N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Ivi
Saibogu Ivi
Informations
Grade : Genin
Messages : 8
Rang : C

Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] Empty
Message(#) Sujet: Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:05

Dans le quartier ingénierie de Suna, un vacarme résonne de façon stridente entre les ruelles de sable. Nous pouvions apercevoir à l’autre bout du village caché une fumée noire semblant s’extirpé du sol. Enfin c’est ce à quoi cela ressemblait de loin. En nous approchant de beaucoup plus près, une baraque faite de métal et de rouage se dresser au fond du cul de sac, tranchant totalement avec l’aspect habituel des maisons aux alentours. Des bruits de cliquetis et un nuage couleur charbon sortaient de la cheminée. Quant soudainement un son assourdissant suivie d’une explosion à l’intérieur du bâtiment alerta tous les voisins, qui malgré le brouhaha ne montrait aucun signe d’inquiètude.

La raison à cela est simple, ils ont juste l’habitude de tout ce tapage. La personne qui est à l’origine de tous cela n’est d’autre qu’une jeune femme Saibogu mordu de mécanique, bien que ses expériences finit toujours par exploser. Tout à coup une porte s’ouvre avec brutalité laissant sortir le surplus de fumée, ainsi qu’une forme humanoïde qui après dissipation de l’écran de fumée noir révéla l’identité de la personne. Ce n’était autre que nôtre protagoniste recouverte de cendre noir et de graisse, son visage afficher une légère moue démontrant sa déception en vue de l’échec de son expérience mécanique.



- Et merde va me falloir un nouveau engrenage, le 610 ne résiste pas à l’accélération.


Soupira telle en regardant l’étrange mécanisme dans sa main, qu’elle laissa tombé avec le même intérêt que nous avons lorsque nous jetons un morceau de papier inutile. Plongeant sa main dans son décolleter sortant une cigarette toute aussi noircie que sa peau, mais cela ne l’empêcha pas de la mettre à sa bouche avant de l’allumer avec une allumette qu’elle frotta la tête d’un coup sec sur ses fesses. Tirant sur la clope avant de recracher l’effluve de ses poumons tout en expirant de plaisir.


Se dirigeant dans la ruelle, la sauvageonne se laissa guider par ses pas, qui la menèrent jusqu’à un magasin spécialisé dans la mécanique. Toujours aussi sale cas sa sortie de l’atelier, elle attira le regard de curieux qui devait surement la dénigrer à cause de son apparence peu soigné. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils veulent, cela ne touchait aucunement la Saibogu. Faisant même parfois exprès de se frotter aux gens pour les salir, qu’est-ce qu’elle pouvait adorer ça, faire chier le monde était vraiment trop marrant. Fouillant les rayons, Ivi fini par trouver ce qu’elle chercher, tendant sa main noircie pour prendre le produit qu’il lui fallait. Malheureusement une autre main agrippa aussi l’objet de ses convoitises. Se retournant vers l’odieux personnage qui ose toucher à son précieux tout en le fixant avec des yeux revolvers, elle s’écria d’un air menaçant.



- Lâche ça enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki] EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:30

— Holy moly...
Voilà des heures que Kanpeki se trouvait dans son atelier. Lunettes de protection sur ses pupilles dorée, la Brune retouchait son armure de combat pour la énième fois. A croire que depuis qu'elle était passée Chuunin, le jeune femme ne pouvait que s'adonner à ça... Sa vie se résumait à Mission, Réparation et dodo. Répétez cela et vous aviez une année maudite'. Bref, c'était pas la joie. Sans compter que la Saibogu faisait face à un problème matériel conséquent. Lors de son dernier décollage, la jeune femme avait perdu un réacteur dorsal. Faute à un combat qui s'était éternisé et que la Mécanicienne n'avait pas prit au sérieux. Résultat, elle était confinée dans sa tanière... Auparavant, elle aurait été heureuse de saisir cette opportunité. Mais désormais, sa condition de Gradée l'obligeait à pointer son nez à l'extérieur pour ce qui concernait la paperasse et d'autres problèmes, comme son équipe par exemple... Elle ne pouvait plus se la couler douce comme avant. C'était fini le bon vieux temps où elle était une petite Genin !

Tournant autour de la carapace métallique inanimée posée sur la table, la Saibogu sentait que quelque chose n'allait pas. Le nouveau réacteur avait bien été ajouté à la Metal Gear, cependant, elle avait le pressentiment qu'un truc manquait. Observant son invention sous divers angles de vue, la jeune femme se rendit compte rapidement de sa connerie. Pestant en levant les yeux au ciel, elle venait de remarquer que le câble d'alimentation et les capteurs à chakra manquaient à l'appel. S'éloignant de sa zone de travail, elle alla cher trifouiller dans ses nombreuses caisses à ferraille. Avec un peu de chance, elle trouverait bien ce qu'elle voulait dedans. Divers objets métalliques voltigèrent de part et d'autres de la pièce pendant plusieurs minutes, quand finalement, un râle se fit entendre : Il n'y avait pas une seule chose qu'elle désirait.

Traînant la patte, la Saibogu savait où est-ce qu'elle devait aller. Les revendeurs de pièces mécaniques étaient légions au sein du quartier, mais parmi toutes ces boutiques, une seule pouvait se vanter de véritablement marcher. Située non loin de sa bâtisse, le propriétaire de ce magasin proposait des accessoires de très bonne qualité. Les prix étaient plus cher qu'ailleurs, mais la garantie d'un produit durable était quasi-certaine. Quittant sa maison et après avoir enfilé rapidement son accoutrement habituel -soit, des bottes, un short et un débardeur- la jeune femme alla rapidement à l'endroit souhaité.

Pénétrant dans l'enceinte de l'établissement, elle se contenta d'un simple mouvement de tête pour saluer le caissier, puis s'enfonça dans les rayons. La pièce qu'elle cherchait ne devait pas être loin. Elle approchait. Et c'est à ce moment qu'elle trouva l'objet de ses désirs. Cependant, son sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle vit une autre personne qui approchait dangereusement de sa convoitise. D'une démarche rapide, elle tenta d'aller le plus vite possible en direction de son objectif, une main quasiment tendue devant elle afin de gagner de la distance façon enfant de 4 ans. Malgré tous ces efforts, les dextres des deux femmes se posèrent sur l'objet en même temps. S'emparant chacune d'un côté du capteur, les deux lionnes luttèrent pour espérer obtenir leur dû. Grognant presque, ce n'est pourtant pas Kan' qui vociféra la première. Non, ce fut l'autre Ingénieuse qui semblait avoir un langage tout aussi fruitée que sa comparse... Et la réplique tomba tout aussi rapidement.
— Azy, j't'emmerde grognasse ! Tu vas m'donner ça ou c'est ta bouche que j'vais arracher !
Si elle aurait pu lancer des éclairs avec ses yeux, soyez sûrs qu'elle l'aurait électrocutée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A- Kumojin et Sunajin pour la patrie [feat Saibogu Seya]
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Scrabble Contest [Kanpeki]
» Rappels et souvenirs [Kanpeki]
» Un entraînement spécial (Kanpeki et Kioshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-