N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous couverture [Enko Shigeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Sous couverture [Enko Shigeru] Empty
Message(#) Sujet: Sous couverture [Enko Shigeru] Sous couverture [Enko Shigeru] EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:50

Mission de rang B:

Je relisais à nouveau l’ordre de mission que j’avais reçu de la main d’un des messagers du village. Il s’agissait de la première mission que je devais avec Enko Shigeru et elle était parfaite pour commencer. L’avantage de cette mission en comparaison avec celles auxquelles j’étais habitué, était que nous disposions de suffisamment de temps pour mettre en place la stratégie adéquate pour ne pas pouvoir échouer. Évidement, il y avait toujours une part d’inconnu dans chaque mission, mais plus elle était préparée, plus cette part diminuait.

Lorsque je reçu la visite du messager, il était encore tôt le matin, je lui demandai d’indiquer à Eiko, à qui il devait également rendre visite, de me retrouver aux portes du village aux alentours de midi. J’avais fini par me rendre compte que lui donner une heure précise n’était pas très utile puisqu’il insistait toujours pour arriver avec trente minutes d’avance, et ce, malgré son emploi devenu vraiment chargé avec son poste à l’hôpital.

Il ne me restait ainsi plus qu’à me préparer. Karyuudo n’était pas chez nous, mais je savais qu’il était dans les alentours, sûrement entrain de survoler le village ou ses alentours. Il avait l’avantage de ne pas avoir besoin de se préparer, je pouvais l’informer de la mission au dernier moment et comme il chassait plus rapidement que moi, il me permettait également de ne pas avoir à prévoir de nourriture pour des voyages comme celui que avions à faire. Nous allions rester dans le pays, mais cela ne nous empêchait pas d’avoir à le traverser presque en entier pour atteindre le village en question.

Lorsque je fus prêt à partir, j’ouvris ma porte et j’appelai Karyuudo avec un sifflement. Quelques secondes lui suffirent pour arriver devant moi, se posant sur la rambarde de l’autre côté du chemin qui faisait le tour de mon bâtiment.

- Nous avons une mission avec Shigeru, nous devons nous rendre dans un petit village au nord du pays pour une affaire de trafic d’armes.

- Ça tombe bien, ça faisait longtemps que j’attendais un peu d’activité. Je vous rejoindrai sur le trajet, lorsque vous serez assez éloignés du village.

- Parfait, à toute à l’heure alors.


Sur ces mots, je me dirigeai en direction des portes, tandis qu’il s’envola.

Comme je m’y attendais, Shigeru arriva avant moi, sûrement avec son avance habituelle. Je m’approchai alors de lui directement le saluant de la main.

- Salut Shigeru, tu es prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous couverture [Enko Shigeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça va me coûter un bras [Enko Shigeru]
» Me conseiller + vous aider ? ( Enko Shigeru )
» Curatelle tutorée, level up. (ft. Enko Shigeru)
» Nouvelle équipe atypique [Enko Shigeru]
» Le pacte des loups [Enko&Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-