N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les trois petits cochons ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:54

Ce sable fin, une chaleur intense, des bouffées rapides, on se trouvait dans cet énorme désert, Kaze no Kuni. Nous avions quitté notre grande famille depuis quelques jours. Le voyage commençait, une petite pause aurait été une bonne solution pour la suite du voyage. On se trouvait à quelques moment d'un oasis habité par quelques personnes. Une pause serait une bonne idée. Avant de pouvoir accéder à mon but, je devais tout simplement commencer par intégrer quelques personnes dans ma team. Une équipe puissant pourra certainement mieux défendre les civils de Kaze no Kuni. Avec cet équipe, nous pourrions certainement évoluer beaucoup plus rapidement. Notre premier objectif était simple, réunir un groupe de ninja dont les compétences de shinobi étaient élevées. Une team qui pourrait défier un village entier. Serrant mon poing, je tournais mon regard vers Kusanagi qui marchait à mes côtés. Le petit patelin en vue, je posais ma main sur son épaule.

- Nous allons faire une petite pause pour reprendre des forces et ainsi regagner notre chemin en forme !

Je marchais vers ce village, passant ma main dans mes cheveux. Mon visage pensif, quelques ressources à acheter pour reprendre notre voyage au plus vite et peut-être trouver un autre partenaire pour la suite du voyage. Ce patelin installé près d'un oasis, avant de précipiter vers ce village, j'éclaboussais de l'eau sur mon visage. Posant ma longue veste sur l'un des oasis, je posais mon corps contre cet énorme arbre tout en observant les alentours. Un jeune homme se trouvait au bout de l'oasis. Sa tignasse ténébreuse, un homme détendu, je m'approchais de lui. D'un pas lent, ma main sur la tête, je regardais cet homme d'un regard détendu. Il ne me semblait pas très imposant. Son gabarit ne ferait pas long feu avec le mien. Sortant un cigare de ma poche, je le posais délicatement entre mes lèvres, l'allumant avec mon briquet. Soufflant la fumée vers le ciel, je regardais ce jeune homme.

- Eh l'enfoiré, tu sais pas si il y a des ninjas par ici ? Vu que j'ai besoin de mec qui en ont dans le ventre ! Pas comme toi !

Tapotant le cul de mon cigare, la cendre atterrissait sur le pantalon. Il semblait avoir une certaine puissance dans ce jeune homme et je savais qu'il allait pouvoir nous aider pour notre projet. C'était un homme de Kaze no Kuni, Il devrait surement rejoindre la cause. Aspirant dans ce cône, je regardais le jeune homme d'un regard moqueur. Sa réaction, je l'attendais. Bien qu'il ne soit si imposant, un ninja n'avait pas besoin de ça pour se battre, ces jutsu étaient là pour équilibrer son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:24

    « Kawaguchi, t’es con ou quoi ? Ça fait seulement deux jours qu’on a quitté notre bled de paumés. Ranlàlà, si on s’arrête à tous les villages pourris qu’on croise sur notre chemin, on finira jamais par trouver ce qu’on cherche. Ça nous prendrait des chameaux, au moins eux ils peuvent marcher longtemps dans ce territoire désertique sans avoir à pioncer. »


Les désavantages de notre projet, dirons-nous, sont multiples. À commencer par cette obligation que nous avons de nous arrêter pour dormir, manger, reprendre des forces quoi. Après, cette chaleur torride qui règle vingt-quatre heures sur vingt-quatre me brûlait le crâne, m’étouffait presque littéralement. Néanmoins, malgré ces désagréments, nous savions tous deux que bientôt Kaze no Kuni serait dernière nous. L’univers Shinobi est vaste et si nous désirons rassembler des forces afin de mettre à terme notre objectif, nous allions devoir chercher plus loin que le bout de notre nez. Les voyages ne m’intéressaient rarement, cependant dans de telles circonstances il va de soi que la motivation s’avère être au rendez-vous.

A l’entrée de la bourgade se situait une Oasis, étendue d’eau rare en ces territoires arides. Au contraire de ce que les gens pourraient imaginer, il ne s’agissait pas d’un endroit paradisiaque. L’eau avait une couleur brunâtre, ternie par le sable, et la végétation était plus qu’en mauvais état. Les rares animaux osant s’aventurer dans les environs ravageaient les minces brins de feuillage et buvaient autant de ce liquide aqueux qu’ils le pouvaient pour survivre. Ainsi était la loi de la nature au sein de Kaze no Kuni. Mon associé s’y pencha pour s’hydrater le visage, déposant sur le sol sablonneux son manteau de fourrure. Je soupirai, un soupire long et très explicite.

Alors que je levais les yeux au ciel, mon attention fut attirée sur un jeune homme qui nous regardait, situé de l’autre côté de la marre stagnante. Attirant, masculin et ce regard ténébreux… Ça m’en faisait presque frissonner. C’est à ce moment-là que l’imbécile intervint. Dans MON MOMENT. Pour dire de la MERDE. Dégoutée, je ne pus m’empêcher de lui foutre une baffe derrière le crâne, m’assurant qu’il perde l’équilibre et espérant qu’il finisse dans la flaque d’eau.

    « Comment est-ce que tu lui parles toi ?! Je te ferais remarquer qu’on est là pour se faire des poooooootes, pas pour se foutre dans la merde ! Comme si mon coéquipier n’existait plus, je me retournai vers le jeune homme en question, un sourire gêné sur le visage. T’occupes pas de lui, il s’est mal exprimé ! Aloooors, moi c’est Nishimura, et lui, Kawaguchi Manzo. Ravie de faire ta connaissance.


Presque naturel…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:43

Il est où l'problème à c'gars-là ?

Tranquillement posé dans mon coin, je demande rien à personne. J'aperçois une petite minette au loin, elle est pas mal vu de derrière, (pas vue de dos, qu'es qu'on s'en fout du dos ?) alors je me permet quelque regard... enfin un regard intéressé... enfin... oui bon un regard insistant ! Et juste à côté, je le vois qu'un peu après, y'a un mec qui s'est mis en mode bronzette. Et y'a un moment où, je sais pas, cet espèce d'idiot de poute, il se ramène vers moi. A mesure qu'il approche, je tourne un peu ma tête pour pas perdre de vue la gonzesse, qui le suit d'ailleurs. Je crois comprendre, la gueule de con rafistolée à l'arrache est surement son mec. Et, il doit avoir un gros portefeuille : on me ferra pas gober qu'il a réussit à sortir avec une fille aussi bien sans avoir effectué au mois quinze fois les douze travaux d'hercule. Et la cerise sur sa connerie : il pense qu'avec son cigare il a la classe. Hé trou du cul, la cendre elle est tombée sur ton pantalon, ça vient de niquer tout ton effet. Nos regards se croisent, et il débite des conneries. Je ne le lâche pas, lui non plus. Mes yeux reflètent un homme qui n'a pas peur, prêt à régler ça entre homme si il le faut. C'est finalement gueule de cake qui se voit obliger de looker aut'part, parce que sa copine lui fout une claque sur l'arrière du crâne : même pas foutu de se faire respecter. Jusque là assis, je me levais enfin pour lui faire face.
Fermant mon poing sur l'autre, ce qui fit craqué mes doigts, j'agressais quasiment la tête de con.

" Alors, écoute moi bien tête de con. Inutile de parler, tout c'que j'ai dans l'ventre c'est la tête de ton vieux père, t'as vraiment envie de le rejoindre ? Viens pas me faire chier si tu veux pas faire 5 loopings sans que ton cul touche le sol."

Lui faisant le signe de se pousser, énième provocation, je souriais à la jeune femme.

" Si tu veux te faire des potes, je pense qu'on peut régler ça ! Nishimura. On dirait plutôt un nom de famille ! Oh, et tronche de cake, il s'appelle Mansho. Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire... idiot au gros portefeuille peut-être ? "

Amusant, de constater à quel point le ton de ma voix et les mots employés changeaient en fonction de mon interlocuteur. Me frottant les mains avec un sourire nargeur face au gros porc qui me faisais face, j'invitais Nishimura donc, à s'assoir juste à côté de moi, avec un geste de la main. Machouillant un chewing-gum frénétiquement, je lançais toujours un regard noir à Mansho.
Claquant des doigts, je brisais le silence.

" Bon, alors, des potes ça va au bar normalement non ?! Aller, j'vous invite, même toi avec la tête rafistolée : une cicatrice c'est classe quand y'a pas de point de souture fais maison par un chinois à qui on avait coupé les mains. "

Je me levais, me dirigeant vers le seul endroit où on pouvait boire quelque chose ici : une sorte de maison, style halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:52

Une provocation plutôt intelligente, je voulais savoir si ce pauvre gringalet pouvait répondre à mon agression verbale. Bien que son physique soit si chétif, un ninja n'avait besoin d'une force extraordinaire ou d'une vitesse hallucinante, seul le contrôle de chakra était important dans le combat. Avec un contrôle de notre énergie, on pouvait avoir une capacité physique excellente. Son corps ne voulait rien dire. Moi qui était une armoire à glace, je pouvais encore plus ma force avec mon chakra mais ce n'était qu'un petit avantage. Je le voyais bien dans mon équipe ce mec surtout qu'il me semblait bien provocateur. La provocation est vu comme un défaut alors que c'est une très bonne qualité, la provocation est une défense verbale ou gestuel qui montre qu'on se fritter ou encore qu'on a pas peur. Un léger sourire se forma sur mon visa à l'écoute de la phrase de Nishimura. Me donnant une léger claque sur l’arrière du crâne, je perdais mon équilibre. Je ne pouvais pas tomber dans cet eau, cela était sur. Du sable dans le cul, c'est vraiment chiant. Mon cul complètement mouillé, j’attrapais le one piece de Nishimura pour la ramener vers le lac. Cela lui apprendra de me balancer dans l'eau. Me relevant, je tapotais mes fesses avec ma main pour retirer les grains de sable qui s'y était installé. Le cigare à la bouche, j'observais le jeune homme qui me lançait une regard noir tel un chihuahua en mode rage. Je pouvais avoir une tête de con mais lui il avait un beau petit trou de balle à la place de sa face de poulpe. Aspirant dans mon cigare, il invitait ma petite kasanagi à s'installer à côté de lui. Un petit rire moqueur sortait de ma bouche. Le pauvre garçon, il pensait pouvoir embarquer Kasa dans mon incroyable charme.

Toujours à l'écoute de ces provocations, je m'installais contre un arbre, l'air observateur. Il me faisait bien rire ce bougre. Je ne lui répondais pas, j'étais bien trop intelligent. La fumée s'envolait vers le ciel, je tapotais mon cigare pour y retirer la cendre de trop. Passant ma main dans mes cheveux, l'homme nous invita dans un bar, un bon moyen de s'hydrater, j'en avais bien besoin. La connerie qu'il avait fait de parler de ma cicatrice, cet enfoiré de merde ... un vrai fils de poute. Serrant mon poing, je marchais à ces côtés. J'allais pas le laisser parler de cet cicatrice qui était un souvenir de mes parents.

« Hé Trou de balle, n'ose même pas parler de ma cicatrice sinon tu sera obliger de masturber avec ta main gauche ... Enfoiré de merde ! » D'un ton provocateur, je ne lui laissais pas me répondre « et le mec au gros porte feuille voudrait savoir ton nom ? Hein parce que tu nous l'a pas dit, tu es peut-être gêné ? »

Pouvait-il avoir un de ces noms de merde comme la pouffiasse qui traîne sur kaze no kuni, makie ... Sans doute. Le bar en vue, j'entrais, le manteau sur mes épaules, aux côté de Kasanagi et de l'autre con. Une décoration un peu naze, c'était sur mais vu la grande beauté de la serveuse, on comprenait pourquoi la décoration était vraiment naze. Installer dans une table, j'observais le petit connard. Toujours le cigare à la bouche, j'approchais ma tête de ce mec.

« Hé face de gland, tu commande à boire ou pas ? Parce que moi je vais pas parler à cet mocheté ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:34

    « T’as visé juste mec, mon prénom s’est Kusanagi et… »


Avant que je n’aie pu terminer ma phrase, le lourdaud à qui j’avais précédemment déglingué la tête s’agrippa fermement à mon One Piece rouge et m’envoya aussitôt valser vers cette étendue vaseuse et puante. Je lâchai un cri de négation, ressemblant étrangement à un « NAAAAAAN ! » prononcé avec une voie de débile. Plaquant par réflexe mes mains devant moi, l’espèce de flaque d’eau visqueuse se transforma en une glace brillante et solide. Et ouais, PAN, la gueule directe dessus. Relevant un regard noir vers le salopard qui représentait ironiquement mon associé, je remarquai que celui-ci s’avérait encore être entrain de foutre la merde. MÉKESTUFOU IMBÉCILE ! FUUUUU ! Au même moment, mon cul de naine glisse sur la surface glaciale et lentement je me retrouve de l’autre côté de la couche givrée, totalement à l’opposé de Manzo, du côté du Ténébreux.

Engueulade entre les deux mecs : Disons que ça aurait pu être plus amical comme première rencontre, mais que voulez-vous… Ma première impression ? Si jamais on finit par rallier cette Pouf à la chemise bleue à notre cause, je vais très certainement finir par devenir folle. Mes pupilles fixèrent l’autre con qui balançait des insultes de l’autre côté de la marre de merde et je ne pus m’empêcher de facepalm face à ce spectacle ridicule.

    « Allez, fait pas ton fils de Poute Manzo, il nous invite à boire. Arrêtez de jouer la Queeny deux secondes, mec. »


Mais ouais, il n’avait pas totalement tord Mansho le Puant. On ne savait toujours pas le nom du type en question et avec ce qui venait de se passer, j’avais l’impression qu’on ne lui soutirerait pas de ci-tôt. Quelle idée de Pigeon aussi de faire chier le premier mec venu… Nous étions loin de notre objectif, encore davantage si le Kawaguchi continuait à jouer au Thug.

Laissant finalement la marre, dorénavant gelée, derrière nous, le type à la moumoute noire nous invita à entrer dans ce qu’il appelait un Bar. Bon sang de bonsoir, c’était pas un pub c’truc là, on aurait dit la piaule de Mère Theresa. Elles sont où les putes ? Bwah.

Pénétrant dans le bar, la serveuse nous accueillit et je me retins de gueuler un « CARAMBA C’EST QUOI CA, UN MONSTRE ? ».

Sous les derniers propos de mon collègue, j’affrontai l’horrible Makie, qui vint jusqu’à notre table. Son odeur de merde me donnait envie de vomir, sa dentition envie de crever mais le pire était le morceau de jambon qui lui pendait du ventre. Je commandai puis lui lâchai un GET THE FUCK OUT.

    « Ptain z’avez vu ca… M’enfin, oublions ça. Alors, Mister Anonymous, tu viens du désert aussi ? »


Ouais, malgré l’engueulade entre les deux tocards, je m’y risquai.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:58

" J'en ai marre des pré-pubères qui grattent des clopes à leurs darons et qui font les Douch-Bag. Faggot, si t'étais pas accompagné je t'aurais déjà Stalk', tu piges ? "

Et plus je regarde son style, plus je suis frappé par ce défaut omniprésent de goût ; comme si le but de sa face de babouin était d'attirer les railleries. En plus, cet enculé fait le thug avec moi. Il est sableux, Mansho. Sérieux, les aventures de Mansho et Nagui, c'est du lourd : entre celle qui se casse la gueule sur sa propre glace et l'autre qui commence son éducation sexuel par des grains de sable dans le derch', on à de quoi se taper des barres entières de rires. Riez, sans modération. Même un soupire ne réussit pas à se frayer un chemin. Juste de l'amusement, car sa tronche de poutine se retient quelques secondes pour ne pas répondre au provocation, histoire de paraître intelligent. Il est bien mignon, le problème c'est qu'un con peut pas passer pour un intelligent, alors que le contraire si. Qui a dit que j'étais le contraire ?
J'applaudis la scène qui se joue devant moi, monte sur la glace, et fait un petit moonwalk. Imaginez la scène. Je suis un peu le surfeur d'argent, et lui le bouffon vert. Ou l'homme sableux de spider-man. Quand je me retrouve face à lui, je tire son cigare, tourne sur moi même, puis prend la direction du bar. Et là, mesdames et messieurs, je vous dois une description des lieux, mais surtout je dois vous parler d'une légende.

La Légende de Makie. On raconte, dans le désert, que lorsque les 3 cavaliers de l'apocalypse iront boire un verre ensemble, ils seront servis par Makie, représentation humaine de la laideur et de Lucifer. On dit aussi que l'un des 3 knights réussirait à l'embrasser, et que, soudain, elle se transformerait en Queeny, entité démoniaque, diabolique, justifiant sa présence sur Terre par le simple fait qu'elle... n'arrive pas à se suicider. D'ailleurs, Kusanagi à parler de Queeny, ces légendes de désert court vite j'vous jure.
On est 3. Elle est affreusement laide la serveuse. Queeny. Tout les ingrédients sont là, ça pue comme histoire.

J'ai déjà rendu son cigare au puceau. Arrivé à notre table, je me demande qui de nous 3 va aller embrasser Makie. Nos yeux se croisent, avec Mansho. La Nishimura éclate le calme par un putain, vous avez vu ça ? ouais bébé, on a vu.
On en a trop vu.

Je rapproche ma tête de l'oreille de c't'enculé, comme le fait un chat quand il s'apprête à expliquer au raton qu'il va lui péter la gueule.

" Mec, t'es inutile, cette mocheté, c'est Eli... heu Makie ! Mec, tu connais pas la légende ? J't'explique... - je recule, pour que Kusanagi aussi entende - ... La légende dit que seul un mec avec une tête de porc tu gay pourrait aller l'embrasser et sauver le monde. Alors si tu veux pas que j'te shift, vazy, va commander, sinon j'te tire les oreilles. "

Je me retournai vers Kusanagi.
Salope, tu couches pas le premier soir ?

" Ton pote Mansho est quand même assez con. 'fin, faut de tout pour faire un monde. Je viens du désert aussi, et Anonymous ça a d'la gueule, mais j'préfère Karas. Oui, je sais, y'a un mec qui s'appelle comme ça, un idiot, qui pense dominer le monde avec son ourson et sa tête de tueur thug. Et je viens du désert, ouais. Bientôt, on pourra dire que je viens du village caché du désert, parce que j'compte en fabriquer un. Manzo, j'bsoin d'maçon, tes frères portugais peuvent me régler ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:12

Un petit rafraîchissement avant de pouvoir reprendre la route.

Bien qu'il soit agaçant et provocateur, c'était de mon devoir de continuer la provocation en lui rebalançant une bonne vieille agression verbale. Très touchant de sa part de nous amener dans une de ces tavernes où seule la mocheté règne, surtout dans cet table, je me tenais devant lui, le bon vieux Karas. Ce combat entre moi et ce vieux trou du cul ressemblait bel et bien à un twitch contre à tryndamère enragé, je vous laisse déduire qui est le twitch. C'est ainsi que ce combat allait se terminer, un mort au milieu du champ de bataille, le bon vieux twitch, ce pauvre rat, n'aura pas tenu moins de trois secondes. Bien que je sois assez sympathique avec ces pauvres rats du désert, je n'allais pas le laisser tranquille sans qu'il comprenne que je pouvais le tuer en moins de trois seconde. Sortant mon épée de mon fourreau, j'allais lui trancher la tête comme un pauvre débile. Serrant mon poing, je lui laissais comprendre le sort que je lui proposais où il fermait sa putain de bouche où il aurait à faire un beau petit bouquet de phalange en pleine gueule. La deuxième solution était bien engagé avec toute les conneries qu'il débitait à la seconde. Le cigare à la bouche, je regardais ce Karas d'un regard noir. Bien qu'il soit aussi chiant qu'une makie enragé, il devait me rejoindre. Je persistais sur le recrutement de cet homme. Ce n'était plus qu'une question de temps.

La serveuse, dont le bide sortait de sa chemise, une paire de poitrine assez grasses pendouillant et son super sourire à en faire tomber les mouches, c'était une description totalement vrai, pas de trucage, je vous assure. Bon, l'odeur de cet aisselle venait me caresser le nez, une odeur nauséabonde. Il y avait aussi une autre odeur, bien plus pire, une odeur de trou du cul mal nettoyé, c'était notre bon vieux karas qui débitait encore des conneries sur cet étrange légende du mec porc tu gay. Encore une de ces légendes pour les gosses qu'on a du lui raconter, vu l'age de mental de ce mec, je n'en doutais pas. Ces deux odeur se mêlant l'un à l'autre commençait vraiment à me bouffer mon air pur.

La bonne vielle blague sur les portugais.

Une blague qu'on répète et qu'on répète. Aucune originalité mais une chose avait arrêté mes pensées noires envers Karas. Il venait du désert, et bientôt on pourra qu'il viendra du village caché du désert. Un léger sourire se dessina sur mon visage mais avant de pouvoir parle de cela, il fallait que je règle deux ou trois petites choses.

« Eh sale makie des bois, faudrait vraiment que t'arrête de me pêter les couilles parce que je connais quelqu'un voudrait vraiment que tu vienne avec elle pour faire le porte à porte pour halloween » pointant mon doigt vers la serveuse ( Makie déguisé en pirate), un petit sourire moqueur se dessina sur mon visage mais un peu de sérieux « Bon parlons plus sérieusement, tu viens de me dire que tu espérais devenir ninja du village caché du désert, tu es tombé sur les bonnes personnes, le troll, nous parcourons ce monde pour rassembler des gens pour construire le village caché du sable, bien que tu sois une vrai cristal, j'aimerais que tu nous rejoigne ! Qu'est ce que t'en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:26

Les cartes étaient mises sur la table. All in. Si ce jeune homme au regard qui tue n’acceptait pas l’offre que nous lui proposions, nous n’aurions d’autres choix que de repartir sans lui. Après lui avoir défoncé la gueule bien sûr. Peut-être qu’il avait une allure de dieu grec, cependant nous ne pouvions laisser la rumeur circuler. Kiri, Kumo ainsi que Konoha ne verraient probablement pas d’un bon œil notre projet et je comprendrais totalement de se méfier. Pour l’instant, notre objectif en est encore à mille lieues de sa destination finale et il serait dommage d’attirer les foudres des villages shinobis sur nous alors que nous n’apercevons pas encore la ligne d’arrivée. De toute façon, ça arrivera un jour ou l’autre et à ce moment-là, du moins je l’espère, nous serions prêts à accueillir à bras ouverts leurs armées, aussi puissantes soient elles.

En réalité, Manzo aurait très facilement peut s’occuper de recruter ce dénommé Karas seul. Ma présence semblait néanmoins requis, au cas où ces deux-là finissaient par se taper sur la gueule à cause de leur stupidité. C’est bien beau de gueuler comme un connard, mais quand tu sais pas gérer le Beef ça n’en vaut pas la peine. Vaut mieux se retirer discretos plutôt que de se manger un coup dans la gueule à mon avis.

    « Ouais, Karas, ce type à la tronche de meurtrier. Bwah, m’en parle même pas. T’as quand même pas beaucoup de veine d’avoir l’même prénom qu’lui. Tout d’un coup que quelqu’un confonde entre les deux ! J’aimerais pas être à ta place mec, attirer les Queeny comme ça, ça doit pas être de tout repos. »


Manzo qui continue à faire chier avec ses conneries d’Halloween, blablabla. N’empêche que je me suis quand même retenue de rigoler au visage de l’autre pov’con, à la moumoute là. J’suis plus réservée qu’eux, dirons-nous.

    « Ça peut paraitre un peu cinglé comme projet, certes, mais nous avons de l’ambition. Nous avons besoin de têtes fortes afin de mener ce projet à terme et je pense que tu serais le candidat parfait. D’accord, t’as une grande gueule de connard, mais ça, ça vient avec. Regarde l’autre nigaud à côté, lui c’est son nez explosé qui en fut le b mol. On vit avec ! »


Une bonne tape dans l’dos de mon Poto, assez puissante pour lui faire recracher la gorgée d’alcool qu’il venait d’entreposer dans ses bajoues d’écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:08

Je regardais tour à tour Kusanagi, Manzo, et mon équipement à combattre le plus rapide à être utilisé. Ils me sortent qu'eux aussi ont le même but que moi. C'était peut être un guet-apens tenté par d'autres villages ninjas : ils n'auraient aucun intérêt à voir éclore un concurrent direct. Mais j'avais un peu de mal à croire qu'ils auraient envoyés 2 ninjas sur un pov'cas comme moi qui ne pourrait pas vraiment faire bouger les choses. Et comme la balance penchait plus du côté que j'pouvais pas être réellement dangereux, je redevenais slack. Cette proposition qui m'avais été faite, c'était un peu quelque chose auquel on ne dit pas non, si je refuse je risque de devoir me taper sur la gueule avec les deux. Pas sûr que je fasse quelque chose d'intéressant. Le pour, le contre, je voyais rapidement les solutions qui s'offraient à moi. Accepter. Accepter. Et la dernière, un peu différente : accepter. C'est vrai, ça me ferais dans tous les cas 2 alliés de poids, de choix, et c'était un bon départ ! Passant ma main sur mon front qui me demangeais un peu, je les reposais sur la table, me raclais la gorge un bon coup avant de siffloter. Histoire d'être bien slack. Slack Snack Stalk, les K ont la côte ce soir.

" Attirer les queeny, c'est le revers de la médaille. Je pense qu'aujourd'hui, je suis intouchable vu que j'en ai supporté une. En supporter deux, voilà un défis digne de moi... Mais le sujet n'est pas là ! J'ai pas qu'une gueule de connard, j'en suis un, à part entière s'il vous plaît. Vous avez de l'ambition, des cojones, nous verrons c'là... pour le moment, je suis un peu solo, alors je peux pas cracher sur un peu d'aide, réel que sans tes frères Manzo on arrivera jamais à tout bâtir. Tu dis que ma gueule et son nez sont les bémoles... alors le tient c'était quoi, Kusanagi ? Une taille trop petite pour pouvoir assoir ton autorité ? "

Je ne pus m'empêcher de rire sur ma propre remarque. Elle venait d'envoyer un pique à Manzo et moi, ce qui était un peu, vu qu'on se prenait déjà l'choux (vu qu'il a plus d'nez). Or, elle aurait dut se contenter d'être observatrice. M'enfin, que voulez vous, les femmes, de nos jours, ne savent plus tenir leurs langues. Il n'y a ici AUCUN, je ne dis bien AUCUN et sous AUCUNE forme, de double sens. Je parle de langue pour parler enfin, pas pour faire autre chose. Vous avez d'jà fais aut'chose avec vot langue ? Non, on s'entend donc que vous n'avez pas pu voir ici rien d'autre que ce dont je voulais parler. Et je m'emmêle les pinceaux.
Je n'écoutais plus Manzo à présent, qui rendait l'insulte Makie banale, au même titre que queeny. Faut pas oublier que ça peut déclencher une guerre, de faire ce genre de remarque. Je pensais rester sérieux jusqu'à la fin, oui, mais voilà, il m'a fait dévié dans des explications qui ne servent à rien. On dit merci qui ? Merci le manzo D'halloween.

La discussion semblait prendre fin avec ma réponse positive. Je ne savais toujours pas si je pouvais faire confiance à ces deux inconnus ; on est plus fort à trois que seul. Alors, pour le moment, je les suivrais. J'espère que j'fais l'bon choix. Dans le Beef, dans le Game, on ne peut jamais savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Je frappais du poing sur la table, faisant sursauter makie... c'est hyperbolique, on peut pas faire sursauter makie. Ou alors, on risque le tremblement de terre, l'éveil de tous les volcans, j'en passe et des meilleurs.
Revenons-en à pourquoi j'ai fais ça.

" Je pense que nous pouvons sceller notre alliance ! "

Je sortais une bonne teille', servant les deux nouveaux compagnons d'route.

" Ouais, ça sera toujours meilleur que la merde qu'servent ici "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les trois petits cochons ! [ PV ] Les trois petits cochons ! [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois petits cochons ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois petits chats | Bébé <3 |
» La bataille de cochons [ft. Meia]
» A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]
» Les petits frères.
» La semaine des petits secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-