N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venu d'ailleurs [Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:55



A Nara Natsuki,

Plusieurs mois se sont désormais écoulés depuis le jour de notre rencontre. Ainsi souhaiterais-je connaître l'évolution de votre situation quant aux derniers événements. De mon côté je n'ai malheureusement rien à ajouter, demeurant au même point. Vous en savez et en avez vu autant que moi à ce sujet. En ma qualité de Conseillère à la Défense mon emploi du temps ne me permet nullement de m'investir dans de quelconques recherches. Il en sera sûrement ainsi durant un temps. Or peut-être n'est-ce pas le cas pour vous. S'il en est ainsi, je souhaiterai savoir si vous pourriez mener vos propres recherches de votre côté.

Je sais que nous nous étions indirectement accordés pour traiter votre cas en premier, ce dernier étant plus urgent. Cependant j'ai fort à penser que nous puissions être liés. Vous comme moi avons pu ressentir une certaine synergie se créer lors de cette nuit. Mes réflexions m'ont poussé à penser qu'il me serait possible d'influencer votre état de sorte à vous aider à mieux supporter votre condition. Ni voyez là aucun attrait individualiste dans mes propos. J'ai simplement l'intime conviction qu'il me serait possible d'accomplir davantage que ce qui a pu se passer. Le principal obstacle consistant à réussir à m'en donner les moyens.

Depuis, je n'ai eu que brièvement le temps de feuilleté quelques ouvrages au sujet de ce que nous pourrions être. Il fut en effet mention à plusieurs reprises, et ce au travers de l'histoire, que des êtres dotés de faculté hors de la norme aient sillonner notre monde. Peut-être devrions-nous commencer par chercher par là. Avec un peu de chance nous en apprendrions davantage sur nos origines.

J'aimerais également savoir si vous étiez au courant de l'organisation du prochain examen chuunin lancé par Suna. Ce dernier se voudra international et impliquera certainement la nation du feu. Peut-être s’agira t-il de l'occasion de nous revoir. J'aimerais pouvoir renouveler cette expérience avec vous. A savoir jusqu'à quel point cet étrange lien peu nous influencer. Je ne vous cache pas que je souhaite apprendre à mieux contrôler mes capacités.

Pour finir dans un registre plus détendu j'espère pouvoir un jour vous présenter le désert tel que je le vois. Autrement dit en le traversant à la vitesse du vent. Cela vous plairait sûrement.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement, Saibogu Oniri.

Je reposai mon stylo sur mon bureau puis posais mon index sur la feuille. Les lettres s'animèrent, l'encre se mélangea faisant totalement disparaître le contenu initial pour former un sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:25

Le sceau se délia enfin, et se déforma pour laisser apparaître son contenu sur le papier. Natsuki avait mit un peu de temps avant de trouver la bonne façon de le rompre. Il avait de solides connaissances en fuinjutsu, mais n'était pas un expert dans le domaine pour autant. Fort heureusement, la '' clef de sécurité '' qu'avait mit Oniri sur sa technique n'était pas des plus complexe. Du moins, pour ceux qui avaient connaissance de la nature de leurs derniers échanges à Ta no Kuni... Installé à son bureau, il entama alors la lecture de son courrier, puis une fois celle-ci terminée, déposa la lettre et se passa les mains derrière la tête. Pensif, il se bascula en arrière sur son fauteuil, et contempla son plafond pendant un moment. Il laissa sa réflexion mûrir, puis une fois les idées formées et la structure posée dans son esprit, il commença sa rédaction.

''Bonjour Oniri.

J'ai grand plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je m'excuse par ailleurs pour ne pas avoir moi-même trouvé l'occasion de vous écrire avant. Il s'est passé beaucoup d’événements à Konoha, et le temps ne s'arrête hélas pas pour nous laisser les gérer. Mais bon, maintenant que j'ai une amie avec qui correspondre à l'autre bout du continent, ce n'est pas pour parler boulot. Nous avons déjà bien assez à faire de notre côté professionnel, inutile de le laisser déborder sur nos courts moments de répit.

J'apprécie l'engouement dont vous faîtes preuve à l'égard de mon cancer, mais rien ne presse. Je suis bien soigné ici, et il n'y a pas eu d'évolution depuis notre dernière rencontre. Ni en mieux, ni en pire. Quelques mois ne suffisent pas pour se faire une idée de la direction que cela prend, mais je reste positif. Il vaut mieux de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Cela dit, je reste curieux du résultat que peuvent apporter vos méthodes, le court terme s'étant révélé incroyablement efficace chez les Moines de Kiezan.

Nous aurons probablement l'occasion de rediscuter de tout cela lors de l'examen Chûnin qu'organise votre Village, si la sécurité ne vous sera pas trop chronophage. J'ai eu l'information de la part de mon Hokage il y a peu, et ma place est déjà assurée dans le convois en direction de Suna. Cela me rappellera de bons souvenirs : c'est par chez vous que j'ai eu ma première promotion, de la même manière. Je verrai les affrontements dans les arènes depuis les tribunes cette année, cela m'évitera de passer le reste de mon séjour dans votre hôpital – très performant d'ailleurs, en comparaison de l'état dans lequel il m'avait récupéré et fait ressortir.

Non vraiment, cette fois, je compte bien profiter davantage de votre cité et de ses environs autrement que depuis la fenêtre d'une chambre d'hôpital. Et ce serait un honneur que de découvrir ce monde qui vous est cher à travers vos yeux. Peut-être même aurai-je l'occasion d'élever votre point de vue et de vous faire voir le désert sous un autre angle. Enfin, nous verrons déjà ce que nos emploies du temps nous permettrons d'envisager le moment venu. N'importe comment, je ne conçois pas ma visite à Suna sans vous voir : les prochaines occasions se feront trop rares, je le crains.

D'ici là, portez-vous bien.

Cordialement, Natsuki Nara.

Ps : Si vous gardez Montesquieu, mon aigle, quelques jours chez vous, évitez de le nourrir avec des graines de sauge. Je sais que c'est une céréale très cultivée dans votre Pays, mais elle a tendance à le faire aisément vomir. ''


Il composa un signe de la main gauche, puis tapota le coin de sa lettre du doigt. Celle-ci disparut alors, avalée par un sceau qui s'inscrivit sur une petite bandelette de papier à glisser à la patte de son animal. Pour l'autre, il avait déjà convenu du moyen d'acheminement avec Oniri. Sa lettre n'en était qu'un rappelle.

Spoiler:


Il ne signa pas de salutations sur cette lettre cachée, la première les contenait déjà. Nouveau signe, nouveau sceau - plus complexe celui-ci - et le courrier disparut sur un autre petit ruban. Natsuki l'emballa de sorte à le protéger, et le confia à Montesquieu.

L'aigle savait comment le transporter celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:36

Ami ? Ce mot avait étrangement sonné dans mon esprit. Même si après tout ce qui s'était passé entre nous, l'idée découlait d'elle même je n'étais pas parvenue à l'appréhender. A mes yeux et jusqu'à présent il s'agissait seulement de Nara-san. Peut-être que toutes les épreuves que j'avais enduré jusqu'ici m'avaient transformés au point de ne plus me permettre de discerner ce qui était de ce qui devait être.

Bon nombres de semaines s'étaient écoulées sans que je ne prenne la peine de donner de réponses, préférant me concentrer sur la lecture des ouvrages qui me furent conseillé. J'appris de nombreuses choses aussi futile que fascinante. En dehors des informations qui m'étaient fournis, j'avais étonnement savouré chaque ouvrage avec une certaine délectation, me remémorant alors ce plaisir de mon enfance qu'était la lecture. Les quelques livres que j'avais pus consulter durant ces cinq dernières années n'étaient que des textes de lois et autres documents d’ingénieries.

Assise face à la baie vitrée de mon loft que la nuit cerclait de toute sa splendeur, je pris appuie sur le sol pour me laisser glisser sur mon fauteuil jusqu'à mon bureau. De là j'allumais une petite lampe de chevet, saisissait un stylo ainsi qu'une feuille pour me mettre à écrire.



A Nara Natsuki,

Navrée pour ma réponse si tardive, je n'ai eu que peu de temps pour me consacrer à la lecture et aux recherches. Mon travail continue d'accaparer tout mon temps libre tant et si bien que j'ai pris l'habitude de toujours avoir un livre sur-moi afin de prendre le temps de lire entre deux accalmies ; chose que l'on ne m'aurait jamais vu faire avant certainement parce que je ne sais pas tenir en place.

Enfin, assez parlé de moi. Je suis heureuse d'apprendre que vous vous portez pour le mieux et que votre mal, bien que omniprésent dans votre vie, demeure à distance de votre raison. Malgré notre situation cela me semble mal aviser de vous demander cela, mais pourriez-vous me dire de quoi votre thérapie retourne et à quel point cette dernière se montre-t-elle efficace ? J'ose espérer qu'elle pourrait d'une façon ou d'une autre m'aider à appréhender ma propre situation ainsi que mes capacités.

Pour en revenir à ce fait, j'ai à nouveau tenté de reproduire l'expérience par-moi même dans un contexte paisible sans parvenir à obtenir le moindre résultat. Je comprend à présent à quel point il peut-être frustrant pour vous de ne pouvoir contrôler votre corps, car il en est de même pour moi. En effet, il faut me rendre à cette évidence. Je suis totalement incapable d'utiliser mes facultés. Ces dernières se manifestes de leur gré en des circonstances contraignantes notamment lorsque l'environnement dans lequel je suis exposé viens à changer. Le plus récurrent étant la nuit. Lorsque les ombres m'enserrent, mon œil droit s'acclimate me rendant nyctalope et ce jusqu'à ce que je sois exposée à une source lumineuse. Actuellement il s'agit plus d'une contrainte qu'autre chose au vu du fait que je m'efforce à cacher ma véritable nature aux autres.

En ce qui concerne ma transformation elle est en effet déjà survenu une fois par le passé. J'étais avec un ami, sur le point de mourir face au joue ardent du soleil de Kaze. Une tempête s'apprêtait à nous engloutir. Je ne serais bien incapable de vous restituer ce qui s'est exactement passé. Seulement le désir de sauver mon camarade semble avoir déclenché le mécanisme morteur pour me révéler à cette nouvelle forme. Et pour ce qui est de cette nuit au Pays du Riz, il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'aura néfaste qui se dégageait de votre âme qui à éveillé en moi cet aspect, comme s'il s'agissait d'un instinct primaire à l'image d'un lion chassant une gazelle ou d'un papillon de nuit irrémédiablement attiré par l'éclat vacillant d'une lampe. Il semblerait que cette métamorphose ne puisse avoir lieu qu'en la présence de stimulus indéterminés.

Dès à présent je souhaiterai faire part de mes observations quand aux ouvrages que vous m'avez proposés. Plusieurs ont en effet retenue mon attention bien que celui référant « Les Vacances de Belzébuth à la Plage » à surtout eut le mérite de beaucoup me faire rire. Celui concernant le Pays des Neiges ma pour ainsi dire fasciné et je ne doute pas un seul instant que d'autres êtres similaires à nous aient jadis pu exister au sein de ces contrées enneigées. Dès lors vois-ci ce que j'ai remarqué. La plupart des livres contes des histoires aussi diverses que variées. Si l'on se réfère à eux ils existeraient d'innombrables créatures et êtres surnaturelles que le folklore nomme les « Akuma » bien que cette appellation me semble assez réductrice étant donné que nombre de déités cités dans ses ouvrages semblaient également dotées d'une certaine sagesse mêlée de compassion pour la race humaine.

J'ai cependant pu constater que malgré leurs origines diverses, la plupart de ses êtres mystiques sembles posséder un point commun. En effet, à nombreuses reprises il est cité que ces dernières surviennent suites à des événements majeurs. Durant une guerre, lors d'un tremblement de terre, suite à une éclipse lunaire ou solaire, lorsqu'un volcan entre en éruption, durant une tempête lorsque l'océan se déchaîne, mais également au début de chaque saison printemps, été, automne et hiver. Les faits sont bien trop nombreux et variés pour relever du simple mythes ou de la coïncidence. Ainsi j'ai fort à penser que les êtres mystiques (je ne vois pas d'autre façon de les appeler. Et puis « les » surnommer ainsi, m'aide quelque part à mieux appréhender notre situation. Comme s'il ne s'agissait pas vraiment d'une fatalité pour nous, mais d'une condition entrant dans l'ordre naturel des choses) sont plus ou moins liés aux forces de la nature et des êtres vivants, comme s'ils pouvaient tirer leur force d'un, voir de plusieurs éléments précis du monde.

Je sais que cela peut sembler tout droit sorti d'un compte de fée, moi-même ayant peine à croire à ma propre hypothèse. Seulement je me contente de relater les faits et ces derniers sont assez nombreux pour laisser penser qu'il puisse s'agir d'une piste envisageable. Si nous parvenons à appréhender ce dont nous sommes issu à savoir notre passé, alors j'ose espérer qu'il pourra en être de même pour notre avenir.

Actuellement je n'ai pas davantage d'informations à vous fournir. Je vais sans doute tenter d'effectuer des recherches sur mon propre ADN. Étant seule et ne m'y connaissant que peu dans ce domaine là je ne vais avoir d'autre choix que de me replonger dans d'autres livres. Je vous tiendrais au courant de tout éventuel résultat pertinent. J'ose espérer que nous nous serons retrouvez d'ici là. Nul doute que nous aurons encore de nombreuses choses à nous dires. En attendant ces échanges épistolaire son plus que bienvenu. Je vous avouerai que le fait de savoir que je ne suis plus seule à affronter l'inconnu m'est salvateur.

Dans l'attente de votre réponse,

Saibogu Oniri


Reposant mon stylo, je me laissai retomber dans mon fauteuil pour désormais aviser cette feuille pleine. Une fois encore je regardai dans le vide, sans vraiment prêter attention à ce qui y était écrit. Mes pensées étaient lointaines, voguant vers l'horizon de mes souvenirs. J’apercevais le visage de ma mère, ainsi que les neiges éternels qui parsemaient ma contrée de naissance.

Le lendemain je me dirigeai vers la fauconnerie pour apporter son repas à Montesquieu...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:31

'' Bonjour Oniri.

Tout d'abord, inutile de vous excuser pour les délais de votre réponse. Nous avions déjà pu constater l'un comme l'autre que nos emplois du temps nous laissent bien peu l'occasion d'oisiveté, et je suis de la même espèce pour ce qui est de répondre rapidement lorsqu'il ne s'agit pas d'urgence.

J'ai beaucoup eu à faire ces derniers temps, notamment m'occuper de mon équipe shinobi fraîchement refondée, qui en est à sa troisième génération d'étudiants maintenant. Cela va faire cinq ans que j'enseigne, chacune des équipes ayant durée à peu près deux ans. Je me dis que ce serait peut-être l'occasion d'en changer le nom. Matsudaï – Éternité – ne rend pas vraiment hommage à sa longévité réelle... Avez-vous eu déjà l'occasion d'enseigner de manière suivit Oniri ? C'est une charge de travail conséquente, lourde en responsabilités, et qui pourtant procure une satisfaction toute singulière. J'imagine que c'est peu ou prou la même chose qu'élever un enfant. L'on a des attentes de ses étudiants, l'envie de les pousser et de leur offrir les moyens de réussir comme nous, puis la fierté de les voir parvenir aux objectifs qu'ils s'étaient fixés.

Enfin, j'imagine que c'est ce que l'on ressent. Mes équipes jusqu'à présents m'ont relativement peu réussit, selon le point de vue adopté... Dans la première, l'un de mes étudiants a vu sa carrière de shinobi se raccourcir cruellement suite à une blessure handicapante à vie. Le second, qui avait assez apprit à Konoha avait décidé de découvrir le monde par lui-même, et est mort quelque part en explorant ledit monde. Du moins je le suppose, car je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui du jour au lendemain. Quant à la troisième... Je préfère ne pas en parler.''


Il y avait des informations qui n'avaient pas besoin de filtrer hors du Village – encore moins en direction d'un autre Village Caché - , et ce pour des raisons évidentes. Le fait que sa troisième étudiante ai libéré Meteora de sa prison et exterminé la quasi-totalité de son clan en faisait partie.

'' La seconde génération a été un peu plus riche en promesses, à sa manière. Les deux étudiantes qui ont changé drastiquement de carrière après une semaine chacune passée au sein de Matsudaï mises à part, j'ai eu le plaisir d'enseigner un jeune shinobi très prometteur. J'ai senti dès le début un fort potentiel en lui, et je n'ai pas été déçu dans mes attentes. Très ouvert d'esprit, il a su aller loin, et continue encore à ce jour d'avancer. Je crois qu'il s'agit là de ma seule réussite à proprement parlé. L'on me dit souvent que ce n'est pas ma faute pour les autres, que ce n'était que des accidents ou les conséquences de leurs choix – et non les miens -, mais l'on ne se débarrasse jamais de ce doute persistant. S'en seraient-ils sorti si je l'avais entrainé plus ? Les idées que j'ai partagé avec eux ont-elles su les convaincre, ou pire, sont-ce elles qui les ont conduit à faire leur dernier mauvais choix ? Des questions qui reviennent souvent. J'ai connu ce que c'est que de vivre le décès d'un proche, d'un ami, de ninjas sous mes ordres, mais j'ignorais encore ce que c'était que de perdre un étudiant. Mes parents ont vraiment eu beaucoup de courage pour m'élever à l'époque de la Grande Guerre, maintenant que j'y pense... Mais bon, comme nous aimons le dire dans notre clan '' n'ayons pas peur de vivre le bonheur par crainte de la douleur éprouvée quand nous le perdrons. ''

Peut-être est-ce pour cela que je tente encore une fois l'aventure ? Pour le plaisir et la surprise que l'on éprouve en la vivant. Surtout que ce sont des membres plutôt atypiques que je vais avoir sous ma tutelle cette fois-ci.

Ceci est sûrement la dernière lettre que je vous envoie avant mon départ prochain pour Suna. Pour la suite, nous en discuterons de vive voix, avec des mots qui s'envolent. D'ici là, portez-vous bien.

Cordialement, Natsuki Nara.''


Il appliqua le même processus que la dernière fois. Il commença par ranger sa première lettre dans un sceau, puis commença à rédiger la seconde, que Montesquieu transportera selon la méthode convenue.

Spoiler:

Même processus, mêmes manipulations, même méthode de transport pour cette seconde lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Venu d'ailleurs [Nara Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venu d'ailleurs [Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Nara Natsuki
» Nara Natsuki
» Nara Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-