N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée de Folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Soirée de Folie [Libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 1:04

    « Et pourtant tu l’as fait. »

    Tu m’as blessé. Que ce soit volontaire ou non, le résultat est bien là. Je le ressens au fond de moi, tout comme ta joue l’a ressenti. Tu étais si aveuglée par tes propres problèmes que tu en as oublié les miens. Tu as le cœur fissuré par Cupidon, moi il est brisé par la Mort. Qui était le plus à plaindre de nous deux ? Et lequel avait moyen de réparer les dégâts, l’autre non ? Je n’avais pas le choix, je devais vivre avec ça sur les épaules. Mais toi, rien n’était gravé. Surtout pas ici, à Suna, avec tout ce sable en perpétuel mouvement. Les paroles s’envolent mais les écrits restent ? Dites ça aux dunes.

    « Finis ton plateau, et je lui parlerais… »

    Je demeurais immobile, ne cherchant pas à la rassurer ou à la réconforter. Je n’en avais pas l’humeur.

    « Pour ce qui est de te pardonner, on verra… »

    C’était bien trop tôt, et des mots ne pouvaient rattraper la blessure causée par d’autres mots. Pas ceux-là en tout cas. Si elle souhaite mon pardon, elle devra trouver autre chose ou attendre. Attendre serait la solution la plus sûre : laisser faire le temps. D’autant plus que j’avais dit que je l’aiderais. Bon, à condition qu’elle finisse de manger ce qu’elle avait apporté. Mais ça aussi c’était l’aider d’une certaine manière.

    Ce sera ma façon de la remercier pour son enseignement, pour tout ce qu’elle m’avait appris. Mais après cela, nous serons alors quittes. Je ne lui serais plus redevable en rien. Je posais mes mains sur les siennes pour desserrer son étreinte afin de pouvoir me tourner vers elle. Les larmes aux yeux, la peau sur les os, elle tremblait. Elle était au fond du gouffre, mais elle avait jeté de l’huile sur le feu de ma souffrance. Je ne pouvais pas l’étreindre. Pas maintenant du moins.

    « Et je le saurais si tu ne manges pas tout… Alors laisse-moi m’occuper de ton malheur pour le moment. On verra pour le reste une autre fois. »

    De toute façon, le malheur des autres t’importait peu. Tu ne pensais qu’aux tiens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Soirée de Folie [Libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de Folie [Libre] Soirée de Folie [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:02

Je l'avais blessé sans le vouloir et c'est cette prise de conscience qui me fit le plus mal. Tout autant que le regard qu'il me lança, que les paroles qu'il prononça. Du temps… Il avait raison, il fallait du temps. Il posa ses mains sur les miennes, m'obligeant à relâcher mon étreinte. Je m'éloignais alors timidement de lui. Les mains l'une dans l'autre, le regard fixait sur le sol, honteuse et intimidée. Il me demanda de le laisser s'occuper de mon malheur et de me contenter de manger. Répondre ne serait pas nécessaire à cela alors je me contentais juste de hocher positivement la tête à sa demande avant de reculer de plusieurs pas pour finalement regagner ma chambre.
J'avais commis une erreur… Peut-être la plus grosse de toutes celles que j'avais commises jusqu'à présent, mais sans doute pas la dernière. J'avais blessé un ami et je m'étais montrée égoïste. Un trait de caractère qui n'était pourtant pas majoritaire chez moi. Depuis quand étais-je devenue ainsi ? Je n'avais pas vraiment de souvenir de cela. Peut-être l'accumulation des multiples trahisons que j'avais rencontrée dans ma vie. Qu'elle était celle qui m'avait fait le plus mal ? Kibo ou Yusuke.

Je fermais les yeux avant de me réfugier sur le lit souillé par les restes du petit-déjeuner.
Kioshi voulait que je mange les viennoiseries restantes, mais je savais très bien qu'avaler quelque chose maintenant serait leur ouvrir l'accès direct au WC lorsque j'irais me vider l'estomac.

Non, ce n'était pas le moment de manger, mais peut être plus de réfléchir à l'avenir, à ce que je devrais faire si Kibo me rejetait. À ma réaction vis-à-vis de cela et mon désir de continuer ou non dans la voie que j'ai choisi. La paix ? Une utopie, un rêve… Je pourrais y contribuer à ma façon, ou bien laisser cela rester un rêve comme c'est déjà tant le cas.

Entre l'amour et la haine, il n'y avait qu'un pas après tout… J'étais visiblement en train de faire tomber toutes les barrières qui me reliaient à la haine…
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de Folie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille [Libre]
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]
» La Voix de la Folie
» Élan de folie [Rin]
» [Mission] + La folie de l'amour ★ feat Kira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-