N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai les yeux qui brillent me revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

J'ai les yeux qui brillent me revoilà ! Empty
Message(#) Sujet: J'ai les yeux qui brillent me revoilà ! J'ai les yeux qui brillent me revoilà ! EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:07

J'ai les yeux qui brillent me revoilà ! 493443eveningbydarkfamilleakizakura
Avec Akizakura Masato

Appartement de Masato et Misao

J'avais perdu beaucoup de temps depuis l'incident. Oui beaucoup. Enfin c'était relatif. J'en avais effectivement perdu sur ma progression en terme de grade. Ben oui. Parce que faire une pause suite à un traumatisme et ne plus avoir de team ça aide pas à devenir chûnin. Par contre j'en ai pas perdu du tout concernant mon apprentissage de la médecine. Oui, étudier en étant motivée par l'idée de devenir meilleure pour ne plus voir mes camarades mourir était grandement efficace. Etudier pour voir mes prochains persécuteurs mourir aussi. Que mon courroux s'abatte sur eux à partir de maintenant. Poisons, paralysies, morts lentes, douleurs, mort brutale, souffrance... ils allaient tout connaître. Croix de bois croix de fer. Les plantes et ce qu'elles renfermaient étaient mes meilleures armes.

J'étais d'ailleurs en train de tester un enduit conçu à partir d'un mélange de trois plantes : l'une était venimeuse et endormait les muscles, l'autre était mortelle si on l'ingérait, la dernière possédait aussi un poison dans sa sève. Vous demandez sur quoi je pouvais bien tester un mélange comme celui-ci ? Sur un rat bien sûr !
Oui, je tenais ça de mon père. Il était à côté de moi en ce moment même à expérimenter des produits lui aussi. C'était comme cela que nous découvrions de nouvelles armes mortelles, des armes handicapantes, ou de précieux soins pour nos alliés ou pour nous mêmes. On avait un petit labo à taille d'appartement où l'on entreposait plusieurs animaux de laboratoire, des plantes, des tissus organiques, des solutions, des poudres, enduits, seringues, bref. Tout le machin-chose du ninja médecin. Mon père me l'avait dit, il s'efforçait de dépasser les limites de la médecine. Il avait donc l'habitude des expériences. Il était le Akizakura le plus doué dans l'art de la médecine offensive. Surpassant les autres. Et il maîtrisait aussi les arts non létaux. Le seul Akizakura qui lui arrivait à la cheville était une femme. La sienne. Ma mère. Donc bon. Vous voyez le dessin. Un jour je les surpasserai ! Et avec ça les Akizakura jouiront d'une réputation redoutable. Les meilleurs médecins et utilisateurs de plantes de tout le pays du feu. De tout le Yuukan !

- Misao... arrête de t'en aller je ne sais où dans tes rêveries. Tu penses presque tout haut.

- Hahaha, mais non voyons. Je savoure juste les derniers instants de ce petit animal. Il est trop mignon regarde !

- Allez. Fais-le.


Blablabla. De manière hautaine je me me saisissai d'une simple aiguille. Presque aussi fine qu'un cheveu. Mon enduit était dans un petit récipient prévu à cet effet. Son but était de tuer mais pourtant il sentait très bon. On aurait presque envie d'y tremper son doigt pour le sucer. Comme la pâte d'un gâteau au chocolat par exemple. Non vous voyez pas ? J'y trempais non pas un doigt, mais bien cette aiguille que je tenais minutieusement. Et puis je portais des gants pour me protéger au cas où.
Mon geste était soigné. La mort de ce petit être servait mes desseins. Mon apprentissage. Aussi cruel que ce soit pour certains. L'aiguille se planta dans sa chair. On le vit se stopper net, trembler un peu, puis ses yeux se fermèrent. Son corps devint sans vie en l'espace de quelques secondes. Un dernier spasme de ses poumons venait signifier sa mort. C'était si beau. Si triste. Une larme coula sur ma joue. Je zieutais encore le résultat du poison que je venais de concocter. Redoutable était le mot. Je me tournais vers papa, mes yeux étaient brillants à cause des larmes.

- Si beau...

Papa ne s'émerveillait plus devant ces choses là. Il était des niveaux au dessus. Ses connaissances étaient nettement supérieures aux miennes et il restait impassible devant la plupart des spectacles. Il agissait et observait seulement. Son ton était neutre, mais il me regardait comme un père.

- Bien. Tu sembles prête. Tes connaissances n'ont cessé de s'améliorer pendant ses deux ans malgré que tu sois restée en dehors du circuit shinobi. Avec tes nouvelles connaissances, tu seras redoutable pour tes adversaires et non négligeable pour tes alliés. Je pense qu'il est temps que tu retournes à cette vie là. Tu deviendras une Akizakura exemplaire.

Il marqua un profond silence.

- Je te trouverai un nouveau sensei pour que tu intègres une nouvelle équipe Misao.

- Je te ferais honneur papa ! Je suis prête !

J'avais encore les yeux qui brillaient d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai les yeux qui brillent me revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous revoilà (Mikami)
» Mais qui revoilà ! [Shuji]
» Toi qui n'as pas froid aux yeux.
» ¤ Ouvrir les yeux ~
» Il a ouvert les yeux ! {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-