N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mai Yui
Mai Yui
Informations
Messages : 9

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty
Message(#) Sujet: Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] EmptySam 21 Jan 2012 - 14:02

On racontait que dans les vallées profonde du village de Kumo, là ou s’entrainait le Hachibi… Vie encore, une plus grande haine que celle que le monde peut ressentir. Une haine tellement forte, qu’elle put tuer des hommes qui venaient de pénétrer ce temple qui est aujourd’hui maudit par les dieux. Allez savoir pourquoi, c’est ainsi que la légende le raconte. Je me trouvais devant le plus grand sentier que j’avais pu voir dans ma petite vie. Des arbres, des chutes d’eau… La vie faisait bien les choses. Ces choses que l’on appelait « la nature » ! Je ne me rendais surement pas compte de ce que j’étais sur le point de faire. Mais mon envie de quitter ce village ou tout me répugne… Rien ne pouvait me faire plus plaisir, que de traverser cette porte, tout en me disant que je ne reviendrais surement jamais.
J’allais avoir quelques soucis à régler, mais surtout trouver comment échapper aux ninjas de Kumo, qui s’en nul doute, allaient surement me rechercher… Pour fuite ! J’allais devenir une Renégat, un Déserteur…


~ Un Nukenin !



Doucement le jour se levait dans cette journée pas comme les autres, on pouvait entendre l’orage, la pluies et aussi tout ce qui touchait à l’orage. Le vent, le tonnerre… Un son qui me rappelait ce que je devait faire et à quel point ce jour était important. J’allais déserter Kumo, Village de mon Enfance… Village de souffrance… Il ne me fallait rien de plus pour me dire que je ne regretterais pas ce qui est en train d’arriver. J’avais doucement, les cheveux drôlement lisse et coiffé. Mon Sabre sur le dos, que tout le monde appelaient Kunai, tellement il était petit. Mon Sac par-dessus, il ne contenait que quelques affaires, des pilules énergétique, de la nourriture, des vêtements et de quoi me battre en cas de besoin. En arrivant doucement vers la porte immense en face de moi… Je ne me permis même pas de regarder ce à quoi j’allais m’affronter. J’avais la peur au ventre, la rage et la haine… Eux étaient encore plus fort. Je n’avais rien à envié à tout ce qui allaient rester dans ce village… J’avais un destiner à accomplir. Levant doucement la tête vers le ciel une fois dehors les gardes m’interpellèrent…

~ Où allez-vous jeune fille ?
~ Nulle part, je ne fais que passer…
~ Il me faut votre Nom et Prénom, lors de chaque…
~ … Lors de chaque sortie, oui, je sais ! Mai Yui, Genin ! Vous pourrez prévnir le Raikage que je ne serais de retour que tard… Très tard… !
~ Bien mademoiselle !


Je pénétrais lentement dans les sentiers perdu de Kumo Gakure. On pourrais accaparer ça, à une prairie, à la seule différence, qu’ici, il y a énormément de montagne. Les choses avaient l’air si simple, si anodine… Pourtant, en sortant du village, rien ne me semblait pareil. Je me sentais libre, seule, rien de mieux pour moi, que de ressentir un pareil sentiment.
Voilà maintenant plus de deux heures, que j’ai quitter le village. Deux heures ou sans cesse, j’ai pu marcher, marcher, marcher, sans même être interrompu ! Je commençais à avoir faim, disons que la vue, sublime sur les chutes d’eau, et les montagnes, ne me déplaisaient pas, même si, j’allais devoir me faire à l’idée que je ne reviendrais qu’une seule fois ici… Ce jour là, je serais prête pour ce qu’il faut que je fasse…


~ Humpf, je vais m’arrêter ici un peu…

Posant mon sac au sol, tout en y prenant quelques sucrerie et de l’eau… Je profitais un peu de cette solitude… Pour simplement me remettre au travail ! J’étudiais la Nécromancie, l’art de la médecine Mortuaire, l’art du poison et de la destruction Cellulaire ! J’avais encore du travail, je n’étais que Genin, d’ailleurs, j’allais changer de Statut très rapidement. J’allais devenir Ninja Nukenin de Rang… C ! Tournant les pages une à une, inspectant bien tout les cours, que j’avais pu prendre à l’académie, en première, deuxième et troisième années, j’avais de quoi faire, le temps de devenir encore plus forte.
Quoi de mieux que ce décor idyllique sous les trombes d’eau, sous la déflagration du Tonnerre et des Eclairs… Rien de mieux, pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] EmptySam 21 Jan 2012 - 22:58

    Il y a peu, il neigeait sur les terres du pays des nuages : Kaminari No Kuni. Aujourd’hui, le temps n’était pas vraiment accordé à la saison actuelle. Il y avait limite une tempête, mélangeant orage, éclair, tonnerre, vent et pluies abondantes. Alors que je me trouvais sous cette pluie battante, dû à la mission que je venais d’accomplir au village caché du son : Oto No Kuni, j’étais en train de marcher tranquillement, profitant pour faire un point de tous ce que j’avais pu accomplir pour le moment. J’avais reçus il y a peu une convocation pour rencontrer le Raïkage. C’était la première fois que je le voyais donc je m’étais préparé au pire. Alors que tout était nickel, propre… il m’annonça qu’il m’avait convoqué pour me féliciter des missions que j’ai effectué jusqu’à maintenant et que j’étais à présent un shinobi de niveau moyen, c'est-à-dire Chûnin. C’était un honneur pour moi et je pensais que je le méritais, après tous les efforts que j’avais fait depuis la création du village et même pendant, lorsque j’ai aidé à sa construction alors que je n’avais seulement que quatorze ou quinze ans.

    J’étais pratiquement arrivé au village, je me trouvais actuellement dans l’immense sentier menant au village caché de la foudre. Il n’y avait qu’un seul chemin qui menait jusqu’au village, un chemin étroit au beau milieu des montagnes du pays. Kumo était l’un des villages les mieux protéger grâce à sa géolocalisation. Les nuages étaient vraiment très sombres en ce début de journée et cela me surprit car j’avais passé quelques jours au village caché du son pour ma mission alors qu’il y avait un soleil splendide. Je continuais donc à marcher, jusqu’à ce que j’arrive dans un endroit qui me semblait paisible et tranquille, à l’abri de la pluie grâce à quelques arbres dont les feuilles étaient grosses et épaisses. Je m’asseye sur un rocher, enlevant ma chemise blanche et l’accrocha à une branche pour qu’il puisse sécher lorsque d’un coup, un puissant coup de vent apparut et fit envoler ma chemise dans les airs. Finalement, elle eut finit sa course dans un buisson, près d’une chute d’eau. Courant la rattraper, je la secouai pour enlever les petites feuilles s’y étant accroché.

    C’est alors que j’entendis une voix s’élever derrière moi, légèrement en retrait. Cette voix était celle d’une jeune fille qui d’ici sur un air curieux qu’elle allait s’arrêter ici. J’eux alors le sourire aux lèvres d ces paroles puisqu’on aurait dit qu’elle décidait de s’arrêter là car je m’y trouvais. Me retournant donc, elle pouvait sûrement me voir d’où j’étais. En tout cas, moi je pouvais la voir et je pus constater qu’elle était plutôt mignonne : Brune, les yeux de couleurs noisette, portant un tee-shirt plutôt moulant vert et légèrement rayé. Elle était vraiment mignonne, tout à fait mon style mais j’avais déjà une fille en vue et je désirais vraiment que ce soit elle que j’attendais depuis si longtemps. Cependant, rien ne m’empêchais d’aller voir cette jeune fille et de faire connaissance. Elle avait l’air tout à fait inoffensive, sûrement une civil mais elle était plutôt loin du village. M’approchant d’elle tout en remettant ma chemise, je me présentai alors en lui faisant un large sourire :


      ~ Salut, je suis Ryûsai mis tu peux m’appeler Ryu. Que fais-tu ici toute seul, par ce temps de chien ? ~


    Et ouais, je ne la connaissais pas mais j’y allais avec tact. A présent, on ne pouvait plus vraiment voir mon corps, dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mai Yui
Mai Yui
Informations
Messages : 9

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:34

    L’orage, le vent, la pluie, les bruit des Cascades et pourtant, j’arrivais encore à entendre les bruits des personnes tout autour ! Même si je ne pouvais pas savoir qui arrivé, j’avais entendu cette personne marcher, dans ma direction.

    ~ Salut, je suis Ryûsai mais tu peux m’appeler Ryu. Que fais-tu ici toute seule, par ce temps de chien ? ~

    Un temps de chien ? Je n’y croyais pas ! Oui, pour moi ce temps était celui qui démontrait toutes les puissances de la nature… Ce n’était qu’un simple temps, le plus merveilleux des temps, celui qui faisait en sorte que personne ne sorte dans les rues de Kumo… Je pris au moins la peine de me retourner, mon bandeau sur le cou, j’étais en train de me retourner, tout en me déshabillant de ce fardeau qu’était ce bandeau… Un sourire sur mon visage ? Vous croyez en Dieu ? Je le regardais tout en posant mon Bandeau sur le Sabre de mes grands parents. Oui, j’avais beau avoir l’air inoffensive, j’en étais pas moins une Ninja qui était en train de déserter son village. Doucement mon regard remonta de haut en bas, le corps de ce « Ryu ». Ses paroles m’avaient interpellées dans une réflexion profonde… Oui j’étais en train de préparer une technique afin de me protéger des alentour ! On peut tomber sur n’importe quoi, mais disons que l’allure de ce jeune homme, ne me disais rien d’autre que celle d’un simple Genin… Même si j’en étais une moi-même, les autres avaient toujours cet air de « nouveau ». Doucement ma voix vient alors frapper le vent pour lui répondre à cette stupide question.

    ~ Je ne vois pas en quoi ça vous regarde, je me trompe ?

    Rangeant en même temps mon livre de Technique dans mon sac, je reprenais au fur et à mesure toutes mes affaires afin de reprendre ma route. Je ne pense pas qu’il avait pu voir mon bandeau et puis bon, j’en avais vraiment rien à faire. Disons que ça m’importait surtout peu. Qu’il soit là ou pas, j’allais surement pas rentrer avec lui et il n’allait surement pas m’empêcher de partir d’ici ! D’une voix simple, je repris…

    ~ Veuillez m’excuser, je dois vous congédier !

    Je venais à ce moment la, de me lever, et de reprendre mes affaires… Mon sabre, sous mon Sac. En partant, je jetais un petit coup d’œil derrière moi, pour regarder ce jeune homme, mais aussi pour vérifier qu’il n’avait pas vue le bandeau au pied de ce Rocher ! Me passant la main sur le Front, je repris mon chemin ! Tout en marchant s’en m’arrêter…

    ~ Eh, mon prénom est Yui ! Vaudrais mieux que vous vous en rappeliez !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:02

    Alors que j’étais en train d’admirer la beauté de la jeune kunoichi de Kumo, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle avait comme qui dirait un air triste dessiné sur son visage. Une si belle fille ne devait pas se mettre dans des états pareils, cela gâchait toute bonne chose en ce monde et la motivation dit des vrais hommes. La tempête battait à son pleins régime et je pus même voir une petite bête rapidement volé dans les airs, suivant le souffle du vent mais ne pouvait contrôler sa vitesse. Pauvre oiseau, tu te fais malmener par ces bourrasques et tu ne peux décider où aller. Regardant le petit oiseau se battre comme il le pouvait contre mère nature, mon interlocutrice me prononça alors ses premiers mots qui m’étaient bien sûr destiné, étant seule avec elle, sauf si elle était schizophrène, sait-on jamais… Elle me balança alors de pleine fasse que cela ne me regardais pas puis renchérissant sans que j’en ai eu le temps par une phrase pour se congédier, elle se leva, tourna sur ses talons puis marcha quelques pas.

    C’est à ce moment-là qu’elle me regarda alors du coin de l’œil et elle me dit alors son prénom qu’il fallait que je retienne. Yui qu’elle se prénommait, c’était un bien beau prénom pour une bien belle demoiselle. Voyant qu’elle continuait sa route, je marchai alors rapidement en sa direction et lui demanda :


      ~ Puis-je me joindre à vous pour que nous puissions faire quelque peu connaissance ? ~


    Bien sûr, je n’allais pas la suivre jusqu’au bout de monde mais juste faire un petit bout de chemin avec elle. Etant à présent à ses côtés, je me concentrai et claquant des doigts, je lâchai une partie de mon chakra et le fit modeler de sorte à créer un large parapluie pour qu’on puisse y être abrité tous les deux.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te retourne pas ! [PV Seki Ryûsai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seki Ryûsai
» Freak me out - ft. Seki Ryûsai.
» Une étrange attirance... (pv Seki Ryûsai)
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» De retour à la maison, on recroise la famille. [Pv: Seki Ryusai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-