N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
| | |
Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Nara Natsuki Mer 8 Mai 2013 - 13:00 | |
| Pouvoir Spécial :Nara Henka Akuma Affinités :Futon Doton Suiton Kuchiyose :Aucun Techniques achetées avec de l'Influence :1 x Rang A Techniques bonus liées au village :3 x Rang A Techniques combinées :Aucune Techniques apprises avec un senseï :1 x Rang B 1 x Rang C Autres techniques bonus :2 X Rang B
Rang S : La Fureur du Dieu-Cerf Ninjutsu Natsuki déploie autour de lui son chakra de façon prodigieuse. Il créé un dôme de vent d'un rayon d'une dizaine de mètres parcouru par des rafales tranchantes. Tout ce qui se trouve dedans est violemment taillé en pièces de toute part pendant une dizaine de secondes. Quant à ce qui n'est pas fermement cramponné au sol, il se retrouve emporté sans ménagement au milieux des bourrasques déchainés. |
Rang A : Le Territoire du Cerf Ninjutsu Le dôme de vent est une version revisitée du bouclier de vent, en beaucoup plus puissante. En expulsant par tous les pores de son être son chakra, Natsuki dégage une puissante bourrasque de vent circulaire dans un rayon d'un mètre autour de lui, qu'il peut maintenir tant qu'il dispose d'assez d'énergie pour le faire, et/ou qu'il ne se déplace pas. Aucun projectile standard ou renforcé, pas plus qu'une technique de rang inférieure ou égale, ne peut franchir la barrière formée par le vent Gourmand en chakra, le dôme n'est que rarement maintenu plus de quelques secondes. La force cinglante de l'affinité de Natsuki balaie tout ce qui tente de se dresser contre elle, ou se trouve sur son chemin au moment de l'activation de la technique, comme des adversaires, des éléments naturels, des vapeurs diverses etc... qui sont alors repoussés à la limite extérieure du dôme de façon peu courtoise. Aucun allié ne peut donc bénéficier de la protection, car logé à la même enseigne que l'ennemi. | Le Sépulcre du Dieu-Cerf Ninjutsu La terre s'anime sous les pieds de la cible, et tente de se refermer sur celle-ci, l'emprisonnant dans un solide sarcophage renforcé de chakra. Natsuki peut le modeler à sa guise, de sorte à laisser par exemple, s'il le désir, un trou pour que sa cible puisse respirer, ou au contraire, resserrer progressivement la pression pour broyer le corps. |
L'antichambre de la citadelle du Roi-Cerf Ninjutsu Natsuki érige une véritable petite montagne qu'il peut façonner à sa guise lors de l'activation. Elle peut donc prendre la forme conique d'un volcan vide, ou celle d'une impressionnante caverne. Bien que constituée d'éléments naturels, elle s'affaisse d'elle-même au fil des jours, jusqu'à retourner complètement à la terre d'où elle a été créée, ne laissant aucune trace derrière elle. | Les cinq glas au trépas du Roi-Cerf Taïjutsu Natsuki assène successivement quatre coups redoutables dans le visage de son adversaire ( tempes, front, menton ) de sorte à le projeter en l'air à l'issu de la dernière attaque, puis achève son lourd enchainement en ceinturant sa victime après l'avoir rejoint d'un bond pour la pilonner tête la première dans le sol. Les dégâts causés au crâne induisent une confusion transitoire de durée variable. | La voie du démon azuré : la Solitude du Damné Taïjutsu Redoutable en combat rapproché, Natsuki hérisse les écailles recouvrant tout son corps, les transformant ainsi en d'innombrables aspérités tranchantes afin de mutiler l'ennemi. Chacun de ses mouvements devient alors potentiellement dangereux pour son adversaire, que ce soit dans les coups qu'il donne, ou qu'il reçoit. | La voie du démon azuré : La Frénésie du Céruléen Taïjutsu La vitesse de déplacement et la force des coups de Natsuki sont doublées. Les écailles qui recouvrent sa peau s'épaississent, et offrent une protection mineure contre les coups. | La Sournoise de Leurducafé Taïjutsu Faisant preuve d'un certain talent dans l'esquive réflexe et le combat au corps-à-corps, Natsuki a apprit à réceptionner les charges adverses. En déployant son chakra pour accroitre sa vitesse un court instant, il se glisse dans le dos de sa victime en train de charger et l'empoigne sous la ceinture avant de soulever sa prise, de sorte à faire passer les jambes par-dessus la tête et lui assurer une rude réception sur le dos avec l'inertie de sa vitesse. | L'étreinte funèbre des ombres Ninjutsu Fonctionnant comme une prise des ombres, la différence tient dans la manière d'immobiliser. Plutôt que de copier les mouvements de Natsuki, la cible se retrouve immobilisée par une multitude de fils d'ombre lui enserrant tout le corps. Pieds et poings liées, elle subit des dégâts conséquents lorsque et tant qu'elle tente de se libérer par la force, les fils tranchants resserrant alors leur prise pour lui lacérer la chair. |
Rang B : Étranglement des ombres Ninjutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir réussit le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ( progressivement ). Plus la cible est proche de Natsuki, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister à la technique en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre. Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra. | Célérité des ombres
Ninjutsu En contrôlant son flux de chakra et en le canalisant dans ses membres, Natsuki est capable d'effectuer une esquive réflexe face à une technique ou une attaque de rang équivalent, le mouvement ne dépassant pas une distance de deux mètres. La technique a pour unique vocation la défense, et ne peut donc être utilisée pour charger ou porter un coup rapide. | Hadoken Ninjutsu Natsuki concentre son chakra, et crée une '' balle '' de vents cinglants entre ses mains, puis la propulse à grande vitesse sur une trajectoire rectiligne. Bien que capable de parcourir une distance respectable de la sorte, elle s'arrête sur le premier obstacle assez consistant pour la retenir, à l'image d'un tronc d'arbre ou d'un corps, en causant des dégâts significatifs | L'entrelacement des ombres Ninjutsu La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki jusqu'à cinq fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. | L'ombre du Cerf Ailé
Ninjutsu Grâce à son affinité naturelle, Natsuki est capable en usant de son chakra de s'envoler et de se déplacer aussi librement qu'il le désir. | Les trente entailles de la couronne cervidée Ninjutsu Similaires visuellement à de l'air fendu en deux, trente lames de vent se forment telles des ailes derrière Natsuki. Ces dernières sont automatiquement lancées à l'unité dans une trajectoire rectiligne en suivant le mouvement des bras de Natsuki. | L'Armée de l'Empereur Cervidé Ninjutsu Natsuki crée jusqu'à cinq clones capable de reproduire ses techniques, mais disparaissant s'ils subissent des dégâts. | La voie du démon azuré : La charge de la désolation Taïjutsu Natsuki charge brutalement son adversaire avec célérité, et frappe avec toute la force de son élan. | La voie du démon azuré : l'Autel du Sacrifice Taïjutsu Natsuki se jette sur son adversaire, et le saisit dans une lutte pour l'immobiliser avec tout ce dont son corps a à disposition tout en le ruant de coups tant qu'il le tient. | Le Jugement des Cerfs
Taïjutsu Plutôt que de lancer des projectiles, Natsuki délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière. | L'Empreinte du cerf Fûinjutsu Natsuki forme un sceau de rupture capable d'annuler une techniques dont il est la cible jusqu'au rang équivalent ( Tajutsu et genjutsu exclu ). |
Rang C : La prise des ombres
Ninjutsu Technique développée par le clan Nara. Cette technique permet à Natsuki de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur de la technique. Limité à une seule cible pour le moment, Natsuki espère un jour comme ses ancêtres parvenir à diviser son ombre pour piéger plusieurs personnes. L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage son ombre. Maintenir cette technique demande une dépense constante de chakra, l'utilisateur ne pourra donc maintenir cette technique indéfiniment. La durée dépendra donc du chakra de celui ci. Il est aussi plus difficile à maintenir sur une cible puissante ce qui explique le fait que bien qu'un adversaire soit sous l'emprise du Kagemane, il soit capable de bouger en résistant considérablement. De plus, plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra. | Insufflation d'énergie dans une arme Taïjutsu Natsuki a choisi comme arme de prédilection les tonfas, lesquels offrent un potentiel défensif impressionnant pour quelques palettes d'attaques toutes aussi intéressantes. Néanmoins, son affinité naturelle avec l'élément Fûton et l'entrainement intensif qu'il a pratiqué lui a permit de développer la capacité d'insuffler une part de son chakra dans ses armes. Ainsi, entourés d'une lame de vent, ses tonfas gagnent, étrangement, en tranchant. Comme tout, l'effet nécessite la libération continue d'énergie malaxée, et de ce fait, l'effet cesse rapidement une fois les valves coupées, ou que l'utilisateur tombe à sec ( et meurt du coup. ) L'effet marche aussi avec presque n'importe quelle autre arme ( ou objet ) improvisées, notamment les projectiles comme les senbons ou les kunais, ce qui renforce le temps d'un lancé leur pouvoir de pénétration. | Essaim de projectiles normaux Taïjutsu En les calant bien entre les doigts, Natsuki est capable de lancer dix projectiles standard d'un trait, couvrant ainsi plus de surface. La quantité néanmoins se fait au prix de la précision exacte. | L'envol du cerf
Taïjutsu Au cours d'un saut, Natsuki lève une jambe à l'horizontale, et tourne trois fois à quatre fois sur lui-même ( pour le moment ? ) dans la direction désirée, affublant ainsi à son adversaire un nombre égal de coups de pied rotatifs à hauteur de visage. La distance de déplacement ne dépasse pas le mètre. | La voie de la terre, première stance Ninjutsu Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer. | Projectile téléguidé
Ninjutsu En insufflant du chakra dans une kunai - ou un autre projectile - et en se concentrant dessus, Natsuki est capable de la guider jusqu'à sa cible, et d'en suivre les mouvements si besoin. | Le premier rempart de la Citadelle du Roi-Cerf Ninjutsu La technique dresse un mur en partance du sol, suffisamment élevé et large pour permettre à Natsuki de s'abriter derrière. Il se désagrège au contact d'une technique de même rang, ou supérieur. Sa consistance varie en fonction du terrain. | La voie du démon azuré : les Ailes Taïjutsu Natsuki déploie une impressionnante paire d'ailes dans son dos, au cuir assez épais pour le protéger des attaques mineurs et projectiles. Leur forme lui permet aussi d'infléchir soudainement sa trajectoire de course. | La voie du démon azuré : le Sombre Héraut de la Douleur Taïjutsu Natsuki pousse un hurlement primaire et animal à haute fréquence, ce qui peut déstabiliser fortement ceux qui l'entendent de trop près, ainsi qu'endommager légèrement leur ouïe un moment. | La voie du démon azuré : de Chair et d'Acier
Taïjutsu Usant de la force brute, Natsuki détruit une arme adverse. | Le Masque des ombres Sensorialité Un étrange voile semblable à de la fumée sombre couvre le visage de Natsuki. Loin d'occulter sa vision, il acquiert au contraire la capacité de voir dans le noir comme s'il se trouvait en plein jour. | La Bénédictions des Cerfs Ninjutsu En cumulant sa maitrise de l'eau et du vent, Natsuki peut ramener assez rapidement dans le ciel de gros nuages chargés d'eau, lesquels ne tardent pas à déverser leur contenu sous forme d'une pluie basique. | Le sentier des Cerfs Taïjutsu Natsuki fauche d'une quelconque manière les jambes de son adversaire, de sorte à le déséquilibrer et le projeter au sol | La voie de la terre, deuxième stance Ninjutsu Natsuki est capable, une fois enfoncé dans le sol lors de la première stance de la voie de la terre, de se déplacer sous celle-ci à l'instar d'une taupe à sa vitesse de marche. |
Rang D : Petit bouclier de vent Ninjutsu En s'accroupissant pour frapper du poing le sol, Natsuki libère de façon continue une bourrasque circulaire autour de lui, capable de dévier la majorité des projectiles standards légers, tel que les kunais, les shurikens et autres morceaux de papier, tant que lesdit projectiles ne sont pas imprégné d'un élément. Gourmand en chakra, Natsuki ne peut pas se déplacer durant la technique, pas plus que son poing ne doit quitter le sol. Ledit bouclier n'agit quasiment aucune porté d'effet : un équipier à cinquante centimètres de lui ne sentira même la brise. Qui plus est, il n'intercepte QUE des projectiles légers : le premier sauvage venu pour carrer son pied dans le visage de Natsuki traversera la barrière comme si de rien n'était. Très étroit, Natsuki tient déjà à peine dedans, il est donc le seul à pouvoir en bénéficier. | Petit projectile Taïjutsu Natsuki est capable de lancer des petits projectiles un par un avec une précision respectable pour son niveau, comme les senbons, les kunaï ou les shuriken. | Petit projectile de tonfa Taïjutsu Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En appuyant dessus, l'extrémité la plus courte projette droit devant elle une aiguille unique. La porté est assez courte, disons une dizaine de mètres, voire moins, l'intérêt est surtout au corps-à-corps, pour un effet de surprise.
| Shunshin Ninjutsu Durant un bref instant, et hors toute situation de combat, Natsuki est capable d'effectuer un déplacement linéaire très rapide. | Invocation d'arme
Ninjutsu Grâce à des parchemins pré-préparés avant de partir en mission, Natsuki est capable d'invoquer un tonfa en déroulant et activant ledit parchemin. | Invocation de kunai préparée Ninjutsu A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une kunai à laquelle est accrochée un fil banal de plusieurs mètres enroulé en bobine. | Clones illusoires Ninjutsu Natsuki crée de quelques mudras une poignée de clones capable de faire semblant de se battre. Sans consistances, ils disparaissent unitairement au premier impact, quel qu'il soit. | Invocation de faux Ninjutsu A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une faux de guerre. | L'oeil du Cerf Protecteur Sensorialité Natsuki fait pousser un œil, sur n’importe quelle partie du corps ou endroit, afin d’observer ce qui se passe au alentour. L’œil est limité au perceptions humaines et a une porté réduite. | La larme du Cerf Ninjutsu Natsuki projette une volée de billes d'eau brûlante. | La voie du démon azuré : Affliction Taïjutsu Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens ne servant pas à malaxer du chakra[/b]. | Faire corps avec la meute cervidée Sensorialité Natsuki s'immobilise, et prends l'apparence du décors environnant. Il se dissimule alors physiquement à la vue des autres. | Le don des Cerfs
Fûinjutsu Via un sceau dans un parchemin pré-préparé, Natsuki peut stocker et faire apparaître de quoi survivre en milieux hostile, à savoir des vivres et du matériel de premier secours. | La voie du démon azuré : les cornes Taïjutsu D'épais bois de cerf acérés émergent des tempes de Natsuki. | La voie du démon azuré : la queue Taïjutsu Une longue queue articulée pourvue d'écailles tranchantes prolonge la colonne vertébrale de Natsuki. | La voie du démon azuré : les Griffes Taïjutsu Les avant-bras de Natsuki se recouvrent d'écailles jusqu'au bout des doigts, qui se terminent alors par des griffes acérées. |
|
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Mer 8 Mai 2013 - 17:32 | |
| Pouvoir Spécial : La manipulation des ombres Affinités : Fûton - Dôton Kuchiyose : Aucun. Techniques achetées avec de l'Influence : Aucune. Techniques bonus liées au village : 2 rang A ( point Village, New du 8 mai et 11 novembre. ) Techniques combinées : Aucune. Techniques apprises avec un senseï : 2 rang B Autres techniques bonus : 1 rang B ( 2 ans du forum ) - Spoiler:
Rang BEtranglement des ombres Ninjutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir réussit le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ( progressivement ). Plus la cible est proche de Natsuki, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister à la technique en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre. Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra. - Code:
-
<div class="ps1">Etranglement des ombres </div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir réussit le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ( progressivement ). Plus la cible est proche de Natsuki, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister à la technique en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre. Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.</div> Rang BCélérité des ombres Ninjutsu En contrôlant son flux de chakra et en le canalisant dans ses membres, Natsuki est capable d'effectuer une esquive réflexe face à une technique ou une attaque de rang équivalent, le mouvement ne dépassant pas une distance de deux mètres. La technique a pour unique vocation la défense, et ne peut donc être utilisée pour charger ou porter un coup rapide. - Code:
-
<div class="neutre">Célérité des ombres</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] En contrôlant son flux de chakra et en le canalisant dans ses membres, Natsuki est capable d'effectuer une esquive réflexe face à une technique ou une attaque de rang équivalent, le mouvement ne dépassant pas une distance de deux mètres. La technique a pour unique vocation la défense, et ne peut donc être utilisée pour charger ou porter un coup rapide.</div> Rang CLa prise des ombres Ninjutsu Technique développée par le clan Nara. Cette technique permet à Natsuki de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur de la technique. Limité à une seule cible pour le moment, Natsuki espère un jour comme ses ancêtres parvenir à diviser son ombre pour piéger plusieurs personnes. - Code:
-
<div class="ps1">La prise des ombres</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Technique développée par le clan Nara. Cette technique permet à Natsuki de contrôler sa propre ombre, de l'étendre et de la faire fusionner avec celle de son adversaire. Non seulement cette fusion paralyse l'opposant mais surtout elle permet à l'utilisateur de contrôler les mouvements de ce dernier. En effet, le ninja prisonnier des ombres sera réduit à effectuer les mouvements de l'utilisateur de la technique. Limité à une seule cible pour le moment, Natsuki espère un jour comme ses ancêtres parvenir à diviser son ombre pour piéger plusieurs personnes. L'extension de l'ombre est limitée par sa superficie totale, cependant à l'aide de l'ombre d'objets ou d'éléments de l'environnement tels que les arbres, l'utilisateur peut étendre d'avantage son ombre. Maintenir cette technique demande une dépense constante de chakra, l'utilisateur ne pourra donc maintenir cette technique indéfiniment. La durée dépendra donc du chakra de celui ci. Il est aussi plus difficile à maintenir sur une cible puissante ce qui explique le fait que bien qu'un adversaire soit sous l'emprise du Kagemane, il soit capable de bouger en résistant considérablement. De plus, plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra. </div> Rang CInsufflation d'énergie dans une arme Taïjutsu Natsuki a choisi comme arme de prédilection les tonfas, lesquels offrent un potentiel défensif impressionnant pour quelques palettes d'attaques toutes aussi intéressantes. Néanmoins, son affinité naturelle avec l'élément Fûton et l'entrainement intensif qu'il a pratiqué lui a permit de développer la capacité d'insuffler une part de son chakra dans ses armes. Ainsi, entourés d'une lame de vent, ses tonfas gagnent, étrangement, en tranchant. Comme tout, l'effet nécessite la libération continue d'énergie malaxée, et de ce fait, l'effet cesse rapidement une fois les valves coupées, ou que l'utilisateur tombe à sec ( et meurt du coup. ) L'effet marche aussi avec presque n'importe quelle autre arme ( ou objet ) improvisées, notamment les projectiles comme les senbons ou les kunais, ce qui renforce le temps d'un lancé leur pouvoir de pénétration. - Code:
-
<div class="futon">Insufflation d'énergie dans une arme</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki a choisi comme arme de prédilection les tonfas, lesquels offrent un potentiel défensif impressionnant pour quelques palettes d'attaques toutes aussi intéressantes. Néanmoins, son affinité naturelle avec l'élément Fûton et l'entrainement intensif qu'il a pratiqué lui a permit de développer la capacité d'insuffler une part de son chakra dans ses armes. Ainsi, entourés d'une lame de vent, ses tonfas gagnent, étrangement, en tranchant. Comme tout, l'effet nécessite la libération continue d'énergie malaxée, et de ce fait, l'effet cesse rapidement une fois les valves coupées, ou que l'utilisateur tombe à sec ( et meurt du coup. ) L'effet marche aussi avec presque n'importe quelle autre arme ( ou objet ) improvisées, notamment les projectiles comme les senbons ou les kunais, ce qui renforce le temps d'un lancé leur pouvoir de pénétration.</div> Rang CEssaim de projectiles normaux Taïjutsu En les calant bien entre les doigts, Natsuki est capable de lancer dix projectiles standard d'un trait, couvrant ainsi plus de surface. La quantité néanmoins se fait au prix de la précision exacte. - Code:
-
<div class="neutre">Essaim de projectiles normaux</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] En les calant bien entre les doigts, Natsuki est capable de lancer dix projectiles standard d'un trait, couvrant ainsi plus de surface. La quantité néanmoins se fait au prix de la précision exacte.</div> Rang CL'envol du cerf Taïjutsu Au cours d'un saut, Natsuki lève une jambe à l'horizontale, et tourne trois fois à quatre fois sur lui-même ( pour le moment ? ) dans la direction désirée, affublant ainsi à son adversaire un nombre égal de coups de pied rotatifs à hauteur de visage. La distance de déplacement ne dépasse pas le mètre. - Code:
-
<div class="neutre">L'envol du cerf</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Au cours d'un saut, Natsuki lève une jambe à l'horizontale, et tourne trois fois à quatre fois sur lui-même ( pour le moment ? ) dans la direction désirée, affublant ainsi à son adversaire un nombre égal de coups de pied rotatifs à hauteur de visage. La distance de déplacement ne dépasse pas le mètre.</div> Techniques de Rang DRang DPetit bouclier de vent Ninjutsu En s'accroupissant pour frapper du poing le sol, Natsuki libère de façon continue une bourrasque circulaire autour de lui, capable de dévier la majorité des projectiles standards légers, tel que les kunais, les shurikens et autres morceaux de papier, tant que lesdit projectiles ne sont pas imprégné d'un élément. Gourmand en chakra, Natsuki ne peut pas se déplacer durant la technique, pas plus que son poing ne doit quitter le sol. Ledit bouclier n'agit quasiment aucune porté d'effet : un équipier à cinquante centimètres de lui ne sentira même la brise. Qui plus est, il n'intercepte QUE des projectiles légers : le premier sauvage venu pour carrer son pied dans le visage de Natsuki traversera la barrière comme si de rien n'était. Très étroit, Natsuki tient déjà à peine dedans, il est donc le seul à pouvoir en bénéficier. - Code:
-
<div class="futon">Petit bouclier de vent</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] En s'accroupissant pour frapper du poing le sol, Natsuki libère de façon continue une bourrasque circulaire autour de lui, capable de dévier la majorité des projectiles standards légers, tel que les kunais, les shurikens et autres morceaux de papier, tant que lesdit projectiles ne sont pas imprégné d'un élément. Gourmand en chakra, Natsuki ne peut pas se déplacer durant la technique, pas plus que son poing ne doit quitter le sol. Ledit bouclier n'agit quasiment aucune porté d'effet : un équipier à cinquante centimètres de lui ne sentira même la brise. Qui plus est, il n'intercepte QUE des projectiles légers : le premier sauvage venu pour carrer son pied dans le visage de Natsuki traversera la barrière comme si de rien n'était. Très étroit, Natsuki tient déjà à peine dedans, il est donc le seul à pouvoir en bénéficier. </div> Rang DPetit projectile Taïjutsu Natsuki est capable de lancer des petits projectiles un par un avec une précision respectable pour son niveau, comme les senbons, les kunaï ou les shuriken. - Code:
-
<div class="neutre">Petit projectile</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki est capable de lancer des petits projectiles un par un avec une précision respectable pour son niveau, comme les senbons, les kunaï ou les shuriken.</div> Rang DPetit projectile de tonfa Taïjutsu Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En appuyant dessus, l'extrémité la plus courte projette droit devant elle une aiguille unique. La porté est assez courte, disons une dizaine de mètres, voire moins, l'intérêt est surtout au corps-à-corps, pour un effet de surprise.
- Code:
-
<div class="neutre">Petit projectile de tonfa</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En Les deux Tonfa que Natsuki utilise pour se battre sont pourvu d'un système sur les poignées faisant office de gâchettes discrètes. En appuyant dessus, l'extrémité la plus courte projette droit devant elle une aiguille unique. La porté est assez courte, disons une dizaine de mètres, voire moins, l'intérêt est surtout au corps-à-corps, pour un effet de surprise. </div> : Rang DShunshin Ninjutsu Durant un bref instant, et hors toute situation de combat, Natsuki est capable d'effectuer un déplacement linéaire très rapide. - Code:
-
<div class="neutre">Shunshin</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Durant un bref instant, et hors toute situation de combat, Natsuki est capable d'effectuer un déplacement linéaire très rapide.</div> Rang DInvocation d'arme Ninjutsu Grâce à des parchemins pré-préparés avant de partir en mission, Natsuki est capable d'invoquer un tonfa en déroulant et activant ledit parchemin. - Code:
-
<div class="neutre">Invocation d'arme</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Grâce à des parchemins pré-préparés avant de partir en mission, Natsuki est capable d'invoquer un tonfa en déroulant et activant ledit parchemin.</div>
Dernière édition par Nara Natsuki le Sam 30 Nov 2013 - 21:12, édité 17 fois |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 2738 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Dim 12 Mai 2013 - 18:18 | |
| Étranglement des ombres → Tu l'étrangles et c'est progressif. Sinon la technique est bonne.
Célérité des ombres → "et donc indirectement, la force d'impact de ses coups." Non.
Nom de la technique : Kagemane → La version du Kagemane en rang C, c'est une ombre. Tu ne peux pas diviser. Tu prends une personne, c'est tout.
Nom de la technique : Projectile normal → T'en lances dix.
Nom de la technique : Bakuretsufuu ( le sous-titre propose : parchemin explosif ) → Refusé.
Nom de la technique : ( Petit ) Bouclier de vent → Note : Peut aussi marcher contre un nuage de poison → Non.
Nom de la technique : Petits projectiles → Un projectile.
Nom de la technique : Taijutsu → Décomposes, explique mieux, reformule.
Réponse à la question : Plutôt vers le A. Mais à voir selon la description que t'en fais. |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Dim 12 Mai 2013 - 19:13 | |
| Voici ci-joint les modifications demandé extraite de la version retapée, en plus courte par endroit. Navré encore pour la longueur. En gras figure la modification, en espérant que cela te facilite la lecture. - Spoiler:
Nom de la technique : Projectile normal Kenjutsu - Neutre Description de la technique : Comme avec des Senbons, ...[...] ... . En les calant bien entre les doigts, il est capable d'en lancer dix d'un trait, couvrant ainsi plus de surface. La quantité néanmoins se fait au prix de la précision exacte.
Le parchemin explosif a été remplacé par :
Nom de la technique : L'envol du cerf Taijutsu - Neutre Description de la technique : Au cours d'un saut, Natsuki lève une jambe à l'horizontale, et tourne trois fois à quatre fois sur lui-même ( pour le moment ? ) dans la direction désirée, affublant ainsi à son adversaire un nombre égal de coups de pied rotatifs à hauteur de visage. La distance de déplacement ne dépasse pas le mètre.
Nom de la technique : ( Petit ) Bouclier de vent == > J'ai raccourci, et retiré la partie poison, comme demandé.
Nom de la technique : Petit projectile Kenjutsu - Neutre Description de la technique : Natsuki est capable de lancer des petits projectiles avec une précision respectable pour son niveau, comme les senbons, les kunaï ou les suriken.
La technique du taijutsu, qui en fait n'était pas une technique, mais qui simplement expliquait que Natsuki était un combattant, et savait se battre avec ses poings et ses pieds, a été remplacée par :
Nom de la technique : Shunshin Ninjutsu - Neutre Description de la technique : Durant un bref instant, et hors toute situation de combat, Natsuki est capable d'effectuer un déplacement linéaire très rapide.
Merci d'avoir prit le temps de te pencher dessus. Et sans doute bon courage pour la suite aussi. Puisque j'en ai le temps, j'ajoute aussi les techniques suivantes, qui ne font pas partie de ma fiche actuelle. Il s'agit simplement d'en connaître le rang accordé, comme je ne trouve pas d'équivalent dans l'aide aux techniques. L'on m'a dit que ce serait en fonction de la description que j'en ferai, les voici : - Spoiler:
Nom de la technique : Kageman shuriken. Ninjutsu - Neutre Description de la technique : En concentrant son chakra dans une arme conçue spécifiquement pour laisser filtrer l'énergie de son utilisateur dedans ( Natsuki possède deux Kunaï de ce type ), le lanceur vise spécifiquement l'ombre de son adversaire. S'il l'atteint, ledit adversaire est alors cloué sur place, comme s'il était victime d'une possession des ombres, à la différence qu'il n'imite pas les mouvements du lanceur. Il lui est néanmoins possible de lutter contre l'emprise de la même façon, jusqu'à épuiser le chakra contenue dans l'arme.
Nom de la technique : La broderie des ombres. Ninjutsu, hiden - Neutre Description de la technique : La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par le lanceur une multitude de fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide pour embrocher l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans un trou, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. La longueur des lances est à déduire de la zone d'ombre contrôlée.
Nom de la technique : La prise des ombres renforcée Ninjutsu, hiden – Neutre Description de la technique : La technique est la même que pour la manipulation des ombres, à la différence que Natsuki peut diviser son ombre en plusieurs partie pour attraper plusieurs adversaires. [ entrer un nombre ici ]
Nom de la technique : La voie des ombres Ninjutsu, hiden – Neutre Description de la technique : Natsuki est capable de s'enfoncer dans une ombre qui n'est pas la sienne, et se déplacer d'ombre en ombre tant que ces dernières sont liées, ou qu'il puisse les raccorder entre elle en étirant sa propre ombre. Visuellement parlant, il se déplace comme s'il était une ombre en forme de flaque à sa vitesse de marche ou de course. Il ne supprime pas sa présence pour autant, si bien qu'il est toujours possible de détecter son chakra, ou de le blesser en attaquant là où il se cache, à l'aide de techniques élémentaires ou de coups physiques ( comme le piétiner ou lancer des armes ). L'intérêt est donc de voyager sur de moyennes distances ( pour ne pas épuiser toute son énergie ) ou de préparer une embuscade, mais pas de combattre directement.
Dernière édition par Nara Natsuki le Lun 2 Sep 2013 - 0:08, édité 3 fois |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 2738 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Dim 16 Juin 2013 - 16:07 | |
| Petits projectiles → UN projectile. Enlève les mots pluriels. Etant donné que tu n'as plus de slots libre, nous ne passons pas sur ceci : - Citation :
- Nom de la technique : Kageman shuriken.
Ninjutsu - Neutre Description de la technique : En concentrant son chakra dans une arme conçue spécifiquement pour laisser filtrer l'énergie de son utilisateur dedans ( Natsuki possède de Kunaï de ce type ), le lanceur vise spécifiquement l'ombre de son adversaire. S'il l'atteint, ledit adversaire est alors cloué sur place, comme s'il était victime d'une possession des ombres, à la différence qu'il n'imite pas les mouvements du lanceur. Il lui est néanmoins possible de lutter contre l'emprise de la même façon, jusqu'à épuiser le chakra contenue dans l'arme.
Nom de la technique : La broderie des ombres. Ninjutsu, hiden - Neutre Description de la technique : La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par le lanceur une multitude de fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide pour embrocher l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans un trou, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. La longueur des lances est à déduire de la zone d'ombre contrôlée.
Nom de la technique : La prise des ombres renforcée Ninjutsu, hiden – Neutre Description de la technique : La technique est la même que pour la manipulation des ombres, à la différence que Natsuki peut diviser son ombre en plusieurs partie pour attraper plusieurs adversaires. [ entrer un nombre ici ]
Nom de la technique : La voie des ombres Ninjutsu, hiden – Neutre Description de la technique : Natsuki est capable de s'enfoncer dans une ombre qui n'est pas la sienne, et se déplacer d'ombre en ombre tant que ces dernières sont liées, ou qu'il puisse les raccorder entre elle en étirant sa propre ombre. Visuellement parlant, il se déplace comme s'il était une ombre en forme de flaque à sa vitesse de marche ou de course. Il ne supprime pas sa présence pour autant, si bien qu'il est toujours possible de détecter son chakra, ou de le blesser en attaquant là où il se cache, à l'aide de techniques élémentaires ou de coups physiques ( comme le piétiner ou lancer des armes ). L'intérêt est donc de voyager sur de moyennes distances ( pour ne pas épuiser toute son énergie ) ou de préparer une embuscade, mais pas de combattre directement.
Nous te donnerons un avis lorsque tu auras de quoi les mettre sur ta fiche. |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Mer 19 Juin 2013 - 11:00 | |
| Entendu, j'attendrai le moment venu.
Le petit projectile a été édité.
Projectile normal a été juste renommé '' Essaim de projectiles normaux ", puisque je peux en lancer jusqu'à dix, visiblement. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 2738 Rang : S
| | | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Ven 19 Juil 2013 - 13:20 | |
| Suite à la new supprimant les boost de vitesse en Taijutsu, et aux modifications pertinentes proposées qui vont avec, j'aimerai modifier la technique suivante dans ma fiche.
Nom de la technique : Célérité des ombres ( boost de vitesse X 2) Ninjutsu - Neutre Description de la technique : En contrôlant son flux de chakra et en le canalisant dans ses membres, Natsuki est capable de d'accroitre sa vitesse de déplacement.
Deviendrait donc :
Nom de la technique : Célérité des ombres (mouvement d'esquive instantané ) Taijutsu - Neutre Description de la technique : En contrôlant son flux de chakra et en le canalisant dans ses membres, Natsuki est capable d'effectuer une esquive réflexe face à une technique ou une attaque de rang équivalent, le mouvement ne dépassant pas une distance de deux mètres. La technique a pour unique vocation la défense, et ne peut donc être utilisée pour charger ou porter un coup rapide. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Ven 19 Juil 2013 - 14:02 | |
| Fiche technique Validé
(tu as parfaitement compris la maj en passant) |
| | | Informations Messages : 1554
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Dim 11 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Ohayo ~
Fiche technique codée, tu peux de nouveau poster de nouvelles techniques ~
Have fun ~ |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Lun 2 Sep 2013 - 0:02 | |
| Tout d'abord, serait-il possible de corriger dans ma fiche la technique suivante ? L'étranglement des ombres comporte un '' des ombres '' en doublon. La faute est mienne, je l'ai corrigé dans le code. - Spoiler:
Rang BEtranglement des ombres Ninjutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir réussit le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ( progressivement ). Plus la cible est proche de Natsuki, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister à la technique en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre. Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra. - Code:
-
<div class="ps1">Etranglement des ombres </div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir réussit le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ( progressivement ). Plus la cible est proche de Natsuki, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire. Toutefois un adversaire puissant sera capable de résister à la technique en fournissant des efforts considérables pouvant faire reculer l'ombre. Plus l'ennemi résistera, plus l'effort fournit pour maintenir la technique devra être important, augmentant encore la dépense de chakra.</div>
Ensuite, voici toutes les techniques que je désire ajouter. La liste comprend les slots du rang C à B +, soit 4 techniques de Rang D, 3 de rang C, 2 de rang B, une de rang B enseignée et deux de rang A. Accessoirement, en affinité secondaire, je choisi l'art de la terre, le Dôton.- Spoiler:
Rang DInvocation de kunai préparée Ninjutsu A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une kunai à laquelle est accrochée un fil banal de plusieurs mètres enroulé en bobine. - Code:
-
<div class="neutre">Invocation de kunai préparée</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une kunai à laquelle est accrochée un fil banal de plusieurs mètres enroulé en bobine.</div> Rang DClones illusoires Ninjutsu Natsuki crée de quelques mudras une poignée de clones capable de faire semblant de se battre. Sans consistances, ils disparaissent unitairement au premier impact, quel qu'il soit. - Code:
-
<div class="neutre">Clones illusoires</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki crée de quelques mudras une poignée de clones capable de faire semblant de se battre. Sans consistances, ils disparaissent unitairement au premier impact, quel qu'il soit.</div> Rang DInvocation de faux Ninjutsu A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une faux de guerre. - Code:
-
<div class="neutre">Invocation de faux</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] A l'aide d'un parchemin pré-préparé, Natsuki peut invoquer une faux de guerre.</div> Rang DL'oeil du Cerf Protecteur Sensorialité Natsuki fait pousser un œil, sur n’importe quelle partie du corps ou endroit, afin d’observer ce qui se passe au alentour. L’œil est limité au perceptions humaines et a une porté réduite. - Code:
-
<div class="neutre">L'oeil du Cerf Protecteur</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Natsuki fait pousser un œil, sur n’importe quelle partie du corps ou endroit, afin d’observer ce qui se passe au alentour. L’œil est limité au perceptions humaines et a une porté réduite.</div> Rang CLa voie de la terre, première stance Ninjutsu Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer. - Code:
-
<div class="doton">La voie de la terre, première stance</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer.</div> Rang CProjectile téléguidé Ninjutsu En insufflant du chakra dans une kunai - ou un autre projectile - et en se concentrant dessus, Natsuki est capable de la guider jusqu'à sa cible, et d'en suivre les mouvements si besoin. - Code:
-
<div class="futon">Projectile téléguidé</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] En insufflant du chakra dans une kunai - ou un autre projectile - et en se concentrant dessus, Natsuki est capable de la guider jusqu'à sa cible, et d'en suivre les mouvements si besoin.</div> Rang CLe premier rempart de la Citadelle du Roi-Cerf Ninjutsu La technique dresse un mur en partance du sol, suffisamment élevé et large pour permettre à Natsuki de s'abriter derrière. Il se désagrège au contact d'une technique de même rang, ou supérieur. Sa consistance varie en fonction du terrain. - Code:
-
<div class="doton">Le premier rempart de la Citadelle du Roi-Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] La technique dresse un mur en partance du sol, suffisamment élevé et large pour permettre à Natsuki de s'abriter derrière. Il se désagrège au contact d'une technique de même rang, ou supérieur. Sa consistance varie en fonction du terrain.</div> Rang BHadoken Ninjutsu Natsuki concentre son chakra, et crée une '' balle '' de vents cinglants entre ses mains, puis la propulse à grande vitesse sur une trajectoire rectiligne. Bien que capable de parcourir une distance respectable de la sorte, elle s'arrête sur le premier obstacle assez consistant pour la retenir, à l'image d'un tronc d'arbre ou d'un corps, en causant des dégâts significatifs - Code:
-
<div class="futon">Hadoken</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki concentre son chakra, et crée une '' balle '' de vents cinglants entre ses mains, puis la propulse à grande vitesse sur une trajectoire rectiligne. Bien que capable de parcourir une distance respectable de la sorte, elle s'arrête sur le premier obstacle assez consistant pour la retenir, à l'image d'un tronc d'arbre ou d'un corps, en causant des dégâts significatifs</div> Rang BL'entrelacement des ombres Ninjutsu La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki jusqu'à cinq fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. - Code:
-
<div class="ps1">L'entrelacement des ombres</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki jusqu'à cinq fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple.</div> Rang ALe Territoire du Cerf Ninjutsu Le dôme de vent est une version revisitée du bouclier de vent, en beaucoup plus puissante. En expulsant par tous les pores de son être son chakra, Natsuki dégage une puissante bourrasque de vent circulaire dans un rayon d'un mètre autour de lui, qu'il peut maintenir tant qu'il dispose d'assez d'énergie pour le faire, et/ou qu'il ne se déplace pas. Aucun projectile standard ou renforcé, pas plus qu'une technique de rang inférieure ou égale, ne peut franchir la barrière formée par le vent Gourmand en chakra, le dôme n'est que rarement maintenu plus de quelques secondes. La force cinglante de l'affinité de Natsuki balaie tout ce qui tente de se dresser contre elle, ou se trouve sur son chemin au moment de l'activation de la technique, comme des adversaires, des éléments naturels, des vapeurs diverses etc... qui sont alors repoussés à la limite extérieure du dôme de façon peu courtoise. Aucun allié ne peut donc bénéficier de la protection, car logé à la même enseigne que l'ennemi. - Code:
-
<div class="futon">Le Territoire du Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le dôme de vent est une version revisitée du bouclier de vent, en beaucoup plus puissante. En expulsant par tous les pores de son être son chakra, Natsuki dégage une puissante bourrasque de vent circulaire dans un rayon d'un mètre autour de lui, qu'il peut maintenir tant qu'il dispose d'assez d'énergie pour le faire, et/ou qu'il ne se déplace pas. Aucun projectile standard ou renforcé, pas plus qu'une technique de rang inférieure ou égale, ne peut franchir la barrière formée par le vent Gourmand en chakra, le dôme n'est que rarement maintenu plus de quelques secondes. La force cinglante de l'affinité de Natsuki balaie tout ce qui tente de se dresser contre elle, ou se trouve sur son chemin au moment de l'activation de la technique, comme des adversaires, des éléments naturels, des vapeurs diverses etc... qui sont alors repoussés à la limite extérieure du dôme de façon peu courtoise. Aucun allié ne peut donc bénéficier de la protection, car logé à la même enseigne que l'ennemi.</div> Rang ALe Sépulcre du Dieu-Cerf Ninjutsu La terre s'anime sous les pieds de la cible, et tente de se refermer sur celle-ci, l'emprisonnant dans un solide sarcophage renforcé de chakra. Natsuki peut le modeler à sa guise, de sorte à laisser par exemple, s'il le désir, un trou pour que sa cible puisse respirer, ou au contraire, resserrer progressivement la pression pour broyer le corps. - Code:
-
<div class="doton">Le Sépulcre du Dieu-Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] La terre s'anime sous les pieds de la cible, et tente de se refermer sur celle-ci, l'emprisonnant dans un solide sarcophage renforcé de chakra. Natsuki peut le modeler à sa guise, de sorte à laisser par exemple, s'il le désir, un trou pour que sa cible puisse respirer, ou au contraire, resserrer progressivement la pression pour broyer le corps.</div> Technique Enseignée Rang BL'ombre du Cerf Ailé Ninjutsu Grâce à son affinité naturelle, Natsuki est capable en usant de son chakra de s'envoler et de se déplacer aussi librement qu'il le désir. - Code:
-
<div class="futon">L'ombre du Cerf Ailé</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Grâce à son affinité naturelle, Natsuki est capable en usant de son chakra de s'envoler et de se déplacer aussi librement qu'il le désir.</div>
Dernière édition par Nara Natsuki le Lun 9 Sep 2013 - 5:33, édité 2 fois |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Mer 4 Sep 2013 - 16:02 | |
| La voie de la terre, première stance Ninjutsu Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer. Rang C Désarmement Taïjutsu Entrainé depuis tout jeune au Taijutsu, Natsuki n'éprouve aucun handicap à se battre à mains nues contre un adversaire armée. Cela dit, afin de s'assurer l'avantage, une partie de son apprentissage s'est orientée sur le désarmement de la l'adversaire. Lorsqu'il est armé, Natsuki se contente de désarmer et de repousser l'arme au loin. A mains nues, il se l'approprie. Rang B L'entrelacement des ombres Ninjutsu La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki une multitude de fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. Cela revient à se créer des "bras" d'ombre. Ils ne possèdent pas cette portée normalement mais étant donné ton PS je fais une exception. Ils seront cependant limités à cinq et pas plus. Le reste est OK. |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Mer 4 Sep 2013 - 22:19 | |
| Dans le post permettant d'aiguiller le rang des techniques, le désarmement figure en rang C, et la dissimulation en rang D. S'agit-il d'un autre sens du terme, ou bien la description que j'ai employé est-elle trop '' puissante '' par rapport à ce que la technique est censée réellement apporter ? Dans un cas comme dans l'autre, je procède aux arrangements suivant : - Spoiler:
Rang DLa voie de la terre, première stance Ninjutsu Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer. Devient Rang CLa voie de la terre, première stance Ninjutsu Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer. - Code:
-
<div class="doton">La voie de la terre, première stance</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki s'enfonce littéralement dans le sol, de manière à se camoufler physiquement. Bien qu'il reste conscient de son environnement proche, Il ne peut en contrepartie pas se déplacer.</div>
- Spoiler:
La technique de rang D libre devient Rang DL'oeil du Cerf Protecteur Sensorialité Natsuki fait pousser un œil, sur n’importe quelle partie du corps ou endroit, afin d’observer ce qui se passe au alentour. L’œil est limité au perceptions humaines et a une porté réduite. - Code:
-
<div class="neutre">L'oeil du Cerf Protecteur</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Natsuki fait pousser un œil, sur n’importe quelle partie du corps ou endroit, afin d’observer ce qui se passe au alentour. L’œil est limité au perceptions humaines et a une porté réduite.</div>
- Spoiler:
Désarmement Taïjutsu Entrainé depuis tout jeune au Taijutsu, Natsuki n'éprouve aucun handicap à se battre à mains nues contre un adversaire armée. Cela dit, afin de s'assurer l'avantage, une partie de son apprentissage s'est orientée sur le désarmement de la l'adversaire. Lorsqu'il est armé, Natsuki se contente de désarmer et de repousser l'arme au loin. A mains nues, il se l'approprie. Devient Rang CLe premier rempart de la Citadelle du Roi-Cerf Ninjutsu La technique dresse un mur en partance du sol, suffisamment élevé et large pour permettre à Natsuki de s'abriter derrière. Il se désagrège au contact d'une technique de même rang, ou supérieur. Sa consistance varie en fonction du terrain. - Code:
-
<div class="doton">Le premier rempart de la Citadelle du Roi-Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] La technique dresse un mur en partance du sol, suffisamment élevé et large pour permettre à Natsuki de s'abriter derrière. Il se désagrège au contact d'une technique de même rang, ou supérieur. Sa consistance varie en fonction du terrain.</div>
L'Entrelacement des ombres a été modifiée comme demandé - Spoiler:
Rang BL'entrelacement des ombres Ninjutsu La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki jusqu'à cinq fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple. - Code:
-
<div class="ps1">L'entrelacement des ombres</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] La technique consiste à créer dans la zone d'ombre possédée par Natsuki jusqu'à cinq fines lances d'ombre prenant substance solide dans le monde '' en trois dimensions ''. Ces dernières peuvent être modelées et courber aisément, avant de devenir solide et percer l'adversaire. Facilement manipulables, il est possible de s'en servir aussi pour les faufiler dans une fente, ou '' saisir '' un objet pas trop massif avec, en plantant le pic dans le trou d'un shuriken, par exemple.</div>
La technique suivante est donc supprimée par manque de slot : - Spoiler:
Rang CLa voie de la terre, deuxième stance Ninjutsu Natsuki est capable, une fois enfoncée dans le sol lors de la première stance de la voie de la terre, de se déplacer sous celle-ci à l'instar d'une taupe à sa vitesse de marche.
Cordialement. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Dim 8 Sep 2013 - 21:37 | |
| Fiche technique Validée
Pour te répondre : Les techniques désarmement peuvent se faire du rang C jusqu'au A, selon l'effet, cela va du désarmement simple à prendre possession de l'arme de l'autre au "contre" d'une technique Kenjutsu. C'est effectivement en rapport avec la description de la technique que j'ai demandé de modifier le rang. |
| | | Informations Grade : Genin de Kiri Messages : 497 Rang : B
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Lun 16 Sep 2013 - 19:11 | |
| Fiche codée, tu peux reposter des techniques. |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Jeu 21 Nov 2013 - 23:10 | |
| J'aimerai profiter des deux techniques de rang A achetées par le Village à la new du 8 mai et 11 novembre, ainsi que la technique de rang B offerte pour les deux ans du forum. - Spoiler:
Rang AL'antichambre de la citadelle du Roi-Cerf Ninjutsu Natsuki érige une véritable petite montagne qu'il peut façonner à sa guise lors de l'activation. Elle peut donc prendre la forme conique d'un volcan vide, ou celle d'une impressionnante caverne. Bien que constituée d'éléments naturels, elle s'affaisse d'elle-même au fil des jours, jusqu'à retourner complètement à la terre d'où elle a été créée, ne laissant aucune trace derrière elle. - Code:
-
<div class="doton">L'antichambre de la citadelle du Roi-Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki érige une véritable petite montagne qu'il peut façonner à sa guise lors de l'activation. Elle peut donc prendre la forme conique d'un volcan vide, ou celle d'une impressionnante caverne. Bien que constituée d'éléments naturels, elle s'affaisse d'elle-même au fil des jours, jusqu'à retourner complètement à la terre d'où elle a été créée, ne laissant aucune trace derrière elle.</div> Rang ALes cinq glas au trépas du Roi-Cerf Taïjutsu Natsuki assène successivement quatre coups redoutables dans le visage de son adversaire ( tempes, front, menton ) de sorte à le projeter en l'air à l'issu de la dernière attaque, puis achève son lourd enchainement en ceinturant sa victime après l'avoir rejoint d'un bond pour la pilonner tête la première dans le sol. Les dégâts causés au crâne induisent une confusion transitoire de durée variable. - Code:
-
<div class="neutre">Les cinq glas au trépas du Roi-Cerf</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki assène successivement quatre coups redoutables dans le visage de son adversaire ( tempes, front, menton ) de sorte à le projeter en l'air à l'issu de la dernière attaque, puis achève son lourd enchainement en ceinturant sa victime après l'avoir rejoint d'un bond pour la pilonner tête la première dans le sol. Les dégâts causés au crâne induisent une confusion transitoire de durée variable.</div> Rang BLes trente entailles de la couronne cervidée Ninjutsu Similaires visuellement à de l'air fendu en deux, trente lames de vent se forment telles des ailes derrière Natsuki. Ces dernières sont automatiquement lancées à l'unité dans une trajectoire rectiligne en suivant le mouvement des bras de Natsuki. - Code:
-
<div class="futon">Les trente entailles de la couronne cervidée</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Similaires visuellement à de l'air fendu en deux, trente lames de vent se forment telles des ailes derrière Natsuki. Ces dernières sont automatiquement lancées à l'unité dans une trajectoire rectiligne en suivant le mouvement des bras de Natsuki.</div>
|
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| | | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| | | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Sam 30 Nov 2013 - 12:41 | |
| J'aimerai faire ajouter l'apprentissage de Miko Aburame concernant le clonage, qui est donc ma deuxième et dernière technique de rang B enseignée. - Spoiler:
Rang BL'Armée de l'Empereur Cervidé Ninjutsu Natsuki crée jusqu'à cinq clones capable de reproduire ses techniques, mais disparaissant s'ils subissent des dégâts. - Code:
-
<div class="neutre">L'Armée de l'Empereur Cervidé</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki crée jusqu'à cinq clones capable de reproduire ses techniques, mais disparaissant s'ils subissent des dégâts.</div>
Bien le merci. |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| | | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Jeu 12 Déc 2013 - 18:01 | |
| Je souhaiterai soumettre les techniques suivantes suite à la promotion du rang B+ au rang A +, ainsi qu'avoir la troisième affinité, Suiton - Spoiler:
Trois Rang DRang DFaire corps avec la meute cervidée Sensorialité Natsuki s'immobilise, et prends l'apparence du décors environnant. Il se dissimule alors physiquement à la vue des autres. - Code:
-
<div class="doton">Faire corps avec la meute cervidée</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Natsuki s'immobilise, et prends l'apparence du décors environnant. Il se dissimule alors physiquement à la vue des autres.</div> Rang DLe don des Cerfs Fûinjutsu Via un sceau dans un parchemin pré-préparé, Natsuki peut stocker et faire apparaître de quoi survivre en milieux hostile, à savoir des vivres et du matériel de premier secours. - Code:
-
<div class="neutre">Le don des Cerfs</div><div class="tech">[b]Fûinjutsu[/b] Via un sceau dans un parchemin pré-préparé, Natsuki peut stocker et faire apparaître de quoi survivre en milieux hostile, à savoir des vivres et du matériel de premier secours.</div> Rang DLes larmes du Cerf Ninjutsu Natsuki projette une volée de billes d'eau brûlante. - Code:
-
<div class="suiton">Les larmes du Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki projette une volée de billes d'eau brûlante.</div> Trois rang CRang CLe sentier des Cerfs Taïjutsu Natsuki fauche d'une quelconque manière les jambes de son adversaire, de sorte à le déséquilibrer et le projeter au sol - Code:
-
<div class="neutre">Le sentier des Cerfs</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki fauche d'une quelconque manière les jambes de son adversaire, de sorte à le déséquilibrer et le projeter au sol</div> Rang CLa Bénédictions des Cerfs Ninjutsu En cumulant sa maitrise de l'eau et du vent, Natsuki peut ramener assez rapidement dans le ciel de gros nuages chargés d'eau, lesquels ne tardent pas à déverser leur contenu sous forme d'une pluie basique. - Code:
-
<div class="suiton">La Bénédictions des Cerfs</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] En cumulant sa maitrise de l'eau et du vent, Natsuki peut ramener assez rapidement dans le ciel de gros nuages chargés d'eau, lesquels ne tardent pas à déverser leur contenu sous forme d'une pluie basique.</div> Rang CLe Masque des ombres Sensorialité Un étrange voile semblable à de la fumée sombre couvre le visage de Natsuki. Loin d'occulter sa vision, il acquiert au contraire la capacité de voir dans le noir comme s'il se trouvait en plein jour. - Code:
-
<div class="nara">Le Masque des ombres</div><div class="tech">[b]Sensorialité[/b] Un étrange voile semblable à de la fumée sombre couvre le visage de Natsuki. Loin d'occulter sa vision, il acquiert au contraire la capacité de voir dans le noir comme s'il se trouvait en plein jour.</div> 1 Rang BRang BLe Jugement des Cerfs Taïjutsu Plutôt que de lancer des projectiles, Natsuki délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière. - Code:
-
<div class="neutre">Le Jugement des Cerfs</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Plutôt que de lancer des projectiles, Natsuki délivre une tempête de coups ( trente ) au corps-à-corps presque en un instant grâce à de brusques impulsions de chakra ponctuelles, sans pour autant repousser l'adversaire en arrière.</div> 1 Rang ARang ALa Sournoise de Leurducafé Taïjutsu Faisant preuve d'un certain talent dans l'esquive réflexe et le combat au corps-à-corps, Natsuki a apprit à réceptionner les charges adverses. En déployant son chakra pour accroitre sa vitesse un court instant, il se glisse dans le dos de sa victime en train de charger et l'empoigne sous la ceinture avant de soulever sa prise, de sorte à faire passer les jambes par-dessus la tête et lui assurer une rude réception sur le dos avec l'inertie de sa vitesse. - Code:
-
<div class="neutre">La Sournoise de Leurducafé</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Faisant preuve d'un certain talent dans l'esquive réflexe et le combat au corps-à-corps, Natsuki a apprit à réceptionner les charges adverses. En déployant son chakra pour accroitre sa vitesse un court instant, il se glisse dans le dos de sa victime en train de charger et l'empoigne sous la ceinture avant de soulever sa prise, de sorte à faire passer les jambes par-dessus la tête et lui assurer une rude réception sur le dos avec l'inertie de sa vitesse.</div> 1 Rang SRang SLa Fureur du Dieu-Cerf Ninjutsu Natsuki déploie autour de lui son chakra de façon prodigieuse. Il créé un dôme de vent d'un rayon d'une dizaine de mètres parcouru par des rafales tranchantes. Tout ce qui se trouve dedans est violemment taillé en pièces de toute part pendant une dizaine de secondes. Quant à ce qui n'est pas fermement cramponné au sol, il se retrouve emporté sans ménagement au milieux des bourrasques déchainés. - Code:
-
<div class="futon">La Fureur du Dieu-Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki déploie autour de lui son chakra de façon prodigieuse. Il créé un dôme de vent d'un rayon d'une dizaine de mètres parcouru par des rafales tranchantes. Tout ce qui se trouve dedans est violemment taillé en pièces de toute part pendant une dizaine de secondes. Quant à ce qui n'est pas fermement cramponné au sol, il se retrouve emporté sans ménagement au milieux des bourrasques déchainés.</div>
Je souhaiterai soumettre les techniques suivantes suite à l'acquisition du deuxième pouvoir spécial : Henka Akuma - Spoiler:
4 Rang DRang DLa voie du démon azuré : les Cornes Taïjutsu D'épais bois de cerf acérés émergent des tempes de Natsuki. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : les cornes</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] D'épais bois de cerf acérés émergent des tempes de Natsuki.</div> Rang DLa voie du démon azuré : la Queue Taïjutsu Une longue queue articulée pourvue d'écailles tranchantes prolonge la colonne vertébrale de Natsuki. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : la queue</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Une longue queue articulée pourvue d'écailles tranchantes prolonge la colonne vertébrale de Natsuki.</div> Rang DLa voie du démon azuré : les Griffes Taïjutsu Les avant-bras de Natsuki se recouvrent d'écailles jusqu'au bout des doigts, qui se terminent alors par des griffes acérées. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : les Griffes</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Les avant-bras de Natsuki se recouvrent d'écailles jusqu'au bout des doigts, qui se terminent alors par des griffes acérées.</div> Rang DLa voie du démon azuré : Affliction Taïjutsu Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : Affliction</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens.</div> 3 Rang CRang CLa voie du démon azuré : de Chair et d'Acier Taïjutsu Usant de la force brute, Natsuki détruit une arme adverse. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : de Chair et d'Acier</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Usant de la force brute, Natsuki détruit une arme adverse.</div> Rang CLa voie du démon azuré : le Sombre Héraut de la Douleur Taïjutsu Natsuki pousse un hurlement primaire et animal à haute fréquence, ce qui peut déstabiliser fortement ceux qui l'entendent de trop près, ainsi qu'endommager légèrement leur ouïe un moment. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : le Sombre Héraut de la Douleur</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki pousse un hurlement primaire et animal à haute fréquence, ce qui peut déstabiliser fortement ceux qui l'entendent de trop près, ainsi qu'endommager légèrement leur ouïe un moment.</div> Rang CLa voie du démon azuré : les Ailes Taïjutsu Natsuki déploie une impressionnante paire d'ailes dans son dos, au cuir assez épais pour le protéger des attaques mineurs et projectiles. Leur forme lui permet aussi d'infléchir soudainement sa trajectoire de course. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : les Ailes</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki déploie une impressionnante paire d'ailes dans son dos, au cuir assez épais pour le protéger des attaques mineurs et projectiles. Leur forme lui permet aussi d'infléchir soudainement sa trajectoire de course.</div> 2 Rang BRang BLa voie du démon azuré : l'Autel du Sacrifice Taïjutsu Natsuki se jette sur son adversaire, et le saisit dans une lutte pour l'immobiliser avec tout ce dont son corps a à disposition tout en le ruant de coups tant qu'il le tient. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : l'Autel du Sacrifice</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki se jette sur son adversaire, et le saisit dans une lutte pour l'immobiliser avec tout ce dont son corps a à disposition tout en le ruant de coups tant qu'il le tient.</div> Rang BLa voie du démon azuré : La charge de la désolation Taïjutsu Natsuki charge brutalement son adversaire avec célérité, et frappe avec toute la force de son élan. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : La charge de la désolation</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Natsuki charge brutalement son adversaire avec célérité, et frappe avec toute la force de son élan.</div> 1 Rang ARang ALa voie du démon azuré : La Frénésie du Céruléen Taïjutsu La vitesse de déplacement et la force des coups de Natsuki sont doublées. Les écailles qui recouvrent sa peau s'épaississent, et offrent une protection mineure contre les coups. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : La Frénésie du Céruléen</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] La vitesse de déplacement et la force des coups de Natsuki sont doublées. Les écailles qui recouvrent sa peau s'épaississent, et offrent une protection mineure contre les coups.</div>
Pour terminer, j'aimerai acheter une technique de rang A - Spoiler:
Rang ALa voie du démon azuré : la Solitude du Damné Taïjutsu Redoutable en combat rapproché, Natsuki hérisse les écailles recouvrant tout son corps, les transformant ainsi en d'innombrables aspérités tranchantes afin de mutiler l'ennemi. Chacun de ses mouvements devient alors potentiellement dangereux pour son adversaire, que ce soit dans les coups qu'il donne, ou qu'il reçoit. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : la Solitude du Damné</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Redoutable en combat rapproché, Natsuki hérisse les écailles recouvrant tout son corps, les transformant ainsi en d'innombrables aspérités tranchantes afin de mutiler l'ennemi. Chacun de ses mouvements devient alors potentiellement dangereux pour son adversaire, que ce soit dans les coups qu'il donne, ou qu'il reçoit.</div>
|
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Jeu 12 Déc 2013 - 23:11 | |
| Les larmes du Cerf Ninjutsu Natsuki projette une volée de billes d'eau brûlante. En D c'est pas une volée. C'est une seule bille d'eau... La Fureur du Dieu-Cerf Ninjutsu Natsuki déploie autour de lui son chakra de façon prodigieuse. Il créé un dôme de vent d'un rayon d'une dizaine de mètres parcouru par des rafales tranchantes. Tout ce qui se trouve dedans est violemment taillé en pièces de toute part pendant une dizaine de secondes. Quant à ce qui n'est pas fermement cramponné au sol, il se retrouve emporté sans ménagement au milieux des bourrasques déchainés. Dégât de rang A puisque technique de zone La voie du démon azuré : Affliction Taïjutsu Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens. Normalement c'est cinq bras un peu plus grand en rang B. Alors je vais te la valider mais tu dois préciser que ces bras ne pourront te sevir à malaxer du chakra ;-) Le reste est ok |
| | | Informations Grade : Bras Droit de l'Hokage Messages : 1736 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Nara Natsuki Ven 13 Déc 2013 - 5:17 | |
| Rang DLa larme du Cerf Ninjutsu Natsuki projette une bille d'eau brûlante. - Code:
-
<div class="suiton">La larme du Cerf</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Natsuki projette une volée de billes d'eau brûlante.</div> A l'unité donc. Nous sommes d'accord pour la Fureur du Dieu-Cerf Rang DLa voie du démon azuré : Affliction Taïjutsu Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens ne servant pas à malaxer du chakra. - Code:
-
<div class="ps2">La voie du démon azuré : Affliction</div><div class="tech">[b]Taïjutsu[/b] Beaucoup savent créer des armes élémentaires comme des épées ou des maillets, mais ils en oublient que le corps lui-même est avant tout une arme. Natsuki fait pousser deux bras supplémentaires sous les siens ne servant pas à malaxer du chakra[/b].</div> La précision est ajoutée en fin de phrase. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| | | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| | | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|