N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:42

Toutes mes salutations Raikage,

Vous n'êtes pas sans savoir que notre "allié" le samuraï Katsuo Takusanken nous a livré un nukenin semant le trouble sur les terres de Tetsu no Kuni en violant par conséquent bon nombre de lois de ce pays tout en bafouant l'autorité kumojin sur place. Et si ce dernier n'aurait pu être qu'un simple ninja errant plus violent que la norme et simplement à la recherche de son propre profit, le récent interrogatoire que j'ai mené m'a conduis à une toute autre conclusion. Et celle-ci ne présage rien de bon pour le village.

En effet ce dernier m'a avoué être un ninja ayant placé la violence au-dessus de toute chose. Pour le moment rien de bien alarmant puisqu'il se trouve déjà sous les verrous. Cependant il j'ai réussi à lui faire cracher le morceau concernant ses compagnons unis par le même objectif à savoir détruire le Monde Shinobi tel que nous le connaissons. Et si je n'ai pas la certitude qu'il s'agisse d'une nouvelle organisation tel que le Shoraizen, j'ai encore plus été inquiété par sa dernière révélation.

Ce dernier m'ayant averti que Kumo paierait bientôt pour ses "forfaits", le tout combiné à l'absence de crainte chez lui lorsque je l'ai averti qu'il finirait sans doute ses jours dans une geôle de Dee Saigo, il me semble évident qu'une prochaine attaque nukenin n'est pas à exclure. Cela ne serait pas la première fois qu'un groupuscule de ce genre entreprend une telle action et je vous conseille de vous montrer extrêmement méfiant à parti de maintenant. Car si cela pourrait être qu'un vulgaire canular, l'inverse est tout aussi probable.

De plus ayant obtenu ces informations par la voie de la finesse sans avoir à user de la torture, combiné à la possibilité que le prisonnier en question soit prochainement secouru par ses camardes. Je conseille de le transférer au sein de la prison du Satoru où j'aurai à ma disposition tous les outils pour qu'il dévoile la véritable identité de ce rassemblement ainsi que des membres qui le forment.

Avec tout mon respect.


Kadoria Koüga
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke) EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:48

Tenbatsu Kurasa. Je regarde les images reproduisant le visage de ce nukenin arrêté au Pays du Fer et ramené pieds et poings liés au village. Jusqu’ici rien ne laissait à présager qu’il pouvait plus dangereux qu’un vulgaire nukenin errant. Un de ces ex shinobis totalement perdus et dont la vie se résume à des actes, pouvant paraître sur le moment glorieux, et pourtant sans lendemains, sans pérennité. Non, ce Kurasa au regard de ce rapport m’ayant été transmis, est bien plus que cela. Un illuminé, un terroriste qui ambitionne de détruire le monde shinobi tel que connu. Rien que ça ! Je suis subjugué par toute la haine envers le système shinobi qui peut naître en certains personnages. En la comparant à ma propre histoire, cependant, je peux comprendre certains mobiles. Si, j’avais fait les frais de sévices provenant de shinobis, fussent-ils de Kumo, en ma tendre enfance, cet amour et cette loyauté envers Kumo se serait probablement mué en une profonde haine. J'aurais été comme lui.

Cependant est-ce que ça aurait été au point de m'en prendre à un village ? Un risque énorme. J’observe encore plus ce visage, ces yeux. Ils semblent refléter une noirceur particulière. Mais, rien de plus. En même temps, une simple image ne peut me renseigner plus que cela sur l’identité d’une personne. Je ne peux qu’obtenir des pistes et en ce moment même, je n’en dispose d’aucune. Kouga saura le faire parler. Et au besoin, nous prendrions le risque de le faire libérer et de le faire suivre afin de savoir pour qui il roule.






Kadoria Kouga,

Je te félicite pour ces quelques avancées sur un dossier auquel je n’accordais pas la moindre importance jusqu’ici. Tu as autorisation de poursuivre avec le transfèrement du prisonnier de Dee Saigo au QG du Satoru. Que sa vue soit obstruée et ses oreilles bouchées le temps du transfert. Il ne doit rien connaître du village. Essayes d’en tirer le maximum d’informations.

Évidemment sa cellule doit être éloignée au maximum du cas X.

Avec mes encouragements.

Le Raikage

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prisonnier des plus intéressants (PV Seki Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
» Un Cri égaré! [Ft Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-