N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:43

Il était tôt aujourd'hui très tôt. Les rayons du Soleil ne s'étant pas encore déployés sur le village caché du Sable, Kanpeki avançait d'une démarche tranquille à travers les nombreuses rues de la Cité dorée. Voilà un moment qu'elle était en charge de l'équipe Hachi, et malgré quelques missions, la Rebelle ne s'était pas penchée plus en détail sur ses élèves. Cette journée serait le début d'un long entraînement qu'elle avait planifié pour toute l'équipe, voilà déjà quelques jours. Et le premier candidat serait un blondin, qu'elle avait elle même surnommé "Smiley", pour sa manie plutôt horripilante de sourire à tout bout de champ : Hisoka, le manipulateur de Foudre.

Prometteur, la Saibogu avait tout de même repéré de nombreuses faiblesses de la part de son élève. Son contrôle du chakra était loin d'être parfait et son endurance laissait cruellement à désirer. En effet, lors de leurs toute première épreuve, la Brune avait pu se mesurer au Genzai dans un combat bref, où tous deux sortirent de cet exercice en piteux état. Elle lui avait brisé une côte, et lui, il avait réussi à lui crisper violemment les muscles à l'aide d'une puissante décharge, preuve de son caractère tenace et déterminé. Il était aussi doué d'un sang-froid plutôt exceptionnel pour un type de sa petite trempe. Mais parfois, le mental ne suffisait pas si le physique ne suivait pas. Le chakra étant une énergie qui était tirée de l'expérience du combattant et de sa force physique, il fallait que le Blondin soit irréprochable sur les deux plans.

Réfléchissant à la manière dont elle allait tourner cet entraînement, elle se rendit compte qu'elle était arrivée à destination. Positionnée devant une porte fermée, elle sortie le dossier du Genin en vérifiant l'adresse. Elle n'était jamais venue chercher ses élèves chez eux. D'ordinaire, elle se contentait de fixer un point de rendez-vous que tout le monde connaissait afin d'éviter de les chercher aux quatre coins du village. Finalement, elle toqua trois fois de manière assez forte pour réveiller le beau petit monde qui se trouvait à l'intérieur. Hisoka avait beau être vieux, il ne vivait peut-être pas seul. Un détail que Kanpeki se fichait éperdument si on en croyait les tambourinements que la porte avait faite lors de son geste.

C'est alors l'entrée de la bâtisse s'ouvrit, laissant place à la personne que la Rebelle cherchait. Tant mieux. Elle n'aurait pas eu besoin de défoncer la fenêtre de sa chambre pour le tirer par le cul vers les terrains d'entraînement. N'ayant pas envoyé de parchemin l'avertissant de sa visite, le Genzai ne savait pas à quoi s'attendre et c'était volontaire. Sans même le saluer, elle parla. Son ton était sec, comme à l'accoutumée lorsqu'elle parlait à des personnes autre qu'Aki.
— Enfile un truc. J't'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:16

Le bruit de la porte attira l'attention du blondin. Ce dernier était en train de faire quelques exercices de relaxation, consistant simplement à rester assis et faire le vide autour de soit. Centrant son esprit sur la journée qui allait arriver, purgeant les doutes possibles et permettant également de voir le monde d'une manière bien plus joyeuse. C'était une bonne manière d'être un peu moins morne que les autres, vider ses frustrations, les analyser, comprendre d'où elle venait puis simplement passer par-dessus. Tout simplement. Le jeune homme était assis en tailleur au milieu de son appartement, les yeux fermer, sa respiration lente, ses mains poser sur ses genoux. On aurait pu voir cela comme une forme méditative, mais ce n'était pas exactement la même chose à vrai dire. C'était un petit truc, une pratique que les nomades utilisaient souvent pour oublier certains désirs qui pouvaient nuire à la survie. Comme lorsque l'eau manquait. Hisoka n'avait jamais été vraiment doué pour cet exercice, mais depuis qu'il avait rejoint Suna, il avait appris que c'était tout un art de voir le monde du bon côté. Son exercice l'aidait, de temps en temps à se calmer. Des bruits provenant de sa porte firent donc ouvrir les yeux du nomade. Complètement lucide, il n'était pas parti dans un quelconque monde composer d'immatériel, il n'eut donc aucun mal à se redresser. Cela faisait déjà un petit moment qu'il était levé et restaurer. Sa journée allait bientôt commencer, parfaitement alerte, il se dirigea donc vers la porte le pas léger, puis l'ouvrit. Il découvrit derrière une personne à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. Les yeux océan du genin observèrent sa sensei avec une teinte de surprise.

Kanp' semblait toujours aussi avenante, elle observa son élève et d'un seul coup lui demanda d'enfiler quelque chose pour la suivre. Le ton qu'employait la jeune Saibogu était toujours aussi froid, autoritaire, ce n'était pas un problème, Hisoka avait bien comprit comment elle réagissait et comment elle voyait les choses. Il se demandait juste si le masque qu'elle portait était quelque chose qu'elle avait voulu ou si c'était la force des choses qui l'avait placé là. Kanpeki avait peut-être des airs de rebelle, mais elle continuait à agir pour le bien du village, formant des élèves dont elle n'avait pas envie à la base, elle venait même chercher l'un d'entre eux pour une activité inconnue. Elle restait donc dans un chemin tracé. Elle n'était pas si rebelle qu'elle aimait le montrer et lors de l'épreuve ou les deux protagonistes de la scène, c'était affronter, elle avait su sourire de manière naturelle, perçant ainsi l'horrible masque qu'elle portait en tout temps. Sans perdre de temps, le genin se contenta de passer la porte et de la refermer derrière lui en silence. Il ne prit aucun vêtement supplémentaire. Le blondin portait un pantalon large sombre et un genre de pull à capuche sans manche, comme d'habitude l'un de ses bras était bander et entourer de lanière protectrice, cachant très bien les stigmates qui se trouvaient en dessous. Il était né nomade, il n'avait pas besoin d'affaire en plus. Depuis tout petit, il avait vécu dans l'optique de devoir bouger le plus rapidement possible, c'était une habitude qu'il conserverait sans doute jusqu'à la fin de sa vie. C'était là son appartenance aux tribus nomades.

Une fois dehors, le genin observa au loin, les rayons du soleil n'avaient pas encore commencer à percer les nuages. Il y avait simplement un début d'aube. C'était un des meilleurs moments de la journée dans le désert. Le moment où le froid glacial de la nuit était estompé par la fournaise de la journée. C'était un entre deux agréables, surtout pour les yeux. La lueur orangée qui commençait à luire au loin se répercutant sur les dunes de sable et faisant disparaître le peu d'humidité que la nuit avait placé là était un panel de couleur absolument exquis que seuls les Sunajins pouvaient probablement comprendre et admirer complètement. Le genin reporta finalement son attention sur Kanp'. Il se demandait bien pour qu'elle raison, elle venait sans le prévenir ainsi le voir. Elle était la sensei, elle pouvait se permettre de le convoquer quand elle le désirait. Seulement là, elle ne l'avait pas prévenu. Une situation d'urgence ? L'équipe huit était peut-être déployé en urgence ? Observant le visage de la Saibogu, Hisoka comprit que ce n'était pas cela, il n'y avait pas de trace d'urgence dans les traits de la rebelle. Donc quoi ? Haussant un sourcil, tout en descendant les escaliers qui permettaient de rejoindre les rues de Suna, le nomade lança un sourire de bienvenu à Kanpeki, tout en essayant de savoir ce qu'elle désirait de lui.

" Bonjour Kanp'sensei. Comment allez-vous ? "

Une fois en bas des marches, le genin se retourna pour observer la jeune femme en face-à-face, ne sachant pas non plus quelle direction prendre.

" Vous avez besoin de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:09

C'est en haussant un sourcil que la jeune femme vit son élève franchir le pas de la porte et fermer cette dernière, sans même avoir prit le temps de se changer. Ce qu'elle avait prit pour un simple pyjama, était en fait une tenue d'entraînement. Chose surprenante que la Rebelle avait notée, c'est que son élève ne semblait pas fatigué. Il n'arborait aucun des symptômes qui marquaient le réveil. Pas de cheveux ébouriffés ou même de coin de la bouche baveux. Non. Il semblait être frais comme la rosée. De toute évidence, le Genin était déjà levé depuis un bon moment.
— Allons-y.
Mettant ses mains dans les poches, la Saibogu ouvrit la marche et se dirigea vers la sortie de l'immeuble. Descendant les marches du bâtiment à son rythme, elle put voir à travers l'une des fenêtres que le ciel devenait orangé. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle remarqua qu'il était bientôt 4 heures. C'est alors que le Souriant arriva à ses côtés. Arborant son air joyeux, comme à son habitude, il se décida à la saluer.

Le regardant du coin de l'oeil, un sourire mesquin apparut sur les lèvres de la Chuunin, lorsque ce dernier lui demanda ce qu'elle attendait de lui. Relevant la tête et toujours en marchant vers leur destination, elle parla :
— Évitons les banalités d'usage. C'pas comme ci il est méga tôt, et que ça me met en rogne de me lever à cette heure.
Crachant par terre, à l'opposé du Genzai, elle reposa ses pupilles ambrées vers son élève. Finalement, elle soupira et parla sur un ton plus bas, plus pour elle même que pour son interlocuteur.
— M'enfin... J'étais obligée si j'voulais pas qu'on nous baise l'endroit.
Lentement mais sûrement, le duo s'approchait de leur destination. Le paysage changea du tout au tout et Hisoka était en mesure de savoir où est-ce qu'ils allaient. En effet, à quelques mètres de leurs position, on pouvait discerner les grillages des différents terrains d'entraînements. Cependant, celui qu'elle voulait n'était pas le huit. Il était sans doute le plus compliqué à acquérir puisque de nombreux Genins souhaitant améliorer leur maîtrise du Chakra squattaient l'endroit.

S'arrêtant devant un terrain masqué par des murs de type sableux made in Kawaguchi marqué du symbole 21, elle se tourna vers le Blondin.
— Bon, aujourd'hui, c'est séance entraînement. Juste toi et moi.
Etant sûre que son interlocuteur lui demanderait la raison de cette séance privée, elle continua.
— Evidemment, tu vas sûrement te demander pourquoi.
Soupirant, Kan' montra bien sa "blasitude" lorsqu'il fallait expliquer quelque chose d'aussi bonne heure.
— Pour faire court : T'as rien en commun avec Mu. Que dalle. Tu es avant tout un adepte du Ninjutsu, tandis que l'autre est plus dans un délire corps à corps, Portes Célestes, toussa. Pas besoin de te faire un dessin, j'pense que t'as compris. Du coup, si j'veux faire de vous des Shinobis potable, il va falloir que j'vous entraîne séparément. Pour les premiers tests en tout cas.
Finalement, elle poussa la porte qui menait sur la zone où se déroulerait l'entraînement.
— Allez viens, j'te fais visiter le proprio'.
Dégageant complètement l'entrée, on pouvait voir une place circulaire de plusieurs centaine de mètres de diamètre. Pas de sable, aucune herbe, aucun arbre. Tout le terrain n'était qu'un lac artificiel. D'une profondeur identique, à tous les endroits, de 20 mètres, le Genzai allait devoir contrôler son chakra comme un professionnel s'il voulait tenir à la surface et surtout tenir le reste de l'entraînement

Concentrant sa propre énergie spirituelle dans la plante de ses pieds, la Saibogu fit le premier pas. Adhérant à la surface, elle recula afin de laisser la place à son élève. Le fixant d'un regard défiant, elle fut brève :
— Amène toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:20

Comme à son habitude, Kanpeki était direct, froide, irrespectueuse. Le genin la toisa en gardant son sourire habituel. La mauvaise humeur de la jeune femme n'allait pas assombrir la sienne, qui plus est, sa première sensei avait également un caractère similaire... Bon peut être pas tout à fait. Analie était bien plus dans la moquerie et le rabaissement que ne l'était Kanpeki. Mais au final, les deux personnages se ressemblaient. Ce qui ne dépaysait pas vraiment le blondin. Il écouta donc attentivement ce qu'était en train de lui raconter son interlocuteur. Elle grognait sur l'heure qu'il était et le fait d'avoir dû se lever aussi tôt. Sans parler du fait qu'une fois de plus elle ne sautait les salutations anodines que deux individus tenaient en début de conversation. Se contentant de hocher la tête pour simplement faire comprendre à la sensei qu'il suivait. Hisoka se contentait de suivre de près la chunin, elle semblait l'amener vers les terrains d'entraînement à la vue du chemin qu'ils prenaient tous les deux. Un entraînement donc ? C'est alors que Kanpeki cracha par terre, ce geste fit hausser un sourcil à Hisoka. De là où il venait un tel acte était grave, bien qu'il ne soit plus vraiment nomade, les racines de sa culture étaient encore en lui et ce qu'il voyait dans ce village l'incitait à en garder une bonne partie pour ne pas devenir comme tous les moutons qui semblaient porter le poids du monde sur leurs épaules. On entretenait ici une culture à l'exact opposé de la sienne. On glorifiait les combattants, on apprenait aux enfants à se servir d'une arme et on faisait ressentir à tout le monde une appartenance quasi-sainte à un village qui au final n'était qu'une institution militaire. Hisoka pouvait composer avec tout ceci, ce n'était pas un problème, il avait commencé à voyager une décennie plus tôt pour découvrir le monde et déjà à l'époque le jeune homme savait parfaitement qu'il n'allait pas aller vers des gens qui partageaient ses croyances. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait d'ailleurs eu aucun problème à s'y faire, à simplement ne rien dire et accepter.

Pourtant, son but premier, n'était pas seulement d'apprendre d'autre façon de vivre, mais bel et bien d'amener un peu de lui-même et de tenter d'incorporer certains traits du nomadisme là ou il était. Depuis son arrivé à Suna, il avait simplement observé, de manière relativement passive, sans vraiment vouloir prendre part. Il était un ninja, mais ne se considérait pas comme tel, il refusait d'abandonner ses racines, tout comme, il refusait de considérer Suna comme une entité évoluer et digne de sens. Ici, Hisoka n'était qu'un petit genin sans importance, il s'était conforté dans le choix, qu'il agirait plus tard, une fois qu'il aurait acquis plus de puissance, de sagesse, d'expérience. Mais au final, peut-être, était-ce lui-même qui se freinait mentalement pour repousser ce moment. Soupirant, le sourire d'Hisoka s'estompa peu à peu et alors que la jeune femme était en train de marcher un peu devant lui en murmurant certaines paroles que le blondin eu du mal à saisir complètement, il attrapa le poignet de Kanpeki, d'une main ferme sans pour autant être agressive. Poussant la jeune femme à se retourner, il l'observa pour la première fois avec son vrai regard. Pas celui qu'il utilisait pour voir le monde de manière positive. Les yeux océans du genin observèrent sans trace de colère le visage de sa sensei. Le visage du nomade ne semblait pas énerver et au final, il ne l'était pas. Il ne pouvait reprocher à la jeune femme d'avoir craché, dans la culture de la Saibogu ceci n'était pas un crime, c'était anodin. Cependant, s'il devait composer avec ce qui l'entourait, il était de bon ton que ceux qui constituaient son entourage fassent de même. Relâchant le poignet de Kanpeki pour venir mettre sa main dans la poche avant de son pull à capuche, Hisoka médita pendant quelques secondes avant de parler. Il ne souriait pas, mais n'était pas en rogne, il était d'un calme maîtrisé, son air ressemblait à celui qu'il avait utilisé lors de la dernière confrontation avec la sensei.

" Kanpeki-sensei, vous avez gagné mon respect lors de notre combat et avez prouver que vous aviez des choses à m'apprendre. Peut-être que jusqu'ici, j'ai été à reculons dans mon apprentissage et je vous assure que je vais vous montrez mon vrai visage. J'apprécierais que vous quittiez vos faux airs de rebelle. "

" Agissons en adulte. Et arrêter de cracher par terre, je vous prie. "

Hisoka repris la marche à coté de sa sensei. Il n'avait pas explosé de colère et avait réussi à la contrôler très vite, il s'améliorait de plus en plus dans le contrôle et l'équité émotionnelle. Au final, le groupe arriva très vite au terrain d'entraînement. Hisoka observa ce qui se trouvait devant lui, le numéro du terrain d'abord : 21. Et le mur semblait fais dans un genre de sable. Kanpeki pris alors la parole de nouveau pour lui annoncer ce dont il se doutait déjà depuis un petit moment maintenant. Un entraînement en duo. Qu'est-ce qui pouvait bien attendre Hisoka derrière ce mur ? La sensei pris la peine de lui expliquer pourquoi elle était venue le prendre à part. Mais pour le coup, l'explication n'était pas nécessaire, le blondin l'avait parfaitement compris de lui-même. Comme il savait que Kanpeki ne pouvait pas lui apporter grand chose pour développer son Ninjutsu. Du moins, ce n'était pas elle qui lui apprendrait de nouvelles techniques. Ce n'était pas dérangeant, mais il se demandait ce que Kanpeki avait derrière la tête.

" Et vous, vous êtes plus fuuinjutsu Kanpeki-sensei si j'ai bien compris. Avec une bonne affinité avec les coups-de-poing et coups de pied. "

Tout en disant cela, Hisoka porta sa main droite au niveau de la cote que la jeune femme lui avait brisé. Avec un petit sourire ironique, Hisoka passa la porte que venait de pousser la sensei. Derrière se trouvait une vaste étendue d'eau. Un lac. La vue fit écarquiller les yeux au genin qui ne s'attendait nullement à un tel spectacle. Se retournant vers la Saibogu avec un sourire presque enfantin qui tranchait avec l'attitude calme et maîtriser qu'avait eu le genin depuis sa prise de parole au milieu de la rue. C'était à se demander quel était son vrai visage. Le jeune homme souriant à l'excès, la personne froide qu'il était lors des combats, où celui qui se trouvait entre les deux et que Kanpeki avait pu découvrir avant l'ouverture de la porte et sur la fin du trajet y menant. Le lac était assez grand, il n'y avait d'ailleurs que ça. C'était surprenant de trouver un tel endroit dans le désert. Observant les murs sableux qui entouraient l'étendue d'eau, Hisoka devina que l'allure surprenante qu'avaient les murs devaient servir à éviter l'évaporation de l'eau au beau milieu de Suna.

" Impressionnant. J'ignorais qu'il existait un tel terrain ici. J'imagine que les murs qui entourent la salle ont pour but d'empêcher l'évaporation de l'eau. Je me demande en quoi ils sont faits. Ce sable n'a pas l'air normal. "

Le genin parlait autant pour lui que pour la sensei. Il ignorait comment elle avait pris sa remarque faite un peu plus tôt. Il ne l'avait pas dit de manière méchante, de plus le nomade avait clairement dis qu'il allait s'impliquer à fond dans le développement de ses capacités shinobis. Il le pensait vraiment. Cela faisait plusieurs années, qu'Hisoka ne s'était pas entraînées sérieusement, la dernière fois, c'était au fond de la prison dans laquelle il s'était retrouvé avec Analie. Il était sans doute temps de faire réapparaître cet Hisoka plus souvent. Reprenant un air sérieux et concentrer, le genin observa la Saibogu avancer sur l'eau, marchant tel un messie le ferait dans de nombreuses histoire biblique. Une fois au milieu du lac, la jeune femme demanda à son élève de le rejoindre. Haussant un sourcil, ce dernier s'approcha du bord de l'eau. Posant un genou au sol, il observa le fond. On voyait clairement à travers l'eau. Le fond se trouvait à plus de vingt mètres à vue de nez. Et tout l'endroit était aussi profond, il n'y avait pas de lieu moins profond. Prenant de l'eau dans sa main droite, il la fit couler entre ses doigts. C'était un liquide tout ce qu'il y avait de plus normal. Se redressant, Hisoka mis fin aux quelques secondes d'analyse qui lui avait été nécessaire pour jauger de l'endroit où il se trouvait. Il n'y avait clairement aucune aide extérieure, le truc qu'utilisait Kanpeki devait sans doute être lié à l'enseignement qu'elle voulait transmettre à son élève. Il avait bien entendu parlé ici et là que les ninjas pouvaient marcher sur l'eau, ainsi que sur à peu près tout ce qui était tangible. La clé était donc le chakra et si c'était le cas, la jeune femme voulait peaufiner la maîtrise qu'avait le blondin du sien. C'était une bonne idée, il était un utilisateur de ninjutsu, c'était sa faculté propre, il était lié d'une manière étroite à son chakra. Plus son contrôle serait pointu, mieux il maîtriserait ses coups.

Décider et avec un air concentrer, le genin approcha son pied-droit du bord de l'eau, il concentra son chakra comme il le faisait d'habitude, mais cette fois-ci sous ses pieds. Il pouvait sentir son énergie venir créer une couche rugueuse et pas vraiment uniforme sous sa voûte plantaire. Les sourcils d'Hisoka se froncèrent. Il recula, reposant son pied au sol. Cela ne pouvait pas être la bonne utilisation, sans même poser son pied sur l'eau, il sentait clairement qu'il allait s'enfoncer dès qu'il prendrait appui. Il tenta d'uniformiser son chakra sous son pied sans peu de succès. Le tout restait spasmodique, le chakra n'était pas lisse, c'était comme s'il marchait sur des cailloux. Il ne voyait pas comment il pourrait tenir sur l'eau alors que même sur le sol ferme de la terre, il sentait son équilibre être précaire. C'était peut-être lié au même procéder que pour marcher sur les murs ? Oui, c'était sans doute une variante, mais il y avait réellement peu de points communs. Marcher sur un mur était une chose, mais c'était assez facile, le mur était fixe, il produisait un appui considérable. Il y avait simplement besoin de s'y attacher. Ici sur l'eau qui était en mouvement constant et qui n'avait pas réellement de consistance, c'était d'un tout autre niveau. Avec un sourire de défi, le jeune homme retira ses chaussures et son pull. Jetant le tout à l'entrée de la salle, il observa Kanpeki. Elle était parfaitement stable. C'était intéressant. Il ne savait cependant pas quoi faire de l'information.

Se plaçant droit comme un i, Hisoka fit le vide dans son esprit et malaxa calmement son chakra. Il n'avait pas besoin de se presser, s'ils étaient venus aussi tôt ici, c'était pour avoir le temps de réserver la salle et pouvoir travailler sans pression. Le nomade n'était plus un enfant, il savait qu'on avait rarement ce que l'on voulait en claquant des doigts et que les nouvelles capacités s'obtenaient avec du travail et de la patience et non en fonçant tête baisser. Calmant sa respiration, le chakra d'Hisoka se plaça sous ses pieds. Une légère lueur bleutée les entoura, les yeux fermés, le jeune homme fit un pas en avant. Il put sentir l'eau se durcir légèrement, ou du moins, c'était ce genre de sensation. L'espace d'un instant, il crut qu'il avait saisi le truc, mais très vite, son pied s'enfonça dans l'eau, chancelant de droite à gauche. Il tenta de compenser en apportant un appui supérieur en fléchissant ses genoux. Rien n'y faisait, il continuait à s'enfoncer. Il finit par gigoter des bras pour retrouver un peu d'équilibre, mais cela produisit l'effet inverse. Il chuta lamentablement dans l'eau en avant. Réapparaissant quelques secondes plus tards, avec seulement la tête qui dépassait et ses cheveux blonds coller à son front. Il jeta un coup d'œil vers Kanpeki.

" Inutile de vous moquer ! "

Nageant jusqu'au bord de l'eau, Hisoka s'extirpa du lac à l'aide de ses bras. Une fois en dehors, il ne prit pas attention à Kanpeki. Restant dans sa bulle de concentration, il ferma immédiatement les yeux. Cette fois-ci, il allait analyser clairement ce qu'il venait de vivre. Se remémorant la scène qui venait de se passer, il avait senti l'eau comme une surface dure. Ce qui voulait dire que le chakra sous la voûte plantaire était la bonne solution. Cependant, ses pieds s'étaient très vite enfoncés. Il n'était pas « tombé » dans l'eau comme n'importe quelles personnes l'auraient faite, mais il avait plutôt glissé, lentement dedans. Concrètement, il n'y avait pas vraiment beaucoup d'alternatives. Vu comment c'était passer son premier essai, il devait se contenter de malaxer plus de chakra. Le but était certes de réussir à créer sous ses pieds un genre de flotteur stable qui lui permettrait de tenir debout, mais il devait aussi alimenter le flotteur avec assez de chakra pour qu'il puisse supporter son poids. En gros, son chakra devait pousser vers le bas tout en le maintenant vers le haut. Cette fois-ci, le jeune homme concentra bien plus de chakra sous ses pieds. Puis sans attendre, il fit un pas en avant. L'eau semblait bien plus dure cette fois-ci.

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) N1h2

Son pied resta au-dessus de la surface, cependant lorsqu'il mit son poids sur ce dernier pour faire avancer sa seconde jambe, il se sentit s'enfoncer un peu plus. Concentrant immédiatement plus de chakra sous son pied-droit, il réussit à retrouver de l'équilibre, assez pour venir poser son pied gauche qui subit le même procédé. Pendants une seconde, Hisoka parvint à rester ainsi, cependant son équilibre bascula dès qu'il sentit le mouvement de l'eau venir glisser sous ses pieds et de nouveau, le blondin atterri dans l'eau. Ressortant immédiatement de là, il posa un genou au sol pour analyser l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de vent, mais l'eau avait un mouvement naturel, allant vers la droite, puis vers la gauche, ce qui produisait des remous provenant du bas. C'était aussi quelque chose à prendre en compte. La couche de chakra qu'il créait sous ses pieds étaient bien trop dur, bien trop compact, elle devait réussir à épouser les vagues et les mouvements aqueux pour ne pas le déstabiliser. Les yeux du genin s'écarquillèrent alors. Il jeta un coup d'œil de nouveau vers sa sensei qui n'avait toujours pas bouger. Et pour lui-même dans un murmure parla.

" Elle ne bouge pas... Elle n'est pas soumise aux flots de l'eau...Mmmh "

Hisoka se redressa de nouveau, mais cette fois-ci, il avait compris quelque chose. Jusque-là, il avait tenté de créer des coussins plus ou moins puissants pour le maintenir au-dessus des flots, une fois qu'ils étaient créés, le jeune homme compensait maladroitement au besoin. Mais s'il devait autant compenser, c'était parce qu'il était bien trop rigide avec lui-même. L'eau l'avait fait chuter, car il n'avait pas pris en compte un élément essentiel, il n'était pas le seul acteur dans cette scène. Il devait réussir à être coulant, l'eau pouvait l'aider à se maintenir au-dessus d'elle. Cette fois-ci, le nomade concentra une dose moyenne de chakra sous ses pieds, juste de quoi, à vue de nez, réussir à poser son premier pied sur l'eau et l'y maintenir. Une fois fait, il prit légèrement appui dessus en forçant sur sa jambe pour voir si la prise était bonne. Le pied resta clairement au-dessus de l'eau s'en vraiment s'y enfoncer. A présent, il allait rajouter sa découverte.Passant son second pied sur l'eau, il malaxa immédiatement son chakra en dose légère qu'il injectait dans l'eau pour compenser son poids. Il l'envoya directement dans le bas dès que le besoin s'en faisait ressentir. Ainsi au lieu d'ajuster continuellement ses flotteurs, il se contentait de relâcher un afflux de chakra pour lui permettre d'endiguer les irrégularités que son propre poids pouvait créer sur l'eau. Et de cette manière la couche de chakra sous ses pieds n'étaient pas trop rigide, elle était capable d'épouser les formes des remous aqueux ce qui évitait tout déséquilibre. Le nomade resta pendant plusieurs secondes, droits comme un i sur l'eau. Habituant son corps à la sensation. Il avait la théorie en tête, l'important était à présent de parvenir à la mettre en pratique. Après une trentaine de secondes, Hisoka fit de nouveau un pas en avant, puis un autre. Petit à petit, il s'éloignait du bord. En soit c'était assez facile. Mais l'exercice apportait un contrôle du chakra qu'il n'avait pas eu jusqu'à présent. Il fallait ressentir son environnement et être capable de s'adapter à lui. L'utilisation qu'il faisait de son raiton était différente. Il avait pour habitude de forcer un peu sur son chakra pour créer des techniques plus puissantes, mais il comprit immédiatement, qu'un contrôle précis et précautionneux, lui permettrait de faire plus de techniques sans abaisser leurs efficacités.

Il lui fallut plusieurs longues secondes pour rejoindre Kanpeki là ou elle était. En milieu de chemin, ses pieds s'étaient enfoncés un peu plus, il avait bien cru qu'il allait chuter de nouveau, l'eau était monter jusqu'en haut de ses mollets, mais le nomade avait eu la présence d'esprit d'envoyer une bonne dose de chakra vers le bas de sorte à le faire se redresser. Sur la seconde partie du chemin, il avait donc affiné son contrôle, en tentant de réduire le chakra qu'il envoyait pour compenser son poids au strict minimum. Avec un peu de pratique, il ne doutait pas de réussir à le faire aussi bien que la Saibogu qui se trouvait devant lui à présent. Il se stoppa à quelques pas de la jeune femme. Le malheureux genin était complètement trempé, ses cheveux collaient à sa peau, les bandages qui entouraient son bras étaient trempés, de même que son pantalon. Le nomade avait un air concentré, mais il ne semblait pas forcer sur son chakra pour se maintenir à niveau. Certes, son contrôle n'était pas parfait, mais il était assez fier de lui. Il était, après tout, un utilisateur du ninjutsu, être capable de malaxer convenablement son chakra était dans sa nature, mais il savait que cet entraînement ne serait pas inutile, loin de là. Il y avait de nombreuses leçons à en tirer. Et quelque part, il doutait que la finalité de l'entraînement que Kanpeki voulait lui donner se trouvait dans le simple fait de marcher sur l'eau. Fronçant les sourcils et avec un air calme, Hisoka s'adressa donc à sa sensei. Elle put d'ailleurs voir que depuis un moment, il ne l'avait pas surnommé Kanp.

" Intéressant, je vois où vous vouliez en venir Kanpeki-sensei. C'est pour affiner ma maîtrise du ninjutsu que vous vouliez que je marche sur l'eau. Prendre conscience qu'il est inutile d'utiliser trop de chakra et que la juste dose était bien plus salutaire. "

Cet entraînement n'était pas réellement compliqué pour le moment, avec une bonne capacité d'analyse, n'importe qui pouvait facilement en venir à bout, mais c'était bien plus la portée que cet entraînement aurait sur le reste qui était important et avait son utilité. Les lèvres d'Hisoka s'étirèrent petit à petit, pour sourire à la jeune femme de manière sincère et sans se forcer tout en pointant du doigt le torse de la Saibogu.

" Je commence à vous connaître Sensei, vous ne m'auriez pas fait venir aussi tôt juste pour ça. Où est le piège ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 3:07

Attendant que le Genzai se lance, la jeune femme resta à sa place, le regardant d'un oeil critique. Son poignet se souvenait encore de la pression de la main du Blondin. Pour la deuxième fois depuis qu'elle connaissait le Genzai, elle avait aperçue son visage glacial. Une sorte de masque hivernal que ce dernier avait arboré lors de leur premier véritable affrontement. Malgré ses apparences d'homme souriant, Hisoka était quelqu'un qui pouvait devenir un véritable Shinobi au sang froid exemplaire quand la situation l'exigeait. Et pour tout dire, elle ne s'était pas attendue à le voir réagir de la sorte... juste pour un crachat et l'impolitesse habituelle de la Saibogu.

Après tout, ce geste écœurant était un tic que la jeune femme avait eu la mauvaise habitude de répéter lorsqu'elle était en colère, chose qui arrivait souvent. Mais avant cet événement, personne n'avait réagit de la manière du Genin, pas même ses parents qui l'avaient sermonnés un nombre incalculable de fois à ce sujet. Cependant lors de l'acte, elle laissa son interlocuteur s'exprimer et ne répliqua même pas. Ca n'en valait pas la peine, et même si elle savait qu'elle était dans le tort, elle n'allait pas changer sa façon d'être ou même son langage pour une personne qui n'avait qu'un faible lien avec elle. Cependant, elle nota qu'à l'avenir, elle ne devrait plus cracher sous les yeux d'Hisoka...

C'est donc en ressassant cet instant, qu'elle observait cette même personne. Restant sérieuse, les bras croisés, elle ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit son élève en difficulté. En effet, ce dernier avait tenté l'expérience et sortait de l'eau, indigné, en avertissant sa Senseï de ne pas en rire. Avertissement qu'elle respecta à moitié.

Le Genzaï était une personne indéchiffrable aux yeux de la Rebelle. D’ordinaire peu douée pour connaître la véritable personnalité d'une personne, celle du Genin était juste illisible, à ses yeux. Mais si il y a bien une chose que la Mécanicienne avait retenue du Sunajin, c'était bien sa volonté et son sens plutôt aiguisé de réflexion et d'observation. Ses nombreuses remarques lorsqu'ils arrivèrent tout deux à cet endroit en étaient la preuve. Il avait le potentiel pour se hisser parmi les plus grands, et Kan' se devait de les aider. C'était son rôle.

Pourtant quelle ne fut pas son exaspération lorsqu'elle vit Hisoka glisser, pour finalement s'enfoncer ridiculement dans l'eau pour la deuxième fois consécutive. Fronçant les sourcils, elle attendit que le Blondin remonte à la surface pour critiquer. Son sport favori.
— Allez Hisoka ! J'ai pas toute la putain de journée ! J'aimerai quand même rentrer chez moi pour le dîner.
Cependant, elle avait beau se montrer sarcastique, la capacité d'adaptation du Genin était époustouflante. A l'essai suivant, il arriva finalement à tenir plus ou moins sur l'eau. Certes, ce n'était pas identique à ce que l'on voyait sur la terre ferme, mais il avait compris la technique. Avec le temps, il n'aurait plus aucune difficulté à marcher sur une surface aqueuse. Quand on y pensait, la Brune avait mis bien plus de temps à gérer cette épreuve. Puisque, à l'origine, elle avait cru qu'il fallait propager son chakra vers le fond, afin d'entrer en contact avec une surface solide pour espérer réaliser cette performance... Aujourd'hui, elle réalisait à quel point elle avait été sotte.

Rejoignant la Saibogu, d'une démarche peu assurée où il manqua de s'enfoncer, à nouveau, dans le lac, Hisoka énonça ses impressions. Haussant un sourcil face à ces dires, Kan' était satisfaite de voir que son élève n'avait pas perdu en perspicacité durant son exercice.
— C'est exactement ça. Faut croire que derrière ce sourire emmerdant, y'a bien un cerveau qui travaille.
Souriant d'une manière moqueuse à son élève, elle tourna finalement autour de lui.
— Et puis, si j't'ai emmené ici aussi tôt, c'est juste parce que cet endroit est tout le temps occupé. J'me devais de trouver un horaire tranquille où on ne risquait pas d'être dérangés par des gamins prépubères.
Redevenant sérieuse, son regard ambré était fixé sur les pieds du jeune homme. Elle essayait de discerner des défauts. Se remettant finalement face à lui, Kan' toisa longuement son élève. Après quelques secondes, elle s'exprima, lançant ainsi la suite de l'entraînement.
— Mets toi en position de pompe. Je veux juste voir les extrémités de tes doigts toucher la surface de l'eau. Tu m'en feras une bonne vingtaine. Et tâche de ne pas t'enfoncer, ou sinon tu nageras jusqu'au rebord et tu recommenceras de zéro. J'te repêcherai pas.
Désormais l'exercice se corsait. En effet, puisque la Chuunin réduisait considérablement la surface corporelle du Blondin qui allait adhérer à la masse aqueuse. Sans compter l'effort physique que demandait cet exercice, Hisoka allait devoir jongler avec son chakra d'une manière millimétrée s'il ne voulait pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:10

" Pas étonnant, j'imagine que tout le monde veut ce terrain. Il a des propriétés intéressantes. "

Le jeune homme écouta attentivement ce que sa sensei était en train de lui demander, une nouvelle étape allait donc être franchie, elle lui demandait simplement de réduire la surface avec laquelle il allait pouvoir interagir. Elle était fourbe, il venait tout juste à se tenir sur l'eau que déjà, elle lui demandait de réduire au maximum la zone lui permettant de se maintenir au-dessus. Kanpeki était peut-être beaucoup de choses, elle n'était pas forcément agréable, bien qu'elle eût des moments qui s'apparentaient d'ailleurs plus à des sursauts, ou elle était amusante. Même si ses yeux avaient toujours une lueur un peu moqueuse. Cela dit, elle avait pris la peine de se lever à l'aube pour permettre à Hisoka de s'entraîner sur ce terrain. Il était normal qu'elle ne perde pas de temps, le cours laps de temps ou le genin pourrait faire évoluer ses capacités, c'était maintenant, il ne devait pas rechigner. Ayant fini d'écouter les instructions de la jeune femme qui le toisait avec ses yeux dorés, Hisoka observait l'eau sur laquelle il se trouvait, son visage affichait toujours un air concentrer. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se cacher derrière son masque imperturbable de sourire qui pouvait agacer. Des semaines plus tôt, il avait rencontré Toshiro Ogami, avec lequel il avait eu une longue conversation. Ce dernier lui avait fait comprendre qu'il avait les armes pour devenir un ninja de haut niveau, qu'il ne lui manquait qu'à devenir plus puissant. Et pour la première fois depuis qu'il s'était entraîné dans la grotte du désert profond, le jeune homme avait envie de devenir plus puissant. C'était étonnant, pendant longtemps, il avait pensé que le désir de puissance était un poison qu'il devrait endiguer, mais s'il voulait véritablement évoluer et découvrir le monde, il devait se permettre d'en voir plus sur le chakra et surtout sur ses propres capacités. Portant son regard sur Kanpeki, il lui fit un signe de tête, avant de reculer de quelques pas, juste pour avoir un peu plus d'espace pour son exercice.

Hisoka se contenta dans un premier temps, de fléchir les jambes, de sorte à se retrouver accroupis, c'était déjà compliqué de tenir cette simple position qui mettait à mal son équilibre, avec un sourire pervers, il comprit immédiatement à quel point cet entraînement allait être bien plus compliqué que le premier. Mais très vite ses lèvres redevinrent un trait fin de concentration. Un peu de complication n'allait pas le rebuter. Il concentra donc son chakra dans sa main droite, comme il le faisait dans ses pieds. C'était bien plus simple d'agir directement dans ses mains et de concentrer son énergie en fine couche sur les paumes. Plus par habitude finalement, car de nombreuses techniques Raiton qu'il possédait, demandaient une concentration intense à cet endroit. Posant sa main sur l'eau et appuyant simplement dessus pour vérifier son adhérence à la surface aqueuse, un nouveau souci sauta aux yeux du genin. C'était une sensation totalement différente que pour les attaques de foudre. La retirant du contact de l'eau, il porta sa main devant son regard qui devint plus sombre en tentant de comprendre ce qu'il venait de ressentir au plus profond de lui-même. De nouveau, un sourire se porta sur ses lèvres lorsqu'après une réflexion courte mais intense, il comprit d'où venait le problème. C'était lui-même, ou plutôt sa maîtrise de son affinité de toujours qui lui posait un souci. Sa première sensei, par la force des choses, lui avait appris à utiliser cette énergie sous sa forme la plus agressive, en arrivant à Suna par la suite, Hisoka avait combler ses lacunes en apprenant des techniques de chakra pur. Mais finalement, il avait toujours utilisé des attaques de foudre sans vraiment utiliser des techniques non affiliées à un élément. Et c'était bien là le souci, il avait pris la fâcheuse habitude de malaxer son chakra, comme il le faisait pour envoyer des attaques raiton. Mais cet exercice que Kanpeki lui imposait, demandait une utilisation bien plus souple, moins électrique du chakra. C'était difficile à expliquer, mais le genin releva les yeux vers la Saibogu.

" Je constate que j'ai pris l'habitude de malaxer mon chakra pur comme je le fais avec celui que je mêle à mon affinité. Alors que l'un demande une utilisation plus souple et maîtriser, l'autre et aux antipodes et requiert tout le contraire. Je ne pourrais bien utiliser mon chakra si je l'utilise en tout temps comme si je voulais lancer du Raiton. "

L'analyse était finie, juste après cette réflexion qu'il tenait autant pour Kanpeki que pour lui-même, le genin fluidifia son flux de chakra, qu'il avait pour habitude d'agiter dans tous les sens pour créer son affinité de foudre. Cette fois-ci, il laissa couler tel une rivière son énergie vitale en lui-même. Il put sentir la sensation qu'il avait sous les pieds depuis son premier essai disparaître. Cette sensation vilaine d'avoir des cailloux sous les pieds. C'était simplement, car son chakra n'était pas fluide, qu'il était malaxé et utiliser comme pour être transformé en raiton. Hisoka se rendit compte de sa stupidité, à force de n'utiliser que ce genre de technique, il en avait oublié qu'il existait une multitude de façon d'utiliser le chakra. Analie-sensei, lui avait peut-être appris le ninjutsu, mais son enseignement n'avait pas été parfait... Non, il ne devait pas rejeter la faute sur la kunoichi. C'était lui-même qui s'était trompé en ne voyant qu'une seul face à la pièce. Cette fois-ci, Hisoka retenta, reposant sa main sur l'eau. Cette dernière ne s'enfonça pas dans l'eau, il sentit clairement l'eau comme quelque chose de solide, tout en restant de l'eau. Le même effet se produisit sous ses pieds, il se sentait déjà bien plus à l'aise. Ce qui le perturbait depuis le début de l'exercice, c'était lui-même. Finalement, Hisoka se mit en position de pompe. Commençant déjà à habituer son corps et son esprit, en gardant un contact avec l'eau avec les paumes de sa main plutôt que le bout des doigts comme le demandait Kanpeki. Il se sentit glisser plusieurs fois sous l'eau. Tantôt son pied-droit s'enfonça, il le corrigea immédiatement, tantôt, ce fut sa main qui subit le même procédé. C'était délicat, il ne s'agissait pas seulement que de réduire l'espace avec lequel il avait un contact avec l'eau, mais également rajouter des parties de son corps par laquelle il devait insuffler du chakra de manière stable et cohérente. Et dire qu'il allait devoir le faire par la suite avec chacun de ses doigts. Il se galérait déjà avec seulement quatre parties de son corps, mais dans quelques minutes, il allait passer par plus d'une dizaine. Fronçant les sourcils, il relégua le souci au fond de son esprit, le tout était de comprendre le truc. Il ne doutait pas de ses chances de réussite.

Simulant immédiatement un mouvement de pompe, une nouvelle difficulté encore apparue et clairement. Ou plutôt deux, forcer son poids sur ses mains et ses pieds allait demander une correction constante de son chakra, il allait s'épuiser mentalement, tout autant que physiquement. Il avait assez reculé le moment, sa petite simulation lui avait permis de voir à quoi s'attendre, il était à présent temps de faire le grand saut. Concentrant une fine couche de chakra sous chacun des doigts de sa main droite, il fit quitter la paume de sa main de l'eau, pour la remplacer par le bout de ses doigts. Puis après une trentaine de secondes où il eut du mal à concentrer de manière convenable son énergie, il réitéra l'opération dans l'autre. Une minute plus tard, le genin se trouvait en position. Ses doigts soutenant tout son poids, une fine couche de chakra dessous et le bout de ses pieds qui subissaient le même sort. Le visage d'Hisoka était fermé, il se concentrait, ses yeux clos, il tentait de fluidifier au maximum son chakra et surtout de s'habituer à cette position délicate. Il entama alors la première pompe, sa position bien stable. Immédiatement, le genin plongea dans l'eau, le chakra sous ses doigts et ses pieds ayant volé en éclats. Sous l'eau, Hisoka se joua son échec dans son esprit. Il n'avait pas réussi à ajuster convenablement son chakra par rapport à l'ajout de poids. Au final, on ne s'en rendait peut-être pas compte sur la terre ferme, mais les pompes ne consistaient pas seulement à soulever le corps, mais surtout à pousser contre le sol pour s'extirper de la gravité. Finalement, le nomade remonta et sans attendre commença à nager à toute vitesse vers le bord de la salle. Il s'extirpa des flots et concentra immédiatement son chakra sous ses pieds pour revenir à sa position précédente.

À peine, une minute plus tard, il se retrouvait en position. Cette fois-ci, il allait y aller beaucoup plus doucement pour les premières, justes le temps qu'il puisse corriger convenablement son chakra. Fléchissant ses bras lentement, il sentit son poids s'écraser contre l'eau. Cette dernière émettait une légère vibration sous l'effort que le jeune homme produisait dessus. Le chakra bleuté qui entourait les doigts et les pieds du genin s'intensifia légèrement, finalement, le blondin parvint à descendre à même de l'eau, son torse touchant presque la surface cristalline. Amorçant sa remontée, Hisoka du de nouveau augmenter son flux de chakra pour s'extirper de sa position. C'était compliquer, mais en prenant un peu de temps, il avait saisi le principe de l'exercice, cependant, il savait que s'il mettait une minute à faire une pompe, Kanpeki ne jugerait pas l'exercice réussit. La finalité bien sûr était d'enchaîner les pompes comme s'il le faisait sur la terre ferme, pour cette raison, il ne se réjouit pas de son essai fructueux. Au plus haut de la première pompe, les yeux du genin se froncèrent, perturber, il s'enfonça de nouveau dans l'eau, plus lentement, comme lors de son premier essai de marche sur l'eau. Il tenta malgré tout de se maintenir en forçant sur son chakra, mais une fois qu'il eut de l'eau jusqu'au coude, il obtempéra. Inutile de gâcher du chakra. Au lieu de cela, tout en remontant et nageant jusqu'au bord, il analysa la cause de son échec. Et surtout ce qui l'avait perturbé.

Tout en remontant sur la berge, Hisoka comprit que le souci qui l'avait perturbé, était lié à ses pieds. Il continuait à les alimenter de manière constante comme il le faisait pour ses doigts. Cependant, c'était une énorme dépense de chakra. Le jeune homme n'avait pas besoin de concentrer autant de chakra à l'intérieur. Tout son poids reposait sur ses mains, les pieds eux n'étaient là que pour assurer un équilibre. S'il était capable de modifier son courant de chakra au strict minimum dans le bout de ses pieds, pour qu'au final, ceux-ci lui permettent simplement de se maintenir en dehors de l'eau, il économiserait beaucoup de chakra et serait plus endurant. Il devait absolument se concentrer sur ses doigts, insuffler correctement son énergie au bon endroit était le but de l'exercice. Avec un signe de tête décider pour lui-même, Hisoka reprit sa place au milieu du lac artificiel. Bien décider à rectifier une fois de plus sa position qu'il jugeait assez moyenne pour sa troisième tentative. Au lieu de se remettre immédiatement à faire des pompes, le genin se plaça simplement et rectifia de manière significative le chakra qui courait au bout de ses pieds. La lueur bleutée qui les entourait s'estompa jusqu'à ne devenir qu'un voile assez fin, presque transparent. Il manqua de chuter immédiatement, il avait peut-être trop réduit la dose de chakra. En ajoutant une dose minime, il parvint à trouver son équilibre. Enregistrant dans son esprit la sensation et comment il l'avait fait, le nomade put retourner à ses pompes. Par la même occasion, il retira un peu de chakra dans les doigts de sa main droite, jusqu'à ce qu'il ne sente cette dernière commencer à s'enfoncer peu à peu. Sans plus attendre, il rajouta juste ce qu'il fallait, petit à petit, pour la voir remonter à la surface. La main gauche suivit le même procédé. En une trentaine de secondes, Hisoka venait d'ajuster convenablement, du moins de son point de vue, le chakra qui le maintenait au-dessus des flots. C'était pour lui, le strict minimum et c'était nécessaire de le faire ainsi.

Commençant à rajouter son poids à l'effort, il délaissa en esprit ses pieds qu'il jugea assez irriguer en chakra, pour ne visualiser que ses doigts. Fermant les yeux pour mieux ressentir son énergie spirituelle coulée en lui. Il ajouta goutte par goutte du chakra dans ses doigts, jusqu'à sentir l'eau venir chatouiller son torse. Puis il amorça la remontée, mais cette fois-ci, au lieu de rajouter encore et toujours de l'énergie, il se contenta d'exercer une poussée maintenue. Son poids restait le même après tout, ce qui était menacé lors de sa remontée, c'était simplement son équilibre, car il allait contre la gravité. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le genin se trouvait dans sa position de départ, la première pompe ayant été faite avec succès. Sans perdre de temps, il attaqua la seconde, gardant de nouveau les yeux clos. Il en fut d'ailleurs de même jusqu'à la cinquième. Une fois qu'il l'eut terminé, Hisoka décida de le faire les yeux grands ouverts. S'enfermer dans son monde de concentration l'aidait bien entendu. Mais il devait réussir cet exercice comme s'il ne s'agissait que d'une banalité pour lui, sinon le but ne serait pas atteint et il était sûr au fond de lui-même que Kanpeki voyait les choses de la même manière. C'était déjà bien plus dur, il devait se contenter d'imaginer son chakra en lui, tout en voyant le sol aqueux se rapprocher petit à petit. Ce fut la cause de son troisième échec, voir les perturbations qu'il créait sur l'eau et qui se caractérisaient en des cercles qui s'éloignaient de lui le déconcentra. Tombant la tête la première dans l'eau, le genin rejoignit toujours aussi rapidement le bord de l'eau. En sortant cette fois-ci, on pouvait voir qu'il était essoufflé. La dépense d'énergie était assez incroyable, il n'aurait jamais cru cela possible avec de simples pompes. Mais l'exercice était compliqué, il était tant physique que mental. Reprenant sa position, il chuta de nouveau passé la cinquième. Son reflet dans l'eau le dérangeait, il voyait l'effort qu'il réalisait sur son visage, mais surtout, voyait le reflet de son chakra concentrer dans ses doigts comme s'il s'appuyait sur un miroir et dès lors, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de vouloir corriger irrémédiablement son apport d'énergie même si celui-ci était déjà amplement suffisant. En ressortant pour la quatrième fois de l'eau, le genin commença à réfléchir. Les yeux fermés, il était sûr de parvenir aux vingt pompes sans réelle difficulté. Le nomade ne put s'empêcher de tousser, ayant bu une pseudo tasse lorsqu'il s'était écroulé dans l'eau la dernière fois. Tout en plaquant ses cheveux en arrière pour éviter d'être gêné, Hisoka marcha tranquillement vers la position où il allait réitérer son essai.

En prenant position, il replongea dans son passé, lorsqu'il n'était qu'un petit-enfant qui devait se coltiner les cours de l'ancien de la tribu. Oya-sama n'était pas son plus grand ami à l'époque, le vieil homme l'ennuyait même. Il ne cessait de vouloir apprendre des codes nomades qui avaient perdu tout sens. Mais à cette époque, le grand-père parlait des mirages que le désert pouvait créer pour tromper les pauvres gens qui s'y perdaient. Il enseignait, qu'il était nécessaire de réussir à percer les illusions que l'on se créait. Que derrière chaque mirage se trouvait un chemin que l'on pouvait emprunter et qu'aucun n'était là par hasard. Alors peut être que se servir de son reflet était une bonne idée ? Les mouvements de l'eau que produisait l'exercice d'Hisoka pouvaient devenir une caractéristique qui pouvait l'aider à compenser le fait de ne pouvoir visualiser intérieurement son chakra ? Ou simplement une aide ? Reprenant sa position une nouvelle fois, le genin observa longtemps son reflet, en réfléchissant les ondes qu'émanai son corps sur l'eau était un indice. S'il forçait de trop sur son chakra alors ce dernier rentrait en résonance avec l'eau, créant ces cercles. Mais s'il utilisait la juste dose, ceux-ci seraient plus sporadiques, plus rare, moins intense. Ceci coupler à l'expérience que ses échecs précédents lui avaient fournie... Hisoka avec un sourire qui dura une seconde, entama la première pompe. Rapide cette fois-ci contrairement aux anciennes où il se cherchait. En une seconde, la première était effectuée. Oui, c'était la bonne marche à suivre. La marche à suivre était simple, il avait appris quelle dose de chakra précis il devait utiliser, il avait tenté de le réduire au maximum et pour y parvenir et ainsi être plus endurant, il observait dans son propre reflet les ronds que l'eau produisait. Si ceux-ci étaient marqués et nombreux, le jeune homme réduisait immédiatement son chakra de sorte à les réduire, lui-même dans son coin, n'avait plus qu'à ne jamais passer le seuil minimum de chakra insuffler dans ses mains pour le maintenir au-dessus de l'eau. Seuil qu'il avait découvert un peu plus tôt et qu'il avait enregistré dans son esprit.

Concentrer, Hisoka enchaîna une quinzaine de pompes sans grand mal. Les cinq dernières, cependant, furent plus compliquer, pas à cause du contrôle du chakra, mais plutôt de la fatigue physique que l'entraînement produisait. Malaxer son chakra était épuisant surtout lorsqu'il fallait le faire plusieurs fois à la chaîne ainsi, sans compter le fait de nager jusqu'à la rive puis revenir. Les bras du genin commencèrent à trembler légèrement. Fronçant les yeux, la détermination d'Hisoka se raffermit de secondes en secondes. Levant son visage vers Kanpeki alors qu'il était au sommet de la seizième pompe. Les yeux bleu océan du genin scrutèrent le regard de la rebelle, l'accrochant même. L'effort intense se dessinait sur le visage du nomade, mais aussi une envie de surpasser. Une détermination sans faille ainsi qu'une force de caractère le poussant à ne pas abandonner. Il ne lâcha la Saibogu du regard que pour réaliser la vingtième pompes. Une fois à son sommet, le genin souffla et se laissa tomber les fesses en arrières. Mais au lieu de franchir la surface aqueuse, il se retrouva assis sur le lac à reprendre sa respiration, haletante. Au bout de quelques secondes, il se redressa et marcha vers Kanpeki. Tout en essuyant la sueur qui perlait sur son front. Avec un sourire déterminer, il toisa sa sensei.

" La suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 2:19

— C'est bien de constater. Mais garde le pour toi. D'un mouvement de menton, elle lui indiqua qu'il avait tout intérêt à se concentrer. T'as un taf' à accomplir, alors trêve de bavardage et fais le.
Hisoka aimait partager ses découvertes, et même si cela ne dérangeait pas réellement la Saibogu, le jeune homme perdait du temps. La journée ne faisait que commencer, et cet exercice allait sans doute accaparer un petit moment au Blondin qui allait enfin comprendre ce que jaugeage et précision de Chakra signifiait. Bras croisés, elle regarda de haut le Manieur de Foudre. Ce dernier semblait plongé dans ses pensées, chose qui n'étonnait plus la Mécanicienne qui avait remarqué ses méditations et autre pause afin de s'adonner à la réflexion lors de l'exercice précédant. C'était une bonne chose. Cela montrait bien que la Genzai n'était pas une tête brûlée à l'image de sa Senseï. C'est d'ailleurs cette patience et cette analyse de vieillard qui lui permettait de s'adapter aussi rapidement.

Plus Kanpeki observait son élève et plus elle se rendait compte qu'il avait toutes les armes nécessaire pour devenir un grand Combattant, mais pas seulement. Ses analyses, ses compétences de réflexion et sa facilité à parler, bien remarquée lors de la mission en équipe, lui permettraient de devenir un incroyable Leader. Alors qu'elle le regardait, la Rebelle sut qu'elle avait commis des erreurs lors de leur première rencontre, mais ce n'était pas nouveau. La Brune était une personne qui avait l'habitude de juger au premier coup d'oeil. Cependant après leur travail à Hoshizora, elle savait que derrière le sourire enjoué du Genin se cachait une personnalité qui n'avait rien à envier à un Stratège ou même à un Enquêteur chevronné. Mais ce n'était pas son genre d'avouer ce genre de chose, pas avec son caractère grincheux en tout cas.

Observant Hisoka sans dire un mot, elle vit rapidement des progrès à chaque essai. Au départ peu sur de lui et perdant l'équilibre rapidement, elle fut tout de même surprise de voir que sa capacité à se servir le l'eau comme d'une surface solide s'améliorait à vue d'oeil, notamment lorsqu'il remonta à la surface sans même regagner la berge. Un sourire en coin, Kan' était impatiente de voir combien d'essais seraient nécessaire pour que le Blondin sorte vainqueur de cette épreuve. Et la réponse se montra quelques instants plus tard : Quatre. Fermant les yeux une seconde, Kanpeki essayait de se souvenir de la dernière fois où elle avait vu un tel génie... Il n'était même pas midi, et le Genin brisait tous les records de sa catégorie. Rouvrant les yeux, elle vit le Genzaï exténué, assis à même la surface de l'eau. Il en redemandait. Très bien s'il insistait...

Essayant de ne pas laisser paraître le moindre signe d'excitation, elle fit mine de n'être toujours pas satisfaite.
— Très bien. Si t'en redemande... Reculant, elle décroisa ses bras, ces derniers pendant le long de son buste. Lève toi.
Voyant le Genin s'exécuter à son rythme, elle attendit patiemment qu'il se remette sur ses deux appuis. Essayant de voir s'il était à bout ou non, elle se demanda si la suite qu'elle avait prévue n'allait pas devoir être reportée. Non. Son état de fatigue ne ferait que corser l'exercice dans le bon sens. Silencieuse pendant quelques secondes en jouant la Senseï mystérieuse, elle s'exprima, sérieuse :
— Tâche de rester à la surface ou tu te noieras.
Sans attendre, elle fonça sur lui. Se pliant dans sa course, elle se saisie d'une arme à feu située sur le côté de sa bottine droite. Tirant une balle dans sa direction, elle couvrit facilement la distance qui les séparait. Se servant de la crosse du pistolet, elle visa l'estomac. S’ensuivrait un coup de poing dans la même zone et elle finirait l'enchaînement par un crochet du gauche sur son visage.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il manifeste une grosse résistance, cependant, elle voulait qu'il puisse tenir à la surface même sous le coup de forte douleur. Elle voulait que même dans sa chute, il ne coule pas. Elle voulait que sur Terre ou sur l'eau, le Genzaï n'ait plus besoin de faire la différence. Evidemment, elle n'hésiterait pas à le repêcher au cas où il tomberait dans l'inconscience. Après tout, on ne se débarrassait pas d'un élève aussi prometteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:13

Hisoka était à bout de forces cette fois-ci, il sentait chaque partie de son corps presque douloureuse à cause du contact direct avec son chakra. Où alors était-ce ses muscles qui faisaient des siennes ? Il arrivait à peine à savoir où il avait mal, où il n'était que douloureux. Le contact de l'eau rafraîchissant sur laquelle il était assis lui faisait le plus grand bien. Amenant sa main droite devant ses yeux, il l'observa. Les bandages étaient trempés, les lanières de cuir pendaient mollement autour de son bras. Il devrait sans nul doute en changer en revenant chez lui. Mais le retour n'était pas pour tout de suite. Hisoka sentit le regard de Kanpeki se poser sur lui. Elle le toisait de son regard doré, arquant un sourcil lorsqu'elle lui demanda de se redresser. Sans bruit, le genin changea de position, passa d'assis à debout assez lentement pour habituer son corps au mouvement qu'il venait de faire. Elle venait de quitter sa position passive, les bras qu'elle tenait croisée jusque-là vinrent se placer le long de son corps. Les sourcils d'Hisoka se froncèrent, restant sur ses gardes. C'était une sensei peu commode et surtout peu orthodoxe, il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en tête, mais... Elle garda le silence pendant quelques secondes, semblant jouer avec les nerfs d'Hisoka. Cependant, ce dernier resta imperturbable, quelque chose n'allait pas, elle préparait quelque chose. Les autres exercices avaient été présenter de manière sobre et un peu bourrine, ce qui convenait bien au caractère sulfureux de la rebelle, mais là, elle se donnait bien trop d'air pour que ça soit simplement un exercice lambda. La sentence tomba, elle prit à peine le temps d'ordonner à son élève de ne pas tomber sous l'eau qu'elle s'élança à l'attaque.

La Kanpeki courait rapidement, fléchissant ses jambes, elle attrapa un objet inconnu près de son pied et commença à l'utiliser. Un tir résonna dans la salle, Hisoka qui se préparait à un coup du genre vu la manière dont elle agissait fut tout de même surpris de l'emploi d'une telle arme. Ayant juste le temps de prendre appui sur l'eau, le genin concentra un peu plus de chakra que nécessaire, fléchissant ses jambes, il utilisa le surplus de chakra comme d'un ressort, ainsi que l'eau en elle-même pour accentuer sa vitesse d'esquive. La balle le toucha presque, malgré tout, mais le blondin atterri un peu plus loin. Épuiser, il n'avait pas la même vivacité que d'habitude, qui plus est se battre sur l'eau était un tout autre exercice que les précédents. Dans les deux derniers entraînements, le blondin avait le temps de se concentrer, ici, c'était le contraire, il ne devait penser qu'au combat sous peine de se prendre un méchant coup. Il savait que la Saibogu n'irait pas de main morte avec lui. Lors de leur premier affrontement, elle lui avait brisé une cote sans même le vouloir. On pouvait dire ce que l'on voulait de la rebelle, mais elle était douée, c'était une grande kunoichi, faisant partie d'un illustre clan de Suna. Les capacités de la jeune femme étaient bien supérieures à la moyenne de ce qu'avais pu voir Hisoka. Mais surtout elle faisait corps avec l'équipement Saibogu. L'utilisant comme une extension d'elle-même, ce qui lui donnait un avantage certain lors des combats. Là ou Hisoka réfléchissait, planifiait une stratégie, la jeune femme se battait avec ses tripes, son courage et avec une certaine animosité. En freinant sa glissade sur l'eau et relevant le visage, le genin se demandait ce que donnerait un combat avec elle une fois qu'il aurait le niveau. Les deux styles étaient complètement opposés. N'était-ce pas fou d'ailleurs que sa sensei soit une kunoichi ne possédant rien en commun avec son élève ? Tant au niveau du caractère que du style de combat. En fait, c'était plutôt une aubaine, Hisoka pouvait apprendre comment fonctionnait un autre type de shinobi à travers elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était servi. Il en avait pour son argent.

Hisoka eut à peine le temps de reprendre une position défensive que déjà la sensei arrivait sur lui. Le regard du nomade s'assombrit, il reconnaissait la posture qu'elle prenait. C'était le même genre d'enchaînement qu'il avait subi quelque temps plus tôt et qui lui avait valu un séjour à l'hôpital. Machinalement, Hisoka commença à concentrer son chakra pour l'utiliser, mais immédiatement, il se stoppa. Ils étaient sur l'eau, utilisé du Raiton ici serait suicidaire à tous les points de vue. Avec un sourire sournois, il se rendit compte qu'il était complétement désarmé. De toute façon, le but de l'exercice n'était-il pas de rester au-dessus de l'eau ? Elle ne lui avait pas dit que c'était un véritable combat. Plaçant ses bras devant lui pour amortir le choc de la technique de Taijutsu de Kanpeki, le blondin se retrouva tout de même propulser en arrière. Faisant plusieurs roulés bouler sur l'eau, il tentait de concentrer au mieux son chakra dans les zones de son corps qui rentrait en contact avec l'eau. Cela lui prenait énormément de concentration. Après trois tonneaux, dont le second avait bien failli être le dernier, car le corps du nomade s'était légèrement enfoncé dans l'eau avant de rebondir plus loin. Le genin malaxa son chakra dans son genou et pied gauche, ainsi que dans ses mains. Il avait presque eu le souffle coupé par le premier coup de la rebelle. Observant la main de cette dernière, il se rendit compte qu'elle l'avait frappé avec l'arme dont elle s'était servie juste avant. La joue gauche d'Hisoka était également rougie par le coup qu'elle lui avait donné sur la fin. Analysant ses dégâts, son genou s'enfonça légèrement, ainsi que la main qui lui donnait un appui, très vite le jeune homme corrigea son erreur en rectifiant son chakra. C'était compliquer de bouger en même temps, il ne pouvait pas se battre correctement sur l'eau s'il devait constamment penser à la manière dont il devait rester au-dessus des flots. Il n'avait appris cette technique que bien plus tôt, il lui faudrait quelques joutes pour comprendre le truc, du moins il l'espérait. Certes au final, il était rare que les shinobis de Suna aient affaire à une étendue aqueuse, mais ici le principe n'était pas seulement de savoir marcher sur l'eau tel un messie, non, c'était bien plus profond que cela. Cet entraînement aiderait Hisoka dans son utilisation globale du ninjutsu. Pour cela, il était d'accord pour servir de punching-ball pendant quelque temps à Kanpeki. Cette dernière d'ailleurs semblait attendre de voir si son élève allait se relever. Après tout lors du dernier combat, deux combos avaient suffit à le mettre à terre. Se redressant de toute sa hauteur, Hisoka toisa Kanpeki du haut de son masque de calme. Les paroles de sa première sensei résonnait en lui.

C'était une guerrière, fière, courageuse, arrogante. Elle avait enseigné le ninjutsu à Hisoka pour leurs survies. Mais elle n'avait pas réussi à lui inculquer la volonté propre du combattant. L'envie de surpasser l'autre, d'être meilleur que celui qui était en face de nous. À l'époque, le jeune Hisoka était encore trop nomade, pour approcher de près cette philosophie. Et ce matin encore, le genin refusait de penser à une telle éventualité. Mais debout, au milieu de cette étendue d'eau, face à sa sensei, son cœur battait. Son esprit analysait. Non pas pour éviter le combat, mais pour passer cette épreuve en restant debout. Hisoka détestait se battre, c'était une horreur, le dernier refuge de l'incompétence. Mais dans ce monde, il ne pourrait jamais rien faire s'il refusait d'accepter toutes les parties de lui-même. Calmant sa respiration, lentement, surement. Le genin reprit une position de combat. Levant sa main droite devant son visage, la main gauche un peu plus bas, ses jambes légèrement fléchies. Son regard océan concentré ne laissant rien transparaître. Son visage serein cachait les réflexions et les stratégies que le genin pourrait utiliser. Oui, il avait changé d'avis, resté en position défensive ne rimait à rien. Si le but était qu'il puisse se mouvoir aussi bien sur terre que sur mer, alors dans ce cas-là, il devait également être capable d'attaquer et pas seulement recevoir des coups. L'entraînement serait bien plus complet ainsi. Cependant, le souci majeur était qu'il se retrouvait face à quelqu'un qui pratiquait un très bon Taijutsu, sans compter les armes Saibogu. Et lui ne pouvait utiliser son chakra Raiton. C'était un exercice intellectuel très intéressant. Cependant malgré toute la bonne volonté d'Hisoka, ses jambes tremblaient, ce n'était pas de la peur ni de l'excitation, mais bien de la fatigue. Cela faisait plusieurs heures qu'il s'évertuait à forcer dessus pour marcher sur l'eau et à nager. Ses bras aussi étaient lourds, il ne pourrait pas tenir très longtemps ainsi. Et bien qu'il ait calmé sa respiration, il avait du mal à reprendre son souffle, il était dans un état de fatigue évident. Mais envers et contre tous, Hisoka parviendrait au bout de l'exercice imposé par la Sensei. Les yeux bleus du genin observèrent rapidement la scène autour de lui, puis se froncèrent. Il avait trouvé un moyen. Réduisant la concentration de chakra sous ses pieds, juste pour qu'ils commencent à s'immerger un peu jusqu'aux chevilles. Le but de l'exercice était bien de rester au-dessus de l'eau, mais elle n'avait jamais dit qu'il ne pouvait pas se servir de sa nouvelle maîtrise non plus. Fléchissant un peu plus ses jambes, puis relâchant son chakra pour se propulser en dehors de l'eau, Hisoka s'élança à toute vitesse vers la Saibogu.

Et chaque nouveau pas lui procurait une nouvelle sensation de douleur et de lassitude dans le corps. Cependant, analyser la situation de combat, observer et trouver une faille lui enlevait l'idée de devoir se concentrer sur son malaxage de chakra dans ses pieds, laissant ainsi les réflexes prendre la suite. Tout ses pas n'étaient pas encore parfait sur l'eau, mais pendant sa course vers la sensei, il parvint à sortir cela de sa tête. Le masque imperméable qui lui servait de visage, continuait de fixer la Saibogu intensément. Il savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:16

Encore une fois, Hisoka montrait toute l'étendue de ses capacités. Esquivant la balle en se servant de son chakra et de l'eau à la manière d'un tremplin, le Nomade glissa à la surface de l'élément aqueux, se stoppant dans son élan. Se défendant du mieux qu'il put, il n'arriva cependant pas à soutenir les coups de la Saibogu lorsqu'elle arriva au contact. Valsant quelques mètres plus loin, il s'écrasa à plusieurs reprise sur l'étendue aquatique. Chose surprenante à retenir, il ne sombra pas dans les profondeurs comme l'avait prédit intérieurement la Mécanicienne. C'était inattendu. Le Genzaï était à bout de souffle et pourtant, il arrivait encore à dépasser ses limites. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kanpeki alors qu'elle rangeait son arme à sa position initiale. Le Manieur de Foudre était un battant. Comme quoi, elle qui avait du mal à s'identifier à ses élèves, elle avait enfin trouvé quelque chose qui les mettait tous deux sur la même longueur d'onde : L'Acharnement et la volonté de réussir.

L'entraînement était terminé aux yeux de la Saibogu. Cependant, elle ne le déclara pas à haute voix, attendant de voir ce que son apprenti, encore debout, allait faire. Penchant la tête sur le côté, elle toisa le Genzaï. Il était exténué, ses jambes en tremblaient. Pourtant, il voulait finir cet entraînement conscient. Ne bougeant pas, la Brune attendait que le Nomade passe à l'action. Elle ne voulait qu'observer son prochain mouvement, sa prochaine stratégie. Voir ce qu'il était capable de faire lorsqu'il était acculé dans ses derniers retranchements. C'était dans des moments comme celui-ci que l'on voyait réellement de quoi étaient capable une personne. Certes sa vie n'était pas en jeu, mais c'était une bonne stimulation.

Les secondes passèrent quand finalement son adversaire du moment fonça dans sa direction. Une attaque frontale donc ? Pliant légèrement ses jambes, la Rebelle attendait de pieds ferme le Genzai. Elle pouvait sentir la fraîcheur de l'eau au niveau des semelles de ses bottines, ses poings rugueux fermés sur eux même, le souffle faible du vent traversant sa chevelure graisseuse. Qu'il vienne, elle était prête. Ses pupilles dorées posées sur le regard d'Hisoka, elle tentait de discerner une ouverture, ou même des traces de fatigue sur son visage. Mais il se trouvait que ce dernier avait de nouveau arboré son masque glacial, ne laissant rien transparaître. A croire que cette attitude était sa marque de fabrique en plein combat.

Alors que le contact entre les deux combattants se faisait imminent, Kan' se décala tout simplement sur le côté. Le corps du Genzaï effleurait tout juste celui de la Saibogu, qu'elle se saisissait du bras du Nomade. Accompagnant sa charge, sa main libre se posa sur la nuque de ce dernier, le forçant à se courber. Ramenant le bras qu'elle avait attrapé, elle le ramena en arrière de sorte à le tordre et de le mettre derrière le dos du Blondin. Ses deux mains posées sur la partie dorsale, elle poussa de toutes ces forces pour écraser le Genin sur la surface aqueuse. Le gardant immobilisé pendant quelques instants, elle relâcha son emprise :
— L'entraînement est terminé. Tâche de te souvenir de tout ce que ce que tu as appris. J'te casserai la gueule si j'apprends que j'ai gaspillé mon temps d'sommeil pour toi. T'es un Ninja prometteur Hiso', alors fait en sorte de le rester. Lui tournant le dos, elle se mit sur le chemin du départ. Il y aura une autre séance d'entraînement dans une semaine, tâche de revoir tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus fort tu deviendras (Feat. Genzai Hisoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Genzai Hisoka
» Les experts Suna (Mission rang C Hachido no Mu - Genzai Hisoka)
» Convocation ( Feat. Hisoka & Mu )
» Le terrain n°8 ( Feat. Hisoka & Mu )
» Plus fort ,toujours plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-