N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plus fluide, plus mobile, plus dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Plus fluide, plus mobile, plus dangereux Empty
Message(#) Sujet: Plus fluide, plus mobile, plus dangereux Plus fluide, plus mobile, plus dangereux EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:30

Le tout pour n'avoir que plus de fluidité en combat.

Ce terrain là était un des plus vastes. C'était un plateau rocheux et parfois vallonnée, aux horizons qui se dégageaient sur le soleil couchant. Mikami l'occupait depuis le début de la journée et n'avait pas déterminé d'heure pour s'en aller. S'il devait y passer la nuit et la nuit suivante, il le ferait. Et bien qu'il ait apporté de quoi se nourrir sur plusieurs jours il n'avait pour le moment touché à aucun des paniers repas qu'il s'était préparé.

L'astre solaire s'amenuisait en plusieurs anneaux derrière une cime des plus imposantes malgré sa proximité avec l'horizon, déchiré par une dent de scie constituant une bien plus belle et agréable skyline que les quelques mégalopoles qui commençaient à germer comme un cancer. Sous la projection de l'astre rougeâtre contre le sol terreux devenant rosé, une goutte de transpiration perla et deux mains se claquèrent. Deux doigts levées, deux refermés sur eux-mêmes, le Yorurai réitérait, encore et encore.


    - Rakurai no baree...


Cinq sphère d'électricité s'élevèrent devant lui, projetant leur lumière blanche sur les rocs soumis au crépuscule. Il avait créé cette technique depuis un moment déjà, mais après plusieurs utilisations il s'était avéré clairement que le jutsu était incomplet et limité. C'était ces dernières qu'il visait à faire péter depuis le début de la journée bien qu'une ait déjà été repoussée auparavant. Au vue de la complexité d'utilisation de ce jutsu et des quelques dégâts que chaque sphère pourrait causer si jamais elles étaient utilisées offensivement et sur la même personne, il avait lui-même classifier cette technique comme de rang B. Aussi n'avait-il pas réussi - au commencement - à faire passer une technique d'un rang au-dessus par ses sphères.

Mais ceci avait était accompli en plein combat, son oiseau de foudre avait été transféré d'une sphère à l'autre. Et les cratères jonchant le sol montraient que ce n'était pas la seule technique de cette volée qui avait été utilisée. Néanmoins ce n'était que la barrière la plus facile à franchir, et les autres étaient tout aussi contraignantes.
Les sphères restaient immobiles. Leur inertie ne le dérangeait pas, mais il avait à s'adapter en plein combat et ajouter plus de vivacité à ce jutsu le rendrait plus dynamique, même s'il aimait être obligé d'établir ses stratégies en long terme au début du combat. Mais l'adversaire ne lui en laissait que rarement le temps...

Aussi, les sphères recrachant un jutsu disparaissaient, mais ceci était une fatalité. Il lui fallait une étincelle d'électricité pour reproduire le jutsu à l'emplacement voulu et de cette étincelle se formait ce dernier. Néanmoins Mikami ne s'en arrêta pas là et chercha un juste milieu. Il forma un mudra, son regard déterminé se posa sur les cinq sphères flottant dans la nuit naissante. Elles se mouvèrent. Très doucement, mais l'on distinguait les montagnes en arrière plan dévoiler une autre partie de leur flan tandis que celle à l'opposée se cachait derrière la foudre contenue en boule. À force d'effort et de concentration il réussit à les positionner en zigzag, et relâcha son signe incantatoire.

Le shûkaijin effectua un bon en arrière en composant d'autres signes, et les pieds touchant le sol pointa son bras comme un canon dans le couloir qu'offrait Rakurai no baree. Un rayon partit droit devant, car c'était sa caractéristique. Une main sur le manche de son sabre, car c'était un réflexe, l'autre formant un mudra, Mikami se tenait prêt, malaxait un peu de chakra. Le rayon fila, et dévia sa course vers la première sphère quand il atteint son niveau. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Juste avant de pénétrer la sphère pour faire parti du jutsu, le rayon effectua un virage vers la seconde. De même quand il arriva à sa hauteur, vers la troisième. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne pénètre la cinquième.

Cette technique était d'un niveau bien moins bas, et il était facile de la dévier entre chaque sphère. Pour qu'il puisse accomplir cette prouesse avec un jutsu de haut rang, il lui faudrait bien des heures d'entrainement supplémentaires et un estomac rassasié. Le jutsu ne fut pas dissipé, il le maintiendrait jusqu'à ce qu'il ne manque de chakra. Désireux d'arriver à prolonger le temps durant lequel il pouvait conserver une technique dans les sphères. Après quoi le Yorurai se dirigerait vers son sac et ses vivres. Il mangea, médita, reprit l'entrainement. Le temps passa, mais à l'aube, il était encore en train de suer et d'enchainer les signes incantatoires, toute la nuit ne fut d'un spectacle du lumière vibrant dans la nuit comme un orage silencieux et de lueur s'élevant vivement dans le ciel comme un feu d'artifice...


Technique en amélioration:
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus fluide, plus mobile, plus dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les courses, c'est dangereux (Privée)
» Un jeu dangereux [KIRI + SHÛKAI]
» B - Un endroit bien dangereux [Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-