N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Relais d'informations [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Relais d'informations [Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Relais d'informations [Tsukiko] Relais d'informations [Tsukiko] EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:18


    A l'attention de Kawaguchi Tsukiko,

Je tiens à vous adresser ce courrier pour vous faire part d'un méfait important concernant l'un des vôtres : Kawaguchi Kira.

Lors de l'entrée de la délégation du Shukai, un incident c'est produit avec l'un des leurs qui a été conduit à mon bureau. L'affaire s'est réglée après un interrogatoire sans sanction à l'encontre de l'individu qui a délibérément agit de son propre chef sans que le Shukai même soit mêlé a cette affaire d'infiltration du village.

Alors que je revenais sur place pour restituer le Shukaijin à sa délégation, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater les propos démesurés de l'un de mes hommes ayant sciemment décidé de conduire toute la délégation à mon bureau pour suspicion de complicité avec l'individu gracié. Et d'entendre Kawaguchi Kira proféré des propos inadmissibles et fortement susceptibles de créer un incident diplomatique auprès des Shukaijins qui se sont vu presque menottés pour être conduits au Kakumeigun alors même qu'ils n'étaient coupable de rien.

J'ai donc moi même pris des dispositions en sanctionnant non seulement mon élément en charge de l'entrée des délégations extérieures mais également auprès de Kira pour lui rappeler quelle était sa place et de laisser le Kakumeigun faire son travail sans qu'il ne se mêle de quoique ce soit qui n'est en rien dans ses attributions et sûrement pas de proférer des paroles aussi véhémentes à l'encontre de nos hôtes.

Le Kazekage a été informé de l'ensemble de ces événements et je tenais également à ce que vous soyez mise au courant pour prendre vous même des mesures à la hauteur de la faute diplomatique.

Ketsueki Yami,
Cheffe du Kakumeigun


Revenir en haut Aller en bas
 

Relais d'informations [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unmatched. [Tsukiko]
» Bonsoir [Tsukiko]
» Kawaguchi Tsukiko
» L'accusation { Tsukiko }
» Départ Tsukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-