernier était parti à la recherche du Daimyô, le Raïkage allait se battre contre… quelqu’un qui, elle, l’avait reconnue.

Traverser les âges ? Est-ce qu’elle aussi avait été réincarnée ? Elle ne semblait pourtant pas l’être. Néanmoins, difficile d’en avoir la certitude tant l’obscurité pouvait jouer des tours. En tout cas, cette kunoïchi avait une réelle assurance au combat. Pourtant, l’instinct paternel du fondateur de Kumo ne put l’empêcher de surveiller au loin le combat des Genins. Il leur lança d’ailleurs à la figure les prochaines instructions.
    « Genins, une fois que vous l’aurez mis hors d’état de nuire, rentrez au village et faites votre rapport ! »
Le moine… s’était déjà élancé au combat. La combinaison de ses frappes avait été d’une rapidité et d’une efficacité exemplaires. Dommage que ses probables élèves n’aient pu voir ça. Difficile de croire que leur adversaire avait pu survivre à cet assaut. La preuve visuelle en témoignait : ses membres avaient été cassés à de multiples endroits.

Mais pourtant, ils se reformèrent à vue d’œil. Qui était-elle, bon sang ? Kadoria Uriô ne remarqua la jambe enfoncée dans le sol de lorsque le bout de cette dernière sortit sous les pieds d’Hashiru. Sans pouvoir l’aider, à cette distance, la voix du Raïkage perça néanmoins la nuit.
    « Elle fait partie des membres du clan Akuzu, j’ai travaillé avec eux lors des préparatifs de la création de Suna ! »
Mais pas le temps d’en dire plus, la kunoïchi originaire de Kaze no Kuni avait entamé une courte série de mudras. Agacé et surtout pressé, le Raïkage sortit quelques kunaïs, qu’il lança assez haut pour qu’ils passent au-dessus de la vague de flammes qui arrivait. Puis aussitôt, il composa des signes incantatoires pour envoyer une vague déferlante Suiton.

Mais sous les flammes évaporées apparurent des kunaïs. Encore peu habitué à sa réincarnation, le Shodaime ne put esquiver les projectiles, qui s’enfoncèrent par endroits dans son corps, avant d’exploser. Pourtant, il ne fallut que quelques instants aux morceaux de peau pour se reformer. Après tout, Kadoria Uriô était un Edo Tensei. Mais Hashiru, comment s’en était-il sorti ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:59

Hahaha…HAHAHAHAHAHAHAHA…. …haha…

Cette fois-ci, le ptit Hakushi était vraiment dans la m*rde. Pourquoi fallait-il qu’il fonce sur LUI avec son SABRE. Non seulement, leurs attaques ne l’avaient pas mis K.O, mais en plus ce dernier semblait encore plus motivé à les… LE couper en deux. Heureusement, pour sauver l’honneur, ils avaient réussi à le blesser à la cheville, mais le jeune garçon s’en était pas sorti totalement indemne. En effet, l’homme leur envoya à son tour une attaque avant de charger sur lui. Jio évita la plupart des projectiles mais en reçut un à l’épaule et un autre lui fit une légère coupure à la cuisse. Rien de grave, heureusement, mais ce n’était de loin pas agréable.... ça faisait même plutôt mal ! Mais c'était pas le moment de pleurnicher, le mec était en train de foncer sur lui.

Manque de chance, le taijutsu n’était pas sa spécialité… du tout. C’était là une très mauvaise idée de le laisser s’approcher ainsi de lui. D’un autre côté, il avait dit lui-même vouloir le distraire alors… disons que c’était réussi… fallait juste que ses coéquipières l’achèvent avant qu’il ne perde la vie. Heureusement, l’Hakushi étant un farceur expérimenté, il avait plus d’un tour dans son sac. Sa première solution fut donc de tirer la langue et de faire la grimace à son adversaire pour se moquer de lui et le provoquer un peu plus. Ceci fait, Jio prit son courage à deux mains et….se mit à courir. Oui, courir, mais pas dans la bonne direction ! Plutôt loin de l’homme, oui très loin !Il n'était pas suicidaire après tout !

« TU NE M’ATTRAPERAS JAMAIS CRETIN ! »

En espérant que ces paroles étaient justes, Jio continua à courir le plus vite possible dans tous les sens. Après s’être assuré que l’homme s’était bien mis à vouloir lui flanquer la leçon de sa vie, il se retourna et lança trois avions en papier. Malheureusement, ou non, parmi ces trois avions, un seul était issu d’une technique. Les deux autres étaient de simples bouts de papier qui voltigeaient dans la direction de l’homme, de manière totalement inoffensive. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

La riposte, défense, de Jio ne s’arrêta pas là. Il profita de son leurre pour lancer une étoile en papier aux pieds de son adversaire avant de se remettre à courir. Cette étoile avait pour but d'exploser à ses pieds dans une boule électrique lançant ainsi une décharge à ce dernier. Il espérait qu’avec ces attaques l'ennemi se verrait un peu plus ralenti et surtout que les filles pourraient envoyer des attaques plus importantes afin d’achever leur adversaire.

« Genins, une fois que vous l’aurez mis hors d’état de nuire, rentrez au village et faites votre rapport ! »

Ça Jio le voudrait bien, d’ailleurs il répondit à l’ordre par un signe de tête positif avant de regarder si la course était encore nécessaire. Le taijutsu n’étant pas son fort, il ne pourrait plus continuer à courir et s’agiter ainsi bien longtemps et cela l’inquiétait. Surtout que la femme ennemie semblait extrêmement dangereuse, l’autre bataille nettement plus impressionnante.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:48


Le combat était définitivement engagé, le pouls de Yui s'accéléra conséquence de la libération d'adrénaline, elle pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine, elle regarde attentivement les techniques des deux Hakushi foncer vers l'ennemi de Kumo, il esquiva l'avion de Jio et la plupart des shurikens de la kunoichi, sauf un qui lui toucha la jambe, c'était un bon début. Mais l'homme répliqua à son tour avec une série de projectiles en métal puis chargea en direction du seul garçon du groupe de genin, brandissant son katana.

Du coin de l'oeil, la Hakushi observa le combat des seniors, c'était incroyable, la femme était envoyée dans les airs puis écrasée au sol dans un craquement macabre, mais elle se releva... Heureusement qu'Hashiru et l'inconnu étaient la pour s'occuper de cette femme qui semblait extrêmement forte, mais la kumojin ne pouvait pas s'attarder plus longtemps sur le spectacle de ses aînés, elle avait son propre adversaire, et ce dernier continuer d'avancer en direction des trois adolescents. Quelques unes des étoiles de fer de l'homme en noir fusaient vers la Hakushi, qui avait déjà préparé sa garde et son tanto, d'un agile bond sur le coté, elle en esquiva deux, et para d'un coup de lame le dernier qui prenait la direction de sa cuisse gauche.

C'était donc aux genins de se défendre, et ils ne pouvaient compter que sur eux mêmes, les sourcils froncés, Yui observa la réaction de son compère Hakushi, qui se mit à courir dans le même sens que son attaquant, tout en lançant des projectiles pour le ralentir probablement. Tout comme Yui, le jeune Jio ne devait pas être un expert en combat rapproché, il fallait donc à tout prix éviter toute confrontation direct. Une rapide réflexion et la kunoichi se mit en mouvement, tout en composant des signes, elle se mit en courir en direction de son équipier, espérant couper la trajectoire du poursuivant de l'autre Hakushi avec sa technique.

Alors que la genin finissait de composer ses mudras, un flot de feuilles blanches s'éleva devant elle, formant une sorte d'épais nuage qui s'installa entre l'homme en noir et le garçons aux cheveux noirs et blancs. Mais l'Hakushi composa de nouveaux mudras pour finir son combo, elle comptait tout donner pour rapidement mettre un terme au combat, et protéger son village. Dix nouveaux shurikens en papier fendirent l'air en direction de l'ennemi des genins, deux dévièrent de leur trajectoire pour rentrer en contact avec le nuage de papier tout en s'embrasant, la flamme des origamis déclencha une réaction en chaîne et tout le nuage forma une sphère de feu, impressionnante mais éphémère, les autres shurikens se dirigeaient eux vers la cible initiale.

Une fois ce combo effectué, Yui bondit en arrière en espérant avoir donné un temps de repos à son partenaire, elle ignorait ce dont Ko était capable, la jeune fille entendit l'inconnu allié d'Hashiru leur demander de rentrer au village un fois le combat terminé. Alors que les shurikens de papier de Yui continuaient leur course vers le corps de l'homme en noir, dix petits papillons s'envolèrent des manches de la kunoichi, prenant un peu de hauteur avant de fuser vers l'adversaires des Genins, en espérant qu'il ne voit pas arriver ces derniers car trop absorbés par les premiers jutsus de la kumojin.

La Hakushi se remit en garde, essoufflée par la dépense brutale de chakra qu'elle venait d'effectuer, elle attendait de voir le résultat de ses initiatives. En espérant que les prochaines offensives de ses coéquipiers permette à ses papillons d'atteindre leur cible.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dôbutsu Tsubaki
Dôbutsu Tsubaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 99
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:06

La troisième genin observait, aussi attentivement qu'elle pouvait, les mouvements des autres personnes présentes. Malheureusement elle ne réussi qu'à discerner des mouvements flous et imprécis. En voulant esquiver ce qui lui parût être un projectile, elle esquiva un brin d'herbe et reçut deux shuriken, un se planta entre deux côtes et l'autre lui entailla la cuisse sur quelques centimètres.

« Et puis m... »

Elle se retint de lancer une insulte contre elle même et sorti ses lunettes pour les poser immédiatement sur son nez. La kumojin vit aussitôt plus clair. Elle s'empressa de retirer les projectiles coincés sur son corps, un grognement plus tard ils étaient par terre. Une fois cela fait, elle s'empressa d'analyser à nouveaux la situation. Trois genins contre un inconnu apparemment un minimum expérimenté, la suite dépendais donc du niveaux officieux des trois jeunes kumojin.

Ko vérifia ses deux aiguilles, elles étaient bien engluée sur les extrémités. Une idée germa dans l'esprit de la genin et elle sorti d'autres aiguilles qui subirent le même sort que les premières. Elle se mit à courir à une vitesse qu'elle espérait plutôt rapide et, après plusieurs contournements, arriva à quelques mètres derrière l'inconnu. Sans prendre le temps de souffler, la jeune fille observa attentivement les muscles de l'inconnu et leurs mouvements. Après deux calculs rapide, elle voulut lancer ses aiguilles en direction de l'inconnu mais Yui envoya une de ses techniques de papier entre Jio et leurs adversaire.

Sans réfléchir, la jeune fille changeât ses plans et reparti au plus vite en direction du Hakushi se trouvant, d'après elle, en mauvaise posture niveau combat rapproché. Pendant sa course, elle remarqua que la technique de l'autre jeune fille créait des flammes. La genin profita de cette distraction, elle s'arrêta où elle était, à un ou deux mètres de l'inconnu, et lançât sa dizaine d'aiguilles tout en les renforçant grâce à du chakra raïton. La moitié était dirigés vers son cœur et l'autre moitié vers sa moelle épinière. Aussitôt, La jeune fille reparti vers son allié, en espérant avoir augmenter sa vitesse au moins dans les courtes limites de ses moyens. Allez savoir pourquoi, Ko s'était beaucoup entrainée niveau combats rapprochés, elle espérait donc pouvoir aider le garçon grâce à cela. Une fois à un niveaux qui se voulait proche de l'autre genin, elle se tourna en direction de l'adversaire.

« Rejoins Yui, dépêche-toi. » lançât-elle à son allié aux cheveux bicolores

Sans attendre de réponse, la genin se plaça en position défensive, toujours son kunai en main. L'adrénaline de ses mouvements rapides consécutifs était partie et Ko retrouvait des douleurs au niveaux des blessures causées par l'inconnu ; mais elle laissât la douleur de côté pour se concentrer sur la fin de ce combat. sa motivation était désormais de retirer ses lunettes, qui d'ailleurs lui pinçait horriblement le nez, au plus tôt. La jeune fille attendait ainsi son adversaire, en espérant quand même que ses précédentes actions n'aie pas été vaines.



HRP:


Dernière édition par Hankei Ko le Ven 1 Jan 2016 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:46

    « Hein ?! Répète ça un peu pour voir ?! »
A peine avait-il répondu à la provocation du Genin que ce dernier s’était empressé de fuir en lâchant divers projectiles. Les esquiver n’était pas réellement difficile, mais l’explosion électrique qui survint au sol le perturba et l’empêcha de voir ce qui allait venir ensuite. Une autre Hakushi avait utilisé davantage de chakra pour lancer toujours plus de projectiles.

Le mercenaire attrapa deux kunaïs à parchemins explosifs qu’il projeta sur la multitude de papiers qui arrivaient. Même si ces derniers s’étaient enflammés au dernier moment, l’explosion engendrée par les explosifs avaient réussi à souffler le tout. Mais par mesure de précaution, le ninja de basse envergure avait bondi à l’arrière… avant de se rendre compte de ce qui arrivait par-dessus sa tête.

L’explosion le mit hors d’état de nuire, ravageant son visage à un point qui rendait la vue de son cadavre assez effrayante. Les Genins de Kumo avaient réussi tant bien que mal à se débarrasser de ce qui était probablement leur premier adversaire réel depuis l’obtention de leur bandeau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptySam 2 Jan 2016 - 23:23

Lorsque j’arrivai sur place, je compris immédiatement qu’il se passait quelque chose ici également. Je reconnus alors un garde du Daimyô, qui semblait me reconnaitre également. Je me rendis alors vers lui, il allait pouvoir m’expliquer la situation. Il m’annonça qu’ils étaient au courant pour l’attaque sur Kumo, ce qui m’étonna un peu, je ne m’attendais pas à ce la nouvelle fut aussi rapide. Il me fit alors comprendre qu’un dilemme s’offrait à moi, je devais choisir entre l’élimination de la menace qui se trouvait sûrement à l’intérieur du palais et la sécurité du Daimyô, qui, même entouré de ses gardes, était en danger. Une part de moi voulait savoir si la menace était réelle, mais je n’étais pas venu pour sauver le plus de monde possible. J’étais là après avoir suivi les ordres d’un inconnu à qui je crus bon de faire confiance. Mon seul objectif était de protéger le seigneur de ce pays, si les autres personnes présentes n’étaient pas capables de se défendre, ce n’était pas mon problème.

- Faites ce que vous pouvez pour la menace, je vais mettre le seigneur à l’abri. C’est notre priorité.

Sans perdre de temps, je me dirigeai vers le Daimyô. Malgré ma précédente mission à cet endroit, je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer. Je songeai alors à un problème possible, cet homme ne me connaissait pas non plus, il ne pouvait me faire confiance sous prétexte que je portais un bandeau de Kumo. Je ne pouvais malheureusement rien y faire, c’était à lui de décider de sa protection.

Arrivant près de lui, je fis une révérence pour le saluer, je ne connaissais pas bien les règles de courtoisie qui s’appliquer dans ce genre de situation, mais je voulais vraiment éviter un conflit entre lui et moi.

- Daimyô-Sama, je suis Dôbutsu Otoke, chuunin de Kumo, j’ai été envoyé d’urgence pour assurer votre protection. Comme la menace n’a pas encore été identifiée, le mieux pour vous est de quitter cet endroit le plus rapidement possible, alors je vais vous demander de me suivre.

Sans même attendre sa réponse, je me tournai vers ses gardes qui semblaient assez méfiants à mon égard.

- Quant à vous, le mieux serait que vous couvriez notre départ, en retenant le plus possible ceux qui pourraient nous poursuivre.

J’espérais que tout allait bien se passer, mais comme à peu près tout le monde sur place, j’ignorais quel était le danger qui nous attendait. La seule chose qui me semblait vraiment évidente, c'était que s'il y avait véritablement un ennemi capable de me mettre en difficulté, aucun des gardes présents ici n'allaient pouvoir intervenir. Si j'arrivais à être seul avec le seigneur loin de cet endroit, alors cela deviendrait beaucoup plus simple de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:08

    « Bien, même si je n’ai pas une confiance aveugle envers Kumo, le temps n’est sûrement pas à la querelle : j’agirai selon vos ordres. »
Le gradé de la garde salua le Dôbutsu qu’il regarda partir rejoindre la diligence, puis se retourna pour marcher en direction du palais. S’il n’avait pas pu cacher une certaine tension au départ, la prise de décision sereine du Kumojin lui avait fait regagner son calme…

Le Seigneur quant à lui n’était pas non plus extrêmement confiant envers le Kumojin qui venait d’arriver. Malgré les marques de politesse et l’urgence de la situation, le Daimyô ne semblait réellement pas enthousiaste à l’idée de voir un ninja des Nuages débarquer ici. Mais il s’arracha un sourire forcé.
    « Ils sont entraînés pour garantir ma sécurité, ils peuvent nous couvrir en nous déplaçant, à moins que vous insistiez, sieur Dôbutsu ? »
Il suivit les directives du dénommé Otoke et se mit à marcher avec hâte vers le point d’extradition le plus proche, à moins que c’eut été vers une « cachette » ?

Derrière eux, et marchant parfois à reculons, les deux gardes couvraient le voyage plus ou moins effréné du ninja et du Daimyô pour éviter toute attaque. Heureusement, même après quelques minutes déjà de déplacement, aucune menace ne s’était montrée. Une sorte de calme que le Daimyô sut mettre à profit en voulant détendre l’atmosphère avec le Kumojin.
    « Dites-moi, qui vous a envoyé, votre Raïkage Seki Zennosuke ? En tout cas, vous avez plutôt fait vite. »
Sous ses rides, on put presque voir un sourire de sympathie du seigneur. Les Kumojins étaient de bons gars.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:21

Même si je remarquai bien qu’il n’était pas vraiment ravi de devoir se fier à un shinobi de Kumo pour se mettre à l’abri, je fus néanmoins content de voir qu’il savait qu’il n’avait pas d’autre choix. J’étais venu ici parce qu’on me l’avait demandé, mais je savais très bien que si je pouvais montrer mes capacités de ce genre de situation, cela ne pouvait que m’être bénéfique pour la suite. C’était en réalité la raison principale qui me faisait protéger le Daimyô à tout prix plutôt que de me charger de la menace. Sa mort dans de telles circonstances pouvait avoir de graves conséquences sur ma carrière de shinobi. Évidement, je pouvais très bien tout quitter pour retourner vivre avec Karyuudo en solitaire mais je commençais vraiment à apprécier la vie des shinobis. Toutes ces histoires de pouvoir et de politique, que je n’arrivais pas à comprendre auparavant, avaient fini par m’amuser.

Je savais que ce seigneur, qui semblait pourtant si faible, pouvait m’aider dans cette quête. Comme je n’étais pas compétent dans les rapports sociaux, il fallait quand même que je fasse vraiment attention. Mais tout cela n’était pas vraiment la priorité tant que sa vie était en danger. J’avais une idée pour le faire sortir d’ici rapidement sans prendre trop de risques pour lui. Le problème était que cela impliquait de dévoiler mon secret à quelqu’un et je n’étais pas vraiment certain que Karyuudo allait apprécier. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance au Daimyô, mais je n’avais pas vraiment le choix.

- Je ne doute en aucun cas de leurs capacités monseigneur, mais mes méthodes d’extraction sont secrètes, de plus, au rythme où nous allons aller, vos hommes ne pourront pas nous suivre. C’est pourquoi j’aimerais que vous leur demandiez de s’arrêtez ici.

Je me dirigeai vers un endroit un peu plus discret. Mon objectif était de l’éloigner des regards indiscrets pour le faire s’enfuir sur Karyuudo. Cela faisait des années qu’il n’avait pas porté quelqu’un d’autre que moi sur son dos, mais je savais qu’il ne pouvait pas me le refuser. Comme à son habitude, il volait loin au dessus du palais pour ne pas attirer l’attention, sans me perdre de vue. Il me suffit alors d’un simple regard dans sa direction pour lui faire comprendre que j’avais besoin de lui.

Le seigneur du pays me demanda alors qui m’avait envoyé ici. Il mentionna Seki Zennosuke comme Raikage, ce qui me surprit grandement. À vrai dire, je n’avais aucune idée sur l’identité de celui qui m’avait envoyé ici, de toutes façons, c’était une réponse totalement mensongère que j’allais lui donner.

- Vous devez faire erreur, Seki Zennosuke n’est plus notre Kage. Hôritsu, lui, n’était pas présent au village. Voyant la situation au village, j’ai personnellement décidé de venir ici, certains oublient parfois que vous protéger fait parti de nos priorités, pas moi.

Quelques instants après, ce fut l’arrivée de Karyuudo. Il ne fallait plus qu’espérer que celui-ci n’allait pas effrayer le vieil homme. Il s’approcha de moi pour poser sa tête sur ma main, c’était sa façon à lui de montrer aux autres qu’il n’était pas dangereux pour mes alliés.

- Maintenant, je vais vous demander de me faire confiance. Monter sur cet aigle pour le laisser vous emmener à l’abri est la meilleure option que vous avez actuellement. Vous ne courrez aucun danger venant de lui et pour la potentielle menace qui se trouverait au palais, je vous suivrais au sol pour plus de sécurité.

Je lui avais exposé mon plan et dévoilé l’un de mes plus grands secrets, je prenais beaucoup de risque et j’espérais vraiment que cela en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:56

Ils… ils avaient réussis… ? V..vraiment ? Hahaha..ha… Les forces du petit Hakushi se mirent à le quitter alors que la pression retombait rapidement. Ses jambes tremblantes le lâchèrent et il tomba alors sur les fesses. Son premier combat… Il avait beau faire le fier, l’angoisse, la peur avait été réelle et intense. Rien à voir avec les entraînements et ils s’en souviendraient longtemps ! Pâle, sa respiration était encore saccadée le forçant à prendre une des pilules qu’il cachait dans sa sacoche. Des pilules qui calmait ou empêchait de faire ses crises d’asthmes. Après une ou deux minutes, le petit pu reprendre plus ou moins son calme. Il se releva péniblement pour s’approcher des filles et levé le pousse afin de fêter leur victoire. Seulement, lorsqu’il tourna la tête vers l’homme… Son visage était une chose qui restera gravé à jamais dans sa mémoire… Tellement ravagé, effrayant que l’Hakushi eut un haut le cœur et ne put s’empêcher de tout expulser. Peut-être que tout ça avait été un peu trop intense pour le jeune genin…. Mais au fond, cela le pousserait sans doute à devenir plus fort.

Après s’être essuyé la bouche, il se redressa en inspirant à nouveau avant de se ressaisir. Ce n’était malheureusement pas encore le moment de se reposer. Le combat des papys était encore en cours et semblait plutôt intense. Jio ignorait qui était cet étrange ami du chauve mais… il semblait être allié. Tant mieux !


« J’vais au village, prévenir les autres ! Faire le rapport ! »


Déclara-t-il à ses camarades avant de jeter un dernier regard aux deux hommes pour finalement se remettre à courir, aussi vite qu’il pouvait (donc pas si vite que ça mais bon). Il fallait prévenir les autres, qu’ils amènent peut-être du renfort ou prennent leur disposition pour les civiles. C’était en tout cas dans cette intention-là que le petit s’était mis à courir jusqu’au palais du Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour aux fondations [MA #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux fondations [MA #3] Retour aux fondations [MA #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux fondations [MA #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fondations de l'Arbre de Konoha
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» De retour ?
» De retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-