N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la nature se rencontre [PV Kuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Quand la nature se rencontre [PV Kuma ] Empty
Message(#) Sujet: Quand la nature se rencontre [PV Kuma ] Quand la nature se rencontre [PV Kuma ] EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:37

Une journée de repos, je me décontractais pour une fois, pas d'entrainement pour cette fois. Ma première passion est le combat et la seconde est la pêche. Cela peut faire rire certains mais c'est une bonne façon de réfléchir. À Kiri, c'était plus facile, la présence de lac ou des littoraux étaient nombreux. Je connaissais tous les pêcheurs de la Brume Sanglante, il n'avait pas peur de la colère de Sanbi. Ils naviguait, même avec une tempête, ils avaient tous un grain dans le crâne. Ils m'emmenaient souvent pêcher. Cela faisait longtemps que je n'ai pas pêché, à Hi no Kuni, je ne l'ai fait qu'une fois. Jouant avec un kunai sur mon canapé, je le balançais sur le plafond et me levait subitement. J'avais envie de réfléchir un peu et de manger un bon poisson cuisiné made in Gekei. Je préparais mon sac, un bob sur la tête, une petite bouteille de vin Hyô. J'en profitais pour prendre l'herbe de Senri, on l'avait fait poussé à Hi no Kuni, il y a 8 mois. De temps en temps, on peut se faire plaisir. Ma pipe en plus. Une journée de pêche, un bon moyen pour sortir de ma tête cet examen, je m'étais assez entrainé. Trop d'effort tue la progression, on peut à tout moment se froisser un muscle ou se faire casser un os sans faire exprès. Les dangers de l'amélioration physique.

Sortant de ma baraque, je me dirigeais en direction des littoraux de Konoha. Il fallait trouver un bon endroit pour pouvoir être tranquille et seul. Réfléchir, seul avec le clapotis de la mer, le bon vin hydratant le gosier, c'est des journées que je peux enchainer sans aucun problème. Le départ prévue pour le désert, je me devais de relaxer mes nerfs et mes muscles afin de rentrer dans cet examen, frais comme un gardon. Ces nomades du vent sont d'excellents combattant, il ne fallait pas oublier qu'il y avait pas la même température qu'à Konoha. Ils seront à l'aise dans leur mouvement, dans leur esprit, je ne peux pas me permettre de perdre même avec cet désavantage précieux. Je n'étais que Genin, je ne pouvais pas voyager comme je le souhaitais. J'aurais bien voulu m'entrainer dans ce vaste désert, y survivre doit être un calvaire pour n'importe quelle être humain n'ayant pas connu cette étreinte exotique. Un tremplin pour ma carrière de Shinobi, j'étais contraint de donner cent pour cent de mes compétences. Il fallait agir avec la tête dans ce genre d'événement, il va y avoir du monde et des faciès connus. Il fallait tous donner pour s'envoler.

La présence de mouette dans le ciel présumais que j'étais bientôt arrivé à destination. Je sentais déjà cette odeur salé me titillait les narines. Un large sourire se dessinait sur mon visage, un moment de pur détente. Je venais d'arriver sur cette vaste plage. Il y avait une parcelle de bois construit sur l'eau afin de pouvoir pêcher tranquillement. Je m'installais tranquillement, ouvrant ma chaise pliante. La bouteille de pinard sur le côté, je m'asseyais sur la chaise et posait ma pipe dans ma bouche. Un peu d'herbe dans le contenu, j'embrassais ce dernier et fumait tranquillement. Tenant fermement ma canne pêche, j'envoyais l'hameçon dans l'eau. La fumée sortant de mes narines, j'attendais le bon poisson. Une gorgée par ci, une gorgée par là, j'attrapais au fur et à mesure quelques poissons. Le meilleur moment dans la pêche est quand tu commence à griller ce que t'a pêché. Grillant les quelques poissons que j'avais pêché, je fumais toujours paisiblement, bavant d'avance face à l'odeur dégagée par la poiscaille sous ce feu ardent.

Tournant les poissons, je remarquais la présence d'un homme qui venait en ma direction. Une longue barbe, de long cheveux, Jésus christ est parmi nous. L'odeur des grillades des mers l'avait amené ici sans doute. Je le regardais s'approcher, il y avait aussi la présence d'un énorme ours. Il allait bouffer tous mes poissons ce molosse.

« Tu veux bouffer du poisson ? J'ai peur qu'il y en a pas assez pour ta bête. Je ne me suis pas présenté, je me nomme Hebi du clan Gekei. Vous êtes un ninja de Konoha ! Venez manger du bon poisson. »

Autant partager ce que j'avais pêché, je n'allais pas tous manger. On gagne toujours en retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la nature se rencontre [PV Kuma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dôbutsu Kuma
» Demande de Rp Kuma ^^
» Dôbutsu Kuma
» Dobutsu Kuma
» Le temps d'un kawa [Kuma & Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-