N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'utilise ma pièce [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

J'utilise ma pièce [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: J'utilise ma pièce [Michiki] J'utilise ma pièce [Michiki] EmptyLun 7 Sep 2015 - 1:32

Mes dommages.

Notre dernière ballade dans ce merveilleux pays où le temps dur, longtemps, remonte à quelques printemps et très peu d’hivers. Lors de notre rupture à cause d’une séparation physique, j’ai été transféré dans un oncle afin de faire divers soins de beauté. Dans cette magnifique structure, j’ai rencontré mon grand-père qui devenait de plus en plus sénile. Bien entendu, j’ai ramassé très vite son dentier qui était par terre afin qu’il ne se fasse pas dessus dans sa couche.

Dans tous les cas, un voyage pour me rendre chez ma tata s'est déroulé afin que cette dernière m’emmène à la mer pour me noyer. Cependant, quelqu’un a dû mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle. De ce fait, j’ai été embarqué dans un four peu conventionnel où l’on m’a cuisiné thermostat sept. De là, un long flanc aux quetsches a commencé. J’ai promis, pour l’instant, de ne pas révéler la recette de cuisine, mais n’ayez crainte, je maîtrise parfaitement la technique pour battre les œufs.

Dans tous les cas, la roue tourne un jour et ce jour est arrivé. Le jackpot a été obtenu et Apollon a réussi à tirer profit de la situation. Néanmoins, une pièce vous reviendra, car vous le savez, elle me permet de quémander. J’ai besoin de vos talents de peintre. Dessinez-moi un mouton et je continuerai, comme je l’ai toujours fait, à vous fournir de la gouache et autre outil nécessaire.

Si jamais vous vous souciez de savoir si la rupture de contrat avec mon associé de la solitude et moi-même s’est arrangé et bien sachez que oui. J’ai encontre une tierce personne qui m’a montré les différents problèmes et les solutions que nous pouvions faire, ensemble pour me redonner l’espoir. De là, tout s’est bien imbriqué et je suis de nouveau en association avec mon outil de solitude et tout va pour le mieux.

De la lucidité, du beau jeu et de la qualité.

Insérer nom japonais Shinji


Revenir en haut Aller en bas
 

J'utilise ma pièce [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece New Order
» One Piece Requiem
» Pièce théâtrale des shinobis
» La pièce manquante [Pv. Renzaburo]
» [Partenaire] One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-