N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De tristes retrouvailles {Oniri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:10

    Combien de temps cela fait-il ? Des jours ? Des semaines ? Je n’ai pas vraiment conscience du temps qui s’écoule, qui défile. Je sais juste que je vois moins souvent le soleil. Dès que j’ai fini mon devoir de Kage, je retourne chez moi, sous ma tente, et je m’assois, attendant la prochaine fois où je devrais retourner à mon bureau pour travailler. Le travail : le seul moment où je n’ai plus mal. Le seul moment qui parvient à détourner mon esprit de ça. Pouvais-je vraiment appeler ceci « ça », alors qu’il ne s’agit pas d’une chose, mais de l’absence de la chose ?

    Assis en tailleur, j’observe un bras posé à gauche sur ma cuisse et mon mollet, à droite rien du tout. Il n’y avait plus rien jusqu’à l’épaule. Pourtant, j’ai mal au bras droit. Comment du vide peut-il blesser ? Je fixe cette main. Cette unique main. Je me souviens comment ça fait de déplacer mon bras. Pourtant, quand je serre le poing, il n’y en a qu’un seul qui s’exécute, et j’ai juste mal de l’autre côté. Un peu comme si on m’avait planté un couteau dans la main, le figeant au sol et rendant tout mouvement douloureux. Sauf que c’est le fait de bouger du vide qui m’affecte. Comment guérir lorsqu’il n’y a rien à soigner ?

    Et pourquoi avais-je perdu ce bras ? Pour sauver Oniri… Pourtant, je n’étais pas allé la voir depuis notre retour à Suna. Bon, je pourrais également dire qu’elle n’en a pas fait de même. Peut-être que sa nouvelle apparence la perturbe encore ? Mais si je n’étais pas allé à son encontre, c’était parce que je ne le pouvais pas. Si j’avais perdu mon bras, c’était à cause de son sosie, de sa sœur jumelle. Son visage me rappellerait irrémédiablement cet épisode, et la douleur redoublerait d’intensité. Moi qui commençais à peine à m’y faire…

    Mais il faut bien franchir le pas un jour, non ?

    Alors me voilà devant sa nouvelle demeure que je n’avais pas encore visité. Pas de balcon cette fois. J’étais face à la porte d’entrée, toujours pieds nus mais portant un t-shirt avec la manche vide côté droit, histoire de masquer un minimum… Et le katana de Zanshi. Soit parce que je le garde toujours sur moi, soit parce que j’ai peur qu’Oniri ne m’arrache l’autre bras, peut-être… Je demeurais un instant devant la porte, pensant avoir frappé. Mais l’absence de réponse me mit sur la voie : je pensais l’avoir fait, mais d’un bras manquant. Tout un schéma moteur à retravailler. Alors je repris le procédé de la main gauche.

    « Excuse-moi d’avoir pris si longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:38

J'étais plongée dans ma lecture depuis... Depuis combien de temps déjà ? A dire vrai je n'avais strictement aucune idée de l'heure qu'il était et encore moins du jour même. J'avais perdu toute notion de temporalité au fil des jours, voir des semaines passée enfermée dans cette maison. Là, ainsi recluse. Tous les volets étaient fermés et ne laissaient qu'un mince filet de lumière filtrer par le seuil des bais vitrées. Tout le restant était plongé dans le noir, moi comprise.

Pourtant cela ne m'empêchait en rien de lire des livres, ces derniers tombants à un rythme assez soutenu, ma bibliothèque ne tiendrait pas longtemps et il me faudrait aller faire le plein prochainement. J'étais assise en tailleur sur mon fauteuil avec pour seuls vêtements un t-shirt et un short court. Il s'agissait en quelque sorte de ma tenue décontracté. Honda ma couleuvre jaune reposait docilement sur mes épaules. Je pouvais parfaitement sentir ses écailles lisses glisser sur ma peau, ainsi que la chaleur que dégageai son corps. Cette présence avait quelque chose d'agréable et de rassurant, mais tout de même, il fallait que j'envisage sérieusement de lui faire retirer son venin.

Puis, quelque chose me tira soudainement de ma rêverie, une étrange sensation de familiarité. J’interrompis ma lecture et refermai mon bouquin d'un geste sec. Mon unique œil valide d'Akuma se tourna en direction de la porte.

-Tu peux entrer Kioshi, c'est ouvert. Dis-je avant il ne commence à frapper

La lumière entra pour la première fois de longtemps dans l'appartement. Ses rayonnements m'aveuglèrent si bien que je me cachai l’œil en levant le bras.

-Est-ce que tu peux refermer derrière toi s'il te plaît ? Je n'y vois pas très bien...

Il s'exécuta et il me fallut quelques secondes avant de retrouver convenablement la vue. Je posai mon lire sur la table basse puis marchait pied nue sur le carrelage pour me diriger jusqu'à la cuisine aménagée.

-Veux-tu que je te serves quelque chose à boire ?

Arrivée à sa hauteur je m'arrêtai un instant pour l'aviser de bas en haut, m'attardant même quelques secondes sur son bras absent. La honte et les remords glissèrent le long de mon échine à l'image d'un frisson glacé. Je le revoyais encore m'implorer dans la neige juste avant que ma technique ne lui arrache son membre.

-Installe toi si tu veux. Fis-je en désignant l'ensemble de fauteuil dans le salon. Cette fois-ci n'hésite pas à t'asseoir dessus, ils ne te mangerons pas. Enfin tu préfères le sol libre à toi.

Je m'engouffrai dans la cuisine, le pas léger pour prendre sa commande et me servir un verre de sirop. Honda était toujours sur mes épaules et commençai à s'agiter. Visiblement il n'appréciait guère lorsque je me déplaçai. Avant de rejoindre le Yamada, je rendais mon petit protégé à son vivarium.

-Alors qu'avez-vous... Enfin, que me vaut l'honneur de ta présence ici.

Je retournai à ma position initial, tout en guettant sa réponse buvant ma première gorgée.

Jeudi ! Nous étions jeudi. J'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:44

    Presque, vendredi. Enfin je crois.

    « Hum… Excuse-moi, mais je ne vois pas dans le noir… »

    Depuis que j’avais refermé derrière moi, la pénombre s’était établie dans la demeure. J’entendis Oniri se déplacer, et la lumière s’installa peu après. Sa tenue était pour le moins… légère. Mais ça n’était pas bien surprenant étant donné que nous nous trouvions dans un désert. Les pieds nus. Comme moi. Je n’avais même pas besoin de me déchausser en rentrant chez les gens. Je ne voyais que rarement les pieds de la demoiselle… Et sa tenue légère laissait apparaître quelques unes de ses cicatrices. Mais ça ne semblait pas la déranger pour autant. Cependant, je n’avais pas encore vu son animal de compagnie.

    « Juste de l’eau s’il te plait. »

    Souriant légèrement à ses remarques, je posais mon séant sur l’un des fauteuils, bien que je trouvais cette sensation plus étrange que confortable. Oniri revint par ici et commença à boire de sa boisson. Moi je laissais la mienne où elle se trouvait, ni touchant pas finalement. Pas pour le moment en tout cas. Il faudrait que j’utilise mon bras gauche pour cela, me rappelant que le droit n’est plus et éveillant la douleur de l’absence. Rien que d’y penser, je sentais des picotements là où il devrait y avoir une main.

    La demoiselle me demanda pourquoi j’étais venu, hésitant entre le tutoiement et le vouvoiement. C’était une première. Je croyais qu’elle parvenait parfaitement à séparer l’aspect professionnel du privé ? Preuve qu’elle n’avait pas encore tout à fait récupérée ?

    « Je voulais savoir comment tu vas. »

    Une simple question, mais qui suffisait à tout résumer. Comment elle va ? Ca implique le physique, mais aussi le mental, l’esprit, les angoisses, …

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:05

Un verre d'eau. Il ne se déciderait donc jamais à profiter de la vie. Pour la peine je me permis de lui servir la même chose que moi : du sirop d'agave. S'il ne pouvait comprendre la notion de confort il pourrait tout de même accepter une denrée essentielle venue du désert. A l'épaisseur et à l'odeur il comprit certainement qu'il ne s'agissait pas de sa commande initial. J'espérai qu'il se servirait, auquel cas cela aurait mal poli de sa part.

-Je fais avec ce que j'ai. Cela pourrait être pire. Cela peut toujours être pire. Donc je ne m'en plaint pas. Tu as vu mon nouveau compagnon ? Dis-je en pointant la couleuvre totalement statique dans son vivarium. Il s'appelle Honda est adore manger des rongeurs décongelés.

Je bus une nouvelle gorgée. Le sucre de mon sirop fut assez galvanisant. Cela comblait une partie de ces dernières semaines sans dormir. Cependant à défaut de réellement me requinquer, cela venait à s'ajouter à mon stresse en m'excitant d'autant plus. Il relevait déjà du miracle que je parviennes à lire des livres.

-Et ton bras... Comment te sens-tu ?

Ce n'était absolument pas pour changer de sujet.

-Est-ce que tu as une sensation de membre fantôme ? Tu sais ce genre d'impression que ton bras est encore là, le tout accompagné de picotement. Il paraît que c'est assez désagréable.

Je parlais avec le même ton que s'il aurait s'agit de la pluie et du beau temps.

-Si tu veux je peux t'aider à t'en débarrasser. J'ai lu un bouquin à ce sujet. Cela t'aiderait à passer le cape. A moins que Yami t'ai déjà montrée comment faire ?

Dans le domaine de la médecine je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Seulement, avec la centaine d'ouvrage que j'avais lu depuis mon retour j'étais parvenu à amasser une quantité de savoir inutile telle qu'elle parvenait à tendre vers l'inverse.

-D'ailleurs à ce sujet, comment va-t-elle ? Est-ce qu'elle se remet ? Et les autres ? Ogami ? Tetsui ? Et...

J'avais oublié les prénoms des autres. C'était assez incongru de ma part en sachant qu'ils avaient mit leur vie en danger pour tenter de me sauver...

-Et quelle est la situation de Suna ? Que je sache l'examen chuunin doit bientôt commencer... J'espère que tu ne m'en voudra pas si je n'assure pas personnellement la surveillance à l'instant « T ».

En l'état je ne me sentais capable d'absolument rien. Je voulais simplement rester ici, loin de tout, du monde et surtout de la lumière. Nous étions par ailleurs presque totalement plongé dans le noir. Lui ne devait distinguer que ma silhouette. Moi, je pouvais presque voir les poiles de barbes pousser sur son menton.

-J'aimerai également renoncer à mon post de conseillère durant un temps. Je ne pense plus être en mesure de l'assumer. Je suis désolée.

Le ton de ma voix s'était fait plus bas, plus honteux. Je me grattai nerveusement derrière la nuque avant de replacer la chaîne autour de mon cou. Celle-là même qui liai la plaquette de noms et le pendentif d'Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:46

    « Je suis sûr que tu pourrais trouver meilleur compagnie… »

    Notamment à cause de son régime alimentaire. Etait-ce vraiment sain pour l’esprit d’avoir et de dire ce genre de choses ? Mais elle changea bien vite de sujet en me retournant la question. Combien de fois allait-on avoir ce débat ? Lui faire cracher les mots, comme à chaque fois ?

    « Pourquoi ça n’irait pas ? Je suis en vie, et tu l’es aussi. »

    Bon ok, je ne donne pas forcément le meilleur exemple. Cependant, malgré ces trivialités, on pouvait en apprendre plus encore qu’on ne le penserait.

    « Hum… Pourquoi lis-tu ce genre de livre ? »

    Les symptômes liés à la perte d’un membre ainsi que leur traitement ? Quelle était la prochaine étape ? Qu’elle me propose de me fabriquer une prothèse ? Je n’étais pas venu pour ça. Ni pour boire ce que je n’avais pas commandé d’ailleurs. Chercherais-tu à me droguer contre mon gré ?

    « Yami est toujours autant malade. Les autres je l’ignore. C’est de toi dont je m’occupe aujourd’hui. »

    Sauf qu’elle demanda une démission temporaire. A être délestée de ses fonctions. Ne lui avais-je pas déjà donné plusieurs jours avant de me présenter à elle ? Cela ne suffisait-il pas ? J’eus comme un pincement au cœur. Oniri était la seule conseillère en ce moment. Elle connaissait très bien la réponse à sa question : on reviendrait alors à l’ancien système politique. Zanshi se serait sacrifiée pour rien ? Et surtout, me laisserait-elle seul tout en haut, à porter le village sur mes épaules ? Mais ce n’était pas ainsi que je l’aiderais ou que je la convaincrais de s’ouvrir un peu plus.

    « Je vais reformuler ma question… Qu’est-ce qui ne va pas ? »

    Vu sa demande, elle ne pouvait nier que ça n’allait pas. Je me relevais alors, cherchant à tâtons la fenêtre, me cognant la jambe contre la table et renversant presque le verre. Cela me prit plusieurs minutes, mais je parvins à ouvrir les rideaux pour que la lumière pénètre enfin sa demeure. Du soleil, c’était de cela dont elle avait besoin. Malgré que je dus grimacer en le faisant, du fait du bras manquant. Et là au moins je pouvais la voir. Mais la voir me rappelait aussi mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:41

Assise sur mon fauteuil je me contentai d'écarter les bras et de hausser les épaules en guise de réponses à sa remarque concernant ma compagnie et le fait que nous étions encore tous les deux en vies.

-Ho... Et bien il se montre plutôt discret. Et tu sais ô combien j'aime la tranquillité n'est-ce pas ? Au moins je ne m'encombre pas d'un compagnon trop gênant.

Et surtout, une seule souris congelée suffisait à le rassasier durant toute une semaine. L'air de rien ce détail avait son importance.

-Dans ce cas, puisque nous sommes tous les deux en vie, j'ose imaginer que tout va pour le mieux ? Enfin, à quelques détails près...

Mon regard insista sur son bras maquant. Je n'étais pas certaine qu'il puisse suivre le fil de mon attention dans le noir complet, mais c'était bien le cas pour-moi. J'y voyais même aussi bien qu'en plein jour. Preuve étant, je sentais mon œil gauche d'Akuma s'activer. Ce dernier captait les moindre photons de lumière présent dans l'espace pour m'accorder cette vision nocturne, un peu à la manière des félidés. J'avais toujours trouvé que mes yeux prenaient la forme de ceux des reptiles, mais peut-être me trompais-je car leur caractéristiques physiologiques semblaient davantage se rapprocher de ceux des chats.

-Je ne lis pas ce genre de livre, je lis tous les genre de livres. Cela m'occupe l'esprit.

Je tendis le bras pour pointer de l'index les cinq énormes piles de livre entassé devant la bibliothèque. Celles-ci faisaient bien un mètre de haut chacune.

-Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question très cher. Veux-tu que je te débarrasser de cette mauvaise sensation ou non ? Cela pourrait t'aider à avancer. Surtout que tu ne pourras être efficace pour combattre et protéger autrui avec cet handicap.

Avec Kioshi il fallait savoir taper dans le mille. Seulement même en sachant où se trouvait la cible, il fallait réussir à l'atteindre. Hors, il contre-attaqua en me demandant de but en blanc ce qui n'allait pas. Je fus prise d'un petit sursaut, ne m'attendant pas à cette réaction pourtant parfaitement digne de lui.

-Hum... Trois fois rien. Juste mes pouvoirs d'Akuma qui s'emballent un peu. Je n'ai pas fermée l’œil depuis une vingtaine de jour. Dans un sens c'est un mal pour un bien car, si j'avais été totalement humaine, tous les médecins du monde se seraient accordés pour dirent que je serais déjà morte à partir du dixième. Il paraît même que c'est à cinq que l'on commence à devenir fou.

Je poussais un petit rire nerveux tout en me grattant le haut du crâne.

-Tu comprends donc pourquoi je ne tiens pas nullement à conserver mon post. La Chef de la sécurité totalement insomniaque... Ça pourrait faire désordre et je pourrais commettre de nombreuses erreurs par inadvertance. Ce ne serait pas très responsable de ma part de vouloir occuper un tel post dans un mon étant.

Je riais à nouveau. Cela allait-il passer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:58

    « J’ignorais que Kibo était un compagnon catégorisé comme gênant… »

    Une petite boutade lancée à la demoiselle avant de me retourner vers elle. Mes yeux prirent quelques secondes pour s’habituer à la lumière que j’avais fait entrer, et voir Oniri intensifia la douleur de mon bras droit, mais je fis tout mon possible pour que cela ne se remarque pas. Evidemment, elle n’hésita pas à en profiter pour relancer l’assaut quant à mon bras. Voulait-elle m’aider, ou bien se laver la conscience ? Si elle s’en voulait pour le coût que j’ai dû payer, qu’elle le dise clairement.

    « Je ne pourrais pas être efficace pour combattre avec cet handicap ? Je te prends quand tu veux Oniri. »

    Sans allusion d’aucune sorte. M’enfin, la Saibogu avait toujours tendance à en voir où je ne voyais rien. Comme dit plus tôt, j’étais là pour m’occuper d’elle, et non l’inverse. Si elle voulait m’aider, c’était à elle de venir chez moi. D’abord elle, le reste ensuite.

    « Tu resteras conseillère parce que je te fais confiance, et que ce sera une bonne raison pour toi de te reprendre plus rapidement. »

    Je lui faisais confiance au point d’y laisser un bras. J’aurais pu y perdre bien plus encore. Allais-je la toucher suffisamment pour susciter son attention ? J’avançais vers elle d’un pas lent.

    « Vais-je devoir te chanter une berceuse ? Je te préviens de suite, je ne sais pas chanter. »

    Le tout accompagné d’un sourire. Une fois à sa hauteur, je dirigeais mon unique main vers elle. Juste avant de la toucher, j’eus un bref instant d’hésitation et d’immobilité. Elle était identique à celle qui m’avait arraché le bras. La dernière fois que je lui avais fait confiance, m’approchant ainsi sans me méfier, je l’avais amèrement regretté. Et même en sachant que je reproduirais ce schéma si c’était à refaire, ça n’en restait pas moins douloureux pour autant. Mon corps semblait révulser l’idée de la toucher, voulait la repousser. Mais je parvins tout de même à poser cette main sur son épaule, délicatement. Quoiqu’elle était un peu crispée.

    « Va te coucher, je veillerais sur toi. »

    En temps normal, je l’aurais portée jusqu’à son lit sans même lui demander son avis. Mais là, avec un bras en moins, c’était un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:49

-Quand je veux ? Et bien je ne demande qu'à voir ça ! Fis-je en croisant les bras.

Je savais que le pouvais le retourner comme je voulais et quand je voulais. Son bras en moins ne l'aidait en rien. Et puis nos deux derniers affrontements l'avait bien témoigné. L'un dans une illusion avec les autres membres du conseil et l'autre à Yuki même ce qui lui avait valu de justement perdre son bras. Mais la question n'était pas là. Comme toujours il refusait de se laisser aider et passait son temps à courir après les autres. Pour peu il finirait un jour taillé en pièce tout en échouant dans son entreprise.

-Dans tous les cas je m'occuperai de toi, que tu le veuilles ou non. On est tous ici pour s'entraider non ?

C'était une évidence même. J'étais déterminée à lui remettre les pendules à l'heure aussi borné fut-il. Son unique main se posa avec hésitation sur mon épaule. Je pus sentir ses doigts crispés se resserrer sur ma peau. Comprenant que la situation ne le mettais guère à son aise, je tentais quelque chose. Ce faisant j'attrapais sa main entre les miennes pour l’apposer contre-moi.

-Me coucher dis-tu ? Je déteste dormir seule...

Le tout fut accompagné d'un sourire et d'un haussement de sourcil des plus éloquents, avoir s'il serait capable de le deviner dans la pénombre. C'était plutôt vrai, elle s'était entourée de bonne personne, mignonne qui plus cela étant.

Le simple fait d'imaginer sa tête me fendit d'émoi. L'instant d'après j'éclatai d'un rire de bon vivant. Malgré la fatigue et les nerfs à vif j'en étais encore capable. Peut-être même que cette réaction venait de là : des nerfs qui lâchaient tout simplement. Et sans la moindre hésitation je lui sautais au cou pour le serrer contre moi.

-Merci d'être là gros bêta... Ça va aller mieux maintenant...

Les larmes... Toujours ces larmes qui coulaient. Elles me brûlaient les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:46

    Sauf que ça n’était pas vraiment le moment de se battre. Quoique, ça aurait peut-être le mérite de la fatiguer suffisamment pour qu’elle puisse enfin dormir ? Non, ça ne marcherait pas. Qu’y a-t-il de fatiguant à se faire maitriser en une seule action…

    En tout cas, Oniri ne semblait pas aller si mal que ça. Ou tout du moins, les événements ne l’avaient pas vraiment changée. Malgré la fusion, malgré les pertes, elle continuait ses sous-entendus douteux. Douteux car on ne sait jamais ce qu’elle veut vraiment dire. Détester dormir seule… Me voulait-elle en tant que doudou ou bien comme compagnon ? Mon élève ne lui avait-elle pas suffit ? C’est pas très chantilly…

    Mais dans les deux situations, je ne serais pas à mon aise… Peut-être était-ce d’ailleurs pour cela qu’elle rigola à gorge déployée ? Puis, subitement, elle me fit douter sur le fait qu’elle demeurait égale à elle-même. Oniri m’étreignit en me remerciant. Je la sentis tressaillir par moment. Des larmes sans doute ? La Saibogu arrivant à ce niveau sans que je n’aie à la travailler au corps plus longtemps ? Bon, elle avait peut-être bien quelques séquelles de Yuki no Kuni. Mais elles n’étaient pas forcément mauvaises…

    L’enveloppant d’un halo de chaleur bienfaisant, j’eus tout de même une brève hésitation avant de passer mon bras dans son dos. Ainsi exposé, elle pouvait très bien découper ce dernier sans trop de difficulté, ce qui me rendait un peu mal à l’aise étant donné qu’elle était celle qui s’était occupée de l’autre. Mais ses larmes me firent oublier ce détail alors que je me baissais pour passer mon bras sous son bassin. Dans cette position et aussi proche, je parvenais à la porter. De toute façon, Oniri avait toujours été un poids plume.

    Il ne restait plus qu’à trouver sa chambre pour l’y déposer afin qu’elle puisse enfin se reposer. Sauf qu’il n’y avait pas suffisamment de lumière pour parer aux pièges correctement placés et auxquels je n’étais pas accoutumé : le tapis. Une chute s’ensuivit et j’allais avoir bien du mal à nous relever tous les deux avec un seul bras. Alors il fallait trouver une excuse pour faire penser que c’était prévu.

    « Je t’avais bien dit que je pouvais encore te maitriser… »

    Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De tristes retrouvailles {Oniri} Empty
Message(#) Sujet: Re: De tristes retrouvailles {Oniri} De tristes retrouvailles {Oniri} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De tristes retrouvailles {Oniri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» 5. Retrouvailles
» Retrouvailles
» Les retrouvailles (Ema)
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-