N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tout se paie! [Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:29

Les jours se suivaient et se ressemblaient beaucoup. Nozomi venait à peine de revenir du pays du bois, et elle avait déjà reprit du service à l'hôpital. Ce qui était plutôt bon signe : ça signifiait que l'on avait besoin d'elle dans l'établissement. Même si c'était principalement pour s'occuper des papiers ou des patients dont les autres médecins ne voulaient. Au moins, elle s'occupait l'esprit. Elle pensait moins à tous ces gens en détresse qu'elle avait vus à Ki. Qu'aurait-elle pu y faire ? Ils avaient fait ce qu'ils pouvaient, accompli leur mission et ils étaient rentrés. Fin de l'histoire. C'est ce qu'elle se répétait pour se rassurer, en tous cas.

Elle avait sans cesse tendu les bras aux autres, et toujours toujours venue en aide à tous ceux qu'elle avait pu. Et pourtant ça n'avait rien changé. Il y avait eu des conflits, des morts tout pareil. Alors finalement avec son acceptation à Konoha elle s'était résignée. Non pas à ne plus agir, mais à ne le faire plus que pour un certain groupe de personnes : ceux du pays du feu. Peut-être qu'en se focalisant sur un groupe plus réduit, elle arriverait à faire quelque chose d'utile ?

Ce jour là, elle était assise une nouvelle fois à l’accueil de l'établissement. La secrétaire médicale l'avait au début épaulée, lui expliquant quoi faire. Mais désormais la jeune femme connaissait les tâches qu'elle avait à effectuer. Une pile de dossiers devant elle, elle entreprit donc de les trier. Glissée entre ceux ci, elle trouva une lettre qui lui était directement adressée. Elle la lut, puis la montra à sa collègue.


- « Ho ça ! Oui, quelqu'un doit venir nous aider aujourd'hui. Tu t'en occuperas. »
- « Moi ? Je ne pense pas être la plus qualifiée pour ce genre de choses. »
- « Oui, mais tu es la plus disponible. Et puis il s'en est prit à un de temps patients. Bon courage... »


Elle n'était déjà pas bien gradée ici et faisait toujours ses preuves. A vrai dire, elle était un peu sous les ordres de tout le monde ici. Sauf des stagiaires... Et de gens venant faire des travaux d’intérêt général. Comme celui dont elle allait devoir s'occuper. Il s'agissait de lui faire bonne impression, tout en étant chaleureux et en faisant comprendre qu'il lui devait le respect. Ça n'allait pas être simple. Elle avait rarement eu des gens sous ses ordres. Au shôraizen, les médecins étaient d'avantage des collègues qu'autre chose. Et puis ils lui avaient fait rapidement confiance. Et c'était sa seule expérience en la matière. La jeune femme relu donc la lettre, cherchant les détails concernant la personne à recevoir. Elle venait directement de Miko :

Notre bien aimée Hokage a écrit:
« Nozomi, je te confie Yamanaka Inaho, qui effectuera sous ta tutelle, dix heures d'intérêts généraux. C'est le Yamanaka qui avait fait croire à un patient dont tu t'étais occupée, que ton traitement l'avait rendu daltonien. Je compte sur toi pour l'occuper au maximum et le tuer au travail. Tente de lui inculquer les bonnes manières au passage, et préviens le que les problèmes qu'il cause commencent à me fatiguer. Bonne chance.

Miko »

Elle soupira et la secrétaire lui lança un regard amusé. Visiblement, elle devait connaître le phénomène. Une idée lui passa par la tête. Un Yamanaka ? Ces gens là qui pouvaient lire dans votre esprit sans que vous ne vous en rendiez compte ? Elle n'avait pas grand chose à cacher, mais ce n'était pas forcément quelque chose d'agréable à imaginer. Et puis peut-être aussi que c'était elle qu'on envoyer surveiller : elle avait détruit un terrain d’entraînement sans aucune raison valable et mit sa propre vie en danger... Peut-être la croyait on folle ?

Elle plia la lettre et la fourra dans une de ses poches. Puis elle retourna à son travail. Si celui ci lui en donnait plus qu'il ne l'aidait, elle avait intérêt à s'avancer avant qu'il n'arrive. Elle espérait surtout qu'il ne trifouille pas trop dans sa tête, c'était personnel là dedans. Quand sa pile de lettres fut quasiment terminée et rangée, elle regarda l'heure. Il était en retard, voilà qui commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] EmptySam 19 Sep 2015 - 17:56

Ce bas monde est synonyme de calamité. L’injustice y règne d’une poignée de fer. Infortuné soit l’humanité pour avoir évolué sur cette Terre, là où les malheureux sont nombreux. Est-ce dû à une chaîne de causes naturelles ou bien tout simplement le résultat de l’idiotie humaine au cours des nombreuses générations qui se sont succédées ? Prenons notre héros comme exemple : jeune, il est subitement devenu orphelin via les feux de la guerre, désormais assujetti au sort de voler pour survivre. Ensuite, devant payer pour ses moindres crimes, il est devenu un esclave pour la majorité de son enfance. Est-ce la nature humaine qui est à blâmer pour ce dénouement misérable ou bien sa stupidité, sa soif de sang ainsi que son désir irrépressible de causer le désastre ? Et le destin ne semble pas prêt de laisser au Lutin de reprendre son souffle car le voici de nouveau au sein d’un événement funeste. Et suite à cette péripétie totalement hors sujet qui prend une tournure philosophique mais qui semble bien vous occupez alors que vous lisez ce pavé, peut-on enfin se concentrer sur ce qui est important ?

Il y a néanmoins un lien avec toute cette absurdité : la vie semble prendre un malin plaisir pour faire subir à certains une série de pénibles événements. Et Inaho se doute qu’il est certainement une victime favorite aux yeux de Mère Nature. Voici un petit résumé de ce qui s’est produit lors des derniers jours : alors que le Genin vagabondait dans les ruelles de la cité de la Feuille. Aucune raison particulière pourquoi il a décidé d’accorder la plèbe sa divine présence en cette grâce matinée, il avait simplement envie de prendre l’air un peu au lieu de rester pieuté dans son plumard – une décision qui est plutôt rare pour la créature elfique et qu’il regrettera d’ici peu. Il s’approcha involontairement de l’hôpital puis tomba sur un patient en chaise roulante. Cet individu – que nous appellerons, avec justification, l’enculé ou autre insulte au hasard – remarqua les oreilles de notre protagoniste et commença à faire des remarques à voix haute à son intention. Inaho jura sur la tête du bon Dieu qu’il ait tenté d’ignorer le connard et de passer son chemin sans lui adresser le moindre regard, mais l’enfoiré poursuivit sa lancée et le jouvenceau perdit finalement son sang-froid. Une petite manipulation dans le cortex du bâtard et ce dernier cru que son traitement l’ait rendu daltonien – une bien maigre punition pour un si grand affront envers sa personne.

Les autorités rallièrent rapidement l’incident à lui. Comme quoi il est le seul Yamanaka au sein du village possédant la capacité de modifier les perceptions cérébrales d’un quelconque être humanoïde ! Quoi qu’il en soit, le voilà condamné à faire une dizaine d’heures de travaux communautaires. Et la police a dit que c’est un miracle qu’il ne soit pas en train de pourrir au fond des geôles suite à cet « assaut ». C’est lui qu’on fait chier et c’est lui qui en prend plein la gueule. Le respect en cette ère n’existe plus. Enfin arriva le jour fatidique. Il devait être présent à l’hôpital à dix heures pour débuter sa sentence. Néanmoins, Morphée le libéra dix minutes avant l’heure et le Lutin n’était pas spécialement pressé. Il arriva finalement à l’hôpital avec trente minutes de retard – seulement ! C’est déjà un miracle en soit qu’il n’ait pas décidé de rester chez lui dans son plumard. En vérité, il se disait que si réellement il ne se pointait pas au lieu de rendez-vous, on allait véritablement le foutre en prison – ou lui fait subir bien pire, au choix. C’est avec une attitude lassée qu’il se présenta au comptoir et expliqua la situation à la secrétaire, visiblement débordée par le travail.

  • Nhh. J’suis Inaho. On m’a dit de me présenter ici à 10h, mais j’ai rencontré une pauvre vieille femme en chemin et je l’ai aidé à traverser la rue, d’où mon retard.


Mains dans les poches de son jogging gris, le sommeil encore affiché sur son faciès, le Lutin n’essaya même pas de paraître convainquant. Il dissimula un bâillement à l’aide de la manche de son t-shirt d’ébène. Visiblement, la journée sera longue. On va certainement lui ordonner de sortir les ordures… Ou bien serait-ce ce qu’il y a de moins pire ?! Devra-t-il changer les couches des vieilles personnes ? Nettoyer les chiottes ? Insérer un quelconque dispositif dans l’anus d’un malade ?! Uniquement à y penser, le brun à des frissons de dégoût et un début de nausée. Il espère uniquement que tout se passera… relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:57

Elle leva une nouvelle fois les yeux vers la pendule. La ponctualité n'était visiblement pas une des qualités du jeune homme qu'elle attendait. Elle termina de trier les papiers, et les rangea dans les différents casiers, selon à qui ils étaient adressés. Quand elle fut de retour, elle eut le temps d'accueillir quelques personnes quand enfin on se présenta à elle comme la personne qu'elle attendait. Elle fit alors le tour du comptoir pour se retrouver face à lui et lui tendit la main ainsi qu'un sourire.

- « Bonjour, je suis Myouga Nozomi. C'est moi qui vais travailler avec vous. »

L'excuse du Yamanaka était bien évidemment bidon. A moins que la vieille dame marche très lentement et que la rue soit excessivement large. Ou bien il l'avait aidée à traverser le village en entier. Mais au vu de ses vêtements et de son allure, il venait surtout de se réveiller et n'avait même pas prit le temps de se préparer. Elle se tourna vers sa collègue.

- « Nous allons faire la ronde du premier. Vu l'heure... »

Ce fut la seule remarque qu'elle fit sur son retard. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'énergie là dedans, ni d'instaurer un climat désagréable dès leur rencontre. Puis elle fit signe au jeune homme de la suivre. Ils empruntèrent un couloir, un escalier, puis elle ouvrit une porte avec inscrit « réservé au personnel ». Là, elle s'empara d'une blouse blanche similaire à la sienne et la lui tendit.

- « Elle devrait vous aller. »

En attendant qu'il l'enfile, elle prit un carnet, un stylo, ainsi qu'un petit chariot à roulettes comprenant divers objets médicaux et médicaments. Elle se tourna vers lui.

- « Tous les jours deux fois par jour, nous passons à tous les étages et toutes les chambres pour demander aux patients ce qu'ils désirent manger et vérifier que tout va bien. Comme vous avez l'air d'apprécier les personnes âgées, nous allons nous occuper de l'étage gériatrie. »

Elle lui tendit le carnet sur lequel était inscrit les différents options de repas possibles pour le midi, ainsi que les numéros des chambres occupées. Il lui suffirait de cocher les cases pour inscrire ce que les patients choisissaient.

- « Je vous laisse leur demander ce qu'ils souhaitent. Je vais m'occuper de m'assurer que tout va bien. Vous êtes prêt ? Allons y. »

Avant de sortir de la pièce, elle inscrivit leurs deux noms sur un tableau pour signifier qu'ils s'occupaient de faire cette ronde. En cas de problème, on saurait qui était passé à cette heure ci. De plus, ça évitait que quelqu'un repasse derrière eux alors qu'ils étaient en train de le faire. La porte refermée derrière eux, elle se dirigea vers la première chambre. Elle frappa trois petits coups, puis entra. Un vieil homme se tourna vers eux. Il était allongé dans son lit, sous les draps. Il avait petite mine et était visiblement fatigué. Les volets à peine entrouverts laissaient entrer un mince rayon de lumière.

- « Bonjour monsieur Ikeda ! Voici Inaho, c'est lui qui va vous demander ce que vous voulez bien manger de bon ce midi ! »

Ton enjoué, sourire aux lèvres. « De bon » était souvent de trop vu ce qu'ils servaient à l’hôpital, mais il fallait enjoliver tout ça. Elle se dirigea vers les fenêtres et ouvrit les volets.

- « Allez, il ne faut pas vous enfermer de cette façon. Regardez comme il fait beau dehors ! »

Le vieil homme grommela quelque chose comme quoi de toutes façons dehors, il ne pouvait pas y aller. Et qu'il préférait ne pas voir quel temps il faisait sinon ça allait le déprimer.

- « Comment allez vous aujourd'hui ? »

D'une voix qu'il s’efforçait d'être traînante, et entre deux quintes de toux forcées, il énuméra alors plusieurs maux – plus ou moins réels - . La jeune femme ne releva pas et continua de sourire, tentant de dérider cet éternel insatisfait. Elle l'écoutait cependant patiemment, des fois qu'il y ait des symptômes qu'il n'avait pas la veille. Elle approcha le chariot et lui prit la tension. Pour un premier patient, le Yamanaka allait être servit...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:25

Évidemment, le mensonge peu élaboré ne fut pas suffisant pour convaincre les infirmières qui le toisaient d’un regard désespéré. Certes, ce canular n’est rien d’autre qu’une pauvre idée qu’il a énoncé sur le moment, sans même prendre la peine de raffiner cette excuse quelques minutes avant d’arriver sur les lieux. Néanmoins, qui sont ces femmes pour dire que c’est absolument faux ? Peut-être que cette vieille dame a un problème de dos et doit marcher très lentement pour arriver à destination. De sa grande bonté, Inaho ne pouvait laisser à elle-même cette pauvre vieille madame. Bien sûr, l’on entre dans le domaine de la spéculation, voire même de la fiction à cette étendue, mais tout est possible dans ce triste monde. L’on a qu’à observer ce qui se produit dans le monde extérieur : d’un claquement de doigt, un nouveau groupuscule détenant une puissance inimaginable émerge de l’ombre pour assouvir un quelconque objectif. C’est louche et très merdique, cette histoire. Mais ça, le jouvenceau ne le sait pas. Ne pas confondre le narrateur et le personnage. Rejoignez la cause « je dis non au méta-rp ! Et à Kumo par la même occasion ». Shots fired!!

On ignora complètement la remarque du Genin, comme si elle n’a eu aucun effet – ou bien tout le contraire. Une femme se leva et se retrouva face à lui. Sans gêne, le premier réflexe de l’adolescent fut de l’examiner de la tête aux pieds. Une silhouette élancée pouvant faire tourner la tête plus d’un homme – heureusement que le sort machiavélique des femelles ne fonctionne pas sur les Lutins ! Des perles possédant le teint de l’océan et… une coiffure de même couleur que la dèche ? Si ce n’est que ça : son visage est recouvert de divers tatouages. Encore heureux qu’elle ait décroché cet emploi. Se retenant pour ne pas lâcher un quelconque commentaire, le Yamanaka accepta la main tendue de la dénommée Myouga Nozomi sous un mutisme forcé. Pas simple méfiance avant tout, il a bel et bien observé si la paume de la demoiselle n’est pas piégée, à savoir un dispositif électrique qui choque la victime. Un simple gag qui fait toujours fureur chez les délinquants et qu’Inaho chérissait particulièrement plus jeune.

Il suivit de près sa camarade du jour jusqu’à l’étage suivant. Au cours du parcours, l’atmosphère stérile donna la nausée à notre héros qui grimaça en traversant les différents couloirs de l’édifice. Il ne pouvait pointer avec précision ce qui lui donnait ce dégoût. Une odeur quelconque dans l’air ou simplement la couleur des murs. Ou bien l’écrasante majorité des malades dans un seul et même endroit. Pendant une dizaine d’heures, le Lutin devra braver ces disgrâces afin de sortir vivant et en un seul morceau de sa sentence. Définitivement plus facile à dire qu’à faire.

Immédiatement après avoir enfilé la blouse qu’elle lui prêta, la prénommée Nozomi expliqua l’ordre de l’heure tout en n’oubliant pas la petite remarque sur les personnes âgées en faisant référence au mensonge du garçon plus tôt. À cette rétorque, Inaho roula les yeux vers le ciel, décidemment las à son tour. Vivement que le temps passe rapidement. Si seulement il était né avec l’Œil Doré. Il aurait créé une manipulation du temps précisément pour éviter ce genre de connerie. Tu en as marre de passer ton temps avec un individu en particulier mais tu souhaites tout de même tenir ta promesse de le rencontrer à telle heure en face du cinéma ? N’ai crainte, car avec ce jutsu, tu fais passer le temps sans même avoir le temps de le dire. Le rendez-vous fini, tu peux retourner chez toi sans le moindre regret. Certes, les Jisetsu ne peuvent manier le temps ainsi et Dieu merci pour cette limite. Néanmoins, l’on peut toujours rêver.

La tournée débuta. Son boulot ? Demander aux patients la nourriture qu’ils souhaitent consommer au déjeuner. Rien de bien palpitant, mais mille fois mieux que de nettoyer les cuvettes. Toujours enfoui sous un océan de silence, il ne protesta pas. D’un point de vue totalement impartial, la journée commence de façon plutôt aisée et calme. Autant préserver cette quiétude pour un long moment avant qu’elle se métamorphose subitement en tempête. Le duo pénétra la première salle où un vieil homme est allongé sur un lit d’hôpital – qui deviendra probablement son lit de mort d’ici les prochains mois. Humour noir, si, mais réaliste ! L’infirmière le présenta brièvement, il enchaîna par un simple bonjour, son faciès dénué d’émotion. Encore heureux qu’il ait effacé cette expression épuisée. Il laissa la femme effectuer les étapes de son travail et le grincheux s’exprimer. Il peut difficilement blâmer le vieillard pour être ainsi. Ce serait un cauchemar pour le jeune homme d’être coincé dans un lit au sein d’un hôpital jusqu’à sa dernière heure. Une réalité macabre. Après une minute, Inaho s’avança d’un pas et toussota légèrement pour attirer l’attention du mourant sur lui.

  • Monsieur Ikeda, voici les différents plats que l’hôpital offre ce midi. Sachez que tous les choix sont accompagnés d’un petit pain et de deux oranges. Tout d’abord, il y a… le ragoût aux légumes ? Oulah. Ensuite, nous offrons une lasagne. Puis, il y a le macaroni à l’ail…


Son regard de charbon lisant les mots sur la carte fixe, le délinquant ne put s’empêcher d’être sidéré face à ces plateaux-repas offerts par l’établissement. Le seul choix potable dans cette atroce liste est la lasagne. Et encore, il est connu que la qualité de la nourriture dans les centres hospitaliers est loin d’être merveilleuse. Même le vieil homme confirma ses soupçons en grommelant une plainte inaudible. Pendant un bref moment, Inaho fut empli de sympathie pour le malade. Ses prunelles ténébreuses rivèrent sur sa partenaire, un sourcil arqué. Il espérait sincèrement – pour lui et le patient – que tout ceci n’est qu’une mauvaise blague. Encore une fois, il faisait preuve d'un effort draconien pour ne pas exprimer le fond de sa pensée.

Sérieusement, il est à deux doigts d’aller chercher une pizza à partager avec ce Ikeda… Principalement parce qu’il a soudainement envie d’une pizza toute garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:51

La tension était normale – du moins pour le vieil homme -, et la jeune femme ne remarqua pas le moindre changement dans l'attitude du patient ni dans ses paroles. Son état ne s'aggravait pas, ce qui était une bonne chose, mais il ne s'améliorait pas non plus. Ce qui était souvent le cas lorsque l'on ne souhaitait pas vraiment aller mieux. Où un éternel grincheux pourrait-il être mieux que dans un hôpital ? On le soignait, prenait soin de lui et venait lui parler avec le sourire aux lèvres malgré toute la mauvaise volonté dont il faisait preuve. Sa principale source de satisfaction était de voir les infirmières craquer, et il s'amusait du changement de personnel régulier. Il testait ainsi les limites des gens. Il n'avait pas d'autre passe temps, après tout.

Le regard d'Inaho croisa celui ce Nozomi. Elle lui adressa un sourire désolé. Ce n'était pas la qualité de la nourriture qui allait le sortir du quotidien, c'était certain. Alors que pourtant les journées des patients étaient rythmées par les repas. Le pauvre Yamanaka en prit pour son grade. Même s'il devait facilement comprendre que lui ou un autre, le résultat aurait été le même: il ne râlait pas sur lui en particulier, mais pour le simple plaisir de se faire plaindre. Qu'on s'occupe de lui.


- « Très bien, donc pour vous ce sera des lasagnes ce midi. »

Elle balaya la pièce du regard.

- « Avez-vous tout ce qu'il vous faut ? La télécommande de la télévision ? Des magazines ? »

Il grommela bien évidement que les programmes étaient tous les mêmes, qu'il n'y avait pas assez de chaînes. Et concernant la lecture, il les avait déjà lus.

- « Cet après-midi passera la dame qui s'occupe de la bibliothèque. Vous pourrez prendre ce qui vous plaira et ça vous fera un peu de nouvelle lecture. »

Elle lui adressa un nouveau sourire tandis que la réponse fusa: « Comme toutes les semaines ! ». Puis elle fit un signe au délinquant, salua le vieil homme et ils sortirent de la pièce avec le matériel. Ils firent plusieurs autres chambres sans encombres. Certains se plaignaient de nouvelles douleurs, tandis que d'autres leur montraient qu'ils étaient ravis de leur présence. Les visites se faisaient rares. Arrivée devant une porte, Nozomi regarda son carnet avant de préciser au Yamanaka :

- « Juste le ragoût pour celui-ci. Il doit manger des fibres. »

Il n'y avait pas vraiment besoin de faire de dessin. Une nouvelle fois, ils entrèrent dans la pièce et la jeune femme prit les constantes du patient, tandis que Inaho proposait le « choix » du repas. Ils sortirent ensuite pour continuer leur tournée. La patiente d'après était allongée dans son lit. Sa respiration était parfaitement audible, et elle se tourna difficilement vers eux lorsqu'ils entrèrent. Une transfusion pendait à son bras.

- « Bonjour. Désirez-vous essayer de manger, aujourd'hui ? »

Elle était nourrie grâce à la perfusion, mais il était toujours plus plaisant d'avoir le goût de la nourriture, aussi mauvaise soit-elle, que d'être reliée en permanence à une piqûre. La femme fut prise d'une violente quinte de toux, puis son regard se posa sur le jeune homme. Son visage fatigué s'illumina soudainement.

- « Homare... Tu es venu ! Je savais que tu finirais par venir ! »

Nouvelle quinte de toux.

- « Je t'attendais... »

Sa voix était faible mais on put cependant parfaitement saisir ses paroles. Nozomi ouvrit la bouche pour la contredire, puis finalement la ferma, gênée. Elle se tourna vers le Yamanaka et lui montra sa propre tête, en espérant qu'il comprenne.

* Ça fait des mois qu'elle est dans cet état. Chaque jour on croit qu'elle va finir par lâcher prise, mais une pensée la retient : elle veut revoir son petit-fils avant de mourir. Tous les jours, elle l'attend.*

Elle se tourna ensuite de nouveau vers la vieille femme en lui adressant un sourire empreint de tristesse. A voir maintenant comment allait agir le jeune homme, prit actuellement pour la personne que la vieille dame attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout se paie! [Batman] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout se paie! [Batman] Tout se paie! [Batman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout se paie! [Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit for Moo - Je paie pas xD
» Law se paie une gueule. [PV]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Batman needs your help!
» Changer du tout au tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-