N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade dangereuse [Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:39

Franchement, je me demande depuis quand je ne suis pas allé aux cascades du pays du feu. J’ai l’impression de ne plus y aller depuis que j’ai eu ma promotion de chûnin. Depuis ce temps, j’enchaîne mission sur mission et quand j’ai du temps libre, c’est direct entraînement. Sauf qu’aujourd’hui, je me suis bien décidé à y aller ! Histoire d’être sûr de ne pas me faire agresser par ma mère et ses entraînements, je suis partie tôt ce matin, espérant ne pas les croiser. Bien sûr, j’ai laissé un petit mot pour dire que je vais sûrement rester aux cascades toute la journée, sinon ma génitrice va crier à l’enlèvement, au scandale et à toutes les choses possibles est imaginable qui puisse arriver à une fille de 16 ans. Même si je suis Jônin ma mère n’en a pas oublié mon âge et s’inquiète autant que si je n’étais pas une kunoichi…

M’enfin, je n’ai pas à chercher plus, j’ai pris mon maillot de bain, une serviette, de la crème solaire au cas où le soleil tape trop fort et j’ai littéralement foncé en dehors du village. J’aime bien les gardes du village qui m’ont regardé trop bizarrement en me voyant partir sans ma tenue de Jônin et avec un grand sourire. Habituellement, je fais la gueule et je couine sur tout ce qui bouge parce que j’ai la flemme de faire une mission. Je suis sûr que certains d’entre eux n’ont même pas dû me reconnaître ! Enfin bon, j’ai tout de même la flemme de taper la discute avec eux perso… Du coup, je ne me suis même pas arrêté et j’ai foncé en direction des cascades. Trop de politesse en moi je vous dis.

En moins d’une heure, j’arrive à destination. Bien sûr, je me cale tranquillement dans un coin un peu à l’écart, histoire d’être au calme toute seule pendant une bonne partie de la journée. Vu l’heure qu’il est, je vais être toute seule un bon moment, ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs ! Déjà que je suis un peu asocial sur les bords quand je m’y mets, mais j’aime encore moins que les gens me voient en maillot de bain ! Il n’y a rien de mieux pour briser la réputation que je me commence à me faire. La sadique et cruelle Natsumi prise en flagrant délit en train de se baigner tranquillement, comme une adolescente banale de son âge. Ouais nan ça le fait clairement pas.

Tranquillement, je me déshabille et prends bien soin de retirer mon cache-œil. Voilà aussi une des raisons de pourquoi je veux être seule. Hors de question que quelqu’un voit ma cicatrice. Seulement voilà, alors que je venais à peine de plonger dans l’eau, qui soit dit en passant est très bonne, j’entends des bruits de pas un peu trop proche à mon goût. Faisant volte-face, je tombe nez à nez avec un jeune homme aux cheveux blancs. Dans ce genre de situation, une fille normale aurait tout simplement poussé un hurlement, rougit puis crier au gars de se retourner… Mais non, c’est trop conventionnel pour moi. Sans vraiment le faire exprès, je fixe le jeune homme une microseconde avant que ce dernier s’écroule par terre, dans un bruit sourd, mais sans aucune parole.

Simple réflexe. Pas ma faute si mon premier réflexe c’est d’utiliser ce genre de jutsu sur lui ! M’enfin bon, je ne vais pas le laisser comme ça toute la journée le pauvre. Je ne vais pas me presser non plus hein ! Sortant de l’eau, je m’enroule dans ma serviette et remets mon cache-œil. J’espère pour lui qu’il n’était pas venu mater sinon je vous le dis direct : Il est mort. C’est le sort que je réserve au pervers s’étant attaqué à la mauvaise cible. Bref, trêve de supposition. Je m’approche du garçon et me penche au-dessus de lui. Brisant mon jutsu, je fais en sorte qu’il se réveille.

- Excuse-moi, simple réflexe. Tu ne t’es pas fait mal en tombant j’espère ?

Oui bon, j’essaie d’être gentille quand même… Imaginez que ce soit un pauvre petit genin. J’aurais l’air bien conne s’il va dire à ses supérieurs qu’une jônin l’a agressé…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:28

Ce matin j'ai pris la décision que ma journée serait une journée de promenade vue que je suis maintenant genin et que mes parents sont partis sans un mot . Pas besoin de sans faire pour eux , ils peuvent largement se défendre . Dés que les premières rayons du soleil on pointer le bout de leur nez. Je me levai puis j'allai prend une douche , une fois terminé je pris mes affaires de promenade .

Je me dirigeai vers la forêt pour souffler un peu avec tout se stresse que j'ai accumulé lors de mon examen et aussi dû aux comportements de mes parents qui veulent absolument que je sois digne de leurs noms . Je marchais depuis quand je l'ignore, je ne savais pas où j'allais, car j'étais perdu dans mon esprit . Ma conscience me revis enfin , je regardai partout pour voir où j'étais .

Visiblement j'étais plus dans la forêt , en-face de moi il y avait des cascades d'un bleu ciel magnifique . Ils laissèrent échapper un son agréable pour mon ouille, mon regard resta figé sur place . À l'instant j'ai vu une jeune femme d'environ mon âge entre dans l'eau , c'est la seule personne qui peut m'aider à retrouver mon chemin . Elle va probablement me rire au visage et se dire comment un jeune homme comme moi peut se perd où pensait que je sois un pervers . Mais je n'ai pas le choix où je retourne sur mes pas et me perd à nouveau où lui demander mon chemin .

Je m'approchai de plus près pour pouvoir discuter avec elle et voilà qu'elle se retourne d'un coup , les seule chose que j'ai vu était sa cicatrice à son œil droite et son visage d'ange . D'un coup je sentis que mon corps ne me répondait plus. La réponse qui me vis en tête fus " sa doit être un genjustu ou un justu qu'elle m'a lancé "
Je me trouvai maintenant dans un endroit sombre où il n'avait pas de lumière après quelle que minutes je suppose , je me réveillai et la voit penche vers moi . Et voilà qu'elle me dit de façon gentille je crois

- Excuse-moi, simple réflexe. Tu ne t'es pas fait mal en tombant j'espère ?

Je passai ma main derrière ma tête , oui le choque m'a causé des bleus à la tête , je lui répondis en restant courtois et poli comme ma mère me la appris ,mais aussi parce que j'ai un peu peur de cette fille qui se présente devant moi .

-Non je vais bien à par quelle que bleus sur ma tête . Mais ne vous inquiétez pas pour moi .

Je me relevai puis,je la demandai  qu'elle est le raison pour ça , on pouvait sentir dans ma voix une pointe de colère ,mais surtout de honte me faire mettre au tapis si facilement .

-Pourquoi vous avez attaqué sans raison moi qui voulais de votre aide pour retrouver mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:02

Oui bon d’accord, j’avoue y être allé un peu fort sur ce coup. Le gars ne m’a rien fait et moi en guise de bonjour, je déconnecte tous les muscles de son corps. L’art d’utiliser l’un de ses plus puissants jutsu en cas de danger imminent. Si je me mets à user de cette technique sur chaque personne me faisant peur… Je risquerai d’avoir des problèmes avec mes supérieurs. Pour l’instant, il me voit comme une gentille petite fille sadique et qui fait tout pour son village. Évitons de casser cette image à cause d’un simple réflexe. M’enfin, c’est déjà mieux ça que de prendre le contrôle de son bras et le faire s’étrangler lui-même. Surtout que j’adooore faire ça. C’est tellement marrant à voir, l’ennemi qui ne comprend pas, qui perd son souffle… Quel combo magnifique. Le plaisir suprême pour une sadique telle que moi.

M’enfin bon, il n’en reste pas moins que j’ai un jeune homme peut-être blessé sur les bras. Ce dernier m’assure en premier temps que tout va bien, hormis quelques bleus à la tête. Il ne faudrait pas que je m’inquiète pour lui ? Ah bah d’accord. Le mec je le mets K.O sans le faire exprès et il ne faudrait pas que je m’inquiète ? Tellement logique comme raisonnement que j’en reste bouche bée. Non en fait, ce n’est pas ça qui me choque le plus… C’est surtout qu’il m’a vouvoyé. Comment me faire prendre quarante ans dans la gueule en deux secondes !

Instinctivement, je me redresse en même temps que monsieur se relève. À première vue, je dirais qu’il doit avoir à peu près mon âge, ce qui rend le fait qu’il me vouvoie encore plus étrange. En taille, il me dépasse légèrement. Mais trêve d’observation. Par mesure de sécurité, je me recule d’un pas. Bah quoi, je n’aime pas être aussi proche d’un garçon alors que je suis enroulé dans une serviette, ça se comprend non ? M’enfin, je n’ai même pas le temps de faire un commentaire sur le vouvoiement que le jeune homme reprend la parole, mais cette fois sur un ton plus énervé qu’avant. Le pauvre bichon s’énerve, tous aux abris. S’il veut jouer à ça, je peux aussi m’énerver hein… mais après on va m’engueuler pour avoir écartelé et tué à petit feu un innocent…

- Peut-être parce que je n’ai pas envie qu’on me voit en maillot de bain ? Ou encore que je n’ai pas envie qu’on voie ce que je me fais chier à cacher sous mon cache-œil ? Nan encore mieux, peut-être que je m’attendais juste pas à voir quelqu’un ici ?

Bien sûr, je lui ai répondu avec le même temps énervé qu’il a employé. Sauf que contrairement à lui, moi j’ai pris bien soin de lui lancer un regard de défi. Tout ça pour lui dire qu’il ne faut pas jouer avec moi. J’ai beau n’être qu’une adolescente de 16 ans, je n’en reste pas moins une Jônin. S’il veut, je peux lui montrer pourquoi on m’a donné ce grade, mais je doute qu’il apprécie… Après tout, ça fera la quatrième personne sur qui je grave mon nom dans sa chaire.

- Et donc ? Tu comptes me le demander un jour ton chemin ?

Ne croyez pas que je vais l’aider aussi facilement. Je lui ai dit de me poser la question, mais j’ai jamais dit que j’y répondrais. Là est toute la nuance qu’apporte une véritable connasse à ses paroles. Oui, connasse et fière de l’être.

- Ah et, jusqu’à preuve du contraire, je n’ai que 16 ans, pas 40, alors le vouvoiement, tu le ranges au placard. Compris ?

Comme dirait ma mère, il faut être ferme avec les enfants, sinon ils font des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:07

Après ma question voilà qu'elle me répond sur un ton énerver et me lance un regard de défi .Elle avait raison d'être méfiante envers les gens surtout avec son accoutrement qu'elle avait une simple serviette ,mais de la utiliser une technique de ce niveau sur moi cette jeune fille est une kunoichi du grade de jônin je pense.

-Je suis désolé pour le dérangement ,mais vous voyez .Mon intention n'était pas de venir ici , mais de me rendre à la forêt chacun a des secrets . Vous n'inquiétez pas je garderai tout ce qui s'est passé ici dans une boîte ferme à clé.

Qui aurai pensé que ma journée allait prendre cette tournure. Franchement me battre avec elle ,c'est une grosse connerie à ne pas faire pour quelqu'un qui vient d'être Genin ,mais aussi parce que aujourd'hui c'est une journée de promenade et rien d'autre .Et vu mon garde je me ferai battre sans problème ,je me retrouverai à l'hôpital avec de la chance ou entre quatre planches ça serait le plus grand malheur pour moi . Ça se voyait qu'elle avait envie de me tuer ,je retire ce que j'ai dit ce n'est pas un ange ,mais un démon à la forme humaine avec un aire sadique .

-Vous avez comment on se rend à la forêt à partir d'ici ?

Et voilà qu'elle me regarde avec un aire encore plus énerver ,et voilà qu'elle me sort

- Ah et, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai que 16 ans, pas 40, alors le vouvoiement, tu le ranges au placard. Compris ?

Cette façon de parler me fait penser à ma mère adorée qu'elle que goutte de sueurs froides couler tout le long de ma joue ,car je me rappelais toutes les fois que mère ma parler de cette façon. Les seules femmes capables de me faire peur comme ça juste avec leur regard et leur façon de parler ne sont d'autre que ma mère et ma défunte grand-mère qui ne maquait pas l'occasion de me frapper pour un oui ou un non . C'est vrai je me suis par rendu compte que je la vouvoie alors qu'elle a que 16 ans . Comme c'est parti la situation va empirer ,la seule chose à faire c'est de clamer la situation .Bon recommençons depuis le début

-Bonjour à toi ,moi c'est Namikaze Yuko ,je suis désolé pour le vouvoiement et toi comment tu appelles ?


Je fis un grand sourire pour essayer de clamer la situation en lui tendant ma main pour la saluer et aussi je vois qu'elle alla faire une chose qui aller me faire mal à nouveau . Voilà qu'elle s'arrête et me regarder d'un aire surpris et pensive . Comme dit père pour clame des femmes avec ce genre de caractère un sourire vaux mieux que des paroles futiles espérons que ça va la clamer j'espère que le ciel va me protéger ,sinon je suis mort.

-Et je ne vais pas rester comme ça pour l'éternité ,si tu ne veux pas me saluer dit-moi au moins comment retourner dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:45

Bon, une chose est sure, ce gars ne doit plus trop m’apprécier à l’heure qu’il est. Déjà que ça devait pas trop être le cas vu ce qui s’est passé, alors là… Le pauvre a dû croire au début que j’étais une gentille petite adolescente. Or, plus les minutes passent et plus il va comprendre que je suis tout sauf quelqu’un d’aimable. En théorie, on dit souvent de moi que je peux autant être un ange qu’un démon. Sauf que ces derniers temps, j’ai tendance à être seulement une démone. Une vraie connasse impolie, grincheuse et agressive. Le pire, c’est que moi ça me va comme ça.

Voilà que monsieur s’excuse comme un pauvre petit garçon qui s’est fait engueuler. Il m’assure que tout ça restera enfermé dans sa mémoire. Ahah. S'il continue comme ça, il va voir ce que je vais faire à sa mémoire lui ! Je ne suis pas une Yamanaka pour rien. En un claquement de doigt, je peux aisément lui faire oublier tout ce qui vient de se passer. Ou encore mieux, lui faire oublier tout depuis qu’il s’est levé ce matin. Quand je vous dis que je suis une vraie connasse, je ne rigolais pas hein…

Seulement, le jeune garçon semble vouloir repartir sur de bonnes bases. En effet, après mon commentaire concernant le vouvoiement, le gars me dit tranquillement bonjour et se présente. Il s’excuse pour le vouvoiement… oh, qu’il est mignon le gentil petit enfant. Comment voulez-vous que je refuse alors qu’il m’offre l’un de ses plus beaux sourires. Après un bref silence, voilà qu’il joue les impatients. Il veut jouer à ça ? Alors on va jouer à ça. À mon tour, je lui offre l’un de mes plus beaux sourires et tend la main pour répondre à sa poignée de main. Tout en lui serrant la main, je lui réponds avec un ton très amical… voir un peu trop même.

- Enchantée Yuko, moi c’est Natsumi, du clan Yamanaka et j’ai horreur qu’on essaie de m’amadouer comme on le ferait avec une chienne trop dissipée.

Oui, vous l’avez sûrement remarqué. Mon sourire et mon ton amical ne vont pas du tout avec la fin de ma phrase. Voilà pourquoi un regard assassin orne mon visage après avoir terminé ma tirade. En essayant de repartir à zéro, il essaie clairement de m’amadouer. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai une information qu’il veut obtenir. Malheureusement pour lui, je ne suis plus trop d’humeur à l’aider. Sans un seul signe de la main, je connecte son esprit au mien. Un petit coup de télépathie va lui montrer que je ne suis pas du genre à rigoler.

Ne joue pas avec moi Yuko. Rien ne m’oblige à t’aider. Tu sais… dans ce monde, rien ne s’obtient gratuitement et plus tôt tu le sauras, mieux se sera.

Posé sur lui, mon regard le plus assassin. On va jouer un peu avec ce gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:01

Enfin elle me salua et se présenta en faisant son plus beau sourire à mon égard . Elle fait partie de l'un des plus prestigieux clans de Konoha, celle des Yamanaka . J'ai déjà entendu parler de leur technique incroyable, celle de manipuler les esprits et le corps des gens .Elle rajouta qu'elle n'aime pas être amadouée comme une chienne trop dissipée en le disant sur un ton très amical, j'avoue que je l'ai amadoué pour pouvoir partir de cet endroit avant que le soleil arrive à son point le plus haut . Là quand j'y repense, je trouve que la fin de sa phrase me va pas du tout avec son ton . Pour être honnête je ne suis pas venu ici faire ami avec elle . Moi tout ce que je veux c'est savoir quand retourner dans la forêt pour chercher mon paradis pour pouvoir me caler et regarder les nuages et écouter les magnifiques chants des oiseaux et des arbres .

Et voilà que la jeune fille utilise sa technique de télépathie et se retrouve dans mon esprit, ce coup-là j'ai le pas vu venir . Mais franchement c'était une option à ne pas écarter parce que sur toutes les personnes du clan Yamanaka il a fallu que je tombe sur une démone. Et voilà qu'elle veut jouer avec moi tout comme moi j'ai tenté de faire, n'est pas l'ironie du sort et voilà qu'elle me dit

Ne joue pas avec moi Yuko. Rien ne m’oblige à t’aider. Tu sais… dans ce monde, rien ne s’obtient gratuitement et plus tôt tu le sauras, mieux se sera.

Elle donne une leçon sur le monde d'accord j'accepte, et sur un échange équivalant ma parole sans vouloir l'offenser je pense que mes parents ont déjà fait la morale sur l'échange équivalant . Le principe est assez simple on te donne une chose d'une certaine valeur et en retour tu donnes une chose de même valeur . Dans la situation où j'étais depuis que je suis arrivé dans cet endroit j'ai utilisé le fait que je l'ai vu en tenue de bain et sans son caché œil pour faire un échange équivalant en retour elle devait me dire comment me rendre dans la forêt...

-Attends voir tu es dans mon esprit à ce que je vois, l'échange équivalant ne marche pas sur les Yamanaka . À ce que je vois ça ne va pas aller pour mon matricule .

Je regardai dans tous les sens pour trouver un moyen de sortir de cette situation, et voilà que je vis dans le ciel que le soleil était arrivé au point le plus haut de la matinée je pouvais supposer qu'il fut dix heures du matin . Elle n'aurait pas dû entre dans mon esprit à cette heure et surtout quand je suis à découvert . Elle allait goûter à la douleur que je ressens lorsque la température augmente subitement . Mon être tout entier déteste le soleil et sa chaleur, il faut lui dire peut-être , elle va comprend très vite la situation dans laquelle est tombée . Moi aussi je suis dans la merde qu'elle, c'est la faute à qui va savoir. Avec sourire j'ajoutai

-Natsumi je pense que tu devrais quitter mon corps sous penne de ressentir les douleurs des gens qui détestent le soleil..

Et voilà quand on parle du loup, ma température corporelle avait visiblement augmenté à cause de ces quelques rayons de soleil qui m'avaient touché , mes forces me lâchèrent peu par peu une douleur forte me ronger de l'intérieur je pouvais pas dire qui était à l'origine de la cause si c'est Natsumi la démone oui c'est le surnom que je lui es donné ou mon ennemi de toujours le soleil . Je commençais à tourner de l'œil , je vis noire et je me retrouverai encore une fois par terre et inconscience. Avec le corps que j'ai, faible qui déteste le soleil et la chaleur qui m'aime que le froid et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:00

L’échange équivalent. Voilà la petite leçon que je comptais donner au jeune homme. Quelque chose de basique, qu’on ne visualise pas forcément quand on est en bas de l’échelle hiérarchique… mais plus on monte en grade et plus on doit user de ce principe. Lors d’un entretien entre deux villages, il est toujours question d’échange équivalent. Dans les informations, dans les efforts… dans tous. A vrai dire, c’est plutôt bien pour lui. S’il peut comprendre ce principe dès maintenant, il aura un avantage de connaissance et de diplomatie avec ses camarades. Au fond, je lui fais un cadeau. Un cadeau étrange offert bizarrement mais bon…

Voilà qu’il pense que je suis dans son esprit. Rien de plus normal chez une personne n’ayant jamais eu à faire à quelqu’un de mon clan. Il avait tort, purement et simplement. Pour faire de la télépathie, je n’ai pas besoin de transférer mon esprit dans son corps. Il s’agit juste d’une liaison de chakra entre nos deux esprits qui nous permet de communiquer sans passer par la voix. Seulement, les personnes peu habituées à cela auront tendance à croire que nous nous trouvons dans leur tête, que nous parlons depuis notre esprit se trouvant dans leur corps. À ce sujet, mon cher Yuko ajoute quelque chose. Un certain conseil.

D'un, je n’ai pas à avoir peur puisque je n’ai pas transféré mon esprit. De deux… comment ça les personnes qui détestent le soleil ? Je ne vois pas le rapport entre le fait de détester le soleil et une quelconque douleur. Je connais plusieurs personnes n’aimant pas le soleil et elle n’en meurt pas pour autant. Personnellement, je n’aime pas la pluie et jusqu’à preuve du contraire, je ne souffre pas le martyr à chaque goutte qui tombe sur mon corps. M’enfin, sa remarque me donne juste envie de faire une chose : transférer mon esprit. Un petit sourire aux lèvres, je commence à lever mes mains pour faire le signe du transfert complet. Il va voir ce qu’il va voir.

BAM

Euh. Pourquoi il est tombé dans les pommes là ? Là, je jure que c’est pas moi. Oui bah oui, j’ai vu vos regards accusateurs sur moi là. Cette fois-ci, j’ai rien fait ! À moins que j’aie utilisé mon jutsu sans le faire exprès… Nan c’est pas possible, sinon j’aurais senti ma réserve de chakra en prendre un coup vu tout ce qu’elle demande comme énergie. Mais pourquoi il s’est écroulé alors ? Il voulait donner un air dramatique, genre comme dans les pièces de théâtre ?

- Euh… t’es mort ?

Pas de réponse. GENIAL, me voilà avec un mort sur le dos. Enfin mort, pas encore je suppose. Vérifions ça… Sans aucune délicatesse, je m’approche de lui et lui donne une bonne grosse gifle. Pas de réaction. D’accooooord. Bon je suis censé faire quoi là ? Le regarder crever ? Ah mais attendez… JE SAIS ! Il doit être hypersensible au soleil ! C’est de ça qu’il parlait tout à l’heure. Afin de vérifier mon hypothèse, je pose délicatement ma main sur sa joue et ressens à quel point il est brulant. Oui, ça doit être ça. Rooh, mais il fait chier ! La flemme de m’occuper de lui là !
Avec le peu de force que j’ai, je l’attrape comme je peux et le traîne jusqu’à un point d’ombre. Il me faut au moins cinq bonnes minutes pour le traîner, tellement j’ai de la force et de l’endurance. Maintenant, il en me reste plus qu’à attendre que monsieur se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptySam 21 Juin 2014 - 7:19

Après être tombé dans les pommes je suis qu'elle pense que c'est comme une pièce de théâtre . Je sais pas combien de temps j'étais inconscience, une heure, deux heures ou voire même une matinée . Tout ce que je sais c'est que je me trouve dans un endroit sombre, un endroit sans la démone sa sera un monde idéal pour moi que dis-je un monde parfait . Et voilà que je commence à ouvrirent les yeux tout et toujours flou, derrière la chose que je me rappelais avant d'être tombé dans les pommes . C'est la démone qui a utilisé une technique sur moi, après plus rien ou peut-être que 'est pas elle . J'arrête de réfléchir car ça me donne l'un de c'est mal de crâne.

-Pourquoi il a fallu que je me perds lors de ma journée de repos ? Et que j'attrape une insolation .

Là je sens une fraîcheur et je vois de l'ombre autre de moi. Je me retrouvai à l'ombre , va savoir comment je suis arrivé là . Peut-être que c'est cette démone qui ma traîner jusqu'à ce petit coin d'ombre .

-Non pas possible elle n'aurait pas fait ça pour moi, ça doit être une autre personne .

Je regardai dans tous les sens pour trouver la personne qui m'a mis à l'ombre . Un coup d'œil à droite rien , un coup d'œil à gauche toujours rien il n'y avait pas un chat . Un seul endroit je n'avais pas regardé, derrière moi, je me retournai avec difficulté pour voir une femme assise de dos . Alors c'est elle, comment elle a fait pour me traîner jusqu'ici , avec le peu de fois que je l'ai regarde elle n'a pratiquement pas de force. Son dû être dur pour elle, je me relevai puis j'allai la voir avec de la difficulté à mettre un pied devant l'autre , j'allai basculer et tomber mais je me suis rattrapé . J'ai mis ma main sur ma joue, une douleur me pris . Cette douleur est peut-être due à mon hypersensibilité au soleil, non je ne crois pas quelqu'un a dû me frapper sur la joue et fort . Bon je devrai la remercie pour tout, mais surtout m'excuser pour les désagréments causés, moi qui voulais ne garder que je sois hypersensible au soleil aux gens de Konoha mais voilà une autre personne à part mes parents qui soient au courant de mon secret mais bon . Je ne peux pas changer le passé, ni moins le fait que je sois hypersensible au soleil . Je continuai d'avancer jusqu'à que j'arrive en face d'elle , elle était assis paisiblement à faire je ne sais quoi . Un truc de fille je pense, je m'arrêtai un petit instant pour reprendre mon souffle .

- Excuse-moi, de te déranger ton occupation, dis-moi tu peux me dire depuis combien de temps je suis inconscience ?

Voilà qu'elle me regarde d'un aire bizarre et je pouvais voir sur son visage un sourire . Je pouvais par dit si elle se foutait de moi à cause de ma maladie ou bien de ma tronche . Quand j'y repense la journée avait bien commencé puis, je suis arrivé ici, j'ai fait connaissance avec Natsumi la démone . Je suis tombé deux fois dans les pommes, une fois par elle et l'autre à cause de ma maladie ou allergie, appeler les comment vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptySam 21 Juin 2014 - 22:50

Bon. Je suis censé faire quoi en attendant que monsieur se réveille ? Je ne peux pas me baigner, ça c’est sûr… Je n’ai pas envie qu’il me voit une nouvelle fois en maillot de bain et sans mon cache-œil ! Le problème c’est que je ne sais absolument pas quand il va se réveiller, ou s’il va se réveiller un jour. Bah quoi, il peut très bien être mort, mais au fond je m’en fous un peu. C’est pas moi qui l’ai tué, donc je n’ai rien à me reprocher. Dommage pour sa famille, ses amies et blablabla, le discours habituel qu’on dit quand un gars est mort. De toute façon, j’en ai vu des tas et des tas mourir sous mes yeux alors bon… Un de plus un de moins, je m’en fous complètement.

M’enfin, il faut quand même que je trouve quoi faire en attendant que la belle aux bois dormant se réveille. Voyons voir… je suis à proximité d’un point d’eau mais je ne peux pas me baigner… qu’est-ce que je peux faire d’autre. Ah ! Je sais ! Un petit entraînement ne me ferait pas de mal ! Après tout, outre mes arcanes d’esprits, j’utilise principalement le suiton. Enfin principalement… j’utilise que ça quoi. Mes jutsu se résument à deux choses : Yamanaka et Suiton. Travailler ma maîtrise de l’eau à proximité d’une cascade risque d’être plus facile qu’autre part. C’est donc dans cette optique que je vais me placer au bord du point d’eau, laissant Yuko seul avec son inconscience.

Pendant près d’une heure, je me suis concentré à ma manipulation aquatique. J’ai créé des formes diverses, des créatures parfois grande, parfois minuscule. Cet entraînement a surtout pour but de travailler mon maintien et la précision de ma création. L’eau est un élément très malléable, il est donc difficile de faire en sorte d’obtenir LA forme que l’on veut. Plus la forme est compliquée, plus c’est dur, ce qui est en soi logique. À titre d'exemple, faire une sphère et beaucoup plus simple qu’un trident. Je le sais bien car c’est deux formes que je manipule beaucoup.

Bref, alors que je m’apprêtais à reprendre mon entraînement, j’entends des bruits de pas. Pas le temps de me retourner puisque monsieur me fait déjà face. Si ma colère s’était envolé, voilà qu’elle revient rapidement au gallot. Déjà qu’il m’a fait bien chier, mais avec son histoire de « Je tombe dans les pommes sans prévenir », j’ai encore plus envie de l’achever. Et lui, il vient naturellement me demander depuis quand est-ce qu’il est inconscient.

- De un je ne t’excuse pas et deux je suis déçu de voir que tu n’es pas mort. Je me suis fait une fausse joie.

Toujours aussi aimable comme vous pouvez le voir. Au fond, sa mort m’aurait fait ni chaud ni froid, donc ce que je dis, c’est surtout pour le blessé. Oui, je suis vraiment une connasse quand je n’aime pas quelqu’un.

- Un peu plus d’une heure, ma chère belle aux bois dormant. Si tu ne supportes pas le soleil, prends une ombrelle comme les jolies petites princesses. De toute façon, au point où tu en es, tu ne devrais plus te soucier de ton image.

Cette fois-ci, je ne lui ai pas dit ça en le fixant d’un regard assassin. Je ne l’ai pas regardé, fixant l’eau que je manipule entre mes doigts. Mon entraînement est beaucoup plus important que ce garçon et je compte bien le lui faire comprendre. Je n’ajoute donc rien et me contente de manipuler mon eau, faisant en sorte qu’elle prenne tantôt une forme carrée, tantôt une forme ronde. Le tout, sans toucher directement la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:17

- De un je ne t’excuse pas et deux je suis déçu de voir que tu n’es pas mort. Je me suis fait une fausse joie.

La façon par laquelle elle m'a répondu voulait tout dire, c'est sur elle me déteste pour le fait que je lui ai pourri sa journée je suppose, mais aussi que je sois toujours vivant . C'est réciproque moi aussi je la déteste du fait qu'elle a tenté de me tuer à plusieurs reprises . Ensuite elle ajouta que j'ai dormi pendant deux heures environ


- Un peu plus d’une heure, ma chère belle aux bois dormant. Si tu ne supportes pas le soleil, prends une ombrelle comme les jolies petites princesses. De toute façon, au point où tu en es, tu ne devrais plus te soucier de ton image.


Et voilà qu'elle me compare à la belle au bois dormant . Je suppose qu'elle voulait être mon prince charmant qui me triait de mon long sommeil, une ombrelle elle veut que je sois la risée de tout le monde . C'est vrai que mon image envers elle est plus que détruit, mais franchement je n'ai rien à secouer de ce qu'elle pense de moi . Elle était toujours retourné vers l'eau de la cascade pour s'entraîner à manipuler son suiton . Le plus incroyable elle pouvait donner toutes les formes à son eau des plus simples au plus difficile. Je suppose le suiton sois l'une dès ses affinités, j'aimerai biens la demander de m'apprendre une technique de suiton vu que mon affinité est celle du suiton aussi . Le peu de chose qu'elle m'a montré à faille me coûter la vie à chaque fois . Donc vous comprenez ma peur, je tiens à ma vie plus que tout mais apprendre une simple technique de rang D de suiton pourra m'aider dans l'avenir . Je vois bien ce qu'elle pourrait me dire « je préfère crever que te montre une technique de suiton basique » . Vous savez ce proverbe qui dit «  qui ne tente rien à rien » , je vais me faire tuer ça c'est sur déjà qu'elle veut être seule et voilà que je l'emmerde . Retrouver mon chemin grâce à elle y faut plus y compter, je vais devoir me démerder seul pour le retrouver. Je ne sais pas si demander à une personne qui te déteste de t'apprendre une technique et une bonne idée de ma part surtout avec elle..

-Dit tu peux me montre une de tes techniques de suiton une seule fois . J'aimerai biens apprendre une technique car mon affinité et le suiton tout comme toi .

Après la fin de ma phrase je sautai quelque mètre en arrière pour me mettre en garde, au cas ou où décider de m'attaquer pour tout vous dire j'avais peur de ce qui aller se passer. Franchement le ciel se foute de ma tête pourquoi a-t-il fallu qu'il me met sur le chemin de cette démone antisociale et en plus de ça notre affinité est la même . Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui, j'aurai dû rester chez moi pour regarder le ciel avec ses magnifiques nuages . Là quand j'y repense, j'aurai dû de tenter de retrouver mon chemin seul . Il est plus préférable d'être perdu dans la forêt en compagnie des animaux que de passe une journée en compagnie de la demoiselle antisociale .De toute façon je ne peux pas changer la nature des gens . Là quand j'y repense, je dois pas la blâmer pour ce qu'elle est mais plutôt la comprendre car au fond c'est encore une jeune fille de mon âge aimable , rêveuse qui attend avec impatience l'arrivée du prince charmant qui sera prendre son cœur à ce moment là je pense qu'elle changera sa façon d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:17

Étrangement, le garçon semble s’intéresser à ce que je suis en train de faire. Il est vrai que voir une personne manipuler de l’eau de la sorte, c’est quelque chose que l’on ne voit pas tous les jours. Malgré mon âge, ma maîtrise de cet élément est bien supérieure à mes camarades, tout comme celle de la manipulation de l’esprit. Les deux seuls domaines où j’excelle. J’ai récemment appris que j’avais une certaine facilité à manipuler le feu… mais ce n’est pas un élément qui m’attire. En soi, ça peut être cool pour une sadique comme moi de pouvoir bruler mes adversaires, mais j’ai l’impression d’avoir un blocage avec cette affinité. Non, je préfère me baser sur mon suiton et peut-être qu’avec un peu de chance je développerais une troisième affinité. Qui sait, les plus grands Shinobi arrive généralement à maîtriser trois éléments alors pourquoi pas moi ? Dans tous les cas, ce sera toujours l’eau mon élément de prédilection, quoiqu'il se passe. L’eau et moi ne faisons qu’un.

Lui apprendre un jutsu ? Il vient sérieusement de me demander ça ? Je crois qu’il n'a pas bien compris la situation… Je ne l’apprécie pas et je pensais qu’avec tout ce que j’ai fait, c’était réciproque. Il faut croire que non, lui pense qu’on peut encore bien s’entendre apparemment. Or, je n’apprends pas des jutsu à tout le monde, encore moins aux personnes qui ont gâché ma matinée baignade. Heureusement pour lui, j’ai une petite idée qui devrait plaire à tout le monde. Je vais lui apprendre un jutsu, un jutsu qui devrait lui être plus qu’utile, mais comme je l’ai dit tout à l’heure, il doit me donner quelque chose en échange : Sa mémoire.

- Tu as du culot de me demander ce genre de chose maintenant. Je ne suis pas du genre à apprendre des jutsu aux premiers venu, encore moins ceux qui gâchent ma matinée.

Sans lui adresser un regard, je me lève tout en gardant la sphère d’eau entre mes mains. Cette fois-ci, mon regard rencontre le sien. Un regard neutre, sans une once d’hostilité.

- Mais je peux éventuellement faire une exception aujourd’hui. Surtout que je connais une technique idéale pour une personne hypersensible au soleil tel que toi.

Avant qu’il ne se réjouisse trop vite, je reprends pour ajouter quelque chose de très important.

- Par contre, après cela, tu me laisseras manipuler ta mémoire histoire que je te fasse oublier ce que tu as vu avant que je te fasse évanouir. Cette condition n’est pas négociable. C’est soit ça, soit tu vas te gratter mon coco.

Bah quoi ? Il possède des souvenirs gênant sur moi, alors si je peux lui faire oublier tout ça en échange d’un vulgaire jutsu, je ne dis pas non. Au moins ça m’entraînera à jouer les professeurs, histoire que ma matinée n’ait pas servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:53

Le moment était en fait venu pour qu'elle me donne sa réponse, une pointe de stresser me pris . La réponse qu'elle m'a donné, je m'y attendais pour vous dire. On pouvait voir une légère déception sur mon visage . Mais la suite j'ai les pas vus venir...


- Tu as du culot de me demander ce genre de chose maintenant. Je ne suis pas du genre à apprendre des jutsu aux premiers venu, encore moins ceux qui gâchent ma matinée.

De façon clame elle se retourne avec sa sphère d'eau toujours dans les mains, elle me regarde avec un regard normal. Elle changea d'avis , je vis dans son regard qu'elle avait quelque chose derrière la tête . Elle me dit qu'elle connaît un technique de suiton idéal pour moi qui est hypersensible au soleil, je baissai ma garde car elle a atteint un point sensible en disant ça . J'allai la remercie, mais elle me coupa la parole et me propose un échange équivalant j'attendis sa proposition. Cette proposition fut la technique en échange de ma mémoire, je restai perplexe en entendant cet échange équivalant.

" Ma mémoire, toute ma mémoire elle est folle "

Mais effacer toute ma mémoire je ne suis pas d'accord. J'avais mal compris ce n'était pas toute ma mémoire

" ouf, j'ai eu très chaud là, je ne pourrai pas vivre sans toute ma mémoire c'est impossible  "

Mais plus précisément elle veut effacer le moment où je l'ai vu en maillot de bain et sans son cache œil . il n'y a pas à réfléchir même si j'aime par le fait qu'elle va jouer avec ma mémoire, mais du moment où j'apprends une technique qui peut m'aider contre mon hypersensibilité au soleil alors oui j'accepte car elle a avancé des arguments de poids. Ma réponse fut vite et rapide, on pouvait entendre dans ma voix un point d'impatience et de joie …

-D'accord pour cet échange équivalant, car tout ce qui est dans la balance a la même valeur . J'espère que tu vas réellement effacer cette partie et pas d'autre?

Je m'incline pour la remercier pour son aide je suppose que j'ai dû la mettre ma l'alaise, puis je me redressai, sur mon visage on pouvait voir que j'étais contant .J'ai dans ces yeux une pointe de joie car elle va pouvoir effacer ma mémoire . Tout contre faire ma journée n'est pas si nul que sa . Je pris une grande respiration pour me remettre du fait que je sois tombé dans les pommes puis je la demandai comment cette technique s'appeler et comment on la réalise . À l'intérieur de ma tête beaucoup d'idées se bousculer à propos de cette fameuse technique , la forme la quantité de chakra qu'elle utilise etc.

-Alors c'est quoi cette technique que tu vas m'apprendre Natsumi?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:35

Sa réponse ne se fait bien sûr pas attendre. Tout excité par ma proposition, le jeune Yuko l’accepte sans hésiter. Au fond, il avait peut-être plus à gagner que moi, mais rien que de savoir qu’il m’a vu comme ça m’énerve. Si j’avais été de très mauvaise humeur, je n’aurais pas cherché à lui effacer la mémoire. Je l’aurais exécuté sans chercher à comprendre plus loin. J’aurais scellé son cadavre dans un parchemin que j’aurais jeté au fond de la cascade. Avant que quelqu’un ne le retrouve, je serais sûrement déjà morte. Enfin non, pas si j’arrive à atteindre mon objectif. Disons que j’aurais déjà dépassé mon siècle et demi d’existence. Que voulez-vous, j’arriverais à devenir immortelle, quoi qu’il arrive. Je suis sure et certaine de mes capacités. Il n’est donc pas question de penser que je vais mourir un jour.

Enfin bref, là n’est pas le sujet. Sans que je ne le veuille trop, un petit sourire s’est dessiné l’espace d’un instant sur mon visage. Espérons que le Namikaze ne l’a pas vu sinon ça risque de casser toute l’image qu’il a de moi. Déjà que mon apparence innocente ne colle pas avec mon caractère alors évitons d’en rajouter. Cependant, le jeune garçon aux cheveux blancs me demande si je vais bien effacer que cette partie et pas d’autre. Ce à quoi je lui réponds directement.

- T’effacer autre chose ne ferait que gâcher mon chakra. Par contre… Lire tes souvenirs pourrait être intéressant. Tout dépendra de comment se déroulera cet apprentissage.

D’ailleurs, en parlant de ça, il semble plus qu’impatient. Monsieur veut immédiatement savoir de quel jutsu il s’agit. Une technique basique mais que tout utilisateur de suiton se doit de connaître. À ce qu’on m’a dit, cette technique a initialement été créée par le village caché de Kiri, puis a été exporté jusqu’ici. Personnellement, c’est mon père qui me l’a enseigné, comme quasi toutes mes techniques touchant de près ou de loin à l’eau.

- Une démonstration vaut mieux qu’un long discours, alors observe.

Sans plus attendre, je relâche le maintien que j’ai sur ma sphère d’eau. Après que l’eau la composant soit tombée au sol, j’effectue un simple mudras. En moins de cinq secondes, un immense nuage gris vient faire barrage entre le soleil et nous. Puis, comme si c’était un effet tout à fait naturel, une pluie tout ce qu’il y a de plus basique se met à tomber sur nous. Rien de plus facile et simple, mais terriblement utile pour un hypersensible au soleil.

- Ce jutsu me permet de créer purement et simplement de la pluie. C’est très utile et ça te permettra de cacher ton pire ennemi : Le soleil.

Franchement, je ne vois pas quel autre jutsu de mon répertoire peut lui être aussi utile. Lui et ses problèmes face au soleil, ont énormément besoin de ce genre de technique. Espérons qu’il apprenne rapidement… je n’ai pas que ça à faire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:52

Une réponse de sa part fut immédiate, elle m'assurait qu'elle n'effacerait que cette partie et rien d'autre .

"Quoi, un peu petit sourire de sa part nan ce n'est pas possible j'ai dû rêver "

Elle rajouta qu'elle lira dans mes souvenirs en fonction de mon apprentissage, si elle veut lire mes souvenirs libres à elle car je n'ai rien de cacher à l'intérieur . Elle m'expliqua que la technique qu'elle aller m'apprendre était une technique basque originaire de Kiri le berceau de l'art de manipuler l'eau où naissent les plus grands manipulateurs de cet art. Cette technique basique tous les manipulateurs du suiton digne de ce nom doivent savoir la maitriser.
En disant sur un ton d'autorité , d'observer comment réaliser la technique et à quoi elle ressemble car un discoure ne vaut pas une démonstration .

-Je suis prêt tu y allais

Voilà qu'elle relâche son maintien sur sa sphère d'eau puis elle réalisa une simple mudras en moins de cinq seconde une masse importante et immense de nuages gris apparurent et fièrent obstacle entre nous et le soleil la température chuta puis quelques secondes après la pluie tomba tout comme si était naturelles . Elle avait raison ce technique est bien utile pour des gens comme moi . Après la démonstration elle rajouta

- Ce jutsu me permet de créer purement et simplement de la pluie. C’est très utile et ça te permettra de cacher ton pire ennemi : Le soleil.

En la regardant avec des étoiles dans les yeux, je lui dis sur un ton très enjoué . Le ciel avait déjà retrouvé son bleu écarlate qu'elle avait avant l'utilisation de la technique de la Yamanaka…


-Tu as parfaitement raison cette technique va beaucoup m'aider mais surtout lors des canicules . Natsumi puis-je essayer de faire la technique ?


Je n'ai pas attendu sa réponse et voilà que je suis déjà en train de réaliser les mudras qu'elle m'a montré .

"Si je me souviens bien, elle a fait ses mudras "

Dès que la mudra fit exécuter quelques secondes plus trad un immense nuage gris et apparu dans le ciel, quelques secondes plus trad il n'y avait pas d'apparition de la pluie . Les immenses nuages gris disparurent pour laisser place au ciel bleu magnifique

" Quoi la technique n'a pas fonctionné, je me suis trompé dans la réalisation des mudras je vois que ça " .

-Je vais recommencer et je vais réussir cette fois si. Je vais maitriser cette technique coûte que coûte.

Ma voix était rempli de détermination tout comment mon regard..


Dernière édition par Namikaze Yuko le Mer 25 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:41

À peine ai-je exécuté la technique que le jeune garçon me regarde avec des étoiles dans les yeux. Un petit gamin impressionné par une technique des plus basiques. Que se passerait-il si je lui montrais le châtiment des océans ou encore ma technique de domination suprême. Pour la deuxième, je pense qu’il serait plus terrorisé qu’autre chose vu qu’il n’y a que sur lui que je pourrais l’utiliser. M’enfin, si ça lui fait autant plaisir, tant mieux j’ai envie de dire. À croire qu’il en faut peu pour être heureux. J’espère juste qu’il ne va pas me faire chier pour que je lui apprenne d'autres jutsu après. J’ai pas que ça à foutre perso !

Voilà qu’il me demande s’il peut faire la technique à son tour. Bien sûr, en bon gamin qui se respecte, il n’attend pas mon feu vert pour essayer. Sachant très bien ce qui allait se passer, j’ai posé mes mains sur mes hanches pour patienter. Il exécute le bon mudras, mais n’y arrive pas au final. Exactement ce que je pensais. Il ne faut pas croire qu’en faisant juste un mudras, on peut faire un jutsu ! C’est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. Malheureusement, on dirait bien qu’il n’est pas au courant, vu qu’il veut déjà retenter sa chance. Malgré sa détermination, je l’arrête immédiatement dans son élan.

- Il ne suffit pas de juste faire le mudras. C’est bien plus complexe et difficile à maîtriser.

Rares sont les fois où j’ai appris un jutsu aux gens. Les seules fois c’était avec Ryosei et Natsuki… Seulement, grâce à eux, je sais à peu près comment expliquer et procéder pour enseigner une technique à une personne. Après il faut voir avec son niveau s'il arrive rapidement à la maîtriser ou non. Même si ça ne s’apprend pas en une minute, il ne faut pas quatre mois non plus. C’est une technique basique et simple, pas de quoi fouetter un chat.

- En premier temps, tu dois apprendre à relâcher ton chakra dans l’air ambiant. Ensuite il faut le diriger vers le ciel et utiliser ta maîtrise du suiton pour condenser l’air en nuage chargé de goutte d’eau. C’est tout un processus complexe qu’il faut exécuter rapidement et maîtriser parfaitement.

Un petit cours théorique, comme à chaque apprentissage et ensuite on passe à la pratique !

- Essaie une nouvelle fois, mais en essayant de faire ce que je t’ai dit. Normalement tu devrais réussir à former un tout petit nuage avec quelques gouttes d’eau.

Espérons que ce ne soit pas un boulet incapable de faire quelque chose de simple et d’expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:20

Après mon manque de réussite, j'étais prêt à recommencer la technique . J'avais déjà réalisé la moitié des mudras et voilà qu'une voix m'arrêta dans mon élan cette personne n'était que mon sensei pour un temps limité . Elle déclara ensuite


- Il ne suffit pas de juste faire le mudras. C’est bien plus complexe et difficile à maîtriser.

Lorsque j'entendis cette phrase, je me suis posé pas mal de questions .

" Alors comme ça une technique qui paraît simple au premier est en fait bien plus complexe à maitrise, ce n'est pas ça qui va m'arrêter "

-Alors qu'est ce qui faut savoir de plus pour réaliser cette technique .


Sensei me donna des informations externe utile, ces informations étaient : d'un je devais relâcher mon chakra dans l'air ambiant tout en le dirigeant vers le ciel . De deux utilise ma maitrise du suiton pour condenser l'air en nuage chargé de goutte d'eau , elle rajouta qu'il faut bien l'exécuter rapidement et une maitrise parfaite de mon suiton je suppose . Après ce cours de théorie elle m'invita de refait la technique en suivant ces nouvelles indications .

-Bon j'y vais cette fois ça va marcher

Je réalisai les mudras tout en relâchant mon chakra dans l'air en le dirigeant vers le ciel, avec ma maitrise du suiton je condensai l'air présent en nuage chargé de goutte d'eau . Le résultat n'a pas pris de temps à arriver un petit nuage avec quelque goutte est apparu dans le ciel. Les quelques gouttes qui étaient dans le nuage se sont mirent à tomber sur nous, une immense joie me pris car j'avais réussi à faire la technique à ma deuxième tentative .

-Tu as vu ça j'ai réussi, j'avais dit qu'a la deuxième tentative sa sera bon et tout ça grâce à toi. Encore un grand merci pour m'avoir appris cette technique .

Je ne tins plus en place , j'étais tellement contant d'avoir réussi cette technique que j'avais oublié la deuxième part de l'échange équivalant . Et oui ma mémoire aller être effacer ça c'est sur mais peut-être qu'elle va aussi lire dans mes souvenirs . Mon regard changea pour laisser un regard plein de joie à celle d'un regard sérieux et confiant .

-Bon revenons à notre échange équivalant tu m'as appris une de tes techniques donc tu peux effacer la partie de ma mémoire ou ont te voir sous un autre angle . J'ai une seule parole alors tu peux y aller .

"J'espère que je ne vais pas morfler avec sa technique, pourquoi je commence à avoir peur elle va toute même pas me tuer alors par la peine d'avoir peur. Je devrai tout de même avoir peur car avec elle on sait jamais temps tôt elle est gentil temps tôt elle pète une durite "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:59

Je le regarde faire, silencieuse. Voyons voir s’il est capable de maîtriser cette technique en si peu de temps. Personnellement ça a été mon cas, mais je ne sais pas si c’est accessible à tout le monde. Je le vois donc faire les mudras avec précision, faisant bien attention de ne pas se tromper. Jusque-là, tout est bon, mais ce n’est que la partie la plus facile. Pendant les secondes qui suivent, je fais bien attention de garder un œil sur lui et sur le ciel. Il se concentre, focalise son chakra. Alors ? Suspense. Je croise les bras et prends un air impatiente. Car oui, c’est bien ce que je pense actuellement. Je veux juste qu’il réussisse son jutsu et qu’il se casse. Je suis venue ici pour me baigner et je compte bien le faire !

Le voilà. Le fameux petit nuage chargé de goutte d’eau. Après une petite seconde, une fine pluie se met à nous tomber dessus. Bon ben on dirait bien que Monsieur Yuko a réussi au bout de la deuxième tentative et il semble bien s’en vanter d’ailleurs. Tout ça suivi de remerciement et blablabla. Des choses inutiles et inintéressantes quoi ! Mais voilà que son regard joyeux laisse place à un regard sérieux. Aaaah, il a dû se souvenir de ce que je devais lui faire en échange. Il m’annonce que je peux y aller, que je peux effacer une partie de sa mémoire. Je m’avance donc lentement vers lui et pose ma main sur son crâne. Fermant délicatement les yeux, je déverse une petite quantité de mon chakra dans son cerveau.

Sans attendre plus longtemps, je fouille dans sa mémoire jusqu’à trouver le souvenir que je veux effacer. En moins d’une seconde, je l’efface purement et simplement de sa mémoire, comme si tout ça ne s’était jamais passé. Du moins selon sa mémoire à lui. Seulement, je ne retire pas immédiatement ma main et mon chakra… Non, j’en profite pour lui transmettre quelques-uns de mes souvenirs. Vous comprendre rapidement lesquels et pourquoi. Une fois cela fait, je retire ma main de son crâne. Pour lui, j’ai juste plaqué ma main sur sa tête pendant environ cinq secondes, alors qu’au final, j’ai pas mal manipulé sa mémoire.

- Je t’ai effacé ce dont nous avons parlé. Notre échange est donc respecté.

Sans lui jeter un seul regard, je me retourne et me dirige en direction de mes affaires. Seulement, je prends une dernière fois la parole à son intention. Pourquoi la dernière fois ? Tout simplement parce que j’espère ne plus le voir, du moins pas avant longtemps.

- J’ai aussi glissé une partie de ma mémoire dans tes souvenirs. En réfléchissant un minimum, tu devrais connaître le chemin qui te mènera à la forêt et au village, tout ça grâce à mes propres souvenirs.

Dos à lui, je détache mon cache-œil et le dépose sur mes affaires.

- Maintenant dégage.

Sur ce coup, je ne peux pas être plus clair !

Info':
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:24

Après que j'ai lui annoncer que j'étais prêt à payer pour la deuxième partie de notre marcher . Voilà qu'elle se rapproche lentement vers moi, puis elle posa sa main sur mon crâne . Elle finit par fermer les yeux , et voilà que maintenant elle commence à lire mes souvenirs se fait lire le cerveau ce n'est pas agréable sa je peux vous le dire. Elle a pris une seconde pour trouver son bonheur, et voilà qu'elle me transmette un quelque chose qui sort tout droit de sa mémoire à elle . Elle déclara que notre marcher fit respecter .

Elle se retourna sans me jeter un regard et se dirigea vers ses affaires me dit ;


- J’ai aussi glissé une partie de ma mémoire dans tes souvenirs. En réfléchissant un minimum, tu devrais connaître le chemin qui te mènera à la forêt et au village, tout ça grâce à mes propres souvenirs.

-Ok merci pour la partie de ta mémoire ça va me permettre de retrouver mon chemin .

En trafiquant je ne sais quoi avec s'affaire-elle rajouta d'un ton de colère je suppose

-Maintenant dégage.


Sûr ce coup-là j'ai eu peur qu'elle pète à nouveau une durite .

" Bon je vais la laisser faire en-profiter de sa journée, car moi aussi je vais en-profiter de cette journée "

-Je ne regrette pas de t'avoir rencontre , mais je ne suis pas près de te revoir d'aussi tôt. Et bonne journée a toi

Comme je le pensai cette fille passe de la gentillesse à la méchanceté en une fraction de seconde . Je fermai ma bouche et je me dirigeai vers la forêt tout ça grâce à sa mémoire . Je marchai en direction de la forêt pour me reposai de cette matinée agiter avec Natsumi . En entrant dans la forêt je repensai à tout ce qui s'était passé depuis que je me suis réveillé en regardant les nuages présents dans le ciel à l'ombre .

" Quand j'y repense grâce à cette matinée j'ai peu appris une technique avec une Yamanaka l'un des clans les plus puissants du village de la feuille quand je vais dire sa à père il sera bouche bée . Et quand je lui parlerai du comportement de cette personne, il aura comme un sentiment de déjà-vu pour cause mère et pareille que cette fille quand elle a décidé de te faire chier alors elle va tout mettre en œuvre pour réussir . Je passerai le fait qu'elle m'a mis K. Ô en une fraction de seconde car avec mon imbécile de père je m'appellerai toute ma vie ça c'est sûr . "

-Après une telle matinée un petit sommeillé impose . Quand je quitterai les bars de Morphée j'améliorai la technique que j'ai apprise ce matin .

Voilà comment je passe mes journées au sein du village des feuilles.

info a écrit:
Poste de conclusion pour moi
Un grand merci pour ce Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baignade dangereuse [Yuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baignade dangereuse [Yuko] Baignade dangereuse [Yuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade dangereuse [Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil Anodin, Baignade Interdite [PV : Azuko - Shuji]
» Une Politique Dangereuse [PV]
» Namikaze Yuko
» Demandes de Yuko
» Mélodie [ft. Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-