N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le temps d'un kawa [Kuma & Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] Empty
Message(#) Sujet: Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:17

Inuzuka Aki:

- Dôbutsu ? Répéta On'.

A ses côtés, Inuzuka Aki, membre discret de la Racine, lui racontait les rumeurs circulant dans le clan Inuzuka.

- Ouaip. Son prénom c'est Kuma. Certains l'appellent « Mokashi », le chêne, d'autre « frère des Ours ». Je l'ai jamais vu, paraît qu'on peut pas le louper. Une bête humaine.

- Plus que toi, tu veux dire ?


Aki ignora cette remarque. Son chien et lui fusaient à travers les cèdres, rentrant vers Konoha ; Onpu l'avait attrapé en vol pour faire le point avec lui.

- Plusieurs hauts représentants de Konoha étaient là aux obsèques de son père, en particulier des ressortissants de mon clan. Gekei Pô était là également. Mais surtout, il y avait des Hayashi, avec qui il semble partager un lien tout particulier. Y'a moyen qu'il trimbale quelques gènes de chez eux, si tu vois ce que je veux dire.


On' réfléchit. Aki était en train de lui dresser le portrait d'un jônin de Konoha tout à fait singulier.

- Et donc, pourquoi tu me parles de lui ?

- Comment ça se passe entre Konoha et le pays des rivières ces temps-ci ?

- … je sais pas, pas plus mal que d'hab. C'est un peu compliqué là-bas, beaucoup d'inégalités de part et d'autre du pays, donc on se mêle pas trop de ces trucs.

- Ouais bah justement. J'avais pensé que ça te plairait d'avoir un référent. Me semble que le type est bien placé pour faire l'intermédiaire.


Onpu reconnut qu'il y avait de l'idée, mais il se voyait mal confier des responsabilités diplomatiques à un homme-bête qu'il n'avait jamais vu.


♪♪♪


Alors ils le rencontrèrent.
C'était à l'étage d'un café, en plein centre-ville. Onpu avait réservé la pièce à l'occasion, pour assurer la confidentialité de l'entretien. Ils étaient sur une table à quatre place, au milieu de la salle.

En face d'Onpu, il y avait Kuma. A sa droite, il y avait Aki. Quant à Pô, il ne tarderait pas à arriver. L'énorme chien d'Aki, Kiba, dormait paisiblement près de la fenêtre.

L'Hokage se félicita intérieurement de ne pas avoir choisi son bureau pour encadrer la rencontre, car pour l'instant, à part lui, les invités sentaient le fauve. Littéralement.
Et puis, cela lui permettrait de troquer le traditionnel thé contre un petit café local. Pour changer.

Le Gekei apparut finalement par les escaliers, et se joignit à eux.

- Kuma-san. Merci d'avoir fait le déplacement. Je vous présente Inuzuka Aki, un ami qui avait envie de vous rencontrer également. Et à votre droite, évidemment, notre ami commun Gekei Pô qu'on ne présente plus.

Je souhaitais que nous parlions du pays des rivières, dont vous êtes originaire.
Le pays est stratégique pour Konoha, notamment en ce qu'il représente un passage obligé entre le pays du Vent et le nôtre. Or nos deux nations n'ont jamais communiqué de façon optimale, ni réellement échangé de ressources, nous nous sommes contentés de partager une frontière. Les membres de votre clan, les Dôbutsu, sont longtemps restés dans l'ombre, et le pays des rivières était davantage connu pour sa métropole à l'Ouest, tristement célèbre par les vices qu'elle concentre, que par quelque patrimoine que ce soit...


Il fut interrompu par une élégante serveuse qui prit leur commande. On', comme prévu, prit un café. Aki s'abstint.
Elle se hâta de repartir après avoir noté l'ensemble de leurs choix. L'Hokage attendit qu'elle ait totalement descendu l'escalier pour reprendre.

- Bref. Parlez-moi de Kawa no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] Le temps d'un kawa [Kuma & Pô] EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:05

Je devais passer une journée normale à m'occuper simplement de nouvelle création et de continuer à m'entraîner pour une technique bien spécifique que je tenais vraiment à mettre au point. Mais le destin en avait décidé autrement... Je recevais la visite d'un homme masqué, un anbu tout simplement avec une missive toute spéciale pour moi. Cela était rare, mais quand je l'ouvrais, j'étais assez surpris de qui me demandait de le rejoindre... Il s'agissait du Hokage, depuis qu'il avait été promu, je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer. Il en était un peu de même pour ses prédécesseurs, je ne les avais que rencontrer que très rarement. Je n'avais plus qu'une option, il fallait nous rendre au point de rendez-vous, un café en plein centre-ville et à l'étage... Je regardais alors Kuroï et vu sa mine, il avait déjà compris ce que j'allais lui demander.

« Si ça ne t'ennuie pas, tu peux rester ici mon vieil ami. Je sais comme tu détestes aller en ville, je vais t'épargner cela, même si c'est pour rencontrer l'Hokage. »

« Je te laisse gérer la parlote, moi je frappe ahaha. »

« Assez restreint comme raisonnement, mais au moins les choses sont clairs pour mon petit déplacement. »

Je me rendais alors vers Konoha, plus rapidement qu'à mon habitude, je n'aimais pas trop ce genre de rencontre, qui risquait de concerner des choses délicates... Mais je devais bien y passer surtout que je voulais m'investir plus pour le village que par le passé. J'arrivais rapidement sur place et je me rendais à l'étage où je pouvais voir On' et un Inuzuka dont je ne connaissais pas spécialement le nom... ma mémoire devait sans doute me jouer des tours. Bref, je m'installais et Pô se joignait à nous aussi. Une rencontre des plus bizarres qui devait concerner une chose importe.
On se mettait à parler en me remerciant, je le lui rendais poliment, il me présentait alors Aki et Pô, que je connaissais depuis longtemps. Mon attention prenait tout son intérêt quand il me disait vouloir parler du Pays de la rivière. Je l'écoutais attentivement et ce qu'il disait sur mon pays d'origine, était totalement pertinent. On était alors interrompu par une serveuse sur laquelle l'Hokage semblait avoir une certaine attention. Bref... et la suite était de mise, il me demandait de parler du pays.

« Je suis heureux de rencontrer un membre du clan Inuzuka, un clan assez proche du notre. Mais quoi vous dire de plus sur Kawa no Kuni, vous avez très bien résumé la situation. Mon peuple tente de préserver l'harmonie dans ces terres, au prix de quelques vies parfois... Nous faisons en sorte de protéger ceux qui le méritent. »

Je prenais un instant pour regarder Pô avant de reprendre.

« Nous sommes restés discret si longtemps pour nous protéger, mais en devenant le guide des Dôbutsu, tout en étant lié à Konoha, je les expose à des danger bien plus grand. Ce qui n'est pas du tout acceptable pour moi, il me faut une solution pour permettre au mieux de vivre comme il le souhaite en ayant le moins de risque possible. »

Je prenais un peu de ce nectar qu'était le café... pas mauvais ma foi.

« Sans compter qu'il n'y a pas que nous, il y a la nature et nos frères d'âmes à protéger aussi. Et vu les temps qui court, les pertes risquent de devenir plus lourde, surtout si l'ennemi apprend à me connaître mieux... Il y a certains secrets qui se doivent d'être gardé. Je suis si discret depuis longtemps à Konoha à cause de mon hybridité. »

Mais je voulais en venir au fait rapidement au lieu de tourner autour du pot.

« Si vous nous avez réuni ici, c'est dans un but bien précis non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un kawa [Kuma & Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kawa, deux Kawa, trois Kawa... (Kintsura)
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» Dôbutsu Kuma
» Dôbutsu Kuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-